Beyonder Posté(e) 25 juin 2010 Share Posté(e) 25 juin 2010 Comme l'explique Wizzou, cette déclaration foireuse est un coup violent à la possibilité de ce couple ! Et couplé à la nouvelle résolution de la rose, je le trouve diablement tue-l'amour ! Comment imaginer Sakura expliquant plus tard : Quand je t'ai menti et manipulé pour ce que je pensais être ton propre bien, et bien je me mentais à moi même ! Au fond de moi, je t'aimais plus que Sasuke mais je ne le savais pas ! Mon mensonge n'était qu'une étape, l'amour est un puzzle qui ne prend naissance que lorsque qu'il est complet ! Il me manquait que quelques pièces ! J'ai continué à l'aimer malgré deux tentatives de meurtres mais en fait c'est toi que j'aimais ! Un mangaka qui a dessiné Un Haku, un Azuma, une Kushina etc. pourrait avoir une telle vision de l'amour pour un héros tel que Naruto ? Pour moi non ! Je trouve plus crédible un Naruto faisant l'apprentissage de l'amour ! Découvrant son amour pour la princesse notamment ! Ceci d'autant plus facilement qu'il a déjà avoué l'apprécier, à un moment où il ne pensait qu'à la rose, à un age où tout peut changer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hopelessnight Posté(e) 25 juin 2010 Share Posté(e) 25 juin 2010 Prenons la déclaration de Sakura qui finalement, reflète parfaitement son changement d'attitude envers Naruto, elle commence à l'apprécier parce qu'il lui sauve la vie, l'aide pour Sasuke, la réconforte et finalement, parce qu'il devient le héros du village. Cette déclaration met en avant ce que la plupart des gens pensent, c'est à dire qu'elle penche vers Naruto uniquement car il est le seul qui est là. Si Sasuke était là, elle irait vers lui. Mon sentiment est que le seul moyen pour qu'un NaruSaku se fasse, ça serait le retour de Sasuke à Konoha et à ce moment-là, Sakura devra choisir Naruto. La situation est bloquée pour Sakura et il n'y aura aucune évolution d'ici là, peut-être des interactions encore ambigues comme on a déjà eu souvent mais rien de marquant. Elle ne se déclarera certainement pas avant que le problème Sasuke soit réglé et sans un GRAND pas de Sakura vers Naruto, rien ne se passera vu qu'il reste persuadé (comme moi) que Sakura aime et préfère toujours Sasuke. Je croix sincèrement qu'il n'y aura pas de déclaration du côté fille, on est arrivé à un stade ou les résolutions de l'intrigue vont commencer plus que d'en faire de nouvelles. Je pense que les filles on déjà assez déballer oralement et ou publiquement toutes ses choses. Il serait donc plus intéressant je pense que le déballage sentimentale viennent des garçons maintenant et notamment de Naruto qui a quand même deux déclarations en baguage: La sienne vis à vis de Sakura et la réponse à celle d'Hinata. Je pense ça va ce jouait sur ce que ressent Naruto et surtout sur sa décision. Parce qu'après tout il peut très bien aimer Sakura le lui dire mais également qu'il a compris ses sentiments vis à vis de Sasuke. Alors la ça sera à Sakura de faire son choix quand le moment sera venu. Ou alors il lui dit qu'il l'a aimée mais qu'il ressent les choses autrement actuellement et dans ce cas soit ça voudra dire qu'il a des sentiments pour Hinata, soit il finira seul parce qu'il ne ressent pas la même chose que la brunette. Soit il avouera qu'il est en big love sur un beau brun ténébreux , ça expliquera toutes ses attitude louche et son obsession Par contre je pensais que la fille derriére minato(chap488) étais la mére d'hinata mais elle ressemble pas du tout a celle de l'anime,donc la coéquipiére de minato doit être la mére de neji(enfin je pense Souriant). J'espére que kishi les dévellopera bientôt Tire la langue. Sérieusement tu croix pas que l'auteur n'a pas que ça a foutre déjà qu'il s'occupe de l'intrigue qu'il l'a mis en place, toi tu veux du figurant d'un chapitre qu'est ce qu'on s'en fou que le gamin/ le gamine Hyuga soit derrière minato ça aurait pue être n'importe qui je veux bien qu'on voit des symbolisations, de signes mais par pitié si l'auteur doit aussi justifier ses figurants on a pas finie. J'ai hâte d'être à la semaine prochaine qu'on parle enfin de que ce qu'il se trame à Konoha et quelque chose me dit qu'on va en manger du Hyuga dans cette histoire, ils sont un peu trop clean à mon goût, c'est louche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sasukeetnaruto Posté(e) 25 juin 2010 Share Posté(e) 25 juin 2010 @Lypos Je te rejoint sur le fait que la relation entre Hinata et Naruto pourrait permettre un développement au clan, ou' du moins permettre au blondinet d'interagir dans le cadre de ce développement... Ben on en aura un vu qu'il doit changé le destin de la bunke. Par contre je pensais que la fille derriére minato(chap488) étais la mére d'hinata mais elle ressemble pas du tout a celle de l'anime,donc la coéquipiére de minato doit être la mére de neji(enfin je pense ). J'espére que kishi les dévellopera bientôt . @Elvira-chionura Quand je vise quelqu'un, je le pointe, et je le one shot ok^^ maintenant je vais t'appeler nikita Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Porc-kun Posté(e) 25 juin 2010 Share Posté(e) 25 juin 2010 @Beyonder Ben moi perso je vois Naruto se déclarer et en même temps nous faire un acte fort, genre gravement blessé en protégeant Sakura. Comme je l'ai déjà dit et montré dans mon précédent post, la rose montre ses sentiments cachés uniquement lorsque tout va très mal et qu'elle est sur le point de perdre le blond. Un acte fort du blond ou il montre toute sa détermination en la protégeant jusqu'à la mort un peu a la Gaara en FG.(sauf que cette fois ci elle ne sera pas dans les pommes, bizarre quand y a un acte fort chez eux y en a toujours un qui est inconscient? Coïncidence ). Et la je ne vois pas ce qu'il pourrait empêcher Sakura de réaliser ses sentiments (si on prend en compte qu'elle ressent quelque chose pour lui sans le savoir), elle ne se servira même plus de l'excuse comme quoi Sasuke blablabla....non elle lui répondra par un je t'aime tout simplement sans lui expliquer le pourquoi de sa fausse déclaration, un je t'aime sincère cette fois ci. Donc voilà, elle n'aura pour moi pas besoin de trouver une excuse au fait qu'elle l'aimait Sasuke ou pour la fausse déclaration, etc..., elle n'en a pas besoin car sans qu'elle s'en rende compte elle l'aimait déjà plus que tout, et ça le lecteur était supposé le remarquer.(mon avis bien entendu). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beyonder Posté(e) 25 juin 2010 Share Posté(e) 25 juin 2010 @Beyonder Donc voilà, elle n'aura pour moi pas besoin de trouver une excuse au fait qu'elle l'aimait Sasuke ou pour la fausse déclaration, etc..., elle n'en a pas besoin car sans qu'elle s'en rende compte elle l'aimait déjà plus que tout, et ça le lecteur était supposé le remarquer.(mon avis bien entendu). En disant cela tu affirmes que l'amour de la rose vis à vis du ténébreux était factice, non profond, etc. Ce jugement là, je ne pense pas que vous soyez nombreux à l'avoir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sasukeetnaruto Posté(e) 25 juin 2010 Share Posté(e) 25 juin 2010 @shiska Sérieusement tu croix pas que l'auteur n'a pas que ça a foutre déjà qu'il s'occupe de l'intrigue qu'il l'a mis place toi de figurant d'un chapitre qu'est ce qu'on s'en fou que le gamin le gamine Hyuga soit derrière minato ça aurait pue être n'importe qui je veux bien qu'on va des symbolisation de signe mais par pitié si l'auteur soit aussi justifier ses figurant on a pas finie. Un figurant la fille à les mêmes habits que la coéquipiéres de minato donc se important pour l'histoire vu que le yondaime à combattu kyubi son équipe devais sans doute être la... http://www.narutopictures.org/wp-content/uploads/2008/10/team_jiraiya.jpg J'en avais fais la remarque et il me semble que se lol25 qui disait que s'étais un hyugas,enfin bref. Franchement je peut me trompé mais par contre ton post il apporte rien du tout... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elvira-chionura Posté(e) 25 juin 2010 Share Posté(e) 25 juin 2010 Ben moi perso je vois Naruto se déclarer et en même temps nous faire un acte fort, genre gravement blessé en protégeant Sakura. Il n'en a déjà pas assez fait Oh pinaise, ce n'est pas possible? Ca va aller jusqu'où les sacrifices pour les miches des autres? Tu ne crois pas que Sakura en a ras le bol de se faire transbahuter par les autres? Encore une qui va être dépendante d'un chevalier servant? Elle est donc aussi esclave du bon vouloir de ceux qui l'entourent? Verser le sang est donc le seule solution pour qu'elle capte ou pas ce qu'elle ressent? Que la petite nana ne peut pas réaliser les choses dans sa petite tête ( c'est oui ou non!) tout simplement parce qu'elle pense par elle même? Edit moi: Ceci est un post dominé par les ....Mesdemoiselles, on n'est pas sorties de l'auberge!!! Viva l'indépendance^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Porc-kun Posté(e) 25 juin 2010 Share Posté(e) 25 juin 2010 En disant cela tu affirmes que l'amour de la rose vis à vis du ténébreux était factice, non profond, etc. Ce jugement là, je ne pense pas que vous soyez nombreux à l'avoir ! Sakura est une fille très compliqué, surtout en ce qui concerne ses sentiments amoureux. Elle aime Sasuke, mais elle aime aussi Naruto. Un amour factice? Ben si elle finit par aimer Naruto a la fin, ça ne peut être que ça. Je sais, on a vu plusieurs fois que Sakura semblait aimer Sasuke sincèrement, je peux me tromper, mais si elle choisi Naruto cela voudrait dire qu'elle n'aimait finalement pas Sasuke avec un grand A. Pour l'instant je n'affirme rien, je préfère surtout ne rien dire, mais j'avoue que la probabilité est grande.