Kheops Posté(e) 20 mai 2010 Share Posté(e) 20 mai 2010 [glow=red,2,300]Titre : Je suis Konohamaru du clan Sarutobi [glow=red,2,300]Résumé d'avant diffusion :[/glow] [glow=red,2,300]Image Preview :[/glow] Prochain : Episode 162 le 27 mai 2010 / raw: http://onepieceofbleach.com/naruto-shippuuden-161/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bollox Posté(e) 20 mai 2010 Share Posté(e) 20 mai 2010 Episode vu et franchement pas mal. Les rajouts HS sont a mon avis bien avec le combat plus détaillé que dans le manga. Il y a pourtant qq trucs qui m'ont un peu deplus: -les flashback de Ebisu sur Naruto sont raccourcis et m'ont moins émus que sur le papier -on voit des missiles alors que Shurado est dézingué -un truc que j'avais pas relevé dans le manga mais qui m'a fait tilt la: ce Pain se prend un bon rasengan dans le ventre alors comment ce fait-il qu'il n'ait rien plus tard quand Naruto arrive?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bollox Posté(e) 20 mai 2010 Share Posté(e) 20 mai 2010 Je viens de voir le preview et un seul truc me vient à l'esprit: OH NOOOON!!! :'( Pain arrive au ralenti devant Tsunade et repart aussi au ralenti en volant. Mais pourquoiiiiii?? Son pouvoir ne peut en aucun cas le faire voler puisqu'il n'est pas continu, c'est juste un maxi-propulseur qui lui permet de faire des saut de malade à la spider-man!! La on va se taper Pain qui vole avec son shinra tensei au ralenti pendant qq minutes et une fois qu'il est arrivé en haut il va nous rajouter le maxi-shinra tensei??? What the f..., et les 5 secondes elles sont où?? Bref je ne sais pas pour vous mais moi je shinra tensei je ne le voyait vraiment pas du tout comme ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benmoto52 Posté(e) 20 mai 2010 Share Posté(e) 20 mai 2010 J'ai relu les scan pour voir.. évidement son arrivé devant tsunade n'est pas "montré" (déja au sol) mais quand il saute et est en l'air pour lancé l'énorme shinra tensei (du au temps écoulé avant le dernier qu'il a fait), l'auteur n'a pas représenté d'effet de vitesse (qui fait donc penser qu'il est debout en l'air et fixe) donc l'anime n'est pas trop trop à coter de la plaque ^^ Je vais re-regarder le raw pour voir ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
homewood Posté(e) 20 mai 2010 Share Posté(e) 20 mai 2010 @Bollox : Shurado est la aussi quand naruto revient a konoha... pain a la capacité de resucité ses corps donc rien de choquant dans le fait de voir des missile partir un peu partout... par contre un point sur lequel je suis d'acord avec toi le Pain qui se prend le rasengan est celui qui ressucite les autres donc comment il peu ressucité tout seul??? la mistere! soit le rasengan ne l'as pas tué soit y a un probleme de coherence.... pour la preview j'ai vu pain arrivé au ralenti ca il peut se le permettre, mais je l'ai pas vu volé par contre... sinon pour les 5 secondes c'est pas vraiment 5 secondes le delai entre chaque utilisation depends de la puissance que pain met dans son attaque aprés le super-mega-shinra-tensei le delai et beaucoup plus long par contre je sais pas si c'est dans le prochain episode ou alors si les réalisateur on zappé le passage ou l'ont voit kiba et sa mere se battre contre un des Pains dans la salle d'autopsie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bollox Posté(e) 20 mai 2010 Share Posté(e) 20 mai 2010 Alors la vitesse: http://www.onemanga.com/Naruto/427/16/ le fait que son manteau soit relevé et la poussiere a ses pied me fait penser qu'il arrive en sautant mais je concede que c'est moins évident que ce que je pensais t'as raison. http://www.onemanga.com/Naruto/429/03/ la par contre la vitesse y est, rien que quand il se baisse les effets montrent que c'est rapide (pour faire un maxi-saut) et il prend 30m de hauteur avec les effets de vitesse en 1 case donc il vole pas. Pour moi il fait un shinra tensei pour se propulser et le temps qu'il arrive en haut, 5 sec se sont écoulées pour le suivant, la j'ai peur qu'il vole jusqu'en haut et qu'il balance l'autre direct... Apres pour le missile, Shurado se fait ressuciter mais après, dans