Aller au contenu

Killzone 3[PS3]


JP'
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 93
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

La vidéo ici c'est vers le début de la campagne oui. Sinon concernant le multijoueur, il y a pas à dire, pour ma part je trouve ça beaucoup mieux. N'étant pas habitué à COD je dirais. Mais les graphismes sont juste somptueux et c'est vachement plus bourrin, ça bombarde dans tous les sens dans le multi. Très différents de COD à ce niveaux.

Concernant les modes de jeu tu as du Guerilla, donc match à mort. Buter l'ennemie. Sinon tu en as d'autre, Opération et Zone de Guerre avec des missions qui changent tout le temps. Ces modes si permettent d'XP rapidement en grade du fait que ça ne s'arrête pas entre chaque mission au contraire du Guerrilla ou sa dur peu de temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne crois pas. Il y a deux équipes, ISA et Helgast et les deux doivent s'entretuer. Je pense que le multi de Killzone est un peu moins riche que COD, mais le fait d'avoir des points de déblocage afin de débloquer des armes et des capacités, le rend beaucoup plus intéressant. En plus tu as différentes classes (Infirmier, Infiltrateur, Tireur d'élite etc.). Ça donne un plus, car bon vu les capacité de chacune de ces classes, le radar devient vite inutile ce qui fait qu'il faut aller de suite au charbon pour tuer. Contrairement à COD, ou (ça dépend les joueurs) la plupart se servent du radar justement, pour tuer l'ennemi. Sans parler du combat rapprocher qui est du pur bonheur (Brise nuque, coup de cut dans l'oeil, égorgement...) !  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi le gros defaut du online de killzone3 c est la grosse pauvreté dans le choix des modes de jeu. Moi qui jou a COD pour ces nombreux choix, et encore plus en ce qui concerne Halo Reach, Killzone va surement vite me lassé. Je trouve zone de guerre assez interressant et je trouve dommage de ne pas pouvoir jouer dans des modes specifique au different "objectif" proposer dans zone de guerre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression que l'efficacité des tourelles de défenses a été bien diminué par rapport à Killzone 2 : parce que là une petite grenade et plus de tourelle, c'est assez con pour ceux qui ont gaspillé des jetons pour avoir les améliorations de la tourelle ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fini le solo et sa fin "explosive" dira-t-on. Toujours aussi bon, même si certains persos son assez énervants (Rico et surtout Jammer). J'ai aussi testé le coop avec un pote, et il est en gros identique au solo donc pas grand chose à dire.

 

Au niveau multi, on a commencé une partie avec Ryuji pis ça a planté, un peu comme la béta... À moins que ça vienne de ma connexion à moi. Puis ma play a freezé, ça ça vient de moi xD. J'y retournerai certainement ce soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ça n'a pas planté. ^^ Je me disais aussi, au classement final je ne voyais pas ton nom dans la liste. :P

Tout façon cette parti là était vraiment nul. Avec les gros campeurs de base qui s'amuse à te sniper. Je déteste ça... Le mode zone de guerre est un peu lourd de tout façon. Je préfère de loin le mode Opération, où une équipe défend et l'autre doit atteindre son objectif. Le top ! J'en ai fait plusieurs parti sur les maps barrage gelé, cimetière de mawlr et congère d'akmir ou quelque chose comme ça. Les trois seul proposé quoi ^^ Cela m'a permit de monter un peu en grade et de débloquer mine de proximité et déplacement silencieux. La dernière arme de la catégorie infiltrateur diffère de celle de la bêta et celle-ci est vraiment naze... Pas du tout puissante et elle tire même pas en rafale mais tir seulement une dizaine de balle avant de s'arrêter pour ensuite pouvoir réenclencher le truc. Je me suis donc mit à l'infirmier, et j'aime bien. J'ai hâte de pouvoir débloquer la capacité nous permettant de se relevé une fois mort. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec les gros campeurs de base qui s'amuse à te sniper.

 

En même temps, la campe et le snip', ça a toujours été une longue histoire d'amour.

 

Personnellement, même si j'ai moi aussi une préférence pour la classe infirmier ( ainsi que celle de tacticien ), je trouve beaucoup plus intéressant de changer de classe pratiquement à chaque respawn. Tout d'abord parce que ça peut dérouter l'adversaire si celui-ci applique un plan de jeu ( trop ) répétitif, ou si on se fait un ennemi intime, chose qui m'arrive assez souvent, étrangement. Mais aussi et surtout parce que ça permet de rester plus ou moins au jus des différentes stratégies ( et donc de leurs possibles évolutions ) propre à chaque classe, que ce soit dans le but d'aider nos allier ou de simplement tenter d'anticiper ce que va faire l'adversaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, cette multitude de classe est intéressant.

La dernière arme du tireur d'élite, le fusil de précision est faite pour les campeurs de toute façon. Elle fait des ravages, avec des kill en une balle. Pour ça qu'il faut la débloquer !! ^^

Moi je ne change pas à chaque fois. Je commence avec une classe et je termine le mode avec. Je change entre les sessions. Pour l'instant, je préfère garder une classe que j'aime bien, pour pouvoir débloquer les capacités au fur et à mesure et ainsi pouvoir s'épanouir avec les autres classes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

J'ai fait ma meilleure partie hier soir avec un 24-19-6 (guérilla), pas mal. Je joue infirmier.

Je ne sais pas si ça vient de l'expérience qui entre ou du fait que j'ai débloqué de nouvelles armes et bonus (sûrement les deux) mais je m'améliore de plus en plus. Malheureusement ma connexion wifi a des micro-coupures. Ça se remarque pas sur l'ordi mais quand tu joues en ligne, ça pardonne pas. Donc je joue essentiellement en mode Guérilla, pour être sûr de monter de niveau.

 

Infirmier est vraiment une bonne classe, surtout après avoir débloqué les atouts. Le bot et la possibilité de se relever sont vraiment top. Le truc frustrant quand même, c'est quand nos alliés martèlent la croix pour respawn, alors qu'on est en train de leur envoyer une décharge pour les soigner. Perso quand je suis à terre et que je vois des alliés à proximité sur le radar, j'attends toujours quelques secondes de plus pour voir si y'a pas un infirmier dans le tas.

 

J'ai quand même testé le mode opérations, et comme dans tout bon multi qui se respecte, tu te retrouves toujours avec 5 ou 6 abrutis qui jouent le kill pendant que tu es tout seul au milieu du camp ennemi à essayer de poser ta bombe. Mais bon ça on peut pas y faire grand chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le meilleur mode pour XP c'est Zone de Guerre. D'ailleurs, truc bien chiant, les map'... Aucun changement, par défaut quand dans sélection de la carte tu mes "tous", ça te met tout le temps la même map, marché de salomone... Ça devient très vite lassant je trouve. Défaut de cette map c'est les points de respawn qui sont à 1000 kilométre de là ou se passe l'action. Si tu reste dans la "périphérie" de la carte, rien ne se passe. C'est ça qui est embêtant. Et c'est ça pour pas mal de map j'ai l'impression.

Guerilla ce n'est pas assez long et tu as du mal à dépasser les 3000 points. Zone de guerre te permet d'en prendre disons 6000 assez facilement, après ça peut monter quoi. En général c'est quand tu essaye de remplir les objectifs que tu a pas mal de points. Je sais pas pour vous mais moi sur la bêta j'étais quasiment tout le temps en infiltrateur, j'adorais, la dernière arme à débloquer était monstrueuse. Mais dans la version final elle a changer et du coup c'est plus en rafale... Du coup bah je trouve cette classe moins efficace. Je me contente de l'Infirmier donc, et de temps à autres Tacticien, surtout vers le début de manière à proposer des points de respawn.

Opération, j'aime bien, mais du fait qu'il n'y ai que 3 map, ça devient vite lassant je trouve. Donc du coup en ce moment je suis plutôt en mode Zone de guerre. Mais là je vais plus commencer à me concentrer sur le solo que je n'ai toujours pas fini.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le meilleur mode pour XP c'est Zone de Guerre.

 

Je plussoie, surtout lorsque la série d'objectifs est intégralement réussie.

 

D'ailleurs, truc bien chiant, les map'... Aucun changement, par défaut quand dans sélection de la carte tu mes "tous", ça te met tout le temps la même map, marché de salomone...

 

Je crois plutôt que c'est parce que beaucoup de joueurs choisissent délibérément cette map, principalement pour tenter de débloquer le trophée qui y est associé. Parce qu'il me semble que cette map fait partie du contenu additionnel, donc même pas censée être jouable sans avoir téléchargé l'extension des maps de KZ-2 au préalable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quel trophées qui est associé à cette map' ? Je sais qu'il y en a pour le canal sanglant aussi.

Je ne sais pas si c'est une des deux qui fait parti des ancienne de KZ2. Canal Sanglant est une ancienne comprise que dans la collector, mais l'autre, je ne sais plus la quelle, faudrait que je retrouve ça.

En tout cas, c'est dommage que pour ce mode à la fin de la session, il n'y ai pas comme pour le mode opération un systéme de vote pour choisir celle qu'on veut, ça aurait pu être intéressant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quel trophées qui est associé à cette map' ?

 

Maîtrise tactique

 

J'y ai rejoué il y a pas longtemps et j'ai vérifié, par acquis de conscience. Sinon ce sont bien deux maps issues de KZ-2 ( Le marché de Salomone et le canal sanglant ).

 

A part cela, je suis en ce moment dans une petite mouvance sniper, avec toutes les habilités débloquées pour cette classe. Et il n'y a pas tortiller, pour moi la meilleur map pour le snip', c'est bien le boulevard de Bilgarsk. Faut voir le carnage qu'on peut y faire en session complète, avec une bonne team homogène...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Comment ça le maitre du jeu ? C'est n'importe quoi lol. Moi je n'ai jamais eu aucun soucis à ce niveau-là. Pour XP, il n'y a pas 36 solution, il faut jouer et essayer de faire de bon score. Mais cette histoire du si tu as peu de points tu te fais exclure, c'est n'importe quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...