Aller au contenu


Fairy Tail 186


DICER
 Share

Messages recommandés

Oui, moi aussi j'ai pensé de la sorte, que c'est la vraie Erza... Explication:

 

En relisant le chapitre 180 (Erza Vs Erza), on voit bien la blessure sur le nez de EdoErza, et cette blessure lui colle au nez pendant tout le chapitre, ainsi que la marque de guerrière qu'elle s'est faite sur la joue gauche.

La vraie Erza n'avait subit qu'une entaille sur la joue droite (blessure que celle du 186 a bel et bien..)

Elle se débarrasse un peu trop facilement de Natsu et Gray (pourquoi ne nous montre-t-il pas le combat? faute de pages?)

 

Cependant, j'ai vite eu des doutes:

 

La fameuse blessure (de la joue droite) n'est pas tout à fait disposée de la même manière que dans ce chapitre (Mashima aurait-il fait les choses à l'arrache?)

La dernière page, pourquoi Erza aurait-elle besoin de jouer la comédie à ce point? (elle qui est une si mauvaise actrice ;D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet on a de quoi se poser la question.

Au vue de cette image http://mangastream.com/read/fairy_tail/105/8 , on voit bien que la cicatrice est celle de la vrai Erza, après qu'elle ne soit pas pile poil au même endroit je prend ça comme une erreur de l'auteur.

 

L'autre Erza n'aurait aucun avantage à faire une nouvelle cicatrice, déjà comment elle aurait pu enlever l'autre ? Et de toute façon les autres ne sont pas au courant de cette petite différence qui a été faite juste pour nous aider, nous lecteurs, à mieux suivre le combat.

Au final Erza se met vraiment dans le rôle de son homologue, va savoir pourquoi ...

Gajil surpuissant, avec Lilly ils vont vraiment bien ensemble :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble évident que c'est la "vraie" Erza et qu'elle utilise la ruse pour faire entrer ses deux ptits frères.

C'est gros comme une maison héhé.

 

Tout a fait d'accord! Les deux ne se seraient pas laisser faire comme ca, on aurait eut le droit au combat... Enfin bon...

Je ne pense pas que Lily devienne le chat de Gazil, mais il va en trouver un, j'en suis  sur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que Lily devienne le chat de Gazil, mais il va en trouver un, j'en suis  sur...

 

Si, quand même.... Lilly a été trahi par les Exceeds et est sur le point d'être trahi par les humains d'Edolas, du coup il n'a nulle part où aller.. QUOIQUE....... FAIRY TAIL!! mais il sera un membre à part entière, et vraiment utile (pas comme Happy qui ne sait pas se battre) Et puis je me demandais à quoi servait le passage "Gazil qui cherche un chat" (-_-') mais maintenant tout a un sens... Mashima n'a pas fait les choses par hasard, tout est disposé de telle sorte que Gazil remmène Lilly avec lui et en fasse son pote et coéquipier à Fairy Tail (et le titre en dit long..)

 

Les Exceeds se surestiment beaucoup... Je suis sûr qu'en fait la reine n'existe pas, et que la seule magie qu'ils possèdent (outre celle de l'anima) c'est leurs ailes... ça explique la réaction de l'exceed à la longue tête

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un chapitre très intéressant y a pas de doutes.

 

Ça semble confirmé Gajil a l'intention de faire de Panther Lily son Exceed personnel,ils ont la même personnalité ça promet de sacré séance de rigolade dans le futur,mais faudra d'abord que Gajil le soumette ce qui est plus facile à dire qu'à faire.

 

Les Exceeds n'ont pas réagient à l'annonce de la défaite de leur armée,ils sont tellement sur de leur supériorité qu'ils s'aveuglent complètement,et cela risque de leur couter cher car plus l'histoire avance moins je crois à la toute puissance de la Reine d'Extalia.Entre les paroles de Panther Lily et sa parfaite inaction jusqu'ici y a anguille sous roche au pays des chats c'est clair.

 

Et pour finir Erza,comme certains l'ont déjà dit je pense que c'est celle de Fairy Tail,d'une part à cause de la cicatrice et d'autre part à cause du regard,personnellement je trouve que les deux versions n'ont pas le même regard celui qu'on voit dans ce chapitre c'est le regard de la Erza qu'on connait tous.Cependant son étonnante performance d'actrice dans ce chapitre me laisse un doute,mais bon on verra bien ;D

 

En tout cas avec Natsu,Gray et Erza dans la place le roi va avoir chaud aux fesses,mais quelque chose me dit qu'on va avoir droit à des entrée fracassantes très prochainement

-Fairy Tail version Edoras va certainement faire son apparition

-Le mystère "Mystogan" n'a pas encore été élucidé et vu la puissance du type ainsi que son rôle important dans l'arc ça m'étonnerai qu'il reste inactif.

-Si les autres membres de Fairy Tail retrouvent leurs formes initiales avant que cette histoire se termine,la capitale va avoir du mal à s'en remettre,j'imagine facilement que Makarov va refaire un démonstration de sa toute puissance et j'espère également l'intervention de Gildarts qui va nous montrer que son titre de meilleur mage de la guilde n'est pas usurpé ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé bien je vois qu'on réfléchis tous à peu près pour la même chose...en même temps c'est pas dur....mais Panther Lily sera le chat de Gazille et ça c'est juste excellent ! Le dessin de Gazille qui se prend un coup de poing avec sa mèche devant et super bien fait ! J'ai eu direct la même réflexion que vous à la fin....c'est sûr c'est Erza de chez nous qui tente une infiltration...sinon on aurait vu un semblant de combat quand même !!! Bref ça continue et c'est plaisant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas la vrai erza , elle sait pas jouer la comédie  ;D Et puis sa serait genial que edo erza fasse en sorte que natsu et gray croient qu'ils sont avec la vrai erza ...Rien de tel que ramener les prisonniers , bien jouer edo erza  ;) ... Et je me demande quel sera le role de lucy , pourquoi l'auteur ne l'a pas mis avec gray et natsu , il ya forcement autre chose , a mon avis elle va rencontrer la vrai erza blesser..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble évident que c'est la "vraie" Erza et qu'elle utilise la ruse pour faire entrer ses deux ptits frères.

C'est gros comme une maison héhé.

 

Exactement, c'est plus que sûr, quel meilleur moyen de passer la porte?^^

J'aurais été étonné que personne ne le suggère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais comment elle sait ou se trouve la garde imperial , et comment elle connait les formules de politesse etc..ya  quelque chose qui  cloche , c'est sur!

 

En effet y a quelque chose qui cloche,rien que la tête de Erza en fin de chapitre me fait penser à sa prestation d'actrice,elle est pas du tout naturel,l'Erza d'Edoras aurait une tête de vainqueur ce qui n'est pas le cas,mais avec des yeux pareilles y a de quoi faire tourner la tête des gardes ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que c'est assez clair pour tout le monde. Dés qu'on a vu Erza débarquer, on s'est tous dit : " Oh. y'a un truc de louche la."

Donc nous allons avoir le droit à la feinte de l'année qui se voit à des kilomètres. Enfin, sauve pour l'armée royale :D

 

Le combat de Gajeel est franchement sympa à voir. j'espère qu'il va ramener son chat avec lui. Il sera fier d'en avoir un outrement plus impressionnant qu'happy et Charles.

 

D'ailleurs, en reparlant de charles, elles en prennent plein la tête avec Wendy dans ce chapitre. On me dira qu'au pire Wendy pourra les soigner, mais quand même. Niveau psychologique elle aura vraiment eu le droit à tout Charles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Happy est pas "soumis" a Natsu non plus, c'sont pas des esclaves

 

J'ai jamais dit que Happy était soumis à Natsu et encore moins que c'était des esclaves,mais tu crois vraiment que Panther Lily va accepter de devenir le chat de Gajil sans rien dire,il est fort et tant que Gajil n'aura pas prouvé qu'il est le plus fort des deux il ne deviendra pas "son" chat.C'est pas une relation maitre à esclave pour autant c'est une question de respect réciproque entre ces deux là,comme dans Bleach les Zanpakuto sont soumis par leur maitre mais ça en fait pas des esclaves pour autant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Erza, j'avoue avoir un gros doute quand même...

Je suis persuadé qu'il s'agit de la version d'Edoras qui en aurait été réduité à sacrifier sa propre lance pour vaincre Erza de Fairy Tail.

Certes, Erza Edoras aurait pu tuer Natsu au lieu de l'assommer mais à mon avis, il servira de sac de frappe pour tenter un possible chantage sur Gray pour que ce dernier fabrique une clé.

Et puis, comment justifier une possible arrivée "inattendue" de Mistgun si les gentils gagnent tous les combats?  ;)

Après, c'est vrai qu'il y a le problème de la cicatrice  :P

Mais psychologiquement, ce serait intéressant au sens où cela pourrait pousser Erza de Fairy Tail à se rechercher plus loin encore, à cause de sa défaite. Et accepter ce petit grain de folie "ténébreux" qui pourrait la pousser à libérer par la suite Gérald, qui sait?

 

Sans parler du lien entre Gazille et Pantherlili. Qu'est-ce qui pousserait Pantherlili à suivre (de son plein gré) Gazille, si ce n'est un sacrifice de ce dernier pour sauver son (gros) chat? Face au "rayon dragon", mettons.Et peut-être que Gazille mangerait les restes de l'épée de Lili pour avoir le petit up nécessaire pour ne pas crever.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Erza, j'avoue avoir un gros doute quand même...

 

Si ça peut te persuader un peu le chapitre 180 : on voit que Erza a les yeux presques a chaque case blanc (celle d'edoras), alors que celle de Fairy Tail a toujours les yeux noirs.

Après c'est vrai qu'il y a plusieurs cases ou ce détail est oublié, et peut-être que Mashima a fait ça uniquement pour qu'on reconnaisse plus vite les deux.

En tout cas celle de ce chapitre a les yeux noirs comme la vraie Erza.

Je pense vraiment que c'est elle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis persuadé qu'il s'agit de notre Erza version earthland... elle doit avoir imaginé de se faire passer pour la edolas-version afin de passer cette fameuse porte.

Une mission d'infiltration type cheval de troie...

 

D'autant plus que sur la dernière page, on voit bien que Gray a les yeux ouverts. S'il était conscient inutile de dire combien il se débattrait... (finalement je ne suis plus trés sur, effectivement on peut le voir différemment)

 

Ce qui me conforte dans mon opinion vient du fait que la clef est ici la version reproduite de Gray.... version qu'il peut faire et défaire à son "gray" (quel jeux de mot!)... donc je ne comprendrai pas pourquoi il n'a pas détruit sa clef avant de se faire capturer.

 

Enfin jusqu'ici nous n'avons jamais eu de combat aussi écourté. Surtout que si c'est une fessée pour Gray et Natsu je ne pense pas que Mashima se serait privé de nous montrer quelques croquis...

 

Pour finir un dernier argument fan-club: aussi forte que soit l'Erza d'Edolas, je ne vois déja pas comment earthland aurait put perdre, et surtout comment l'autre aurait put gagner et s'enchainer 5 minutes plus tard Gray et Natsu...

 

 

PS: contre spoil completement incroyable et improbable de mon imagination: et si Edolas avait vaincu earthland et avait retrouvé Natsu et Gray en se faisant passer pour Earthland afin de les tromper eux... l'aroseur arrosé quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt à tous !!!

 

Bon voila pour la théorie sur Erza je pense aussi que c'est la version earthland. Par contre si la semaine prochaine on apprend que c'est la edo, Mashima ce sera vraiment planter au niveau des détails des dessins.

 

D'autant plus que sur la dernière page, on voit bien que Gray a les yeux ouverts.

Par contre je sais pas ou ta vu que Gray avait les yeux ouverts sur la dernière page ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais confirmer ce que vous pensez tous :

C'est bien la Erza de Earthland ! Comment je le sait ? Jetez un oeil sur le combat du chap 180, et comparez avec la dernière page de ce chapitre là...

Regardez la cicatrice sur son visage...

 

Edit : Oups, ça a déjà été dit, j'avais pas vu  :-X

 

on voit que Erza a les yeux presques a chaque case blanc (celle d'edoras), alors que celle de Fairy Tail a toujours les yeux noirs.

Ca, c'est du fantasme :D elles ont les mêmes yeux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon Javez Bienbbezouindunverr, penses tu que Erza ne sait pas que Gray a la clé

Bin Erza désigne Gray comme étant lui-même la clé, d'où l'étonnement des gardes d'Edoras.

Mais effectivement, il y a un truc (en plus) qui ne collerait pas. Erza n'a pas vu Gray être capable de reproduire la clé (elle dit à Gray et Natsu un truc du genre : "ah, vous étiez là") mais elle semble savoir qu'il saurait le faire.

A moins qu'Erza d'Edoras ait un super sens de la déduction sur la nature des pouvoirs de Gray, la présente Erza serait bien celle de Fairy Tail.

 

En attente du prochain chapitre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca, c'est du fantasme :D elles ont les mêmes yeux

 

http://mangastream.com/read/fairy_tail/105/3

http://mangastream.com/read/fairy_tail/105/5

http://mangastream.com/read/fairy_tail/105/6

http://mangastream.com/read/fairy_tail/105/8

http://mangastream.com/read/fairy_tail/105/10

http://mangastream.com/read/fairy_tail/105/12

 

 

Alors peut-être que je fantasme, mais il me semble que Mashima fantasme pas mal aussi alors!

 

En revanche c'est vrai qu'elle a parfois les même yeux :

 

http://mangastream.com/read/fairy_tail/105/9

http://mangastream.com/read/fairy_tail/105/13

 

Dans le milieu de ces deux pages les yeux sont les même, dans le bas ils sont de nouveaux blancs. Ce qui fait que Mashima a du oublier deux fois de lui laisser les yeux blancs.

 

Je sais bien que mon argument n'est pas forcement le plus explicite (vu la cicatrice) mais tout de même de là à le comparer à un fantasme revérifies mes dire avant de les comparer ainsi lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...