Aller au contenu

Call of Duty 7 : Black Ops


Sybergame
 Share

Messages recommandés

Je trouve les règles du MLG un peu abusé niveau atout/équipement/arme secondaire...

 

Ils veulent conserver l'esprit guerre urbaine (donc pas de leurre ou équipement farfelu comme l'insertion tactique, caméra), mais enlever la claymore ou le C4 qui sont des explosifs à part entière pour une guerre.

 

Pour les atouts, je ne vois pas pourquoi enlever seigneur de guerre. J'aime équiper toutes mes armes de silencieux. De plus je préfère le famas avec viseur holo ou l'Ak74u avec la poignée. Je ne vois pas en quoi disposer des deux équipements est considéré comme mauvais dans le cadre d'une confrontation de team.

 

Et niveau arme secondaire, pour les lanceurs je peux comprendre. Sans killstreak, ça ne sert à rien d'avoir un lance rocket. Mais contre une team bien organisée dans la camp, avoir l'arbalète n'est pas de trop. Par exemple dans villa, si ils campent tous dans le petit bâtiment au sud ouest de la carte, avec des gars qui surveillent chaque entrée, plus un dans les escaliers, et un ou deux aux fenêtres, voilà la galère pour les bouger.

Et puis le couteau balistique, c'est toujours pratique dans les lieux confinés.

 

 

Après je respecterais si on croise des matchs avec ces règles, mais ça sera toujours avec cette certaine incompréhension et déception.

 

 

PS: désolé de ne pas avoir rejoint la session hier, je n'avais pas vu les messages. C'est en allumant la ps3 hier soir que j'ai vu que vous m'aviez invité...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Enfin Prestige...Je trouve le multi complexe et je pense aussi que certains trucs sont hypra abusé et d'autres tres bien trouvée !

 

Le Nova je trouve sa pas tres original,reprendre une grenade qui est l'objet temps convoitée dans le solo...Bon voila quoi ces marrant deux minutes,je crois meme qu'on la retrouve aussi dans le mode zombies avec les petits monstres que certains appellent "gollum" qui jette un gaz qui te cache la vue et te fais mal,je pense que ces le meme mais bon je trouve que ces quelque choses d'assez inutile en soi.Mieux vaut une bonne grenade qui fait mal :P

 

Deuxieme chance est une tres bonne trouvaille ainsi que les augmentations "pros" comme la dit Riggins le fait que quand on ce prend un heat shot...ok mort assuré mais dans la jambe on peux bouger,il y a un esprit realité assez poussé grace à ce bonus qui en plus evolué et sympathique parce que l'on peut ce faire reanimer et donc reprendre la partie sans avoir la dure souffrance moral de la mort xD

 

Je trouve Ultra Abusé les RC-xD qui ne laisse aucune chance,la plupart du temps on les voit arriver et ces deja trop tard et meme quand on les detruit avec l'impact on meurt aussi,ces une bonne trouvaille abusé...Par contre le controle est bien,ces plutot simpliste meme si je deteste entendre sont bruit pres de moi apres avoir entendue "Rc-xD ennemi en approche" x).

 

Hummm...Vous savez si de nouvelles maps multi ou zombie vont sortir prochainement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je vais essayer d’expliquer au moins les claymore, j’ai compris en cherchant un peu de documentation sur le jeu il y quelque temps. Il faut pas oublier que c’est surtout pour les compétitions importante. Sans ces règles les grosse teams ou tournois perdent toutes leur crédibilité. Le but c’est de gagner mais sa doit être les meilleur qui gagne.

 

Par exemple il y a des stratégie basé sur le compte des seconds obtenue par les frag.

Par exemple on fait une démolition en 4 vs 4 avec délai de réapparition de 5 second. Des fois il vaut mieux aller fragé des joueurs adverse pour gagner du temps. Si la team tue un bon nombre de joueur adverse en peu de temps cela fait que on gagne 5 second pour posé la bombe et aller camper dans la zone adverse.

Donc c’est a ce moment la que les joueur vont se déplacé pour posé la bombe et occuper le terrain, et il faut faire vite pas le temps de regarder au sol.

Mais si il y a un joueur qui a posé une claymore ou un C4 tous le temps obtenu par les frag sont perdu ou facilement amoindri.

C’est évident que la team qui a fait les frag a fait une meilleure action que de juste posé une claymore ou un c4. C’est dommage que tout le temps gagner soit capote a cause d’une claymore posé au piff certaine fois.

 

Et il y a encore d’autre stratégie qui ne marche pas avec les claymore comme contourné ou encercle des joueurs.

Il y a aussi les stratégie si un joueur se retrouve seul face a plusieurs joueur.  Le plus souvent de ce que j’ai pus entendre c’est que le joueur seul doit être en mouvement et éviter de se faire remarquer quitte a ne pas tiré sur l‘adversaire dans certaine condition. Avec des claymore le derniers joueur ne peux pas se déplacé tranquillement. Et même si une claymore ne le tue pas juste avec le bruit toute l’équipe adverse seront la ou il se trouve.

