Jump to content

Naruto shippuden 163 Raw et Vostfr

Daïtoppa
 Share

Recommended Posts

[glow=red,2,300]Titre :  Explosion ! Mode Sennin

[glow=red,2,300]Réalisation : Yuki Kinoshita (episodes 125, 147, 156)

[glow=red,2,300]Résumé d'avant diffusion :[/glow]

[glow=red,2,300]Image Preview :[/glow]

Prochain : Episode 164 le 10 Juin 2010 /  Crise ! Le Mode Sennin disparait !

raw:

• Replies 99
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Allez je commence à prier.

Déjà Tendou est HS donc on risque pas de voir une sceance de lévitation, remarque on sait jms vu comment ils ont dénaturé son pouvoir...

Et je prie aussi pour des HS taijutsu (peut-etre pas contre Gakido qui doit se faire one-shot normalement mais pour le Pain invoquateur dans la bouche de Bunta et pk pas avec les autres aussi).

Après pour le reste j'arrive même pas a distinguer la bonne animation de la mauvaise d'apres vous,

je veux de la vitesse, de la puissance, de l'explosivité, pas comme pour Kakashi!

Je veux sentir que Naruto a envie de massacrer Pain et que ce dernier ait la classe et l'assurance qu'il a eu contre Jiraya.

Pitié resortez-moi un combat comme le celebre Taka vs. Killer-Bee !!  :-[

Je veux à peu près les mêmes souhaits que Bollox pour cet épisode.

Là ,c'est le point culminant de cet arc ô grandiose.

Une animation qui pète et trou les fesses (excusez mon vocabulaire ^^)

Des joli HS Taijutsu comme le veut Bollox mais aussi des HS Animal Pain invoqué VS  Naruto

C'est si difficile que ça de faire un bon scénario ???

P.S: On paraît peut être exigeant voire même toujours mécontents mais c'est Kishimoto et ses assistants ont tellements travaillés pour nous creer un joli arc , commeconsidéré comme le meilleur arc de tout Naruto.C'est légitime de demander une animation proche des films

Certes, les épisodes récents sont assez bien réalisés mais on trouve que c'est moyen dans cette partie de l'histoire.

Vous comprenez ?c'est pour rien qu'on passe pour des éternels insatisfaits

Pitié resortez-moi un combat comme le celebre Taka vs. Killer-Bee !!  :-[

L'espoir fait vivre.

Pour une fois, j'en attends beaucoup de l'épisode. C'est un moment très important du manga, qui montre à quel point Naruto s'améliore. Et encore, s'améliorer, c'est peu dire...

Sinon oui, quelques rajouts HS sont les bienvenus pour une fois. Cette partie du combat m'a semblé un peu rapide dans le manga, pas assez conséquent pour admirer les progrès du blond.

J'ai bien aimé.

Ils ont rajouté deux trois trucs du côté des Chuunins ayant survécu à la catastrophe, c'était indispensable. Par contre, le rythme était plutôt lent...jusqu'à la moitié. Et là, ça reflète totalement le titre : le combat démarre très rapidement, et ça s'enchaine ensuite à une vitesse incroyable. C'était puissant.

Niveau musique, c'est pas mal non plus, mais on aurait pû avoir mieux. Par exemple, pendant le combat, j'aurais préféré un thème propre à Naruto, ou à Jiraiya, plutôt que celui entendu lors de la mort de Deidara. Un thème "ermite" quoi...mais l'épisode reste très bon, je trouve.

Comme quoi, il n'y a pas que les meilleures équipes pour faire de bons épisodes.

Je m'attendais à une catastrophe mais j'ai trouvé ça plutôt bon.

Sans pour autant avoir la qualité qu'il méritait d'être.

Les 10 minutes sont chiants mais indispensable sans être ennuyant donc ça va.

Les petites transitions à la 24 heures chrono sont assez marrantes  :)

Mais ma connexion internet ayant eu des ralentissements je ne peux pas en dire plus sur l'épisode.

Attends impatiemment la version Vosta pour mieux le mater.

Scène qui méritait une meilleur approfondissement d'après ce que j'ai pu voir.

-Apparition des cinq pain invoqué

-Destruction du pain machine un trop peu rapide ????

-Taijutsu Naruto contre le pain absorbeur de jutsu (aurait pu être mieux dévellopé)

-Naruto qui soulève te lance le taureau en l'air (vraiment mal faite cette scène)

PS: Je ne supporte vraiment pas les compositions de Yasuharu Takanashi

YOP! Merci man pour le lien tu cartonnes!

J'edit dans quelques instants pour donner mon avis!  ;D

edit: Franchement pas déçu de l'épisode (je le suis rarement en même temps) vivement qu'il sorte en HD que je puisse le visionner dans de meilleurs conditions! L'épisode reprend 1min de la fin du 162 donc on revoit l'arrivée de Naruto, top! Les prochains s'annoncent grandioses.

