Ryuji' Posté(e) 23 septembre 2011 Share Posté(e) 23 septembre 2011 Du coup t'as payé plein tarif non ? Moi perso je vais rester sur la version classic... (52e, faut en profiter ! ^^) Je le réserve lundi ! Comme j'ai hâte ! lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JP' Posté(e) 24 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 24 septembre 2011 C'est clair l'Allemagne va etre mega top a jouer le gros defaut du 11 au niveau de cette equipe c'etait un MULLER(et Gotze) mal fait ! C'est enfin corriger. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XXX-/DarkMaAdara_kun\-XXX Posté(e) 24 septembre 2011 Share Posté(e) 24 septembre 2011 Enorme ils sont superbement fait! vivement dans 7 jours (maxi pour moi) edit : j'en profite pour faire appels à vos avis et idées pour le club pro du 12 : Nom, Maillot : vous voulez quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brann Posté(e) 24 septembre 2011 Share Posté(e) 24 septembre 2011 C'te match qu'on a fait avec Clad et Jp cet après-midi en pro !! Jamais vu un tel retournement de situation (en pro je parle).. On est menés 4-0 à la MT... Là notre moral est au plus bas, le cpu leur donne 2-3 buts facile... Nous on a croqué comme des fous... Clad qui dit sur le chat "je sers à rien", bref on était au plus bas . Mais on sentait que c'était un gros vol et qu'on pouvait limiter la casse... Résultat final 4-4 ! Triplé de Clad (qui soit disant servait à rien ) et but de bibi sur un service de Clad (enfin détrompez vous c'était moi l'homme du match pas lui comme on pourrait le croire ). Et encore on a croqué pas mal vers la fin... Résultat on savait pas trop si on devait s'estimer heureux d'avoir recollé au score ou d'avoir laissé passer la victoire . Après Karu est venu jouer, ça m'a étonné je l'avais jamais vu jouer en pro ! Du coup pas du tout habitué à son jeu et j'avais du mal niveau complémentarité, mais on s'en est bien sorti globalement. Dans l'ensemble grosse journée, on a dû perdre 2-3 matchs, faire un nul et gagner tout le reste sur pas loin de 10 matchs. On est pas loin du niveau 26 (nouveau stade), en général à 50% du niveau 25 on fait que chuter et ensuite on revient à ce niveau ^^. Découvrira-t-on le nouveau stade avant FIFA 12? J'en doute . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XXX-/DarkMaAdara_kun\-XXX Posté(e) 24 septembre 2011 Share Posté(e) 24 septembre 2011 En fait je sais pas où il est le niveau 26, car l'autre jour on etait vachement descendu, genre 3290pts, et il affichait niveau 26 à 3 400pts... La c'est pour 3 600 donc je suis pas certain qu'il va pas nous dire niveau 26 à 3 800pts Serait bien d'y arriver avant le 12 je suis curieux Et oui très bonne journée aujourd'hui et aussi hier soir avec jp et kamii Ce match fou, moi je m'estime lésè entre les viols qu'on prend à cause du cpu, et qu'on avait la place pour en mettre un 5ème... (Et je servais vraiment à rien en 1ère mi-temps j'étais pas du tout agressif... Du coup j'avais la rage qu'on se fasse humilier comme ça et je me suis mis en berserk ) edit : @ Ryu OMG je refuse de jouer la marinière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryuji' Posté(e) 24 septembre 2011 Share Posté(e) 24 septembre 2011 Le prochain c'est celui du Benfica, Porto & Panatinaikos il me semble, pour ne citer qu'eux (vu qu'ils ont le même). Pour le club du prochain, moi franchement je ne sais pas du tout ! J'ai pas vraiment de préférence particulière. l'EDF encore ? Vu que ce sera les nouveaux maillots ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JP' Posté(e) 24 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 24 septembre 2011 Les faces du PSG http://www.paristeam.fr/jeux-2/fifa-12-decouvrez-les-joueurs-du-psg-48686.html Tous bien fait a part Matuidi , GAMEIRO ET PASTORE OMG ! mega decus la pour le club pro j'espere qu'on garde EDF je le trouve assez classe le maillot domicile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XXX-/DarkMaAdara_kun\-XXX Posté(e) 24 septembre 2011 Share