Aller au contenu

Da delirium box


Messages recommandés

Je reprends le principe du topic du fofo One Piece : Mettez vos théories les plus improbables ici, souhaitées ou pas.

 

 

Mon rêve : Bad Naruto prend le contrôle, il active 3 queues et r*pe puis tue un perso useless à la trame genre... Ten-Ten. Naruto se réveille sur le corps couvert de sang de la fille, et crie NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON. Il se fait expulser de Konoha comme un malpropre et devient mauvais pendant au moins 50 chapitres. X vient le sauver du mal qui le ronge, et LA Naruto devient pur. (ensuite le manga sera viré du Jump, mais bon, ça vaut le coup si c'est pour nous éviter le gros cliché du bien contre le mal. Et si Naruto oublie tout ce qu'il a subi comme ça... plus Manichéen tu crèves.)

 

 

Et vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 89
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon, je me lance.

 

Tobi enlève son masque et on voit .... Itachi. Il avait tout prévu de la descente en enfer de son frère acquisition du MSE... à son introduction dans le corps de Naruto. Il récupère les yeux de Sasuke et le corps de Naruto. Dans un esprit d'ultra-pacifisme, il lance son genjutsu pour devenir le maître du monde et mettre fin aux guerres ninjas ...

Mais malheureusement, l'âme de Naruto est récupéré par le corps inerte et sans yeux de Sasuke et il part avec le corps de son amis récupérer le Rinnegan de Nagato pour combatte Itachi qui aura le corps de Naruto avec les yeux de Sasuke.

 

Je ne sais pas si je suis suffisamment clair dans ce que je dis, mais Naruto deviendrait du grand n'importe quoi!

 

lol

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CE que je pense est que hinata vienne sur l'ile ou il y a naruto pour lui redeclarer sa flamme. Elle reste pendant l'entrainement de naruto. Et a mesure que le temps passe, naruto et hinata deviennent de plus en plus proches au point que naruto aime hinata. Le reve de tous les pro Hinata-naruto ( dont moi meme). Car elle le merite cette fille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Étant un lecteur assidu du Délirium Box One Piecien, j'approuve l'initiative, mais j'ai bien peur que ce concept ne marche pour Naruto dans la mesure où ce shonen ne se prête plus du tout à tout ce qui est notion de second degré actuellement. Entendez par là que, pour moi, ce manga se prend depuis un moment beaucoup trop au sérieux et j'en ai pour preuve que le retour des touches d'humour (Naruto confondant calmar et poulpe) est accueilli avec ravissement.

 

Autre point. Comme tu as pu le voir sur l'autre Box, l'introduction était mieux présentée et se voulait constructive malgré le thème abordé. Je te conseille de davantage étoffer ton post d'intro et de proposer quotidiennement des débats délirants, pour que ça marche. ^^

 

Amicalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon idée délire et que naruto réfléchisse a un moyen de changer le monde shinobi et qu'il trouve comme solution de monter un groupe de rap peace and love composé de lui , bee,raikage,sasuke et kakashi ou il ferait des concert dans tous les pays et grâce au gospel no jutsu de naruto il pacifierai tous le monde  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mieux encore, avec l'argent collecté aux concerts, naruto l'utilisera pour aider les pays les plus démunis. Ou encore, il crée une technique d'invocation pour invoquer Kyuuby. Puis lors d'un combat contre sasuke, ce dernier prend Hinata en otage. c'est alors que Kyuuby intervient et mord soit les c******s ou le c*l de sasuke. Esperons que ce dernier pourra faire revivre son clan apres cet evenement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

autre idée qui m'est venu et que lors du combat finale naruto vs sasuke sasuke domine naruto grâce a son mse et la naruto lui sort qu'il a trouvé la parade au sharingan la sasuke ne le croyant pas se lance a l'attaque et la naruto sort une bombe lacrynogène et asperge les yeux de sasuke : naruto win

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai un sujet de délire a vous proposez

Comme le village va être reconstruit qu’elles seront les principaux modifications pour vous?

 

Pour moi déjà naruto doit avoir un plus grand appartement et un monument a son effigie. il a comme même sauver le village.

Ensuite ichiruka doit avoir un restaurant ou un truc un peu plus grand que sa petite cabane.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma théorie :

zetsu est en fait un senju capable d'utiliser du mokuton. Il est aussi vieux que madara et celui-ci l'avait justement choisi pour qu'il "garde ses arrières" au cas où il perdrait face a shodaime.

 

Le but finale de madara n'est pas juste de donner le MSE a sasuke mais de "remonter" la lignée des senjus et des uchiwas pour s'approcher du code génétique du rikudo sennin. C'est CE corps parfait qu'il recherche, et c'est une des raisons pour laquelle il stocke des centaines de sharingan.

 

Des traces du chakra du rikudo sennin se trouvent dans chacun des biijus, c'est aussi une des raisons pour laquelle il les cherche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que Zetsu est le boss finale de Naruto.

 

En le mettant en second plan , on lui disant qu'il est faible.

 

En réalité,il y a subterfuge sur subterfuge.

Ce n'est pas Nagato le chef de l'akatsuki ni Tobi c'est Zetsu.

 

Le fils de Naruto a déjà été dévoilà par Masashi Kishimoto le voilà :

http://image.jeuxvideo.com/images/64/m/mn2g640b.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allez c'est parti: la guerre se finit mal sur une victoire de madara !

naruto s'échappe et forme sa propre akatsuki nommée  "super ramen" : formé de killer bee, konohamaru, hinata, shikamaru, kakashi, konan ....(on va dire que les autres villages sont devenus esclaves du royaume de madara/sasuke et que les kage sont enfermés dans leur village) du coup on va se taper une 40aine de tome sur ça :P

après sasuke au bout d'un moment ça le gonfle ce délire et du coup il tue madara pour prendre le pouvoir seul : madara nous informe qu'il avait récupérer le corps de obito (pour les fan tobi=obito)

zetsu devient le conseiller de dark vador sasuke

le combat final sera bien sur naruto vs sasuke avec sasuke qui finalement reussi a prendre kuyybbi mais naruto ne meurt pas, sasuke n'arrive pas a controler le 10queues  du coup le 10queues  fait sa loi et naruto et sasuke décident de l'affronter ensemble , après la suite sasuke meurt et naruto dans un dernier cri assomme le demon avec........son gospel no justu  ;D ;D

naruto recupère le demon et le distribue équitablement (grâce a une technique trop balèze) aux villages pour qu'il y est équité naruto devient hokage avec hinata comme étant sa femme, shika devient son maitre stratégie, sakura vit avec lee, ino finit avec choji.... tsunade est encore vivante

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tobi n'est pas Madara mais en fait le fils du rikudo sennin, donc le premier des uchiwas. Ca explique pourquoi il n'a pas le MS/MSE, et aussi pourquoi il en sait autant sur juubi et rikudo sennin (même à l'époque de madara c'était déjà une lointaine légende).

 

Il est "revenu à la vie" à travers madara (très probablement) lorsque celui-ci à obtenu le MSE et c'est lui qui soufflait à l'oreille de madara pour le pousse à la révolte.

 

Madara mort il a pris le contrôle de son corps (ou d'un autre) et veut enfin prendre le contrôle sur le monde shinobi que son père n'a jamais voulu lui léguer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Désolé de remonter ce vieux topic de plus d'un mois mais je ne savais pas où poster

Car je ne pense pas que le topic qui est Tobi ou quelles sont les pouvoirs du MS soit concerné par ma petite théorie farfelue.

 

Théorie sur le pouvoir de Madara:

 

Madara montre seulement son oeil droit mais ça ne veut pas dire que son oeil gauche est pas encore là. J'avais dit dans un de mes posts précédents (dans un autre topic) que en cachant ce Sharingan, il sceller peut-être un pouvoir qu'il trouver lui-même terrifiant. Garder à l'esprit que l'Amaterasu se déclenche avec l'oeil gauche et donc que chaque oeil a un pouvoir différent. L'Amaterasu et le Susano'o était peut être une particularité de Sasuke et d'Itachi mais comme Madara cache son oeil gauche on peut supposer qu'il ne peut utiliser ces deux techniques.

 

Madara veut lancer un énorme Tsukuyomi sur la Lune pour devenir le maître du monde. (Je rappelle que Tsukuyomi est le plus puissant Genjutsu). Je viens de me rendre compte d'un truc on arrête pas de parler de téléportation et de contôle de l'espace-temps mais si en fait tout ça était l'effet d'un Tsukuyomi ? On l'attaque mais on passe à travers est-ce un pouvoir d'espace temps ou simplement un genjutsu permanent qu'il a lancé ?

On le voix aussi aspirer ses adversaires mais n'est-ce pas aussi un genjutsu ? du niveau d'Izanagi ? Qui contrôle tout un endroit ? Ou Tsukuyomi mélangé avec un Izanagi ?

C'est là que lui servirait tous les sharingan dans son labo, c'est pour ça qu'il ne se bat pas, il écourte rapidement toute les rencontre qu'il fait quand il s'est fait attaquer une fois. Je pense a une combinaison Tsukuyomi (qui servirait de pseudo contrôle de l'espace temps <= mauvaise indice sur son pouvoir !) et d'Izanagi pour quand il se fait transpercer.

 

Je pense qu'il veut faire croire qu'il peut contrôler l'espace temps car bon pourquoi montrer cette technique à chaque fois ? Ce type est malin, il sait qu'il est affaibli donc pourquoi jouer de son orgueil est montrer cette technique à chaque rencontre ?

L'homme qui s'est battu avec le Shodai Hokage et qui s'est fait passer pour mort pendant plusieurs dizaine d'année (je dirais genre 40-50 ans) et sûrement capable d'imaginer un plan sur un long terme que celui-là.

 

Pas trop perdu ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto maitrise Kyubi et collabore avec lui parfaitement, maitrise les deux niveaux de l'hiraishin, bref, devient hyper balèze. Il se retrouve face @ Sasuke et son MSE, lance un Hiraishin - FRS en mode Kyubi / Sennin, que Sasuke pare avec le miroir Yata, et contre attaque avec l'épée Totsuka, et paf ! C'EST AUSSI SIMPLE QUE CA !  ;D

Fin du manga Naruto Shippuden, et début de Sasuke MSE Shippuden.

Episode 1 de Sasuke MSE Shippuden : Tobi livre Sasuke à Kabuto, qui utilise son Edo Tensei pour invoquer le Rikudo Sennin, qui se tape Sasuke en moins de temps qu'il ne faut pour dire A M A T E R S U   ;D

Fin de Sasuke MSE Shippuden, et début de Kabuto Shippudden  ;D

Episode 1 de Kabuto Shppuden : Kabuto est à court de Chakra, Tobi en profite pour en finir avec lui.

Fin de Kabuto Shippuden, et début de Tobi Shippudden  ;D

Tobi enlève le masque, et en réalité, il s'agissait de Sagat de la série Street Fighter (le borgne chauve), qui, après avoir pris la raclée de sa vie contre Ryu, s'est retrouvé KO. En reprenant connaissance, il trouve Obito Uchiwa écrasé par un roc, il se fait un implant capillaire à partir de ses cheveux, s'implante son Sharingan, et constitue l'Akatsuki pour faire renaître Jubi, dans le but de maitriser un blast plus puissant que le méga Haddoken de Ryu  ;D

Naissance d'un nouveau manga de Kishi, à savoir Street Fighter 6  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

beaucoup de gens on penser que dans le cercueil que kabuto a invoqué il y avait le vrai corps de madara, mais moi je c'est qui sait (kishi me la dit en rêve) et comme je suis sympa je vous le dit c'est le shinobi ultime !

 

là vous pensez au rikodou sennin ? et bien non ce dernier fait pale figure face a l'ultime guerrier ! bon j'arrête le suspense le voici celui qui fait trembler madara en personne !  8)

 

http://img341.imageshack.us/img341/1458/ultimateninja.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Ryujin Jakka:

 

Mdr, je pensais au même truck que Naruto manquait un peu de Chuck Norris.

 

 

Théorie:

 

Naruto souhaite donc sauver le monde par l'amour, mais Jiraya était son maitre et Naruto ne l'oublie pas. Il décide donc de devenir un pervers comme jamais le monde n'en a portai un, Fukasu, Yondaime, Kakashi et Jiraya croyait en lui. Il commence donc à lire les icha-icha et développe l'art du Dragujustu. Il devient donc un Don Juan (même Tsunade devient une des femmes du blondinet), il construit le premier grand harem du pays du vent. Le reste des hommes du Monde entier privé de femmes n'ont d'autres choix que de devenir "copain-copain" ainsi les hommes s'aime tous entre eux et la guerre est écarté...

Malheuresement pour Naruto un nouvel ennemi apparait je parle bien évidemment ici du terrible Yoroi Akado (c'est le puissant ninja que Sasuke a affronté pendant l'examen chunin cf tome 8 ). Il se livre un combat à mort dans la valet de la fin et c'est Naruto grâce à la puissance du Bijuu à 10 queues Jubi Pakun qui était le chien du Rikodu Senin Chuck Norris Senin que Naruto triomphe.

L'histoire se finit bien et on peut apercevoir à la fin que Gai/Kakashi sont paxés tout comme Tobi/Kisame/Zetsu (c'est en fait un trio amoureux, ce qui poussera Zetsu dans l'alcool et Tobi au suicide par injection de nourriture du Mont Myouboku), Lee/Gaara (leur combat contre Kimimaro les a rapproché), Sasuke/Sai (jeunes ténébreux un peu mystérieux), Konohamaru/Teuchi (les ramens c'est sexy) et enfin Neji/Ino (Ino étant en fait un homme)...

 

C'est une version très hot xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon plus grand fantasme du Manga :

 

On assistera à la ressuréction de Juubi (quand même ! Kishi ne ferait pas l'erreur d'arriver à la fin du manga sans nous avoir montré à quoi ressemble cette silhouette de ce bijuu pas croyable, dont nous n'avons vu que l'oeil). Deux hypothèses sont possibles :

 

SOIT Naruto sera son Jinchuuriki : étant donné le ''contente toi d'attendre'' qu'il avait lancé à Kyubi une fois maitrisé, et étant donné sa petite ''transformation'' en Rikudo Sennin, qui, selon moi, n'est pas aussi anodine qu'il le paraît.

De ce fait, il scellerait les autres bijuus en lui (au passage, Killer Bee va crever après l'extraction de son Biju  ;D un ultime sacrifice de sa part  ;) ), pour faire renaitre Jubi, et devenir son Jinchuuriki.

Naruto et les Rinnegan ? Qui sait, c'est tout à fait possible comme option, du fait qu'on nait pas avec, mais qu'on s'y éveille à un moment donné.

 

SOIT Madara réussira à extraire Kyubi de Naruto par je ne sais quel moyen, achever sa collection de Bijus (au passage, Killer Bee va crever là aussi  ;D cohérence du scénario oblige), pour réssusiter Juubi.

A noter que l'extraction de Kyubi ne causera pas la mort de Naruto (on a su, dans le chapitre précédant, qu'un Uzumaki, Kushina en l'occurrence, peut survivre à l'extraction de son Bijuu), ainsi, naruto sera obligé de combattre Juubi (qui sera, avec Tobi, le Vrai BOSS du manga). Il s'agirait alors des yeux puissants dont a parlé la grenouille au monde Mobyoku (soit ceux de Tobi, soit ceux de Juubi...oui oui, je sais, je fantasme  :D).

Donc soit il sa tape Sasuke et compagnie, et va régler leurs comptes à Tobi et Juubi (dont il deviendra le Jinchuuriki).

Ou bien, il collabore avec Sasuke (c'est un topic pour rêver non ?  :D), pour éclater Tobi et Juubi. Et tout est bien qui finit bien  ;D

 

P.S : Y a encore mieux (pire ?), il éveille le Rinnegan et fusionne donc son Rinnegan avec le MSE de Sasuke (qu'il aura battu s'ils s'entretuent, ou en guise de souvenir s'il avait collaboré avec Sasuke), et là, nous assisterons au seul, et à l'unique : SENNIN SHARINNEGAN  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

J'vois que ce topic ne marche pas, faut dire que ça se prend un peu au sérieux, par ici. ;D

 

Voilà... ne rigolez pas mais j'pense sincèrement que Naruto et Sasuke (revenu sur le droit chemin) pourraient fusionner pour faire face à un Madara tout-puissant devenu jinchuriki de Juubi.

 

Déjà, il faut savoir que Kishimoto est archi-fan de Dragon Ball et ça se ressent de plus en plus au vu des derniers chapitres (Kisamehameha, Naruto mode Rikudosaiyan, Tsuchigoku) et puis si on se penche bien, une fusion entre les deux frères-ennemis serait très symbolique.

 

Aussi, on peut imaginer qu'une fusion biologique entre un pur sang Uchiwa et un pur sang Uzumaki pourrait être une nouvelle manière d'obtenir le sacro-saint Rinnengan. D'ailleurs, si on regarde bien la silhouette de l'illustre Rikudou Sennin, il y'a quelques similitudes avec le style vestimentaire de Sasuke, ajouté à ça la troublante forme neo-Rikudou de Naruto, j'me dis que le tout mixé donnerait le portrait craché du Rikudou Sennin premier du nom dont le visage nous a toujours été mystérieusement caché pour cette raison. Après, attention, hein. Ce scénario n'est pas du tout celui que j'espère mais vu toutes les expérimentations génétiques vu dernièrement... j'me dit que c'est largement plausible et pas si choquant que ça au vu du reste.

 

Au final, on aura un combat apocalyptique Narusuke rinnenganisé VS Madara rinnenganisé pour l'avenir de l'humanité.

 

315888Naruto___Fusion___HAAA_by_Anbu_Vegeta.jpg

 

Allez, faites pas la gueule, c'est de l'ordre du délire... le pire c'est que c'est possible. xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...