la foret. Pcq a la fin de Kakashi pour moi c'est evident qu'il est out. Voila pourquoi j'ai dit ca, mais bon c'est 3 missiles rien de bien grave pour moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myst' Posté(e) 20 mai 2010 Share Posté(e) 20 mai 2010 Episode vu. Pas mal, mais c'est vrai que le fait que le Pain qui est censé ressusciter les autres Pain ce mange un Rasengan dans le ventre, c'est bizarre. A moins qu'il n'ait rien sentit du tout. Par contre dans l'épisode, le Rasengan de Konohamaru était parfait... Alors que dans le manga il est tout petit (Mais fait quand même des dégats.). Prochain épisode il fait son Shinra Tensei qui fait sauté tout le village ? Donc bientôt l'arrivée de Naruto en mode senjutsu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AE86 Posté(e) 20 mai 2010 Share Posté(e) 20 mai 2010 je viens juste de commencer à regarder l'épisode et je me suis rendu compte que konohamaru a la même voix que Chopper dans One Piece bon je vais terminer de regarder cet épisode ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DICER Posté(e) 20 mai 2010 Share Posté(e) 20 mai 2010 @Bollox : Shurado est la aussi quand naruto revient a konoha... pain a la capacité de resucité ses corps donc rien de choquant dans le fait de voir des missile partir un peu partout... par contre un point sur lequel je suis d'acord avec toi le Pain qui se prend le rasengan est celui qui ressucite les autres donc comment il peu ressucité tout seul??? la mistere! soit le rasengan ne l'as pas tué soit y a un probleme de coherence.... pour la preview j'ai vu pain arrivé au ralenti ca il peut se le permettre, mais je l'ai pas vu volé par contre... sinon pour les 5 secondes c'est pas vraiment 5 secondes le delai entre chaque utilisation depends de la puissance que pain met dans son attaque aprés le super-mega-shinra-tensei le delai et beaucoup plus long @Bollox et homewood Oh làà vous vous emmelez les pinceaux ^^ Shuradou est ressuscité seulement au moment où Pain est dans le ciel, pas avant... Le fait qu'on voit les missiles signifie tout juste que les évènements ne se déroulent pas en continu... Le combat de Konohamaru a peut-être eu lieu en même temps ou avant celui de Kakashi... Le côté spatio-temporel de la chose Ensuite le rasengan de Konohamaru a été largement exagéré.. Dans le manga il n'était pas aussi gros, bien au contraire, et pas assez puissant pour mettre Jigokudou hors d'état de nuire... Le taijutsu de Konohamaru aussi était exagéré. Comment un clone de l'ombre d'un genin de 10 ans peut tenir tête aussi bien à un corps de Pain alors que Jiraya lui même (et Ebisu) avait du mal? C'est abusé! Sinon dans le preview, Tendou ne vole pas, il utilise juste son pouvoir de répulsion pour amortir son atterrissage... De même pour l'envol qui n'en est d'ailleurs pas forcement un, juste le passage d'un gros plan à une vue plus globale du corps de Tendou^^. Les studios ont bien le droit de faire des petits rajouts pour rendre le truc plus stylé. À part ça, j'ai trouvé que l'épisode était très bien fait! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drew Posté(e) 20 mai 2010 Share Posté(e) 20 mai 2010 28 pages pour cet épisode, toujours aussi correct. Vivement la semaine prochaine Le flashback de Ebisu est moins émouvant que dans le manga oui --' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bollox Posté(e) 20 mai 2010 Share Posté(e) 20 mai 2010 Jiraya demollissait les corps en un contre un mais c'est vrai que Ebisu se fait latté (il met quand même un coup), après Konohamaru tient ne pas des masses il fait que reculer tant bien que mal. Quand il sort de la fumée je pensait qu'il avait esquivé mais il se ramasse comme une m... ça m'a bien fait rire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tsunade007 Posté(e) 20 mai 2010 Share Posté(e) 20 mai 2010 Merci a la team pour le lien . J'ai été un peu déçu par cet épisode,les raisons . Pour ibiki ou les anbus SP a fait de très bons HS ,mais lui n'a rien fait pas un seul jutsu ,il est vaincu avec une facilité déconcertante ,alors que konohamaru ,fait presque mieux ,mais surtout résiste davantage et le clone super résistant c'est assez étrange . Même le coté humoristique sur l'apprentissage du rasengan de konohamaru via naruto tombe a plat . Après un exellent épisode 160 ,je trouve celui çi vraiment décevant ,konohamaru et ebisu méritaient mieux . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ziza Posté(e) 20 mai 2010 Share Posté(e) 20 mai 2010 salut!! vous connaissez les noms des prochains realisateurs et dessinateurs?? parce qu'à partir de la semaine prochaine, ce sera vraiment du serieux la!! sinon pour moi, la preview n'annonce que du bon et je pense meme qu'on aura le temps de voir vous sazvez qui en mode vous savez quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
w00t Posté(e) 21 mai 2010 Share Posté(e) 21 mai 2010 Episode correct dans l'ensemble je l'ai trouvé mieux graphiquement que le précédent cependant j'ai trouvé la réalisation plus mauvaise. C'est vrai qu'un peu de HS avec Ebisu aurait été sympa, au moins le voir utiliser un jutsu =D Anyway, vivement la semaine prochaine pour l'épisode mythique (ou pas). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
captain nani Posté(e) 21 mai 2010 Share Posté(e) 21 mai 2010 Très bon épisode dans sa réalisation surtout au niveau de l'utilisation des musiques je trouve. Cependant, il y a 2 erreurs limite impardonnable. La première c'est le raccourcissement du flashback d'ebisu concernant l'évolution de naruto; dans le manga papier c'est plus long et plus interressant. Et la deuxième et la plus grave je trouve pour la cohérence de l'histoire c'est le flashback de konohamaru quand il se remémore l'enseignement de naruto: ce dernier est vêtu de son nouveau survet, celui qu'il depuis le next gen. Or, dans le manga papier, naruto porte son ancien survet, ce qui veut dire qu'il enseigne le rasengan a konohamaru pendant le first gen et donc avant les 3 années où il part s'entrainer avec jiraiya. En plus dans la scène de l'anime, konohamaru est encore enfant. Donc t'as naruto next gen avec konohamaru first gen. Y a pas un petit souci là? On ne parlera pas non plus du kagebushin de konohamaru qui encaisse de sacrés coups sans disparaitre alors que normalement le moindre choc les faits disparaitre. Vraiment dommage tout ça parce que j'ai réellement trouvé que cet épisode est l'un des meilleurs de shipuden au niveau de sa mise en scène. Enfin un épisode où la musique est bien utilisée et surtout dynamique. Dans le fond cette épisode m'a vraiment donné des frissons. J'espère qu'ils feront un effort au niveau des musiques pour les prochains épisodes, surtout pour le grand combat qui se prépare. Parce que pour moi là où les shippuden pechent le plus par rapport aux épidodes first gen, c'est dans l'utilisation des musiques qui souvent m'endorme. Vraiment dommage parce que les 2 ost contiennent des musiques vraiment super et bien dynamiques. Même si la réalisation est pas top, les musiques pourraient rattraper pas mal. Mais quand t'as une réalisation pourrie avec une musique soporifique c'est la cata, et c'est malheureusement le cas de la plupart des épisodes de shippuden. Quand tu te souviens des plus grandes scènes en animé, tu te souviens inévitablement des musiques (comme dans dragon ball z avec sangohan qui se transfore en ssj 2, ou saint seiya avec les grandes scènes contre les chevaliers d'or). Par exemple, dans le first gen tu prends la scène où naruto libère le chakra de kyubi contre neiji t'as une super musique. La scène où il récupère son bandeau contre zabuza une super musique. Qaudn choji prend sa troisième pilule contre le ninja d'oto (épisode 113) la même musique. Des exemples comme ça t'en pleins dans le first gen. Dans shippuden beaucoup moins malheureusement. Attention, je dis pas que y a eu de super scènes, au contraire. Mais elles se font beaucoup plus rare. Alors siouplait Messieurs studio pierrot, faite un effort là-dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ziza Posté(e) 21 mai 2010 Share Posté(e) 21 mai 2010 Captain Nani, apres avoir lu ton post, j’ai tiré une sacré conclusion. Tu es comme moi. Moi aussi j’adore les osts et je deteste plus que tout au monde lorsqu’ils sont mal utilisés. On peut meme dire que c’est l’une des raisons pour laquelle j’adore Naruto et Bleach car ils ont de bonnes musiques et qu’ils les mettent tous au bon moment. Ce qui m’ amene a dire que je ne suis pas tres d’accord avec toi. Bien que les shippuden sont parfois mal dessiné, les musiques sont souvent bien utilisés. Par exemple lors du combat sassuke Deidara, il y a eu de belles musiques, surtout au moment ou Deidara explose. Il y a ensuite le combat Pain et Jiraya. Au moment ou Jiraya courrait alors que l’oiseau de Pain le poursuvait, la aussi ils avaient mis une belle musique. Sans oublier le dernier combat Sassuke et Itachi et aussi l’arc Hidan etv Kaakusu. Bref, que d’exemples. Bon je dirai aussi que c’est mon opinion car il se peut aussi qu’on ait pas les memes gouts. Sinon concernant l’animé, je pense que le meilleur reste vraiment a venir. Les realisateurs se reservent surement pour le combat final. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el elegido Posté(e) 21 mai 2010 Share Posté(e) 21 mai 2010 l'épisode de cette semaine a été vraiment magnifique, avec une animation meilleure que l'épisode dernière et des dessins bien fait, la musique a été aussi au rendez-vous et bien adapté aux scènes. pour les HS ils ont été superbes et ont donné une meilleur présentation pour le combat de Konohamaru face à pain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SenninJutsu Posté(e) 21 mai 2010 Share Posté(e) 21 mai 2010 Franchement par rapport à l'épisode de la mort de kakashi je trouve cet épisode excellent. Les musiques sont vraiment bien utilisé. Les moment Hs assez agréable car il étoffe le combat de konohamaru tout en restant d'un très bon niveau franchement chapeau. Le seul moment incohérent relevé c'est les missiles. Pour rendre la cohérence il vous suffit de faire un découpage du moment ou l'équipe konohamaru se dispatche et ou l'on voit les missile puis les invocations.. Il vous suffit de mettre ce passage avant le combat de kakashi et après l'épisode des anbu + le jounin des interrogatoire vs chikachudou pour regagner la cohérence ce qui implique de mettre l'épisode le combat avec chikachudou avant le combat de kakashi également. Personnellement c'est un problème vite réglé pour moi. La mort vite expédier de kakashi également en enlevant la tentative d'émouvance de studio pierrot complètement foirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
narsuke_ultimate Posté(e) 21 mai 2010 Share Posté(e) 21 mai 2010 Épisode dans la suite des autres épisodes de la saga pain attaque konoha ! Cependant dans les 3 premières minutes ont peut voir une incohérence entre le manga et l'anime. Dans le manga c'est naruto first gen qui apprend le rasengan a konohamaru et la naruto shippuden. De plus les scènes avec naruto sexy jutsu sont censurées, dans le manga elles sont plus hot quoi ^^. Mais en même temps c'est normal naruto c'est japonais la bas ils adorent la censure audio visuel aucun respect pour les œuvres originales mais bon. Sinon j'aime bien konohamaru se defend super bien contre pain rukudo on sent sa détermination sa fier d'être un sarutobi et surtout son envie d'être hokage tout comme notre naruto !! Vivement l'arrivée de naruto pour défendre konoha !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neji18 Posté(e) 21 mai 2010 Share Posté(e) 21 mai 2010 j'ai tout simplement adorer. j'ai trouver les dessin super beau. et le dynamisme de l'épisode est pas mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johan Posté(e) 21 mai 2010 Share Posté(e) 21 mai 2010 vostfr par dattebayo : http://www.megaupload.com/?d=ZKLE5JYX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
captain nani Posté(e) 21 mai 2010 Share Posté(e) 21 mai 2010 Captain Nani, apres avoir lu ton post, j’ai tiré une sacré conclusion. Tu es comme moi. Moi aussi j’adore les osts et je deteste plus que tout au monde lorsqu’ils sont mal utilisés. On peut meme dire que c’est l’une des raisons pour laquelle j’adore Naruto et Bleach car ils ont de bonnes musiques et qu’ils les mettent tous au bon moment. Ce qui m’ amene a dire que je ne suis pas tres d’accord avec toi. Bien que les shippuden sont parfois mal dessiné, les musiques sont souvent bien utilisés. Par exemple lors du combat sassuke Deidara, il y a eu de belles musiques, surtout au moment ou Deidara explose. Il y a ensuite le combat Pain et Jiraya. Au moment ou Jiraya courrait alors que l’oiseau de Pain le poursuvait, la aussi ils avaient mis une belle musique. Sans oublier le dernier combat Sassuke et Itachi et aussi l’arc Hidan etv Kaakusu. Bref, que d’exemples. Bon je dirai aussi que c’est mon opinion car il se peut aussi qu’on ait pas les memes gouts. Sinon concernant l’animé, je pense que le meilleur reste vraiment a venir. Les realisateurs se reservent surement pour le combat final. Mon cher ziza, je suis d'accord avec toi chacun ses goûts et il faut les respecter. et je suis d'accord avec toi quand tu dis que dans plusieurs épisodes de shippuden tu as de bonnes musiques utilisées au bon moment. J'aurais du le préciser dans mon post. L'arc hidan kakuzu était super de ce côté là, de même que les différents combat de sasuke (contre orochimaru, deidara, itachi et killer bee). Mais je trouve que c'est tellement rare... par rapport au first gen par exemple. L'épisode de kakashi contre pain je trouve que c'est un vrai gâchi. Pas de grande musique qui aurait rendu le combat encore plus épique. Même quand tu prend la scène où kakashi est à 2 doigt de transpercé tendou avec son raikiri t'as pas the musique si je puis dire lol. Par contre l'épisode 161 quand tu as le flashback et l'intervention de konohamaru: mémorable. C'est ça qui est frustrant, c'est qu'on a pas une régularité. T'as des épidodes super et parfois t'en a c'est la cata. Je pense peut être ça parce que je suis trop exigeant je sais pas. Ce qu'il y a c'est que c'est naruto quoi. Un des manga que j'aime le plus. Un des plus grand manga qui soit pour moi. Et c'est dommage qu'il n'y ai pas une qualité régulière. Moi ce que j'aime quand je regarde un anime c'est quand la mise en scène te donne des frissons, et je trouve que ça passe par la musique. Et l'ost de shippuden est tellement bien alors pourquoi pas plus utilisé les musiques les plus épiques? Enfin bon c'est quand même beaucoup mieux depuis l'arc hidan kakuzu. En tout cas, je pense aussi comme toi pour ce qui est du combat à venir. Je pense que ça va le faire et qu'on va avoir de super épisodes. En tout cas je l'espère parce que c'est un des plus grands combats du manga qui arrive On verra bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XIII. Posté(e) 21 mai 2010 Share Posté(e) 21 mai 2010 Trés bon épisode ! Konohamaru a de la classe dans cet épisode =P . Pour ce qui est de Naruto, la technique se met doucement en place . le prochain épisode va être vraiment intéressant ! Merci aux traducteurs . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JP' Posté(e) 21 mai 2010 Share Posté(e) 21 mai 2010 Même si y a du mieu je trouve quand même que sa reste laid. Sinon l'épisode est plutôt bien avec les FB, Konohamaru a était très classe. La prochaine fois Pain va faire un très gros carnage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ziza Posté(e) 22 mai 2010 Share Posté(e) 22 mai 2010 Captain Nani, C’est vrai que c’est une question dont sp doit vraiment repondre. Si tu prends One peace par exemple, tous les episodes correspondant aux moments clés du mangas sont hyper bien dessinés, super bien animés etc. c’est de meme que pour bleach. Mais pour Naruto, franchement, je n’y comprend rien. Parfois on a de supers episodes ( Hidan Kakusu, Killer bee contre sassuke ou Pain Jiraya ) et dans d’autres cas, on nous sert de la patate ( Kakashi pain ou encore Tobi contre Konoha) mes ces temps, ci, j’entends aussi une rumeur qui dit que les meilleurs realisateurs ne sont pas dispo pour le moment car ils travaillent sur le film 4. personnellement, je trouve cela tres anormal que les film soient mieux realisés que la trame originale. Vraiment decevant. Tout ca pour dire aussi que le coté marketing et commercial l’emportent toujours. On a pas vraiment le choix. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés