Aller au contenu

"Les sentiments" dans Naruto (2)


Le Maya Fou
 Share

Messages recommandés

Le Sasuke Sakura est bien plus intéressant et on voit tous les moments passionnels jusqu'a l'amour vache, la jalousie et même le mépris et l'indifférence. On est loin de la relation uniforme entre Sakura et Naruto. On vibre!!!
  8)

 

Sakura quand elle kiff elle y met pas la mains elle y les deux bras, ou le sait tous comment elle est quand est love.

Tout à fait d'accord, quand elle est amoureuse ça donne ça :

 

http://www.onemanga.com/Naruto/7/14/

http://www.onemanga.com/Naruto/33/03/

http://www.onemanga.com/Naruto/50/04/

http://www.onemanga.com/Naruto/56/16/

http://www.onemanga.com/Naruto/172/17/

 

 

Si Sakura y mettait tout son corps ok , si on voyait Naruto ok,  mais non  juste les villageois le romantisme ça touche l'intimité même autour de spectateurs et malheureusement entre Naruto et Sakura il n'y a jamais d'intimité l'auteur n'est pas romantique.

 

Tout à fait d'accord, moi en tout cas je ne ressent pas autant de romantisme et d'intensité dans les scènes narusaku, comme dans les scènes sasusaku  :P

 

Mais c'est réciproque

;D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

On fait le décompte et description quand tu veux lol. :P

-A l'hôpital Sakura le prend dans ses bras

-Dans la forêt lorsque Sasuke souffre de son sceau maudit il prend sa main

-Arc Gaara il prend la rose dans ses bras

 

Ça fait 3 a moins que j'en ai oublié...

 

Pour le NaruSaku

 

-Arc sauver Gaara elle touche la joue de Naruto

-Arc Kyuubi/Orochimaru elle le prend dans ses bras lorsqu'il tombe a terre a cause de l'utilisation de Kyuubi

-Arc Pain elle l'enlace dans ses bras

-Arc Sasuke/Danzou Naruto la prend dans ses bras comme une princesse en la sauvant des griffes du méchant Sasuke.

 

Ça fait 4. Et encore si ça se trouve j'en ai oublié.(a vérifier). Et lorsqu'on compare les scènes ou ils se prennent dans les bras on remarque que chez le NaruSaku c'est mieux travaillé et plus mis en avant que chez le SasuSaku. On a presque une page entière lorsque Sakura prend le blond dans ses bras, et une double page lorsque le blond vient la sauver, en plus super bien dessiné.

Par contre lorsque Sasuke prend la rose dans ses bras on a droit a une petite case de rien du tout...

 

 

EDIT:

J'viens de voir le post de mineal et apparemment il y en a bien plus.

Mais bon ça va peut être paraitre bidon comme excuse, mais moi j'ai vraiment du mal avec les scènes FG, Sasuke et Sakura ont changé et évolué depuis.

Kishi est en train de rapprocher Sakura vers Naruto maintenant, pour moi c'est finit Sasuke, même si la rose semble encore être amoureuse de lui.

Bref on verra bien.

Ça évolue ou sa change de position plus ça va plus elle s'inquiète, plus elle est proche mais en quoi le fondement évolue ? Moi je veux bien mais ça n'est pas ce que je ressens , ce que j'ai vue, montre moi et explique moi pourquoi et en quoi ça évolue. ;)

Ça évolue petit a petit en amour, lentement mais surement. C'est comme ça que je le vois.

Moi non plus je pense pas qu'Hinata soit la pour le fun mais je pense pas non plus que ses actes soient la pour le fun non plus.

Bah pour ses actes j'ai déjà donné mon point de vu. Hinata devait grandir et c'est pour ça que Kishi a décidé de l'envoyer sur le champ de bataille.

Entre je te glisse la main dans les cheveux et un " je viens me sacrifier parce que je t'aime" , t'avouera qu'Hinata a largement le point.

Oui, mais ce que je trouve bizarre c'est que au lieu de continuer sur ce que Hinata avait commencé, Kishi préfère utiliser Sakura pour accueillir chaleureusement le héros. Tu ne trouves pas ça étrange pour quelqu'un qui est supposé mettre Hinata avec Naruto? En plus Hinata était sans aucun doute l'héroïne de cette arc. Suspense? Peut être, mais moi je ne vois clairement pas les choses de cette façon.

Je suis désoler Sojobo mais je voix pas ou elle lui caresse les cheveux ?

Lol j'ai dit on dirait, on verra bien dans l'anime, cette semaine on aura droit a la déclaration d'Hinata, donc a mon avis ça sera dans pas longtemps.

Elle glisse sa main dans ses cheveux si tu préfères...

Elle à la mains déposer sur le côté du coup qui va jusqu'a derrière la ou il y a les cheveux. Moi je voix un soulagement de l'affection mais pas du romantisme, Sakura quand elle kiff elle y met pas la mains elle y les deux bras, ou le sait tous comment elle est quand est love.

Bah c'est ta visions des choses, moi je fait attention aux petits gosses qui sont en train de rougir, a Kakashi qui fait une drôle de tête(il doit se demander depuis quand Sakura est aussi douce avec lui) et a Hinata qui venait de faire une déclaration d'amour. Pour moi cette scène est clairement romantique.

Tu remarquera aussi qu'on ne voit pas la tête de Naruto, mais celle d'Hinata tu ne t'ai pas dit que justement si elle souris c'est qu'il se passe quelque chose ? Pourquoi cacher Naruto on le sait qu'il kiff Sakura alors pourquoi cacher sa réaction et montrer Hinata sourire ?

On voit sa tête

http://www.onemanga.com/Naruto/450/05/

Si Hinata sourit c'est avant tout parce qu'il est sain et sauf, c'est pas son sourire mais les petits points qui me font douter.

Après s'être déclaré elle voit l'homme qu'elle aime dans les bras d'une autre fille...c'est pas pour rien que Kishi nous montre son visage. Elle qui espionnait Naruto 24h sur 24 s'est surement rendu compte qu'il est amoureux de la rose, donc son sourire peut très bien aussi venir du fait qu'elle est contente pour lui que Sakura vienne lui faire un p'tit calin, non?

Si Sakura y mettait tout son corps ok , si on voyait Naruto ok

Mais Sakura met tout son corps et Naruto on voit bien sa tête(assez étonné par la réaction de la rose, sans doute trop bête pour ne pas voir qu'elle s'inquiète énormément pour lui depuis un certain temps, tout ça parce qu'il a dans la tête "Sakura aime Sasuke donc Sakura fait pas attention a moi")

mais non  juste les villageois le romantisme ça touche l'intimité même autour de spectateurs et malheureusement entre Naruto et Sakura il n'y a jamais d'intimité l'auteur n'est pas romantique.

C'est vrai y a pas d'intimité entre Naruto et Sakura, mais c'est bien la seule scène qui fait exception.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'viens de voir le post de mineal et apparemment il y en a bien plus.

 

Pour les contactes sasusaku?? Oh oui! Et j'en ait oublié, j'ai juste mis les "calins" dans ce poste, pas les "contactes".

Je ferais peut-être un récapitulatif de tout si j'ai le temps...sauf si quelqu'un est assez courageux pour le faire à ma place? ;)

 

Mais bon ça va peut être paraitre bidon comme excuse, mais moi j'ai vraiment du mal avec les scènes FG, Sasuke et Sakura ont changé et évolué depuis.

Kishi est en train de rapprocher Sakura vers Naruto maintenant, pour moi c'est finit Sasuke, même si la rose semble encore être amoureuse de lui.

Bref on verra bien.

 

Pour moi ce n'est pas fini "sasuke", la preuve, elle en est amoureuse, rien que pour cela ce n'est pas fini.

Le manga est à prendre dans son entier et non pas seulement en deux partit distinctes et indissociable :

*first gen

*next gen

sinon c'est stupide et on passe à côté de ce que l'auteur à voulu faire passer...

 

édit : pour les contactes "sasusaku", je ferais le récapitulatif demain! 8)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le manga est à prendre dans son entier et non pas seulement en deux partit distinctes et indissociable :

*first gen

*next gen

sinon c'est stupide et on passe à côté de ce que l'auteur à voulu faire passer...

Oui et non. Tu ne peux pas nier que les personnes évoluent et changent, même lorsqu'il s'agit de sentiments.

Tsunade par exemple, elle a fini par avoir des sentiments pour Jiraiya.

 

C'est ce qui va se passer avec Sakura selon moi, car même si ses sentiments n'ont pas disparu pour le ténébreux, ceux qu'elle a pour le blondinet ont évolué.

Naruto est devenu la deuxième personne la plus importante pour elle, alors qu'a l'époque ça n'était pas le cas.

Les choses évoluent, Sakura est en train de découvrir des sentiments pour une autre personne qui a toujours été proche d'elle sans qu'elle ne s'en rende compte.

Donc voilà la FG pour moi c'est du passé car j'ai vu qu'actuellement les personnages ne sont plus les mêmes. Ils ont changé et ont évolué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce qui va se passer avec Sakura selon moi, car même si ses sentiments n'ont pas disparu pour le ténébreux, ceux qu'elle a pour le blondinet ont évolué.

