Nimrahad Posté(e) 10 juin 2010 Share Posté(e) 10 juin 2010 Naruto est loin de ce type de considération pour Sakura; il voit la plus belle avec ces milliers de dragueurs autour, Sérieux ? Ces dragueurs sont alors les meilleurs traqueurs/espions de tout le monde ninja, parce que qu'est-ce qu'ils sont discrets. il est dans une véritable compétition du qui aura la plus belle... Dans ce cas, il aurait jeté son dévolu sur Ino, par sur Sakura. La fille populaire à laquelle les autres filles voulaient ressembler ou dont elles étaient jalouses, c'était Ino, pas Sakura. Autant dire que la Kushina petite, il ne l'aurait même pas calculé; car au contraire de son père, Naruto est un obsédé de la reconnaissance car il a été complétement exclus à cause de Kyubi. http://mangastream.com/read/naruto/31018515/14 Au contraire de son père, hein ? Cette histoire fragilise encore plus le couple Naruto Sakura plus qu'au final; aucun n'a su voir l'autre en profondeur et surtout pas Sakura. Donc aucun ne peut être touché par ce regard. Tout ce qui fait le ce couple est le statut; l'Hokage avec la plus belle, alors que Minato c'était l'Hokage simple avec la tomate garçon manqué de Kushina!!!! Il faut admettre que si on calque sur l'histoire entre Kushina et Minato,....ah mais non, c'est vrai, toutes les histoires d'amour ne sont pas calquées sur celle de Kushina et Minato. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fukasaku35 Posté(e) 11 juin 2010 Share Posté(e) 11 juin 2010 Sérieux ? Ces dragueurs sont alors les meilleurs traqueurs/espions de tout le monde ninja, parce que qu'est-ce qu'ils sont discrets. Moi non plus je ne vois pas sakura en séductrice qui met tout les hommes à ses pieds sans le vouloir, les hommes de konoha me semble beaucoup trop rationel pour cela(meme les jeunes). Dans ce cas, il aurait jeté son dévolu sur Ino, par sur Sakura. La fille populaire à laquelle les autres filles voulaient ressembler ou dont elles étaient jalouses, c'était Ino, pas Sakura. Ouias mais Ino n'a jamais rejeté Naruto comme l'a fait sakura. Au contraire Ino me semble quelqu'un de très tolérante, elle a pris soin de sakura quand elle etait isolé et n'a jamais eu vraiment de problèmes avec chogi. Meme si je pense qu'ino et naruto n'ont jamais eu de vrai rapport avant le dévut du manga. Le fait est que sakura a beaucoup rejeté Naruto de façon visible voila pourquoi Naruto s'est mis à vouloir la séduire pour gagner une forme de reconnaissance auprès d'elle qui fait partit de ceux qui le rejette. Voila ma théorie En tout cas je n epeut pas croire en un Naruto qui aime sakua pour ses qualités et ses défauts il s'est mis à l'aimer avant meme su'il soit en équipe donc qu'il se connaisse vraiment, sakura ne trainant pas avec lui avant d'y etre forcé. Naruto me fait penser à ce genre d'adolescent qui se met à amer l'une des filles les plus populaires alors qu'il ne lui a jamais parlé et qu'il ne la connait pas.... Vous allez me dire que c'est pareil avec Hinata sauf que Naruto lui à montré son beau coté persévérant accrocheur et avec une soif de reconnaissance. Pour l'instant on a vu aucun flashback entre sakura et Naruto avant le début du manga ce qui tend à prouver ce que je dis Naruto se met à aimer sakura par soif de reconnaissance..... Mais ce n'est que mon avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jun Misugi Posté(e) 11 juin 2010 Share Posté(e) 11 juin 2010 Honnetement, si je nie que le chapitre apporte une grosse indice sur le couple Naruto/Sakura. ca revient à dire que je suis tellement desesperer que je refuse de voir la réalité en face. Je ne dis pas que ce chapitre a conclut que le couple definitif est Naruto / Sakura. Mais, ce couple a quand même fait un grand bond en avant par rapport autres couples. Je pourrais même dire que c'est definitif à 90 %. J'ajoute, pour les plus sceptiques, si Kishi n'avait pas voulut introduire des indices sur l'intrigue sentimental, pourquoi avait-il fait du sorte que Kushina ressemble mentalement à Sakura ? Pourquoi ? Pourquoi n'en faisait-il pas un perso qui ne ressemble pas à Hinata ni à Sakura. Il devrait se douter que des millions de fans vont faire des hypothèses à cause de ca. Ne me faites pas croire que Kishi ne s'etait pas douté ça ! Et pour les indices du couple Hinata/Naruto, ils sont trop maigre en comparaison avec le couple Saku/Naruto. La seule chose qu'on peut relever c'est le kidnapping du Kumo. Et Hinata ne ressemble en rien à Minato. Et pour le hyuga derrière lui, j'ai l'impression que c'est le père de Neji. D'ailleur je ne vois pas ce qu'on peut deduire avec ca. ^^ Voila, maintenant, il faut le chapitre de confirmation, Kushina va peut etre demander à son fils s'il a une amoureuse. Et la..... Si Sakura est dans tout les pensées de Naruto et ne pense pas une seule seconde à Hinata Nous avons le couple officiel de ce mangas : Naruto et Sakura D'après moi !! ^^ Sinon, j'aurais bien aimé connaitre la réaction des japonais et notamment des fans de ship Hina/Naru. J'espère qu'ils n'influeront pas Kishi et son editeur. Et j'espère que Kishi et son editeur ne vont pas être machialveliques en donnant des fausses espoirs aux fans d'Hinata. Non, j'aimerai qu'ils confirment leur couple favori et qu'ils assument. ^^ Ceci dit ce n'est que mon opinion. ^^ Et je suis très calme !! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fukasaku35 Posté(e) 11 juin 2010 Share Posté(e) 11 juin 2010 @ jum misugi dès qu'une femme est complexé et un peu bagarreuse elle ressemble à sakura??? déja physiquement je ne vois pas de ressemblance (pourtant ça m'est égal). La sakura complexé se laissait mettre à l'écart alors que kushina remettait les autres en place et gagnait un deuxième surnom. Après pour vous dès qu'une femme soldat est bagarreuse ça en fait une sakura bis.... Non pour moi la rssemblance est loin d'etre troublante. Et meme si elle se ressemble qu'elle est le rapport avec les couples? Naruto ne va pas aimer une fille parcequ'elle ressemble à sa mère ce serait malsain, Naruto n'est pas obligé d'avoir les meme gout que minato j'ai meme l'impression qu'il ressemble plus à sa mère. Franchement l'argument des ressemblances n'est pas très crédible surtout que pour moi Naruto ressemblant à sa mère faut chercher une fille avec le profil de minato pour faire l'analogie entre les couples. Meme si de toute façon j'ai l'impression qu'un sacrifice pendant le plus beau combat du héros est plus significatif des volontés de l'auteur qu'une pale ressemblance avec la défunte mère... A moins que vous vouliez d'un héros tourmenté qui fait un transfert entre sa mère et sakura Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jun Misugi Posté(e) 11 juin 2010 Share Posté(e) 11 juin 2010 Dans ce cas, c'est autant valable que Minato = Hinata. Je crois que tu soutenais ce theorie. Non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fukasaku35 Posté(e) 11 juin 2010 Share Posté(e) 11 juin 2010 oui mais j'ai changé beaucoup m'ont dis qu'il était ridicule de comparer les couple et ils m'ont convaincu, je sais écouté il n'y a que les imbéciles qui ne changent jamais d'avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jun Misugi Posté(e) 11 juin 2010 Share Posté(e) 11 juin 2010 Honnetement, je ne sais pas comment les japonais percoivent de l'amour la bas. Deja que dans beaucoup de pays, on peut se marier entre cousin. Et puis tu ne me reponds pas à une question essentiel. Pourquoi l'auteur insiste sur la ressemblance entre Sakura et Kushina, du moins dans leurs enfances dans ce chapitre. J'ai réellement l'impressiion que l'auteur cherche à tout pris à faire ressembler Kushina a Sakura. Pourquoi n'en faisait-il pas une personne a part ? Je me demande ce que l'auteur cherche à nous montrer. Editer : je ne faisais que dire mon avis personnel. Je ne me laisse pas influancer les autres.. Mais ca ne signifie pas que je suis un imbecile. Mais je suis en droit de me poser des questions. Bien entendu, je lirais avec plaisir votre reponse, sincerement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k.hyuga Posté(e) 11 juin 2010 Share Posté(e) 11 juin 2010 @Jun Sakura n'a pas souffert de ça toute son enfance, je te rappelle qu'elle a été rapidement pris par Ino sous son aile et qu'elle s'est acceptée grâce à Ino (elle devait avoir 6/7ans quand Ino la prit sous son aile). Au pire elle a souffert à la maternelle, mais c'est tout. Alors que Kushina a du attendre beaucoup plus avant de pouvoir s'accepter grâce à Minato. (La scène, où Minato la tient dans les bras, me fait beaucoup penser à Karin quand Sasuke la sauve dans la foret de la mort : disons qu'il y a une ressemblance physique entre les deux donc je donnerais 12 ans à Kushina à l'époque où elle finit enfin par s'accepter.) Bref ne vous donnez pas de fausse idée à chercher midi à quatorze heure des messages subliminaux que Kishi essayerait de faire passer parce que ça se trouve il a rien essayé de faire passer à travers Kushina/Minato si ce n'est le sempiternel "se faire accepter tel qu'on est". @fukusaku D'accord avec toi sur le pourquoi Naruto aimerait Sakura. C'est d'ailleurs la seule raison logique à moins que Naruto soit sado-maso et qu'on ne le sache pas encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nimrahad Posté(e) 11 juin 2010 Share Posté(e) 11 juin 2010 Moi non plus je ne vois pas sakura en séductrice qui met tout les hommes à ses pieds sans le vouloir, les hommes de konoha me semble beaucoup trop rationel pour cela(meme les jeunes). Ils nous arrivent d'être d'accord, si c'est pas beau de voir ça. Ouias mais Ino n'a jamais rejeté Naruto comme l'a fait sakura. Au contraire Ino me semble quelqu'un de très tolérante, elle a pris soin de sakura quand elle etait isolé et n'a jamais eu vraiment de problèmes avec chogi. Meme si je pense qu'ino et naruto n'ont jamais eu de vrai rapport avant le dévut du manga. La dernière phrase de ce passage dit tout. Ceci dit, elle le considérait comme un boulet, comme tout le monde. Et s'il a besoin de reconnaissance, autant jeter son dévolu sur la plus populaire, plutôt que sur une fille moins populaire qui le rejette. S'intéresser à Ino aurait été le moyen d'être reconnu de tout le monde s'il arrivait à ses fins. S'intéresser à Sakura qui le rejette l'amène surtout à être reconnu par Sakura. Celle qui lui aurait le plus attirer l'attention des autres, c'est Ino. Le fait est que sakura a beaucoup rejeté Naruto de façon visible voila pourquoi Naruto s'est mis à vouloir la séduire pour gagner une forme de reconnaissance auprès d'elle qui fait partit de ceux qui le rejette. Voila ma théorie Sauf qu'il se peut très bien que Sakura ait commencé à rejeter Naruto de façon visible après que celui-ci ait commencé à la coller pour la séduire. En tout cas je n epeut pas croire en un Naruto qui aime sakua pour ses qualités et ses défauts il s'est mis à l'aimer avant meme su'il soit en équipe donc qu'il se connaisse vraiment, sakura ne trainant pas avec lui avant d'y etre forcé. Ce que tu dis là s'applique aussi entre Sakura et Sasuke. Naruto me fait penser à ce genre d'adolescent qui se met à amer l'une des filles les plus populaires alors qu'il ne lui a jamais parlé et qu'il ne la connait pas.... Sauf que j'attend encore de voir que Sakura était une des filles les plus populaires. Pour l'instant on a vu aucun flashback entre sakura et Naruto avant le début du manga ce qui tend à prouver ce que je dis Naruto se met à aimer sakura par soif de reconnaissance..... Mais ce n'est que mon avis J'ai du mal à voir en quoi l'absence de flashback tend à prouver ce que tu dis. L'absence de flashback ne prouve justement rien du tout. L'absence de preuve n'est pas une preuve en soi. L'absence de flashback tend surtout à faire en sorte qu'on ne puisse rien prouver du tout concernant les raisons pour lesquelles Naruto a commencé à s'intéresser à Sakura. Au départ, c'était sûrement juste un petit béguin (peut-être parce qu'il la trouvait mignonne, peut-être pour d'autres raisons, nous n'en savons rien), mais il s'est découvert des points communs avec Sakura : le besoin d'être reconnu. Naruto veut faire reconnaitre sa valeur aux yeux de tous. Sakura veut se faire reconnaitre de Sasuke et sortir de l'ombre d'Ino. Et là ses sentiments sont devenus plus forts, plus sincères (à mon humble avis). On ne sait pas pourquoi Naruto s'est intéressé à Sakura. Si cela se trouve, il l'a remarquée à l'époque où les autres enfants se moquaient d'elle et c'est là qu'il a eu le coup de coeur pour elle. On n'en sait rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fukasaku35 Posté(e) 11 juin 2010 Share Posté(e) 11 juin 2010 @ Nimrahad Ils nous arrivent d'être d'accord, si c'est pas beau de voir ça. ah tu n'a pas du comprendre le sous entendus de mon message, à moins que toi aussi tu estimes qu'un homme mentalement sain ne peut pas aimer sakura. (humour ne tapper pas). Sauf qu'il se peut très bien que Sakura ait commencé à rejeter Naruto de façon visible après que celui-ci ait commencé à la coller pour la séduire. Le manga nous dis que les villageois rejetaient Naruto avant le début de l'aventure et comme on a pas vu de preuve du contraire du coté de sakura jusqu'a preuve du contraire c'est un fait que sakura rejettait Naruto au tout début. Ce que tu dis là s'applique aussi entre Sakura et Sasuke J'aime aucun des deux je suis indifferent face à ce couple, meme si je vois un Saku/sasu. Sauf que j'attend encore de voir que Sakura était une des filles les plus populaires. Comme le dit K.hyuga sakura a très vite été ami avec Ino, d eplus il n'y a pas beaucoup de fille ninja et on sait que lee était en love d'elle donc oui sakura sans etre la plus populaire l'est un peu quand meme au début du manga. J'ai du mal à voir en quoi l'absence de flashback tend à prouver ce que tu dis. J'ai dis que ça tendait à prouver pas que ça prouvait, la nuance compte, de plus jusqu'a preuve du contraire Naruto s'est mis a aimer une fille assez (nuance) populaire qui le rejetait (comme presque tout le monde) qu'il ne cotoyait pas beaucoup jusqu'a preuve du contraire. rien n'infirme la théorie du Naruto aimant sakura en voyant un acces à la reconnaissance. RIEN ne le prouve formellement non plus mais comme le dis k hyuga ça serait assez logique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Porc-kun Posté(e) 11 juin 2010 Share Posté(e) 11 juin 2010 Pourquoi faut il toujours chercher une raison chez Naruto? Il aime Sakura point barre, on a pas besoin d'une raison pour aimer quelqu'un. Après j'entends beaucoup de gens dire que le NaruSaku est très simple et pas compliqué contrairement au NaruHina. Je suis désolé mais c'est bien le plus compliqué avec le SasuSaku. Le NaruHina...sans déconner,c'est le couple le plus facile du manga. @Jun Misugi Je te trouve bien défaitiste, rien n'est encore fait, ce Chapitre ne veut pas dire grand chose a mes yeux. Mais bon moi même sans ça je vois le NaruSaku comme plus probable, grâce a son développement et l'évolution de la rose. La fausse déclaration, sa dispute avec Naruto et le fait que Sai lui ait mis au courant de ses sentiments vont faire avancer les choses plus rapidement entre eux. Pour la réponse d'Hinata je ne m'attend pas a grand chose, car sa déclaration s'est passé trop tôt dans le manga. Naruto n'avait pas suffisamment de sentiments pour elle pour en tomber amoureuse. Kishi aurait du développer leur relation encore plus avant d'en arriver là, donc réponse de Naruto:négative. Pour le SasuSaku...ouais Sakura l'aime toujours, mais ça ça ne change rien pour moi, Sasuke il sera sans doute dark jusqu'à la fin du manga, donc pendant tout ce temps pas de développement. Il est possible qu'il était amoureux d'elle dans la FG, je ne le nie pas(même si je ne suis pas d'accord), mais si il l'est toujours il a intérêt a se dépêcher car même si après 500 Chapitres les sentiments de Sakura n'ont pas changé pour lui, elle ne va pas l'attendre éternellement. Sakura est humaine et tomber amoureux d'une autre personne est humain, et sa relation avec Naruto s'est beaucoup amélioré, ils sont devenu très proche, donc espérons qu'il n y aura pas d'autre développement et évolution dans la relation NaruSaku pour les fan du SasuSaku, parce que moi perso je trouve que Naruto a toutes ses chances maintenant pour conquérir le cœur de la rose, et ce même si elle aime toujours son ténébreux qui n'en a absolument rien a foutre d'elle... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jun Misugi Posté(e) 11 juin 2010 Share Posté(e) 11 juin 2010 K. Hyuga Sakura n'a pas souffert de ça toute son enfance, je te rappelle qu'elle a été rapidement pris par Ino sous son aile et qu'elle s'est acceptée grâce à Ino (elle devait avoir 6/7ans quand Ino la prit sous son aile). Au pire elle a souffert à la maternelle, mais c'est tout. Alors que Kushina a du attendre beaucoup plus avant de pouvoir s'accepter grâce à Minato. (La scène, où Minato la tient dans les bras, me fait beaucoup penser à Karin quand Sasukie la sauve dans la foret de la mort : disons qu'il y a une ressemblance physique entre les deux donc je donnerais 12 ans à Kushina à l'époque où elle finit enfin par s'accepter.) Bref ne vous donnez pas de fausse idée à chercher midi à quatorze heure des messages subliminaux que Kishi essayerait de faire passer parce que ça se trouve il a rien essayé de faire passer à travers Kushina/Minato si ce n'est le sempiternel "se faire accepter tel qu'on est". Je me suis peut etre laissé abuser ! Je le reconnais ! Mais est ce c'est de notre faute si Kishi faisait frapper la mère à son fils d'un coup dans le bide.... comme Sakura. Au fait, tout part de la, je me suis laisser abuser. D'ailleur, en quoi Kishi à besoin de faire ca.. Il y'a d'autre manière à montrer à son fils que c'etait bien sa mère qu'il est en face de lui. Du coup notre vison a été faussé à cause ça... Et la suite n'a rien arrangé.. il a montré que Kushina a le meme complexe physique qu sakura sauf que pour cette derniere c'est son front. Bref, ce n'est pas entierement de notre faute si on se laisse abuser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fukasaku35 Posté(e) 11 juin 2010 Share Posté(e) 11 juin 2010 @ SOJOBO Pourquoi faut il toujours chercher une raison chez Naruto? Il aime Sakura point barre, on a pas besoin d'une raison pour aimer quelqu'un, il l'aime ou il l'aime pas c'est tout. oui enfin faut bien que j'explique pourquoi je pense que l'amour de Naruto pour sakura n'est pas vraiment sincère bien sur si on y croit à cette amour on a pas besoin de le prouver, moi j'en doute et j'explique pourquoi selon moi naruto dis et croit aminer véritablement sakura. Je suis désolé mais c'est bien le plus compliqué avec le SasuSaku. Le NaruHina...sans déconner,c'est le couple le plus facile du manga. bah oui c'est tellement facile de se dire que Naruto n'a pas changé depuis le début et était sincère et de se dire que sakura va se mettre a aimer le beau Naruto car il est le héros. Depuis le tout début ce couple est facile Nauto n'a qu'a etre sincère et sakura n'a qu'a aimer le héros. Quoi de plus facile que de mettre le héros avec l'héroine, "ouahhh kishimoto prend des risques de fou en mettant le héros avec l'héroine" :. Hinata n'est pas dans l'équipe de Naruto, Naruto dis aimer sakura depuis le début deuxieme obstacle pour l'auteur bref le couple Naru/saku est facile depuis le chapitre 3 le fait qu'elle aime sasuke est un détail si l'auteur le veut il est beaucoup plus facile d'aimer un héros qu'un traitre. Pour la réponse d'Hinata je ne m'attend pas a grand chose, car sa déclaration s'est passé trop tôt dans le manga. Naruto n'avait pas suffisamment de sentiments pour elle pour en tomber amoureuse. Kishi aurait du développer leur relation encore plus avant d'en arriver là, donc réponse de Naruto:négative. tu l'a vu la réponse?? Non tu as vu Naruto dire dernièrement ce qu'il ressentait pour hinata? Non juste avant tu dis que l'amour n'a pas besoin de raison et quelques lignes après tu dis que ce n'est pas possible entre naruto et hinata car leurs relation n'est pas assez développé Naruto connait mieux Hinata qu'au début elle l'a soutenue avant l'examen il connait son genre de filles ses qualités et défauts, il sait qu'on peut compter sur elle... Bref si Naruto répond positivement à Hinata il y a matière à expliquer cela. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nimrahad Posté(e) 11 juin 2010 Share Posté(e) 11 juin 2010 @ Nimrahadah tu n'a pas du comprendre le sous entendus de mon message, à moins que toi aussi tu estimes qu'un homme mentalement sain ne peut pas aimer sakura. (humour ne tapper pas). Le sous-entendu était on ne peut plus clair mais j'ai quoté une partie trop longue de ton message, je suis surtout d'accord sur le fait que Sakura n'est pas une séductrice. Quoiqu'il en soit, je considère que Sakura au début de la FG est une tête à claque, alors je n'ai pas un très très bonne opinion d'elle à l'époque. Elle qui était complexée étant gamine, raillée par les autres enfants, j'avais de la sympathie pour elle, dans ce flashback où on la voit avec Ino qui prend sa défense. Quand tu vois ce qu'elle est devenue en début de la FG, je trouve qu'elle a assez mal tourné. Comment une petite fille dont on se moquait autrefois, peut-elle se montrer aussi intolérante, aussi peste, aussi superficielle par la suite ? Et le pire c'est qu'au fond d'elle même, elle a pas mal de qualités, cette fille. Mais elle faisait de son mieux pour correspondre à une image qui n'était pas sienne au départ. Et le résultat était loin de la rendre sympathique. Le manga nous dis que les villageois rejetaient Naruto avant le début de l'aventure et comme on a pas vu de preuve du contraire du coté de sakura jusqu'a preuve du contraire c'est un fait que sakura rejettait Naruto au tout début. Bah dans ce cas, c'est un fait qu'Ino rejetait Naruto au tout début. Et je disais bien rejeter de façon visible. Si elle ne trainait pas avec lui, elle ne le rejetait pas de façon visible, elle l'ignorait, simplement. J'ai dis que ça tendait à prouver pas que ça prouvait, la nuance compte, Sauf que, je ne vois même pas en quoi ça tend à prouver quoi que ce soit. Une absence de flashback ne tend pas à prouver quoi que ce soit. C'est juste un blanc de plus dans nos connaissances, un passage de plus dont on ignore tout. A partir de là on peut supposer tout et son contraire, sans que rien ne vienne tendre à prouver une piste plus qu'une autre. de plus jusqu'a preuve du contraire Naruto s'est mis a aimer une fille assez (nuance) populaire qui le rejetait (comme presque tout le monde) qu'il ne cotoyait pas beaucoup jusqu'a preuve du contraire. rien n'infirme la théorie du Naruto aimant sakura en voyant un acces à la reconnaissance. Rien n'infirme cette théorie, en effet. Mais j'en reste quand même à pourquoi Sakura et pas Ino ? Ino était plus populaire, elle rejetait Naruto (comme presque tout le monde) et elle était un accès à la reconnaissance, plus encore que Sakura. RIEN ne le prouve formellement non plus mais comme le dis k hyuga ça serait assez logique. Certes mais pour la reconnaissance, Ino me parait être un choix tout aussi logique si ce n'est plus. EDIT Naruto connait mieux Hinata qu'au début elle l'a soutenue avant l'examen il connait son genre de filles ses qualités et défauts, il sait qu'on peut compter sur elle... Connaître quelqu'un c'est bien. Pour une relation de couple, en être amoureux, c'est mieux. Pour le moment, Naruto n'a pas vraiment montré de façon claire des sentiments amoureux envers Hinata. Il y a des signes mais selon la personne qui les observe, ils seront interprétés de manière bien différente. Je pense que c'est à ce niveau là que Sojobo attend un développement. Voir des sentiments amoureux envers Hinata apparaître chez Naruto, le voir se poser des questions sur ses sentiments, le voir avoir de petites attentions envers Hinata, passer plus de temps avec elle, jusqu'à finalement se déclarer s'il est amoureux. Pas juste "je la connais, elle me sauve, je la connais encore mieux, hop je lui dis que je suis amoureux" (je caricature, hein, pas taper). Connaître quelqu'un c'est bien mais ça ne suffit pas. On ne tombe pas amoureux de toutes les filles qu'on connait. En plus, Naruto et Hinata passe du temps ensemble (et quand je dis "du temps" c'est bien souvent 5 minutes) une fois tous les 100 chapitres, ça fait peu pour une relation de couple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k.hyuga Posté(e) 11 juin 2010 Share Posté(e) 11 juin 2010 A y penser, il l'a peut-être aimer avant qu'elle soit amie avec Ino : ce qui me fait penser ça, c'est le discours de Naruto à Sasuke quand il lui parlait de lui petit et du fait de voir que Sasuke était comme lui seul, ça lui a donné du baume au cœur et qu'il voulait venir parler à Sasuke pour être ami avec lui. C'est peut-être la même chose qui s'est produit vis à vis de Sakura. Mais bon de là à dire que c'est du vrai amour avec un grand A, j'en suis pas là car comme je l'ai dit pour moi Naruto n'a aucune base dans le domaine sentimental du fait qu'il n'a jamais connu l'amour de qui que ce soit avant l'age de 12 ans donc par conséquent il n'a pas pu se construire sentimentalement parlant et apprendre à faire la différence entre tous les amours (d'abord un garçon passe par le stade d'aimer sa mère, ensuite il s'en détache et apprend l'amour avec les autres femmes et se construit peu à peu). Comme je l'ai déjà dit, comment quelqu'un qui n'a pas eu d'amis ni de famille et qui n'a connu que de la Haine et du mépris dans une période charnière où un enfant acquiert toutes les bases peut il savoir faire la différence entre un amour fraternel et sentimental ? (c'est juste la distinction homme/femme qui lui permet de savoir qu'il n'est pas amoureux de Sasuke ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sasukeetnaruto Posté(e) 11 juin 2010 Share Posté(e) 11 juin 2010 @jun misugi Je me suis peut etre laissé abuser ! Je le reconnais ! Mais est ce c'est de notre faute si Kishi faisait frapper la mère à son fils d'un coup dans le bide.... comme Sakura. En même temps naruto à cru que s'étais kyubi donc sa se trouve il l'aurais frappé comme minato mais sauf que kushina à été plus rapide. Sinon si la fille qui est derriére minato est bien une hyugas ta théorie comme quoi la mére d'hinata étais la coéquipiére de minato est tres bien partis (tu devrais être content). Je te dis sa car je trouve bien défaitiste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fukasaku35 Posté(e) 11 juin 2010 Share Posté(e) 11 juin 2010 @ NIMRAHAD je suis d'accord avec ton premier paragraphe Bah dans ce cas, c'est un fait qu'Ino rejetait Naruto au tout début. Et je disais bien rejeter de façon visible. Si elle ne trainait pas avec lui, elle ne le rejetait pas de façon visible, elle l'ignorait, simplement. ouais je me suis emballé pour Ino j'aime bien ce personnage, mais l'ignorance est la pire des choses, et c'est assez visible quand on fait tout pour ignorer quelqu'un.... Une absence de flashback ne tend pas à prouver quoi que ce soit. C'est juste un blanc de plus dans nos connaissances, un passage de plus dont on ignore tout. A partir de là on peut supposer tout et son contraire, sans que rien ne vienne tendre à prouver une piste plus qu'une autre. il est quand meme intrigant qu'a ce moment là du manga on est eu aucun flashback nous montrant la naissance des sentiments de Naruto pour sakura....ce moment tarde tellement à venir que ça me conforte dans ma théorie, mais ça tend à prouver donc ce n'est meme pas une preuve. Certes mais pour la reconnaissance, Ino me parait être un choix tout aussi logique si ce n'est plus oui enfin il s epeut qu'au début il vait plus d'affection pour sakura qu'Ino , il voulait donc se rapprocher d'elle, mais ce que je pense c'est qu'il a tellement voulu etre reconnu par elle qu'il a cru qu'il l'aimait. Je fait la meme analyse avec la volonté de devenir kage kage est juste un moyen d'etre reconnu, comme le fait d'aimer sakura et de se faire aimer est un moyen d'etre reconnu. @ k HYUGA +1000 C'est très vrai ce que tu dis EDIT @ NIMRAHD comment tu expliques que Naruto peut se mettre a aimer sakura alors qu'il ne la connait pas beaucoup et qu'il n'ont pas de rapport à ce moment et qu'il lui est impossible de devenir subitement amoureux de Hinata? A partir du moment ou vous accepter que ce soit soudain avec sakura vous ne pouvez pas refuser que ce soit le cas avec Hinata. or on ne sait rien de ce qu'il ressent pour Hinata il peut donc s'etre mis à l'aimer subitement comme il l'a fait avec Sakura Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Porc-kun Posté(e) 11 juin 2010 Share Posté(e) 11 juin 2010 oui enfin faut bien que j'explique pourquoi je pense que l'amour de Naruto pour sakura n'est pas vraiment sincère bien sur si on y croit à cette amour on a pas besoin de le prouver, moi j'en doute et j'explique pourquoi selon moi naruto dis et croit aminer véritablement sakura. Ne t'inquiète pas, je comprend très bien que certain peuvent douter de l'amour de Naruto, il ne montre que rarement ses sentiments pour la rose. Mais pourquoi a ton avis? Il sait(pense)qu'il embête Sakura avec ses sentiments(voir discussion lorsqu'il s'était transformé en Sasuke), il sait qu'elle aime Sasuke, il respecte énormément cette amour et pense que c'est son plus grand bonheur. Mais malgré tout ça on a vu grâce au flashback de Sai qu'il en est toujours amoureux, qu'il est toujours incapable de l'oublier et qu'il en souffre, physiquement(transformation en Kyuubi contre Orochimaru, coups de points de Karui)et mentalement(sentiments de Sakura). C'est pour cette raison que Sai est parti voir Sakura, et c'est ce qu'il n'a pas voulu dire a Naruto. http://www.mangatoshokan.com/read/Naruto/Japflap/474/10 http://www.mangatoshokan.com/read/Naruto/Japflap/474/11 Naruto aime toujours Sakura, si il l'a repousse c'est parce qu'il la soutient de toutes ses forces dans ses sentiments pour Sasuke et qu'il ne veut pas la voir abandonner voir se mentir a elle même. bah oui c'est tellement facile de se dire que Naruto n'a pas changé depuis le début et était sincère et de se dire que sakura va se mettre a aimer le beau Naruto car il est le héros. Depuis le tout début ce couple est facile Nauto n'a qu'a etre sincère et sakura n'a qu'a aimer le héros. Facile? Attends, rien que de comprendre ce qu'il se passe dans la tête de Sakura est déjà super compliqué, puis le fait qu'elle aime un autre homme et que Naruto ne peut pas l'oublier et qu'il en souffre etc...bref pour moi y a pas photo c'est compliqué. Quoi de plus facile que de mettre le héros avec l'héroine, "ouahhh kishimoto prend des risques de fou en mettant le héros avec l'héroine" :. Facile? Elle aime Sasuke, je ne vois pas ou tu vois la facilité. Hinata n'est pas dans l'équipe de Naruto, Naruto dis aimer sakura depuis le début deuxieme obstacle pour l'auteur bref le couple Naru/saku est facile depuis le chapitre 3 le fait qu'elle aime sasuke est un détail si l'auteur le veut il est beaucoup plus facile d'aimer un héros qu'un traitre. Je m'arrête là... tu l'a vu la réponse?? Non tu as vu Naruto dire dernièrement ce qu'il ressentait pour hinata? Non juste avant tu dis que l'amour n'a pas besoin de raison et quelques lignes après tu dis que ce n'est pas possible entre naruto et hinata car leurs relation n'est pas assez développé Euh je suis désolé mais la c'est pas la même chose, Naruto aime déjà quelqu'un alors, donc il est quand même normal qu'il faut du développement. Naruto connait mieux Hinata qu'au début elle l'a soutenue avant l'examen il connait son genre de filles ses qualités et défauts, il sait qu'on peut compter sur elle... T'as connaitre et connaitre. Je suis désolé mais les liens qu'ils partagent tout les deux ne sont pas assez forts. Bref si Naruto répond positivement à Hinata il y a matière à expliquer cela. Sans vouloir jouer au monsieur qui sait tout, je suis certain que cette réponse a été négative, j'ai l'impression qu'il y a quelque chose qui manque pour que ça soit positif. Je vois mal Naruto oublier la rose après une déclaration d'amour de la part d'Hinata, comme je l'ai dit ça s'est passé trop tôt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fukasaku35 Posté(e) 11 juin 2010 Share Posté(e) 11 juin 2010 @ sojobo tu interprete certains evenements comme des preuves d'amour moi aussi mais ça peut etre de l'amour fraternel. Facile? Attends, rien que de comprendre ce qu'il se passe dans la tête de Sakura est déjà super compliqué, puis le fait qu'elle aime un autre homme et que Naruto ne peut pas l'oublier et qu'il en souffre etc...bref pour moi y a pas photo c'est compliqué Après tout ce que sasuke a fait et Naruto tu peut pas me dire que c'est dur de faire sakura aimer naruto si l'auteur le veut. depuis le bébut on peut penser que le héros va finir avec la fille qu'il dit aimer, je ne vois vraiment pas ou tu vois de l'épique dans ce couple.... Euh je suis désolé mais la c'est pas la même chose, Naruto aime déjà quelqu'un alors, donc il est quand même normal qu'il faut du développement. L'amour ce n'est pas une place de parking ce n'est pas parceque la place semble occupé qu'elle est réellement.... Il n'est engagé en rien avec sakura tu peuts te mettre a aimer quelqu'un alors que tu es persuadé d'en aimer une autre... T'as connaitre et connaitre. Je suis désolé mais les liens qu'ils partagent tout les deux ne sont pas assez forts Lorsqu'il se met à aimer sakura ils ont encore moins de liens. comment accepter d'un coté et refuser la meme chose de l'autre coté? Sans vouloir jouer au monsieur qui sait tout, je suis certain que cette réponse a été négative, j'ai l'impression qu'il y a quelque chose qui manque pour que ça soit positif. Je vois mal Naruto oublier la rose après une déclaration d'amour de la part d'Hinata, comme je l'ai dit ça s'est passé trop tôt. c'est ton avis pour moi ça sera oui voila pourquoi on a pas la réponse et pour moi il n'a jamais rellement aimer d'un amour véritable sakura mais ce ne sont que nos perceptions différentes. c'est bon je suis un anbu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beyonder Posté(e) 11 juin 2010 Share Posté(e) 11 juin 2010 Je ne me lasse pas de lire ce chapitre 488 ! Quelle richesse au niveau des sentiments ! J'adore les personnages hauts en couleur et Kushina fait merveille de ce coté-là ! Si, Naruto réussit à contrer la haine de Kyubi en se servant uniquement de l'amour maternel,cela me conviendra parfaitement (Bon j'ai toujours espoir que l'amour (vision couple version Naruto) s'invite dans le chapitre suivant ou mieux dans le chapitre 500 ! Par contre j'ai beau relire ce chapitre, je trouve toujours qu'il se dégage une impression de déjà vu ! Mais rien qui fasse réellement pencher la balance d'un coté ou l'autre ! Par contre pour ceux qui trouve qu'elle ressemble à Sakura physiquement, comment interprétez-vous la phrase suivante. http://www.onemanga.com/Naruto/498/08/ Il dit bien qu'il ressemble physiquement à sa mère, sauf au niveau de la chevelure, non ? Et effectivement, je trouve qu'il lui ressemble. Regardez la forme du visage du Naruto rouge et de Kushina. Ils sont côte à côte. La forme du trait du visage est quasi identique. Ils sont tous les deux de trois-quart. Le menton de Kushina est juste plus féminin (fin) Bref, si physiquement Naruto ressemble à Kushina et Kushina ressemble à Sakura, nous arrivons à Naruto ressemble à Sakura.... syllogisme parfait ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Porc-kun Posté(e) 11 juin 2010 Share Posté(e) 11 juin 2010 Lorsqu'il se met à aimer sakura ils ont encore moins de liens. Et? Est-ce qu'ils sont ensemble? Cette relation avait besoin de développement, même maintenant elle en a toujours besoin. Sans ça crois moi, peu de chance que ce couple voit le jour. C'est valable pour le SasuSaku aussi, si y avait pas eu de développement dans la FG, Sakura n'aurait jamais pu être aussi proche de Sasuke et les fan de ce couple n'aurait pas pu le défendre. Mais chez le NaruHina y a rien, enfin presque rien si tu préfères. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fukasaku35 Posté(e) 11 juin 2010 Share Posté(e) 11 juin 2010 Et? Est-ce qu'ils sont ensemble? Cette relation avait besoin de développement, même maintenant elle en a toujours besoin. Sans ça crois moi, peu de chance que ce couple voit le jour. je te parle de l'amour de Naruto pas de couple. Il se met a aimer sakura soudainement il peut donc se mettre a aimer Hinata soudainement. ce qui pourrait expliquer qu'il n'a pas encore répondu à Hinata..... car jusqu'a preuve du contraire il n'a pas encore réponduà hinata. Mais chez le NaruHina y a rien, enfin presque rien si tu préfères. Quand deux personnes s'aiment elles se mettent en couples et essaient elle vont pas se dire ah non on reste amis on va attendre 2 ans, c'est allez trop vite.... Si naruto aime Hinata et Hinata aime Naruto il vont faire quoi??? tu te fourvoie quand tu parles de developpement, un couple se construit pendant sa relation pas avant, en général... Il y a un examen à passer avant de se mettre en couple??? naruto doit fair passer des qcm à ses amies pour savoir si il peut construire quelque chose avec??? soyez sérieux.... Non Naruto et sakura n'ont pas passer le pas au bout de 500 chapitres c'est peut etre qu'il y a blocage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nimrahad Posté(e) 11 juin 2010 Share Posté(e) 11 juin 2010 EDIT @ NIMRAHD comment tu expliques que Naruto peut se mettre a aimer sakura alors qu'il ne la connait pas beaucoup et qu'il n'ont pas de rapport à ce moment et qu'il lui est impossible de devenir subitement amoureux de Hinata? A partir du moment ou vous accepter que ce soit soudain avec sakura vous ne pouvez pas refuser que ce soit le cas avec Hinata. or on ne sait rien de ce qu'il ressent pour Hinata il peut donc s'etre mis à l'aimer subitement comme il l'a fait avec Sakura Mais on ignore complétement comment l'amour de Naruto pour Sakura est né. Peut-être qu'il a développé des sentiments pour elle en la voyant raillée par les autres enfants et qu'il est tombé amoureux d'elle un peu à la manière d'Hinata vis-à-vis de lui. Il a peut-être juste eu un petit béguin au départ car il la trouvait mignonne. Après tout, c'était juste un petit garçon à l'époque. Puis ses sentiments auraient évolué par la suite vers des sentiments plus forts et plus sincères. Nous n'en savons strictement rien. Et la différence