Aller au contenu


"Les sentiments" dans Naruto (2)


Le Maya Fou
 Share

Messages recommandés

  Je ne trouve pas que Kushina ressemble à Sakura. Ses airs de garçon manqué ne se retrouvent d'ailleurs pas chez une kunoichi du village je trouve.

 

  Par contre, Hinata est tout aussi bizarre que Sakura je pense. Naruto n'a que l'embarra du choix. Par contre pour trouve quelqu'un qui ressemble à sa mère c'est pas gagné !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  Je ne trouve pas que Kushina ressemble à Sakura. Ses airs de garçon manqué ne se retrouvent d'ailleurs pas chez une kunoichi du village je trouve.

Je respecte ton avis (même si je ne suis pas du tout d'accord avec toi) mais si il faut choisir la fille qui ressemble le plus a Kushina (proche de Naruto si y a moyen), tu dois quand même avouer que c'est Sakura...

Par contre, Hinata est tout aussi bizarre que Sakura je pense.

C'est vrai, j'avoue Sakura est une fille bizarre au fond, mais c'est le cas aussi pour Kushina, non?

Par contre pour trouve quelqu'un qui ressemble à sa mère c'est pas gagné !

Selon moi, si y a pas photo...enfin bref, wait and see.

Moi de toute façon je suis convaincu, et ce même si certain trouve que ça ne prouve rien.

 

Le Narusaku c'est pour bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@neik

Par contre, Hinata est tout aussi bizarre que Sakura je pense. Naruto n'a que l'embarra du choix. Par contre pour trouve quelqu'un qui ressemble à sa mère c'est pas gagné !

En fait quand naruto à vu pour la premiére fois hinata il à dis qu'il la trouvais bizarre,donc quand kushina fais ses recommandations sa fais sa:

Fille bizarre ref à hinata fille comme ta mére ref à sakura.

@love-sasuke

Ben apparement c'est ce qu'aimerais sa mère : qu'il se mette avec une fille qui lui ressemble

Dis toi bien qu'elle s'adresse à un bébé^^ qui de surcroit ressemble physiquement à son pére donc il est normal quel dise trouve toi une femme comme maman,minato confirme car pour lui elle est parfaite.

Naruto quand il apprend tout sa il à 16ans et la fille bizarre est celle qui l'aime sincérement et qui à tenté de le sauvé,dans toutes les recommandations qu'a fais kushina il n'y aucune que naruto à accompli^^.

Puis de toute façon, je vois pas pourquoi Kishi aurait fait dire sa a Kushina si c'est pour pas que Naruto " ecoute les derniers mots de sa mère ". Puis comme par hasard la fille qui ressembe a sa mère c'est la fille qu'il a toujours aimé, preuve que Kushina ne s'est pas tromper en quelque sorte sur le caractere qu'elle pensait qu'aurait Naruto et ses gouts.

C'est pour le suspense,pourquoi kishi à mis le mot bizarre 9_9,rappel toi qu'il trouvais hinata bizarre.

Enfin je sais pas mais maintenant sa me paraît plus qu'evident que sa finira en NaruSaku, Kishi m'a totalement convaincu la xD

Ben chacun voit se qu'il veut ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour être honnête, cette m**douillerie de phrase me laisse toujours aussi perplexe!

 

J'aurais plutôt compris un "trouve une fille qui t'aimera pour ce que tu es" mais franchement pas ça, pas cette caricature ???

 

Je n'arrive même pas à me mettre dans l'imaginaire le plus délirant dans ce genre de situation.

Comme si mon père (ben vi, je suis une nana^^') pouvait me sortir un truc aussi énorme que ça, un vrai cauchemar....

 

 

J'aimerai poser une question à la gente masculine ;D

 

Vous écoutez vos mère pour ce genre de conseil?

Je veux dire, c'est une référence absolue? Ou alors vous suivez la voie que vous-même vous avez décidé de suivre?

Ce n'est pas de la curiosité, simplement une interrogation afin d'éclairer ma lanterne d'incompréhension!!!

 

@Mâât: Alors tu lui désobéis? Ben dis-donc, pas évident tout ça... :o;D:D

 

@sasukeetnaruto: Ah oui? Les pères sont mieux placés? Je ne le savais pas...

 

J'en apprends de ces trucs, y a pas, il faut que je refasse mon éducation, j'ai dû louper des trucs^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@neikEn fait quand naruto à vu pour la premiére fois hinata il à dis qu'il la trouvais bizarre,donc quand kushina fais ses recommandations sa fais sa:

Fille bizarre ref à hinata fille comme ta mére ref à sakura.

 

+1

C'est clair que la référence d'un Naruto qui utilise le même mot que sa mère est évidente. Pour ma part je trouve ça intéressant; je vois déjà la scène.

 

Naruto: Hinata tu es une fille bizard, ma mère m'a dit de ne pas choisir une fille bizard. Mais pour moi tu n'as rien d'étrange.... :-*

 

@Elvira déjà ma Maman n'a pas les mêmes goûts que moi......... ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Mâât

Naruto: Hinata tu es une fille bizard, ma mère m'a dit de ne pas choisir une fille bizard. Mais pour moi tu n'as rien d'étrange....

Bon sa n'engage que moi mais j'ai trouvé des détails troublant ;D

Chap 498 kushina dis la premiére fois que j'ai vu ton pére..minato j'ai trouvé qu'il ressemblait à une fille avec le visage floconneux(juste derriere on voit une hyugas)

Chap 504 quand elle dit prend pas une fille bizarre juste au dessus il y a un hyugas(à coté de sandaime)

Pour moi se sont des clins d'oeil pour pas oublier hinata.

C'est comme dans le fameux chapitre ou yamato sort la phrase magique pour lesnaru-saku ben hinata est en premiére page^^

@elvira

Vous écoutez vos mère pour ce genre de conseil?

Ben nan pour sa normalement se sont les péres qui doivent conseiller^^

edit @elvira

Ah oui? Les pères sont mieux placés? Je ne le savais pas...

Ben pour moi,je me serais jamais vu allé demander un conseil à ma mére(en même temps sa toujours été chaotique avec elle :-\)

Pour sa que je trouve glauque que naruto se mette avec sakura parce qu'elle ressemble physiquement à sa mére.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Mâât: Alors tu lui désobéis? Ben dis-donc, pas évident tout ça... :o;D:D

 

Ben écoute, je vois pas comment je pourrais faire autrement. Celà ne veut pas dire que je prend ses conseils à la légère. Mais parlons sérieusement, une Maman qui trouve une femme à son fils, ça me fait juste froid dans le DOS!!! :-X

En plus une copie certifiée conforme... :o :o :o

 

@Sasuke et Naruto bon arrête de faire ton paresseux, les liens please  :D

 

@Sojobo j'aimerai bien savoir, à la place de Naruto...tu ferais quoi ???

 

EDIT: bonne nuit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Mâât tu me rassures sur le côté froid dans le dos, et puis ça fait aussi froid pour une nana___Oo

Copie oui et labellisée en plus... 9_9comme les petites vaches qui courent dans les près

 

Mais Minato n'a pas eu l'air de dire que c'était le rôle d'un père mais celui d'une mère!!! Alors?

 

Excusez-moi, je vais me coucher, suis crevée^^'

Bonne nuit  :-*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Mâât

@Sasuke et Naruto bon arrête de faire ton paresseux, les liens please

Lol

Chap 498 kushina dis la premiére fois que j'ai vu ton pére..minato j'ai trouvé qu'il ressemblait à une fille avec le visage floconneux(juste derriere on voit une hyugas)quand naruto à vu hinata il la trouvais bizarre avec un regard vide

http://www.onemanga.com/Naruto/498/11/

Chap 504 quand elle dit prend pas une fille bizarre juste au dessus il y a un hyugas(à coté de sandaime)

Pour moi se sont des clins d'oeil pour pas oublier hinata.

http://www.onemanga.com/Naruto/504/12/

Pour moi se sont des clins d'oeil comme ici chap 441

http://www.onemanga.com/Naruto/441/06/ on peut voir que l'image ou naruto pense à hinata,naruto sert son coeur  pile poil en dessous du visage à hinata.