(si elle aime Naruto bien sur). Tu sais le fait qu'elle l'aime toujours après deux tentative de meurtre, qu'elle l'aime toujours depuis 500 chapitres, etc...ce n'est pas seulement du a son amour. Comme Naruto elle l'aime avant tout parce que c'est son ami, un membre de la Team 7, un membre de la famille. Sakura n'est pas seulement attaché a lui parce qu'elle est amoureuse, idem pour Naruto, il aime Sakura, mais il n'est pas seulement attaché a elle parce qu'il est amoureux. Enfin bref, on verra bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wizzou Posté(e) 25 juin 2010 Share Posté(e) 25 juin 2010 Ca ne serait pas la première fois que Naruto risque sa vie pour elle mais est-ce vraiment un exemple ? Doit-on forcément mettre sa vie en jeu pour être reconnu à sa juste valeur par la personne qu'on aime ? Abandonner Sasuke juste à cause d'une Nième action héroique de Naruto me semblerait être un retour à la case départ pour Sakura, à savoir aller vers le plus "cool" ou le plus "réputé". C'est un avis personnel mais pour moi, si Kishi veut préserver l'estime que les lecteurs ont pour Sakura, il ne devrait pas faire ce genre de chose car si on regarde depuis le début, elle a traîté Naruto comme de la merde alors qu'il faisait tout pour l'aider et la sauver. Elle a isolé en partie Naruto en tentant de créer une idylle avec Sasuke du temps de la team 7. Elle n'a rien fait pour lui lors de la mort de Jiraya. Elle n'a rien fait pour lui face à Pain. Elle fait une fausse déclaration d'amour alors qu'elle sait très bien qu'Hinata est amoureuse de Naruto et qu'elle a essayé de le sauver au péril de sa vie quelques jours avant (ou heures). Sans m'attarder sur la déclaration sur laquelle on peut faire pas mal de reproches, elle a ensuite tenté de tuer Sasuke sans y arriver et là encore, Naruto a dû la sauver sans en être remercié, comme si c'était tout à fait naturel. En fin de compte, tourner la page Sasuke pour une action héroique de Naruto ne ferait que confirmer ses propos lors de sa déclaration, c'est à dire qu'elle ne l'aime que pour ses actions et sa force, en gros pour ce qu'il est devenu aujourd'hui. Elle ne serait pas très différente des autres villageois auxquels Naruto doit prouver sa valeur tous les jours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mineal Posté(e) 25 juin 2010 Share Posté(e) 25 juin 2010 @Beyonder : Comme l'explique Wizzou, cette déclaration foireuse est un coup violent à la possibilité de ce couple Tout à fait d'accord. Pour moi, le Narusaku est "bloqué" scénaristiquement par cette déclaration. Pourquoi? Tout simplement parce que je ne vois pas Kishi, après cette fausse-déclaration où elle manipule les sentiments de Naruto pour aller tué Sasuke et le libérer de sa souffrance, affirmant ainsi son amour pour Sasuke, nous faire une Sakura qui changerait de bord en rattrapant cette fausse déclaration justement... Comment pourrait-elle faire? Comme l'a dit Beyonder, je ne l'a voix pas dire à Naruto : "Quand je t'ai faite cette fausse déclaration, je me mentait à moi même car j'aimais Sasuke, mais je me double mentait à moi même parce que c'était toi que j'aimais plus que Sasuke..."WTF? Bref, après qu'elle ait dit qu'il était le héro du village, que lui était là et pas Sasuke etc... Comment Kishi pourrait amener tout ça sans que cela paraisse intéressé?? Alors que dans sa déclaration, elle a donner à Naruto les raisons de son pseudo amour pour lui avec des arguments pareils. Le Narusaku sera peu crédible et facilement démontable, bref il n'aura aucune utilité que celle de faire passer Sakura pour une fille intéressé (même si elle vaux mieux que ça, la "masse" des fans ne se poserons pas de questions...) et Naruto pour la roue de secoure. Bref, une Sakura qui finit avec Naruto, c'est rabaissant pour Sakura et pour Naruto. Vous me direz, "oui, mais elle peux faire un acte fort pour le blond" Moi je ne le vois vraiment pas arriver sous une forme "amoureuse", ça ferait remix de la déclaration d'Hinata, une pale copie et je trouverait ça bof. Ensuite pour Naruto vous me direz : "oui, mais si il prend Hinata au lieu de Sakura, ça fera d'Hinata une roue de secour...". Pour moi non. Naruto peut tout a fait, de lui même dire que ses sentiments pour Sakura sont finalement plus fraternel qu'autre chose (surtout que si beaucoup de gens le vois ainsi, c'est qu'il y a une raison (je ne dit pas que c'est forcément le cas)), avant de se tourner vers Hinata. Ainsi, Naruto aura écarter les sentiments "amoureux" de Sakura avant de commencé à s'intéresser à Hinata... En tout cas ça passe mieux que la Sakura qui a aimé Sasuke durant 500 chapitre, (et ce n'est pas finit), et qui finit par aimé Naruto alors qu'elle lui à mentit, à tenté de le manipulé, s'est rendu compte qu'elle se mentait en ce qui concernait ses sentiments pour Sasuke, qu'elle à cesser de se mentir et à repris espoir... Bref, Je vois mal ce cas de figure pour Sakura avec Sasuke, parce que les sentiments de la rose sont trop fort pour pouvoir nous faire avaler ça dans le futur. Son acte désespéré pour lui est également un signe qui montre que ses sentiments de changerons pas (pour moi). Elle veux le tué, mais elle ne peut même pas lever le petit doigt sur lui: http://www.onemanga.com/Naruto/484/15/ Sakura aurait pu facilement lui casser le bras ou faire quelque chose, ses réserves de chakra sont pleine, elle n'est pas épuiser contrairement à Sasuke... Et bien non, il va la tué, qu'a cela ne tienne, elle ne bouge pas et se laisse faire , pourtant elle aurait pu le blesser sans le tué, mais même ça elle en ait incapable! Bref, c'est un peu comme si elle se laissait mourir par désespoir... Bref pour moi c'est trop fort, c'est trop intense, pour que cela change un jours... Le cas de figure de Naruto qui se rend compte qu'il n'a pas d'amour avec un grand A pour la rose et qui commence à s'intéresser à la brune aux yeux blanc passe mieux que Sakura qui aime Sasuke plus que tout, change ses sentiments pour Naruto... Peu importe l'acte fort que pourrait bien faire Naruto (il en déjà tellement fait d'ailleurs) ça ne passerait pas.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Porc-kun Posté(e) 25 juin 2010 Share Posté(e) 25 juin 2010 @elvira Il n'en a déjà pas assez fait Bien sur que si, mais connaissant Naruto il ne s'arrêtera pas là. Oh pinaise, ce n'est pas possible? Ca va aller jusqu'où les sacrifices pour les miches des autres? Tu ne crois pas que Sakura en a ras le bol de se faire transbahuter par les autres? Bah justement, l'acte fort de Naruto sera le coup de grâce. C'est a ce moment là qu'elle deviendra héroïque, qu'elle n'échouera plus et qu'elle trouvera enfin le moyen de se rendre utile pour lui. C'est le moment ou Sakura grandira.(si ça se passe comme je l'ai prévu bien sur) @Wizzou Ca ne serait pas la première fois que Naruto risque sa vie pour elle mais est-ce vraiment un exemple ? Doit-on forcément mettre sa vie en jeu pour être reconnu à sa juste valeur par la personne qu'on aime ? Abandonner Sasuke juste à cause d'une Nième action héroique de Naruto me semblerait être un retour à la case départ pour Sakura, à savoir aller vers le plus "cool" ou le plus "réputé". Tu m'as mal compris, c'est pas vraiment l'acte fort qui permettra a Sakura de réaliser ses sentiments pour lui, mais la peur de le perdre. Sakura sait très bien maintenant qui est Naruto, elle le reconnait depuis longtemps a sa juste valeur et le respecte énormément. C'est pas le fait d'aller vers le plus cool ou le plus réputé, non mais vers celui qu'elle aime vraiment tout simplement. Et quand on aime une personne je pense qu'on a pas vraiment besoin de raison pour l'aimer. En fin de compte, tourner la page Sasuke pour une action héroique de Naruto ne ferait que confirmer ses propos lors de sa déclaration, c'est à dire qu'elle ne l'aime que pour ses actions et sa force, en gros pour ce qu'il est devenu aujourd'hui. Elle ne serait pas très différente des autres villageois auxquels Naruto doit prouver sa valeur tous les jours. Voir message plus haut. @mineal Ensuite pour Naruto vous me direz : "oui, mais si il prend Hinata au lieu de Sakura, ça fera d'Hinata une roue de secour...". Pour moi non. Naruto peut tout a fait, de lui même dire que ses sentiments pour Sakura sont finalement plus fraternel qu'autre chose (surtout que si beaucoup de gens le vois ainsi, c'est qu'il y a une raison (je ne dit pas que c'est forcément le cas)), avant de se tourner vers Hinata. Ainsi, Naruto aura écarter les sentiments "amoureux" de Sakura avant de commencé à s'intéresser à Hinata... Et c'est bien la seule explication possible si il doit finir avec Hinata. Mais comme tu dois t'en douter je ne suis pas d'accord avec ça, je pense qu'après tout ce que Naruto a montré ça ne peut être qu'un amour avec un grand A. C'est même trop évident pour moi, ça se voit trop. Bref inutile de discuter la dessus, on ne fera que se répéter de toute façon, le manga nous le dire bien assez tôt. Wait and see. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elvira-chionura Posté(e) 25 juin 2010 Share Posté(e) 25 juin 2010 Bah justement, l'acte fort de Naruto sera le coup de grâce. C'est a ce moment là qu'elle deviendra héroïque, qu'elle n'échouera plus et qu'elle trouvera enfin le moyen de se rendre utile pour lui. C'est le moment ou Sakura grandira.(si ça se passe comme je l'ai prévu bien sur) @.Sojobo. ;D Ce n'est pas bien ce que tu fais! Mon oeil droit commence à s'agiter nerveusement.... Alors, acte fort= Sakura toute cuite dans le bec de Naruto? Elle va être héroïque en faisant quoi? En s'offrant tombant en pâmoison dans ses bras? Réaliser ou pas des sentiments, c'est ça être héroïque? Je ne comprends pas....Je ne comprends pas ton point de vue....ou plutôt j'ai peur de le comprendre....et ce que je crois percevoir n'est en rien valorisant pour le personnage de Sakura....ni pour les autres d'ailleurs! Edit: Si tu veux développer, vas-y! J'interprète peut-être mal, ou pas...^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hopelessnight Posté(e) 25 juin 2010 Share Posté(e) 25 juin 2010 Je suis entièrement d'accord avec Wizzou et minéal pour moi également ça ferait passé Sakura pour la fille intéresser ( comme pour sa déclaration) elle n'évoluait en pas en fait et qu'elle mauvais image pour l'amour qu'elle porte à Sasuke et celle d'Hinata pour Naruto. Non franchement, sans compter que l'amour c'est pas jouer au loto, Naruto à déjà t'en fait pour elle que si depuis le temps elle est toujours amnésique ça sera limite acheter l'amour. Et puis comment dire qu'après avoir failli être tuer par l'homme qu'elle l'aime et qu'elle l'aime encore cet amour est factice Franchement la je comprends pas , mais alors pas du tout. S'il y a bien quelque chose de plus pure et indestructible que ça je ne voit pas. Parce que dans Naruto toutes les nanas elles sont tombées amoureuse de leur beau chevalier servant et parce qu'ils sont bon et fort qu'elle les aiment et perdures, ils leur permettent de rêver, mais Sakura même en enfer elle aime encore, même avec le désespoir, même avec la violence, trainer dans la boue, la honte, la trahison, la haine, elle l'aime quand même. Combien de femme ou d'homme pourraient en dire autant ? Mais non ça serait faux tout ça, puéril, sans fond ? Moi sincèrement je ne croix pas, ça prouve en tout cas la différence entre l'image qu'on avait d'elle avant et de maintenant. Non pour mon c'est pas l'amour d'une petite fille et d'ailleurs c'est bien montré le parallèle avec Karin. Sakura elle l'aime pas le chevalier mais l'homme tout simplement sinon ça fait belle lurette qu'elle aura zappé Sasuke pour Naruto. A sinon S&N je n'avais pas vu ta conversation avec "lol" donc excuse moi. Mon message n'était pas là pour te vexer loin de moi cette idée je l'ai juste dit avec un humour noir. Seulement si tu pouvais éviter de dire que mes postes servent à rien ça serrait sympa parce que moi je ne t'ai jamais manqué de respect. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Porc-kun Posté(e) 25 juin 2010 Share Posté(e) 25 juin 2010 Elle va être héroïque en faisant quoi? En s'offrant tombant en pâmoison dans ses bras? Réaliser ou pas des sentiments, c'est ça être héroïque? Non, c'est après les avoir réalisé qu'elle commencera a le devenir. Moi ce que j'ai compris au discours de Yamato, c'est que tant qu'elle ne comprendra pas ses sentiments pour Naruto, elle ne pourra pas faire ce qu'elle souhaite faire, c'est a dire, l'aider, se rendre utile pour lui, etc... Enfin bref, trouver le moyen de se rendre utile envers Naruto la rendra héroïque, et c'est bien en réalisant ses sentiments pour lui qu'elle y parviendra (selon moi). Ça sera aussi un excellent moyen de commencer a lui donner des power up par la suite, pour qu'elle atteigne au moins le niveau de Tsunade, car si elle n'arrivait pas a évoluer depuis tout ce temps c'était bien a cause de son manque de confiance et sa détermination.( et aussi son amour pour Sasuke qui ne la faisait que souffrir). Mais maintenant qu'elle aura réaliser ses vrais sentiments (selon moi), plus rien ne l'empêchera d'évoluer et surtout de devenir une vraie héroïne. PS: Soit gentil avec moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hopelessnight Posté(e) 25 juin 2010 Share Posté(e) 25 juin 2010 @ Sojobo tu ne t'es jamais dis qu'elle aurait pue se mentir en pensant être elle même amoureuse de Naruto ? Non je dis ça pas parce que justement ce que Yamato dit aurait pue l'incité à le penser, tout comme ce que Sai lui aurait dit, tout comme son inquiétude pour le blondinet. Ne serait il pas possible quand fait ça soit le contraire ? En même temps elle est seule et triste, le type qu'elle l'aime n'est plus là, mais Naruto le type qu'elle ne pouvait pas voir est la toujours pour elle et aujourd'hui elle y est très attacher. Pourquoi ne se serait elle pas dit après tout il me fait du bien, il est bon avec moi et je suis attacher, peut être que moi même je l'aime aussi ? Peut être est ce de l'amour ? Si je dis ça c'est parce qu'elle a l'air super surprise que Naruto lui dise "tu te ment à toi même". On sait que Sakura est venue mentir à Naruto et donc elle aurait très pue s'attendre à tout, on sait bien qu'elle ment concernant Sasuke, c'est quand même étrange de la voir si surprise à ce moment là parce qu'après tout elle devait se douter qu'en parlant comme ça de Sasuke Naruto réagirait ainsi. Peut être qu'on se trompent en disant qu'elle ne réalise pas ses sentiments pour Naruto, peut être qu'elle a elle même voulu y croire après tout c'est tout à fait humain ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nimrahad Posté(e) 25 juin 2010 Share Posté(e) 25 juin 2010 http://www.mangatoshokan.com/read/Naruto/Japflap/474/5 D'après les propos de Sai, je comprend que Sakura avait l'intention de barratiner Naruto pour lui faire oublier sa promesse. Si elle se ment à elle même, je ne pense pas que ce soit dans le sens que tu avances. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fukasaku35 Posté(e) 25 juin 2010 Share Posté(e) 25 juin 2010 Bonjour à tous Il y a deux façon d'interpréter l'évolution de sakura vis à vis de naruto soit on considère que c'est le développement d'une intrigue amoureuse,soit on considère que c'est le developpement de l'intrigue de l'acceptation de Naruto par les autres. Sakura au début de l'oeuvre est comme beaucoup d'habitants de konoha, dans le rejet de Naruto, comme on peut le voir lorsqu'elle dit détester Naruto.http://www.onemanga.com/Naruto/4/08/ Ensuite petit à petit Naruto gagne son respect, et son amitié, tout comme pour les autres habitants de konoha qui sont pret à se sacrifier pour lui:http://www.onemanga.com/Naruto/426/16/ C'est assez énorme comme évolution tout les combatants de konoha sont pret à mourrir pour pas trahir Naruto Pour moi l'évolution de sakura est comparable à celle des autres habitants de konoha, elle passe du dédain à celle qui le reconnait, sauf que l'on voit plus cette évolution car sakura est en quelques sortes l'ambassadrice de l'évolution des habitants de konoha vis à vis de Naruto. L'évolution de sakura vis à vis de naruto se fait comme pour les autres habitants: http://www.onemanga.com/Naruto/426/13/ http://www.onemanga.com/Naruto/426/14/ Certain me diront que c'est une évolution amoureuse mais n'est ce pas étonant que lors de sa fausse déclaration d'amour elle parle http://www.onemanga.com/Naruto/469/15/ ce sont les raisons qui font que les villageois reconnaissent Naruto, elle l'aime car c'est le héros du village, et qu'il a évolué petit à petit, que c'est un soutient un bon ami. Elle ne ment pas quand elle dit ce qu'elle apptécie chez naruto elle ment quand elle dis que ça conduit à en etre réellement amoureuse. sakura ne ment pas quand elle donne les raisons de son amour cependant ce n'est pas le "grand amour" elle donne les meme raisons que les autres villageois. L'intrigue entre naruto et sakura est vraiment l'intrigue reconnaissance sakura évolu en meme temps que les villageois et l'aime pour les meme raison. L'amour de hinata est différente elle l'a aimé avant tout le monde, elle aime ce en quoi il croit et elle n'imagine pas la vie sans lui.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sasukeetnaruto Posté(e) 25 juin 2010 Share Posté(e) 25 juin 2010 @shiska sinon S&N je n'avais pas vu ta conversation avec "lol" donc excuse moi. Mon message n'était pas là pour te vexer loin de moi cette idée je l'ai juste dit avec un humour noir. Seulement si tu pouvais éviter de dire que mes postes servent à rien ça serrait sympa parce que moi je ne t'ai jamais manqué de respect. Déja j'ai pas dit tes post et mais ton post nuance.. Le post ou j'ai dis qu'il apportait rien est celui ci,normal il m'est adressé : Sérieusement tu croix pas que l'auteur n'a pas que ça a foutre déjà qu'il s'occupe de l'intrigue qu'il l'a mis place toi de figurant d'un chapitre qu'est ce qu'on s'en fou que le gamin le gamine Hyuga soit derrière minato ça aurait pue être n'importe qui je veux bien qu'on va des symbolisation de signe mais par pitié si l'auteur soit aussi justifier ses figurant on a pas finie. En plus j'avais oublié celui la: J'ai hâte d'être à la semaine prochaine qu'on parle enfin de que ce qu'il se trame à Konoha et quelque chose me dit qu'on va en manger du Hyuga dans cette histoire, ils sont un peu trop clean à mon goût, c'est louche . Je t'ai jamais manqué de respect,mais quand tu à écris sa on sens une pointe de foutage de geule non peut être que je suis à l'ouest avec cet théorie mais des posts comme tu a mis se pas cool(enfin bon on va dire que s'étais malentendu ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beyonder Posté(e) 25 juin 2010 Share Posté(e) 25 juin 2010 Le déroulement de l'histoire fait qu'une prise de conscience de Naruto vis à vis d'HInata. Associée à la découverte que son amour pour la rose ne fût pas avec un grand A. Ne serait pas choquant, ne serait pas illogique, ne ferait pas passer la princesse pour la cinquième roue du carrosse, etc. Par contre si c'est la rose qui se rend compte qu'elle n'aime pas le ténébreux avec un grand A,qu'elle aimait le blond davantage etc. Il me semble ( à cause de ses deux déclarations) qu'elle passerait pour une moins que rien. Pour un grand nombre de lecteurs en tout cas. Dans un cas nous assisterions à l'évolution du héros, de son apprentissage etc. Dans l'autre nous aurions le héros qui obtient tout ce qu'il veut ! J'ai tendance à penser que l'auteur suit plutôt la première ligne de conduite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lypos Posté(e) 25 juin 2010 Share Posté(e) 25 juin 2010 J'ai hâte d'être à la semaine prochaine qu'on parle enfin de que ce qu'il se trame à Konoha et quelque chose me dit qu'on va en manger du Hyuga dans cette histoire, ils sont un peu trop clean à mon goût, c'est louche Peut être pas la semaine prochaine, mais il est vrais que la non apparition de certain Hyuga version "next gen" (Hanabi et Hiashi) peut paraître louche, puis je ne crois pas que le clan le plus puissant de Konoha (avec les Uchiwa) est les mains propres...(surtout par l'immensité de leurs pouvoirs qui attire les convoitises des autre pays...). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hopelessnight Posté(e) 25 juin 2010 Share Posté(e) 25 juin 2010 D'après les propos de Sai, je comprend que Sakura avait l'intention de barratiner Naruto pour lui faire oublier sa promesse. Si elle se ment à elle même, je ne pense pas que ce soit dans le sens que tu avances. Certes Sakura est venue baratiner Naruto sur ses sentiments parce qu'elle avait un but, parce qu'elle avait un plan et forcement dans ce cas, ça n'a strictement aucun aspect sincère dans la démarche, mais est ce que son objectif l'empêche elle même de vouloir y croire ? Je ne pense pas. Tu peux très bien vouloir aller au front pour défendre ta patrie par "devoir" et t'auto-persuader malgré tout que tu le fait par sentiments pur de fierté et d'honneur. Donc elle peut très bien mentir et se mentir à elle même par la même occasion, puisqu'on dit qu'elle s'est convaincu vis à vis de Sasuke , elle peut très bien s'être convaincu du côté de Naruto ( c'est là ou elle se mentirait) tout en lui mentant pour atteindre son objectif. @shiska: Ta dernière phrase, euh Huh Oui je sais c'est pas clair en schématisant. Sakura se mentirait en disant = qu'elle aime Naruto. Mais lui mentirait parce qu'elle aurait pour objectif autre chose, c'est à dire le protéger et l'éloigner. Bon j'avoue s'est tiré par les cheveux et j'arrive pas à expliquer ce que je veux dire mais bon voilà pour ma part elle aurait très bien pue mentir à Naruto tout en se mentant à elle même.(possibilité) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Porc-kun Posté(e) 25 juin 2010 Share Posté(e) 25 juin 2010 Peut être pas la semaine prochaine, mais il est vrais que la non apparition de certain Hyuga version "next gen" (Hanabi et Hiashi) peut paraître louche, puis je ne crois pas que le clan le plus puissant de Konoha (avec les Uchiwa) est les mains propres...(surtout par l'immensité de leurs pouvoirs qui attire les convoitises des autre pays...). C'est vrai qu'ils ont l'air beaucoup trop clean comme le dit sacha, et comme c'est le clan le plus loyal envers Konoha, on peut supposer qu'ils sont peut être eux aussi derrière le massacre des Uchiha.(avec Danzou et co) Ils prétendent être le clan le plus puissant du village depuis que les Uchiha ne sont plus là, mais peut être que certain Hyuuga éprouvaient de la jalousie envers leur puissance, je sais je vais un peu loin là, mais on sait jamais, et si il faut les développer, ça serait intéressant de les introduire dans l'intrigue Uchiha. Mais bon, le manga peut très bien continuer sans les Hyuuga. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elvira-chionura Posté(e) 25 juin 2010 Share Posté(e) 25 juin 2010 @.Sojobo. Les sentiments peuvent te pousser à faire des choses, mais éprouver les sentiments en eux-mêmes, ne te rend pas héroïque. Ca c'est de la lubie pure, et je trouve que le penser est dans un certain sens dévalorisant. On a apparemment des conceptions différentes! On ne vit pas à travers l'autre, ni par procuration, on s'accomplit auprès de l'autre, nuance^^ Enfin, n'est pas Keyser Söse qui veut, parce que le "je n'aime plus Sasuke et c'est toi je j'aime, blablabla", personne n'y a cru, et puis les faits ont parlé d'eux-mêmes. Tiens, je me demande si ce coup de poker avait pris, ce qu'elle aurait bien fait? Renoncer à un homme pour en désengager un second d'une promesse et ne pas y parvenir est quand même très RÉVÉLATEUR! Bref, ça suinte, ça transpire, ça filtre, prends celui qui te déranges le moins ou t'arranges le plus mais c'est un fait: Occulter Sasuke de l'équation, impossible! Virer le grizzly pour le gentil Teddy Bear, impossible! Alors après tout ce qui a été dit au-dessus, et de voir à quel point la miss a Sasuke dans la peau, dans les tripes, je me dis qu'elle doit écouter ça en boucle: ......and no matter how far......Enjoy^^ ps: Oo____Je suis toujours gentille...enfin, presque @shiska: Ta dernière phrase, euh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nimrahad Posté(e) 25 juin 2010 Share Posté(e) 25 juin 2010 @.Sojobo. Les sentiments peuvent te pousser à faire des choses, mais éprouver les sentiments en eux-mêmes, ne te rend pas héroïque. Ca c'est de la lubie pure, et je trouve que le penser est dans un certain sens dévalorisant. On a apparemment des conceptions différentes! On ne vit pas à travers l'autre, ni par procuration, on s'accomplit auprès de l'autre, nuance^^ Pourtant quand je lis le message de Sojobo, je le comprend de la même manière que ce que tu exprimes là. Sojobo dit bien que c'est après avoir réalisé ses sentiments (en partant du principe qu'elle éprouve de tels sentiments, bien entendu) qu'elle pourra être héroïque. Il ne dit pas qu'elle sera héroïque en réalisant ses sentiments. La cause de l'héroïsme n'est ici pas la même. Dans le second cas, c'est le fait de réaliser ses sentiments qui fait d'elle une héroïne. C'est ce contre quoi tu te dresses et ce n'est pas ainsi que j'ai compris le message de Sojobo. Dans le premier cas, ce sont les actes qui découleront du fait qu'elle aura réalisé ses sentiments, qui feront d'elle une héroïne. Des actes poussés par les sentiments dont elle aura pris conscience. C'est dans ce sens que j'ai compris le message de Sojobo, personnellement. @Shiska Pareil qu'Elvira : Heu Si Sakura ment à Naruto pour parvenir à ses fins, alors elle sait qu'elle ne l'aime pas (sinon elle n'a pas conscience de lui mentir, or là sa semble quand même bien prémédité dans le but de lui faire oublier sa promesse). Si elle a conscience de lui mentir, je ne vois pas comment elle se ment à elle même alors. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fukasaku35 Posté(e) 25 juin 2010 Share Posté(e) 25 juin 2010 @shiska Donc elle peut très bien mentir et se mentir à elle même par la même occasion, puisqu'on dit qu'elle s'est convaincu vis à vis de Sasuke , elle peut très bien s'être convaincu du côté de Naruto ( c'est là ou elle se mentirait) tout en lui mentant pour atteindre son objectif. ohhhhhhhhh ça doit etre de la bonne (humour, il n'y a aucune critique) @ elvira mais éprouver les sentiments en eux-mêmes, ne te rend pas héroïque. D'accord avec toi Comme si c'etait de l'héroisme d'aimer Naruto, Naruto n'est quand meme pas un boulet qu'on se traine....et j'ai du mal à voir en quoi sentiments et héroisme sont lié sakura est obligé d'aimé Naruto pour faire quelque chose pour lui? Non Mais bon, le manga peut très bien continuer sans les Hyuuga. le manga peut très bien continuer sans Sakura, aucune intrigue importante tourne autour d'elle. D'ailleurs il est assez étonnant de voir que depuis quelques temps Naruto et Sakura sont moins lié en missions, naruto au frs tout seul, naruto contre Pain, naruto à la rencontre du raikage, Naruto s'entraine à apprivoiser kyubi, comme si depuis que Naruto avait gagné l'amitié du village et de sakura il n'y avait plus besoin d eles mettre en rapport , alors que les derniers evenements nous montrent une sakura amoureuse de sasuke Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés