lypos Posté(e) 9 juin 2010 Share Posté(e) 9 juin 2010 Bah ouais, c'est comme Sai qui n'y connait rien en sentiments quand il dit que Naruto est amoureux de Sakura ou Yamato qui n'y connait rien quand il sous-entend que Sakura est amoureuse de Naruto. Mais quand Sai dit que Sakura aime Sasuke ou quand Yamato réagit à la fausse déclaration, là ils sont subitement devenu des clairvoyants et fin psychologues dans le domaine des sentiments. Souriant Franchement, en observant les un les autres, il y a de la mauvaise fois de tout les côté, et ce la ne concerne pas que le topic des couple A propos du chapitre, il semblerais que l'amour maternel de kushina est permis a son fils de sortir des ténébre de kyubi Ps : vive les Loyers pas chers !! +1 ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hopelessnight Posté(e) 9 juin 2010 Share Posté(e) 9 juin 2010 (Non, non, ne répondez pas à ça, c'était juste une petite pique pour vous taquiner un peu Sourire ) Mdr!! On avait remarquer mais on peu faire des comparaison si vous voulez. Je dirais pas que Yamato ne comprend rien aux sentiments en même temps pauvre Yamato qui n'est pas très crédible en ce moment ( kishi t'es pas gentil ) n'as pas vraiment dit à Sakura "tu aime Naruto." Donc pourquoi penser qu'il n'y connait rien en sentiment ? Il a rien dit. Par contre nous pauvres lecteurs nous avons peut être pas bien compris l'auteur ? Bon ensuite concernant Sai je pense que Sai a très bien compris la chose on va pas le faire passer pour un abrutie qui comprend rien on le sait tous que Naruto est love de Sakura puisqu'il le pense lui même donc Sai n'a pas tord ce qui est moins sur c'est de savoir s'il aime toujours comme ça et si ce love est vraiment avec un grand A. Ensuite Yamato réagit à la déclaration tu m'étonne il a du se sentir un peu coupable de pas avoir finie sa phrase mdr !!! Quand à Sai je pense qu'il a également compris Sakura et Kakashi appuie. Voilà c'est pas non plus des gars qui comprennent rien je pense que l'auteur fait des choses parfois clair. Quand au Spoil je trouve super attendrissant ce chapitre bien que peu crédible j'attendrais de le voir mais s'est plus fort que moi je mi ferait jamais à la vitesse à laquelle Naruto accepte et considèrent ses parents comme des parent avec qui il aurait vécu toute sa vie. Je sais pas pour vous mais moi ça prendrait du temps et non pas un second avant de dire papa , maman en les serrant dans mes bras. Concernant l'histoire de Kushina et Minato c'est tout mimi Minato à vraiment le côté prince charmant et elle la princesse à fort caractère qui se fait sauver, c'est pas du tout original mais ça marche toujours. Ps : vive les Loyers pas chers !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elvira-chionura Posté(e) 9 juin 2010 Share Posté(e) 9 juin 2010 Là, j'avance car je comprends mieux ta définition. Tu définis le courage comme la force qui te permet d'avancer sans faillir ! Avec cette définition, je comprends ton point de vue ! C'est plutôt ouvert ! En fin de compte ! Nos deux visions semblent pouvoir cohabiter. ^^ Difficile avec les définitions, elles sont variables selon les supports, selon les cultures, selon la particularité des situations, bref il faut s'accrocher aux branches. Vivi, au final, on ne finira pas, par s'entredéchirer dans un bain de sang, on a eu chaud^^' Je botte donc en touche. J'aime pas les classements ! Moi non plus, c'était tout au plus de la curiosité! Je me suis bien amusé, merci ! Moi aussi et merci! Edit: Sorry pour le plantage^^' Ensuite Yamato réagit à la déclaration tu m'étonne il a du se sentir un peu coupable de pas avoir finie sa phrase mdr !!! Alors là, ça c'est excellentissime shiska :D Je sais pas pour vous mais moi ça prendrait du temps et non pas un second avant de dire papa , maman en les serrant dans mes bras. Perso, je dirai un manque de temps flagrant! Et c'est pour ça que ça ne me choque pas plus! Tu imagines: "Bon Naruto, tu as deux minutes top chrono pour parler à ton père, s'il t'en reste un peu tu parleras à ta mère" ...Pinaise, vu l'urgence de la situation, gros câlin no jutsu et hop, hop, hop!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Porc-kun Posté(e) 9 juin 2010 Share Posté(e) 9 juin 2010 Donc pourquoi penser qu'il n'y connait rien en sentiment ? Il a rien dit. Bah il allait dire quoi a ton avis? Sakura tu ....., y a pas 36000 solutions quand même? Ensuite Yamato réagit à la déclaration tu m'étonne il a du se sentir un peu coupable de pas avoir finie sa phrase mdr !!! Il réagit surtout sur ça. http://www.onemanga.com/Naruto/469/12/ Yamato a fait équipe avec Sakura, et il sait a quel point Sasuke compte beaucoup pour elle et Naruto, donc sa réaction est tout a fait normal, il remarque clairement qu'il y a quelque chose qui ne va pas, et s'oppose a ce que dit Sakura. Voilà c'est pas non plus des gars qui comprennent rien je pense que l'auteur fait des choses parfois clair. D'ailleurs je trouve toujours étrange qu'il n'a pas parlé de sa discussion avec Sakura lorsque Naruto lui demande pourquoi il lui a dit tout ça. Pourquoi n'a t-il rien voulu dire? http://www.onemanga.com/Naruto/474/09/ http://www.onemanga.com/Naruto/474/10/ Pour cacher le fait qu'il a été dévoilé ses sentiments a la rose? Ou alors c'est autre chose Bref pour moi ce personnage est le plus important pour ce qui est des sentiments de Miss gros front et Naruto, c'est le seul qui a l'air vraiment de s'intéresser a leur sentiments...j'ai comme l'impression que c'est lui qui fera en sorte qu'il se comprennent et qu'ils finissent ensemble(mon opinion bien entendu). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hopelessnight Posté(e) 9 juin 2010 Share Posté(e) 9 juin 2010 Bah il allait dire quoi a ton avis? Sakura tu ....., y a pas 36000 solutions quand même? Ça c'est ce que l'auteur peut te faire croire ainsi c'est une possibilité et t'en que Yamato ne dit rien je pourrais pas juger de son point de vue. Il réagit surtout sur ça. http://www.onemanga.com/Naruto/469/12/ Yamato a fait équipe avec Sakura, et il sait a quel point Sasuke compte beaucoup pour elle et Naruto, donc sa réaction est tout a fait normal, il remarque clairement qu'il y a quelque chose qui ne va pas, et s'oppose a ce que dit Sakura. Humour quand tu nous tiens j'étais en mode délire. D'ailleurs je trouve toujours étrange qu'il n'a pas parlé de sa discussion avec Sakura lorsque Naruto lui demande pourquoi il lui a dit tout ça. Pourquoi n'a t-il rien voulu dire? http://www.onemanga.com/Naruto/474/09/ http://www.onemanga.com/Naruto/474/10/ Parce qu'il veut peut être pas mourir sur place. En suite si Naruto sait que Sakura sait alors Naruto aura moins de mérite de se déclarer ou alors il aura peut être même plus envie. Bref pour moi ce personnage est le plus important pour ce qui est des sentiments de Miss gros front et Naruto, c'est le seul qui a l'air vraiment de s'intéresser a leur sentiments...j'ai comme l'impression que c'est lui qui fera en sorte qu'il se comprennent et qu'ils finissent ensemble(mon opinion bien entendu). Moi je croix que c'est pas une bonne idée et qu'il a compris la leçon , je pense que les discussion futures qu'ils auront les feront grandir mais pas d'entremetteur c'est très mauvais, il est a mon avis bien mieux qu'ils se débrouillent tout seuls et pour ce genre de choses si ça doit marché ça ne viendra que d'eux même. kushina et Minato n'ont pas eu besoin qu'on leur tiennent la mains je pense que c'est le cas pour tout le monde quand on s'aime on a pas besoin d'autre pour le vivre et y aller. Perso, je dirai un manque de temps flagrant! Et c'est pour ça que ça ne me choque pas plus! Tu imagines: "Bon Naruto, tu as deux minutes top chrono pour parler à ton père, s'il t'en reste un peu tu parleras à ta mère" ...Pinaise, vu l'urgence de la situation, gros câlin no jutsu Grimaçant et hop, hop, hop!!! mdr !! je sais je voix bien qu'il a pas le temps mais il n'empêche que les sentiments se font pas en fonction du chronométrage, c'est pas crédible bien que l'auteur n'ai pas trop le choix pour pas faire trainer les choses. Alors là, ça c'est excellentissime shiska Souriant Souriant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nathaniel Posté(e) 9 juin 2010 Share Posté(e) 9 juin 2010 J'ignore si Sakura va un jour préféré Naruto à Sasuke mais pour l'instant c'est pas le cas: http://www.onemanga.com/Naruto/469/15/ "Sasuke s'eloigne de plus en plus de moi mais toi Naruto tu à toujours était là, pour m'encourager.....) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beyonder Posté(e) 9 juin 2010 Share Posté(e) 9 juin 2010 Et dire qu'il y en a qui pense que l'amour dans Naruto n'est pas important ! On va avoir deux chapitres sur les sentiments de la maman du héros! Pour quelle conclusion ? L'amour peut te permettre de battre Kyubi ? Pense à la personne la plus importante pour toi ? Sers toi de l'image de la personne en qui tu as le plus confiance ? Il est possible, que nous ayons quelque chose dans le genre ! Vivement la semaine prochaine ! L'image d'Hinata ou de la rose dans le cœur du blondinet pour le 500ème chapitre ? À moins que nous ayons droit au suspens ! (je parie dessus d'ailleurs !) Je vous ai déjà dit que j'étais impatient ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sasukeetnaruto Posté(e) 9 juin 2010 Share Posté(e) 9 juin 2010 Bon j'espére que l'histoire kushina/minato sera sympas . Sinon l'acte héroique de sakura s'étais pas avec sasuke et qu'ensuite elle décide de croire en eux (j'rigole) Pour moi son acte héroique sera quand elle fera l'enquéte sur le massacre des uchiwas,elle se rendra utile envers naruto car il aura une personne de confiance sur le coup (pendant que naruto pique-niquera avec hinata ) Pour moi son acte héroique sera l'enquéte car dans un sens elle est liée a sasuke et sa serais sympas que se soit elle qui découvre la vérite sur itachi,au moins elle le comprendra mieux et a leur prochaine rencontre elle sera mieux préparer. Sinon vivement qu'il maitrise kyubi et qu'il rentre à konoha,y en a un peu marre du suspens et je sens que s'est tendu sur le forum . Edit @beyonder Alors qu'on s'attend tous à voir hinata ou sakura pour le chap 500 taddaaa et la pparait l'image de sasuke :o. Naruto aime sasuke depuis leur premier baiser et la sonne le glas de tous les couples lol zinsi que la guerre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hopelessnight Posté(e) 9 juin 2010 Share Posté(e) 9 juin 2010 Et dire qu'il y en a qui pense que l'amour dans Naruto n'est pas important ! On va avoir deux chapitres sur les sentiments de la maman du héros! Pour quelle conclusion ? L'amour peut te permettre de battre Kyubi ? Pense à la personne la plus importante pour toi ? Sers toi de l'image de la personne en qui tu as le plus confiance ? Il est possible, que nous ayons quelque chose dans le genre ! Vivement la semaine prochaine ! L'image d'Hinata ou de la rose dans le cœur du blondinet pour le 500ème chapitre ? À moins que nous ayons droit au suspens ! (je parie dessus d'ailleurs !) Je vous ai déjà dit que j'étais impatient ? Souriant Et t'as pas penser à Sasuke ( je sais il énerve tout le monde mais qu'est ce qu'il le kiff son Sasuke ). Doubler par S&N. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elvira-chionura Posté(e) 9 juin 2010 Share Posté(e) 9 juin 2010 (je parie dessus d'ailleurs !) Euh...il y a un enjeu pour le pari? Mars, Coca,.... De toute façon, si ça n'avance pas avec les révélation de Kushina, ça n'avancera jamais! Alors, une petite pointe d'optimisme, pour les prochaines ouvertures sentimentales de Naruto J'en sens tout plein qui m'ont l'air d'être drôlement énervé! Mais arrêtez avec Sasuke, à croire qu'il obsède tous les membres, tous lui court après ou quoi? Edit: ben non, pas moi!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beyonder Posté(e) 9 juin 2010 Share Posté(e) 9 juin 2010 @Shiska et SasuketNaruto J'y ai pensé.....mais comme je ne trouve pas cela crédible ! :D En tout cas, si cela se passe de cette manière. C'est à dire que pour battre Kyubi, Naruto doit avoir une pensée positive style peter pan ou faire appelle à l'amour. Le lien Hinata,Kyubi prend plus de poids. (Je ne dis pas est prouvé !) En tout cas, pour l'instant tout se passe comme tout beaucoup de personne l'escomptait ! Après la prise de confiance, les sentiments !Cool ! Edit :@elvira-chionura: Un coca virtuel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jun Misugi Posté(e) 9 juin 2010 Share Posté(e) 9 juin 2010 Pas la peine non plus d'aller chercher midi à quatorze heure. Pas la peine de m'agresser non plus !! Et si tu as lu mon message dans son integralité, tu aurais compris que je n'etais pas sur de moi en presentant ce point commun. Mais, j'ai voulu vous le faire remarquer pour avoir votre opinion c'est tout... pas à me faire agresser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hopelessnight Posté(e) 9 juin 2010 Share Posté(e) 9 juin 2010 J'y ai pensé.....mais comme je ne trouve pas cela crédible ! Souriant Souriant Souriant En tout cas, si cela se passe de cette manière. C'est à dire que pour battre Kyubi, Naruto doit avoir une pensée positive style peter pan ou faire appelle à l'amour. Le lien Hinata,Kyubi prend plus de poids. (Je ne dis pas est prouvé !) En tout cas, pour l'instant tout se passe comme tout beaucoup de personne l'escomptait ! Après la prise de confiance, les sentiments !Cool ! Je suis pas d'accord parce que quand bien même Sasuke ne va pas bien maintenant, c'est parce qu'il a vécu des bons moments avec Sasuke qu'il veut t'en le sauver et qu'il a foi aussi en son ami. C'est D'ailleurs avec Sasuke qu'il a passé les meilleurs moment de son enfance même si j'oublie pas les moments passé avec Jiraya. Le but étant de plus avoir de doute dans son cœur pour affronter Sasuke, si c'est Sasuke qui lui permette de lutter contre la Haine de Kyubi imagine le symbolisme que ça représente pour l'histoire c'est quand même plus important que miss Rose ou Brunette. Edit: Shiska je parle des couples quand j'exclue le ténébreux ! Clin d'oeil Ouais mais je voix toujours pas de rapport avec Kuybi. Par contre je suis d'accord que Kushina ai un effet sur lui concernant ses choix et ses sentiments. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beyonder Posté(e) 9 juin 2010 Share Posté(e) 9 juin 2010 @Jun Misugi Le fait même que tu ais pensé à une telle chose montre qu'elle est possible. On peut toujours imaginer que l'auteur aime les cycles, et ce, de manière voulue ou non. Le seule problème est que ce n'est pas un symbole clairement identifiable dans le sens où nous n'avons pas la clef pour le décoder. Une pomme c'est l'amour. Là,ce point commun, c'est plus coton à étudier. Au sujet du midi à quatorze heure, je ne pense pas que c'était une agression mais juste sa manière de dire qu'il trouvait ça un peu trop poussé. Mais au final, personne ne pourra prouver que tu as tort. Sauf si la rose termine avec le blondinet. Et là, nous serons un paquet à avoir vu midi à quatorze heures. Il ne faudra pas se voiler la face ! ;D Edit: Shiska je parle des couples quand j'exclue le ténébreux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bliz Posté(e) 9 juin 2010 Share Posté(e) 9 juin 2010 Il est clair que le chapitre de la semaine semble faire la part belle aux sentiments, et au final, ce n'est pas plus mal sachant qu'assister à une simple séance d'entraînement pour devenir plus 'gros bill' que l'autre copain 'gros bill', n'aurait pas été très passionnant et surtout original, bref en cela merci Kishimoto, même si l'apparition de personnages en Naruto devient légèrement exagéré (et dire qu'il reste encore Itachi...). Donc tout cela pour dire que j'ai bien souris au petit clin d'œil de l'auteur avec cette histoire d'enlèvement de Kushina par le village de Kumo comme la petite Hinata plus tard. De quoi donner du grain à moudre aux partisans d'un hypothétique couple Hinata / Naruto, il n'y a pas à redire, Kishimoto est un sacré taquin. ^^ Edit : Naruto aimait le gros front de la rose mais ça ne lui a pas empêcher de se prendre des coups bien violents de sa part. Ça n'a pas vraiment payé pour lui, pour le moment, contrairement à son père. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Porc-kun Posté(e) 9 juin 2010 Share Posté(e) 9 juin 2010 Vous avez vu la scène ou Minato prend Kushina dans ses bras, on aurait dit son chevalier servant. Ça fait beaucoup penser a ça!! http://www.mangatoshokan.com/read/Naruto/Japflap/484/17 Il prend la princesse de la même façon ;D Et aussi on critiquait Kushina pour ses cheveux(on la surnommait la tomate), et bizarrement Minato lui les aimait bien. C'est comme pour le gros front de Sakura,(on la surnommait Miss gros front), le seul a l'aimer c'est Naruto. Bon je m'arrête là. Edit :[/b] Naruto aimait le gros front de la rose mais ça ne lui a pas empêcher de se prendre des coups bien violents de sa part. Ça n'a pas vraiment payé pour lui, pour le moment, contrairement à son père. ^^ Quand je lis que Naruto vient de s'en prendre dans le bide, je n'imagine même pas ce que Minato a du endurer avec Kushina. Kushina est une vraie furie, d'ailleurs c'est pas étonnant avec un caractère comme celui de Naruto. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lypos Posté(e) 9 juin 2010 Share Posté(e) 9 juin 2010 le probléme avec kushina, c'est qu'elle semble être le mélange de Sakura et d'Hinata, comme Hinata elle a faillit se faire enlever par kumo pour son "don", comme sakura elle un aspect physique particulier qui attire les moquerie (Sakura => front , kushina=> cheuveux), de plus on note certaine caractéristique physique qu'on retrouve chez les deux jeune fille. C'est comme pour le gros front de Sakura,(on la surnommait Miss gros front), le seul a l'aimer c'est Naruto. Ainsi que lee il me semble (ou du moins ce détail ne le repousse pas)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
younamina Posté(e) 9 juin 2010 Share Posté(e) 9 juin 2010 .Sojobo. tu m'ôtes les mots de la bouche lol C'est quand même frappants la ressemblance entre Kushina et Sakura (surtout physiquement mais ça n'engage que moi ),les deux étaient victimes quand elles étaient petites de la moqueries des autres enfants à cause de sa tête en forme de tomate et la deuxième à cause de son grand front ,en plus toutes les deux était/ est(encore) des furies et le plus drôle c'est la réaction de Naruto quand elle lui dit qu'elle était une fille violente; voilà ce que Naruto pense tout de suite : Naruto : Kiba and Shikamaru said to me once "My mum is fucking scary !" voir ici :http://forums.narutofan.com/showthread.php?t=527462 (ça correspond à la case où on voit Naruto bouche bée ^^) du coup je me demandais si son amour pour Sakura n'est pas une substitution de son amour pour mère et comme l'a fait remarqué Sojobo ,Naruto a dit une fois à Sakura qu'il aime son front et il aimerait bien l'embrasser ....mais avec l'apparence de Sasuke c'est surement à partir de ce moment que Sakura a cessé d'être complexée par son front elle aussi je me demande si c'est innocent de la part de l'auteur d'avoir reproduit exactement la même scène avec cette fois ci Minato qui sauve Kushina en la prenant dans ses bras .. et de l'autre coté les similitudes entre Kushina et Hinata ,avec les deux qui ont été enlevées quand elles étaient petites et par le même kidnappeur qui plus est .. je paris que c'est fait exprès par l'auteur pour duper les fan des deux couples et les bercer avec des (faux ?) espoirs ,et ça a marché apparemment l'ancre commence déjà à couler on dirais devancée par lypos ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Porc-kun Posté(e) 9 juin 2010 Share Posté(e) 9 juin 2010 et de l'autre coté les similitudes entre Kushina et Hinata ,avec les deux qui ont été enlevées quand elles étaient petites et par le même kidnappeur qui plus est .. Il faut quand même avouer qu'il y a eu pas mal de contact physique entre Naruto et Sakura alors qu'avec Hinata il y en a eu aucun(je dit bien aucun) Bien sur ce sont des détails presque insignifiant, mais tout de même, c'est assez étrange pour un couple qui est supposé voir le jour aux yeux de certain d'entre nous. Après comme tu dis la ressemblance de Kushina avec Sakura est frappante, elle est violente(elle donne un bon coup de poing dans le bide de Naruto), on la critiquait beaucoup en ce qui concerne son apparence physique, son visage c'est du copier coller, etc...et il est possible que c'est pour ça qu'il soit attiré par Sakura. Après cela ne veut pas dire qu'il voit la rose comme une maman, mais bon je ne vais plus débattre la dessus, car pour moi les sentiments du blondinet envers la rose sont sincères, c'est de l'amour avec un grand A . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
love-sasuke Posté(e) 9 juin 2010 Share Posté(e) 9 juin 2010 Après comme tu dis la ressemblance de Kushina avec Sakura est frappante, elle est violente(elle donne un bon coup de poing dans le bide de Naruto), on la critiquait beaucoup en ce qui concerne son apparence physique, son visage c'est du copier coller, etc...et il est possible que c'est pour ça qu'il soit attiré par Sakura. Oui, et on dirait que Naruto à les même gout que son père... ( pour les filles ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beyonder Posté(e) 9 juin 2010 Share Posté(e) 9 juin 2010 Je vous trouve bien dur avec la rose. Montrer que Naruto s'est servi d'elle pour vivre son complexe d'œdipe,ne va pas plaire aux fans du couple Rose/Blondinet ! Désolé, je n'ai pas pu résister......j'ai honte ! L'approche de l'été, je suppose ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lypos Posté(e) 9 juin 2010 Share Posté(e) 9 juin 2010 sojobo, tu trouve qu'il y a une ressemblance physique entre kushina et sakura? Sakura a les yeux vert, kushina les a gris, sakura a le cheveux rose, kushina a les cheveux rouge/roux... sakura a les cheuveux court, kushina les a long, elles non même pas la même forme de visage et de yeux... Aprés bon, que tu dise que narusaku peut se réaliser peut être... (bien que j'ai tendance a être sceptique mais je le suis toujours ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bliz Posté(e) 9 juin 2010 Share Posté(e) 9 juin 2010 Le complexe œdipien ? Aie, aie, aie... Il ne s'en remettra jamais Naruto là. ^^ Un peu plus sérieusement, Tsunade dit que Naruto tient beaucoup de sa mère dans son caractère (de cochon) et de là, à Sakura qui, effectivement a le même comportement que Kushina et Naruto. Mais le petit souci, c'est que dans Naruto, si on observe attentivement, les couples sont composés de personnages complémentaires et au caractère opposé. Ce qui semble remettre en question l'avenir de l'hypothétique couple de Naruto / Sakura. Heureusement pour la rose, il reste le brun ténébreux. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nimrahad Posté(e) 9 juin 2010 Share Posté(e) 9 juin 2010 Pas la peine de m'agresser non plus !! Et si tu as lu mon message dans son integralité, tu aurais compris que je n'etais pas sur de moi en presentant ce point commun. Mais, j'ai voulu vous le faire remarquer pour avoir votre opinion c'est tout... pas à me faire agresser. Chercher midi à quatorze heures : Chercher un problème là où il n’y en a aucun ; chercher quelque chose à sa mauvaise place; faire d’une chose simple quelque chose de compliqué. Je ne vois pas où tu vois une agression là-dedans. @Beyonder Mais au final, personne ne pourra prouver que tu as tort. Sauf si la rose termine avec le blondinet. Effectivement. En revanche si Naruto finit avec Hinata, cela ne prouvera pas pour autant cette théorie. Pour moi l'auteur tend plus à montrer que Kushina était spéciale et que Kumo convoite les talents spéciaux quitte à utiliser les méthodes les plus viles pour les obtenir. Je ne pense pas qu'il faille y voir un parallèle entre Kushina et Hinata dans le cadre du couple potentiel entre cette dernière et Naruto. Mais si le parallèle entre Kushina et Hinata est à faire dans ce cadre et si Hinata finit avec Naruto, alors on pourra là encore embrayer sur un débat concernant l'œdipe de Naruto. Bref arrêtez de rechercher des ressemblances entre Sakura/Hinata et la mère de Naruto. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Porc-kun Posté(e) 9 juin 2010 Share Posté(e) 9 juin 2010 sojobo, tu trouve qu'il y a une ressemblance physique entre kushina et sakura? Sakura a les yeux vert, kushina les a gris, sakura a le cheveux rose, kushina a les cheveux rouge/roux... sakura a les cheuveux court, kushina les a long, elles non même pas la même forme de visage et de yeux... Mouais tu as raison...mais pour le visage je ne suis pas d'accord, il ressemble beaucoup a celui de Sakura.(enfin moi je trouve quoi) Aprés bon, que tu dise que narusaku peut se réaliser peut être... (bien que j'ai tendance a être sceptique mais je le suis toujours ...) Ça finira jamais et personne ici ne changera d'avis. Si le NaruSaku ne voit pas le jour je m'avouerais vaincu, mais la maintenant c'est impossible, car je vois beaucoup trop de signes qui me prouve le contraire. Après bien sur chacun interprète et voit les choses a sa façon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés