Aller au contenu


Le sacrifice ultime de Naruto ?


DICER
 Share


Messages recommandés

Shin > J'ai presque halluciné quand j'ai lu ton message, surtout au vu de cette phrase :

 

A l'heure actuelle, mis à part d'avoir déserté, on ne pas dire qu'il est commis de crime bien au contraire

 

Laisse moi t'énumérer ses crimes :

 

- Désertion : Sasuke quitte Konoha en désertant.

- Alliance avec Orochimaru, ennemi de Konoha et du monde Ninja.

- Tentative de meurtre sur plusieurs ninja de Konoha dont Uzumaki Naruto, Sakura et Yamato.

- Il rejoint l'Akatsuki, organisation criminel et devient logiquement un criminel.

- Offensive sur Killer-Bee et meurtre de quelques ninjas de Kumo.

- Meurtre de Danzô, méchant mais Hokage temporaire.

- Alliance avec Uchiha Madara, ennemi public numéro 1.

- Attaque sur Hatake Kakashi, et tentative de meurtre..

 

J'ai beau regarder, mais je vois pas où est le bien qu'il a fait. Il a juste servi ses intérêts. On le vois bien quand on regarde ses actions. Il y a, soit, des avantages pour les "gentils" dans ses actions (quand il s'occupe d'Orochimaru) mais ses actions restent mauvaises. Dans notre réalité, on pourrait comparer ça à un règlement de bande rivale : il y a un mort de chaque côté, on ne dit pas que les bandes ont fait du bien quand même...

 

___________________

 

J'ai également répondu qu'il y avait moyen. Déjà parce qu'on est dans un manga et que forcement tout est possible. J'ai aussi voté ça parce que finalement l'acte ultime du Hokage, c'est le sacrifice. Donc, il y a une possibilité que le manga se termine comme ça.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aurus,

 

Qui va pleurer la mort de Danzo ? Les autres Kages ne peuvent pas le voir en peinture, si il a eu son poste c'est en utilisant des moyens des plus douteux (l'œil de Shuisui).

 

Pour le sommet des Kages, il subit plus l'action qu'autre chose... De base, il est là en observateur pour fumer Danzo sur le chemin du retour mais il a fallut que Madara vienne mettre son grain de sel via Zetsu. Et puis il faut relativiser, très franchement qu'es qu'on s'en fout de la vie d'une poignée de samouraïs, il faut bien voir que la valeur des vies n'est pas la même pour tous (même dans notre monde d'ailleurs).

 

les seuls véritables crimes de Sasuke sont trois tentatives de meurtres et une tentative de kidnapping.    

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si personne ne pouvait voir Danzo en pature, cela n'empêche que ça reste un meutre sur un haut dirigeant. Si quelqu'un venait à eliminer Sakozy, il serait condamné,peut importe que les autres ne pouvaient pas le voir en pature.

Après même si on s'en fou de notre point de vue de la vie des ninja lamba ou des samourais,cela n'empêche que Sasuke les a tué sans motif valable, même pas une mission officielle, et fait donc de lui un criminel. Que quelqu'un tue une personnalité ou une personne lamba c'est pareil cela fait de lui un criminel...

 

Mais là n'est pas le sujet, on parle de la mort de Naruto ou non pas de la condamnation ou du blanchissement de Sasuke --'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement même si je conçoit que sasuke agit par vengeance et qu'il est malheureux pour son clan. Sa ne lui permet pas de s'en prendre a tout le monde.

 

il a quand même voulut tuer naruto quand celui ci est venu le récupérer.

 

Et plus loin dans le manga Il a voulut tuer kakashi, sakura et encore naruto.

 

Ils veux tuer tout les villageois de konoha. au lieu de s'en prendre directement au conseiller. Car les villageois n'ont rien a voir la dedans. ses les conseiller qui sont en cause.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

je pense que naruto mourra beaucoup plus tard quand il sera hokage en sauvent le village de l'attaque de sasuke (il aurait tuer madara auparavant ) faisant de lui en superheros ^^ 

 

par contre il me parait impossible que sasuke reçoive le titre de hokage tout simplement parce que lui même n'en veut pas et que les dirigeant de konoa n'accepterons jamais de lui pardonnait comme tous les autre kage

 

j'aimerais bien aussi que sasuke reconstruise sont clan mais bon je ne pense pas non plus car il est le seul représentant de sont clan ( ormi madara mais ce n'est pas dans ses intention ) sa prendrais plusieurs siècle pour que le clan uchiwa redevienne la puissance qu'il étais avant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...