 

Le nombre de stratégie diminue avec les claymore et pas l’inverse. Le jeu devient aléatoire et en compétition les joueur ne veulent pas du aléatoire. De plus sa fermer le jeu donc moins de mouvement et pour les grand tournoi où il y a un grand public qui payent leur place, il faut du spectacle et si les joueurs ont peur de bouger il n'y a pas de spectacle..

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

plus aucun soucis avec pirate, les claymores sont détecté tout le tps. A ce moment là, l'atout pirate, sert plus a rien.

 

Il y a des règles qui sont vraiment discutables. la claymore je trouve que ça évite de foncer comme un taré sur l'adversaire, faut y aller doucement (un peu comme en vrai quoi, tu va pas foncer droit sur l'adversaire), après tu pourrais par exemple limiter le nombre de claymore par équipe (genre 2).

 

Mais comme dit sin, s'il faut faire sans lors des matchs, bin je m'en passerais, mais c'est un élèment stratégique en moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si si c'est encore faisable j'ai réussi à mon plus grand bonheur de réussir un quickshot une fois seulement, mais cette saloperie de quickshot est encore possible dans Black ops. Même si pour l'instant je n'ai joué avec ou contre aucun joueur n'arrivant à un tel niveau au sniper.

La j'essaie un peu de tâter le mode hardcore (MME et R&D) et je trouve que c'est une horreur, la campe y est poussé à son paroxysme, personne ne bouge, la map est jonché de claymore, c'est assez peu agréable.

Nouvelle petite vidéo aussi où à 1 vs 4 j'arrive à m'en sortir avec 3 cuts d'affilée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai arrêté de jouer à Black Ops depuis deux bonnes semaines (j'aime bien moins que MW2) mais ça ne m'empêche d'apprécier à sa juste valeur la première vidéo posté par riggins...

Sans rire le mec est incroyablement balèze au snip... Précision, vitesse, avec ou sans lunettes, tout y est. De quoi vous ecoeurer.

Un must =D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les match attendre le week-end pour prendre contact n’était pas un bon choix, car je les gens n’allume  pas leur PS3 les week-end rien de plus normal.

J’ai envoyé des messages a 6 ou 7 leader de team que deux ont répondu.

Une est dispo que vendredi.

Et l’autre team le grand foutage de gueule genre la team ils ont un site internes a eux, ils sont sur tout les site francophone de rencontre sur cod, belle présentation et tout etc.. Mais quand tu envoies des message a leur leader il répond pas. il me juste ajouté dans la liste d'ami

je regarde plus tard dans la soiré si il y a du nouveau,  si rien sa sera pour lundi soir.

 

 

EDIT

J'ai une proposition de MME la team OP92 pour mardi  mais possible aussi de la mettre pour mercredi en MME et ils insistent pour du 6vs6. Défi qui compte pour cod tournament c'est pas vraiment une session pour le fun.

Une autre team qui propose vendredi en multi mode.

Et une autre qui vont voir si ils peuvent m'arranger une date la team FKT en R&D HC. Deux défi c'est déja bien dans le semaine sa fera un troisieme pour cela qui ont envie.

 

Mon avis la team OP92 sont bon et tres disponible donc en priorité je conseil de jouer contre eux mais pas en MME.

 

J'attends vos réponse

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la team qui propose une session type compétition, est-ce que c'est une bonne idée ? On n'a fait qu'une session en 4vs4, on a pas trop d'entrainement ni d'organisation. Moi perso je le sens moyen, genre les types proposent cash un truc de compétition ?

Personnellement je préférerais faire des sessions d'entrainement pour progresser. Après si vous voulez tous faire le match, je suivrais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas de la compétition mais c'est un défi "un peu plus sérieux" car il est lancer depuis cod tournament donc sa va jouer pour gagner. J'ai parlé avec eux avec le micro ils sont chaud bouillon ils veulent des têtes. Donc a ce moment la j'ai vu leur stast des bon ratio allié a de bon taux de précision. Que 2 joueur sur 6 semblent être en dessous. Si on les affronte uniquement sur un mode ou il n'y  a que le skill qui compte avec les restrictions qu'ils demandent.

no lanceur

no bonus d'élimination

no claymore

no second chance

du 4vs4 jusqu'à du 6vs6

C'est chaud mais il faut essayer quelque chose. on peut faire le défi pour cod tournament , c'est juste des petit point pour le classement team où même pas la moitié des équipe ont des points dessus. On a même des point juste pour la participation je crois. On peux faire après plusieurs type de match pour le fun comme ils me l'ont dit dans leur premier message. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement c'est comme vous voulez, si vous êtes tous opé, je suivrais sans problème. Par contre je voudrais savoir ce que tu considère comme un bon ratio et un bon taux de précision, je suppose que t'as vu leur rapport de combat. Si c'est le cas l'a tu vu sur le psn ou un site ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des ratio entre 1.45 et 1.65 et des taux entre 20 a 23%, j'ai vu depuis le psn.

