Jump to content

Vidéo Promo GFC

Berto
 Share

Recommended Posts

Afin de donner envie à certain d'entre vous de se mettre à la colo, la GFC vous présente une petite vidéo promotionnelle avec des séquences vidéos inédites de colorisation, de lineart et bien sur des pages colorisés

Le lien en téléchargement :  http://www.megaupload.com/?d=QKLNG914

Lien en streaming sur youtube : 

Séquences vidéos par Kasuki, Maya, Donjuan et Berto

Montage : Berto

En espérant que ça donne envie à quelques uns de nous rejoindre !

;)

Franchement c'est une vidéo superbe !

Votre travail sur les colorisations de chapitres est vraiment pas mal, pas mal du tout même ! :)

En tout cas ça donne vraiment envie de s'y lancer, même si ça requiert un niveau en Photoshop non-négligeable !

Très bon montage, bravo. Merci à Maya, donjuan, kasu pour leur investissements et surtout à Berto pour ce très bon montage, vous avez géré, si avec ça les gens se précipitent pas à postuler à la GFC ;D

Après, faut pas vous poser de limite dés le départ, on a tous commencé en y connaissant rien à photoshop. Y a encore 6 mois j'étais une grosse bille à toshop (maintenant encore mais je me soigne ^^). Y a tout plein de tuto pour apprendre à coloriser pas à pas, et on est aussi là pour vous aider à progresser.

C'est vrai que faire une page ça prend du temps, mais comme on dit : plus c'est long, plus c'est bon...

Alors hésitez pas, venez tenter votre chance ça coute rien. Et vous verrez c'est vraiment gratifiant de bosser à partir d'une page noir et blanc et d'en faire une truc  sympa.

A bientôt

Vraiment une super video, en espérant que ça attire du monde  ;D

Encore merci à tout ceux qui on contribué à ce montage et surtout à Berto qui nous à fait un super bouleau.

Pour dissuader certains voila une colo à mon entrée à la GFC:

http://img227.imageshack.us/img227/8638/ch438frpage15copie.png

et voila maintenant:

http://img227.imageshack.us/img227/2027/481p04fini.jpg

Donc ne vous découragez pas la GFC est la pour aider tout les nouveaux =)

c'est du beau boulot les gars, la video est bien montée, c'est vrai que ça donne envie de se mettre au coloriage informatique.

Pour tester chez moi, j'aimerais bien savoir tout simplement ou trouver (je suis vraiment un ignard niveau ordi) photoshop, ça s'achète, c'est d'office sur l'ordi quand on l'achète ou il y a des versions d'essais à télécharger ?

Une petite réponse serait le bienvenue merci!!

Pour Photoshop soit tu l'achète en magasin (ça revient un peu chère mais bon quand on veut on peut) soit tu télécharge une version d'essai gratuite de 30 jours !

Après il y a de très bons logiciels gratuits et libres d'utilisation comme Gimp ou Pixia !

Hum... que dire à part que c'est impressionnant ? ^^

Je m'attendais tout à fait à ce genre de travail, et effectivement ça confirme ce que je pensais : C'est un boulot de dingue. Mais ça fait tellement envie... Peut-être attendrais-je un peu avant de proposer mes services à ce niveau là par contre :P.

Très bien foutue la video ! On se rend compte, comme cela a été ditp lus haut, du travail colossal nécessaire à la réalisation d'une page colo ! Perso ça me tentait depuis longtemps faire du coloriage comme ça, mais je n'ai ni tablette graphique, ni connaissance minimale requise afin d'effectuer ce boulot. Bon courage à toute la team :)

Vous etes decidemment tres fort...

Je viens de voir la video, vous faites un travail impressionnant, ça donne vraiment envie de vous aider malheureusement pour moi je n'ai pas le temps pour ça, peut etre plus tard...

Continuez a nous faire rever sur Naruto!

J'en voit beaucoup dire que ca donne envie mais que vous n'avez pas le niveau requis pour entré dans l'equipe.

Mais justement c'est tout a fait normal que vous n'ayez pas le niveau.... On a mis au point des tutoriels vraiment bien fait afin de vous aider a acquérir un bon niveau, essayez les, tentez votre chance, ca ne vous coute rien.

Ne me dites pas que vous êtes des billes en informatique, parce que si vous savez venir ici poster un message, vous saurait utiliser photoshop, il ne faut pas être informaticien pour l'utiliser ^^.

Un conseil, si vous voulez vraiment nous rejoindre, prenez un tutoriel, une page test et essayez, vous verrez c'est pas compliqué :)

Sinon bon boulot les gars, la vidéo est vraiment sympathique ;)

La vidéo est nickel !

Tout y est, page en N/B, colo juste derrière... Technique de Line, vous n'avez rien oublié, vraiment bien !

Jackob : La tablette graphique n'est pas indispensable pour ce genre de colo (style animé, avec des ombre bien nettes, à part pour les décors peut être, mais tu peux très bien t'en sortir avec la souris). En avoir une c'est bien, mais tu peux faire du très bon travail sans.

Pour les connaissance minimal, je te renvois à ce qu'à dis Nass' juste avant moi, c'est entièrement vrai.

Bref félicitations bande de fou x)

@Kasu' : Ouais, ta progression a été fulgurante, il t'as pas fallût longtemps pour devenir vraiment bon d'ailleurs. I Remember ^^'

Très bien réaliser cet video , bravo a a berto et au autres pour ce petit projet qui nous " vend bien "on va dire  :P

Pour tout ce qui hésite ou qui , peur de pas avoir le temps de faire des pages ou qui on envie mais qui sans  sentes pas capable le seul conseil que je peut donner c'est tout simplement d'essayer ,si vous avez l'envie sa ira tout seul  ;)

@Kasu: je croit que c'est toi qui a eu la plus grosse progression à la GFC en ci peu de temps je l'ai déjà dit mais c'est impressionnant  :o

Merci pour tout, cette vidéo rappelle encore que vous faites un boulot excellent!

Je prends plus mon pied à relire vos colos que lors de ma première lecture, en général je vois des trucs que j'avais pas saisis, je comprends mieux les mouvements etc

bref très joli et très apprécié, bravo

Une vidéo, quelle bonne idée! Bien réalisée, agréable à regarder, géniale quoi :D. Elle rappelle de bons souvenirs, la recherche, les détails, les décors... tout y est! En tout cas bon boulot Donjuan, Maya, Kasuki et Berto! Plus qu'à espérer qu'elle ramène des candidatures, mais ça, je n'en doute pas ;). Allez, je continue à vous suivre, de loin :D