Aller au contenu

Call of Duty 7 : Black Ops


Sybergame
 Share

Messages recommandés

Bon, première session avec vous ce soir et j'ai juste adoré.

 

C'est la premiere fois que faire de la domination ne ma saoul pas( avec des équipe aléatoire le jeu d'équipe frise le zéro et c'est lourd quoi :-\)

 

En partie privée:

 

Première fois que je fais QG, je ne connaissais vraiment pas et c'est bien fun...malgré tout les 0-250  :D.

 

En R&D a la fin d'une manche sur nuktown.

 

Kheops: attend faut que je lui demande! Allan comment t'as sur que j'y étais!

Moi: Hein! ou?

Kheops: Ben derrière la palissade, tu pouvais pas me voir.

Moi: Ba je t'ai vu!

Kheops: mais on voit pas au travers!

 

:D :D

 

Pour les mélée général, je suis le premier surpris, d'habitude j'ai du mal avec le Ak74u mais ce soir ca allait juste parfaitement :D.

 

Mais il y a du bon niveau sur le forum. Venom en god mod en QG sur craker, trop frustrant quoi :D.

 

Du tres bon quoi.  refaire :P.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ca la palissade je redis je comprend pas !!

 

Je sais pas si on peut partager les partie privé, mais si c'est le cas je te mettrais juste sur toi et tu verrais c'est dingo

 

je suis derrière la pallisade en mode "petit furet des balkans" et la tu arrives.... et tu tires sur la pallisade !!

 

Et sur le ralenti on me voit jamais donc je dis y a Baleine sous caillou lol

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si on peut partager les partie privé, mais si c'est le cas je te mettrais juste sur toi et tu verrais c'est dingo

 

Non on ne peut pas ou alors je n'ai pas trouvé. En tout cas dommage, j'aurais bien aimé revoir l'action.

Mais j'ai quand même eu l'impression de t'avoir vu entre les planches :-\ .

Ba, peut etre une grosse intuition  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut croire que j'ai loupé une belle session ?  :-X

 

Perso j'ai préféré ne pas venir au cas où ma connexion me faisait des siennes. Par contre pour demain je verrais ;)

De plus, aujourd'hui j'étais bien crevé, donc jouer à un FPS avec la fatigue, c'est prendre le risque de perdre des réflexes, de la précision, et au final faire de la merde.

 

Pour la session de demain, c'est l'aprem ou en soirée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que vous avez l'air de vous être amuser.

 

Moi j'ai laisser ma PS3 se reposer un peu en vue de cet après-midi/ce soir, mais je ne sais pas si elle va me refaire son caprice ou si je pourrais jouer ... Mais j'espère pouvoir jouer.

 

Le mode zombie c'est vrai qu'au bout d'un moment çà saoule mais c'est sympa quand même enfin au bout d'un moment c'est chiant parce qu'ils sont de plus en plus enfin bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop je viens juste pour dire que finalement ce soir j'avais oublié que j'étais sensé aller au ciné.

Donc peut-être que si la session dure vraiment j'arriverais à squatter en fin fin de soirée (enfin j'y crois pas trop,à moins que vous soyiez de gros accros :P). Et si c'est l'après midi je pourrais peut-être y participer.

 

Puis sinon complètement à part,le mode zombie le mieux reste quand t'es chez un pote avec la personne à côté de toi. Avec des micros ça doit être pas mal aussi,mais c'est pas la même chose. Mais dans tous les cas c'est à consommer avec modération ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma PS3 fonctionne ! Donc pour ce soir je suis bon si c'est toujours ok.

 

J'ai fais plein de partie et c'était chaud ... Un moment on à fait du 7 vs 4 (Tiens, çà me rappel le 7 vs 3 entre nous) ! J'ai eu 6.00 de ratio :P. Mais bon à 4 çà devait pas être marrant. J'ai fais d'là domination aussi pour voir si j'm'en sors toujours aussi bien que sur MW2 et en fait non, j'me faisais dérouillé de partout ...

 

En tout cas j'suis super chaud là, j'espère que je vais jouer aussi bien avec vous que aujourd'hui contre d'autre people. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier soir, je vois pas mal de gens du fofo entrain de jouer, je les rejoins "hels-sama" j'ai pas dépassé une seul fois la derniere place  :P!

 

Une vrai merguez, je vise, je tire, je me fais tuer lol je comprenais pas, j'ai fais quelques parties, et j'ai finalement compris que je suis bon qu'a match à mort en equipe.

 

Sinon, j'avoue, vous avez un level de dingue, tous prestige lol sauf moi mais ca ne vas pas duré, je vais me venger, je vais laver cette affront j'ai pas peur de vos napalm!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bonne session que du massacre et encore du massacre.

Kheops désolé c'est vrai que sur ce coup j'ai t'es volais 2 ou 3 frag en 30s je ferai attention les prochaines fois. Et pour les grenade qui ne me tue pas je les relance :P.

Allan bravo vraiment toi aussi tu as un très bon niveau. Je dis sa souvent pour tout le monde mais les massacres sur le online le prouve.

Un seul bug sur la session c'est plutôt bon. Désolé dolphy j'ai oublié de te réinvité j'étais très distrait.

 

Juste un conseil dans les jeux de shoot les réapparition ne sont jamais a 100% aléatoire. Il y a des points et des zones de réapparition tout monde a plus ou moins conscience de cela il faut les connaitre. Quand une vague d'ennemis meurent il faut vite les chercher sur ces points ou zones. Sa donne l'avantage sur l'anticipation et permet d'être souvent dans les zones d'actions pour faire du frag.

Voila des nombreux secret du jeu.

 

PS nous somme vraiment trop fort  8).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était que du bon hier soir.

En domination on a bien géré, telle et telle personne couvrent le point A, a tiens des ennemis sur B etc, énorme. Bon après y'à un moment ou on à pas arrêter de râler mais bon, il réapparaissaient tous derrière nous alors on s'faisait tous avoir ><"

Ou encore les mecs qui jouait que qu'au lance patates sur Handi en QG je crois

Et je reste sur le cul, Allan un moment il avait fait au moins 25 kills et il était mort genre une fois :P. Sinon y'à des moment ou on les à bien dérouiller les mecs d'en face mais çà reviens à dire ce que qu'Okito à dit :

 

PS nous somme vraiment trop fort  8).

 

:D

 

Ah oui le seul truc qui m'à saoulé et je pense que je suis pas le seul c'est quand on tire au moins 30 balles sur le mec et on le tue par alors que lui genre trois balles et c'est out ... Je voulais crier mais j'vous aurais exploser les tympans :P.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'un point de vue collectif on a été très bon ce soir, vraiment très bon. 

D'un  point de vue personnel, je vais vite oublier cette session où j'ai été mauvais voire parfois médiocre. J'étais très énervé au fur et à mesure, je n'arrivais à rien. Après je jouait plus par mécanisme que par véritable plaisir. Un peu désolé pour ça.

Shiro, Okito, et Allan (et Yacine aussi) sont pour moi vraiment au-dessus. Mais je vais me reprendre. :D

 

Edit : En général ça va en partie publique j'assure quasiment toujours mais hier soir rien ne marchait, ça arrive. Mais en démolition c'est normal que je ne fasse pas de gros scores, je ne prends pas beaucoup d'objectifs, je fais du kills autour des objectifs et je protège les points. Donc ça fait beaucoup moins au niveau du score que vous qui allaient au charbon. mais c'est aussi utile.  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était super aussi hier soir. Franchement les parties publiques avec vous tous c'est vraiment l'eclate. J'ai enfin l'impression de jouer des Match a mort par EQUIPE , ou des Domination en EQUIPE. On a été vraiment bon hier . Après c'est vrai que les équipes étaient pas tout le temps très équilibre mais bon c'est le jeu qui veut ca .. Y'a une partie en MME sur Hanoi ou je faisais un 18-3 et honnêtement j'étais allé vite .. Et la, hop la partie se stop , Victoire . Je regarde les score et je vois Okito a 29-3 . Franchement je sais pas comment t'as fait .. ^^' Sinon Venom, c'est bizarre, souvent quand je vois tes score en partie publique, c'est vrai que tu es un peu méconnaissable .. Mais en partie privée t'es vraiment très bon . Je me souviens d'un QG sur Cracked ou tu nous avais tous rendu fou , tu m'avais tue 6 ou 7 fois , j'avais gagne juste 1 face a face ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bonne session hier soir,( mise à part qu'il y avait de très grosse chute de débit cher moi, ça devenait souvent injouable :-\...connexion internet en mousse) avec principalement du massacre de la domination :D

 

Franchement Okito t'es hallucinant! T'arrives à enchainer beaucoup de frag en seulement quelques secondes :o . Je suis aller revoir quelque replay des parties d'hier soir pour voir un peu comment tu joues, c'est impressionnant.

 

Sinon au tout début quand on était que 4 ou 5 du forum en domination sur havana je crois, c'est qui qui disait "mais bien sur" toutes les deux seconde? :D

M'fin, faut dire qu'on faisait n'imp...

 

Ou encore les mecs qui jouait que qu'au lance patates sur Handi en QG je crois

 

C'est pas plutot sur Hanoï? Mais franchement, quel cauchemerd ces lances patates a la c.... :-X  >:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sleyme mais qui es tu? tu es arnormalement beaucoup trop fort.

Les gars maintenant il y a un type plus fort moi. On a pas le même style moi c'est du full rush et sleyme est plus un joueur de soutien.

Vu comment tu joue tu dois avoir un peu d'expèrience de compétition.

J'ai essaie de jouer avec toi et lordko mais j'ai laché a cause des nombreux bug de la soirée. Mais la prochaine fois on joue ensemble j'ai envie de me faire une meilleur idée de ton niveau .

Le niveau de nos session vont devenir encore  plus hot si encore plus de type nous rejoint.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette semaine çà va être chaud pour moi ...

 

Enfin genre je pourrais mais dans les eaux de 22h faudra que j'y aille quoi. Mais c'est vrai que l'idéal ce soit genre Vendredi, à partir de Vendredi c'est open bar j'suis bon pour toutes les heures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sleyme mais qui es tu? tu es arnormalement beaucoup trop fort.

Les gars maintenant il y a un type plus fort moi. On a pas le même style moi c'est du full rush et sleyme est plus un joueur de soutien.

Vu comment tu joue tu dois avoir un peu d'expèrience de compétition.

J'ai essaie de jouer avec toi et lordko mais j'ai laché a cause des nombreux bug de la soirée. Mais la prochaine fois on joue ensemble j'ai envie de me faire une meilleur idée de ton niveau .

Le niveau de nos session vont devenir encore  plus hot si encore plus de type nous rejoint.

 

Merci Okito ^^

En fait, j'ai beaucoup jouer à CoD 4, le gameplay est un peu le même donc j'suis plutôt à l'aise.

Sinon j'suis pas vraiment un joueur de soutien, je rush beaucoup aussi. Là je joue uniquement Mp5k marathon et niveau 17 je me prends la Ak74u, ça sera monstreux :)

C'est dommage que tu ai laché hier car c'était une bonne partie mais au plaisir de jouer avec vous.

N'hésitez pas à m'inviter quand vous me voyez dans l'accueil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'hier après-midi c'était bof mm si on gagné; un peu de mw2 ca faisait du bien malgré qu'on est rencontré un excité qui nous insulté ( je crois que c'est un banni du forum) mais bon ca m'a fait plaisir grave d'y rejouer.

 

Je vois que notre niveau ne cesse d'augmenter on écrase tt en domination, les sessions que j'ai faite avec certain de la team en fin d'après midi était très bonne, aucune résistance mais c'est surtout parce-qu'on a pas de team en face, faut dire ce qu'il y est. La majorité des matchs on les gagnes car ont est synchro et avec des micros alors qu'en face ils sont maxi trois à jouer ensemble. Donc okito prépare ns des matchs avec des teams si tu peux, pour voir ce qu'on a dans le ventre.

 

Le clip ca avance ?

 

Pour le D Day je propose vendredi soir, si vs voulez ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Shanksroux

Pour des match de team pas trop de problème pour en trouver je vais en chercher. Après tout dépend des types souvent ils ne veulent faire qu'un match et pas une soiré. C'est pas le top de faire venir nos joueur juste pour deux fois 10 min. Nous somme beaucoup maintenant pas sur de pouvoir faire jouer tout le monde. Et des session que entre nous permet a tout le monde de jouer sans trop regarder le niveau.

 

Pour le clip c'est un peu de ma faute j'aime pas trop abusé de gens (c'est pas moi qui le montera). On a déjà enregistrai des morceaux il faut juste que je lui lance des invitation en mode studio. Je ferai plus attention la prochaine fois que je le vois pour en finir.

 

 

Moi aussi je suis ok pour vendredi.

 

Mais comme c'est un peu tard je propose une autre avant une mercredi soir (demain) c'est bon pour certain?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...