Le chapitre ou yamato fais sa révélation

http://www.onemanga.com/Naruto/297/01/

edit elvira:bonne nuit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Copie oui et labellisée en plus... 9_9comme les petites vaches qui courent dans les près

 

Attention, la marque Uzumaki ne supporte pas n'importe quel patrimoine génétique. Elle est pas elevée en batterie pour rien, sinon elle perd son labelle donc son rapport qualité prix

 

@SasukeetNaruto +1000000

Wow trop fort ces détails, c'est trop vrai en plus. La Hyuga derrière Minato fait grave Hinata en plus.

Pour la mère juste au dessu du moment ou elle parle d'Hinata (strange) à gauche en plus, comme le Hyuga.

Quand il empoigne son coeur ça c'est fort, on sent qu'il y a quelque chose entre eux...

Et pour finir ça c'est clair que c'est un rappel pour dire que Hinata est en ambuscade!!!

 

EDIT: Tu as remarqué le truc louche.... 9_9

http://www.onemanga.com/Naruto/498/13/

Quand c'est Minato qui parle de devenir Hokage, les yeux de la fille se froncent et deviennent noirs; avec ça elle ressemble non seulement à un garçon mais en plus à un Uchiha...On dirait les yeux de Sasuke avec sa coupe remasterisé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Mâât

Franchement  pour moi se chapitre met encore plus en avant le naru-hina.

A t'on avais comment réagirais kushina si elle avais appris que s'est la fille bizarre qui à toujours aimé son fils et qui a tenté de le sauvé.

Pour la mère juste au dessu du moment ou elle parle d'Hinata (strange) à gauche en plus, comme le Hyuga.

En plus c'est la coéquipiére de minato ;)

http://www.narutopictures.org/wp-content/uploads/2008/10/team_jiraiya.jpg

Mais je pense que s'est la mére à néji à cause du bandeau.

Edit @mâât:

Tu as remarqué le truc louche....

http://www.onemanga.com/Naruto/498/13/

Quand c'est Minato qui parle de devenir Hokage, les yeux de la fille se froncent et deviennent noirs; avec ça elle ressemble non seulement à un garçon mais en plus à un Uchiha...

Pour moi je pense qu'ils ont oubliés de lui redessiné le byakugan  par contre je pense que le garcon de la team minato est un uchiwas ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A t'on avais comment réagirais kushina si elle avais appris que s'est la fille bizarre qui à toujours aimé son fils et qui a tenté de le sauvé.En plus c'est la coéquipiére de minato ;)

 

Bah elle ne pourrait pas grand chose de toutes les façons mais je pense qu'elle apprécierai...plutôt que de voir Naruto faire les courses de Sakura...mais en même temps; si il aime ça ;).

 

Pour ma part ce n'est pas un hasard; comme tu le vois il a fait exprès de mettre la coéquipière de Minato.

http://www.narutopictures.org/wp-content/uploads/2008/10/team_jiraiya.jpg

http://www.onemanga.com/Naruto/498/13/

Il n'oublie pas la coupe, le bandeau, le col avec les petits trous et il change bizarrement la couleur des yeux mais surtout change son regard enjoué, en regard de Killer....NON, c'est Too Much!!!

 

EDIT: oui c'est une Hyuga de la bunke...mais je voulais parler des clins d'oeil. D'un côté à Hinata et de l'autre à Sasuke. Mais bon...Bonne nuit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Mâât

Il n'oublie pas la coupe, le bandeau, le col avec les petits trous et il change bizarrement la couleur des yeux mais surtout change son regard enjoué, en regard de Killer....NON, c'est Too Much!!!

Ben moi je voyais plus une hyugas de la bunke et sa ferais un clin d'oeil à la promesse qu'a fait naruto à néji ;)

En plus si s'est une uchiwas elle serais rip :'(

J'espére qu'on aura l'occasion de les voir car se sont les seul qu'on à pas vu.

Sur ce bonne nuit :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde, même si je ne poste pas très souvent je viens quelque fois sur le topic couple pour suivre un peut l'évolution des débats.

Pour commencer avant qu'on ne se jette sur moi pour et me traite de pro naruhina ou narusaku je voudrait dire que  je suis de ce qui pense que qu'il n'y auras pas de couple a la fin du mangas , même si depuis le chapitre 500 je commence a pense le contraire,et si kishi fini par introduire un couple dans sont manga je me dit que peut-êtres  cela ce passera entre naruto et hinata.

car malgré la phrase de kushina "ne choisi pas une fille bizard mais une fillle comme ta mere" qui je vois n'a pas beaucoup plus au fan de naruhina notamment elvira-chionura ;) je me rend compte que KISHI nous laisse des petit indice ici et la pour (d'apres moi) nous montre que le clan hyuga et un clan important a konoha et étroitement  lier a l'histoire de konoha , notament par les faits troublants cite par sasukeetnaruto plus hauts.dans le mangas naruto il y a avait des couples qui se ressemblait beaucoup dans l'histoire de konoha notamment le couple hashirama mito qui ressemble beaucoup au couple minato kushina,

partant de la je me suis dit et si par le passer peut-ertre meme avant la formation de konoha il y a eut un couple semblable a celle qui peut-être se produira entre naruto uzumaki et hinata hyuga.

cela expliquerait bien des chose notamment sur la provenence de cette technique que minato a utilisait pour scelle kyubi en naruto le hakke no fuuin shiki qui visiblement semble avoir étaient  crée a partir des technique que le clan hyugas utilise,

et si par le plus grand des hasards un telle couple aurait vue le jour par le passer ils ont du certainement avoir des enfants et si une de c'est enfant était mito uzumaki (je ne sais pas si cet hypothese avait  déjà était  dit quelque par sur se forum si c'est le cas je m'en excuse) mais regardait cet image il me semble que mito posséder le byakugan

http://www.onemanga.com/Naruto/500/04/

je ne sais pas si c'est ma vue qui me joue des tours, mais quand je regarde cette image et croyais moi je ne sais meme plus a combien de reprise j'ai visionnais  cette image pour etre a peut près sur de ne pas dire de connerie et si c'est bien se que je pense peut-etre que c'est un indice sur une futur rapprochement entre naruto et hinata.

 

Edt:je voudrais dire que ceci n'est qu'une hypothese sur une hypothétique couple qui aurais existait avant la formation de konoha,donc

j'espere que vous aurait un peut de pitier pour moi lol.  

         

       

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Sojobo j'aimerai bien savoir, à la place de Naruto...tu ferais quoi ???

Je choisirais une fille comme Hinata sans hésiter. ;)

 

 

@MââtLol

Chap 498 kushina dis la premiére fois que j'ai vu ton pére..minato j'ai trouvé qu'il ressemblait à une fille avec le visage floconneux(juste derriere on voit une hyugas)quand naruto à vu hinata il la trouvais bizarre avec un regard vide

http://www.onemanga.com/Naruto/498/11/

Chap 504 quand elle dit prend pas une fille bizarre juste au dessus il y a un hyugas(à coté de sandaime)

Pour moi se sont des clins d'oeil pour pas oublier hinata.

http://www.onemanga.com/Naruto/504/12/

Pour moi se sont des clins d'oeil comme ici chap 441

http://www.onemanga.com/Naruto/441/06/ on peut voir que l'image ou naruto pense à hinata,naruto sert son coeur  pile poil en dessous du visage à hinata.

Le chapitre ou yamato fais sa révélation

http://www.onemanga.com/Naruto/297/01/

Euh j'ai pas envie de faire mon chiant, mais...ça ne veut absolument rien dire tout ça, tu cherches beaucoup trop de clin d'œil alors qu'il y en a pas.

Enfin bref...si certain croit encore a un NaruHina, libre a vous, je respecte ce choix, mais je trouve qu'actuellement c'est beaucoup trop flagrant, ce couple ne verra jamais le jour. Vous le serez une fois que Naruto aura RECONFIRMÉ ses sentiments pour la rose (parce qu'apparemment certain ignorent ce détails ou pense qu'il n'est plus amoureux alors qu'on l'a encore vu a travers le flashback de Sai).

Le héros obtient tout ce qu'il veut, ce sont les choix de l'auteur et la base même d'un Shonen. On a vu que des couples du même genre que le NaruSaku ne pouvait pas fonctionner

 

-Obito/Rin

-Jiraiya/Tsunade

 

Pourtant ça pouvait marcher, mais a chaque fois c'était trop tard

Obito meurt sans avoir pu se déclarer a Rin

Jiraiya meurt sans que Tsunade révèle ses sentiments pour lui.

 

Que des échecs, et c'est pour ça que je vois le NaruSaku comme une exception.

On peut aussi faire le lien avec les échecs de Jiraiya, enfin bon tout ça apparemment on voit pas encore que se sont des signes comme quoi Naruto réussira la ou son maitre a échoué.

 

Le SasuSaku c'est pour montrer que voilà, faut un obstacle pour le héros. (toujours plus intéressant a regarder, parce que Hinata franchement c'est beau mais a part ça...)

Mais comme Uzu l'a montré petit a petit il y a une évolution, et Sakura commence a remarquer petit a petit notre héros. Et comme par hasard, elle se ramasse un vent de Sasuke qui ne montre absolument aucun sentiments amoureux. Ils sont pas fait l'un pour l'autre et ça elle le sait, mais voilà, sans s'en rendre compte elle tombe sous le charme du blondinet. Et bonne nouvelle les sentiments du blondinet n'ont pas changé, sa discussion avec sa mère lui a même redonné confiance dans sa vie sentimental, incapable de se déclarer selon le flashback de Sai, notre héros va enfin pouvoir passer a l'action grâce au fait que même un Jin' peut être heureux. Fini cette promesse, fini de penser a Sasuke pour sa bien aimé, il est temps de penser a sois-même.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le héros obtient tout ce qu'il veut, ce sont les choix de l'auteur et la base même d'un Shonen. On a vu que des couples du même genre que le NaruSaku ne pouvait pas fonctionner

 

Ouais ben va dire ça à Luffy... (pour ceux qui suivent les derniers chapitres de One Piece)

 

Je sais pas ce que tu lis comme shonen à part Naruto mais c'est pas du tout ma conception du genre, hein. Bien sur que chaque héros de shonen réalise sa quête principale mais il est loin d'être le cas pour ses quêtes secondaires. Bien sur que Naruto va devenir Hokage, c'est son objectif principal, pas le coeur de Sakura. A moins que notre héros à changé de monture et que "serrer" Sakura passe avant son rêve d'Hokage (déjà que son obsession envers Sasuke et son désir de paix mondiale ont pris le pas sur son objectif premier... 9_9)

 

A moins que l'auteur confirme son cheminement bisounours avec un Naruto ramenant Sasuke sur le droit chemin, se mariant avec Sakura, devenant Hokage et instaurant la paix sur le monde ninja. /facepalm/

 

A part ça, c'est le seul passage qui m'a fait tilter. Étant neutre, je dois admettre qu'on a plus d'indices pour un NaruSaku qu'un NaruHina, tout va dépendre de la réponse du blond à la brune, now.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour dire qui sera avec qui, il sera préférable d'analyser le manga de long en large. Le manga tourne autour de phrase clé. " Je n'abondonnerais jamais, avoir foi en lui, croire en l'autre". Tout ceux-ci caractérisaient par la volontée du feu. Dans ces derniers chapitres, Kishimoto veut faire passer un message celui de croire en l'autre. Dès le début, Minato sait que son fils sera l'enfant de la prophétie puis il arrive à convaincre Kushina. Entre la brune et la Rose, qui a crut en premier en Naruto: c'est Hinata. Dès le début du manga, on sait pourquoi Naruto était amoureuse envers Sakura: car lui il cherchait la reconnaissance du village et elle de Sasuke. Maintenant ces deux, on atteint leur objectif: Naruto est le héros de Konoha, Sakura a été reconnu par Sasuke d'où le "merci". Je pense que maintenant qu'il connaît l'histoire de ses parents: Minato/Kushina, il sait ce que c'est que l'amour, il devenu assez mûr pour tourner la page de Sakura. Je ne dit pas que Naruto est tombé amoureux de Hinata mais qu'il est près à lui ouvrir son coeur car elle l'aime d'un amour sincère et sans faille ( elle n'a pas hésité à se sacrifier pour Naruto, tout comme Minato et Kushina  se sont sacrifié pour leur fils) comme Minato envers Kushina et Kushina envers Minato. Et de plus, je ne pense pas que Sakura ne sera plus amoureuse de Sasuke. Pour trois raison: elle a voulu tuer Sasuke par amour, pour l'empêchait de tombait dans les ténêbres et parce qu'elle n'a pas réussi à tuer Sasuke en pensant aux sentiments de Nauto (Sakura a voulu aussi tuer Sasuke car Naruto souffrait de sa promesse faite). Il faut vraiment être amoureux de quelqu'un pour vouloir le tuer afin de l'empêchait de faire des choses irréparables. Il y a aussi la volonté du feu que Naruto a transmit à Sakura. Lorqu'elle dit "Mais je n'ai rien pu dire, rien pu faire, tout ce qu'il me reste à faire c'est de croire en eux" http://www.onemanga.com/Naruto/487/03/, elle croit que Naruto va ramener son amour et que celui-ci va bien vouloir sortir des ténébres.

 

Pour ce qui est de la célèbre phrase " Choisi-en une qui ne soit pas trop bizarre une fille qui ressemble à ta mère serait l'idéal" je pense que c'est aussi à l'avantage du Naru/Hina. Pour ce qui dise qu'Hinata est étrange ce n'est pas forcément ce que crois Naruto, peut-être que celui-ci sait à prèsent pourquoi celle-ci fait que de s'évanouir: parce qu'elle l'aime. Maintenant on ne sait rien de ce que pense Naruto envers Hinata. On constate que Naruto n'a pas écouté toute les recommondation de sa mère comme " Sois attentif à tes profs de l'académie, économise l'argent que te rapportent tes missions, prends un bain tous les jours", peut-être que la célèbre phrases fait partit de ces excpetions. L'hypothèse que Kushina dise à Naruto de prendre une petite amie qui lui ressemble au niveau du caractère me laisse sceptique: je ne pense pas qu'elle du genre à obliger son fils à faire un choix sinon ça va casser les " je crois en toi", je pense plus qu'elle voulait faire allusion à la façon dont elle aime Minato.

 

Ce qui dise qu'il n'y auras pas d'Hina/Naruto parce que Hinata n'est pas assez mise en avant. Je dit que Hinata apprendra à s'affirmer grâce à Naruto, d'où peut-être son destin d'être la chef du clan Hyuga. Naruto quant à lui aura besoin d'Hinata, parce qu'elle lui remplira d'amour, c'est sans doute l'élément qui permettra à Naruto de le remporter su Sasuke.

 

De plus, je ne pense pas que Sakura, sachant les sentiments de Hinata, va se mettre avec Naruto car elle n'est pas le genre de fille à faire ces coups bas. Ce serait vraiment contre la philosophie du manga. Celui de ne jamais abondonné, d'avoir foi, de croire en l'autre. Sakura est disciple de Tsunade, elle a hérité de la volonté de feu. Elle n'abondonnera jamais  Sasuke car elle croit et à foi qui'l redeviendra à la raison.

 

Hinata est celle qui conviendra le mieux à Naruto. Car elle a était la première a avoir été changé par Naruto. Elle a été la première à hérité de la volonté du feu de Naruto. Celui de ne jamais abondonné.

 

Ce qui dise qu'il n'y aura pas de Naru/Hina parce que c'est un shonen. Je ne pense pas car si on analyse l'oeuvre qu'est Naruto, on remarque qu'il n'y a pas qu'une évolution dans le répertoire des techniques mais aussi une évolution au niveau des caractères, leur évolution dans la maturité. C'est ce qui détache Naruto des autres mangas (enfin je pense).

 

Pour ce qui des ressemblences, je penses que Kishimoto veut juste nous faire tourner en bourrique. Sakura a réellement des sentiments forts envers Naruto mais pas assez apparament. Elle n'a pas réussi à tuer Sasuke pour éviter à Naruto de souffrir.

 

Les couples seront pour moi le Naru/Hina et le Sasu/Saku.

 

Il y trop d'indice concret, les ressemblances physique, les mimique ne sont pas pour moi des preuves. A moins que Kishimoto décide de flancher sous les demandes des fans du Naru/Saku ou de son éditeur.

 

On sait que Kishimoto calque quelque élément de Dragon Ball Z( la technique de Shi), je crois qu'il ya une petite similitude dans les couples. Chichi était quelqu'un de timide et de pleurnichade, un peu étrange pendat son enfance ( sa ne vous fait pas penser à Hinata) pourtant le héros la épousé. Bulma agit un peu comme Sakura, Bulma durant leurs enfance frappait Sangoku mais pourtant elle a épusé Végéta meilleur ami et ennemi de Sangoku. ( je suis pas sûr pour Chichi, je pense, exucez-moi si je me trompe  :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Mâât

EDIT: oui c'est une Hyuga de la bunke...mais je voulais parler des clins d'oeil. D'un côté à Hinata et de l'autre à Sasuke. Mais bon...Bonne nuit.

Ah ok dsl mais j'étais naze sur la fin ;D

@sojobo

Euh j'ai pas envie de faire mon chiant, mais...ça ne veut absolument rien dire tout ça, tu cherches beaucoup trop de clin d'œil alors qu'il y en a pas.

Ben sa c'est ton avis.

Si pour toi sa veut absolument rien dire moi j'y vois des clin d'oeil.

Pour jiraya et tsunade comme d'hab tu tourne sa à ta sauce et tu occulte plein de chose,tsunade à perdu son frére et son jules.

Naruto et sasuke risque de mourir pose toi la question de est ce que sakura réussira à la ou à échoué son sensei??

Le SasuSaku c'est pour montrer que voilà, faut un obstacle pour le héros. (toujours plus intéressant a regarder, parce que Hinata franchement c'est beau mais a part ça...)

Ben écoute chacun son point de vue mais pour ma part il y a plus d'obstacle du côté d'hinata avec son clan..

Naruto veut changez le destin de la bunke et il le fera pas d'un claquement de doigt,sa sera quelque chose de hard vu qu'aucun hokage na jamais rien fais pour changez tous sa.

@haricot bleu

A part ça, c'est le seul passage qui m'a fait tilter. Étant neutre, je dois admettre qu'on a plus d'indices pour un NaruSaku qu'un NaruHina, tout va dépendre de la réponse du blond à la brune, now.

Tout à fais maintenant est ce qu'il choisira hinata ou sakura réponse chap600 arfff ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi oublier la théorie du ying et du yang. Comme on a pu le constater le manga tourne aussi autour du ying et du yang ( rivalité de Naruto envers Sasuke, rivalité des senjus et des uchiwas, la paix de Naruto et la haine de Sasuke). Naruto qui est prêt à mourir avec Sasuke ( je crois qu'un philosophe dit qu'on ne peut pas vivre sans rivale, sans rivale la vie est triste ). Si Kishimoto intègre cete notion du ying et du yang pourquoi il ne l'incorprait pas dans les couples. Naruto est totalement le contraire de Hinata ( Naruto est impulsif et Hinata est calme), Sakura est aussi le contraire de Sasuke ( Sakura est a peu près comme Naruto et Sasuke est calme). Je suis certains que le Naru/Saku est complétement à l'eau. Il n'y aura jamais ce couple car trop contraire à tous ces principes ( ying-yang et la volonté du feu cité ci-dessus) présent dans le manga. maintenant y a plus qu'a attendre la réponses de Naruto à Hinata pour être fixé sur les couples.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@rokudaime_sama

bienvenue ;)

Pour ce qui est de la célèbre phrase " Choisi-en une qui ne soit pas trop bizarre une fille qui ressemble à ta mère serait l'idéal" je pense que c'est aussi à l'avantage du Naru/Hina. Pour ce qui dise qu'Hinata est étrange ce n'est pas forcément ce que crois Naruto, peut-être que celui-ci sait à prèsent pourquoi celle-ci fait que de s'évanouir: parce qu'elle l'aime. Maintenant on ne sait rien de ce que pense Naruto envers Hinata. On constate que Naruto n'a pas écouté toute les recommondation de sa mère comme " Sois attentif à tes profs de l'académie, économise l'argent que te rapportent tes missions, prends un bain tous les jours", peut-être que la célèbre phrases fait partit de ces excpetions. L'hypothèse que Kushina dise à Naruto de prendre une petite amie qui lui ressemble au niveau du caractère me laisse sceptique: je ne pense pas qu'elle du genre à obliger son fils à faire un choix sinon ça va casser les " je crois en toi", je pense plus qu'elle voulait faire allusion à la façon dont elle aime Minato.

Franchement kushina fais des recommandations à un bébé et naruto les apprend 16ans plus tard et de mon point de vue je me demande si kushina ne partais pas dans l'potique que son fils soit un minato bis(blond au yeux bleux)d'ou son choisis une fille comme ta mére.

Manque de pot il à le caractére de sa mére et sakura pareil en plus de l'apparence physique et des similitudes dans le languages...

edit:Naruto à cotoyé sakura et je suis sur que naruto à du remarqué les similitudes entre sakura/kushina,maintenant la question est est ce que naruto se mettra avec une fille qui est comme sa mère??

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que si Naruto était comme Kushina ( les mêmes yeux et les mêmes cheveux), elle lui aurait comme même demander de choisir une fille qui soit prête à l'aimer comme elle à aimer Minato( un amour sans faille). Tous ce qu'elle veut c'est que Naruto soit heureux qu'elle que soit leurs apparences ou leurs caractères. Ces derniers chapitrent tournent autour de la confiance qu'éprouvent Minato et Kushina envers leurs fils. Quelles que soit son choix, ils savent qu'il fera le bon, qu'il trouvera la fille qui est prête à se sacrifier pour lui (Hinata)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto ne se mettra pas avec Sakura parce qu'elle ressemble à Kushina. La ressemblance n'est pas le problème. Naruto sait que Sakura aime Sasuke. Sakura n'a pas abondonné l'idée de retrouver Sasuke. C'est là qu'intervient la volonté du feu. Elle croit et à foi que Sasuke redevienne l'ancien lui, elle n'a pas abondonner son amour pour Sasuke. Que Sakura se mette avec Naruto est contre tous les principes du manga, celui de ne jamais abondonner, celui de croire en l'autre, d'avoir foi en l'autre. Si Kishimoto fait un Naru/Saku, il ira contre les principes de son manga. Il ne faut regarder les similitudes physique ou de caractères mais les vrais sentiments qu'éprouvent les personnage. Durant la Jump Fiesta 2010, Kishimoto a dit que Sakura aimait réelement Sasuke et sa c'est comfirmé. Sachant que Sakura connaisait les sentiments de Naruto, elle voulut faire un acte héroïque envers Naruto, en le soulageant de sa promesse, en tuant Sasuke. Mais ses sentiments envers Sasuke était trop fort, elle n'a pas pu le tuer. Tous ce quelle peut faire, c'est d'avoir la volonté de feu, croire et avoir foi en Naruto et en Sasuke, ne pas abandonné l'idée d'aimer Sasuke. Croire que Naruto va sortir Sasuke des ténèbres, et que celui-ci va revenir vers elle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@rokudaime_sama

Naruto ne se mettra pas avec Sakura parce qu'elle ressemble à Kushina.

Ce que je veut dire sa peut être à frein à se couple.

La ressemblance n'est pas le problème.

Ben pour moi si car toi est ce que tu sortirais avec une fille resemblant comme deux gouttes d'eau à ta mère??

Reassemblance physique,language similaire et même caractére...Moi non ;D(apres s'est mon point de vue ;))

Si Kishimoto fait un Naru/Saku, il ira contre les principes de son manga.

Tout à fais.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois qu'il ya un argument en faveur du Sasu/Saku et du Naru/Hina. Pour une fois, je vais regarder les caractères physiques et pshycologique. Sakura ressemble à Kushina, sachant que Sakura est animé par la volonté du feu, qu'elle aime donc toujours Sasuke, elle ressent pour lui un amour Minato/Kushi. Kushina est comme Sakura ( les mêmes tic et mêmes caractères), Sasuke est comme Minato (calme). Il y a tous une différence au niveau du caractère entre le Mina/Kushi, Hina/Naru, Sasu/Saku ( calme et impulsif, calme et impulsif, calme et impulsif) mais aussi tous une différence de physique( blond et rouge, violet et blond, brun et rose). Une pierre trois coup.  ;D

 

Tout dans le ying et le yang.

 

Ce qui ne croive toujours pas en la théorie du ying et du yang, vous devriez vous y mettre, parce que là sa fait beaucoup de preuve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...