Aller au contenu


Fairy Tail 187


erza scarlett
 Share

Messages recommandés

bon ben faut avouer que j'ai pas tout compris... mais les images sont parlantes  ;D

 

à part Erza et son esprit ultra combatif qui prime dans les deux mondes, les forces semblent assez disproportionnées, à part peut-être les chats qui ont des ressources cachées....

 

cet arc ne devrait plus durer très lontemps, ce qui n'est pas pour me déplaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voici la raw ( dsl le site balance pas mal de pub )

 

http://mangahead.com/Manga-Raw-Scan/Fairy-Tail/Fairy-Tail-187-Raw-Scans

 

 

Sinon donc c'était bien la vrai Erza , la version Edo arrive aussi et donne un big fail a leur plan .

Par contre l'histoire de la chaine , j'comprend pas trop ...

J'avais dans l'idée que sa percute l'ile pour qu'elle partie direct sur celle des Exceed

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas un raw, c'est une release chinoise ;)

J'ai pas bien compris non plus l'histoire de la chaîne, mais bien que Faust ait appuyé sur le bouton (donc pour aller sur l'île des Exceed j'imagine) la chaîne va sur l'île du Lachryma... qui ne se pète pas. Il faut peut-être juste une pichenette d'un Dragon Slayer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Elena Kruyech,

en fait je pense que l'idée s'était de planter la chaine dans l'île avec la lachrima géante et de la faire percuter l'ile des chats. mai je peux me tromper, sinon pour Erza les gars vous aviez raison, celle d'edoras a les yeux (pupilles) blanches, et comment notre Erza nationale l'a eu  ;D, j'attends la VU ou la  VF pour un avis final

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors petite explication pour la chaîne.

Les éléments de base sont qu'il y 'a deux iles au dessus de la Capitale d'édoras. La chaine du dragon fait du partie du plan qui consiste à l'envoyer sur l'ile du lachryma, comme une sorte de grapin, pour la tirer, lui faisant prendre de la vitesse, et lui faire percuter l'ile des exceeds.

 

La chaine utilise la magie emprisonnée des dragon slayer, donc l'idée pour Natsu'n co était d'au lieu de la lancer sur la 'terre', le socle si vous préférer de l'ile, et de juste s'en servir de grappin, de la lancer directement SUR le lachryma pour le retransformer en leurs camarades.

 

Ce qu'on peut voir sur les images est le fait qu'ils 'arment', ils ciblent l'ile, au début le socle, comme prévu pour leur plan. Mais sous la contrainte du kidnappage du roi par Erza, ils ciblent le lachryma directement. Bon cependant je ne comprend pas pourquoi quand le roi appui ça part sur la terre, ils ont du re-viser entre temps ?.

 

Voilà j'espère que ça a pu vous éclaircir la situation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon j'avais raison Elena,  ;), bon le chap est super, le clash Erza Vs Erza n'est pas finie, on le voit bien, pour le plus, j'ai l'impression que le roi Faust possède un légion assez spécial (les gardes eux mêmes disent que c'est interdit de le faire sortir  :o), et la erza d'edoras qui se coupent les cheveux, juste génial (maintenant on pourra les différencier), juste un HS, j'espère toujours que Gajil pourra avoir Panther Lilly comme Exceed  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon pour Erza les gars vous aviez raison, celle d'edoras a les yeux (pupilles) blanches

 

Je ne sais toujours pas si ce que je disais est vrai ou non, étant donné qu'Erza de FT a les yeux aux pupilles blanches 2 fois dans le chap, pour le fameux effet de style, mais l'autre Erza d'Edoras les a blanc tout du long dans ce chapitre. Je trouve que cet "effet de style" est trop long pour en être un, mais ça ne veut rien dire.

En tout cas sympa le chapitre, même si j'aurais préféré voir d'avantage Gajil et Mr le chat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum sinon... Natsu était pas censé avoir le mal des transports ;D

Nan j'dis ça parce que la on le voit qui pète la forme sur le dragon chelou, et je me rappelle pas que Wendy lui ai administré un Trojan...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum sinon... Natsu était pas censé avoir le mal des transports ;D

Nan j'dis ça parce que la on le voit qui pète la forme sur le dragon chelou, et je me rappelle pas que Wendy lui ai administré un Trojan...

 

Ce n'est pas un moyen de transport mais un être vivant, il n'était pas malade non plus quand il volait avec Happy.

Ce qui fait qu'il est logique pour lui (même si pour nous ça paraît illogique) de ne pas être malade dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas d'accord avec toi Datsuhiro: Dans l'arc de la Tour du Paradis, de Erza et de Gérard, Natsu est malade lorsque Simon le transporte sur son dos. Donc ta théorie selon laquelle Natsu peut supportait un voyage sur le dos d'un être ivant est caduc!! Sinon bon chapitre dans l'ensemble quoique prévisible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Dr Stein

 

Natsu n'était pas malade quand il était sur le dos de Simon mais il avait du mal à ce remettre de son combat contre le hibou qui lui l'a transporté grâce à ses fusée sur son dos... (fusées = moyen de transport) d'ailleurs dès qu'il se réveille il pète la forme ^^

 

Donc pour moi c'est normal qu'il ne soit pas malade sur le Légion de Coco car c'est un être vivant et pas un moyen de transport ^^ (je suis sur que sur un cheval, il ne serait pas malade ^^)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que se soit un être vivant ou pas, Natsu ne supporte pas les moyens de transports.

De mémoire il avait dit quelque chose comme "Mais qu'est-ce que tu raconte? Happy n'est pas un moyen de transport c'est un ami" au début du manga lorsque Lucy lui a fait la remarque en disant qu'il n'avait aucun problème avec Happy.

A mon avis il n'y a donc rien avoir avec vivant ou pas, il ne considère pas Happy comme transport mais comme un Ami, c'est justement une exception et c'est pour ça que Lucy avait tilté et lui avait fait la remarque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...