Aller au contenu


Illuminati et le nouvel ordre mondiale


*Sasuke*
 Share

Messages recommandés

Vous avez surement entendue parler des illuminati , les théories du complot et le nouvel ordre mondiale .

qui sont les illuminati ?

Les Illuminati sont une "élite dans l'élite".

C'est la plus ancienne et la plus secrète des organisations des "Maîtres du Monde". La plupart de ces organisations ont un siège social et des membres dont on connaît l'identité.

Mais les membres des Illuminati ne sont pas connus de manière certaine, même si certains noms circulent avec insistance. Il s'agit de grandes familles capitalistes ou issues de la noblesse, comme par exemple les Rothschild, les Harriman, les Russel, les Dupont, les Windsor, ou les Rockefeller (notamment l'incontournable David Rockefeller, également co-fondateur du Groupe de Bilderberg et du CFR).

 

Les Illuminati existent sous leur forme actuelle depuis 1776, date de fondation de l'Ordre des Illuminati en Bavière par Adam Weishaupt, un ancien Jésuite.

A cette époque, leur projet était de changer radicalement le monde, en anéantissant le pouvoir des régimes monarchiques qui, à cette époque, entravaient le progrès de la société et des idées.

 

La Révolution Française et la fondation des Etats-Unis auraient été des résultats de leur stratégie.

Pour les Illuminati, la démocratie politique était un moyen et non une fin en soi.

Selon eux, le peuple est par nature ignorant, stupide, et potentiellement violent. Le monde doit donc être gouverné par une élite éclairée.

Au fil du temps, les membres de ce groupe sont passés du statut de conspirateurs subversifs à celui de dominateurs implacables dont le but essentiel est de conserver leur pouvoir sur la population.

 

 

La création des Illuminati marquait le lancement d'un Plan conçu pour se dérouler sur plusieurs siècles, en utilisant le contrôle du système financier naissant pour parvenir une domination totale sur le monde

La réalisation du Plan s'est ensuite transmise comme un flambeau de génération en génération, au sein d'une élite héréditaire d'initiés qui ont su adapter le Plan aux évolutions technologiques, sociales, et économiques.

 

Contrairement aux autres organisations des Maitres du Monde, les Illuminati ne sont pas un simple "club de réflexion" ou "réseau d'influence". Il s'agit d'une organisation dont la véritable nature est ésotérique ou "occulte"

 

Les dirigeants politiques ou économiques se présentent au public comme des personnes éminemment rationnelles et matérialistes.

Mais le public serait étonné d'apprendre que certaines de ces personnes participent à des cérémonies étranges, dans des sociétés secrètes où se perpétuent le culte des dieux égyptiens et babyloniens: Isis, Osiris, Baal, Moloch, ou Sémiramis.

 

 

Le terme "Illuminati" signifie littéralement "les Illuminés" (du latin "illuminare": illuminer, connaître, savoir).

 

Les Illuminati se considèrent en effet comme détenteurs d'une connaissance et d'une sagesse supérieure, héritées de la nuit des temps, et qui leur donne une légitimité pour gouverner l'humanité

Les Illuminati sont la forme moderne d'une société secrète très ancienne, la "Fraternité du Serpent" (ou "Confrérie du Serpent"),.

 

La civilisation qui domine le monde aujourd'hui est en effet la prolongation de la civilisation Sumérienne, qui a inventé tout ce qui caractérise la civilisation occidentale: l'administration d'état, l'argent, le commerce, les taxes et les impôts, l'esclavage, les armées organisées, et une expansion fondée sur des guerres perpétuelles et l'asservissement des autres peuples. Ce fut aussi la première civilisation à détruire son environnement. Pratiquant une agriculture intensive après avoir inventé l'irrigation, les civilisations Sumérienne et Babylonienne ont transformé des prairies verdoyantes en un désert qui est aujourd'hui l'Irak.