 

Les sentiments qu'elle a pour le blondinet ont évolué, encore heureux!

Mais le problème est là : après tout ce que Sasuke a fait, elle l'aime. Qu'est ce qui pourrait bien y avoir d'autre pour que ses sentiments changent? Je ne vois rien.

Certes les sentiments qu'elle a envers Naruto ont évolué, mais ils ne sont pas de nature amoureuse selon moi. Seul Naruto vois/voyait la rose comme une potentiel petite amie et on peux voir en ce moment que c'est lui qui change! Lui qui écoute et apprend de part sa moman, ce que sont les relations amoureuse. Un changement se prépare-t-il dans le coeur du blondinet?

 

on as:

*Sakura réaffirme après 500 chapitre son amour pour Sasuke. (après 500 chapitre quoi!  :o)

*Hinata se confie.

*Naruto est en période de changement.

 

 

Naruto est devenu la deuxième personne la plus importante pour elle, alors qu'a l'époque ça n'était pas le cas.

Les choses évoluent, Sakura est en train de découvrir des sentiments pour une autre personne qui a toujours été proche d'elle sans qu'elle ne s'en rende compte.

 

Elle a eu une période de doûte : cf: la déclaration etc, mais maintenant c'est fini, elle ne doute plus, elle aime Sasuke, remercie Naruto pour lui avoir redonner espoir, espoir dont elle avait besoin selon moi pour continuer à avancer...

 

 

Donc voilà la FG pour moi c'est du passé car j'ai vu qu'actuellement les personnages ne sont plus les mêmes. Ils ont changé et ont évolué

Les personnages ne sont plus les mêmes??! wtf? :-X

Ils ont évolué, mais ce sont toujours les mêmes personnages, leur passé est à prendre en compte, surtout qu'ils ne s'agit pas de décennies, mais de 3 ans... :P

 

*Naruto évolue et son amour avec un grand A pour la rose semble de plus en plus incertain pour nombre d'entre nous sur le forum.

*Sakura évolue, certes, mais elle a toujours Sasuke dans la peau.

 

constat? Le blondinet est le plus à même de changer ses sentiments (à mon avis!)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu remarquera que l'auteur fait évoluer ses personnages mais ne leur enlève pas ce qui les rends plus héroïque plus fort. Est ce vraiment mal d'aimer Sasuke comme elle l'aime ? Est ce vraiment la leçon de l'auteur ? J'ai des doutes pendant la first gen c'est ce qu'elle faisait de plus beau c'est parce qu'elle l'aime qu'elle le protège c'est parce qu'elle y met c'est tripe pour avoir les info sur Sasuke qu'elle arrive à tenir contre Sasori. Je pense pas que ça soit mauvais. Aujourd'hui elle souffre mais je pense pas non plus que ce soit l'amour qu'elle lui porte qui soit remis en cause. Sakura assume son amour pour Sasuke sans rien réclamer en échange que le bien être de la team 7 ce qui inclus donc le bonheur de Sasuke aussi.

 

Au contraire je dirais qu'elle a même déjà franchi le pas de ne vouloir que le bien de Naruto lui être utile mais ce n'est pas à cause de l'amour qu'elle porte à Sasuke qui l'a fait pêcher c'est sa culpabilité envers Naruto qui lui fait faire des échecs son manque de connaissance vis à vis de la situation parce que justement Naruto et elle ne parle pas assez.  

 

Quand à la scène ou Sakura prend Naruto dans les bras peut avoir un aspect romantique de ton point de vue je le conçois très bien mais je reste convaincue quand je voix la façon dont l'auteur dessine Sakura qui prend Sasuke dans ses bras, l'auteur ne dessine pas les émois de Sakura de la même façon pour ma part y a bien un distance malgré l'inquiétude et la tendresse de cette scène. Quand à la façon de dessiner de l'auteur il a bien plus d'expérience maintenant et ne dessine plus pareil que pendant la first gen seulement ses émotions il sait les dessiner puisqu'il la déjà fait.

édit : pour les contactes "sasusaku", je ferais le récapitulatif demain! Cool

 

Je te remercie d'en avoir déjà mis moi aussi je ferais mon détail. ;D

 

 

Et je suis encore d'accord avec toi miss .;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les sentiments qu'elle a pour le blondinet ont évolué, encore heureux!

Mais le problème est là : après tout ce que Sasuke a fait, elle l'aime. Qu'est ce qui pourrait bien y avoir d'autre pour que ses sentiments changent? Je ne vois rien.

Réaliser qu'au fond elle aime encore plus Naruto. Le problème de Sakura c'est qu'elle arrive pas a réaliser ce qu'elle ressent pour lui, ça a été dit par Kishi et ça s'est vu dans le manga, que ça soit FG et NG.(c'est encore plus flagrant en NG)

Qu'est-ce qui pourrait encore changer? Le fait qu'elle est au courant des sentiments de Naruto. Puis Kishi compte même encore améliorer plus sa relation avec lui si on prend en compte l'interview, donc voilà je suis persuadé que ses sentiments changeront.

Certes les sentiments qu'elle a envers Naruto ont évolué, mais ils ne sont pas de nature amoureuse selon moi.

C'est vrai que Sakura a rarement montré des sentiments amoureux pour lui(en tout cas c'est très difficile a voir), mais c'est normal elle aime, non elle sait qu'elle aime Sasuke. Si Sakura savait vraiment ce qu'elle ressentait pour Naruto croit l'amour elle le montrerait sans problème, mais ses sentiments pour Sasuke l'empêche de le réaliser selon moi. Pourquoi elle n'arrive pas a réaliser ses sentiments alors qu'elle aime Sasuke? Bizarre, c'est quand même pas difficile de se rendre compte qu'une personne compte beaucoup pour toi ou que tu le considères comme un frère? Alors qu'est-ce que Sakura ne réalise pas? Y a pas photo pour moi... :-\

est lui qui change! Lui qui écoute et apprend de part sa moman, ce que sont les relations amoureuse. Un changement se prépare-t-il dans le coeur du blondinet?

Il change? Oui mais ou est-ce qu'il change niveau sentiments amoureux?

Peut être qu'un changement dans le cœur de Naruto peut se préparer, mais dans ce cas faudrait qu'on m'explique ce qu'on compte faire de la scène Yamato qui n'a reçu aucune réponse, de l'évolution de Sakura etc...

Y aura vraiment un truc qui cloche selon moi, a moins que l'auteur fasse en sorte qu'il y a eu un énorme mal entendu, dans ce cas j'aimerais bien savoir comment il compte s y prendre.

on as:

*Sakura réaffirme après 500 chapitre son amour pour Sasuke. (après 500 chapitre quoi!  :o)

*Hinata se confie.

Oui et on a toujours aucune réponse en ce qui concerne les sentiments de la rose pour le blondinet.

Tu ne trouves pas ça étrange que l'auteur nous met au courant de tout ce que tu viens de citer sauf de ses sentiments pour le blondinet?

La chose qui arrive a la toute fin est souvent gagnant. ;)

*Naruto est en période de changement.

Ah bon?

Elle a eu une période de doûte : cf: la déclaration etc, mais maintenant c'est fini, elle ne doute plus, elle aime Sasuke, remercie Naruto pour lui avoir redonner espoir, espoir dont elle avait besoin selon moi pour continuer à avancer...

Période de doute? Oui et elle est toujours pas fini. C'est pas de ses sentiments pour Sasuke qu'elle doute mais pour ceux qu'elle a pour Naruto.

Le fait qu'elle aime toujours Sasuke n'est pas une surprise(même si j'avais des doutes) car selon le Databook 3(qui commence début NG jusqu'à la mort d'Itachi) elle l'aime toujours, donc même au moment ou Yamato fait son discours. C'est pas fini(on a reçu aucune réponse), je dirais même que c'est loin d'être fini. Kishi affirme qu'il continuera a améliorer sa relation avec Naruto, donc on peut supposer qu'il y aura encore du développement et que ça va encore évoluer.

*Naruto évolue et son amour avec un grand A pour la rose semble de plus en plus incertain pour nombre d'entre nous sur le forum.

Je ne vois toujours pas ou vous voyez que son amour est de plus en plus incertain ???

Parce qu'il ne montre pas ses sentiments envers la rose, ou parce qu'il la repousse pendant une déclaration qui n'est pas sincère?

Je pense qu'on connait tous la raison pour laquelle il agit comme ça.

*Sakura évolue, certes, mais elle a toujours Sasuke dans la peau.

Pour combien de temps?

constat? Le blondinet est le plus à même de changer ses sentiments (à mon avis!)

On verra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir :)

Juste une petite question pour les dévellopement de couple est ce une invention de certain forumeur ou est ce la méthode de masashi kishimoto* ???.

Sa change tout car si s'est bob** qui dis sa perso sa vaut rien mais si s'est kishi* la je ne peut que m'incliner..

