Aller au contenu

"Les sentiments" dans Naruto (2)


Le Maya Fou
 Share

Messages recommandés

Kishimoto ne fait aucune comparaison entre Kushina et Sakura ou Hinata.

Lui, il se contente de nous raconter un morceau de l'histoire de Kushina.

 

Les comparaisons, elles viennent de nous et de nous seuls. A aucun moment l'auteur ne parle de Sakura et Hinata ici, à aucun moment il ne fait l'analogie.

ça, nous le faisons tout seuls, comme des grands.  :)

 

Pour une fois, je suis d'accord avec toi !!  ;D Pour ma part, j'ai bien preciser à plusieurs reprise que je ne prenais pas au serieux avec le point commun entre Kushina et Hinata. Je me suis dit que c'est une drole de coincidence mais sans plus. Si Kushina n'etait pas la mère de l'amoureux d'Hinata, je ne l'aurais pas relever. ;)

 

Sinon, beaucoup se sont plaint que nous ayons passer notre temps à descendre Sakura. Je m'en excuse d'avance.. C'est tout simplement que je ne comprenais pas Naruto. J'ai lu, avec attention, vos arguments. Mais cela ne me convaincs pas car si je vois des gens qui me meprisent, je les laisse tomber immediatement sans chercher à insister. Et encors moins, si par le passé, j'avais été hais et meprisé par des milliers de personnnes.

 

Moi je prefere être avec les gens qui veulent etre réellement proche de moi. Et peut etre grace à eux, j'en connaitrais d'autre gens.

 

Voila, c'est comme ca que je vois. ^^

 

Desolé pur ce petit hors sujet. Et on revient à notre topic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

je n'invente rien, quelques soit les circonstances ou les excuses qu'elle a ce qu'elle fait pour moi n'est vraiment pas digne d'une soi disante amis.

 

C'est pourtant une veritable amie ( meme peut-être plus que sa ), du moin elle l'est devenu petit à petit .

 

d'un coté c'est logique s'il veut garder le suspense sur les couples ,mais de mon point de vue il le fait habilement de manière implicite et le connaissant (du moins je pense  Grimaçant ) il y'a surement un message derrière ce parallèle ,après tout ne dit-on pas qu'un bon ninja doit être capable de lire les lignes qui sont entre les ligne qui sont entre les lignes  Tire la langue

 

Tout a fait d'accord, moi aussi j'y vois un message. La vie, du moin l'enfance de Kushina ressemble tellement à celle de Sakura qu'on peut se poser des question...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon il n'est pas bon de comparait les deux jeune fille à kushina car je ne pense pas que l'auteur souhaiterait que Naruto finisse avec sa "maman".;)

 

 

Par contre Kushiha à surtout eu besoin de quelqu'un qui lui apprendrait à s'aimer, ça vous rappelle pas Sasuke même si il dit la vérité à Sakura en lui disant "au lieu de me courir après tu ferais mieux de t'entrainer". C'est quelque par qu'il estime qu'elle vaut plus que ce qu'elle fait.

 

En suite elle qui se sens mal et pas prête à aller en examen chunnin celui qui remarque tout de suite qu'elle va mal c'est bien Sasuke qui en suite la rassurer sur ses capacités lui permanentant de réanimer la flamme qu'elle a en elle, donc d'avoir plus de confiance, de s'aimer un peu plus.;)  

 

 

 

Pareil pour Naruto qui permettra a Hinata d'avoir foi en elle et s'aimer un peu plus, chose réciproque puisqu'avant le combat contre Neji Naruto commence à douter de lui et revoir tout ses défauts, Hinata avec le même combat permet à Naruto de reprendre courage d'avoir foi en sa cause ce qui lui permettra de pas lâcher prise contre Neji. ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça vous rappelle pas Sasuke même si il dit la vérité à Sakura en lui disant "au lieu de me courir après tu ferais mieux de t'entrainer". C'est quelque par qu'il estime qu'elle vaut plus que ce qu'elle fait.

