Aller au contenu


Call of Duty 7 : Black Ops


Sybergame
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Tiens je ferais bien une partie de black ops vu mes résultats sur le net qui sont bien meilleur que sur Modern. je ne serais peut être pas trop ridicule...

 

Mon pseudo : Sharingan21

Si vous voyez ce pseudo en demande d'ami it's me. Pour la partie peut être ce soir mais sur jeudi si il y a du monde de motive ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis que j'ai passé mon prestige, je joue comme une quiche... Surtout qu'en ce moment j'ai bien ralentit CoD (ma connexion a tendance à lagger depuis une semaine, mais qu'en soirée...).

 

Aujourd'hui je m'y suis remis pour me préparer pour ce soir, j'enchaine les parties. Y a pas à dire, j'ai perdu pas mal de réflexes (en même temps ma dernière vrai session sur le online autre que zombie remonte au 30 décembre  :-X ).

 

J'ai pas mal galéré avec la MP9K et le Famas.

Quoi que le Famas tout allait bien, jusqu'à aujourd'hui, impossible de tuer une cible avec.

 

J'ai tant bien que mal eu mon lvl 20, et depuis tout va mieux avec le Galil  ;D

 

Dommage que ce soir je ne puisse pas faire chauffer mon Ak47  :P

 

 

En parlant de ça, on risque d'être pas mal, on va pouvoir tester les matchs en équipe entre nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Okito + Blayed + Kheops + venom vs the world

 

La dream team Fab' (qui se souvient du QG sur Sub Base sur MW2 ? Juste énorme les gars !!)

Bon après, autant sur MW2 j'étais d'une très bonne régularité, autant sur Black Ops, ça dépend. On verra ce que ça donne ce soir, mais vu le monde, ça risque d'être excellent !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fab le QG sur Sub bordel !!! xD.

La partie ou j'ai défendu le QG comme un dingue, avec C4, semtex, fusil d'assaut etc... D'ailleurs on avait tous fait une grosse partie ce jour là (surement notre meilleur en terme de travail d'équipe sur MW2).

 

Pour le coup du cut, je t'en ais mis tellement que maintenant tu sais... lol

Par contre pour les claymores je ne compte plus le nombre du fois ou tu m'as fais sauté >_>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Popopo ça chambrerai pas un peu là ?

 

Je crois m'en souvenir, t'avais fait un défense béton un moment Blayed et on avait gagné (de peu ou de beaucoup je ne sais plus mais on avait gagné).

 

On avait pas tous été très bon sur celle-là j'étais pas terrible si je me souviens bien, je n'ai d'ailleurs jamais été bon dans ce mode de jeu. C'est plutôt vous qui aviez assuré comme des bêtes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah wai exact... wai te prend pas pour chuck Norris aussi !!

 

QG et Démolition c'est les deux mode de jeu ou quand on est en équipe on peut vraiment s'amuser

 

D'ailleurs prépare toi pour les claymores, tu as de la chance que pillard fasse pas ramasser les claymore dans OPS...

 

ps: et je vous prend tous sur COD5, la bas je suis plus qu'un okito sur COD7 imaginez ! (j'ai reussis a faire un  33-2 en MME avec 3 appel de chien lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai rejoint vos parties à plusieurs reprises. La premiere fois, je voyais que j'étais de trop en mode démolition ce qui a fait du 7VS6. Et apres, je suis resté en spectateur pour voir si l'écart de niveau n'était pas trop grand entre les deux équipes. Car le CTF sur Hanoi a été largement dominé par une équipe. Mais je n'ai toujours pas rejoint, puis apres je suis resté spectateur sur Havana en QG, mais je voyais pas du tout les resultats, j'ai rejoint donc l'équipe qui m'avait l'air d'etre dominé par rapport aux ratios générales de la team. Au final, le QG était serré, ils perdaient de peu. J'étais planqué dans un coin pour ne tuer personne, puis Venom est venu et m'a tué  ;D . Comme la partie était équitable, j'ai quitté définitivement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah je laisse tomber les gars...

 

Pour vous dire à quel point c'est la merde niveau connexion, voilà le test que j'ai fait durant ma dernière partie, la Domination sur WMD:

1098839107.png

 

Même pas 1 méga, et un ping de presque 180 -_-'

 

En journée, je tourne à 2 méga, en moyenne un ping compris entre 50 et 60.

 

Alors allez savoir pourquoi ça ne me fait ça que le soir, mais en tout cas c'est injouable pour moi (preuve est que je n'ai jamais réussi a avoir un ratio positif)

 

 

Et désolé mais je ne pourrais pas juger les niveaux de chacun vu que je perdais tout mes faces à faces (ou presque)  :D

Kheops est vraiment une fouine avec ses claymores, LG, Bazooka etc   9_9

Okito et Venom, toujours au top  :P

Shanks, j'attends avec impatience de te réaffronter, je n'ai pas pu te proposer de challenge ce soir  :-X

Yacine, faut qu'on se refasse du zombie un des ces 4  ;D

Blayed, toi c'est plus t'entendre rager en cailloux et bâtons avec des tomahawks qui me manquent  :-* En tout cas tu as montré que tu savais manier une arme !

 

 

Bref les gars à refaire, même si j'ai l'impression que niveau connexion pour moi, c'est de pire en pire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Blayed, toi c'est plus t'entendre rager en cailloux et bâtons avec des tomahawks qui me manquent  Bisou En tout cas tu as montré que tu savais manier une arme !

 

Les gars cette session là était extraordinaire aussi sérieux, j'en ai pleuré de rire (surtout que j'avais pas capté que le Tomahawk faisait redescendre à 0 !).

Sinon pour ce soir, très sympa, on était nombreux et c'était agréable, j'ai commencer à avoir des gros scores sur les dernières parties (WMD en domination puis Cracked en Domination ou on était 7 je crois).

Okito et Grim' je suis pas franchement surpris, pas la première fois que je joue avec vous donc hein... ^^'

Shinra c'est dommage pour tes problèmes de connexions car de ce que j'ai vu la dernière fois, tu gère bien !

Fab, j'adore toujours autant t'entendre dans le micro, ta phrase fétiche ? "Ahhhh mais c'est pas possible ça !"... Juste excellent  :-*

Yacine et Mehdi, agréablement surpris par votre niveau. Bon j'ai pas parlé de tout le monde, mais j'avais déjà joué avec les 3/4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais laisse tomber ... Ma connexion bug grave moi aussi.

 

Sinon c'était que du bon ce soir, on voit bien que y'à du level ici. :D

 

Bon y'à un moment ou j'ai pas trop compris parce que y'avait des frappes de napalm toutes les cinq minutes et je savais pas qui c'était enfin bon. Ce soir je crois que ceux qui m'ont eu le plus de fois c'est Venom et Shanksroux :P.

 

sur les dernières parties (WMD en domination puis Cracked en Domination ou on était 7 je crois).

 

A partir de la partie sur WMD j'ai eu quelques problèmes, j'suis revenu joué sur Cracked et après encore un beug ><"

 

En tout cas j'ai bien aimé, on était beaucoup c'était super sympa. Quand vous voulez on refait la même. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement super session, il y avait vraiment un excellent niveau je trouve et de la part du tout le monde c'était vraiment très équilibré.

On a taté d'un peu tous les modes de jeu et ça donnait vraiment bien. Bon il y a eu quelques raclées (250-0 en QG, 4-0 en CDD) mais c'était vraiment très équilibré.

 

Tout le monde avait un bon level, certains m'ont fait ragé plus que d'autres, je ne dirais pas qui, mais peut-être se reconnaitront-ils.  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Ahhhh mais c'est pas possible ça !

 

non mais des fois je suis saoulé, je tir sur un mec je le tue pas .. lui oui. Donc je dois viser comme un manche a balai lol

 

par contre la prochaine fois faudrait commencer la partie plus tot (en semaine) car les gens sont partie assez vite

 

sinon c'était fun, a chaque fois on fait la connerie de laisser okito faire la partie avec sa connection du Cameroun.. :D

 

Sinon c'était fun, en plus on a fait tout les modes et la on est sur qu'on joue le mode.

 

D'ailleurs en train de me dire que j'ai quasiment gagné a chaque fois :D

 

par contre Aym, la next on se fait un combat full Bazooka, tu l'as aimé en killcam d'ailleurs lol

 

mon best Kill reste une flèche d'arbalete en pleine tete :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Viser comme un manche à balai, peut être pas, maintenant doit quand même y avoir un soucis si c'est aussi fréquent. Mais pour un mec qui n'as pas joué depuis 15 jours, y'a de bon restes.

J'ai adoré le petit dialogue entre Kiki et Kéké

Kiki : "Désolé les gars, mais j'ai pas l'ADSL"

Kéké : "Ouais bah on avait remarqué !"

 

Full Bazooka ? ça me botte bien ! J'avoue que ta Killcam, j'ai pas digéré encore  :D

 

Ven' : On veut des noms !  ;D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah tu veux des noms je vais t'en donner.  ;D

 

Le pire c'était Okito, avec son cheat code pour éviter les balles. ^^^Sans rire j'ai pas gagné des masses de duels contre lui, je lui rafale la tronche comme un goret et lui me met une petite rafale et je meure.

Yacine aussi j'ai perdu pas mal de duels contre lui ça en devenait frustrant.

Puis toi et Shiro, mais juste parce que vous prenez le RX-CD en killstreak et c'est chaque fois pour ma pomme. Je le dis une fois pour toutes, la voiture c'est pour les tantes.  ;D

En fait j'ai la rage contre tout le monde.  :D

 

Bilan maigrichon pour moi : seulement 2 mitrailleurs hélico dans la soirée, dont un gâché sur le QG havana qui laggait. Mon dieu quelle tristesse. :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super sympa la session de ce soir . Il y avait du monde , on a pu faire de belles parties. J'avais pas encore joué avec Okito sur Black Ops. Je me souvenais de lui et de son P90 sur MW2. Mais la , y'a rien a dire il est monstrueux. En 1 vs 1 faut vraiment le voir en premier sinon c'est mort. Grimtok est très bon aussi :) Aymeric , malgré le fait que tu joues pas régulièrement tu gères bien , t'es monté en puissance . Par contre , on n'avait aucune pitié l'un envers l'autre , on s'est envoyé de ces RC - xD dans la gueule ! Sinon j'ai bien kiffer ma petite Claymore cache en R&D sur Crisis :P Kheops , il kiff tout ce qui t'explose a la gueule ^^ Vraiment j'ai pris du plaisir , a refaire :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah si la pire partie c'est la démolition sous la neige la, on a juste rien comprit

 

l'impression que vous etiez 2x fois plus. Une boucherie indescriptible... ^^

 

wai ton helico il tirait sur les palmiers en faite ^^, c'est encore la faute de kikito ;)

 

@shiro: wai tu m'as bien eut sur ton toit, en plus je l'a connaissais, je suis venu trop cash ^^

 

et wai j'avoue en ce moment je suis dans ma période "boum" en MME, avec lance grenade et bazooka. Ca va me passer a un moment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne session

Je suis le seul a avoir aimer les parties où j'étais le seul a ne pas laggé  ;D. tout le monde qui lag sauf moi plus tire rapide franchement c'est le top. 

La prochaine fois on fera plus attention des le début a ce genre de détail  :D.

 

 

Venom tu as fait des progrès plutôt énorme quand il n'y avait plus de lag j'ai vu tes réflexes en 1vs 1 ils sont énorme. Yacine et moi on jouait tire rapide on tue beaucoup plus vite avec.

 

Shiro franchement sa me fait plaisir de te voir jouer je regarde de temps les classement je vois que tu es bon un peu partout. j'avais très envie de me faire une idée de ton jeu et il m'a beaucoup surpris t'as du niveau.

 

bref tout le monde a apporter de bonne chose c'est long de dire tout le positive .

Seul petit défaut c'est que on ne peut pas entre tout le monde dans le micro. j'aurai beaucoup aimer entendre la réaction de certain sur certaine action.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne session en effet

Même si par rapport à vous je fais pitié avec mon niveau en carton....

Avoir Okito dans son équipe c'est cool, contre soi, c'est juste démoralisant  ^^

 

A autant on aurait du se faire des modes à paris comme la dernière fois, ça aurait pu être énorme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

C'est vrai que c'était une bonne session hier, il y a eu des hauts et des bas, tout le monde à du niveau (okito, grimtok un peu plus) mais il y a eu des phases marrantes surtout quand okito à lâcher son brouilleur de box, là ca laguer pour tt le monde sauf lui, il se promenait pépère et tuer a tire larigot.

 

Shinra t'inquiète j'ai vu que tu avais un souci même si j'ai gouté à ton arme dans la 1ere partie en MME

Mr mystère désolé je n’ai pas fais attention mais c'était quoi ton ID

 

Pour la démo on s'est pas fait latter, c'est juste qu’on n’a pas su jouer ensemble a l'inverse de vous car je me rappel il y a eu des campements illégaux devant les objectifs et ce n’était pas des quechuas, j'ai cru voir des mâcons et du béton c'était une vrai construction de maison

 

QG je m'en souviens pas je crois que j'étais sous perfusion durant cette partie.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...