Aller au contenu

Fairy Tail 186


DICER
 Share

Messages recommandés

Dans le milieu de ces deux pages les yeux sont les même, dans le bas ils sont de nouveaux blancs. Ce qui fait que Mashima a du oublier deux fois de lui laisser les yeux blancs.

 

Tu pense réellement ce que tu dis ? Ces yeux blancs, Mashima utilise ce procédé pour tous ses personnages pour souligner des sentiments tels que l'étonnement, la colère, la détermination... Je crois pas que Edo-Erza puisse changer la couleur de ses yeux à volonté, à moins qu'elle ai un truc genre sharingan, ce dont je doute fortement :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VF lu !

trés trés bon chapitre qui annonce la combat de fin pour dans quelques chapitres !

gagil a une sacrée classe et son adversaire en fait l'expérience .

Hâte de voir la suite des hostilités !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu pense réellement ce que tu dis ? Ces yeux blancs, Mashima utilise ce procédé pour tous ses personnages pour souligner des sentiments tels que l'étonnement, la colère, la détermination... Je crois pas que Edo-Erza puisse changer la couleur de ses yeux à volonté, à moins qu'elle ai un truc genre sharingan, ce dont je doute fortement :D

 

Non c'est ce que je dis, je pense vraiment qu'elle a les yeux blancs à la base. Certes beaucoup de personnages ont les pupilles blanches dans les scènes d'ennervement.

Alors oui Mashima le fait souvent pour exprimer la colère, l'etonnement et compagnie, mais là quand elle a l'air en colère, quand elle est étonnée, et même quand elle est neutre. Je pense que c'est sa couleur normale en fait, chose que Mashima aurait fait dans le but de montrer les différences entre les deux lors des scènes de combat.

Après comme je l'ai dit ce n'est qu'un détail qui peut parfaitement être faux, mais quand même un chapitre complet où elle a toujours les yeux blancs même quand elle se contente de parler... Je pense vraiment que Mashima voulait les distinguer ainsi.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non désolé, je viens de me refaire les chapitres, et je peux te garantir que EdoErza a les mêmes yeux que notre Erza

 

Bah de toute façon je vois pas pourquoi on chipote là dessus puisque de toute façon on sait bien que ce n'est pas Edo Erza qui trimballe Natsu et Gray.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je n'ai pas fait trop attention au détail du dessin mais pour moi c'est celle de Earthland qui a reéquipé en mode "camouflage Fairy Slayer".

Je m'explique déjà je trouve un peu dur de pas voir le combat ElsaVsElsa puis elle devrait être un poil fatigué c'est quand même Elsa son adversaire hein !!! Donc mettre HS en une bulle blanche (ok pour l'ellipse) Natsu + Gray qui on pas non plus donné grand chose (à l'inverse de gajil) là je trouve que c'est abusé.

Puis bizarre qu'elle trimballe nos 2 mages de FT d'une. De 2, la gueule des gardes quand elle leur dit "c'est  la clé" !!!

 

Après si c'est celle d'Edoras ben la FT est dans la merde parce que avec juste lucy et elsa qui devraient avoir été mises en pièce ça n'arrange pas grand chose (plus la sprinteuse bléssée d'edoras). Après, je pense que je peut etre surpris m'enfin je vois plus celle de Earthland libérer la lachryma (j'ai pas lu le titre du prochain chapitre non plus).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non il s'agit belle et bien de notre Erza au début moi aussi j'ai eu un gros doute mais la dernière image de Erza à la dernière page nous montre qu'il s'agit belle est bien de notre Erza et pour preuve il y a la cicatrice  ;D

 

Durant son combat contre edo Erza elle se sont faite entailler le visage par chacune d'entre elle Edo Erza sur le nez et notre Erza sur la joue et sur la dernière image la mèche cache en grande partie la plaie que Edo Erza lui a faite mais on arrive quand même a la distingué. Notre Erza à tout simplement voler les habits pour se faire passé pour la Edo et avoir accès facilement au roi ;D ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jme demande un truc là depuis quelque chapitre ..

On a vu que TOUT le monde a son "double" , mais aussi que certains ont des doubles chats, donc est-ce que happy et charles en ont, et si oui dans quelles mondes sont-ils ? Vu qu'ils sont né une première fois à edoras, puis sur terre ( enfin le monde normale chais pas son nom )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ne sont pas nés deux fois, mais je te rappel que les exceeds pondent des oeufs. Ils ont été pondu en Edoras puis envoyé sur Earthland où ils ont éclot, c'est tout.

 

Après pour savoir s'il existe une version d'eux même en Earthland impossible à dire sauf si Mashima nous les montres ^^ Ils peuvent être le reflet d'humains,de chats, d'un monstre quelquonc, voir d'une personne déjà morte (différences d'age entre les Wendy), voir être des originaux.

 

Pour le reste je me demande comment ça va tourner ^^ Je vois bien une libération prochaine de Fairytail avec de superbes combat Guildartz/Faust et Makarov/Shaggot, voir une réelle intervention de Mistogan, avec l'explication finale à son sujet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ne sont pas nés deux fois, mais je te rappel que les exceeds pondent des oeufs. Ils ont été pondu en Edoras puis envoyé sur Earthland où ils ont éclot, c'est tout.

 

Après pour savoir s'il existe une version d'eux même en Earthland impossible à dire sauf si Mashima nous les montres ^^ Ils peuvent être le reflet d'humains,de chats, d'un monstre quelquonc, voir d'une personne déjà morte (différences d'age entre les Wendy), voir être des originaux.

 

Pour le reste je me demande comment ça va tourner ^^ Je vois bien une libération prochaine de Fairytail avec de superbes combat Guildartz/Faust et Makarov/Shaggot, voir une réelle intervention de Mistogan, avec l'explication finale à son sujet...

 

pour moi ça prouve qu'ils sont bel et bien né deux fois, car leur oeufs n'ont pas l'air très normaux, pour des oeufs donc ils naissent d'abords en oeuf, puis l'oeuf éclot

Ils sont beaucoup plus de earthland que de edoras pour moi, vu qu'ils y ont passé beaucoup de temps, depuis leur naissance enfaite, donc qui sait où sont leurs clones

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend pas ta logique, un oeuf c'est un oeuf, ils ont été conçu en Edoras, ils sont donc d'Edoras. Fait éclore un oeuf de poule chinoise en France, ça sera toujours une poule chinoise et non française....

 

Donc s'ils ont un double il ne peut qu'être d'origine d'Earthland.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je pense aussi qu'ils sont nés deux fois...

En effet, ils ont des souvenirs d'Edoras (ou sont sensés en avoir vu qu'Happy n'en a pas) et je comprend difficilement comment un embryon dans un oeuf pourrait avoir des souvenirs du monde ou il a été conçu...

 

Selon moi ils ont eu une premiere vie sur edoras puis ont été retransformé en oeuf pour être envoyé sur earthland

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon chapitre.

Les Exceeds on l'air sur de leurs forces, et surtout de celle de la Reine, mais j'ai vraiment envi de voir ce qu'ils ont dans le ventre. Sinon, Gajil est juste excellent : "tu vas être mon chat"... Plus gros le matou quoi x).

en tout cas, leur combat est des plus intéressant, j'espère qu'on pourra en voir encore un peu plus. Et j'aimerai également savoir en quoi la nation des Exceeds est-elle une nation de mensonge.

Enfin, en ce qui concerne Erza, je doute franchement que ce soit celle d'Edoras... Simple doute. On verra par la suite.

 

Merci à la FTS !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...