Alphα Posté(e) 3 janvier 2011 Share Posté(e) 3 janvier 2011 Teach alias BN, car tout simplement, Oda l'a dit Bien entendu, la Chèvre, Oda nous met sur une fausse piste, pour mieux nous surprendre. Le BigBoss de One piece, c'est Elle. Un personnage overcheaté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 3 janvier 2011 Share Posté(e) 3 janvier 2011 C'est vrai que moi aussi ça m'avait surpris d'apprendre ça (peut-être parce que j'aime moyennement BN), mais je pense que ça ne sera pas le seul boss, c'est presque impossible autrement. Et, c'est pas pour foutre le bordel dans nos têtes, mais précisemment il me semble qu'il a dit que BN serait un des boss de fins non ? Je ne sais plus^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anikiiiii Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 Teach je pense Oda est le genre à nous montrer les choses bien à l'avance mais sans qu'on y fasse attention On pourrait s'attendre à voir quelqu'un debarquer dans le Nouveau monde, mais après le coup du Haki, je pense que le vrai super méchant on l'a dejà vu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elizir Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 C'est voté pour Barbe Noire, c'est pour le moment le plus sale type encore en course. celà dit j'espère revoir Eneru. Pour moi le gouvernement, ça reste des gentils, faut pas oublier que tous les pirates ne sont pas des BB et des Mugiwara et que le gouvernement protège les populations des pirates. Après on peut toujours dire que ce n'est le cas des nobles mais je les imagine mal intervenir en personne, plutôt en faisant appel à la marine ou à une troupe secrète... Bref je m'égare là . Tout ça pour dire je les vois pas faire le sprint final. Et Vegapunk, je le vois du côté des révolutionnaires et donc copain avec Dragon, donc ce n'est pas lui le plus méchant. En plus vu l'implication de BN dans la mort d'Ace, c'est le parfait méchant et son FDD est puissant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amiral Posté(e) 11 février 2011 Share Posté(e) 11 février 2011 Eneru sera la dans le NW j'ai voté le gouvernement, il cache quelque chose c'est clair Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obrax Posté(e) 23 avril 2014 Share Posté(e) 23 avril 2014 Je rappelle qu'Oda a dit dans une de ses interviews, que l'ennemi ultime pour le One Piece sera Barbe Noire ! Mais là vu qu'il s'agit en effet du dernier boss, il est clair, que c'est le GM, entre autre le Goroseï ( le conseil des 5 étoiles ) Et puis les paroles de Barbe Blanche en dise beaucoup ! Celui qui trouvera le One Piece se dressera contre le GM ! C'est le dernier arc qu'a annoncé Oda, la bataille qui va être encore plus épique que Marineford ! Donc c'est à mon sens, [shadow=grey,left]Le Gouvernement Mondial ![/shadow] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mūgiwara Posté(e) 24 avril 2014 Share Posté(e) 24 avril 2014 Le Gouvernement Mondial me parait aussi etre l'ultime obstacle de l’œuvre, à l'instar de Teach qui dispose du fruit des Ténèbres, le GM représente le monde et ses ténèbres à plus grande échelle. Teach représente une menace à l'échelle individuelle et du rêve ultime : le One Piece pour Luffy et le GM une menace à la liberté collectivité, ce qui implique une participation des Révolutionnaires, de plusieurs équipages pirates, et d'autres alliés souhaitant connaitre certaines vérités cachées et des réponses du passé oublié. Enfin, c'est vite dit, mais il y a aura forcément quelques surprises, surtout que l'auteur va nécessairement regrouper certains faits pour expliquer certains mystères. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cersei Lannister Posté(e) 24 avril 2014 Share Posté(e) 24 avril 2014 Je pense que le grand méchant serait .... le One Piece, je ne sais pas sous quel forme mais se serait la classe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Men Posté(e) 27 avril 2014 Share Posté(e) 27 avril 2014 J'ai voté pour le Gouvernement Mondial après avoir hésité avec Teach. Quand Teach sera vaincu, je vois bien le Gouvernement barré la route à nos héros qui seront devenus hyper puissant et qui auront une gigantesque flotte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khanhwu Posté(e) 3 juin 2014 Share Posté(e) 3 juin 2014 Teach sans contestation à mon humble avis. Concernant le GM, je pense qu'il sera réformé une fois que les magouilles de ce dernier auront été dévoilées. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés