Aller au contenu

"Les sentiments" dans Naruto (2)

Le Maya Fou
 Share

Messages recommandés

Sauf que Sasuke bénéficie de l'aide de Naruto.

Si celui parvient à faire changer Sasuke, je pense qu'il se démerdera aussi pour que ce dernier ne soit pas traqué.

Oui mais il y a bien d'autre difficulté même si Sasuke change accepterait il que rien arrive au conseiller ? accepterait il de rester à Konoha (servir le village qui à massacré sa famille) ? Konoha lui ouvrira t il ses portes ? Quel sera la réaction de Sakura à tout ca ?

Bref un couple Sas/Sak reste bien plus compliqué que un Nar/Sak. 

• Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Sauf que Sasuke bénéficie de l'aide de Naruto.

Si celui parvient à faire changer Sasuke, je pense qu'il se démerdera aussi pour que ce dernier ne soit pas traqué.

Bref le couple Sasu/Saku est le seul qui bénéficie d'une telle aide.

Comme il y a de fortes chances que Naruto parvienne à sauver Sasuke au final, cette épreuve de force pour le couple Sasu/Saku est loin d'être insurmontable pour moi. Naruto est là pour leur mâcher tout le travail au sujet de la fin de la guerre et l'amnistie du Uchiwa.

Sans Naruto Sakura aurait abandonné 3 fois sasuke, sans naruto l'idée de ce couple n'existerait même pas, je comprends pas comment on peut encore croire en ce couple vu que Sasuke a dèja essayé de la tuer 4 fois dans shippuden, il n'y a que de la souffrance dans ce couple entre les abus physiques et les abus verbaux je vois pas comment on peut encore y croire ; je pense que Sasuke a été clair il n'aime pas sakura et il ne l'aimera jamais il aimera toujours Naaruto plus que Sakura c'est une réalité évidente, elle n'a aucun effet sur lui elle ne le comprend pas et ne l'affecte absolument pas, durant la dernière réunion il l'a complétement ignoré. sakura est dépendante des autres et Sasuke a besoin d'aide, elle ne peut rien lui apporter, la derniére réunion a prouvé que Sakura était son lien le plus faible de l'équipe 7; Et puis quel genre d leçon ce couple : si un mec te rejette t'ignore te met plus bas que terre essaye de te tuer c'est pas grave tant que tu l'aimes woah, sincéremnt Sasusaku est mort et bien heuresement.

Narukarin pour la victoire j'espére.

Je te reprend tout de suite dutis, car je vois que c'est à mon message que tu réponds.

Je ne suis pas du tout, mais alors pas du tout un partisan du Sasu/Saku.

Pour tout te dire, le personnage de Sasuke m'insupporte.

Donc inutile d'essayer de me convaincre que le couple Sasu/Saku c'est mort ou pas logique ou tout ce que tu veux, je n'aime pas ce couple.

Seulement, qu'on le veuille ou non, la possibilité de ce couple n'a pas encore disparu.

Je répond simplement à ceux qui trouvent ce couple plus intéressant car ils pensent que ce couple connaîtra plus d'épreuves (c'est leur droit, je respecte ça).

Personnellement, la seule vraie grande épreuve que je vois, c'est le sauvetage de Sasuke. Une issue heureuse de ce couple, s'il devait y en avoir une, dépend directement de ce sauvetage (l'inverse n'étant pas vrai).

A part ça, le fait que Sakura devra quitter Konoha si elle veut épouser Sasuke, ce n'est pas franchement une épreuve intéressante.

Pour tout le reste (pardon envers Sasuke, non poursuite de Sasuke par Konoha, etc...) il y a Naruto.

Ce qui est amusant, c'est que même si je n'ai pas de couple préféré, j'ai quand même l'impression que le manga se dirige vers une fin Sasuke/Sakura

Je lis ce manga depuis le jour même de sa sortie en France et je me suis demandé dés le début si l'amour du héros était sincère. Mais je ne me posais pas trop de question, je pensais que nous avions affaire à un classique Héros/Héroïne.

Pourtant je m'étais dit "Ha ! C'est marrant Kishi introduit une rivale, Hinata! " Je pensais à l'époque que c'était le classique fille amoureuse du héros, qui devait terminer toute seule.

Pourtant, je ne me suis réellement posé des questions sur la possibilité de l'existence d'un couple autre qu'un Sakura/Naruto, lors de la déclaration de la rose.

Ce jour là, l'amour du ténébreux m'a paru une évidence !

Je me suis donc demandé à quoi jouait l'auteur !  En y regardant de plus près, je me suis rendu compte qu'il y avait des indices de cet amour tout au long du manga.

Des indices, mais jamais de preuves !Bizarre me disais-je. À quoi cela sert d'avoir un amour aussi peu développé mais quand même suggéré ?

Cette drôle d'impression ne s'estompa jamais  même si je me suis posé des questions lorsque la rose et le blondinet se sont rapprochés, on voyait l'amour de la jeune femme pour le blondinet.

Je me sentais perdu, je pensais que je m'étais fourvoyé, que j'avais sur-interprété, et ce jusqu'à la déclaration de la rose !

Juste après m'être inscrit sur ce forum en fait !

Depuis ce chapitre et son enchaînement avec le double homicide, je trouve que le Sasuke/Sakura est plus probable, même si je vois plusieurs façons de terminer avec une rose/Blondinet de manière crédible,logique et sympa !

Mais je crois sincèrement :

- Que le ténébreux aimait la rose lors de la FG.

- Que la rose aime le ténébreux, (je n'ai pas eu besoin de Kishi pour ça, même si des symboles ne sont pas des preuves)

- Qu' Hinata aime le blondinet.

- Que L'amour du blondinet envers la rose me semble louche. C'est à dire pas avec un grand A (du moins pour l'instant) .

- Que kishimoto est un sacré romantique ! Regardez les couples de son manga !

- Qu'il adore les messages cachés (symboles etc.)

Bref, il me faut un scénario pour expliquer tout ce que je crois être vrai.

Par exemple,pour qu'il y ait une fin Sakura/Narutola mort de Sasuke me semble préférable. Imaginer qu'il soit là sans la rose me gène.

Et comme je ne crois pas à sa mort (pour l'instant).  J'imagine plus facilement une fin Ténébreux/Rose, qui du même coup explique un peu mieux l'utilisation d'Hinata.

Le chapitre avec Kushina montre un couple complémentaire, ce qui peut être le cas pour le blond  et la rose, mais qui ne l'est pas encore ! (Par contre la rose et le ténébreux FG...)

Il montre aussi que l'on tombe amoureux lorsque quelqu'un fait un acte héroïque et que l'on vous montre de l'attention.

On voit bien d'ailleurs que Sakura sourit lorsqu'elle apprend que c'est Naruto son sauveur. Pourtant elle continue d'aimer le ténébreux. (Remarque au passage ! )

Qu'en est-il du sacrifice d'Hinata pour Naruto ? C'est une question à se poser en tout cas !

Alors la fin sera peut-être une fin Sakura/Naruto mais je pense que si elle devait se faire, Kihsi intégrerait l'amour  FG du ténébreux (ben ouais j'y crois, j'y peut rien !) pour la rose (il avouerait ses ex-sentiments lors d'un sacrifice ?), une réponse du blondinet  vis à vis d' Hinata etc.

Bref, je ne comprends pas cette certitude à voir des fins de manière certaine(pour quelques uns uniquement ), juste en observant une histoire d'amour qui pourtant montre un fonctionnement sentimental clair et récurrent !

Les couples doivent être complémentaires, se confier l'un à l'autre etc.

Oui la rose peut devenir complémentaire du blondinet, mais après de 500 chapitres, nous sommes en droit de nous poser certaines questions, car pour l'instant il ne l'est pas !

Personnellement, le fait que je vois une fin Rose/Ténébreux et Blondinet/Hinata ne cesse de me surprendre mais ce manga est tout, sauf un manga comme les autres !

Edit: @Nimrahad Je ne vois pas de quoi tu parles.......Merci ! Vive l'édition:D ;)

Je te reprend tout de suite dutis, car je vois que c'est à mon message que tu réponds.

Je ne suis pas du tout, mais alors pas du tout un partisan du Sasu/Saku.

Pour tout te dire, le personnage de Sasuke m'insupporte.

Donc inutile d'essayer de me convaincre que le couple Sasu/Saku c'est mort ou pas logique ou tout ce que tu veux, je n'aime pas ce couple.

Je répond simplement à ceux qui trouvent ce couple plus intéressant car ils pensent que ce couple connaîtra plus d'épreuves (c'est leur droit, je respecte ça).

Personnellement, la seule vraie grande épreuve que je vois, c'est le sauvetage de Sasuke. Une issue heureuse de ce couple, s'il devait y en avoir une, dépend directement de ce sauvetage (l'inverse n'étant pas vrai).

A part ça, le fait que Sakura devra quitter Konoha si elle veut épouser Sasuke, ce n'est pas franchement une épreuve intéressante.

Pour tout le reste (pardon envers Sasuke, non poursuite de Sasuke par Konoha, etc...) il y a Naruto.