Je laisse les pros de l'animation et du graphisme donner leur avis la dessus, mais en tout cas très bon épisode pour ma part! On voit vraiment Naruto comme le messie et on sent son powerup phénoménal je n'en attendais pas moins!

Voilà épisode vu (merci pour le lien) et avis mitigé pour moi:

-A part le Tendo qui semble voler 2 seconde (mais après il tombe normalement donc ca passe), la partie avant le combat est pas mal du tout  :)

-Pour le combat:

Il y a du très bon comme Naruto qui arrête le rhino, le combat des gamas contre les invoc et la classe de Tendo  ;D

Il y a du moyen comme Naruto contre Gakido, j'aurai prefèré un enchainement rapide plutot qu'un maxi-ralenti avec les commentaires de Katsuyu. De plus Naruto semble décider quand ses coups prennent de la portée  :-\ et  j'ai du mal avec le Pain faible en Taï qui bloque les coups de Naruto. (et un baton de la taille d'une vermicelle aussi)

Il y a du franchement mauvais comme le FRS qu'on ne voit pas apparaitre (niveau montage) qui ne donne pas l'impression de tourner vite et qui ne file même pas droit :(  et surtout Shurado (du niveau d'un montage de fan)  >:(

Bon ça part pas super super, mais après le 159 je me dis que c'est déjà ça.

Je suis assez décus par cette épisode qui aurait du être d'une meilleur qualité... Ce combat devrait être très important pour que la mis en scène et l'anime soit plus soignée. On est quand même bien loin des épisodes Sasuke vs Itachi, Deidara et Bee et les combats de l'arc Kakuzu/Idan qui restent les meilleurs épisodes de la série.

ms qu'est ce qui se passe depuis quelques temps les anime de naruto sont copmletement ratés , on a l impression que l episode a ete realisé par un fan tellement il est de mauvaise qualité quant on voit la qualite des combat de deidera face a sasuke ou ceux de la first gen je commence a me dire que je ne verrai plus un beau seul combat en anime d'ici la fin du manga DECEVANT

olala honnêtement j'ai trouvé cet épisode très moyen, les scènes qui m'ont fait rêvé en manga ne m'ont absolument rien fait en anime

la scéne du coup invisible est trop mal amené

je parle même pas du premier rasengan qui est censé nous laissé la bouche grande ouverte

et zaraki le plus triste dans tout ça c'est que même un FAN a réussi a faire mieux !! regarde ça !

http://www.youtube.com/watch?v=mOGeEJLyfcg

Ouais, je plussoie les précedents posts critiques, en ajoutant ma touche:

Si l'épisode est moyen, ce n'est pas grâce à l'équipe d'animation, qui n'en fiche plus une ces derniers temps, mais c'est grâce aux sentiments que nous, lecteurs, avons collé sur cet épisode.

Quand Naruto arrive dans Konoha, nous, on sait qu'il arrive en sauveur, qu'il va venger Kakashi, etc...

Mais un type qui ne regarde que cet épisode, lui, il a l'impression que Naruto passe par là, et se dit "Oh non! On a détruit mon joli village, crotte alors!"

Ca me fait énormément de mal de l'admettre, mais les studios ont réussi à faire passer l'arc le plus important et épique du manga papier...en banalité affligeante dans l'anime...

Espérons qu'ils se ressaisissent: vous imaginez le grand final de Pain sans aucune émotion? Moi quand j'ai lu le manga, l'histoire de Nagato, Yahiko et Konan m'a ému...mais là, vu comment l'anime part, on risque de se retrouver avec un...bof, t'as souffert? Et aprés? Allez rentre chez toi, et rappelle le nulchiha...

Sa fais longtemps que j'attendais ce combat et enfin il commence, c'est quand meme mieu en animé naruto a vraiment la classe, il monte en niveau a chaque combat c'est bien.

Je trouve que l'idée de faire que tendou vole au lieu de sauté avant de faire explosé konoha, c'est pas mal sa donne un sentiment de superiorité par rapport aux autres ninjas.

Épisode raté ..

et zaraki le plus triste dans tout ça c'est que même un FAN a réussi a faire mieux !! regarde ça !

http://www.youtube.com/watch?v=mOGeEJLyfcg

c est clair le mec assure .. au moins ca bouge .

Les studios poireaux en ont rien a F... serieu !

J attend de voir le reste du combat mais si la rencontre minato/naruto est raté je serais dégouté .

Merci pour le lien de ce raw , bon je ne sais pas si c'est le fait que se soit du streaming ou quoi ,mais l'animation est vraiment lente , du coup les attaques même si elles sont puissantes manquent de punch et cela nuit au combat et la crédibilité de l'ensemble .

La première partie de l'épisode est vraiment molle.

J'espère vraiment que lorsque lépisode paraitra l'animation sera bien meilleure car la c'est un peu la cata ,après avoir raté l'affontement ORO/SASUKE et PAIN/KAKASHI ,voilà que celui çi ne démarre pas au mieux .

c

C'est un peu triste de gacher comme ça des moment tellement attendus par les fans ,on est qu'au début de ce combat mais ça commence pas très bien .

Je partage l'avis general; je suis très deçu. C'etait quand meme l'arc le plus attendu par les fans et comme tu le dis gugu les studios rendent ce debut d'arc en "banalité affligeante". Ou est la symbolique dans tout ça.

Surtout lorsque je vois que l'arc de bleach le plus attendu par les fans (Kurosaki/Ulquiora) a été soigné au peigne fin par ces meme studios.

Je pense que tout le monde s'attendait à tellement mieux. Il y avait une attente mais la franchement ils ont foirés des scenes marquante du manga. C'est pas rassurant pour la suite.

C'est vrai qu'ils pouvaient faire mieux. Le scène où il détruit un des corps de pain aurait du être plus spectaculaire: là l'image est simplement du copié collé par rapport au manga. La destruction de Konaha par Shinra Tensei ne rendait pas compte du désastre. Les dessinateurs de Studio Pierrot n'ont jamais regardé Armagueddon ou Deep Impact?

Les Oodama rasengan ça allait. Pareil pour les katas des grenouilles, les rajouts ont été bien pensés. Les combats des crapauds géants c'était également très bien.

L'accelération du rythme en deuxième partie est appréciable. Pour le rasenshuriken, ça aurait pu être plus épique, mais le fait de le mettre en fin d'épisode était une bonne idée.

Et l'omake était hilarant. Je ne sais pas pourquoi mais dernièrement les omakes sont très drôles.

Mais il ya un truc qui m'a vraiment choqué: la transition de l'an 2010 avec son! Franchement ça m'étonne tellement que je me demande si ce n'est pas quelqu'un d'autre qui a édité l'épisode en utilisant Windows Movie Maker.

1275635537.PNG

Bon, je viens de voir l'épisode et je dois malheureusement avouer que je rejoins les gens déçu...Franchement, j'attendais avec impatience cette épisode, car ça devait être LE moment de Naruto, son moment de pur classe et là ba rien justement... Dans les scans, on été impressionné par la vitesse de Naruto losqu'il bat le Pain Goldorak, lorsqu'il se déplassait ect.. Mais là...Rien. Je ne dis pas que cet épisode est à ch***, mais que c'est une énorme déception par rapport à la scène du manga.

Conclusion, si il y a encore des gens qui ne lisent pas les scans mais suivent l'histoire uniquement avec l'animé (et je respect ça), mettez-vous aux scans scan les amis, mettez-vous aux scans...

heu...souzy! je pense que les gens qui ne regardent que l'animé doivent continuer sur cette voix. moi, pour ma part, je regrette amerement d'avoir lu les scans car en ce moment, bien que j'eprouve un grand plaisirs a regarder les episodes, je ne ressens plus de suspence ni de surprise et cela fait parti de l'originalité de Naruto. sinon, je pense aussi que la majorité est decue du fait qu'ils attendaient beaucoup trop. enfin, je suis tout a fait d'accord pour dire que les episodes du moment sont loin de l'arc de Hidan et Kakusu en raison que les meilleurs realisateurs sont en ce moment tous concentres sur... le film et c'est ce qui est ultra dommage. l'oeuvre de l'auteur passe normalement en priorité, ensuite viennent les film puis les HS. je me demande si les realisateurs de Naruto recoivent des critiques ou des controles ou meme des menaces de mort car on sait que ce n'est pas le talent qui les manque ( confere Bleach)   

Bon bon que dire à part que contrairement a beaucoup d autre je suis plutôt satisfait de cette épisode. L un des point ou j aimerai intervenir se situe au niveau des graphismes même qui sont pour tout a fait correct et même mieux que l épisode sasuke-deidara ou sasuke-bee . Néanmoins je rejoins votre avis quand vous dites que cette épisode ne retransmet cette ambiance que l on pouvait retrouver dans le manga. Enfin je terminerai juste pour répondre a rikudou que j aime pas du tout la vidéo qui selon moi ne représente pas du tout l ambiance de la série .

On s'attendait a tous vue l'équipe qui s'occupe des ces épisodes , je vous avais prévenue qu'il y aura des déçus , bref j'espère que l'épisode avec suzuki sera la meilleure mais sinon pour moi naruto en anime n'est qu'un divertissement de 20 mins après on passe .