Aller au contenu


Killzone 3[PS3]


JP'
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 93
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'espère vraiment que les problèmes de déco vont être réglés parce qu'en mode Zone de Guerre, on accumule un max d'XP mais on ne les touche jamais car ça plante toujours avant la fin... Enfin au moins comme ça je garde des heures de jeu sous le pied pour la version finale.

 

Je joue principalement Technicien, en gros parce que c'est le plus bourrin ;D. L'infiltration c'est pas trop mon truc. Par contre au niveau 1 les tourelles servent un peu à rien, je trouve dommage d'être obligé de monter en grade pendant des heures pour avoir des armes efficaces.

 

Par contre infirmier c'est pas pour moi, je meurs toujours avant d'avoir quelqu'un à soigner  :-X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas vraiment, il suffit que ça soit plat et qu'il y ait assez d'espace. Le truc c'est d'arriver à la mettre à un endroit où les ennemis vont passer, mais tout en la planquant un peu dans un coin sinon ils la détruisent direct. Après comme je disais, la tourelle niveau 1 elle tire une balle en caoutchouc toutes les 30 secondes alors que la niveau 3 elle envoie une roquette à la seconde... Du coup quand comme moi t'es niveau 1, ben tu sers à rien  ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La bêta ne semble plus être disponible... Autrement dit on va encore devoir attendre une semaine afin de se procurer le jeu... Ça fait long. :S

J'ai regarder sur le store il y a plusieurs "demo jouable" peut-être qu'il faut télécharger ces dernières pour jouer ? Ou alors c'est véritablement fini pour ce qui est des demo etc. ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

 

Le premier est un mode solo normal, et l'autre est le meme mais en 3D pour les TV compatibles.

 

Pas tout à fait. En fait la première démo solo est en 2D avec le mode multijoueur en écran splité à 4 maximum. La deuxième démo solo est en 3D SANS le mode multijoueur ;)

 

Voilà c'était juste pour faire la précision sur le sujet.

 

PS : La Bêta ouverte était terrible ! Et franchement la démo solo est sympa aussi. Les armes ont un peu évolué (par exemple le viseur pour le STA-52) : présence du jet-pack, lance-missiles à tête chercheuse amovible, entre autre dans la démo. Et Rico paye sa dette des 3 précédents Killzone : il a enfin appris à soigner :D    

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ces cas là, il faut reboot la PS3 et en général le téléchargement retombe à une durée d'une heure environ. C'est ce que j'ai fait. Du coup c'est DL et installé. Il restera plus qu'à jouer. ^^ Bien que je sais que j'achèterai le jeu, j'ai quand même envie d'essayer le mode. J'espère qu'elle durera un peu plus longtemps celle-ci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah le truc à pas faire : jouer pendant que tu es entrain de télécharger. Le téléchargement avance pas, et la connexion peu ramer quand tu joue. Comme hier j'ai fait ça, je jouer à Fifa, impossible de trouver un adversaire, puisque le téléchargement faisait défaut. Et ça beugait pas mal aussi. Du coup j'ai rallumer la PS3 et annuler le téléchargement, ça marchait niquel. Donc télécharge quand tu fais rien à côté. Genre quand tu regarde la télé ou que tu sors.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayer deux ou trois minutes voir le début. Déjà c'est en anglais. Pas trop grave. Mais pour ce qui est des décors, c'est juste magnifique. Le travail fait là dessus est énorme. J'en dirais plus tout à l'heure quand j'aurais vraiment passé un peu de temps dessus ^^

 

Edit : J'y ai passé une petite demi-heure et puis bah les décors et les cinématique en jète toujours autant... Dommage pour l'anglais car on ne comprend pas les dialogues qu'il y a entre les personnages. Il y a la présence du jet pack dans une partie, plutôt cool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis très déçu de la fin du jeux, vraiment c’est décevant, car dans le Killzone 2 on sent que c’est la fin on en chie face à Radec, mais là rien, juste quel que de croiseur et voila …

 

Par contre par fois on rencontre de la résistance je me demande comment en mode ELIT ça va être ( la manette risque de voler ) …

 

le grand plus on peut faire mode histoire à 2, ça c'est genial

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais m'enfin je pense pas qu'ils ont voulu vraiment améliorer à fond le mode histoire. Le plus intéressant et le multijoueur tout façon.

Tu semble l'avoir fini, donc je doute qu'il n'est pas très long à finir ? Moi je me presse de l'avoir. J'espère pouvoir me le procurer ce week-end.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le grand plus on peut faire mode histoire à 2, ça c'est genial

 

Le mode coop pour le mode histoire n'est malheureusement disponible qu'en offline. La fin est assez moisie, quoi que pas plus que celle de Dead Space 2. Globalement je trouve que le jeu n'a pas subi une grosse évolution (hormis une amélioration graphique) par contre il s'est bien "call of dutysé" sur la mise en scène et la prise de main.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Terminé il y a quelques heures seulement, de mon côté.

 

Alors même regret que k.hyuga concernant le mode co-op, et puis un écran divisé c'est toujours moins fun qu'un écran intégralement pour soi, ne serait-ce que pour la lisibilité. Bon après ça peut rapidement devenir plaisant et entraînant, faut reconnaître, surtout lorsque l'on passe en difficulté maximum.

 

Le mode histoire en lui-même est malheureusement aussi ridiculement court que celui de son prédécesseur, voire pire. Ceci dit, j'ai surtout déploré l'absence d'un vrai challenge final. Parce qu'autant dans le 2 j'avais trouvé le Boss ( et ses sbires x infini ) assez gratiné, autant là quand j'ai vu le générique de fin arrivé, j'en suis resté pantois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...