 

Depuis Sumer et Babylone, la Fraternité du Serpent s'est perpétuée en prenant des formes et des noms multiples à travers les époques, exerçant son influence sur les religions et les pouvoirs politiques successifs, dans une longue filiation qui inclut les "écoles de mystère" égyptiennes et grecques, l'église chrétienne de Rome (utilisée comme "véhicule" par la "Fraternité" pour s'implanter en Europe), les Mérovingiens (d'où le personnage "Mérovingien" dans le film "Matrix"), les Templiers (et leurs nombreuses ramifications - Franc- Maçons, Rose-Croix, Prieuré de Sion, Ordre Militaire et Hospitalier de St Jean de Jerusalem, Ordre de Malte...), et enfin les "Illuminati" et les organisations qui y sont rattachées.

 

Le symbole des Illuminati est présent sur les billets de 1 dollar: une pyramide dont le sommet (l'Elite) est éclairé par l'oeil de la conscience et domine une base aveugle, faite de briques identiques (la population).

 

Les deux mentions en latin sont très significatives. "NOVUS ORDO SECLORUM" signifie "nouvel ordre pour les siècles". En d'autres termes: nouvel ordre mondial. Et "ANNUIT CŒPTIS" signifie: "notre projet sera couronné de succès".

 

Un projet aujourd'hui proche de sa réalisation finale.

 

Il y a sur le net plusieurs série documentaire qui parle des illuminati la référecne est "the signs " et voici son intro:

http://www.wat.tv/video/the-signs-intro-1qngq_1pbns_.html

 

Pour plus dé détails je vous conseil visiter ce blog :

http://www.veritercacher.com/

et ce blog :http://le-nouvel-ordre-mondial-illuminati.over-blog.com/categorie-11299655.html

 

A noter aussi que les illuminati son d'habitude les franc maçeon du 30 au 33 éme degrés mais qui sont les franc maçon ?

 

Franc-maçonnerie :

 

C’est une association secrète qui se caractérise surtout par certaines Pratiques : initiation, rites, emblèmes, cérémonie, et autres actions occultes.

 

Le philanthropisme dont se targuent la franc-maçonnerie n’est qu’une couverture.

En vérité, la motivation essentielle de ses adeptes, c’est la réussite sociale.

Oui, l’immense majorité des adhérents n’y croient pas ; ils ne sont mus que par l’argent facile et les honneurs.

 

D’une manière générale, l’idéologie maçonnique prétend faire sortir les adeptes des ténèbres vers la lumière, au prix d’une initiation spirituelle ; ce qui, forcément, remet en question la vocation même des religions monothéistes (Islam, Christianisme et Judaïsme).

Ainsi, ces dernières, à leur tour, la considèrent donc, à juste raison, comme d’essence satanique.

Dans le premier cas il s’agit d’une association (sorte de polythéisme) et dans l’autre d’une hypocrisie.

Et dans tous les deux cas, la franc-maçonnerie relève d’une incrédulité certaine.

Elle est réunit, dans de nombreux pays répartis sur toute la surface du globe

 

Je vous invite également a lire ce livre :

http://www.harunyahya.fr/livres/social/maconneire/maconneire_00.php

 

Passons au chose sérieuse le nouvel ordre mondiale :

 

Le Nouvel Ordre Mondial est un programme politique ayant comme objectif de créer "l'Homme nouveau" en détruisant les états nations, les religions et les traditions au profit d'un citoyen du monde consommant pareil, pensant pareil au sein du village global.

 

"Faire de l'Homme un simple estomac prolongé par un sexe" (Pierre HILLARD)

 

La finalité du mondialise est la création d'un Gouvernement Mondial grâce à de grands blocs continentaux, européens, nord-américains, sud-américains, africains et asiatiques, standardisés avec les mêmes règles, tous contrôles par une seule institution supra-nationale et travaillant avec de nombreuses instances mondialistes comme le CFR, le Groupe Bilderberg, la Commission Trilatérale et la Fondation Bertlesman.

 

Les instances mondialistes ont recours également à une politique régionaliste pour détruire les états-nations au profit d'une instance supra-nationale.

 

Je vous invite a regarder ces vidéos :

http://www.wat.tv/video/nouvel-ordre-mondial-part-1pc1j_1pbns_.html

http://www.wat.tv/video/nouvelle-odre-mondial-part-1pc1o_1pbns_.html

 

La manipulation par les médias :

 

On a l’habitude d’appeler la presse le " quatrième pouvoir ", Mais la presse, ou plus exactement les médias, ne constituent-ils pas plutôt le premier pouvoir, la clé de l’action politique ?

Dictature mondialiste bien entendu : Léo Bogart ne défendait-il pas déjà, en 1956, dans son livre l’âge de la télévision l’idée selon laquelle on assisterait sous l’influence de ce média à une uniformisation de la culture et à la disparition des cultures particulières.

 

Herbert Marcuse affirmait dans " l’homme unidimensionnel 2" (1964) que les massmedias sont l’instrument d’une manipulation qui viserait à rendre les sociétés irrationnelles, totalement " intégrées " et passives comme elles ne l’ont jamais été.

Les techniques de communication standardisées sont, selon lui, un boulevard pour la démagogie et la médiocrité, privilégiant ce qui divise au dépens de ce qui unis.

Ils diffuseraient une néo-culture soporifique, incitant plus à l’évasion qu’à l’affrontement du réel

videos a voir :

http://www.wat.tv/video/02-1pbox_1pbns_.html

http://www.wat.tv/video/03-1pbp5_1pbns_.html

 

Le but ultime l'avènement du faux messi , al dajjal ou encore l'antichrist le leader du mouvement new age :

 

Le mouvement new age , nouvelle religion de l'antichrist:

 

Ne voulant être ni religion ni secte le NA (New Age) se présente à nous comme un mouvement spiritualiste et mystique dont l’ambition est tout à la fois politique et religieuse : établir un gouvernement mondial sous la férule d’un « Messie » revenu.Ce n’est pas une secte, pas une organisation, c’est un système multiforme, multi-serpent qui s’adapte à tout !Il est insaisissable et tolérant (sauf pour la vérité) il n’a ni couleur

politique ni religion, il est un mode de pensée, une disposition d’esprit qui envahit le monde entier.

 

Le NA prétend être la synthèse et le parachèvement de toutes les religions,l’accomplissement de toutes les prophéties, le summum de toutes les philosophies.

 

Nous assistons aujourd’hui à un phénomène d’envergure mondiale dont les objectifs seraient ni plus ni moins de régler tous les problèmes de la terre. Et c’est en elle-même que l’humanité devrait puiser les ressources pour atteindre ce but, pour faire naître un nouvel âge… L’homme avec une conscience sur développée est né… Dieu perd de son importance, seul l’homme compte.

 

L’organisation  suit le parcours labyrinthique des associations politico-financières à caractère mondialiste qui assurent le gouvernement

des nations. Fonctionnant en façade comme des clubs de pensée ou d’échanges au sommet, ces associations sont en fait des sociétés secrètes ou semi-secrètes qui travaillent lentement mais sûrement à l’instauration des trois objectifs déclarés du mouvement NA : un gouvernement mondial, une « religion » mondiale, et une nouvelle Instruction publique à l’échelle planétaire, préparant ainsi la voie à l’Antéchrist.

 

comment reconnaitre l'antichrist /dajjal:

 

Il faut suivre les prophétie du messager d'allah (saws) qui a prophétisé son arrivée:

 

D’après Ibn Omar le Messager d’Allah (paix et bénédiction d’Allah sur lui) a évoqué l’imminence de la venue de l’Antéchrist. Puis il a dit: "Certes, Allah n’est pas borgne. Quant à l’antéchrist, il est bien borgne de l’œil droit si bien que son œil ressemble à un raisin flottant." (Sahih Bukhari et Muslim)

 

 

* Selon Anas (Qu’Allah l'agrée), le Prophète Mohammed (paix et bénédiction d’Allah sur lui) a dit : "Aucun Prophète n'a été envoyé qui n'ait averti son peuple à propos du menteur borgne. Il est certes borgne, et votre Maître (Allah) ne l'est certes pas. Il est inscrit entre ses yeux : kafir* [tout croyant lettré ou non la lira]". (Al-Boukhari n°6598, Mouslim n°5223)

 

pour plus de détails je vous invite a lire le livre "Le faux messi et le retour D 'issa " par l'imam Quortobi.

 

 

vous devez également regarder ces séries documentaires :

the signs :http://www.wat.tv/video/the-signs-intro-1qngq_1pbns_.html

 

Les arrivées :http://www.veritercacher.com/pages/Les_Arrivees-1624767.html

 

Phase 3:http://www.wat.tv/video/phase-episode-01-introduction-2t3r7_2iijf_.html

 

L'hodm: http://www.wat.tv/video/hodm-episode-1pj54_1pbns_.html

 

Si vous avez des videos n'hésitez pas a les poster.

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je conçoit qu'on puisse croire à l'existence des Illuminatis mais je reste sceptique quand tu nous donne des liens à propos de "The Sign"  Pour moi ces Vidéos sont contradictoires et amènent les gens à la paranoïa...  En plus je trouve qu'elles déforment complétement la religion Musulmane, ce qui est fort dommageable pour cette dernière...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"the signs " est fruit de plusieurs recherches , ce qui se passe dans cette série est déjà prie de d'autres reportages , c'est vrai que dans certains videos ils se basent sur david icke , mais la bonne chose c'est que le réalisateur "dit bien qu'il ne faut pas prendre tout comme vérité absolu et qu'il faut faire des recherches " , au moins il y a ça , mais sinon elle contient pas mal d'informations fiables , surtout les videos sur les miracles du coran , je pense que la vidéo 50 qui t'as le plus gêné hien  ;) , dans l'ensemble ça reste un bon documentaire et le conept des iluminati et nouvel ordre mondiale est mieux expliqué que dans l'hodm ou les arrivées .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me gène tout d'abord c'est quan ils parlent d'un DJahal/antéchrist de type réptilien  -_-

Pire la Vidéo où ils expliquent que Madonna a transmi le Démon a Shakira ou je sais plus qui (il l'on montré dans un clip, montant 13 marches et embrassent Madonna, comme quoi c'était un rituel satanique -_-)

Et pis les images de femmes dénudées, l'ambiance, les musiques... la réaction qu'on eu tout mes potes musulmans, ils devenaient parano et substituaient leur foie en  l'Islam par leur foie en The Sign :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non attention la femme dénudé c'est dans les arrivée , ainsi que l'histoire avec madonna , the signs est plus propre , par contre cette histoire de dajjal reptilien m'a l'air un peu tiré par les cheveux mais ça n'empêche que le reste est vrai en ce qui concerne le fait qu'il soit borgne et la nation dont il va diriger le monde , il faut certes la regarder avec du recul et faire des recherche en parallèle , mais a parement tu n'as pas regardé la série car j'ai vu ces réactions dans un forum  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voir des relations là où il n'y en a pas, des connections où il n'y a que coïncidence, ce sont les premiers symptômes de la schizophrénie.

Toutes ces preuves... pour moi, ça reste des théories fumeuses de gens qui soit n'assument pas leur statut, soit cherchent à faire naître une forme de mal-aise. L'un n'excluant pas l'autre.

 

Mais bon. Libre à chacun de croire ce qu'il veut.

Après tout, je suis bien pastafarien.

 

Loué soit son Appendice Nouillesque !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'ils existe comme les sectes existent mais bon après ce qu'ils font concrètement ... Je pense pas qu'ils aient une place aussi importante.

 

Ce qui est embêtant c'est que des incidents comme le 11 septembre 2001 viennent un peu soutenir la thèse du complot, on a tous vu des vidéos avec des explosions inexpliquées dans les 2 tours, des vidéos montrant qu'il n'y avait aucune trace d'avion à l'endroit où l'avion s'est crashé sur le pentagone, ...

Mais bon il ne faut pas non plus croire tout ce qu'on nous dit, un ami m'avait montré une vidéo montrant que si on pliait d'une certaine manière des billets de dollars américain on pouvait voir des tours en feu ^^ ( les billets de 1 dollar portent le symbole des Illuminati ... ).

Du coup j'ai voulu faire des recherches, j'ai cherché qui avait mis en place ces billets et c'est sous Roosevelt que ça a été fait, il est mort en 1945.

Les tours jumelles ont été construites dans les années 70.

Et elles ont été rasées en 2001 soit 55 ans après que Roosevelt soit mort.

 

Donc selon le raisonnement, les Illuminati ou franc maçonnerie impliqué dans le gouvernement américain auraient prévu dans les années 40 de construire deux tours, sur le sol américain ( à Manhattan ) pour ensuite les détruire afin de justifier l'attaque sur l'Afghanistan ?

Faut être vraiment naïf pour croire ça !

 

Si le 11 septembre est un complot c'était surement pas un complot élaboré il y a 60 ans !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui concerne le 11 septembre j'espère que cette vidéo :

 

 

si exploser deux tours leurs permettra de faire la guerre au monde entier alors ils le feront , c'est plutôt naif de croire que tous ces événement passent par hasard , 11 septembre , invasion de l'irak , crise mondiale et le pire reste a venir ...

 

Le 11 septembre est une opération fasle flag , comme celle de la deuxième guerre mondiale .

 

http://www.wat.tv/video/the-signs-episode-23-1q91c_1pbns_.html

 

Tu verra dans cette video le lien entre Ben Laden et la cia , y des trucs que tu ne va pas y croire mais fait des recherche par internet sur "tim ohtman ".

 

@Rahvin :

Je ne crois pas une seconde au coïncidence , rien n'arrive par hasard dans ce monde il faudra m'expliquer ces signes fait par les dirigeants de ce monde , tu crois vraiment qu'ils sont tous fan de rock :

http://www.veritercacher.com/pages/Signe_Satanique-1656956.html

 

Et il faudra m'expliquer aussi le discours de sarkozy sur le nouvel ordre mondiale , un discours similaire a déjà été fait par George Bush :

 

 

Tout le plan se passe dans un livre qui s'appelle les protocoles de sages de Sion , je vous conseil de l'acheter , moi j'ai ce livre mais en langue arabe .

 

Il faudra aussi m'expliquer ce symbole qu'en voit partout :

 

illuminati-dollar1.jpg

 

Dans le dollar américain , la charte des droits de l'homme , au Vatican , en Israël , en Égypte etc...

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'adhère pas une seconde à ton discours... je ne dis pas que tout est faux, qu'il n'y a pas des coïncidences étranges etc... mais ce discours dystopique me dérange.

Et puis bon, à la rigueur qu'un mec qui n'est pas foutu de manger un bretzel devienne président des US, je dis pas...mais alors qu'il fasse parti d'une confrérie d'illuminé, faut pas pousser...

 

Bon après chacun pense ce qu'il veut, mais honnêtement, je trouve que c'est vraiment trop simple de faire des liens entre des choses qui (peuvent n'avoir / n'ont) aucun rapport...

 

Moi ce que je trouve incroyable, c'est que tu mets ça :

 

sur "tim ohtman ".

 

Ensuite tu enchaines par une adresse directe à Rahvin :

 

@Rahvin :

 

alors que le texte personnel du profil de Rahvin, c'est ça :

 

Invaders must die !

