Aller au contenu

"Les sentiments" dans Naruto (2)


Le Maya Fou
 Share

Messages recommandés

Personnellement, je trouve que Kushina et Sakura se ressemblent beaucoup ! La même forme de visage, la couleur des yeux , vert : http://vivilovepell.v.i.pic.centerblog.net/7v4i1gio.jpg , presque la même couleur de cheveux ( rose/rouge) , leur sourire aussi ! De plus leurs enfances sont similaires. Et comme Sojobo je ne reste pas insensible en voyant Minato porter Kushina comme une princesse ;) On aurait vraiment crut voir Naruto et Sakura !

 

Excuses-moi, je vais dire ça sans méchanceté mais dire qu’elles ne se ressemblent et pas et chercher des excuses…j’appelle ça de la mauvaise foi:/ Je tiens à rajouter que si Kushina a les cheveux longs et Sakura courts ( Sakura les avaient quand même longs à une période n’oublions pas ce détail) j’attends de voir comme Sakura sera quand elle aura l’âge de Kushina !  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Personnellement, je trouve que Kushina et Sakura se ressemblent beaucoup ! La même forme de visage, la couleur des yeux , vert : http://vivilovepell.v.i.pic.centerblog.net/7v4i1gio.jpg , presque la même couleur de cheveux ( rose/rouge) , leur sourire aussi ! De plus leurs enfances sont similaires.

Ah mais ça c'est la colo faite par Gaara fr il me semble. Ce ne sont pas les couleurs officiels.

Lypos a raison, regarde l'anime et tu verras qu'elle a les yeux gris. Pour le reste je suis d'accord avec toi, ce sont pas les même couleurs mais elles y ressemble.

Et comme Sojobo je ne reste pas insensible en voyant Minato porter Kushina comme une princesse ;) On aurait vraiment crut voir Naruto et Sakura !

Oui c'est vraiment la même scène, il la prend comme une princesse avec un regard sérieux en la sauvant du danger.

Et Sakura a la même réaction que Kushina, surprise et en même temps innocente. On a l'impression qu'elles se laissent faire.

Excuses-moi, je vais dire ça sans méchanceté mais dire qu’elles ne se ressemblent et pas et chercher des excuses…j’appelle ça de la mauvaise foi:/ Je tiens à rajouter que si Kushina a les cheveux longs et Sakura courts ( Sakura les avaient quand même longs à une période n’oublions pas ce détail) j’attends de voir comme Sakura sera quand elle aura l’âge de Kushina !  ;)

T y vas un peu fort je trouve pour ce qui est de la mauvaise foi ;D

Les cheveux long de Kushina font plus penser a la Mizukage.

 

Sinon il faut surtout comparer Kushina petite avec la Sakura petite, et la la ressemblance est très frappante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Hum je suis plus perplexe que vous sur les similitudes qu'il y a entre les comportements Minato/Kushina et les comportements Naruto/Sakura.

 

  Minato et Kushina, ça semble limpide. On est quand même très loin de tous les problèmes liés à Sasuke et qui ont totalement plombé le potentiel d'une relation amoureuse entre Naruto et Sakura.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais ça c'est la colo faite par Gaara fr il me semble. Ce ne sont pas les couleurs officiels.

Lypos a raison, regarde l'anime et tu verras qu'elle a les yeux gris. Pour le reste je suis d'accord avec toi, ce sont pas les même couleurs mais elles y ressemble.

 

D'accord autant pour moi alors  ;) mais il me semblait que Kushina avait vraiment les yeux foncés c'est pour ça que gris ça m'étonnait 9_9 Je croyais vraiment qu'ils étaient verts ...

 

T y vas un peu fort je trouve pour ce qui est de la mauvaise foi

 

J'avoue excusez moi si ça a vexer certains ce n'est pas mon intention loin de là ! Mais il faut quand même avouer qu'elles se resemblent beaucoup, autant physiquement que mentalement...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous trouve bien dur avec la rose. Montrer que Naruto s'est servi d'elle pour vivre son complexe d'œdipe,ne va pas plaire aux fans du couple Rose/Blondinet !

 

désolée  :'( ce n'était pas du tout mon intention je me poser juste la question ,je n'ai rien affirmé ,j'aurais du peut être préciser inconsciemment ^^'

 

pour ce qui est de la ressemblance sur le plan physique et plus précisément le visage ça m'a frappé -surtout leurs sourire ,elles ont presque eu le même geste en revoyant Naruto pour la première fois pour sa mère et après son retour de son entrainement pour Sakura ;en portant leurs main sur leur cœur   :

 

http://www.onemanga.com/Naruto/245/17/

http://www.onemanga.com/Naruto/497/17/

 

 

et là leurs visages quand elles le prennent dans leurs bras respectivement ,c'est presque le même :

 

http://www.onemanga.com/Naruto/469/15/

http://www.imagebam.com/image/3cf33883860846

 

et puis les cheveux roux et les cheveux roses  9_9

 

et je le répète ce n'est que mon avis ,et apparemment Sojobo et love-sasuke sont d'accord avec moi donc je ne suis pas entrain de délirer lol

 

 

Mais le petit souci, c'est que dans Naruto, si on observe attentivement, les couples sont composés de personnages complémentaires et au caractère opposé.

Ce qui semble remettre en question l'avenir de l'hypothétique couple de Naruto / Sakura.

 

en même temps plus on avance dans l'histoire plus Naruto devient serein ,réfléchi ,mature ..bref un homme complet ,et sans qu'il aie besoin d'une femme douce ^^

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en même temps plus on avance dans l'histoire plus Naruto devient serein ,réfléchi ,mature ..bref un homme complet ,et sans qu'il aie besoin d'une femme douce ^^

 

Je sens comme une petite pointe d'ironie dans ta phrase mais je vais répondre comme s'il n'y en avait pas aussi sérieusement que possible. ^^

 

Naruto un homme serein, réfléchit et mature ? On parle bien du Naruto qui parle à un calmar géant en espérant devenir son élève ou encore du Naruto qui trompe ce pauvre Yamato en lui faisant croire qu'il se fait croquer la tête ? ^^

 

Non plus sérieusement, je dirais qu'il a gagné en maturité depuis le début du manga mais il reste toujours aussi enfantin qu'à l'époque où il avait piégé Kakashi avec la brosse pour tableau.

Il a encore besoin d'une femme douce sinon il ne cessera jamais de se faire taper dessus le pauvre. ^^

 

Edit : .Sojobo.

Je ne considère pas Sakura comme un monstre loin de là mais au cours de ces derniers mois, le personnage m'a énormément déçu entre les coups de blues, les crises de pleurs, son échec à assumer ses sentiments envers Sasuke et à se montrer honnête aux yeux des autres, je ne préfère pas parler de son échec devant Sasuke qui est la résultante de tous ses faux pas cités précédemment.

Mais concernant les coups de poing qu'elle donne à Naruto pour l'une de ses blagues foireuses, pour moi, cela reste du domaine du comique comme au début du manga, elle manifeste son mécontentement lorsqu'il fait l'idiot.

Le duo Naruto / Sakura est très bon mais il reste indissociable de Sasuke, la team 7. Pour moi, tant que Sasuke ne sera pas ramené, on ne pourra rien attendre d'une hypothétique relation entre ces deux-là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a encore besoin d'une femme douce sinon il ne cessera jamais de se faire taper dessus le pauvre. ^^

Et par douce tu veux dire Hinata? ;D

Je comprend la plupart des AntiSakura, mais faut pas la comparer a un monstre, cette fille a beaucoup de qualités, suffit de voir les choses objectivement au lieu de la traiter d'égoïste parce qu'elle a joué avec les sentiments du blondinet, ou parce qu'elle arrête pas de le frapper pour rien.(ce qui est faux)

Contrairement a ce que pense certain, elle peut se montrer très douce avec Naruto.

Sakura est bien la femme dont notre jeune héros a besoin selon moi, lui donner des claques lorsqu'il fait des conneries(chose qu'Hinata ne sait pas faire), et se montrer douce quand il le faut.

 

 

Naruto obtient tout ce qu'il veut dans le manga. ;D

Son Nindo c'est de jamais abandonner pas vrai? Est-ce que ça compte aussi pour ses histoires d'amour?

 

En tout cas pour Jiraiya le fait de ne pas avoir su conquérir le cœur de Tsunade était bien considéré comme un échec/abandon.

Bon wait and see.

Bonne nuit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas pour Jiraiya le fait de ne pas avoir su conquérir le cœur de Tsunade était bien considéré comme un échec/abandon.

Bon wait and see.

Bonne nuit.