Pour me faire une bonne idée d'un niveau d'un joueur je regarde trois chose en même temps qui permettent au moins de dire si le joueur a du niveau.

Le ratio, taux de precision et  les score par minute.

 

Le ratio normal. Mais souvent si les type on de gros ratio c'est qu'ils ne fond que des mode qui sont facile pour eux. Si je ferai que du MME et mêlée générale j'aurai facile 1.75 ratio, mais comme je fait de tout j'ai 1.47

Taux de precision pour savoir si il sait bien tiré. Car on peut avoir un bon ratio sans savoir tiré.

Les score par minute, pour savoir si il marque beaucoup point. un campeur peut avoir les deux precedent mais pas de bon score par minute en tout cas c'est rare.

 

Mais sa me dit juste si les type savent bien shooter et rusher.  Avec les interdiction qu'ils demandent c'est du pur shoot qu'ils veulent. Mais pour jouer sur des mode a objective des fois certain sont nul en tout cas dans le MW2 c'est souvent le cas. C'est aussi pour cela qu'il n'y a pas ou peu de MME dans les sessions et league ect... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais, du coup avec mon pauvre 1,25 je me sens un petit peu tout sec  :D

C'est vrai qu'il y a toujours moyen de monter ton ration en jouant des modes avantageux, mais généralement je suis d'accord que ça ne ment pas, les gros ratio sont toujours top players des maps.

Pour la précision vu faire 20% c'est beaucoup surtout vu la gueule des sensibilités et les viseurs parfois bancals. Après faut voir les armes utilisées. Si le mec fait 20% a la MP5 je dis respect.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je ne suis pas d'accord avec toi okito, je ne sais pas contre qui tu joues en melee mais c'est l'un des modes les moins faciles à moins de camper, car c'est 1 contre 7.

 

Pour les 20% et > à 20 de precisions je ne pense pas qu'il y est des utilisateurs de pistolets mitralleurs.

 

Sinon ca fait longtemps que je vous lis et j'aimerais bien tester une session avec vous

 

Pseudo:Shanksroux (ratio 1.09)

C'est parceque je ne fais que courir (balle dans le dos) et chercher des duels (face a face le premier qui dégaine)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serai dispo pour la prochaine si vous voulez  ;)

Après faut savoir si c'est mardi ou mercredi mais pour moi je ne pense pas que ça va changer grand chose.

 

Sinon pour ma part, mon ratio était de 0.6 la dernière fois que je l'ai regardé ^^ Mais franchement je m'en fous je ne joue pas pour mon ratio mais par plaisir, et puis il n'est pas représentatif de mon niveau.

C'est juste que j'ai joué un bon moment avec une sensibilité très élevé (9) avec laquelle j'étais capable de rien et ça a morflé niveau ratio. Depuis que je suis retourné à plus petit je suis presque toujours dans le top de mes sessions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Défi accepté normalement sur le compte de cod tournament vous avez reçu un message d'avertissement et vous pouvez voir les conditions du match.

Normalement nous somme 6 j'ai pas demandé a KéKé mais je ne lui demande même pas sa serai l'insulté.

Pour moi perso les résultat sur du MME je fais pas attention, lorko et asukero si vous voulez ma place ou une place dans le prochaine match vous me dite.

 

Session avec riggins et nous somme des tueurs  8). Les démolition c'est du carnage sans sens je préfère une démolition en pur.

 

@Shankroux

Je t'ajoute quand je vais rallumé ma ps3.

Sinon tu te pose pas la bonne question plutôt que de te demandé qu'elle niveau ont les types que j'affronte en méée général, la bonne question est quel niveau j'ai  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'a pas de compte sur cod tournament c'est pas important du tout

 

Indications

Date du match : 07/12/2010 à 21:40

Carte : Launch

Type de match : Guerre de territoire

Niveau minimum pour participer à ce match : 0 (Qu'est ce qu'un niveau ?)

 

Description du match

4vs4 minimum jusqu'a 6VS6

NO CLAYMORE

NO LANCEUR

NO SERIE D'ELIMINATION

NO ATOUT SECONDE CHANCE

 

Options

Règles du jeu

 

Limite de temps : 10 minutes

Limite de score : 15000 points

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais savoir est-ce qu'il y avait un match de prévu ce soir ? Parce que je ne pense pas pouvoir être disponible pour ce soir. Après pour le match de demain aucun problème en principe. par contre quand j'essaie de m'ajouter ça ne me mets pas dans la même team que toi Okito. Donc je ne sais pas trop comment faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...