Donc j'aimerais bien savoir d'ou vient le terme de dévellopement:soit de bob** ou kishi*.

*Créateur de naruto

**sojobo an co

Sinon pour ma part on sera fixer au chap 500 8)

Naru-hina powaa :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir :)

Juste une petite question pour les dévellopement de couple est ce une invention de certain forumeur ou est ce la méthode de masashi kishimoto* ???.

On ne fait que supposer S&N, ça vaut pour toi aussi et les symboles de Beyonder, sacha et mineal.

On sera bientôt fixé qui de nous est a côté de la plaque ou pas.

Pour le développement, comment dire c'est quand même nécessaire si tu veux faire une histoire assez bien travaillé, non?

 

 

Tu veux dire quoi par bob**?

Parce que si c'est ce que je pense, j'ai beaucoup de choses a dire moi aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@sojobo

Pour le développement, comment dire c'est quand même nécessaire si tu veux faire une histoire assez bien travaillé, non?

J'ai posé une question on ma pas répondu est ce que le terme dévellopement comme tu dis sont de toi ou de kishi??

Question toute simple..

On ne fait que supposer S&N, ça vaut pour toi aussi et les symboles de Beyonder, sacha et mineal.

On sera bientôt fixé qui de nous est a côté de la plaque ou pas.

Oui moi aussi je fais que supposé et donner mon opinion mais quand on te lis est que les gens sont pas d'accord avec toi ben j'ai l'impression que tu prend ses gens pour des c***..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai posé une question on ma pas répondu est ce que le terme dévellopement comme tu dis sont de toi ou de kishi??

Euh...relis bien mon post, je t'ai répondu

Tu l'as d'ailleurs coté en dessous. ;)

Question toute simple..Oui moi aussi je fais que supposé et donner mon opinion mais quand on te lis est que les gens sont pas d'accord avec toi ben j'ai l'impression que tu prend ses gens pour des c***..

Rooooh...m'enfin.

Nan mais sérieux, j'ai jamais eu de problèmes avec les autres membres, c'est toujours toi ou fuka. Vous vous vexez vite ma parole.

Sérieux c'est chiant a la fin. Non je ne te prend pas pour un con.

 

Maintenant y a des moments ou je ressens de la provoque dans tes postes, il est normal que je réagisse non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou  ;) Pardonnez-moi de venir si tardivement !

 

Oh arrête ' date='tu vas me faire rougir[/quote']

 

Oh pardon xD et je tiens à te remercier d'avoir répondue à ma place hier ^^' j'étais drôlement occupé donc...bref !

 

@SasukeetNaruto :

 

Si je peux me permettre, je vais donner mon avis ^^

Juste une petite question pour les dévellopement de couple est ce une invention de certain forumeur ou est ce la méthode de masashi kishimoto* .

Sa change tout car si s'est bob** qui dis sa perso sa vaut rien mais si s'est kishi* la je ne peut que m'incliner..

Donc j'aimerais bien savoir d'ou vient le terme de dévellopement:soit de bob** ou kishi*.

*Créateur de naruto

**sojobo an co

 

Je suis d'accord avec Sojobo...un couple a besoin de dévellopement et pour répondre  à ta question...on est pas dans la tête de Kishimoto ! ( Dommage j'aimerai bien !) Mais tout auteur dira la même chose  j'en suis certaine, un couple à besoin d'intrigue et de dévellopement. Sinon, c'est assez creux.  Alors quand tu dis :

Qui invente le dévellopement : c'est Kishi qui le met, et nous qui l'interprétons. Logique non ?

 

Et puis moi aussi j'ai une question...

 

Vos trucs sur le symbolysme, c'est vous qui l'inventez ou Kishi ?  ;D

 

Et le changement de naruto, c vous ou kishi ?

Personellement  je pense que c'est pas parce que  Naruto rencontre son coté obscure  que ça veux dire  qu'il  change.

Oui il a murit je suis d'accord, mas changer, devenir mature, ne signifie en rien qu'il changera ses sentiments.

 

 

Et puis c'est quoi Bob** ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@sojobo

Euh...relis bien mon post, je t'ai répondu

Ben tu ma pas répondu mais bon pas grave..écoute si kishi met naruto avec hinata t'aura tord et je te louperais pas et faudra que tu assume avec ton soi-disant dévellopement mais si se le contraire j'assumerais tkt et je ferais mon mea culpa..

Nan mais sérieux, j'ai jamais eu de problèmes avec les autres membres, c'est toujours toi ou fuka. Vous vous vexez vite ma parole.

Nan mais sojobo un moment faut arréter se qu'un mangas hein..maintenant on en est obligé de mettre que s'est que mon avis si on veut pas se faire lynché :o;D(on vis dans un monde de fou).

Maintenant y a des moments ou je ressent de la provoque dans tes postes, il est normal que je réagisse non.

Pas du tout j'ai passé l'age de faire ses conneries 8);D.

La seul fois ou tu ma soulé se avec sakura perso principal et moi je t'ai dis qu'on avais forcé kishi à la creér ;)^et patati patata.. :-

@love-sasuke

Avant de répondre à se post la j'attend toujours ta réponse de celui d'avant enfin bon pas grave :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben tu ma pas répondu mais bon pas grave..

Ça veut dire quoi on suppose?

Allez oui c'est mon invention, c'est mon avis, t'as compris maintenant?

écoute si kishi met naruto avec hinata t'aura tord et je te louperais pas et faudra que tu assume avec ton soi-disant dévellopement mais si se le contraire j'assumerais tkt et je ferais mon mea culpa..

Mais y a pas de problème, tant que tu fais le malin que sur le manga. ;)

Nan mais sojobo un moment faut arréter se qu'un mangas hein..

Ben alors pourquoi tu commences alors avec tes "on me prend pour un con" ??? ???

maintenant on en est obligé de mettre que s'est que mon avis si on veut pas se faire lynché :o;D(on vis dans un monde de fou).

Je ne t'oblige pas. Je sais très bien que c'est ton avis, mais il faut bien que je te dise quand je suis pas d'accord avec toi.

Je te dis aussi pourquoi je ne suis pas d'accord et j'essaie de m'expliquer le plus clairement possible, mais toi des fois j'ai l'impression que tu ignores quand on te demande "pourquoi t'es pas d'accord" etc...

Pas du tout j'ai passé l'age de faire ses conneries 8);D.

Ben commence pas alors. ;)

La seul fois ou tu ma soulé se avec sakura perso principal et moi je t'ai dis qu'on avais forcé kishi à la creér ;)^et patati patata.. :-

Oui et quoi? Je peux comprendre que ça te saoule, mais qu'est-ce que ça a avoir que Kishi a été forcé par créer Sakura ou pas?

Sakura perso principale=fait, osef comment elle a été créé. ???

Qu'est-ce qui t'as saoulé la dedans?

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@SasukeetNaruto

Avant de répondre à se post la j'attend toujours ta réponse de celui d'avant enfin bon pas grave

Est-ce de la provoquation ?  ;D Non je plaisante ^_^

Sojobo a répondue à une bonne partie ( que j'adhère) mais je vais quand même te répondre

 

Ben comme tout le monde quoi ,chacun à sa facon de voir les choses.

Là je suis d'accord.

 

Oula tu t'avance beaucoup en disant sa et je dirais t'en sais rien car à la base kishi n'avais pas créer sakura.

Enfin bon il à sans doute changer d'avis en cours mais dans se cas la pourquoi il a fais tombé hinata amoureuse de naruto..

Je m'avance peut-être mais je dis ma façon d'interpréter la chose. Sinon pourquoi Kishi aurait fait tomber amoureuse d'Hinata ? Ce n'est pas le premier personnage qui joue un rôle comme tel. Dans des tas de mangas, nous avons une fille timide amoureuse du héros...une fille folle du héros. Dans Naruto il s'agit d'Hinata. Tout simplement.

 

Ben écoute on verra bien si naruto dis oui ta tord et si il dis non ben t'aura raison...

Ca marche !

 

Il dis quoi déja sai..le même mec qui se fais roulé par sakura

 

J'ai pas suivis là  ???

 

Ben pourtant si y a bien une évolution entre hinat et naruto donc je t'invite à relire les passages ou on les vois.

 

 

J'ai relus mais pour moi, il ne s'agit pas d'une évolution. Le Naruhina n'a pas évolué autant que le Narusaku.

 

 

Au faite, sans rancune ;) Je taquinais juste , que personne ne se froissent : ) Je ne mets  les théories de personnes en doute. C'est juste que parfois avec les histoires de symbolysmes je trouves que certains cherchent trop loin  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Furtivement je m'incruste pour réagir sur ça :

 

un couple a besoin de dévellopement

 

Je pense que le développement n'est pas primordial pour un couple, un acte fort peut être bien plus efficace et révélateur.

En tout cas dans le manga, ce sont ceux qui ont découvert la véritable facette derrière l'image renvoyée qui ont vidé cupidon de son fameux carcan au contenu tant convoité.

Quelque part on ne peut pas choisir à la place de son coeur.

Concrétement dans le manga, l'acte de Minato pour Kushina lui révèle une nouvelle facette d'elle même : cette crinière enflamée tant detesté devient sa principale force identitaire.

 

L'amour d'Hinata envers Naruto souligne toute la sincérité qu'elle éprouve pour lui : le côté empli d'hésitations de Naruto, elle est la seule à dépasser l'image du fanfaron fanfaronnant. La seule qui ait pu aux yeux mêmes de Naruto comprendre ses ressentits, s'inspirant même de sa force de caractère.

Un point commun apparait avec évidence : Kushina et Naruto sont acceptés pour ce qu'ils sont, par un acte fort et sincère de celui qui le fait.

La sincérité justement elle fait cruellement défaut à Sakura, en atteste cette déclaration au pays du fer, aussi bien contrainte par le contexte soit-elle, elle reste très révélatrice.

Pour ma part je pense que plus que la sincérité, il faut toucher, "être en concordance" avec l'autre.

Sakura voit en Sasuke quelque chose de différent, d'unique, ce même quelque chose qu'elle ne voit qu'en lui.

J'ai envie de dire que dans le manga l'auteur nous définit un véritable amour comme un sentiment qui n'est pas du a un vouloir ou a un concours de circonstances, mais à une certaine vérité sur soi même que l'on percoit chez l'autre.

Aussitôt dit, aussi furtivement que je suis venu, je m'en vais m'évanouir dans l'ombre de la nuit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@love-sasuke

Au faite, sans rancune  Je taquinais juste , que personne ne se froissent : )

Tkt moi aussi je suis la tranquil ;) mais quand tu te prend les gens de mauvaise foi sa va bien 2 minutes ;)

@sojobo

Allez oui c'est mon invention, c'est mon avis, t'as compris maintenant?

A te lire s'étais obligé de passé par la pour avoir un couple et les autres qui pensais pas comme toi étais des c***.

Mais y a pas de problème, tant que tu fais le malin que sur le manga.

Bon la j'ai pas trop compris mais je pense que tu a oublié un mot enfin j'espére :D mais pour ma part non je fais pas le malin...

Je ne t'oblige pas. Je sais très bien que c'est ton avis, mais il faut bien que je te dise quand je suis pas d'accord avec toi.

Oui mais Ecoute bien il y a des manieres de le dire ok chacun pense se qu'il veut ,se pas parce qu'une personne ne pense pas comme toi qu'elle est à coté de la plaque okkkk :D:);)

Ben commence pas alors.

Sérieux arréte franchenent relis toi..

Oui et quoi? Je peux comprendre que ça te saoule, mais qu'est-ce que ça a avoir que Kishi a été forcé par créer Sakura ou pas?

Pourquoi je te sors sa tout c**,tu dis qu'hinata est un perso secondaire donc elle peut pas être avec naruto..franchement faut que t'arrete se lourd a un moment donné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@SasukeetNaruto :

 

Tkt moi aussi je suis la tranquil  mais quand tu te prend les gens de mauvaise foi sa va bien 2 minutes

 

Tu te fous de moi ou quoi ? Tu veux que je répondes à ton message et après tu me réponds même pas ? Sympa ! xD

Euh minutes tu es en train de dire que je suis de mauvaise foi j'ai bien compris ?  ???

 

 

@Seven7

Je ne sais pas ce que j'ai ce soir...mais j'ai pas compris grand chose à ton post ^^' Appart pour l'acte fort.

En ce qui concerne Minato et Kushina, on ne sait pas quel type de relation ils avaient. Ils disent juste comment Kushina est tomber amoureuse de lui. Mais on ne sait pas si oui ou non ils se parlaient et comment ils étaient ensemble. Bon ce n'est que mon avis bien entendu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Seven

Je suis bien d'accord avec toi, mais il faut avouer qu'avec plus de développement le couple devient plus intéressant.

On l'a vu avec le SasuSaku en FG, si développement il y aurait pas eu, pas sur que sa relation avec Sasuke se serait amélioré.

 

Pourquoi je veux du développement chez le NaruHina? Parce que selon moi c'est nécessaire pour le faire oublier la personne qu'il a toujours aimé: Sakura.

Il ne va pas se mettre avec Hinata après une déclaration alors qu'il est toujours amoureux de Sakura?

Il peut commencer a ressentir des sentiments pour elle, et peut se poser des questions, mais pour faire avancer les choses il faut du développement selon moi.

 

@S&N

A te lire s'étais obligé de passé par la pour avoir un couple et les autres qui pensais pas comme toi étais des c***.

Je respecte énormément sacha, mineal et Beyonder.

Ils pensent pourtant pas comme moi, est-ce pour ça que je les vois comme des c**?

Dans ce cas ça ferait de moi un gros c**. Arrête de t'imaginer des choses stp, tu te vexes vraiment pour rien sérieux.

Bon la j'ai pas trop compris mais je pense que tu a oublié un mot enfin j'espére :D

Y a aucun mots qui manque.

mais pour ma part non je fais pas le malin...

Mais je te l'accorde, tant que tu parles que du manga et non sur moi. ;)

franchement faut que t'arrete se lourd a un moment donné.

Allons allons...on arrête cette discussion a la c**.

Peace ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Naruhina n'a pas évolué autant que le Narusaku.

 

Je suis d'accord  :)

 

Aussi, toutes ( et rare ) scène où Naruto et Hinata sont ensemble, il n'y a pas d'évolution comme tu l'as si bien dit, moi je vois toujours un Naruto qui se comporte d'une façon amical envers Hinata, et cette dernière amoureuse de lui... A part la déclaration d'Hinata, ou est l'évolution dans ce couple ? De plus, la confession d'Hinata n'a fait évoluer que la Hyuga, et pas Naruto... Donc pour moi, aucune evolution dans ce couple ... Contrairement a celle du NaruSaku qui est énorme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@miya-chan

Je suis d'accord 

Aussi, toutes ( et rare ) scène où Naruto et Hinata sont ensemble, il n'y a pas d'évolution comme tu l'as si bien dit, moi je vois toujours un Naruto qui se comporte d'une façon amical envers Hinata, et cette dernière amoureuse de lui... A part la déclaration d'Hinata, ou est l'évolution dans ce couple ? De plus, la confession d'Hinata n'a fait évoluer que la Hyuga, et pas Naruto... Donc pour moi, aucune evolution dans ce couple ... Contrairement a celle du NaruSaku qui est énorme.

Ok maintenant se que je voudrais savoir est ce que sa vient de vous comme quoi il faut obligatoirement une évolution dans les couples ou est ce que sa vient de masashi kishimoto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Miya-chan

 

A tient une fan Narusaku, il y en a si peu x )

En plus quelqu'un qui pense comme moi  :D

 

Aussi, toutes ( et rare ) scène où Naruto et Hinata sont ensemble, il n'y a pas d'évolution comme tu l'as si bien dit, moi je vois toujours un Naruto qui se comporte d'une façon amical envers Hinata, et cette dernière amoureuse de lui... A part la déclaration d'Hinata, ou est l'évolution dans ce couple ? De plus, la confession d'Hinata n'a fait évoluer que la Hyuga, et pas Naruto... Donc pour moi, aucune evolution dans ce couple ... Contrairement a celle du NaruSaku qui est énorme.

 

Tout à fait d'accord  ;D On se comprend  ;)

 

Sinon appart Hinata et Sakura, vous voyez qui avec Naruto ?

Question débile pour détendre l'atmosphère ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok maintenant se que je voudrais savoir est ce que sa vient de vous comme quoi il faut obligatoirement une évolution dans les couples ou est ce que sa vient de masashi kishimoto.

 

Ben pour tout couple il faut quand même un peu de développement quand même, développé les sentiments etc... Ce que Kishi ne fait pas pour Naruto envers Hinata. Bien sûr, si Naruto tombe d'un coup comme sa amoureux de Hinata se serait vraiment très mal fait =S !

 

Puis a mon avis, Naruto à déjà donné sa reponse à Hinata, sa ne te semble pas bizarre que Naruto ai pété un gros vent à Hinata ? Moi perso sa ma choqué  :o ! Pour sa que je pense que Naruto ai déjà allé lui parlé et qu'on aura un FB. Cette réponse sera évidement négative vu que Naruto aime Sakura.

 

Si j'ai tord, je pense qu'on aurait vu une Hinata se questionné, genre " ne se souvient-il plus de ma déclaration ? "  etc... On voit bien que rien n'a changer entre eux quand Naruto, Sakura et compagnie sont de retour à Konoha.

 

T'inquiète, je sais qu'on ai pa du même avis et je respecte evidement la tienne  ;)

 

A tient une fan Narusaku, il y en a si peu x )

 

hEY ^^ sur ce forum oui il y en a peu, mais je peux t'assuré qu'il y a énormément de fan NaruSaku, ailleurs..  ;) Surtout depuis la fausse déclaration de Sakura bizarement...

 

Sinon appart Hinata et Sakura, vous voyez qui avec Naruto ?

 

Oula je sais pas xD et toi ?  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...