 

Attention comme il l'a déjà été dit cet exemple n'est pas très pertinent, car on pourrait objecter que le seul et vrai amour avec un grand A de Tsunade, a été dan qu'elle n'a pas pu sauver, ni son petit frère.

Donc on pourrait objecter qu' une comparaison facile avec sakura serait quelle réussisse a sauver Sasuke son grand amour et son "frère" Naruto.

 

Naruto obtient tout ce qu'il veut dans le manga. ;D

Son Nindo c'est de jamais abandonner pas vrai? Est-ce que ça compte aussi pour ses histoires d'amour?

 

Ben je suis un peu géné par cet argument là aussi.

Autant l'argument de ne pas abandonner pour obtenir quelque chose est admirable quand il s'agit d'un but "matériel" à atteindre.

Autant quand il s'agit d'une personne cela "coince", car c'est dénier le libre arbitre de la personne. En Gros, je m'en fou de ce que tu veux toi, moi je te veux et je persévère don je t'aurai, cela ressemble limite à de l'esclavage et c'est moralement pas acceptable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@sojobo

Quand tu dis que naruto va réussir la ou a échoué jiraya tu veut dire que naruto réussira a sortir avec tsunade :o

 

Sinon j'ai vu que certain se fiait au cheveux ben dans se cas la hinata est pareil,la pauvre sa doit lui faire bizarre quand elle fais la photo de famille ;D.

Enfin bref je pense qu'on a plus beaucoup de temps à attendre du moins je l'espére.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est marrant hier quand j'ose dire que le couple Kushina/Minato ressemble plus à Naruto/hinata on (nimrahad sojobo) me répond que ce n'est pas très judicieux de comparer aux parents ce que j'accepte , mais lorsqu'il s'agit de dire que sakura et kushina se resssemble là la comparaison devient plus judicieuse n'est ce pas sojobo? pffffff quelle mauvaise foi

Je comprend la plupart des AntiSakura, mais faut pas la comparer a un monstre, cette fille a beaucoup de qualités

Elle a rejeté Naruto pendant toute la première saison, elle l'a rabaissé (je ne compte plus le nombre de fois ou elle l'a insulté de crétin), elle l'a tatanné alors qu'il y a d'autre moyen de remettre dans le droit chemin que de foutre une raclée Naruto n'est pas une bete qu'on dresse, elle a essayé de manipulé son amour pour elle pour qu'il ramene sasuke. Dans la seconde saison elle commence a etre plus humaine bon elle le dresse toujours comme une bete, elle se repose sur lui pour qu'il la sauve (le cri pathétique contre Pain, le sauvetage ou elle est encore plus pathétique contre sasuke), bref Naruto est sa petite chose qu'elle dresse et utilise à son bon vouloir. c'est à mourrir de rire quand elle feint de ne pas savoir que Naruto l'aime (beaucoup). Enfin le comble la fausse déclaration ou on voit sakura essayé de manipuler sa petite chose en jouant avec ses sentiments, heureusement ça ne marche pas mais elle ne va pas s'excuser meme si il a risqué ça vie à cause d'elle on ne s'excuse pas auprès des toutous. Sakura n'est pas un monstre mais une belle garce. Ne vous inquieter pas ça reste un personnage de manga je ne l'oublie pas.

Pour le dernier chapitre on voit que par son comportement sakura ressemble à kushina meme su kushina n'a rien d'une garce, complexé,emporté, violente sauf avec minato ou elle à l'air douce et simple. comportement que n'a pas du tout sakura avec Naruto mais avec sasuke. Pour moi Sakura agit comme une femme amoureuse vis à vis de sasuke et comme une garce avec Naruto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais clarifier un peu plus ma position. Ceux qui y voient un signe Rose/Blondinet ont raison. Ceux qui y voient un signe Brunette/Blondinet ont raison aussi.

 

Conclusion: Il est difficile de s'en servir pour prédire l'avenir des couples !

 

Naruto représente son père ou sa mère dans cette histoire ?

 

SI c'est le père, alors lorsqu'il porte Sakura, lorsqu'il lui parle de son gros front etc. Il y a clairement un signe ! (Pas une preuve, hein ? )

 

Si c'est sa mère, alors on peut imaginer que comme elle, il est tombé amoureux lorsqu'il a été protégé.

Elle a découvert ses sentiments lors de l'intervention de Minato. Il pourrait découvrir son amour lors de l'intervention d'Hinata.  

 

Si, il est un mélange des deux...  C'est encore plus galère !  

 

Au nom de l'humour, je ne peux m'empêcher de de vous demander !

http://www.onemanga.com/Naruto/450/06/

 

Vous ne trouvez pas qu'elle le tient comme une mère enlace son enfant ?

 

Naruto! Manga montrant l'évolution psychothérapeutique du héros ? ;D ;D ;D

Un topic sur la psychanalyse des personnages aurait du succés ! C'est certain ! :D :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula beaucoup de comparaisons vis à vis de Kushina ^^ Moi je vois ça simplement de cette façon : Kushina/Minato me fait penser à ce qu'avait dit Haku à Naruto : "un jour quelqu'un te reconnaitra pour ce que tu es et elle deviendra la personne la plus importante à tes yeux".

 

On est dans le même schéma : Minato est le seul à avoir considérer Kushina pour ce qu'elle était apparemment.

 

Donc voila je pense que si il y a comparaison à faire c'est plutôt en ces termes là qu'en Kushina ressemble à untel ou untel. (cela dit en passant : ressembler à la mère de quelqu'un n'est jamais un bon signe parce que ça veut dire que le mec cherche une mère de substitution et prendra plus sa femme pour sa maman ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est marrant hier quand j'ose dire que le couple Kushina/Minato ressemble plus à Naruto/hinata on (nimrahad sojobo) me répond que ce n'est pas très judicieux de comparer aux parents ce que j'accepte , mais lorsqu'il s'agit de dire que sakura et kushina se resssemble là la comparaison devient plus judicieuse n'est ce pas sojobo? pffffff quelle mauvaise foi

 

Parfait, moi je peux continuer donc à dire que ce n'est pas judicieux, n'ayant pas cherché à comparer Sakura et Kushina. Je n'aime pas les comparaisons Naruto /Hinata ou Naruto/Sakura et Minato/Kushina.

 

Bien sûr, je peux jouer aussi au jeu des comparaisons mais ça n'apporte rien. Je m'explique.

 

Hinata a (soit disant) le calme de Minato (mouais). Elle a protégé Naruto comme Minato a protégé Kushina.

Hinata a failli être enlevée par Kumo, comme Kushina.

Naruto tient de ses parents, rien à redire là-dessus.

 

On pourrait, si on le voulait, faire un parallèle Naruto/Hinata et Minato/Kushina.

 

 

De l'autre côté on a Sakura qui a un caractère emporté comme Kushina (cf quand elle frappe Naruto dans ce chapitre). On se moquait d'elle sur son physique, comme Kushina. Elle méprisait au départ Naruto comme Kushina vis-à-vis de Minato au départ.

Et je vous passe la scène du prince charmant portant la princesse dans ses bras.

 

On pourrait, si on le voulait, faire un parallèle Naruto/Sakura et Minato/Kushina.

 

 

Nous voilà bien avancé.  9_9

Finalement rien de révélateur, des parallèles sont possibles dans tous les cas.

 

 

En plus de ça, je trouve que chercher à tout prix à comparer Sakura ou Hinata avec la  mère (ou le père puisqu'on a comparé Hinata et Minato) de Naruto, ce n'est pas particulièrement sain pour ce dernier.  9_9

 

Et je ne suis pas du tout partisan de dire que le parcours des héros doit être calqué sur celui de leurs parents ou de leurs mentors.

Laissons les personnages avoir leur propre identité et leurs propres expériences.

Bien sûr il peut y avoir certaines ressemblances et certaines analogies. Mais, s'il-vous-plait, évitons d'essayer de les calquer.

 

Naruto ressemble à ses parents mais il n'est pas eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

En plus de ça, je trouve que chercher à tout prix à comparer Sakura ou Hinata avec la  mère (ou le père puisqu'on a comparé Hinata et Minato) de Naruto, ce n'est pas particulièrement sain pour ce dernier.  Roulement des yeux

 

Et je ne suis pas du tout partisan de dire que le parcours des héros doit être calqué sur celui de leurs parents ou de leurs mentors.

Laissons les personnages avoir leur propre identité et leurs propres expériences.

Bien sûr il peut y avoir certaines ressemblances et certaines analogies. Mais, s'il-vous-plait, évitons d'essayer de les calquer.

 

Naruto ressemble à ses parents mais il n'est pas eux.

 

Je suis bien d'accord que les comparaison ne servent pas à grand chose là, par contre avec ce chapitre on pourrait peut être y voir plus clair concernant ce que l'auteur pourrait attendre de deux personnes qui formeraient un couple. Donc plus étudier le coté relationnel.

 

J'ai pas encore lu le chapitre juste visionner mais rien qu'avec les images et quelque notion d'anglais j'arrive à voir que Naruto prend conscience de quelque chose enfin que sa mère mine de rien en lui racontant son parcourt lui enseigne quelque chose. :)

 

Et je croix bien que c'est pas le fait d'être sauver, mais plus d'être accepter telle qu'on est.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, dans cette histoire des couples Naruto/Hinata ou Naruto/Sakura, je crois qu'on a la réponse (ou pas  :-X) dans ce chapitre. Page 16, Minato porte la mère de Naruto sur ses bras, et étrangement cette image ressemble à l'image de Naruto portant Sakura qu'on a eu il y a peu. Kishi dit que depuis ce jour où Minato sauve Sakura la mère de Naruto, celle ci l'aime en retour, étrange étrange.

...le couple Kushina/Minato ressemble plus à Naruto/hinata...

Non sérieux ! Tu crois encore en ce que tu écris ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ lol25

Non sérieux ! Tu crois encore en ce que tu écris ?

bah ouais meme si beaucoup m'ont convaincu ici qu'ils ne servaient à rien de comparer car chaque etre est différent, pour moi le couple Kushina/Minato repose sur l'union de quelqu'un de posé et quelqu'un de surexité. Jusqu'a preuve du contraire Naruto a le caractère de sa mère donc à moins d'un méchant complexe d'oedipe, pour recréer le shéma des parent quelqu'un de posé conviendrait à Naruto. Hinata est plus posé que sakura.

mais de toute façon j'ai été convaincu qu'il n'est pas pertinent de comparer aux anciennes générations

Minato porte la mère de Naruto sur ses bras, et étrangement cette image ressemble à l'image de Naruto portant Sakura qu'on a eu il y a peu. Kishi dit que depuis ce jour où Minato sauve Sakura la mère de Naruto, celle ci l'aime en retour, étrange étrange.

Ce n'est pas du tout le meme contexte il ne faut pas oublier la fausse déclaration de sakura à Naruto et aussi le fait que sakura ait épargné celui qu'elle voulait tué pour Naruto.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas pour être méchante mais je vois que tu ne comprends vraiment rien à l'histoire de Sakura... =S

J'en dirais pas plus car chacun ses opinions tkt  ;)

je n'invente rien, quelques soit les circonstances ou les excuses qu'elle a ce qu'elle fait pour moi n'est vraiment pas digne d'une soi disante amis. Quand à l'histoire de sakura 9_9 ::).....

et je ne parle pas de la scène où elle frappe violemment son fils et l'expression de son visage  ..quand je pense que cet argument est presque toujours utilisé contre Sakura pour nier l'affection de cette dernier pour le blondinet 

oui pour moi les coup de sakura sont le reflet de l'amour maternelle (ou fraternelle) qu'a sakura pour Naruto, en se compaortant comme la mère elle se comporte comme une grande soeur ou une seconde maman mais pas comme une amoureuse, on est très loin du grand amour....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kushina :when i heard that i thought there was no way such a goofy would ever become hokagé

 

franchement ça ne vous rappelle pas quelqu'un qui s'est moqué aussi du rêve de Naruto avant  ?

 

ce n'est pas que je cherche à tout pris de sortir les ressemblance entre Kushina et Sakura ,mais le parallèle est assez flagrant pour ne pas le remarquer ^^

et je ne parle pas de la scène où elle frappe violemment son fils et l'expression de son visage  ..quand je pense que cet argument est presque toujours utilisé contre Sakura pour nier l'affection de cette dernier pour le blondinet  9_9

 

 

EDIT :

 

fukasaku35 ,regarde l'excuse qu'utilise l'auteur pour Kushina :

 

But what i did know ? I was young ,so i looked down my nose at Minato

 

pourquoi resté bloqué sur le passé de Sakura ? ça n'a aucun sens le personnage a grandi et elle grandi encore et encore ,et le faite que Naruto est devenu si précieux pour elle est la meilleur preuve qui témoigne l'évolution de sa relation avec Naruto !