 

Ce n'est pas à Sakura qu'il dit ça, c'est à Naruto :

 

http://www.onemanga.com/Naruto/307/15/

 

 

 

@Jun Misugi

Mais cela ne me convaincs pas car si je vois des gens qui me meprisent, je les laisse tomber immediatement sans chercher à insister. Et encors moins, si par le passé, j'avais été hais et meprisé par des milliers de personnnes.

 

C'est justement parce qu'il a été hais et méprisé par des milliers de personnes que Naruto ne laisse pas tomber immédiatement sans chercher à insister.

S'il avait laissé tomber immédiatement chaque fois que quelqu'un le méprisait, il n'aurait jamais été accepté par personne.

 

Désirant se faire accepter et être reconnu, Naruto persévère, il n'abandonne jamais, il fait des efforts sans jamais se décourager, afin que tous soient obligés de reconnaître sa valeur et l'acceptent.

 

Et cela a payé.

Aujourd'hui il est reconnu et accepté, et même admiré.  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non il l'a bien dit à Sakura met avant pendant la first gen juste avant l'examen chunnin. ;)

 

 

http://www.onemanga.com/Naruto/34/07/

 

J'ai l'impression qu'en anglais c'est pas tous à fait pareil mais j'ai la version papier entre les main et j'ai pour habitude de faire confiance à Kana. ;)

 

La vrai phrase étant " au lieu de passer ton temps à me courir après , tu ferais mieux de t'entrainer un peu!"

 

Marrant qu'il ai dit la même chose à Naruto et Sakura. ;D

 

 

Quand au moment ou il aperçoit son mal aise et ou il la rassure ce sont ces pages la:

 

 

http://www.onemanga.com/Naruto/36/08/

Les deux cases au milieu.

 

http://www.onemanga.com/Naruto/36/12/

Et la toute la page , avec le petit sourire en coins de Sasuke  en bas à droite. ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au temps pour moi, je n'avais plus cette scène en tête.

Mais quand il dit ça, que ce soit à Naruto ou Sakura, je ne pense pas que ce soit parce qu'il estime qu'ils sont capables de mieux que ça.

 

C'est, selon moi, plus une manière de leur dire : "Lache moi, tu me saoules. Si t'as du temps à perdre tu ferais mieux de faire quelque chose d'utile comme t'entraîner plutôt que de me coller, ça me fera des vacances".  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au temps pour moi, je n'avais plus cette scène en tête.

Mais quand il dit ça, que ce soit à Naruto ou Sakura, je ne pense pas que ce soit parce qu'il estime qu'ils sont capables de mieux que ça.

 

C'est, selon moi, plus une manière de leur dire : "Lache moi, tu me saoules. Si t'as du temps à perdre tu ferais mieux de faire quelque chose d'utile comme t'entraîner plutôt que de me coller, ça me fera des vacances".

 

En effet on peut le voir comme ça mais comme ensuite il la rassure je pense pas que Sasuke soit quelqu'un qui ai pitié des autres si en plus il le fait devant tout le monde c'est qu'il doit estimer qu'elle vaut plus surtout que l'auteur joue bien puisqu'en fait c'est parce qu'il lui balance la vérité en pleine tronche qu'elle doute d'elle or je voix pas Sasuke se rattraper surtout quand il a raison mais juste éclairer ses dires qui sont parfois blessant.

 

 

D'ailleurs il dit que Naruto est nul mais on sait tous qu'il ne le pense pas, car s'il le pensait Naruto ne lui ferait pas autant d'effet et c'est le cas depuis qu'ils sont gamins. Naruto lui tient tête et il le sait très bien. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben, je suis un déçu  :-\, les couples vont sans doute être banal, je sens que ça va être  le heros avec l'héroîne(une tsunadere en plus T T)p our ma part c'est un manque d'originalité, comme beaucoup l'on fait remarqué, c'est un schéma qu'on retrouve généralement dans le manga*, je ne critique pas qu'on puisse aimer ça, je peux même comprendre ^^. J'espérais juste un peu de changement...

Enfin bon peut être que ça va  être le cas, loin de là,  on est jamais a l'abri d'un coup de théâtre, le "naruhina" est toujours possible  ou il peut n'y avoir pas de couple ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ lypsos

Bon ben, je suis un déçu  , les couples vont sans doute être banal, je sens que ça va être  le heros avec l'héroîne(une tsunadere en plus T T)p our ma part c'est un manque d'originalité, comme beaucoup l'on fait remarqué, c'est un schéma qu'on retrouve généralement dans le manga*, je ne critique pas qu'on puisse aimer ça, je peux même comprendre ^^.

Pourquoi es tu si pessimiste rien n'est joué, je n'ai pas l'impression que le Naru/saku ait gagné des points dernièrement....

Kishimoto n'est pas obligé de loupé sa fin, il n'est pas obligé de faire un couple aussi peu crédible et accrocheur qu'un Naru/sakura, non le génie de kishimoto est au dessus de cela ;)

edit j'exagère peut etre un peu mais c'est le fond de ma pensé pour moi un Naru/Saku gacherait la fin, à quoi ça servirait qu'il gagne pour se retrouver dans la merd. en étant en couple avec sakura. (pardon au Pro Naru/saku ce n'est que mon avis je ne veux blesser personne)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@shiska

 

Les deux scènes avec Sasuke et Sakura n'ont rien à voir.

Dans l'une, il cherche à remotiver sa coéquipière et amie (c'est important que les 3 soient au top avant l'examen chunnin). Dans l'autre il l'envoit bouler parce qu'elle le saoule.  ;D

 

 

 

 

@lypos

C'est vrai que le héros qui fini avec la fille timide folle de lui depuis toujours c'est tellement plus original, tellement jamais vu.  :)

 

 

 

@fukasaku35

Kishimoto n'est pas obligé de loupé sa fin, il n'est pas obligé de faire un couple aussi peu crédible et accrocheur qu'un Naru/sakura, non le génie de kishimoto est au dessus de cela

 

Quelques grammes d'objectivité dans un monde de mauvaise foi.  9_9  :D

(Attention, je n'ai pas dit que tu étais de mauvaise foi, je le précise au cas où)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben, je suis un déçu  Indéci, les couples vont sans doute être banal, je sens que ça va être  le heros avec l'héroîne.

Pourquoi est tu pessimiste comme ça, je voix pas ce qui te fait douter ? Kushina elle pète la forme comme on dit la qualité que l'auteur préfère.  

 

Pourquoi es tu si pessimiste rien n'est joué, je n'ai pas l'impression que le Naru/saku est gagné des point dernièrement....

Kishimoto n'est pas obligé de loupé sa fin, il n'est pas obligé de faire un couple aussi peu crédible et accrocheur qu'un Naru/sakura, non le génie de kishimoto est au dessus de cela Clin d'oeil

 

Oui si comme tu le dit c'est un génie alors laisse le génie faire, si il décide de faire un NaruSaku je pense qu'il fera en sort que ça soit pas trop mal , il a le temps encore de travailler ses personnages, Sakura est peut être pas sympa avec Naruto mais elle s'améliore malgré sa mal adresse si l'auteur à vraiment envie de ça alors je pense sincèrement que son génie permettra à la compréhension de chacun.

 

De plus c'est peut être pas original mais j'ai quand même l'impression qu'il fera pas un couple qui tombe comme un cheveux sur le soupe ( enfin j'espère) et quel qu'il soit, l'acceptation de soit, la compréhension des amoureux pour ma part le message est clair c'est indispensable pour s'aimer et vivre vraiment ses sentiments, pour les partager et je pense que l'auteur à plutôt raison comment faire un couple qui dur sinon ?

 

N'est ce pas plus important à retenir que le schéma héros, héroïne classique car ça pour ma part ça n'a rien de classique pour un manga :).