 

Bon sang tu fais toi même parti des Illuminati sans même le savoir car rien n'arrive par hazard (comprendra qui pourra^^) Longue vie au grand spaghetti...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Illuminati je pense qu'ils existent mais juste en tant que secte. Les histoires de complots ou autres sont sur-exagérés à cause de romans comme Anges & Demons ou même le Symbole Perdu de Dan Brown par exemple, ajouter à sa des gens qui cherchent des complots là où y'en a pas et surtout des coïncidence là où il n'y en a pas. J'ai d'ailleurs en tête un exemple, une vidéo d'ailleurs vous avez surement du la voir mais suivant comment on pli un billet d'un dollar sa fait les deux tours en feu ...  9_9

 

Il faudra aussi m'expliquer ce symbole qu'en voit partout :

 

illuminati-dollar1.jpg

 

Dans le dollar américain , la charte des droits de l'homme , au Vatican , en Israël , en Égypte etc...

 

Va voir ce lien :

http://fr.wikipedia.org/wiki/%C5%92il_de_la_Providence

 

Les fondateurs des EU étaient Maçons sa tout le monde le sait, on le cache même pas, normal qu'ils aient voulus mettre l'un de leur emblème sur le billet.

 

La charte des droits de l'homme, c'est vrai j'ai pas trop d'explication mais à cette époque les Maçons étaient partout, peut être même dans les leaders de la révolution qui ont ensuite crées la déclaration d'où la présence du symbole.

 

Après la pyramide et l'œil qui voit tout remonte d'avant JC, pour les Égyptiens, la pyramide servait d'ouverture pour aller au ciel, donc si on devait décrypter ce symbole du point de vue des Égyptiens, on pourrait dire qu'on a la pyramide et au dessus l'oeil d'une personne céleste qui veille sur eux. Entre autres "OUDJAT" l'œil qui voit tout qui représente l'œil d'Horus dans la mythologie ou même celui de Râ dieu du soleil et qui les "invitent" à venir.

 

Le Vatican à une histoire commune avec les Illuminati/Maçons, certaines personnes du Vatican étaient des "agents doubles" on va dire, et travaillés en faite pour les Maçons/Illuminati et s'amusaient à cacher des indices sur les Franc-Maçons dans les églises. Histoire de dire aussi à l'église, "vous voyez on est partout, même parmi vous", histoire de faire peur pour qu'on les laisses tranquille.

 

Voilà ce que j'en pense et c'est peut être foireux ce que je dis mais bon, c'est comme les vidéos où on voit des personnes plier des étiquettes de Fanta et Coca et qu'au final on voyait un démon  9_9 On cherche les coïncidences là où il n'y en a pas, on ressort des noms qui font peur comme Illuminati et on comble les vides avec l'imagination.

 

Enfin, bonne idée de lancer ce sujet, c'est un sujet que j'aime bien les Illuminati/Franc-Maçons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bouillie de chat en compote pour faire passer le hoquet !!

 

Pardon.

Pour en revenir au sujet principal, ce qui me dérange, c'est la volonté de susciter la paranoïa avec ton discours alarmiste, *sasuke*.

N'importe quel imbécile peut faire gober un mensonge énorme en y mettant assez de recherches et quelques mots bien savants. Ce n'est qu'en appliquant une logique pure et rigoureuse, qu'on les perce à jours... et accessoirement qu'on peut identifier une affirmation comme valable.

 

Tout le reste n'est que foutaise.

 

En voila un exemple : on peut se lécher tout les membres du corps à condition d'être un peu souple, sauf les coudes. Faut-il en déduire que le jour où quelqu'un réussira, c'est qu'il sera parfait ?

Quant à la crise mondiale, c'est pas la première ni la dernière. le crack boursier de 29 et les crack pétroliers, c'est aussi tes illuminati, tu crois ?

Sors nous une référence qui les explique, pour voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils devenaient parano et substituaient leur foie en  l'Islam par leur foie en The Sign :/

 

TOI JE TE KIFFE PUTAIN

 

Sinon, on pourrait renommer le topic en "complots" pour pouvoir y caser d'autres choses aussi?

 

Pour les amateurs de musique, des sons faisant référence aux illuminatis, même si vous n'aimez pas le genre de la musique, écoutez, j'ai des potes metalleux qui kiffent sur ces quelques sons ;) :

 

 

Illuminazi 666 (rap fr)

 

 

Symphonie Illuminati

 

 

Illuminati (rap us)

 

http://www.youtube.com/watch?v=xWvn3y4kvXw

 

Killuminati 2pac

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais les illuminati existent peut être voire même sûrement mais c'est pas parce que quelqu'un y fait référence qu'il est forcément a l'origine du complot ... L'autre jour je regardais le grand journal et Mouloud Ashour en a parlé sur le ton de la vanne ... Je pense pas pour autant qu'il en fasse partie.

J'ai vu une autre vidéo parlant d'un film ou une usine de jouets se transformait en usine de jouets de guerre. Et dans le film il y a effectivement des signes courants utilisés par les Illuminati (piramide avec œil, ... ) et il y a aussi des signes qui ne veulent rien dire ( genre l'escalier emprunté pour atteindre le sommet comporte 13 marche !!!! Oh m'y god, go to hell ! ).

Plutôt que de croire que le réalisateur a voulu nous montrer que les illuminati contrôlaient Hollywood je pense plutôt qu'il s'est servi de cette symbolique pour renforcer les images forte de domination dans son film.

 

Pour les doigts, ça ne veut sûrement rien dire, quand une personne gagne elle peut faire un V avec c'est doigts. Ça peut vouloir dire "peace cool zen" ou "victoire" ce qui n'a rien a voir.

Donc faut arrêter de croire tout et n'importe quoi, même moi je pourrai montrer que mon père est satanique parce que quand il me met une gifle ses 5 doigts forme une étoile satanique et qu'après m'avoir frappé j'ai la joue rouge qui est la couleur du diable. En plus de ça la dernière fois il m'a clairement dit "va en enfer" ce qui en ancien français fait clairement allusion a Satan !

 

Donc evitons de croire tous ce qu'on voit sur le net.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais quand est-ce que l'on va arrêter de prendre les Francs-Maçons pour des maîtres du monde sectaires et satanistes...

 

Ce discours combien de fois est-ce qu'il a été tenu, les francs-maçons viennent d'un groupe chrétien (il me semble), écossais en tout cas, qui pratique une philosophie de l'élévation spirituelle de l'individu... Les Francs-maçons sont plus des philanthrope spirituel que des extrémistes cachés dans l'ombre des grandes nations...

Les Etats-Unis ont été créés par les francs-maçons (d'ailleurs, Lafayette était lui aussi maçon), pas étonnant que l'on retrouve tous ces symboles dans leur culture.

Nombreux scientifiques, philosophes, politiques et artistes étaient maçons avérés : Isaac Newton (le plus célèbre), Mozart, presque un tiers des président américains  :P, Montesquieu, John Wayne ... la liste est longue. je vois mal ces gus essayer de tirer les ficelles du monde et gérer l'économie mondiale en cachette  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous ne pensez pas que les médias sont là pour déformer la réalité , qu'en pensez vous des films hollywoodien ? N'est t-il pas un moyen de faire passer des messages , comme par exemple les russes sont incompétents , les arabes kamikazes , les chinois ninja assassin etc ...et en ce qui concerne la musique nulle doute que la plupart passe des messages sataniques pro illuminati y a qu'avoir les clips de lady gaga et madonna ,  et puis les illuminati c'est pas seuleument la fran maçeonneire , c'est aussi skull and bones  ;

 

Le Skull and Bones (littéralement le Crâne et les Os) est une société secrète de l'université Yale aux États-Unis. Ce groupe est aussi connu par les anglophones sous les noms « Chapter 322 » et « Brotherhood of Death » (« la confrérie de la mort »).

 

La Fraternité de la Mort, Skull & Bones

Avant que vous n’alliez plus loin, n’hésitez pas à lire cet excellent article de Voltairenet qui traite aussi sur le sujet de Skull & Bones.

 

L’ordre de ‘Skull & Bones’ est une société secrète américaine basée sur le campus de l’université de Yale, dans le Connecticut, et elle a des connexions avec la franc-maçonnerie, les Jésuites et les Illuminatis (explications plus bas!). C’est aussi une des plus vieilles sociétés secrète pour étudiants aux USA.

 

Il existe aussi d’autres sociétés secrètes pour étudiants sur le campus de Yale, comme Scroll & Key, Wolf’s Head, Berzelius, Book and Snake et beaucoup d’autres que vous découvrirez en lisant ce site.

 

Les membres de l’ordre du Skull & Bones sont appelés bonesmen ou bonesman (au singulier, Bones = os en français). Tout comme les membres de Scroll & Key s’appellent Keys, ou Clés en français.

 

Skull & Bones a préservé sa sélection impartiale de ses membres, ses rituels sont inspirés des francs-maçons et d’autres aspects durant 175 années. Le nom en alumni de l’organisation est The Russell Trust Association, nommée d’après un membre du club.

 

Petite Histoire et Origine du Nombre 322

L’histoire de l’ordre commence en 1832. Enervé par le processus d’élection de Phi Beta Kappa, un sénior de Yale appelé William Huntington Russell et un groupe d’étudiants ont décidé de former le club Eulogien Skull & Bones.

 

Le club paye obédience (obéissance) à Eulogia (= bénédiction en grec), la déesse de l’éloquence qui prie sa place au panthéon sur la mort de l’orateur Démosthène en -322 AJ.

 

Le symbole du Skull & Bones est un crâne avec deux os s’entrecroisant derrière celui-ci. Les membres du club symbolisent l’ordre en tant que chapitre 322 en mémoire de la mort de Demosthenes (c’est une des plusieurs théories sur ce nombre). Le nombre est si mystérieux qu’un étudiant, apparemment sans liens avec Skull & Bones aurait donné 322,000$ en don à  la société.

 

Les Illuminati considèrent Skull & Bones en tant que chapitre 322 de leur ordre. S&K est une société secrète et ce genre de secret, le chapitre 322, ne sont pas révélés du tout aux personnes n’appartenant pas a l’ordre.

 

J’aime penser que le nombre 322 représente le 322ème chapitre des Illuminatis à  travers l’histoire. Aussi parce que Adam Weishaupt (le fondateur de l’ordre des illuminatis de bavière) est mort le 18 Novembre 1830, qui est le 322ème jour de l’année. Mais l’explication peut aussi être très simple, 322, 3/22, représente le 22 Mars qui symbolise l’arrivé du printemps.

Maintenant que vous savez l’histoire officielle de l’ordre, nous allons passer à  l’étape supérieure! L’histoire commence où le trafic de drogues, l’espionnage et les sociétés secrète se rencontrent pour ne former qu’un. Si vous êtes vraiment passionné vous en apprendrez une tonne en lisant les articles secondaires de Skull & Bones.

 

Et inutile de vous rappeler qu'un certains George W bush les Hitler des années 2000 en fait parti  .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les modos devraient locker ce topic, le conspirationnisme n'est jamais très loin de l'antisémitisme, des mouvements sectaires et de toutes sortes de joyeusetés du même genre.

 

Je plussoie. Je ne suis plus modo, Sasuke, mais j'ai encore quelques petites prérogatives.

Et ton alarmisme m'agace. C'est déjà assez difficile de vivre sa vie.

lock

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...