Aller au contenu


Topic des déceptions (2)


Haricot bleu
 Share

Messages recommandés

Ahhh ba tu vois que tu es pour Sakura finalement  ;D

J'espère juste que ça va s'arrêter au Sunshin et pas l'Hiraishin, j'en serais déçu...

Attends de voir le MSE, ça sera peut être encore plus cheaté

 

Bah à ce niveau là Hinata est bien trop subtile pour Naruto ;D

L'espoir fait vivre... :-X

Tu as raison en plus, je vois déjà l'ignominie que ça va être :'(

 

Susano va faire un moon walk  :D :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Sérieusement,je ne piges vraiment pas l'interet de faire de Sasuke et Naruto des monstres les plus fort du monde ninja qui puisse détruire l'univers et la mort qui tue .

 

Kikoolol  :D Ça devient trop abusé, maintenant même pu on apprend de technique, hop un peu de chakra et ça repart.

Oui bon ok, Naruto à le pouvoir de Kyuubi en lui maintenant, dans toute sa splendeur alors comme déjà il apprend vite maintenant les choses lui viennent toutes seules sans qu'il ne fasse plus rien !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceci dit il y a une explication quand même...vu que le shunshin no jutsu dépend du chakra "sous les pieds"...on peut se dire qu'avec le contrôle de Kyubi ça a donné quelque chose d'éclaire.

 

Là ou s'est abusé c'est que KB ne fait pas ça et pourtant il est connut pour sa vitesse et son maniement subtil du chakra et des déplacements. Mais Naruto qui est pas forcément connu pour sa vitesse d'exécution se retrouve direct avec ça devant KB à la traine sans avoir travailler.

 

Mais toujours on peut dire que KB va très vite mais en ligne droit; spécifique du taurreau. Alors que Naruto à le renard...donc pourquoi pas!!!

 

Il y a quand même une explication technique cohérente...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je m'explique le fait que Naruto gère direct le Sunshin par le biais des explications de Jiraya quand il lui apprend à marcher sur l'eau...

 

Naruto était barbouiller niveau contrôle du Chakra depuis le début pour certains mouvement/technique car son cycle était bafoué par le renard... D'un coup il est libéré de ce poids, le gère, donc ce qui ne se faisait pas avant, en appliquant les méthodes de tous les autres ninja, se retrouve d'un coup possible

 

J'imagine d'ailleurs que c'est pour ça qu'il tombe, car il ne s'attendait pas à le sortir...

 

 

EDIT: sisi Naruto l'a vu plusieurs fois : kakshi le fait quand il se téléporte avec les feuilles, Gaara avec le sable, etc...

 

manga.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour l'instant je dirais que le fait (forte possibilité) que Kishi veut faire la même chose entre Sasuke et Naruto est vraiment décevante, déjà, je ne suis pas sur que Naruto ait déjà vu un Shunshin de sa vie, et qu'il arrive à en faire un comme ça, franchement, mais bon on verra bien avec la chap.

 

@Mâât

Là ou s'est abusé c'est que KB ne fait pas ça et pourtant il est connut pour sa vitesse et son maniement subtil du chakra et des déplacements. Mais Naruto qui est pas forcément connu pour sa vitesse d'exécution se retrouve direct avec ça devant KB à la traine sans avoir travailler.

En voyant ce que tu as écrit , je me suis rappellé du combat Naruto Vs Sasuke dans la vallée de la fin et comment, avant d'endosser le manteau du bijuu, à un moment, il allait super vite, mais pas en ligne droite, surtout en diagonale (avant que sasuke enclenche son 3ème tomoe) donc bon franchement, explication technique cohérente, j'attend un peu, mais comme tu dis il doit y en avoir une.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je pense qu'au first gen Sakura disait déjà ,après avoir combattu Zabuza, que le fossé entre elle et Sasuke et Naruto s'étaient aggrandits.

Vous vous rappelez de l'image ou Sasuke Naruto marche devant qui signifiait qu'il avait pris de l'avance en terme de puissance .

là,Sakura ne doit plus les voir à l'horizon ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait j'ai dit ça vite fait...mais aucun Jin ne fait ce genre de déplacement éclaire jaune...donc ça sort d'ou??? C'est comme expliquer que AE a créé instantanément son SS1 c'est abusé!!! Et en plus le seul inconvéniant qu'il a eut était des vertiges.

 

Jiji avait réglé le problème de circulation de chakra qui venait du sceau d'Oro. Pas du sceau de Minato...

 

Bref ce shunshin est possible mais même pour un jin ça doit être maîtrisé et appris comme le contrôle du raïton autour du corps...c'est des proportions et un équilibre...pas une technique instinctive. C'est du cheate, techniquement c'est possible mais pas instantanément.

 

ENCORE QUE: EDIT

@MââtEn voyant ce que tu as écrit , je me suis rappellé du combat Naruto Vs Sasuke dans la vallée de la fin et comment, avant d'endosser le manteau du bijuu, à un moment, il allait super vite, mais pas en ligne droite, surtout en diagonale (avant que sasuke enclenche son 3ème tomoe) donc bon franchement, explication technique cohérente, j'attend un peu, mais comme tu dis il doit y en avoir une.

 

Oh @Thor c'est quoi ton problème, tu veux me faire cogiter today... >:(

Bref on attend le chap, on aura des éclaircissemnts...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La solution est que bien que la turbulence dans le chakra était renforcé par le sceau d'Oro,

il existait encore des perturbations dûe à cela, comme lors de l'entrainement au Senjutsu ou Pa ne peut se jumeler pour le Genjutsu...

 

j'imagine que quoi qu'il fasse, Naruto subissait toujours un peu le chakra du renard

 

c'est bien la seule explication plausible que je vois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La solution est que bien que la turbulence dans le chakra était renforcé par le sceau d'Oro,

il existait encore des perturbations dûe à cela, comme lors de l'entrainement au Senjutsu ou Pa ne peut se jumeler pour le Genjutsu...

 

Si il y a cohérence c'est pas à ce niveau...le sceau d'Oro a été fait pour perturber le contrôle du chakra du démon. Même l'empêcher mais ça filtrait quand même mais en désordre.

 

Le sceau de Minato laisse filtrer la quantité de chakra qu'on veut selon qu'on l'ouvre ou pas et en toute fluidité. Les portes!!!

 

Le problème de la fusion venait du fait que Kyubi ne laisse personne prendre possession de force du corps de Naruto. C'est justement parce qu'il faut l'autorisation des deux  ;D. Et on connaît l'hospitalité du Démon qui boude déjà pour sa chambre dans un 5étoiles... :-\

Non la circulation n'est pas perturbée mais quantifiée...en plus comment atteindre le senjutsu avec un chakra chaotique???

 

EDIT:  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben, personnellement je ne vois pas en quoi cette technique est cheatée ? Elle a déja été utilisée par plein de monde auparavant, Kaashi, Gaara, le mec de l'examen chunin, Sasuke...ect sans qu'on ne crie au scandale.

 

C'est pour moi pas plus choquant que l'invocation de faucon de sasuke dans un chapitre précédent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais quand je l'ai dis, quand Sasuke obtient le tsuyukomi, l'amaterasu, Susano'o, le MSE, et une nouvelle invocation qui ne sort de jenesaisoù en l'espace de quelques semaines, on dit toujours que c'est normal.

 

Par contre dès que Naruto arrive à utiliser une technique de niveau D au bout de 17 ans c'est tout de suite M.Kishi' qui fait du fan service avec un héros over-cheaté ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais ça reste une technique de niveau D quoi.

 

Regardes, elle nécessite aucun mudra ou malaxage de chakra spécial. Naruto a juste à courir vite en libérant une petite quantité du chakra de Kyubi, ça lui suffit largement pour atteindre la vitesse d'Usain Bolt.  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben pour ça il faut juste attendre le chapitre complet et en VF qui plus est, pour tout comprendre comme il faut.

Ça ne sert à rien de s'énerver sur un spoil, et puis je vois pas en quoi Naruto devient surpuissant au point de faire péter l'univers comme j'ai pu lire sur le forum, il devient extrêmement puissant certes, mais vous vous attendiez à quoi avec la maitrise d'un monstre comme Kyuubi ?

Naruto est cheaté certes, non pas dû à sa trop grande puissance mais par rapport à son âge, moi c'est la seule chose qui me gêne, mais pas au point de faire un scandale non plus. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On oubli sur la fin de journée,

pour moi après visionnage, ce n'est même pas un Shunshin, mais juste un déplacement plus que rapide, due à une vitesse astronomique ;)

 

Rien à voir avec une technique sortie du chapeau ^^ C'est juste un autre élément DBZ style avec le flux de chakra

 

Aller pour faire le relou, la déception serait que l'on ne verra peut être pas d'entente avec le Bijuu, ni de transformation animale comme peut le faire Bee, mais là je chipote

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je ne suis pas déçu de cette forme actuelle faudra bien que la transformation de naruto soit un truc de ouf très classe , se transformer en renard est symbole de domination de kyubi sur lui par contre cette forme là est le symbole de sa domination sur kyubi , je ne suis pas deçu par ce power up car face a un sasuke en mse ultra cheaté il faut au moins ça .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je sais pas si je peux caser ça dans le topic décéptions mais tant pis, j'me lance. ;D

 

En allant aux toilettes (j'vous passe les détails ^^), j'ai emporté avec moi le tome 35 (très chouette tome au passage) et je suis resté bloqué sur un passage (que j'ai aussitôt scanné), assez pour que je me permette de le poster.

 

269909Power_Up.png

 

Kakashi Hatake : On ne peut pas devenir véritablement fort, comme ça du jour au lendemain comme des héros de romans. (Tome 35, Chapitre 312, Page 49)

 

Passage très amusant, compte-tenu la situation actuelle. ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il y a bien personnage qui s'est entrainé dur c'est naruto:

On a eu l'entrainement au rasengan, on on a pu voir que naruto était doué pour les entrainements sérieux en apprenant très vite.

On a eu l'entrainement avec Jiraya qui a duré 3 ans pour lequel on a pas vu de résultat mais il s'est quand meme passé qualques chose.

On a eu l'entrainement au Frs là aussi on constate que Naruto grace à sa détermination et son talent apprend très vite

On a l'entrainement pour l'apprentissage de kyubi ou le héros utilise un sceau complexe

Bref des entrainements de Naruto on en a eu dans ce manga

Vous vous attendiez à quoi que naruto aille cherchez kyubi pour juste se transformer en bete.....

Non Naruto a utiliser un sceau très puissant, qui lui a ouvert avec kyubi des possibilités énormes....

Bref pour moi ce n'est pas du cheat étant donné qu'on était en enrainement que naruto a réussi a utilisé un sceau complexe, et qu'il ne maitrise pas encore ses nouvelle possibilités... Il lui faudra de l'apprentissage pour mieux maitriser ses nouvelles possibilités

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais quand je l'ai dis, quand Sasuke obtient le tsuyukomi, l'amaterasu, Susano'o, le MSE, et une nouvelle invocation qui ne sort de jenesaisoù en l'espace de quelques semaines, on dit toujours que c'est normal.

 

;D ;D

la c est vraıment drole, je te conseılle de lıre les ancıens postes, et tu te rendra compte que Sasuke est mılle foıs plus crıtıquer que Naruto.

Or Naruto quı etaıt deja plus favorıser que Sasuke avec le mode senın et Kyubı, ıl vıent de maıtre un ecart dans ce chapıtre avec la technıque de son pere.

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...