Il y a une autre grande épreuve qu'on oublie c'est qu'il faudrait que Sasuke l'aime et ça c'est pas près d'arriver , y'a rien d'ambigue dans les sentiments de Sasuke il n'aime pas Sakura il est complétement indifférent à elle, en fait il l'ignore complétement c'est encore pire que de la hair, il faut être 2 pour faire un couple Sasusaku n'existe pas il n'y a que l'amour égoiste de sakura, c'est un fait et qu'on me prouve le contraire (ça risque d'être un peu dur), c'est pas parce qu'on sait que Sasuke va redevenir gentil qu'il va aimer sakura quand ça a jamais été le cas auparavant, si en plus on tient compte du fait que Naruto aime Sakura ça réduit encore plus les chances qui étaient infimes.

il n'y a que de la souffrance dans ce couple entre les abus physiques et les abus verbaux je vois pas comment on peut encore y croire ;

Je pense plus qu'il y a surtout de la franchise et de la vérité, Sasuke a toujours été le seul qui dise à Sakura ses quatre véritées.

Sakura a besoin qu'on lui dise franchement les choses, pas d'être couvé et surprotégé comme une princesse comme peut le faire Kakashi en la mettant à l'écart et en la déchargeant de toutes ses responsabilitées.

Les tentatives de meurtres il ne faut pas les prendre au pied de la lettre, il y a des messages derrière.

L'auteur use a outrance du symbolisme. Sakura a manipulé son petit monde, usant des sentiments affectifs de Naruto a son égard, laissant en plan ses camarades. Elle a essayé d'en faire de même avec Sasuke, mais elle a reçu le retour du bâton : comme pour lui dire que tout le monde ne se laisserait pas forcément abuser par ses petits numéros (certes la manière Sasuke est directe et brutale... mais franche surtout)

Encore une fois Sasuke a été le seul a la mettre au devant de sa propre attitude, un peu comme Sai quand il lui parle d'elle par rapport à Naruto.

je pense que Sasuke a été clair il n'aime pas sakura et il ne l'aimera jamais il aimera toujours Naaruto plus que Sakura c'est une réalité évidente,

Y a t-il seulement une seule évidence au niveau sentimental entre Sakura, Naruto et Sasuke... Si ce n'est la force du lien qui les unit.

La réalité de l'évidence serait plutôt de dire qu'en voulant supprimer Sakura, Sasuke avoue malgré lui tout l'attachement qu'il lui porte. La même chose se reproduit avec Naruto.

elle n'a aucun effet sur lui elle ne le comprend pas et ne l'affecte absolument pas, durant la dernière réunion il l'a complétement ignoré. sakura est dépendante des autres et Sasuke a besoin d'aide, elle ne peut rien lui apporter, la derniére réunion a prouvé que Sakura était son lien le plus faible de l'équipe 7;

Le lien le plus faible qu'il puisse avoir au sein de la team7... s'il devait y en avoir un ce serait avec Kakashi je pense. Sakura bien qu'elle pense tout savoir continue malgré tout de croire en lui, Naruto n'en parlons même pas. Tandis que Kakashi au courant de ce qui se passe veut l'éliminer à tout prix. L'auteur a montré que l'attachement de Naruto et Sakura à Sasuke dépassait en quelque sorte celui de Kakashi, c'est un attachement qui n'est pas dicté par une relation maitre-eleve, c'est un attachement réel : amical, affectif.

Le fait que Kakashi compare sa situation avec celle du sarutobi et d'orochimaru est peut être voulu par l'auteur pour souligner le suivi et la dépandance de Kakashi au cadre ninja. Soulignant le contraste avec les les sentiments que Sakura et Naruto éprouvent pour Sasuke qui dépassent celui du cadre ninja. Sakura l'a réalisé d'ailleurs et le fait de la faire réagir par rapport à la vérité Uchiha (par deux fois et une 3 quand elle pense que Naruto cache quelque chose) peut introduire une évolution certaine pour elle.

Et puis quel genre d leçon ce couple : si un mec te rejette t'ignore te met plus bas que terre essaye de te tuer c'est pas grave tant que tu l'aimes woah, sincéremnt Sasusaku est mort et bien heuresement.

Ce couple offre une très belle leçon : la force de croire, l'amour véritable reste immuable, et plus fort que tout.

Ce qui est amusant, c'est que même si je n'ai pas de couple préféré, j'ai quand même l'impression que le manga se dirige vers une fin Sasuke/Sakura

Je lis ce manga depuis le jour même de sa sortie en France et je me suis demandé dés le début si l'amour du héros était sincère. Mais je ne me posais pas trop de question, je pensais que nous avions affaire à un classique Héros/Héroïne.

Pourtant je m'étais dit "Ha ! C'est marrant Kishi introduit une rivale, Hinata! " Je pensais à l'époque que c'était la classique  fille amoureuse du héros, qui devait terminer toute seule.

Pourtant, je ne me suis réellement posé des questions sur la possibilité de l'existence d'un couple autre qu'un Sakura/Naruto, lors de la déclaration de la rose.

Ce jour là, l'amour du ténébreux m'a paru une évidence !

Je me suis donc demandé à quoi jouait l'auteur !  En y regardant de plus près, je me suis rendu compte qu'il y avait des indices de cet amour tout au long du manga.

Des indices, mais jamais de preuves !Bizarre me disais-je. À quoi cela sert d'avoir un amour aussi peu développé mais quand même suggéré ?

Cette drôle d'impression ne s'estompa jamais  même si je me suis posé des questions lorsque la rose et le blondinet se sont rapprochés, on voyait l'amour de la jeune femme pour le blondinet.

Je me sentais perdu, je pensais que je m'étais fourvoyé, que j'avais sur-interprété, et ce jusqu'à la déclaration de la rose !

Juste après m'être inscrit sur ce forum en fait !

Depuis ce chapitre et son enchaînement avec le double homicide, je trouve que le Sasuke/Sakura est plus probable, même si je vois plusieurs façons de terminer avec une rose/Blondinet de manière crédible,logique et sympa !

Mais je crois sincèrement :

- Que le ténébreux aimait la rose lors de la FG.

- Que la rose aime le ténébreux, (je n'ai pas eu besoin de Kishi pour ça, même si des symboles ne sont pas des preuves)

- Qu' Hinata aime le blondinet.

- Que L'amour du blondinet envers la rose me semble louche. C'est à dire pas avec un grand A (du moins pour l'instant) .

- Que kishimoto est un sacré romantique ! Regardez les couples de son manga !

- Qu'il adore les messages cachés (symboles etc.)

Bref, il me faut un scénario pour expliquer tout ce que je crois être vrai.

Par exemple,pour qu'il y ait une fin Sakura/Narutola mort de Sasuke me semble préférable. Imaginer qu'il soit là sans la rose me gène.

Et comme je ne crois pas à sa mort (pour l'instant).  J'imagine plus facilement une fin Ténébreux/Rose, qui du même coup explique un peu mieux l'utilisation d'Hinata.

Le chapitre avec Kushina montre un couple complémentaire, ce qui peut être le cas pour le blond  et la rose, mais qui ne l'est pas encore ! (Par contre la rose et le ténébreux FG...)

Il montre aussi que l'on tombe amoureux lorsque quelqu'un fait un acte héroïque et que l'on vous montre de l'attention.

On voit bien d'ailleurs que Sakura sourit lorsqu'elle apprend que c'est Naruto son sauveur. Pourtant elle continue d'aimer le ténébreux. (Remarque au passage ! )

Qu'en est-il du sacrifice d'Hinata pour Naruto ? C'est une question à se poser en tout cas !

Alors la fin sera peut-être une fin Sakura/Naruto mais je pense que si elle devait se faire, Kihsi intégrerait l'amour  FG du ténébreux (ben ouais j'y crois, j'y peut rien !) pour la rose (il avouerait ses ex-sentiments lors d'un sacrifice ?), une réponse du blondinet  vis à vis d' Hinata etc.

Bref, je ne comprends pas cette certitude à voir des fins de manière certaine(pour quelques uns uniquement ), juste en observant une histoire d'amour qui pourtant montre un fonctionnement sentimental clair et récurrent !

Les couples doivent être complémentaires, se confier l'un à l'autre etc.

Oui la rose peut devenir complémentaire du blondinet, mais après de 500 chapitres, nous sommes en droit de nous poser certaines questions, car pour l'instant il ne l'est pas !

Personnellement, le fait que je vois une fin Rose/Ténébreux et Blondinet/Hinata ne cesse de me surprendre mais ce manga est tout, sauf un manga comme les autres !

Edit: @Nimrahad Je ne vois pas de quoi tu parles.......Merci ! Vive l'édition:D ;)

Sincérement des fois lire des choses comme ça c'est tout bonnement hallucinant.

Non Sasuke n'a jamais aimé sakura il n'y a jamais eu rien de romantique entre sakura et sasuke, et le pire 'est qu'on oublie de parler des abus verbaux et des abus physiques 4 tentatives de meurtre quand même c'est hallucinant de passer outre ça, le fait qu'il l'a complétement ignoré est un fait aussi alors faut m'expliquer où est ce qu'on voit de l'amour et non dire "merci" ou "t'es ennuyante" n'est pas une preuve l'amour.

ensuite quand tu dis que les couples doivent être complémentaires et se confier c'est quand même dingue d'ignorer que sakura a admis elle-même que Naruto était le seul qui la comprenait, qu'elle se reposait et pleurait toujours sur lui. sasuke ne se confie pas à sakura je le répéte mais sans Naruto elle aurait abandonné sasuke 3 fois déja, sans oublier qu'elle se rassurait aussi auprès de Kakashi ça veut bien dire qu'elle n'a jamais cru en lui.

Enfin j'aimerais savoir sur quel base le personnage principal devrait abandonner ses sentiments pour une fille qu'il a aimé depuis le début du manga pour aller prendre un prix de consolation pour qui visiblement il n'a aucun sentiment romantique, en fait je comprends absolument pas qu'on puisse mettre en avant les sentiments des 2 filles et oublier ceux de Naruto je crois quand même que c'est le personnage principal.

Sincérement des fois lire des choses comme ça c'est tout bonnement hallucinant.

Pourrais-je te suggérer de ne pas me lire alors ? Je ne voudrais pas que cela te pose de si graves problèmes neurologiques !

Non Sasuke n'a jamais aimé sakura il n'y a jamais eu rien de romantique entre sakura et sasuke, et le pire 'est qu'on oublie de parler des abus verbaux et des abus physiques 4 tentatives de meurtre quand même c'est hallucinant de passer outre ça, le fait qu'il l'a complétement ignoré est un fait aussi alors faut m'expliquer où est ce qu'on voit de l'amour et non dire "merci" ou "t'es ennuyante" n'est pas une preuve l'amour.

Merci de m'ouvrir les yeux ! Qu'est-ce que je suis con alors ! Tu es venu sur le forum juste pour m'ouvrir les yeux ? Merci.

ensuite quand tu dis que les couples doivent être complémentaires et se confier c'est quand même dingue d'ignorer que sakura a admis elle-même que Naruto était le seul qui la comprenait, qu'elle se reposait et pleurait toujours sur lui. sasuke ne se confie pas à sakura je le répéte mais sans Naruto elle aurait abandonné sasuke 3 fois déja, sans oublier qu'elle se rassurait aussi auprès de Kakashi ça veut bien dire qu'elle n'a jamais cru en lui.

J'ai cru qu'elle mentait lors de cette déclaration, désolé !

Enfin j'aimerais savoir sur quel base le personnage principal devrait abandonner ses sentiments pour une fille qu'il a aimé depuis le début du manga pour aller prendre un prix de consolation pour qui visiblement il n'a aucun sentiment romantique, en fait je comprends absolument pas qu'on puisse mettre en avant les sentiments des 2 filles et oublier ceux de Naruto je crois quand même que c'est le personnage principal.

Nous somme deux à ne pas comprendre, aurions-nous un point commun ? J'espère que tu ne te sens pas insulté par une telle comparaison !Si cela ne te dérange pas, je te laisse faire seul les questions et les réponses. Manifestement tu n'as pas besoin de "discuter".  9_9

Excuse-moi, mais je dois aller soigner ma fichue susceptibilité !  ;D

Je pense plus qu'il y a surtout de la franchise et de la vérité, Sasuke a toujours été le seul qui dise à Sakura ses quatre véritées.

Sakura a besoin qu'on lui dise franchement les choses, pas d'être couvé et surprotégé comme une princesse comme peut le faire Kakashi en la mettant à l'écart et en la déchargeant de toutes ses responsabilitées.

Les tentatives de meurtres il ne faut pas les prendre au pied de la lettre, il y a des messages derrière.

L'auteur use a outrance du symbolisme. Sakura a manipulé son petit monde, usant des sentiments affectifs de Naruto a son égard, laissant en plan ses camarades. Elle a essayé d'en faire de même avec Sasuke, mais elle a reçu le retour du bâton : comme pour lui dire que tout le monde ne se laisserait pas forcément abuser par ses petits numéros (certes la manière Sasuke est directe et brutale... mais franche surtout)

Encore une fois Sasuke a été le seul a la mettre au devant de sa propre attitude, un peu comme Sai quand il lui parle d'elle par rapport à Naruto.

Y a t-il seulement une seule évidence au niveau sentimental entre Sakura, Naruto et Sasuke... Si ce n'est la force du lien qui les unit.

La réalité de l'évidence serait plutôt de dire qu'en voulant supprimer Sakura, Sasuke avoue malgré lui tout l'attachement qu'il lui porte. La même chose se reproduit avec Naruto.

Le lien le plus faible qu'il puisse avoir au sein de la team7... s'il devait y en avoir un ce serait avec Kakashi je pense. Sakura bien qu'elle pense tout savoir continue malgré tout de croire en lui, Naruto n'en parlons même pas. Tandis que Kakashi au courant de ce qui se passe veut l'éliminer à tout prix. L'auteur a montré que l'attachement de Naruto et Sakura à Sasuke dépassait en quelque sorte celui de Kakashi, c'est un attachement qui n'est pas dicté par une relation maitre-eleve, c'est un attachement réel : amical, affectif.

Le fait que Kakashi compare sa situation avec celle du sarutobi et d'orochimaru est peut être voulu par l'auteur pour souligner le suivi et la dépandance de Kakashi au cadre ninja. Soulignant le contraste avec les les sentiments que Sakura et Naruto éprouvent pour Sasuke qui dépassent celui du cadre ninja. Sakura l'a réalisé d'ailleurs et le fait de la faire réagir par rapport à la vérité Uchiha (par deux fois et une 3 quand elle pense que Naruto cache quelque chose) peut introduire une évolution certaine pour elle.

Ce couple offre une très belle leçon : la force de croire, l'amour véritable reste immuable, et plus fort que tout.

Non non et non desolé ça c'est de la fiction et de l'interprétation totale, quand on essaye de te mettre un chidori dans la tronche ou de t'egorger c'est une preuve d'amour lol, c'est un manga pour enfants c'est pas dur à comprendre y'à qu'a regardé en face de kakashi naruto et sakura les réactions pour comprendre que Kkshi et naru l'affecte réellement Sakura il en a rien à foutre.

C'est ça que je regrette dans ce genre d débats c'est les interprétations incroyables, sasuke aime Naruto bien qu'il n'aimera jamais sakura ça c'est un message qu'on peut tous se voir pas besoin d'interprétations sans fondements et si tu as des preuves càd quelque chose qui est inscrit noir sur blanc dans le manga alors montre- les moi parce que là j'ai l'impression qu'on lit pas le même manga. En plus tu oses dire que sakura croit encore en sasuke alors qu'elle a plusieurs abandonné seulement pour que sa foi soit réinstallée par Naruto (fin de partie 1 et récente réunion). Sakura ne croit pas en Sasuke elle ne le comprend pas et lui est totalement inaffecté par elle.

Quant à l'amour véritable alors ça c'est une blague Kishimoto lui-même l'a dit que l'amour de sakura était égoiste et excuse-moi si on a pas les mêmes notions de morales, entre les insultes verbales qui ont causé des depressions et les tentatives de meurtres qui n'ont rien mais rien à voir avec des symboles le message que fait paser ce couple est ultra-négative qu'on ne transforme pas faits en ce qu'il ne sont pas si on commence à interpréter alorrs on peut dire tout et n'importe quoi.

Pourrais-je te suggérer de ne pas me lire alors ? Je ne voudrais pas que cela te pose de si graves problèmes neurologiques !

Merci de m'ouvrir les yeux ! Qu'est-ce que je suis con alors ! Tu es venu sur le forum juste pour m'ouvrir les yeux ? Merci.

Nous somme deux à ne pas comprendre, aurions-nous un point commun ? J'espère que tu ne te sens pas insulté par une telle comparaison !Si cela ne te dérange pas, je te laisse faire seul les questions et les réponses. Manifestement tu n'as pas besoin de "discuter".  9_9

Excuse-moi, mais je dois aller soigner ma fichue susceptibilité !   ;D

Tu viens sur un forum pour discuter alors parle et montre -moi que j'ai tort tout ce que j'ai vu c'est un gros blabla de textes qui répond à aucun de mes points. Et je ne parlais de la déclaration quand je disais que Sakura a admis elle-même que Naruto était le seul à la comprendre ( relis la fin de la partie 1 et le chapitre 488)mais je suppose que c'est facile d'oublier quand elles ne servent pas notre interprétation, surtout vu la relation sasusaku narusaku comment peut-on argumenter en faveur de sasusaku ? Alors Ok je suis ouvert à tout prouve-moi que j'ai tort j'attends que ça.

Je me permet juste de te reprendre là-dessus.

Sur ce point, Sakura ne ment pas. Elle se dit déjà, dans la FG lorsque Naruto lui fait la promesse, que Naruto a toujours été là, qu'il l'a toujours comprise.

Durant sa fausse déclaration quand Sakura dit que Naruto l'a toujours comprise (elle le dit ? Je n'ai plus les mots exacts en tête), elle est sincère.

Tout n'est pas mensonge, dans sa déclaration.

En fait je vois deux sens ironiques possibles à ta phrase et, selon l'ironie dont il s'agit, il se pourrait que je sois en train d'enfoncer des portes ouvertes.  ;D

PS : Du calme, dutis.

Nous sommes là pour échanger nos points de vue, pas pour les imposer aux autres.

Je trouve, peut-être à tort, tes messages un tantinet agressif.

Chacun est libre de ses opinions, d'autant que, jusqu'à la fin du manga, Kishimoto est libre de donner l'orientation qu'il veut aux couples, pour le résultat qu'il a choisi ou choisira.

Tout ce que nous pouvons faire, en attendant, ce sont des hypothèses.

Aucun d'entre nous n'est en mesure d'énoncer des faits quant aux résultats des différents triangles amoureux.

Beyonder n'a pas à te prouver que tu as tort, de même que tu ne peux pas prouver que tu as raison.