capitale c'est que, pour ce qu'on en sait, au moment où il commence à s'intéresser à Sakura, il n'y a pas d'autre fille dans sa vie pour laquelle il a des sentiments. A présent, il y a Sakura dans la vie de Naruto. On part d'un Naruto qui aime Sakura (je ne débattrai pas sur le fait de savoir s'il s'agit d'un amour avec un grand A ou autre chose) et qui tomberait amoureux d'Hinata. C'est là qu'un développement devient capital. Il n'y aurait absolument personne dans la vie de Naruto, qu'on découvre tout à coup qu'il a des sentiments pour Hinata, ça passe, ce n'est pas gênant. Mais là, il y a Sakura dans sa vie. Il a des sentiments amoureux pour elle. Il est alors plus intéressant de voir comment il pourrait passer de sentiments pour Sakura à des sentiments pour Hinata, plutôt que de nous placer devant le fait accompli. L'auteur n'est pas très généreux en moments entre Naruto et Hinata. La pauvre n'a même pas eu droit à un merci après le sauvetage. Je veux bien que Kishimoto veuille entretenir le suspense mais là il fait passer Naruto pour le dernier des ingrats vis-à-vis d'Hinata. C'est pas le meilleur moyen pour amener une relation amoureuse entre eux. Personnellement, je ne veux pas d'un switch binaire aime Sakura 1 - aime Hinata 0 -> aime Sakura 0 - aime Hinata 1 Je veux voir du développement. Si Naruto doit tomber amoureux d'Hinata, je veux qu'il exprime des sentiments à son égard, qu'il s'interroge sur ses sentiments à l'égard d'Hinata et à l'égard de Sakura, je veux voir de petites attentions envers Hinata, etc...et pas sauter directement à la conclusion avec un Naruto qui se déclare à Hinata avec qui il ne passe jamais de temps. L'auteur fera ce qu'il veut, mais moi, voilà ce que je veux voir s'il doit y avoir un Naru/Hina. Si Sakura finit par tomber amoureuse de Naruto, on n'aura pas eu un "j'aime Sasuke 1, j'aime Naruto 0 -> j'aime Sasuke 0, j'aime Naruto 1" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hopelessnight Posté(e) 11 juin 2010 Share Posté(e) 11 juin 2010 Pour le SasuSaku...ouais Sakura l'aime toujours, mais ça ça ne change rien pour moi, Sasuke il sera sans doute dark jusqu'à la fin du manga, donc pendant tout ce temps pas de développement. Il est possible qu'il était amoureux d'elle dans la FG, je ne le nie pas(même si je ne suis pas d'accord), mais si il l'est toujours il a intérêt a se dépêcher car même si après 500 Chapitres les sentiments de Sakura n'ont pas changé pour lui, elle ne va pas l'attendre éternellement. Et pourtant c'est ce qu'elle fait depuis qu'il est partie ça en fait du chapitre, et elle a pas l'air de vouloir changer de filet d'attente ( c'est très romantique comme image ) Sakura est humaine et tomber amoureux d'une autre personne est humain, et sa relation avec Naruto s'est beaucoup amélioré, ils sont devenu très proche, donc espérons qu'il n y aura pas d'autre développement et évolution dans la relation NaruSaku pour les fan du SasuSaku, parce que moi perso je trouve que Naruto a toutes ses chances maintenant pour conquérir le cœur de la rose, et ce même si elle aime toujours son ténébreux qui n'en a absolument rien a foutre d'elle... Et si on ce poser la question autrement ? En lissant ce que tu dis j'ai comme l'impression que parce que Naruto l'aime, parce qu'il est là parce qu'il souffre de l'aimer et que Sasuke en a rien à foutre, elle devrait forcement un jour ou l'autre l'aimer de la même façon en retour. Pourtant en lisant la déclaration de Sakura j'ai comme l'impression que c'est pas le message de l'auteur, et justement c'est pas parce qu'il est la pour et qu'il souffre qu'elle doit se forcer à dire je t'aime pareil et je n'aime plus Sasuke parce qu'il est mauvais. J'ai vraiment l'impression que le dilemme que Sakura entre son Ténébreux pas rebelle et incompréhensible et son Héros au cheveux d'or et au cœur pur c'est déjà arriver et que la leçon fut, "surtout ne te ment pas à toi même". Le choix elle l'a déjà fait alors qu'elle n'aurait pas due parce que c'est pas ça l'amour c'est pas parce que ton héros débarque pour te sauver des tourments de celui que tu aime et qu'il te fait mal que tu dois aimer celui qui te sauver et qui te soutient. C'est vrai Sakura s'est rapprocher de Naruto mais elle n'a pas s'éloigne de Sasuke pour autant pourquoi devrait elle le faire si elle l'aime encore et ça peut importe Naruto. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jun Misugi Posté(e) 11 juin 2010 Share Posté(e) 11 juin 2010 @jun misugi En même temps naruto à cru que s'étais kyubi donc sa se trouve il l'aurais frappé comme minato mais sauf que kushina à été plus rapide. Sinon si la fille qui est derriére minato est bien une hyugas ta théorie comme quoi la mére d'hinata étais la coéquipiére de minato est tres bien partis (tu devrais être content). Je te dis sa car je trouve bien défaitiste Ne t'emballe pas !! ¨^^ Meme si, c'est peut etre sur que c'est le fameux coequipier de Minato (page 11). Rien ne dit si c'est un garcon ou une fille. Mais son visage me faisait surtout penser à Neji. Et si tu remarques bien, il a son bandeau. Donc il cachait sans doute la marque maudite des Hyugas. Donc, je pense que c'est hizashi Hyuga, le père de neji. Moi, dans la theorie, je partais de principe que la mère d'Hinata n'est pas une hyuga. Bref, il faut reverifier la fameuse image ou on voit Jiraya avec ses trois eleves. Il m'avait semblé qu'aucun coequipier de Minato n'avait le byakugan. Et la, on sera ficé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés