Aller au contenu


"Les sentiments" dans Naruto (2)


Le Maya Fou
 Share

Messages recommandés

Si Sasuke était vraiment amoureux de Sakura, je pense que l'auteur aurait insister un tout petit peu sur ses sentiments pour elle dans la NG, genre penser aux moments passé avec elle dans la FG, sans trop être flagrant sur ses sentiments, etc...mais la, l'auteur ne met que Naruto dans sa tête ou bien la Team 7 au complet.

 

Sasuke n'a aucune réaction lorsqu'il la retrouve dans le repère d'Orochimaru alors qu'avec Naruto et même Sai il y a discussion direct.

Elle ne lui fait aucun effet lorsqu'il est en mode 'mad' alors qu'encore une fois les paroles de Naruto le touche énormément

 

 

Sasuke:"Pourquoi fais tu tout ça pour moi Naruto?"

Naruto:"Parce que je suis ton ami"

Sasuke:....!

 

Sasuke aime bien Sakura, je ne le nie pas, mais il n'est clairement pas amoureux selon moi.

 

Les scènes qu'on m'a montrer ne sont pas assez convainquant.

 

 

-Lors de la présentation de la Team 7, certaines personnes voyait un Sasuke rougir lorsque Sakura affirmait qu'elle aimait quelqu'un. Oui on voit des sortes de rougeurs mais il ne rougit pas, un détails pareil on l'aurait mis dans l'anime, hors dans l'anime y a rien et il n'en a rien a foutre, c'est comme si il ne l'écoutait pas.

A noter que Sasuke a l'air de mépriser Sakura au début du manga, il la traite même de boulet, donc impossible(selon moi) a ce moment du manga qu'il ressent quelque chose pour elle. Enfin bref ces espèces de rougeurs on les voit dans DBZ aussi, c'est juste le style de dessin et les petits détails au visage du mangaka(qui a fini par évoluer au fil du temps).

 

Après il y avait une scène aussi ou Sasuke s'inquiétait pour elle, et ou il l'encourage juste après comme quoi elle est la meilleur en ce qui concerne le Genjutsu.

Certaines personnes y voient de l'amour, moi je ne vois que de l'amitié. Hinata s'inquiète aussi pour Kiba, est-ce pour ça qu'elle est amoureuse de lui? Possible, mais ça ne veut rien dire selon moi0

 

Puis y a la scène ou Sasuke prend Sakura dans ses bras et dit a Pakun de s'occuper d'elle avec un regard triste.

Encore une fois je ne vois pas d'amour, Sasuke traite Sakura comme il se doit, c'est une fille et il y va molo, il la prend bien dans ses bras et la dépose calmement.

Est-ce que cela montre de l'amour? On peut y voir de l'amour, mais encore une fois ce n'est pas assez convainquant pour moi. De l'amitié, c'est tout ce que je vois dans cette scène.

 

Puis on a la scène ou Sasuke ordonne de partir avec Sakura loin du champ de bataille, parce qu'il ne veut pas a nouveau perdre des êtres cher(a noter que c'est au pluriel, donc Naruto est inclus). Est-ce que ça veut dire que Sasuke est amoureux de Sakura juste parce qu'il ne veut pas la perdre? Possible, je ne le nie pas, mais encore une fois pas assez pour me convaincre.

Est-ce vraiment une surprise qu'il tient tant a Sakura? Non vu que plus tard dans la NG on le voit souvent penser a la Team 7, ses êtres chers.

 

Après on a la scène sur le toit ou il avoue que ça n'est pas lui qui ait sauvé la rose, mais Naruto. Est-ce que le fait que Sakura fait un jolie sourire on blondinet le rend jaloux? Oui, possible, mais de quoi? Parce que selon moi il est jaloux a cause de la puissance de Naruto. Cette scène pour moi ne montre clairement pas les sentiments de Sasuke pour Sakura, mais sa jalousie envers la puissance de Naruto, la preuve, on le voit fou de rage après en s'entrainant au Chidori en pensant au combat du blondinet.

 

Après y a aussi la scène ou il est dans les bras de Sakura. On y voit de l'amour, mouais, mais moi je vois clairement une personne paumé qui ne sait plus ou il est et qui fait même pas attention a son entourage.

 

 

Et pour finir le fameux merci.

Moi je vois juste un Sasuke touché par la déclaration de la rose, il est content que quelqu'un tient autant a lui...donc c'est juste amicale, rien de plus.

 

 

Enfin bon, maintenant reste plus qu'a savoir si je lis correctement le manga ou pas mais franchement je ne vois vraiment pas de SasuSaku et encore moins un NaruHina.

Pour moi c'est la relation qui possède le plus de développement qui l'emporte, je peux me tromper, mais je ne pense pas que Kishi se concentre autant sur le NaruSaku pour rien.

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@sojobo

Enfin bon, maintenant reste plus qu'a savoir si je lis correctement le manga ou pas mais franchement je ne vois vraiment pas de SasuSaku et encore moins un NaruHina.

Pour moi c'est la relation qui possède le plus de développement qui l'emporte, je peux me tromper, mais je ne pense pas que Kishi se concentre autant sur le NaruSaku pour rien.

Dans se cas la pourquoi kishi à mis hinata amoureuse de naruto ???

Il y a eu une énorme évolution de la part d'hinata et au final il se passerais rien pour elle,hinata n'a pas de grand rôle depuis le début du mangas alors pourquoi kishi à fais tous sa??

Mon avis il lui à fais faire une évolution qui est flagrante car elle aura son rôle à joué plus tard.

Si il voulais un naru-saku se n'étais pas la peine de mettre hinata car le naru-saku serais tres interessant car sakura tiraillé entre naruto et sasuke,avec un naruto qui douterais pour ramener sasuke à cause de son amour grandissant pour sakura.

Enfin bref je suis pas trop d'accord pour l'excuse du dévellopement pour se mettre avec quelqu'un,pour moi sa vient aprés :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolée mais y a rien de plus évident dans le manga que l'amour de Naruto pour Sakura ;)

Dès le début, il ne cessait de lui coller aux basques, se réjouissait du fait qu'il soit son coéquipier.

3 ans après, il revoit une Sakura encore plus belle, en remarque clairement qu'il la dévorait des yeux !

Mais après le sale coup de celle-ci se (faisant passer par son admiratrice, agissant dans l'ombre et derrière son dos), en ajoutant que Hinata allait mourir pour lui, on ne peut pas voir clair dans ses sentiments, savoir s'ils ont changé ...

Mais ça semble évident pour moi que Sasuke et Sakura finiront ensemble -bien qu'après sa tentative de la tuer ...- elle n'aimera jamais Naruto, pas comme elle le fait pour Sasuke, par contre le blond pourra bien s'intéresser à Hinata 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Enfin bon, maintenant reste plus qu'a savoir si je lis correctement le manga ou pas mais franchement je ne vois vraiment pas de SasuSaku et encore moins un NaruHina.

Pour moi c'est la relation qui possède le plus de développement qui l'emporte, je peux me tromper, mais je ne pense pas que Kishi se concentre autant sur le NaruSaku pour rien.

 

Ta manière de lire peut-être tout à fait correcte. Et même si elle ne l'était pas, tu pourrais quand même avoir raison !  ;)  :D

Sache que c'est justement parce que tu (entre autres) ne lis pas de la même manière que moi, que j'ai des doutes sur mes interprétations.

Par contre j'espère que tu comprends notre point de vue et que l'on ne passe pas pour des rêveurs abrutis !  ;)

 

@Kun Sama

 

Tu imagines vraiment que les japonais n'utilisent pas de litote ? Je ne vais pas aller vérifier mais je serais étonné du contraire.  ;)

 

Edit : Lord Yakushi

L'amour de naruto pour la rose est évident, oui !  C'est son intensité et sa qualité que nous critiquons ! De l'amour oui, mais pas avec un grand A (pour nous cela n'est pas évident) ! Là maintenant c'est trop tard pour se lancer dans cette discussion !  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans se cas la pourquoi kishi à mis hinata amoureuse de naruto ???

Il y a eu une énorme évolution de la part d'hinata et au final il se passerais rien pour elle,hinata n'a pas de grand rôle depuis le début du mangas alors pourquoi kishi à fais tous sa??

Aah mais c'est souvent comme ça dans les mangas, on a une fille qui est amoureuse du héros, et qui est là pour rendre la relation principale plus compliqué.

C'est comme ça que je vois le personnage Hinata, elle est amoureuse de lui, mais malgré son amour pur et sincère elle finira par perdre face a Sakura. D'ailleurs le fait que Kishi fasse un gros plan sur sa réaction lorsque Sakura prend Naruto dans ses bras montre qu'elle commence déjà a se poser des questions.(voir même qu'elle commence a perdre espoir)

Je ne vois vraiment pas d'importance dans son amour pour le blondinet, mais je peux me tromper. La réponse a sa déclaration me dira si oui ou non j'avais raison ou pas.

Mon avis il lui à fais faire une évolution qui est flagrante car elle aura son rôle à joué plus tard.

Une évolution certes, mais qui est loin d'être flagrante et qui n'a aucune influence sur la vie du blondinet.

Rôle a jouer plus tard? Possible, mais pour moi son rôle ne changera pas...

Je peux me tromper encore une fois, tout dépend de la façon dont on lit le manga... ;)

Comme je l'ai dit je suis un pro beaucoup de développement=couple, mais il se peut aussi que ceux qui croient au symboles voient juste, enfin bref wait and see.

Si il voulais un naru-saku se n'étais pas la peine de mettre hinata car le naru-saku serais tres interessant car sakura tiraillé entre naruto et sasuke,avec un naruto qui douterais pour ramener sasuke à cause de son amour grandissant pour sakura.

Si il voulait pas de NaruSaku, il ne se tuerait pas a développer leur relation a chaque arc. Excuse moi mais on voit bien qu'il se donne plus a fond sur le NaruSaku plutôt qu'avec le NaruHina.(voir même le SasuSaku) Le but de Kishi selon moi était de faire grandir Hinata, et c'est en se déclarant qu'elle y est parvenu, mais la relation NaruSaku est différente et surtout beaucoup plus complexe et travaillé. Donc voilà je trouverais ça plutôt bizarre de sa part de ne pas faire un couple NaruSaku alors qu'il a travaillé énormément sur son développement. A chaque arc il y a quelque chose entre Sakura et Naruto...

Enfin bref je suis pas trop d'accord pour l'excuse du dévellopement pour se mettre avec quelqu'un,pour moi sa vient aprés :)

Ah mais la je ne te suis pas, pourquoi ça devrait venir après? Si Naruto se met avec Hinata, pourquoi aurait il encore besoin de développement?

Si il choisi Hinata c'est qu'il est amoureux d'elle, je ne vois pas pourquoi on aurait encore besoin de développement.

 

Le but des couples n'est pas de les voir main dans la main a la fin du manga ou savoir comment ils vont faire des bébés etc...non le but est de savoir comment ils vont se mettre ensemble, comment ça s'est passé et comment ils ont appris a s'aimer. Enfin bon tout ceci n'est que mon avis bien entendu. ;)

 

 

@Beyonder

Par contre j'espère que tu comprends notre point de vue et que l'on ne passe pas pour des rêveurs abrutis !  ;)

Ne t'inquiète pas pour ça, je le comprend très bien. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah dommage j'aime les débats :'( lol

 

Donc pour ce qui est d'intensité, bien qu'elle soit diminuée Naruto a aimé et aimera Sakura pour toujours, c'est comme ça que Kishimoto voit les choses

Si son père a réussi avec succès dans sa mission d'attraction, Naruto en fera de même car l'échec pour un ninja concerne aussi la vie sentimentale si dans le cas échéent, Naruto s'en sortira bredouille tel son maitre Jiraya mais là encore, il est sensé le surpasser dans ces deux taches : le sauvetage de son meilleur ami, et le gain du coeur de la Rose 8)

Autrement pourquoi le manga s'appelle Naruto ? un héros a tout ce qu'il veut (généralement dans les mangas)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autrement pourquoi le manga s'appelle Naruto ? un héros a tout ce qu'il veut (généralement dans les mangas)

Je sais ce que pense la plus part des forumeurs a ce sujet, mais je ne peux qu'être d'accord avec Lord Yakushi la dessus.

Naruto obtiendra selon moi tout ce que Jiraiya n'a pas pu obtenir...et le fait que Kishi inclus son histoire de cœur avec Tsunade dans ses échecs prouve selon moi que Naruto lui réussira a gagner le cœur de la rose.

Enfin bon on verra bien, nous serons fixé une fois la réponse a la déclaration d'Hinata, parce que si Naruto refuse d'oublier Sakura et donne une réponse négative alors la je dis good bye au SasuSaku.

 

L'auteur (qui est selon moi déjà occupé) va faire en sorte de la faire oublier le ténébreux. Comme je l'ai dit cette histoire de sentiments inconnus de Sakura n'a pas été mis en avant pour rien, je ne raconte pas des conneries, je l'ai montré. :)

 

-Scène avec Zabuza

-Scène avec Yamato

-Scène avec Sai

 

Kishi a déjà fait de Naruto la personne la plus importante (après Sasuke) dans le cœur de la rose, tout ça grâce au développement.

Il annonce dans son interview qu'il y aura encore quelques changements, donc on peut supposer que ça n'est pas terminé.

 

Je le répète, j'attends vraiment la réponse a la déclaration, parce si elle est négative, je ne pense vraiment pas qu'on pourrait encore espérer voir un couple Sasuke/Sakura.

C'est mon avis mais ça me parait assez évident, le blondinet ne va pas rester amoureux d'elle pour au final finir tout seul. Ça reste possible je ne le nie pas, mais je vois mal cela arriver dans un manga comme Naruto. Comme le dit si bien Lord Yakushi, le héros obtient tout ce qu'il veut (sans s'en rendre compte bien entendu, disons que c'est l'auteur qui fait en sorte qu'il obtient tout)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@sojobo

Si il voulait pas de NaruSaku, il ne se tuerait pas a développer leur relation a chaque arc. Excuse moi mais on voit bien qu'il se donne plus a fond sur le NaruSaku plutôt qu'avec le NaruHina.(voir même le SasuSaku) Le but de Kishi selon moi était de faire grandir Hinata, et c'est en se déclarant qu'elle y est parvenu, mais la relation NaruSaku est différente et surtout beaucoup plus complexe et travaillé. Donc voilà je trouverais ça plutôt bizarre de sa part de ne pas faire un couple NaruSaku alors qu'il a travaillé énormément sur son développement. A chaque arc il y a quelque chose entre Sakura et Naruto...

C'est pareil pour le naru-hina si il en voulait pas il aurais pas fais un dévellopement.

Ok il fais grandir hinata et ensuite car pour toi son rôle ne changera pas..sa sert à rien en fin de compte,car au final elle aura pas de rôle mais aura quand même grandi merci kishi ;D

Enfin bon on verra qui aura raison ou tord :)

C'est comme ça que je vois le personnage Hinata, elle est amoureuse de lui, mais malgré son amour pur et sincère elle finira par perdre face a Sakura. D'ailleurs le fait que Kishi fasse un gros plan sur sa réaction lorsque Sakura prend Naruto dans ses bras montre qu'elle commence déjà a se poser des questions.(voir même qu'elle commence a perdre espoir)

A perdre espoir et ensuite reprendre espoir en apprenant la fausse déclaration de sakura et naruto qui la rembarre.50/50 balle au centre :D;)

Ah mais la je ne te suis pas, pourquoi ça devrait venir après? Si Naruto se met avec Hinata, pourquoi aurait il encore besoin de développement?

Si il choisi Hinata c'est qu'il est amoureux d'elle, je ne vois pas pourquoi on aurait encore besoin de développement.

Hinata est en constante évolution et y aura une histoire avec les hyugas(tout dis en bas :))

Aah mais c'est souvent comme ça dans les mangas, on a une fille qui est amoureuse du héros, et qui est là pour rendre la relation principale plus compliqué.

Aah mais la relation sasu-saku-naru est déja tres compliqué donc pour moi se n'est pas une excuse.

Une évolution certes, mais qui est loin d'être flagrante et qui n'a aucune influence sur la vie du blondinet.

Rôle a jouer plus tard? Possible, mais pour moi son rôle ne changera pas...

Chacun son opinion,l'évolution d'hinata est flagrante on est passé de la fille timide à la fille qui se dresse devant le plus puissant shinobis.

Naruto veut changer le destin des hyugas et hinata aura son rôle à joué,car avant de faire la morale au monde shinobis il à interet de nettoyé à konoha lol.

Pour ma part le naru-hina sera dévelloper par rapport aux hyugas,naruto qui veut changer son destin et le hyugas qui protége hinata qui dis que hiashi et hanabi sont partis,si ils sont pas important se n'étais pas la peine d'en parler :).

Pour ma part les hyugas seront bientôt dévelloper et on aura du lourd :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pareil pour le naru-hina si il en voulait pas il aurais pas fais un dévellopement.

Le développement du NaruHina n'est pas mis en avant comme le NaruSaku.

Comme je l'ai dit pour moi c'est celui qui possède le plus de développement qui verra le jour, ce qui est logique selon moi, et entre le NaruSaku et le NaruHina y a pas photo il me semble.

Ok il fais grandir hinata et ensuite car pour toi son rôle ne changera pas..sa sert à rien en fin de compte,car au final elle aura pas de rôle mais aura quand même grandi merci kishi ;D

Je comprend ta réaction, mais moi je suis de ceux qui met Hinata dans le même sac que les autres Genin, donc personnages secondaire avec un rôle mineur.

Je sais tu vas me dire que ça veut rien dire qu'elle soir un personnage secondaire, mais comme je vois la comment Kishi traite ses personnages secondaire je me dis qu'il y aura peu d'espoirs pour la brune.

Enfin bon on verra qui aura raison ou tord :)

On verra bien.

Hinata est en constante évolution et y aura une histoire avec les hyugas(tout dis en bas :))

Ah mais je l'espère pour toi et les fans.

Aah mais la relation sasu-saku-naru est déja tres compliqué donc pour moi se n'est pas une excuse.

Ben le fait qu'Hinata s'incruste le rend encore un peu plus compliqué tout simplement. :)

Chacun son opinion,l'évolution d'hinata est flagrante on est passé de la fille timide à la fille qui se dresse devant le plus puissant shinobis.

Le courage qu'elle a montré face a Neji n'est pas si différent comparé a ce qu'elle a montré contre Pain.

Oui il y a de l'évolution chez Hinata, mais elle est bien minime selon moi et pas assez mis en avant.(en tout cas comparé a Sakura)

Naruto veut changer le destin des hyugas et hinata aura son rôle à joué,car avant de faire la morale au monde shinobis il à interet de nettoyé à konoha lol.

Pour ma part le naru-hina sera dévelloper par rapport aux hyugas,naruto qui veut changer son destin et le hyugas qui protége hinata qui dis que hiashi et hanabi sont partis,si ils sont pas important se n'étais pas la peine d'en parler :).

Pour ma part les hyugas seront bientôt dévelloper et on aura du lourd :P

Il n'a pas vraiment besoin de se mettre avec Hinata pour changer le destin du Clan(si il n'a pas déjà changé).

Enfin bref on verra bien, et tout comme toi j'espère qu'on aura droit a du Hyuuga (un bon Neji stp Kishi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut franchement il a certaine chose qui ont fait que je n'ai pas pu m'empêcher de m'inscrire.

 

Citation de Sojobo Mais a part ça elle ne connait rien de Naruto, elle ne sait pas vraiment ce qu'il endure en ce qui concerne Sasuke et Sakura, le fait d'avoir perdu un être cher, etc...

Hinata connait juste une facette de Naruto, donc dire qu'Hinata connait mieux Naruto que les autres(voir mieux que Sakura) je ne peux pas être d'accord.

 

Je ne suis pas d'accord avec toi. D'abord l'idée que Sakura finisse avec Naruto  >:( ne m'enchante guère. Honnêtement elle ne le me mérite pas vrai selon moi.Comme l'a dit Seven7 ; ;D !Faut arrêter de plomber Hinata, son amour pour Naruto est sincère et véritable. Elle mérite Naruto, pas son amour mais sa reconnaissance. Bien plus que Sakura en tout cas.

.Sojobo. je voudrais te faire remarqué qu'au début quand ils étaient dans la même équipe. C'était Hinata qui connaissait mieux Sakura qui était dans le même équipe que lui. La rose  le considérer comme un boulet. La rose le considérait comme un boulet. C'est Sasuke qui l'a remis à sa place ;D

 

Je ne vais pas rappeler ce qui s'est passée pendant le match Neji vs Hinata.

 

Mais j'aimerais parler de ce qu'a dit Naruto à Hinata avant la dernière épreuve. Le blondinet lui confié  ces faiblesses. Je ne me souviens pas qu'il l'ait déja confier à quelqu'un. MS a choisi Hinata,ce n'était pas au hasard,il a bien une raison derrière tous ca. En plus il lui a balancé j'aime bien les filles dans ton genre ;)

 

Elle s'en sert en effet, mais elle s'en sert pour son bien.

Il n y a pas de sincérité parce que son cas est beaucoup plus compliqué qu'Hinata.

 

C'est compliqué dans quel sens ???

 

Elle mérite Naruto, pas son amour mais sa reconnaissance.

 

.Sojobo.  non ca ne veut pas dire qu'il doit forcément tomber amoureux d'elle.

Naruto est un manga d'apprentissage. Il raconte les péripéties,l'évolution, l'apprentissage, la transformation d'un jeune garçon en Hokage orange. Bref, le passage d'une enfance difficile à l'âge adulte.

Quand Naruto redevient normale il a déclic et on voit l'image d'Hinata.Ensuite il pose sa main sur la poitrine en demandant comment va les villageois et Hinata? D'accord mais on remarque qu'il avait déjà la main sur le cœur en posant la question.

Naruto fait remarqué que si il avait laissé Kyuubi prendre le controle s'était à cause d'Hinata

 

http://www.onemanga.com/Naruto/490/14/

 

 

La déclaration ne peut pas passer comme sa à la trappe. Encore une fois pour ce n'est pas Sakura mais Hinata. Le blond a était touché par ses paroles et il n'en ai pas indifférent.

Ensuite le fait que Sakura prend Naruto dans ses bras. Si Hinata sourit s'est bien parce qu'elle ressemble à Naruto. Le blondinet sait que Sakura a des sentiments pour Sasuke et même si il a encore des sentiments pour elle il veut son bonheur en premier. Et puis Hinata qui prend Naruto dans ses bras ca aurait été trop évident alors que l'auteur chercher à nous mettre le doute.

De une autre part ,oui il est vrai que Naruto et Hinata n'ont pas encore parlé en premier je pense que

-C'est un shonen dont peut-être qu'ils ont déja parler mais on a rien vu. Peut-etre un FB a attendre

-Peut-être que s'est pour plus tard

 

Je pense fortement que cette déclaration ne peux juste pas rester comme si rien ne s'était passée.

 

Ensuite le fait que Sakura prend Naruto dans ses bras. Si Hinata sourit s'est bien parce qu'elle ressemble à Naruto. Le blondinet sait que Sakura a des sentiments pour Sasuke et même si il a encore des sentiments pour elle il veut son bonheur en premier. Et puis Hinata qui prend Naruto dans ses bras ca aurait été trop évident alors que l'auteur chercher à nous mettre le doute.

De une autre part ,oui il est vrai que Naruto et Hinata n'ont pas encore parlé en premier je pense que

-C'est un shonen dont peut-être qu'ils ont déja parler mais on a rien vu. Peut-etre un FB a attendre

-Peut-être que s'est pour plus tard

 

Je pense fortement que cette déclaration ne peux juste pas rester comme si rien ne s'était passée.

 

Une autre quote à vous faire partagé parce qu'elle mérite

 

Naruto vient de mettre hors combat Tendou mais il n'est pas vraiment heureux. Il est plutôt penaud, il se prépare à aller affronter le "vrai". Il sait bien qu'il va lui redemander comment il va faire pour ramener la paix. Je crois qu'il n'a pas encore de réponse. Alors qu'il est occupé à retirer les piercings de Tendou pour que le "vrai" n'en reprenne pas le contrôle. Naruto fait une chose que j'ai toujours trouvé bizarre, il se pique avec un piercing de Tendou et ainsi a accès à ses souvenirs.

 

Qu'est-ce que Kishi nous montre, les rues de Konoha jonchés de ninjas morts qui se sont tous sacrifiés pour le protégé. Jiraiya troué par les batons du Pain, agonisant. Kakashi son seinsei, mort à moitié enterré dans les décombres. Et enfin Hinata, le sang coulant de sa bouche après avoir été frappé par le Shinra teinsei et transpercé par le baton. Ainsi Kishi a associé Hinata à Nagato dans la mémoire de Naruto.

 

http:063e09315ac896deca372086408119ab84.png

 

 

Bon je vais m'arreter pour aujourd'hui la je suis vraiment crevée  :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ donny uchiwa un pro naru/hina de plus ça fait plaisir :)

l'idée que Sakura finisse avec Naruto  ne m'enchante guère. Honnêtement elle ne le me mérite pas vrai selon moi

Je ne pense pas qu'on soit les seuls à trouver ce personnages remplis de défauts, aujourd'hui il y a des chances que kishimoto n'ait pas décidé la finition de l'intrigue sentimentale, il se peut donc que l'avis des lecteurs sur les personnages ait sa petite importance dans ce qui est secondaire dans l'oeuvre....OU pas.

Elle mérite Naruto, pas son amour mais sa reconnaissance. Bien plus que Sakura en tout cas

Meme si je suis un pro naru/hina je ne crois pas en la notion de mérite dans les couples, Cependant je pense que comme nous sommes dans un shonen une oeuvre visant un public assez jeune il ne faut pas exclure une fin plus belle qu'un héros qui sert de bouche trou.

Mais j'aimerais parler de ce qu'a dit Naruto à Hinata avant la dernière épreuve. Le blondinet lui confié  ces faiblesses. Je ne me souviens pas qu'il l'ait déja confier à quelqu'un

Un beau moment je ne pense pas que Naruto ait témoigner ce genres de choses avec Sakura....

En plus il lui a balancé j'aime bien les filles dans ton genre

C'est vrai cette phrase n'est pas à oublier, c'est le signe que quelque chose à évoluer dans le naru/hina

Naruto fait remarqué que si il avait laissé Kyuubi prendre le controle s'était à cause d'Hinata

Oui c'est clairement dis certain ce fit à un FB de sai ou rien n'est clairement dis mais là ou Naruto est clair et étrangement ces paroles ne sont pas prise au sérieux. Ce passage montre que Hinata est suffisament importante pour servir de déclic au passage à kyubi.

Bref avec la confessions de ses doutes avant d'affronter neiji, avec la phrase "j'aime bien les filles dans ton genre", rajoutons à cela l'aveu que c'est avec l'attaque contre Hinata qu'il a laissé kyubi le submerger, nous avons des éléments concret montrant que Hinata est quelqu'un d'important pour Naruto. Et étrangement à chaque fois que nous assistons à un nouveau éléments montrants des sentiments de Naruto pour Hinata, cet élément désigne des sentiments plus fort comme si plus Naruto étant en contact avec Hinata plus il réalise que ce qu'il rssent pour Hinata est plus fort que ce qu'il pensait....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@sojobo

OK y a plus qu'a attendre

@donny uchiwa

Bienvenue :)

Mais j'aimerais parler de ce qu'a dit Naruto à Hinata avant la dernière épreuve. Le blondinet lui confié  ces faiblesses. Je ne me souviens pas qu'il l'ait déja confier à quelqu'un.

Pas mal de personne minimise ce passage mais pour moi il est énorme car naruto à vraiment du mal à montré ses sentiments et la il se confie carrément à hinata.

Plus tard on apprend qu'il à toujours gardé rancune envers le village et le fait qu'hinata à toujours vu le vrai naruto en lui à du le touché.

Apres y a eu la déclaration enfin bref on a pas beaucoup vu hinata mais elle est apparu à des moment clés et a eu un énorme impact envers le blondinet.

Hinata est passé de la jeune fille ultra-timide à jeune femme qui veut affronté son pére :P en 3ans elle à énormément évolué et se pas finis :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Nimrahad:

Et finalement cette poignée de main, contrastant par sa simplicité avec la complexité du lien qui s'est tissé entre les deux jinchurikis, est le geste le plus approprié.

 

Entièrement d'accord.......MAIS.....

 

Ils ont partagés leur souffrance et leur tristesse, confronté leurs idéologies, ils ont été un miroir l'un pour l'autre et l'un fût le phare qui sortit l'autre des ténèbres et de l'enfer de la solitude. Ce qu'ils ont partagé, ce mélange d'empathie et d'opposition, est difficilement exprimable par des mots ou des gestes. Il existe un lien entre eux qui ne peut se résumer à un geste ou une parole.

 

Même si ce que tu dis est très beau :'(

 

Cela n'explique pas cette gêne quasi "maladive"....

Le "je ne suis pas doué pour ces choses là" cache quelque chose de plus profond qui ne me semble pas "normal"!

 

Tendre la main est une finalité à tout ce qu'il a fait au préalable pour Gaara.

Un geste naturel, instinctif qui symboliserai à lui tout seul cette amitié, au delà des actes physiques, des larmes, de la peine, de la joie!!!

Quelque chose d'important pour sceller, pour entériner leur relation.

 

Enfin, on dit que les grands timides sont, de façon complètement paradoxale, ceux qui sont capables de grands coups d'éclats, alors Naruto transfiguré quand il est dans l'action pure mais en recul profond lorsqu'il est dans ce genre de situation?

Ça me fait un peu penser à certaines attitudes de Sadako. Je ne sais pas, je ne vois pas ça comme quelque chose d'anodin ou de non choquant!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trois petites questions. La flash Back avec Sai ne date-il pas d'avant l'attaque de Pain ? J'ai l'impression que les batiments sont encores debout ? Si oui, la révélation de de l'amour qu'éprouve Hinata pour lui peut-elle avoir un impact sur les sentiments de Naruto aprés cette scéne de fb ? Et où est-ce que l'on apprend que Sakura est la fille d'Ichiraku ( j'ai vu ça dans un post plus haut et ça m'a surpris.) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kurogane335

La flash Back avec Sai ne date-il pas d'avant l'attaque de Pain ?

Oui il y a de grande chance pour qu'il soit avant l'attaque de pain.

Si oui, la révélation de de l'amour qu'éprouve Hinata pour lui peut-elle avoir un impact sur les sentiments de Naruto aprés cette scéne de fb ?

Naruto à du mal à exprimé ses sentiments nous verrons bien comment il à répondu à hinata :)(si il à osé le faire biensur).

Il à du mal à serré une main d'un ami alors répondre à une déclaration je t'explique même pas comment il va galérer(il va se mettre à rougir et tombé dans les pommes lol clin d'oeil à hinata :)).

Et où est-ce que l'on apprend que Sakura est la fille d'Ichiraku ( j'ai vu ça dans un post plus haut et ça m'a surpris.) ?

Sa doit être une erreur car on sait qu'elle a ses parents mais on les à jamais vu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trois petites questions. La flash Back avec Sai ne date-il pas d'avant l'attaque de Pain ?

Effectivement cela date avant l'attaque de Pain, le preuve on peut voir Konoha encore en bonne état.

Je dirais même que ça s'est passé après leur retour de la planque d'Orochimaru, mais bon ça je ne peux pas le confirmer, mais il me semble que Naruto après son combat contre Kakuzu avait un bandage au bras, donc ça ne peut être qu'après la rencontre avec Oro/Kabuto et Sasuke.

Après est-ce que ça date vraiment dans le manga? Pas vraiment vu que ça doit faire a peine quelques semaines avant l'attaque de Pain.

Si oui, la révélation de de l'amour qu'éprouve Hinata pour lui peut-elle avoir un impact sur les sentiments de Naruto aprés cette scéne de fb ?

Aucune idée, mais de ce que je vois la maintenant ça m'en a pas trop l'air.

Naruto et Sakura sont encore une fois ensemble après le combat Pain, je vois encore dans la scène Karui un Naruto qui a mal au cœur a cause de l'amour de la rose et qui a du mal a l'oublier, il se laisse tabasser pour ne pas l'inquiéter, il lui remonte le moral deux fois, etc...mais chez Hinata je ne vois rien, il n y a eu aucune réaction de sa part, même après son retour de chez Sasuke, il ne la regarde même pas. Ok je peux comprendre qu'il soit timide, mais la ça m'a vraiment donné plus une impression de je m'en foutiste qu'autre chose. Je peux me tromper, mais c'est ce que j'ai ressentit en lisant le manga après l'arc Pain. Un Naruto qui reste malgré une déclaration magnifique de la brune toujours amoureux de la rose. Hinata n'a toujours pas montré d'impact dans ses histoires d'amour, je n'ai toujours pas vu le blondinet se poser des questions a son sujet...wait and see, je peux me tromper, mais en ce moment je ne vois rien, je dirais même qu'il n y a rien.

Et où est-ce que l'on apprend que Sakura est la fille d'Ichiraku ( j'ai vu ça dans un post plus haut et ça m'a surpris.) ?

Ouais ben c'est un fake alors, car je n'ai rien vu de tel dans le Databook et encore moins dans le manga. Les sites de fan, je les fait pas trop confiance, je préfère me baser sur l'officiel (Databook).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde  :)

 

C'était juste pour préciser pour certain qui croient que Kishi se souci de l'avis de ses lecteurs concernant les couples, qu'il a préciser dans une interview de 2006 ( dont je n'ai pas enregistrer le lien dsl =S, donc libre a vous de me croire ou non  ;) ) que Kishi a été clair la-dessus : qu'il ne fera qu'un seul couple et qu'il a déja mit la fin de son manga a plat et donc qu'il ne changera rien dans ses projets.

Voila après je comprendrais très bien qu'il y en ai qui ne me croie pas étant donné que je ne puisse pas donné de preuve, mais honnêtement, je ne sais pas pourquoi j'inventerais sa...  ;)

Donc partant de sa, qui sera le couple vaiqueur ? NaruHina ? NaruSaku ? SasuSaku ? Suspense ! lol j'espère que Kishi nous fournira des indices prochainement !  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde  :)

 

C'était juste pour préciser pour certain qui croient que Kishi se souci de l'avis de ses lecteurs concernant les couples, qu'il a préciser dans une interview de 2006 ( dont je n'ai pas enregistrer le lien dsl =S, donc libre a vous de me croire ou non  ;) ) que Kishi a été clair la-dessus : qu'il ne fera qu'un seul couple et qu'il a déja mit la fin de son manga a plat et donc qu'il ne changera rien dans ses projets.

Voila après je comprendrais très bien qu'il y en ai qui ne me croie pas étant donné que je ne puisse pas donné de preuve, mais honnêtement, je ne sais pas pourquoi j'inventerais sa...  ;)

Donc partant de sa, qui sera le couple vainqueur ? NaruHina ? NaruSaku ? SasuSaku ? Suspense ! lol j'espère que Kishi nous fournira des indices prochainement !  :D

 

Le problème vient surtout du fait que vraie ou fausse, cette information n'apporte rien à notre problème comme le  montre ton questionnement !

Le mieux est de lire le manga sans se laisser influencer, et venir en discuter à l'aide de ses propres interprétations avec d'autres forumeurs !  :D

 

Et puis le Fake est un sport national pour certains, il vaut mieux lire son exemplaire Kana pour imaginer une fin plausible que de tenter la recherche d'infos supplémentaires.

Ce qui ont lu les Harry Potter en live savent de quoi je parle ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ beyonder

Le problème vient surtout du fait que vraie ou fausse, cette information n'apporte rien à notre problème comme le  montre ton questionnement !

Si l'auteur a vraiment dis cela on peut supposer que ce couple concerne naruto et une fille vu que Naruto est le héros, mais sans certitude cela voudrait dire que l'auteur n'aurait pas prévu un sasuke en couple..... mais je dis ça sans convictions je pense que tu as raison quand tu dis:

Le mieux est de lire le manga sans se laisser influencer, et venir en discuter à l'aide de ses propres interprétations avec d'autres forumeurs !  

Et oui pour ton exemple avec HP c'est très vrai je me souviens encore de dumbledore réincarner en phénix ou de Hermione fille de Voldemort ;D ;D

PS N'oubliez pas de regarder l'épisode shippuden de cette semaine, on y assiste au début du moment le plus romantique du manga (aveu+sacrifice de hinata+ réaction de Naruto)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et où est-ce que l'on apprend que Sakura est la fille d'Ichiraku ( j'ai vu ça dans un post plus haut et ça m'a surpris.) ?

 

Je suppose que tu fais allusion à mon post puisque dans un de mes posts récents je parlais de la fille d'Ichiraku.

 

Mais je n'ai jamais dit qu'il s'agissait de Sakura.  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On verra bien, de toute façon supputer ne fait de mal à personne.

 

Mais je veux rejoindre fukasaku 35 si vous n'avez pas vu l'épisode 166, filez le voir tout de suite ;)

Il est absolument magnifique d'intensité, de qualité, bref, d'une toute beauté...Franchement, je suis sous le charme, ça m'a donné une sacrée envolée d'émotions!!!

 

Edit@mineal: Je suis restée scotchée devant, moi qui ne suis pas plus sensible que ça (dans la limite du raisonnable quoi!) et bien ça m'a bouche bée. Pourquoi autant de soin? Je ne le sais pas, mais sans conteste du même niveau que le 80 avec la mort d'Asuma...

Maitre Suzuki a réussi à rendre toute sa noblesse et sa beauté à Hinata 8):-*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ love sasuke:

Haha, je connais ce fake ou interview, d'ailleurs, il est plus pour le naruhina...

vidéo:

http://www.youtube.com/watch?v=ASea57R7JtY

Ici, Kishi dit qu'il ne pense faire qu'un seul couple, et quand l'interviewer lui dit qu'il éspere qu'Hinata aura sa chance, Kishi répond : moi aussi...

Bref...

ce fake (je pense que c'est un fake, je n'en suis pas sûr) est plus naruhina qu'autre chose,... :P

 

@fukasaku35 et elvira :

Je l'ai vu, c'est vraiment trop trop beau! :'(

Avec tout ce qu'ils ont rajouté, c'est vraiment le moment (dans l'anime!) le plus romantique du manga *.*

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Mineal

 

Oui cette vidéo est un fake, mais c'est pas cette interview que j'ai vu. Mais dans la video que tu as mis, Kishi dis aussi qu'il a mit son manga a plat et qu'il ne changera rien ? Parce que sa se trouve l'interview que j'ai lu part peut-être de cette video..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...