Aller au contenu


Call of Duty 7 : Black Ops


Sybergame
 Share

Messages recommandés

Moi ça devrait être faisable, j'espère que ma connexion tiendra le choc, elle est pas au top en ce moment.

 

Comme ils ont transpiré face a moi sur certain match on a d'abord commencer par des insultes

Je tiens à prévenir de suite comme ça il n'y aura pas de surprises. Autant sur des parties online contre des random rageux je m'en tape de me faire insulter, autant en partie privée qu'on organise, à la moindre insulte, je me casse cash. Voilà c'est dit comme ça pas de mauvaises surprises.

 

Après deux jours de break, j'ai beaucoup de mal a retrouvé des sensations, je galérais beaucoup hier durant les parties. Mais par contre en pur pas trop de problèmes j'arrive à faire de bons scores. C'est là que tu te rends compte que les accessoires et atouts arrivent pas mal à palier les défauts de niveau bruts. C'est pour ça que des fois une bonne session de pur est appérciable.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'ai eu le platine du jeu hier.

Le plus relou reste celui du couteau soignant. J'ai du le faire avec un contact de ma liste et lui dire de ne pas toucher au boite. Si qui me permet de les utiliser sans crainte. Car le nombre de fois ou il est tombé sur le couteau alors qu'il avait deja le trophée. C'était bien rageant.

 

Sinon, à part celui là, rien de spécial pour les autres trophées qui sont dans l'ensemble convenable. Je regrette le fait de ne pas pouvoir choisir un checkpoint entre les missions. Genre pouvoir choisir un point dans une mission, par exemple tous les 3 checkpoints.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bonne session hier

 

j'ai été chaud au début et après beaucoup moins

 

Dans ma période In Fire j'avais des ratios entre 5 et 7 avec des 20-3 etc

 

que des trucs dans le genre, Okito faisait plus de kill mais plus de mort :P

 

Une session ou j'ai utilié 2 fois tout mes atouts

 

Sinon un truc que j'avais pas tilté, quand on a Pirate Pro et qu'on prend une caisse ennemi, en faite on la pirate en meme temps

 

C'est a dire qu'on prend le contenu de la caisse mais quel reste par terre et le 1er ennemi qui l'a voit, y a aucune différence, il l'a prend pour avoir le bonus et ca lui explose a la gueule, excellent :D

 

Le meilleur du meilleur c'est quand la caisse que vous prenez c'est un helico lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tain' si j'avais su j'aurais largué mon pote et j'aurais joué avec vous ^^

 

Pour moi 23h ce soir c'est mort, je suis beaucoup plus dispo en fin d'aprem' en semaine et le week-end. Et puis je pense qu'il me faut encore un peu d'entraînement.

Sinon mes maps préférés sont : Summit, Nuketown et Launch. J'aime bien les petites maps ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kheops :

Je connaissais pas et je viens de voir ça sur un top vidéo sur la chaîne Xjawz sur Youtube.

Le numéro 2, c'est un gars qui piège un colis et il fait 5 kills avec car il y avait 2 colis ennemis à cet endroit.

C'est bon.

Et regardez le 1er de la série aussi, je pense que ça arrivera pas souvent.

 

http://www.youtube.com/user/xJawz

 

Je mets le lien de la chaîne car il joue plutôt très bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a match finalement ce soir ? Juste pour savoir comment je m'organise avant.

Les insignes de prestiges sont pas mal je ne sais pas quand je m'arrêterais mais peut-être sur un logo que j'aime bien.

Sinon nouvelle vidéo de 9 secondes avec 3 kills au sniper pour finir la partie, je commence à aimer de plus en plus le sniper.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'adore le signe du prestige 13, il me fait rappeler Griever (Cronos) dans FF VIII  ;)

 

Sinon c'est moi ou le online se remplit de plus en plus de campeurs...

Le pire, ça a été un français qui m'a tué 4 fois de suite au même emplacement dans Villa, j'ai leavé, ras le bol.

 

Impossible de le prendre par derrière car ses potes campaient pour que chacun assure le soutien de l'autre. Moi j'aime jouer avec du mouvement. Pas spécialement du rush, mais qu'on bouge et qu'on ne reste pas planté à un endroit de la map toute la partie juste pour le kill et même pas par plaisir.

 

Exception aux snipers, qui bien sûr à la base, doivent en principe camper loin de l'action ^^ même si on en trouve qui jouent comme si ils avaient un fusil d'assaut, mais bon ils sont rares car perdent souvent à moyenne et courte distance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'après un petit moment de découverte sur les maps les mauvaises habitudes ont repris, les joueurs ont trouvé des points de campe et s'y accroche.

C'était logique vu le style de jeu qu'on en arrive là.

Honnêtement avec un sniper t'es pas obligé de camper surtout si tu joue en pur, là tu peux vraiment t'amuser en snipant et en parcourant la map.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui normalement il n'y a pas de problème, hier on c'était déjà mit d'accord. c'est juste que c'est un peu dur de prendre  vite contact avec psn pour être bien sur que tout le monde sera la ( confirmé entre leader, puis reconfirmé avec les joueur , puis recomfirmé entre leader)

 

desolé sharingan j'ai proposé a une team pour vendredi mais ils peuvent pas ce soire la. Ils demandent pour lundi, vu les difficulté a communiquer vite via psn je préfère évité d'organisé directement pour le lendemain.

 

Les prochaine fois sa sera soit des réponse a des annonce de match ou nos annonces de match sur cod tournament. Et de temps en temps prise de contact via les psn.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon c'est confirmé. Comme ils ne sont pas sûr pour du 5vs5 vous jouerai sans moi si ils ne sont pas 5.

Sinon lanceur et bonus délimitions interdit c'est le minimum si on veut faire des partie sérieuse.

 

@sharingan

Pour crée un group dans l'accueil tu appuyer triangle et tu invite tes contact.

Pour lundi on a déjà une proposition c'est pas trop loin lundi  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les match il y en aura beaucoup c'est pas un problème si je ne les fait pas tous les match, c'est pas comme si je raté un truc énorme. Le but c'est de proposé un truc pour le groupe.

Tout a l'heure quand on a fait une petite session en tactique en équipe, Sin avec ses problèmes de connexion ou le jeu avec ses problème de connexion c'était super galère. Vraiment du n'importe quoi le jeu c'est a ces moment que kheops et sa bonne connexion nous manque  :D.

 

Sinon en tactique équipe on a été bon sur tous les type de match capture de drapeau, démolition et R&D que des score sans appelle.

J'espère que pour ce soir en face ils seront bien tous la a l'heure et qu'il n'y aura pas de problème.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...