 

 

@shiska

 

Les deux scènes avec Sasuke et Sakura n'ont rien à voir.

Dans l'une, il cherche à remotiver sa coéquipière et amie (c'est important que les 3 soient au top avant l'examen chunnin). Dans l'autre il l'envoit bouler parce qu'elle le saoule.  Grimaçant

 

Je t'invite à relire les chapitres car si elle doute c'est parce que Sasuke lui balance la vérité en pleine figure donc si c'est même étroitement liée. ;)

Quelques grammes d'objectivité dans un monde de mauvaise foi.  Roulement des yeux  Souriant

(Attention, je n'ai pas dit que tu étais de mauvaise foi, je le précise au cas où)

 

Si et d'ailleurs vous êtes bien de mauvaise fois à vous dire que vous êtes de mauvaise fois, vous pouvez pas discutez sans dire que l'autre est mauvaise fois sinon pourquoi continuez à discuter, vous en avez pas parlez dans la semaine pour régler le problème ?

 

Moi je comprends pas.oO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben, je suis un déçu  :-\, les couples vont sans doute être banal, je sens que ça va être  le heros avec l'héroîne(une tsunadere en plus T T)p our ma part c'est un manque d'originalité, comme beaucoup l'on fait remarqué, c'est un schéma qu'on retrouve généralement dans le manga*, je ne critique pas qu'on puisse aimer ça, je peux même comprendre ^^. J'espérais juste un peu de changement...

Enfin bon peut être que ça va  être le cas, loin de là,  on est jamais a l'abri d'un coup de théâtre, le "naruhina" est toujours possible  ou il peut n'y avoir pas de couple ;D

 

Bienvenu au club !!!  ;D

 

D'après ta reaction, le chapitre apporte la preuve que cela serait un Naru/Saku definitivement, apparamant. je n'ai pas encor lu le raws. J'attendrais la version  francaise pour me faire une idée. Mais, vu ce que tout a été dit dans les postes precedents, notammant Youmania...

 

 

En tout cas, ne venez pas me dire que je ne vous ai pas prevenu... Que la declaration d'amour d'Hinata etait, peut etre, un enorme coup marketing. Pour que les fans d'Hinata continuent à acheter leurs mangas jusqu'a ce que les fans d'Hinata comprennent qu'ils se sont fait avoir sur toute la ligne.

 

Mais moi, je ne me suis pas fait avoir ! Je l'avais compris  au retour de Naruto contre Pain,  Il n'a même pas chercher à remercier Hinata.. Je l'avais tout suite cmpris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que le héros qui fini avec la fille timide folle de lui depuis toujours c'est tellement plus original, tellement jamais vu.

 

Je suis désolé mais dans tous shonen que j'ai vue le heros à toujours fini avec la fille dont il était amoureux. Donc oui le couple Nar/Hin sera bien plus original que le couple Nar/Sak surtout si c'est le rival du héros qui fini avec Sakura.

 

Perso ce qui me dérange avec ce couple potentiel (Nar/Sak) est l'absence de difficulté, si ils aiment mutuellement personne ne les emperchera de vivre leur amours, on viendra même les félicité.

Tandis que un couple Nar/Hin devra surmonté la volonté du clan Hyuga de garder le bayugan dans le clan, et le couple Sas/Sak c'est tout une guerre qu'il devront surmonter pour exister.

 

Bref, le couple Nar/Sak est non seulement le moins original mais aussi le plus réaliste et pour ma part je préfère ce qui épic, tragique dans un manga.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi le clan Hyuga s'opposerait-il à une union entre Hinata et Naruto ?

Ils ne se marient qu'entre eux ? Il n'y a jamais de sang neuf chez les Hyuga ?

 

Parce que Naruto est quand même le héros de Konoha (tout le monde l'admire depuis l'attaque de Pain), il est le fils du 4ème Hokage.

Difficile de faire mieux comme pédigré.

 

 

Pour le Sasu/Saku, de toute façon, ils ne formeront jamais de couple tant que Sasuke suivra la voie de la haine et de la vengence.

Si Naruto parvient à lui faire changer de voie, il est probable qu'il pourra continuer à vivre en paix (pas forcément à Konoha ceci dit).

La seule difficulté que je verrais alors pour ce couple est que Sakura devrait quitter Konoha.

Il y a plus insurmontable comme épreuve.

 

 

 

EDIT:

Je t'invite à relire les chapitres car si elle doute c'est parce que Sasuke lui balance la vérité en pleine figure donc si c'est même étroitement liée. ;)

 

Ce que je remet en cause ce n'est pas la raison pour laquelle Sakura doute.

C'est la motivation de Sasuke à lui balancer ce genre de vérité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après ta reaction, le chapitre apporte la preuve que cela serait un Naru/Saku definitivement, apparamant. je n'ai pas encor lu le raws. J'attendrais la version  francaise pour me faire une idée. Mais, vu ce que tout a été dit dans les postes precedents, notammant Youmania...

 

 

En tout cas, ne venez pas me dire que je ne vous ai pas prevenu... Que la declaration d'amour d'Hinata etait, peut etre, un enorme coup marketing. Pour que les fans d'Hinata continuent à acheter leurs mangas jusqu'a ce que les fans d'Hinata comprennent qu'ils se sont fait avoir sur toute la ligne.

 

Mais moi, je ne me suis pas fait avoir ! Je l'avais compris  au retour de Naruto contre Pain,  Il n'a même pas chercher à remercier Hinata.. Je l'avais tout suite cmpris

 

Parce que tu lit Naruto pour Hinata toi ? Personnellement je lis Naruto pour l'histoire de Naruto pour tout l'histoire, et personnellement si c'est la cas en effet tu te fais vraiment arnaquer sur la marchandise ou les gens qui lise juste pour Hinata lol mais je croix pas que ça soit le meilleurs coût marketing du manga parce qu'elle apparait une fois tout les 36 du mois et c'est pas franchement rentable comme public lol.

 

Non plus sérieusement je pense pas me faire arnaquer parce que Sakura finisse toute seule je serais déçut, un peu amer mais pas arnaquer je lis pas le manga pour la demoiselle et uniquement elle et je pense pas que les fan d'Hinata lise Naruto juste pour elle sinon en effet je l'autre conseillerais de changer de manga et de revenir dans trois ans. :P

 

Pour le Sasu/Saku, de toute façon, ils ne formeront jamais de couple tant que Sasuke suivra la voie de la haine et de la vengence.

Si Naruto parvient à lui faire changer de voie, il est probable qu'il pourra continuer à vivre en paix (pas forcément à Konoha ceci dit).

La seule difficulté que je verrais alors pour ce couple est que Sakura devrait quitter Konoha.

Il y a plus insurmontable comme épreuve.

Moi je dirais que c'est plutôt maintenant qu'elle l'a vie son épreuve, ça n'a rien de facile. On est bien d'accord Sasuke t'en qu'il a la haine pas de SasuSaku, mais va falloir le sauver et je reste persuader qu'elle en sera pas étrangère. ;)

 

Ce que je remet en cause ce n'est pas la raison pour laquelle Sakura doute.

C'est la motivation de Sasuke à lui balancer ce genre de vérité.

 

Je t'es déjà expliquer pourquoi je le voyait ainsi j'ai pas grand chose à rajoute je comprends que tu n'y voix pas de liens même si d'un point de vue de construction littéraire ça me paraît logique. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi le clan Hyuga s'opposerait-il à une union entre Hinata et Naruto ?

Ils ne se marient qu'entre eux ?

 

Parce que le clan Hyuga n'oubliera pas que Naruto a Kyubi en lui. Forcement, ils s'opposeront au union avec l'heritiere. Et aussi parce qu'il ne veulle pas laisser le byakugan a n'importe qui. Il faut arreter de croire que Hiashi est un pere aimant de sa fille et respecte Naruto.  ;)

 

A quoi bon !! Ca n'a plus lieu d'etre maintenant.

 

Parce que Naruto est quand même le héros de Konoha (tout le monde l'admire depuis l'attaque de Pain), il est le fils du 4ème Hokage.

 

Il faut savoir aussi si le clan est en courent que Naruto est le fils du 4e hockage. Or j'en ai pas l'impression.

 

 

Pour le Sasu/Saku, de toute façon, ils ne formeront jamais de couple tant que Sasuke suivra la voie de la haine et de la vengence.

Si Naruto parvient à lui faire changer de voie, il est probable qu'il pourra continuer à vivre en paix (pas forcément à Konoha ceci dit).

 

Vu que par 2 x, sasuké avait tenté de tuer Sakura. Je ne pense pas que la question devrait se poser. Bref je suis d'accord a ce sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso ce qui me dérange avec ce couple potentiel (Nar/Sak) est l'absence de difficulté, si ils aiment mutuellement personne ne les emperchera de vivre leur amours, on viendra même les félicité.

 

Le Narusaku n'est pas un couple si simple que ça. Il y a l'amour et le passé ( concernant Sasuke) qui bloque Sakura dans sa relation avec Naruto. Quant à ce dernier, il est sûre que Sakura aime toujours Sasuke et que ça ne changera jamais. Il est persuadé qu'à coté de Sasuke, il n'est pas l'homme qui lui faut. Donc l'obstacle dans la relation Narusaku c'est déjà Sasuke ( enfin ce qu'il représente ) et quelques part eux-même.

 

Tandis que un couple Nar/Hin devra surmonté la volonté du clan Hyuga de garder le bayugan dans le clan, et le couple Sas/Sak c'est tout une guerre qu'il devront surmonter pour exister.

 

Personellement si Naruto et Hinata sa commence à devenir un combat pour se marier je trouverai pas ça intéressant :/ ca sortirai du cadre Naruto...et puis pourquoi la famille Hyuga n'accepterai pas Naruto le grand héros de Konoha ... ? Avant oui j'aurai été d'accord mais aujourd'hui...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que le clan Hyuga n'oubliera pas que Naruto a Kyubi en lui. Forcement, ils s'opposeront au union avec l'heritiere. Et aussi parce qu'il ne veulle pas laisser le byakugan a n'importe qui. Il faut arreter de croire que Hiashi est un pere aimant de sa fille et respecte Naruto.  ;)

 

Naruto a Kyubi en lui et alors ?

 

Il est loin le temps où Naruto était considéré comme le démon renard.

Les gens font bien la différence maintenant. Deplus, étant donné que Naruto va avoir un contrôle total de Kyubi, pas de risque que le démon renard fasse des siennes à l'insu de son porteur.

 

Quant au fait que le byakugan doit rester dans le clan, si Naruto et Hinata finissent ensemble et ont des enfants, ces derniers seront membres du clan Hyuga, je ne vois pas où est le problème.

 

 

Il faut savoir aussi si le clan est en courent que Naruto est le fils du 4e hockage. Or j'en ai pas l'impression.

 

Et qu'est-ce qui empêche Naruto de faire part du nom de ses parents si la question de ses origines se pose, pour les Hyuga ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi le clan Hyuga s'opposerait-il à une union entre Hinata et Naruto ?

Ils ne se marient qu'entre eux ? Il n'y a jamais de sang neuf chez les Hyuga ?

 

Parce que Naruto est quand même le héros de Konoha (tout le monde l'admire depuis l'attaque de Pain), il est le fils du 4ème Hokage.

Difficile de faire mieux comme pédigré.

 

Le clan Hyuga sont quand même un clan qui forcé une partie de ses membres à devenir des "serviteurs" dans le but de proteger le bayugan.

 

Tu les voix accepter que quelqu'un qui ne porte pas le non de Hyuga puisse avoir le bayugan ? A tu déjà vue quelqu'un qui à la bayugan ou le sharingan et ne n'étant pas dans le clan de Hyuga ou Uchiwa ? (hormis les greffer hein).

 

C'est quasi impossible que le Hyuga accepte de voir dans quelque générations des Uzamaki avec des bayugan, c'est comme créer ses propres rivaux, il ne l'accepterons pas quand bien même il s'agit de l'hokage.

 

Le Narusaku n'est pas un couple si simple que ça. Il y a l'amour et le passé ( concernant Sasuke) qui bloque Sakura dans sa relation avec Naruto. Quant à ce dernier, il est sûre que Sakura aime toujours Sasuke et que ça ne changera jamais. Il est persuadé qu'à coté de Sasuke, il n'est pas l'homme qui lui faut. Donc l'obstacle dans la relation Narusaku c'est déjà Sasuke ( enfin ce qu'il représente ) et quelques part eux-même.

 

Mais c'est pas un problème ca, si Sak/Nar sont ensemble sa veut dire que Sakura aurai oublié Sasuke, donc plus aucun problème.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Jun Misugi et shiska

 

C'est bien plus compliqué que ça, Hinata (et les Hyuga) ne sont qu'un élément parmis tant d'autre de ma déception(je m'attender pas à ce qu'Hinata prenne la place de sakura, faut exagérer ^^'), entre autre un certain manque d'originalité (mais là n'est pas le sujet)...

 

Nimrahad

C'est vrai que le héros qui fini avec la fille timide folle de lui depuis toujours c'est tellement plus original, tellement jamais vu. 

 

Donne moi des exemples .

 

 

ce n'est la simplicité au niveau des relationque je reproche, mais leurs banalité...

 

ps: Je ne pourrais pas répondre pendant un certain moments, donc je ne risque de ne pas répondre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un exemple :

 

Macross.

Le héros, Hikaru Ichijô, est au départ amoureux de Linn Minmei, l'héroïne.

Finalement, Hikaru finit avec Misa Hayase.

 

Misa n'est certes pas vraiment le prototype de la fille timide (elle est officier quand même) mais est assez introvertie en ce qui concerne ses sentiments.

 

Et là, le héros ne finit pas avec l'héroïne.

 

 

@Darth lelouch

Mais c'est pas un problème ca, si Sak/Nar sont ensemble sa veut dire que Sakura aurai oublié Sasuke, donc plus aucun problème.

 

Si Sakura et Sasuke sont ensemble, ça signifie que Sasuke a oublié sa haine et sa vengence, qu'il est amoureux de Sakura et qu'il peut vivre en paix.

Plus aucun problème non plus.  ;)

 

 

 

EDIT : réponse au message en dessous :

 

Dans les shonens, c'est effectivement relativement rare que le héros ne finisse pas avec l'héroïne. Ce n'est, pour autant, pas si marginal.  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et là, le héros ne finit pas avec l'héroïne.

 

Mais avoue que c'est rare, généralement le héros fini avec son premier amour et la fille timide reste une amie, ce n'est pas vraiment un classique. Contrairement au fait que le héros fini avec son premier amouir qui arrive à 90 % dans les shonen. 

 

Si Sakura et Sasuke sont ensemble, ça signifie que Sasuke a oublié sa haine et sa vengence, qu'il est amoureux de Sakura et qu'il peut vivre en paix.

Plus aucun problème non plus.

 

Ca na rien avoir, le problème pour le couple Nar/Sak c'est uniquement les sentiment de Sakura pour Sasuke.

Pour le couple Sas/Saku, c'est différent même si Sasuke était amoureux de Sakura il ne pourrons être ensemble puisse que Konoha est responsable de la mort de la famille de Sasuke, puisse que Sasuke souhait se venger, puisse que les villages ninja veulent la mort de Sasuke.......

 

Dans le premier c'est uniquement une question de sentiment, dans l'autre c'est un problème international (la guerre) et d'honneur (Sasuke pourra t il renoncer à venger son clan pour l'amour ou Sakura pourrait elle quitté Konoha pour Sasuke)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste passer pou dire un truc parce que certains commentaires sont incompréhensibles, quand je lis que Hinata le mérite franchement c'est ridicule elle a jamais rien fait pour lui et que quelqu'un me prouve le contraire ( et puis dans ce cas-là Naruto mérite Sakura )Sakura est certainement la fille qui a le plus fait pour lui durant tout le manga, Hinata tout ce qu'elle a fait c'est l'épier, elle a jamais cherché à l'aider et la seule fois ou elle a agi c'était par égoisme parce qu'elle croyait qu'elle allait mourir ce qui aurait pu entrainer une catastrophe heureusement que le yondaime était là, alors que l'égoiste Sakura elle était en train de soigner des gens. Autre chose sakura a toujour cru en Naruto vous avez qu'à relire les combats contre kiba, neji et même récemment contre Tobi alors qu'Hinata elle avait peur pour lui. J'en vois qui insultent Sakura comme quoi elle a été horrible mais j'ai pas l'impression qu'on lit le même manga elle était méchante avec lui au début seulement quand elle a appris à le connaitre il est devenu un de ses plus proches amis. Alors faudrait sérieusement arréter de démoniser Sakura pour mettre Hinata sur un pied d'estale surtout quand celle-ci n'a jamais levé le petit doigt pour lui.

 

Ca a été dit à plusieurs reprises par yamato et sai que Sakura a des sentiments profonds, pas amoureux mais des sentiments très profonds pour Naruto alors pourquoi la faire passer pour un démon, je vois qu'une raison et c'est à cause des couples ce qui est profondèment ridicule.

Pour ce qui est de la confession oui c'était pas bien mais c'était seulement dans l'intéret de protéger Naruto et l'hyperventilation de Naruto prouve qu'elle avait pas forcèrement tort, d'ailleurs c'est pour ça ne lui en voulez pas parce qu'il  atrès bien compris ce qu'elle voulait faire.

 

Sakura a dit que Naruto la comprend, elle le défend lui parle et est sauvé par lui et ça a été prouvé à de nombreuses qu'elle a des sentiments forts que certains semblent sciemment oublié.

Naruto aime sakura c'est aussi simple que ça, il a dit qu'il sait pourquoi il l'aime autant, il lui sourit tout le temps qu'il veut la protéger et qu'il l'aime assez pour mettre les sentiments de Sakura avant les siens.

 

Desolé mais vous pouvez pas vraiment pas comparer Narusaku et naruhina en termes de relations, Naruto ne connait pas Hinata et ne l'aime certainement pas, Hinata a une soudaine confession et bam il est supposé l'aimer tout d'un coup, je crois pas non, je crois que c'et clair que Naruto n'a montré autre sentiment que de l'amitié pour Hinata. Alors svp stop à la démonisation de Sakura surtout si c'est pour faire Hinata pour un ange alors qu'elle a jamais rien pour Naruto.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le premier c'est uniquement une question de sentiment, dans l'autre c'est un problème international (la guerre) et d'honneur (Sasuke pourra t il renoncer à venger son clan pour l'amour ou Sakura pourrait elle quitté Konoha pour Sasuke)

 

Sauf que Sasuke bénéficie de l'aide de Naruto.

Si celui parvient à faire changer Sasuke, je pense qu'il se démerdera aussi pour que ce dernier ne soit pas traqué.

 

Bref le couple Sasu/Saku est le seul qui bénéficie d'une telle aide.

 

Comme il y a de fortes chances que Naruto parvienne à sauver Sasuke au final, cette épreuve de force pour le couple Sasu/Saku est loin d'être insurmontable pour moi. Naruto est là pour leur mâcher tout le travail au sujet de la fin de la guerre et l'amnistie du Uchiwa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...