Aller au contenu


Call of Duty 7 : Black Ops


Sybergame
 Share

Messages recommandés

Bonjour alors pour voir un peu vos armes je me suis dit pourquoi ne pas demander les classe de chaque membre qui joue a black ops .

 

Exemple moi :

Perso 1 : Famas (+viseur holo) et couteau Balist Claymore ,willy pete Fragm.      Gilet pare balles , passe passe pro , pirate

Perso 2: Ak74 U (+ tir rapide ) et couteau balis  , claymore , willy pete , frag      (meme atout que au dessus )

Perso 3 : Wa2000 et makarov , claymore willy pete , fragm (meme atout que au dessus)

Perso 4 :Aug (+ viseur holo) ,couteau balist , claymore willly pete ,fragm (mee atout que au dessus )

Perso 5:Galil (+ viseur infrarouge ) et m1911 , clayore willy pete , fragm (meme atout que au dessu

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bon je viens de passer le prestige 1, j'arrive a bien scorer en MME maintenant. Faut qu'on se retrouve les gars pour des parties. J'ai l'impression général que COD7 attise moins que COD6? (la sortie de GT5 arrange rien aussi lol)

 

Moi en arme c'est soit l'Aug soit l'AK74

 

Et les atout Pirate (Tipiak) ou Ninja, rechargement rapide ou double atout et Fantome

 

Et en atout suivant les modes de jeu, ca va etre la mire, le silencieux, le chargeur plus gros

 

Semtex car la colle c'est bon et bien sur la claymore !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En arme: Aug

Accessoires: Viseur laser et silencieux

Atout: pillage,maitre de guerre pro et ninja

Semtex, Gaz Nova et Claymore

 

Et ouais, je trouve qu'il y a moins de monde que sur le 6 mais je trouve les serveurs moins fiables aussi, je ne compte plus les freeze d'écran ou les déconnections.

Par contre l'approche plus tactique du jeu me convient mieux ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi étonnamment j'ai pas de freeze, et les décos y en a wai mais pas autant que ca

 

Ca le fait surtout quand on est en groupe, mais en solo pas trop a me plaindre

 

Et tu as tout a fait raison, le jeu est clairement plus tactique, c'est moins du speed rush, déja un mec peut pas rusher en pensant cuter lol

 

Par contre ca camp beaucoup plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors en ce moment : level 46 je m'éclate au commando donc 2 classes pour lui

J'ai le jeu en anglais donc sorry si ya des noms bizarres...

Classe 1 : Commando avec silencieux, M1911 chargeurs scavenger(pirate?) pro, passe passe pro, ninja pro + claymore

CLasse 2 : Commando avec chargeurs plus importants, M1911 chargeurs, poids léger pro, passe passe pro, marathon (snif pas encore pro faut que je capture des flags) + claymore

Classe 3 : Ak47 avec chargeurs + silencieux, strela 3, Fantome, Warlord pro (2 ajouts pour les armes + 2x grenades), ninja pro + claymore (classe pour détruire les helico)

Classe 4 : Ak74u avec silencieux + couteaux ballistique, poids léger pro, hardened (genre force d'opposition de MW2 je crois), ninja pro + capteur de mouvement (c'est la classe de mélée générale)

Classe 5 : pour le fun : Spas 12 + arbalète, pirate pro, passe-passe pro, flak jacket + claymore

 

Pour les grenades : Semtex + Concussion voir Nova gas quand je joue en Warlord pro.

 

Sinon j'ai un peu testé les SMG en ce moment Spectre, MPL... pas mal le spectre.

 

Voilou!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca campe... disons que ça dépend contre qui tu joues. Tu as ceux qui joue le jeux et tu en as toujours qui campent.

Mais tomber contre 6 mecs qui ne font que camper, ça me fruste à mort ^^

Je ne vois pas l'intérêt de rester planqué pendant 10 minutes en attendant qu'un mec passe devant ton viseur pour l'aligner. C'est pas la conception que j'ai du jeu.

Je ne suis pas un rusher mais je ne pourrais pas rester statique non plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso 1 : m69, Python (double). Frag, nova, clay. Fantôme, Tour de passe-passe, 2eme chance pro

Perso 2 : WA2000, Python (double). Frag, nova, clay. Poids plume,  Impact Lourd, Ninja

 

Bon pour le perso 2, je sens que je vais arrêter le Sniper et tester une autre arme. J'arrive pas à m'habituer la config manette pour le souffle (toutes les autres touches étant déjà utile à quelque chose, je me vois mal changer la config) et globalement je trouve qu'il y a pas des masses de cartes où on peut bien s'exprimer avec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors la ils sont vraiment très fort ..!

 

Aujourd'hui sur 3 parties deux parties beugg et pas une fois mais carrément j'ai un premier beugg et puis 1 min après un second qui me éjecte connexion interempu ..!

 

Je voudrais savoir s'il y a une adresse e-mail pour que je leurs envoi un courrier pour qu'il me rembourse car je ne tiens pas joue de cette manier puis ils ont telement du fric que c'est foutage de gueule ...

 

Je suis Grrrrrrrrrr ...!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'utilise que 4 modes pour le moment enfin 2 même vu que je modifie 2-3 trucs pour le R&D et le Hardcore :

 

Classe 1 : Famas + silencieux - arbalète - Semtex - Claymore - Leurre - Implacable/Tour de passe passe (pro)/deuxième chance (pro). Pour ce mode je mettais un viser laser avant mais avec le famas et sensi à 5 je galèrais à viser, le silencieux apporte de la stabilité à l'arme je trouve. J'adore le Leurre sinon les ennemis rapplique comme des mouches ^^

Classe 2 : Famas + silencieux - arbalète - Semtex - Claymore - Leurre - Fantome/Tour de passe passe (pro)/Ninja. Uniquement en R&D et Hardcore.

Classe 3 : AK74u + poignée + tir rapide - CZ27 + tir auto - Semtex - Claymore - grenade flash - Poids plume/ Seigneur de guerre (pro)/ Marathon. Ça se rapproche de ce que j'avais sur MW2 avec l'UMP45 et j'aime bien courir partout :P. Le seigneur de guerre pro donne une grenade explo et grenade spécial en plus, sympa :).

Classe 4 : AK74u + poignée + silencieux - CZ27 + tir auto - Semtex - Claymore - Leurre - Fantome/ Seigneur de guerre (pro)/ Marathon. R&D et Hardcore uniquement.

 

J'ai essayé l'AUG mais je trouve qu'elle a pas beaucoup de portée après j'attend de débloquer l'AK47 et le Commando pour voir si je change. Sinon dans l'ensemble, je trouve que je fais de meilleurs partie que sur MW2, probablement du au fait que je suis pas un adepte du camping et que ne me fait plus snipé mais je ne fonce plus comme un fou partout non plus :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus je joue plus je deviens fort a ce jeu héhé. Je commence a trouver les bonnes armes, atout etc.

Pour les armes perso en fusil d’assaut  je préfère l’ak47, je trouve que l’ aug a un départ de tire un peu trop lent c’est un petit problème si on rush beaucoup comme je le fait.

En pistolet mitrailleuse l’Ak7 est vraiment très bien, pour l‘instant c‘est mon arme numéro 1 mais j‘ai pas essayer toutes les armes.

 

Pour les atouts je ne sais pas encore vers quoi je vais me stabilisé j’aimerai connaître tous les atout pro avant de faire des choix qui seront définitive. Si une personne sait où trouver la liste des atout pro qu’il fasse tourner merci.

 

 

Ce cod c’est un vrai jeu de shoot alors que mw2 c’est un jeu de guerre. Les explosives sont moins puissant, la maîtrise des armes est plus dur mais d’un coté les joueur qui ont une bonne maîtrise seront beaucoup plus fort (comme moi). Les fusil sont moins fort de même que les snipeur et les campeurs.

D’un coté le jeu est moins jouissif c’est claire ont ne peut pas faire une bonne nucléaire en un instant derrière une caisse ou s'isolée avec des claymore. Donc c’est sûr que les joueur  qui y jouent pour l’aspect jouissif plus que le coté Esport du jeu vont prendre beaucoup moins de plaisir.

 

 

Sinon le meilleur mode c’est tactique en équipe en simple. La vraiment les joueur jouent pour gagner les matchs, mais il y a quelques défauts.

En capture de drapeau quand les deux équipe ont le drapeau et que les deux sont tout près de posé le drapeau les porteur de drapeau n’apparaisse plus. Du coup aucune des deux équipe ne peuvent tuer le porteur du drapeau pour posé le drapeau c’est limite mission impossible. Souvent les parties sont paralysé dans cette configuration.

Pour démolition l’équipe qui défend réapparaît un peu trop près de la bombe. Du coup quand il ne reste qu’une seule base c’est limite mission impossible de faire sauter la bases de l’équipe qui défend. Trop souvent c’est l’équipe qui défend qui gagne.

Il faut avoir une bonne équipe pour gagner souvent dans ce mode.

En domination je suis limite top player  non je rigole mais si je continue encore un peu et que je reste constant je devrait être encore meilleur dans ce mode.

Sinon pas beaucoup de R&D sa va attendre encore un peu. Et pour les mêlée général j’ai même pas fini une seul partie sur 4 ou 5 que des bug.

 

Sinon j’aimerai savoir qui serait partant pour monter une team de compétition pour une duré d’un moins environs pour un rythme d’un ou deux match par semaine?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà il faut trouver un forum très active sur cod 7 qui organise des rencontre (et trouver les joueurs  ;D). Il y a cod france je connais pas le site. je vais faire un tour de l'ensemble des forum de cod pour voir qui me semble être bien. Sinon si une personne connait déjà ce genre de truc qui donne quelque conseil sur les bon site où aller.

C'est pour le fun de faire quelque match de team c'est mieux que de tuer des nobb sur le online. Moi perso je ne cherche pas a faire une équipe de haut niveau c'est surtout pour gouter a la compétition quelque temps et aussi faire de progrès.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon Colonel ;)

Pour les atouts tu peux aller voir sur Cod-France

http://www.cod-france.com/cod7/guides/atouts.html

 

Si ça peut t'aider.

 

Toujours pas de joueurs Xbox?

 

P.S : Quelqu'un a déjà testé le Match à Paris (gun game...) en mode 10 000 cod points à miser?

Parce que avant d'y aller franchement, j'aimerai connaître le niveau sur ces game. J'ai vu des vidéos sur Youtube ou les réalisateurs expliquent que le niveau est plus haut, ce qui est logique mais j'aimerais savoir à quel point.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai joué un peu aujourd'hui et j'ai été dégouté. J'ai eu pas moins de 15 déconnexions sur 25-30 parties ..

Ca devient vraiment irritant à la longue. J'ai passé presque plus de temps dans l'accueil que dans le jeu, c'est franchement blasant.

Sinon j'arrive bientôt au Prestige 1 (Level 45), ca va assez vite, c'est sympa. Ayant lu les posts précédents j'ai vu qu'il n'y avait pas de défis "Prestige". Je trouve ça dommage..

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Lou sebi merci pour les info du zombie et aussi pour les atouts

 

@Asukero pour le niveau c'est pas un problème. Je sais déjà comment une team s'organise pour le training donc même si tu n'a pas le niveau on fera en sorte que tu gagne du niveau avec la compétition.

Une bonne team ce n'est pas seulement une team qui gagne mais c'est aussi une team qui fait progresser ces joueurs. Le travail de groupe compte plus que le niveau individuel  ;).

 

J'aimerai que la team soit composer de 8 à 10 joueurs pourquoi ces chiffres.

La plus part des rencontre en compétition a cod c'est du 4 vs 4 donc si nous somme 8 on pourra faire des match de training en condition tournoi en 4 vs4 (aucune team s'entraîne sur le on-line seulement de temps en temps si ils sont 6).

De plus Si nous somme 8 sa sera plus facile de couvrir plus de possibilité au niveau des horaires des rencontres. 8 joueur sa permette facilement les remplacement les problème d'indisponibilité c'est du truc qui arrive tout le temps il vaut être un peu plus.

Et aussi on pourra des fois organiser deux rencontre dans la semaine une pour chaque équipe de 4 constituer pour que tout monde fasse au moins une rencontre dans la semaine.

 

De ce que je sais aussi quand une team fait du training ils font aussi beaucoup de mêlé général en privé. Parce que c'est un mode qui permet au joueur de pousser la maîtrise de leur arme principal, bien sûr les joueur ne doivent que utilisé leur arme principale et respecter les restriction de compétition pour progresser. 8 c'est un bon chiffre et 2 de plus si on a du mal a faire deux équipe de 4 en training.

 

La déjà nous somme 4 c'et déjà suffisant pour pouvoir commencer a chercher a s'inscrire sur des forum qui organises des rencontres.

 

Si une personne trouve qu’il vaut mieux en team de 12 ou 6 ou je ne sais quoi ou qui a des idées qui partage.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon Colonel ;)

Pour les atouts tu peux aller voir sur Cod-France

http://www.cod-france.com/cod7/guides/atouts.html

 

Si ça peut t'aider.

 

Toujours pas de joueurs Xbox?

 

P.S : Quelqu'un a déjà testé le Match à Paris (gun game...) en mode 10 000 cod points à miser?

Parce que avant d'y aller franchement, j'aimerai connaître le niveau sur ces game. J'ai vu des vidéos sur Youtube ou les réalisateurs expliquent que le niveau est plus haut, ce qui est logique mais j'aimerais savoir à quel point.

 

 

ajoute moi: Slicer 28

 

et pour le match a paris ou tu mises 10 000, j'y est joué 1 fois et je peux te dire que le niveau est largement plus élevé :o

en plus le mode est choisi aléatoirement donc faut être bon partout. tu stress comme pas possible quand tu pari 10 000 :D j'ai fini 2ème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la team nous somme 4 on peut commencer a chercher des match. Mais j’ai besoin de connaître vos disponibilités  pour proposer des rencontres dans des horaire qui arrange tout le monde.

 

Pour les match il y a plusieurs façon de procéder si on veut faire des matchs, 3 possibilités.

 

Faire un tour sur l’ensemble des forum de cod voir les annonces de rencontre et faire des annonces de rencontre. L’avantage de cette possibilité c’est très souple pour les règles, les types de match et horaire c’est beaucoup de rencontre fun.

 

Deuxième possibilité un peu pareil que la premier mais a une petite différents c’est de construire un carnet d’adresse des team et leur lancer directement des défis depuis leur site ou courriel. Les rencontres sont plus strict sur les règle, type de match et il a y plus de niveau.

 

Ou participer a une league d’un forum. L’avantage mais aussi inconvénient beaucoup de rencontre déjà près définit donc un calendrier de match a tenir. Mais le niveau est vraiment très chaud  en fonction du forum. (la leader du forum conselegaming c’est carrément des équipes européen)

 

 

C’est possible de faire un peu de tout en même temps il faut voir comment vous voulez que les chose marche.

 

4 site convenable pour trouver des team et faire des annonces.

 

Cod France (plutôt annonce de rencontre)

Cod tournement  (annonce et leaguer)

Néogaming (site pas très active mais un très bon carnet d’adresse de team)

Console.net  (league mais pas encore active sur cod 7)

Console gaming ( league et annonce forum très active mais le niveau est chaud)

 

Il doit y avoir encore d’autres site…

 

Si il y a d’autres personne qui sont chaud pour participé avec nous au futur match de team la porte est ouverte.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la team, je serais surchaud tu t'en doutes Okito, mais le problème c'est qu'il va y avoir une période (je ne sais quand) de plusieurs semaines où je n'aurais pas internet et donc pas de Cod. Je suis dispo pour l'instant, donc si ça convient intègre moi dans la team.

Reste la question du niveau, comment estimerait-on le notre ? Pour pas faire de matchs à sens unique contre des teams qui nous seraient très largement supérieur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je propose qu'on commence par des matchs "amicaux" histoire de situer notre niveau, de s'entrainer à jouer en équipe.

Après, une league me tente bien, le côté "compétition" m'a toujours plu ^^

 

Sinon comme Venom, je dois bientôt déménager et je ne sais pas si le net sera dispo tout de suite, la demande a été rentrée mais rien n'est moins sur...

Donc je risque de rester un moment sans connexion. C'est pour ça qu'un effectif de 7-8 joueurs ne serait pas un luxe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite session MFT de quelques partie cette après-midi, où je trouve on a bien assuré. Uniquement centré sur le MME, on a il me semble gagné tout nos matches, parfois facilement, parfois un peu moins.

Je trouve que l'on a un niveau global assez bon au final, on était régulièrement les meilleurs joueurs de chaque partie (après c'est peut-être pas représentatif).

 

 

En ce moment j'essaie de jouer le sniper au maximum sur les maps appropriées (genre jungle). C'est vraiment plus facile que pour MW2 je trouve la respiration plus longue, ça permet de mieux viser, même si parfois j'ai beau avoir le réticule dessus, ça ne touche pas. Mais je trouve ça plus fun qu'avant de sniper.

 

@Asukero : J'ai regardé quelques-unes de tes videos, c'est vraiment très bon, il y a des belles phases de multikills.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Venom Bien sûr je ne doute pas de ton désir de participé. Mais en règle général j'évite d'engager une personne dans quelque chose sans qu'il donne son accord question de politesse même si pour toi je n'avais pas de doute  ;).

@Sin non problème a partir du moment que tu es dispos et que tu ne décroche pas après nos premier correction.

 

Pour ma part il faut que je règle mes problèmes de connexion mon modem déconne a la mort en wifi. Des fois j'arrive même pas a rentrer sur le psn. Je suis obliger de mettre le câble ou un acheter un connecteur de courant (je connais plus le nom exacte)

 

 

Sinon lorko a raison on commence par des truc tranquille et après on va monter le niveau. Bientôt je commence les inscriptions sur les forum et les annonces.

 

Pour revenir a la question de venom pour l'estimation du niveau  je pense que nous somme faible pour l'instant ce n’est pas une question de niveau individuel.  Tout simple parce que ont a pas d’expérience de la compétition. Je reviendrai sur le aspect une peu technique comme les règles, avoir des maps de prédilection, les decerto, notre type de match favorite, les rôles technique dans un match, les positionnement, les match avec délai de réapparition, les casques  ect… je cherche des info technique pour  bien commencer.

 

PS moi aussi j'ai vu la vidéo de asukero c'est plutôt bon  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Okito

 

Tkt je m'en fous complètement de perdre ou de gagner, tout ce que je veux c'est passer du bon temps  :P

Et je suis dispo quasiment tout les soirs et pas mal d'aprem  :)

 

 

Sinon depuis un très bon moment, j'avais l'impression d'avoir beaucoup perdu dans ma façon de jouer (très rarement un ratio positif, beaucoup de mal pour viser etc...) et ça c'est ressentit par une chute énorme de mon ratio général (0.6).

Ce soir j'ai remis ma sensibilité à 6 (comme à mon commencement) et que dire à part que je prends vraiment plaisir et que mon niveau à d'un coup bien monté. Je finis souvient dans les 3 1er (voir même souvent 1er) dans les parties de ce soir. Mon problème, c'est qu'étant trop brusque et impulsif, je n'arrivais pas à cibler correctement avec une très grosse sensibilité.

 

Donc je pense que je vais rester à 6 pendant un très bon moment (voir toujours), car ça ne sert à rien de monter si on ne sait pas jouer avec un sensi à 8 ou 9.

De toute façon, se retourner car on est attaquer par derrière est le plus souvent inutile car on meurt très vite, le temps de se retourner, viser et tirer on a de grandes chances d'être mort.

Bref tout ça pour dire que je prends beaucoup plus de plaisir maintenant, j'avais perdu un peu de mon goût à jouer ces derniers temps (quand on est bon à rien à chaque session c'est vite énervant et saoulant).

 

 

Sinon j'ai regardé la vidéo d'Okito sur la map Cracked, et franchement t'as un niveau de fou, une fois que t'as une cible en vue, c'est comme si elle était déjà morte  :D

Heureusement que t'es dans notre team j'ai envie de dire  9_9

 

 

Et sinon spécial joke, voici ma vidéo de kill la plus originale (et chanceuse ^^)

 

Sur le coup j'étais plié en deux  :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...