A moins que tu aies des dons de prescience ou que tu sois pote avec Kishimoto et que celui-ci t'aies fait part de tous ses projets pour la fin du manga, tu n'es pas plus en mesure que nous d'énoncer les résultats des couples de façon sûre et certaine.

Et enfin, plutôt que de poster deux fois à la suite, il est préférable d'éditer son message à l'aide de la fonction "Modifier".

Alors Ok je suis ouvert à tout prouve-moi que j'ai tort j'attends que ça.

J'adore les défis.

. En plus tu oses dire que sakura croit encore en sasuke alors qu'elle a plusieurs abandonné seulement pour que sa foi soit réinstallée par Naruto (fin de partie 1 et récente réunion). Sakura ne croit pas en Sasuke elle ne le comprend pas et lui est totalement inaffecté par elle.

http://www.onemanga.com/Naruto/487/03/

Il me semble qu'elle dise là noir sur blanc, qu'elle croit en eux deux. (et non pas uniquement en Naruto ) Non ?

En fait je vois deux sens ironiques possibles à ta phrase et, selon l'ironie dont il s'agit, il se pourrait que je sois en train d'enfoncer des portes ouvertes.  ;D

Il se pourrait effectivement que tu enfonces des portes ouvertes.  ;)

J'adore les défis.

http://www.onemanga.com/Naruto/487/03/

Il me semble qu'elle dise là noir sur blanc, qu'elle croit en eux deux. (et non pas uniquement en Naruto ) Non ?

grace à Naruto encore une fois, c'est dèja le cas la première fois elle avait abandonné et Naruto lui a redonné de l'espoir sans naruto sakura aurait abandonné Sasuke, c'est bien ce que je dis sans Naruto sasusaku n'existe pas tu vois pas un problème là.

Nimarad je vais me calmer mais les interprétations stop jusqu'à preuve du contraire les 3 couples constitent en une seul personne amoureuse donc n'existe pas, c'est juste que réalistiquement parlaant sasusaku est mort, et puis ça m'enerve que les sentiments ne soient pas pris au sérieux alors que ceux es filles sont magnifiées stop à l'hyporcrisie et aux double standard.

@Dutis: Tout cool ;D

On est justement sur un forum qui nous offre la possibilité de débattre de nos visions différentes, alors si tous le monde a la même opinion, la même lecture, on fait quoi?

On s'offre un apéro en s'extasiant comme des baleines béates ???

Ben non, on confronte le tout, ce qui au passage, rend l'échange plus sympathique sans avoir à se taper dessus ou à se prendre des remarques qui n'ont rien, mais alors rien de constructif!!!

Sur ce, serais-tu un adepte de la nana au mérite? J'ai lu deux pages avant ton petit speech sur ça, euh, pour être franche je ne pensais pas qu'on retomberai si vite dans ce travers :-X

@Dutis: Tout cool ;D

On est justement sur un forum qui nous offre la possibilité de débattre de nos visions différentes, alors si tous le monde a la même opinion, la même lecture, on fait quoi?

On s'offre un apéro en s'extasiant comme des baleines béates ???

Ben non, on confronte le tout, ce qui au passage, rend l'échange plus sympathique sans avoir à se taper dessus ou à se prendre des remarques qui n'ont rien, mais alors rien de constructif!!!

Sur ce, serais-tu un adepte de la nana au mérite? J'ai lu deux pages avant ton petit speech sur ça, euh, pour être franche je ne pensais pas qu'on retomberai si vite dans ce travers :-X

Justement non je lis qu'Hinata mérite Naruto alors je demande pourquoi Naruto ne mérite pas sakura ouble santdard.

grace à Naruto encore une fois, c'est dèja le cas la première fois elle avait abandonné et Naruto lui a redonné de l'espoir sans naruto sakura aurait abandonné Sasuke, c'est bien ce que je dis sans Naruto sasusaku n'existe pas tu vois pas un problème là.

Elle part soit disant tuer sasuke. Et part deux fois elle s'arrète et ne peut pas le faire (et Naruto n'est pas là à ce moment)

Les sentiments de Sasuke pour sakura n'existent peut être pas. Mais affirmer que sakura n'a plus aucun sentiments pour sasuke, et que ceux-ci ne dépendent que de Naruto, c'est à mon avis tout aussi présomptueux

Elle part soit disant tuer sasuke. Et part deux fois elle s'arrète et ne peut pas le faire (et Naruto n'est pas là à ce moment)

Les sentiments de Sasuke pour sakura n'existent peut être pas. Mais affirmer que sakura n'a plus aucun sentiments pour sasuke, et que ceux-ci ne dépendent que de Naruto, c'est à mon avis tout aussi présomptueux

Hmmm ou j'ai dit ça que sakura n'aime pas Sasuke visiblement c'est le cas non, j'ai dit qu'elle ne croyait pas en lui, personne n'a répondu à aucune de mes questions donc je dois avoir un peu raison.

Justement non je lis qu'Hinata mérite Naruto alors je demande pourquoi Naruto ne mérite pas sakura ouble santdard.

Ok ;D

Ne te fatigues pas à quotter tout mon message pour reprendre seulement ma dernière phrase, ça sera plus claire, tu voulais dire quoi? Double standard, c'est ça?

Tout sort ça hors contexte, je ne sais même pas où tu l'as lu!

Bref, tu fais dans le raccourcis facile pour le coup, mais passons.

Qu'est-ce qui fait que l'un ou l'autre mériterai plus ou moins qu'un autre? Bon sang, mais qu'est-ce que ça veut dire?

C'est pas les soldes, ni l'humain au kilo, la pesée des sentiments fonction de telle ou telle action.

C'est dingue de lire des conneries trucs comme ça, drôlement limitatif pour le genre humain...

Mais bon si tu veux étayer ta position, vas-y, je t'en prie, je suis toute à l'écoute!!!

Ok ;D

Ne te fatigues pas à quotter tout mon message pour reprendre seulement ma dernière phrase, ça sera plus claire, tu voulais dire quoi? Double standard, c'est ça?

Tout sort ça hors contexte, je ne sais même pas où tu l'as lu!

Bref, tu fais dans le raccourcis facile pour le coup, mais passons.

Qu'est-ce qui fait que l'un ou l'autre mériterai plus ou moins qu'un autre? Bon sang, mais qu'est-ce que ça veut dire?

C'est pas les soldes, ni l'humain au kilo, la pesée des sentiments fonction de telle ou telle action.

C'est dingue de lire des conneries trucs comme ça, drôlement limitatif pour le genre humain...

Mais bon si tu veux étayer ta position, vas-y, je t'en prie, je suis toute à l'écoute!!!

Visiblement tu n'as pas compris j'ai lu quelqu'un dire ça bien sur que non on ne mérite pas quelqu'un, sakura ne peut pas controler ses sentiments c'est juste que lire Hinata mérite naruto alors pourquoi naruto ne mériterait pas Sakura c'est ce qu'on appelle un double standard relis ce que j'ai dit pas une phrase sorti de son contexte stp. Faut pas m'accuser de ce que j'ai dit pas miss hein.

;D

Relis-toi dans ces conditions, tu bouffes la moitié de tes mots et ça ne facilite pas la compréhension pour la lecture.

Tu appelles ça un double standard, et moi un raccourcis par l'absurde, navrée^^'

Oo___moi? Accusatrice?

Je t'ai lu, j'ai constaté, j'ai réagit, tout simplement...Rien de méchant ou de désagréable pour la digestion, promis, euh, Môsieur!!!

Edit: Tu devrais éditer tes post au lieu de les enchainer les uns derrière les autres, je dis ça je ne dis rien, juste un petit conseil amical :D

Le retour: D'ailleurs je ne sais toujours pas où tu l'as lu ça ???

;D

Relis-toi dans ces conditions, tu bouffes la moitié de tes mots et ça ne facilite pas la compréhension pour la lecture.

Tu appelles ça un double standard, et moi un raccourcis par l'absurde, navrée^^'

Oo___moi? Accusatrice?

Je t'ai lu, j'ai constaté, j'ai réagit, tout simplement...Rien de méchant ou de désagréable pour la digestion, promis, euh, Môsieur!!!

Edit: Tu devrais éditer tes post au lieu de les enchainer les uns derrière les autres, je dis ça je ne dis rien, juste un petit conseil amical :D

Je te conseille de lire la définition de double standard peut-être qu'on pourra commencer à discuter et ça c'est un cas parfait de double standard oui oui. Tu n'as rien constaté tu m'a mis des paroles dans la bouche qui n'était pas de moi, ma phrase était on ne peut plus clair "quand je lis que Hinata le mérite franchement c'est ridicule elle a jamais rien fait pour lui et que quelqu'un me prouve le contraire ( et puis dans ce cas-là Naruto mérite Sakura )" voilà ce que j'ai dit comme tu le constateras il y a là le mot lire ce qui sous-entend que ça ne venait pas de moi.

Bonjour les gens

Juste une petite question les seuls mangas que je connaisse sont one piece Naruto et Dragon Ball ,

dans les shonen et-il déjà arrivé qu'un mangaka finisse son histoire en laissant les différents couple possibles sans officialisation et de cette façon contenter tous les lecteurs qui pourront imaginer les couples comme bon leur semble ?

Ca parait peut être un peu con mais je vois bien Kishi ne pas développer plus que ça ces relations .

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...