 

 

Ps :je ne vois vraiment pas de ressemblance entre Kushina et Hinata niveau personnalité ,à part les cheveux long et l'affaire du kidnapping ,m'enfin il y 'a quand même quelque points qui nous font penser à Hinata  ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On reste dans un manga, donc le complexe l'œdipe pourquoi pas ! Mais bon, c'est quand même pas très morale tout cela. Il faut reconnaitre que Kishi s'amuse bien avec les lecteurs.Il compare Kushina à Sakura et à Hinata. Bilan qu'il finisse avec l'une ou l'autre le complexe d'œdipe sera bien respecté  :P.

La seul solution pour que Naruto ne devienne pas aveugle et maudit c'est qu'il finisse avec Anko  :). Enfin moi je dis ça pour son bien, si Naruto veut sortir avec ses mères c'est son problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kishimoto ne fait aucune comparaison entre Kushina et Sakura ou Hinata.

Lui, il se contente de nous raconter un morceau de l'histoire de Kushina.

 

Les comparaisons, elles viennent de nous et de nous seuls. A aucun moment l'auteur ne parle de Sakura et Hinata ici, à aucun moment il ne fait l'analogie.

ça, nous le faisons tout seuls, comme des grands.  :)

 

Tu parles d'Anko mais, personnellement, je pense qu'il doit aussi y avoir quelques points communs entre son tempérament et celui de Kushina.

Bref des femmes de caractère qui ne se laissent pas faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à younamina

ce n'est pas que je cherche à tout pris de sortir les ressemblance entre Kushina et Sakura ,mais le parallèle est assez flagrant pour ne pas le remarquer ^^

Ps :je ne vois vraiment pas de ressemblance entre Kushina et Hinata niveau personnalité ,à part les cheveux long et l'affaire du kidnapping ,m'enfin il y 'a quand même quelque points qui nous font penser à Hinata  ..

On parle de qui pour etre en couple avec Naruto, Naruto ne ressemble pas tellement de caractère à son père mais à sa mère. si on veut faire l'analogie entre les couple, on a Naruto=Kushina, la question est donc selon moi qui est correspond à Minato chez les filles???

Cette histoire de comparaison c'est sur tout pour la déconne car comme le dis si bien Nimrahad:

Kishimoto ne fait aucune comparaison entre Kushina et Sakura ou Hinata.

Lui, il se contente de nous raconter un morceau de l'histoire de Kushina.

tu vois ça nous arrive d'etre d'accord ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On parle de qui pour etre en couple avec Naruto, Naruto ne ressemble pas tellement de caractère à son père mais à sa mère. si on veut faire l'analogie entre les couple, on a Naruto=Kushina, la question est donc selon moi qui est correspond à Minato chez les filles???

 

+1

 

Faut pas voir en Kushina qui que ce soit d'autres que Naruto puisqu'on nous a dit noir sur blanc que caractère de Kushina = caractère de Naruto.

A croire que certains souhaitent que Naruto nous fasse un complexe d'œdipe à chercher un substitut à sa maman.

 

Comme le dit Fukasaku, l'équation c'est plus :

-Naruto = Kushina

-Minato = ???

 

 

Et je plussoie Shiska sur le

Et je croix bien que c'est pas le fait d'être sauver, mais plus d'être accepter telle qu'on est.

 

C'est quand même ce que Kishi cesse de nous rabâcher depuis le début du manga hein ^^ Il l'avait déjà marqué via Haku dans le Tome 3 ou 4 sur le fait que le plus important est d'être accepter tel qu'on est.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kishimoto ne fait aucune comparaison entre Kushina et Sakura ou Hinata.

Lui, il se contente de nous raconter un morceau de l'histoire de Kushina.

 

Les comparaisons, elles viennent de nous et de nous seuls. A aucun moment l'auteur ne parle de Sakura et Hinata ici, à aucun moment il ne fait l'analogie.

 

d'un coté c'est logique s'il veut garder le suspense sur les couples ,mais de mon point de vue il le fait habilement de manière implicite et le connaissant (du moins je pense  ;D ) il y'a surement un message derrière ce parallèle ,après tout ne dit-on pas qu'un bon ninja doit être capable de lire les lignes qui sont entre les ligne qui sont entre les lignes  :P

 

après c'est chacun son avis .

 

edit : zut alors !  :-\ je n'ai fait que souligner un détail je ne vois pas où est le mal sérieux *soupir*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...