Aller au contenu

Call of Duty 7 : Black Ops


Sybergame
 Share

Messages recommandés

moi il m'a fait halluciner dans la partie de demolition ou on a été pwnd

 

il tue devant moi, direct j'y vais, il avait eut le temps de recharger et j'ai rien pu faire

 

il n'est pas humain !

 

Tu as tir rapide + rechargement rapide? (ca existe tir rapide lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

si si ca existe tu rajoutes à ca passe-passe + ak7u + precision d'environ 20% ( tres bonne precision pour un pistolet mitralleurs) =

 

Okito qui je crois possede le Mangekyou Sharingan

 

Mais je l'ai qd meme eu souvent en duel  :o :o

 

Message d'alerte :

 

Nous recherchons activement kheops, il a ete vu pour la derniere fois sur black ops le 05/01/11 sur Cracked entre 23h et 23h10, il avait tenté de sauver un frere d'armes dénommé shanksroux (un suspet ds cette affaire)

Si vs avez des informations n'hesiter pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi je suis là tout le week end donc quand vous voulez j'suis ready ^^.

 

Pour ce soir d'après ce qui à été posté y'à :

 

_Moi

_Kheops

_Sharingan25

_C. Okito

_Karu-binou

_YaaCine-haribOo

 

et Shanksroux selon l'heure à laquelle il rentre. :)

 

@ Zabijec

 

PS3 powa. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin si çà tiens toujours, à part Okito qui viendra peut être pas à 20h30 pile poil.

 

Sinon on est 6, 7 avec Shanksroux s'il viens donc je sais pas si on va faire du privée.

 

Ah oui ! Et si demain on en fait une y'aura Smilou !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep je confirme ce soir encore une fois impossible(bawi,les joies du lycée ça inclut aussi cours le samedi hein..). Mais demain vu que c'est l'week end normalement pas de problème ! Y'aura peut être Dolphy aussi en passant(demain).

 

Voilà,rdv demain pour la raclée :P.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'essayer de jouer avec Okito, mais ma connexion en carton ne me permettait pas de faire des scores potables, alors que je suis en Ethernet.. Vous auriez des solutions? (Il n'y avait pas le téléphone en marche, aucun Iphone/Itouch chez moi qui aurait pu pomper du débit, et tous les pc d'éteints)

 

Si je récupère une connexion acceptable, je vous rejoindrai ce soir vers 22h

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super session encore une fois ce soir. On a commence avec des parties publiques et de mémoire on les a toutes gagnées plus ou moins tranquillement. En domination l'équipe adverse n'a passé les 100 points qu'une fois . On a vraiment bien géré : bonne coordination entre nous et tout .. Personellement j'étais vraiment chaud du Napalm et des B52 a tout va ^^ D'ailleurs qui c'est qu'a sorti la blague : " T'es abonné a Napalm ?! " . Énorme celle la :P Les parties publiques c'est vraiment sympa en équipe avec les micros . Sinon après bah partie privée : on s'est pris de bonne raclée comme les deux 250-0 en QG. Y'a une partie sur Cracked ou Venom avait un cheat " Invincible " . LOL , Nan mais sérieux t'etais imprenable , c'etait démoralisant :/ On s'en refait une demain ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super bonne session, j'ai vraiment adoré^^. Je vais essayé de participer à d'autres avec vous, car l'esprit d'équipe était largement plus présent qu'avec des teams aléatoires. (J'étais le couillon avec l'arbalète).

Shanksroux cuttait super bien avec une bonne rapidité de visée/tir, mais le plus rapide à mon goût était ppg9(me souviens plus du pseudo exact): tu maitrises la sensi 10 trop bien.

A refaire =p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une super session, début tranquille sur le online, où on a tout fumé, en domination les types ont pas touché une bille. Ensuite on a enchainé avec une petite session match à paris, toujours aussi marrant, bref la grosse rigolade.

Après partie privée et là ça devenait sérieux ^^. Encore des branlées de part et d'autre (250-0 en QG, 4-0 en R&D) chacun a pu montrer de quoi il était capable.

Et les petits nouveaux sont loin d'être les moins bons, A.B en mélee générale particulièrement, était extrêmement fort, impressionnant.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon très bonne soirée (mise a part mon niveau minable, du mal a faire des grosse partie, toujours positif mais pas génial)

 

Au début en domination a 8-8 , c'était boucherie, y avait une équipe en face? lol

 

Ensuite petite privé, ou j'en ai gagné 2/5, certains ont bien senti ma hache :D

 

Et ensuite en 5-5 dans pas mal de mode, franchement que du bon avec l'abonnement napalm lol

 

Le petit nouveau de la soirée c'était Allan.. et waouh gros level, ca fait plaisir :)

 

A la fin on a fini par un zombie avec Yasine, Shanks et Allan, Yasine est un pro du zombie, nous des newbie, on c'est bien marré , mais avis perso ca me gonfle rapidement. mais comme ca de temps en temps ca va :)

 

A refaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que c'était une bonne soirée qu'on a clôturé par un mode zombie (bof bof  :'( :'() j'ai souvent fait appel au docteur kheops durant la partie pour me réanimer (d'ailleurs j'ai du mal a écrire à cause de tes nombreuses piqures)

 

En multi on les as liquidé, pour l'abonnement napalm c'était moi car durant les parties on entendait que Yassine dire ttes les 2 min "j'ai un napalm les gars" alors que ns on rageait car la dernière position à obtenir c'était tendu.

 

Pour les nouveaux de ce soir, y a que du bon (la MFT en général à du niveau) et puis je vs ai ramener kyrikou aussi.

 

En privée, la raclée et c'est comme d'hab c'etait dans "QG" y a rien dire 0 pointé.

Match cailloux, bâtons eh bien j'avais bien démarré (haut du tableau) et un traitre m'a humilié

 

Merci aeniden c'est vrai que ma lame était bien aiguisé ce soir et j'ai joué en tir rapide (j'ai enlevé mon silencieux) ca change bcp avec poids léger, marathon et passe passe.

 

sinon marcel pour les 2/5 tu jouais pas avec ns tu as de te tromper de team  ;D ;D ;D

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...