Posté(e) 24 septembre 2011 Les faces du PSG http://www.paristeam.fr/jeux-2/fifa-12-decouvrez-les-joueurs-du-psg-48686.html Tous bien fait a part Matuidi , GAMEIRO ET PASTORE OMG ! mega decus la pour le club pro j'espere qu'on garde EDF je le trouve assez classe le maillot domicile. C'était sur pour Pastore, il est arrivé trop tard pour le game face, et Palerme doit pas du tout être dans la liste prioritaire... Dommage pour Gameiro surtout (et j'ai vu sur so foot qu'ils lui mettent 4cm de moins dans fifa 11). Par contre Nene mieux que Pastore je rigole un peu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brann Posté(e) 24 septembre 2011 Share Posté(e) 24 septembre 2011 Pareil je pensais à l'EdF vu qu'on se mettra jamais d'accord sur autre chose que notre sélection nationale à nous ^^. Perso je suis fan des maillots aussi bien domicile qu'extérieur (marinière). Mais on pourra jouer qu'en bleu sinon... Thks Jp pour le lien ! Oui voilà, c'est pas qu'ils ont des sales tronches (enfin si), c'est juste qu'ils ont des tronches d'anonymes, de mec à 50-60 dans des clubs paumés.. Un peu comme si tu fais ton joueur ^^. Il doit y avoir pour certains un manque de temps, pour d'autres des contrats qui font que ça bloque au niveau des droits (PES ou alors d'autres trucs qui m'échappent). Sans compter qu'en général pour donner un vrai visage à un joueur dans le jeu ils attendent qu'il ait confirmé plusieurs saisons à un certain niveau. Pour ça que bon il y aura toujours des gros joueurs qui auront des sales tronches... Du coup voir un Gameiro avec une face de chacal, ça me dégoute . Matuidi dégueulasse, Lugano à gerber. Normal ils n'ont pas de gameface, les autres sont juste énormissimes, Jallet, Nene, Armand, on dirait les vrais ! Les autres très bien faits aussi (Bodmer et Sirigu en mode sumo). @ Clad Rien de surprenant concernant les stats, Pastore a pas été si extraordinaire que ça à Palerme, ses stats étaient pas non plus à faire péter des records.. C'est la saison de la confirmation. On en reparle à la MAJ quand il va gagner 2-3 points et que Nene aura stagné ou régressé. Car Nene est au top à mon avis il montera pas au-dessus, il ne peut que stagner ou régresser. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JP' Posté(e) 25 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 25 septembre 2011 83 C'est une tres bon pour moi surtout pour un jeune mais frenchement c'est different de jouer avec un joueur bien fait et un joueur mal fait, ta pas la meme impression meme si sur le Fifa 11 sanchez et Pastore bien que mal fait il etait tres agreable a jouer au niveau des sensations , techniques et mouvements. Arriver trop tard pour le shooting de fin de saison mais c'est choquant comment il ressemble a rien surtout pastore que je trouve bien mieu sur fifa 11. EDIT : Y a un site ou il montre la modelisation des joueurs et les stats http://fifa12game.wordpress.com/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brann Posté(e) 25 septembre 2011 Share Posté(e) 25 septembre 2011 Oui voilà, grosso modo 83 pour son premier vrai challenge c'est énorme . S'il confirme cette saison déjà à la MAJ il gagnera 1-2-3 points et dans le 12 pareil. Jp, j'ai comparé les stats de ton lien (qui sont vraies puisque c'est en vidéo), elles correspondent aux fichiers que je t'avais passé. Donc c'est super ça !!! Ceux à qui j'ai leur msn je leur passerai vous verrez les fichiers excels sont super bien faits et ils vous seront utiles pour soir choisir une équipe soit faire des transferts pour le mode carrière . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tywin Lannister Posté(e) 25 septembre 2011 Share Posté(e) 25 septembre 2011 Ce serait bien de se faire une grosse session pro cet aprem sachant que fifa 12 sort dans la semaine on aura plus trop l'occasion de se retrouver sur le pro de fifa 11. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryuji' Posté(e) 25 septembre 2011 Share Posté(e) 25 septembre 2011 Mdr Jallet on dirait Golum !! Bref, trêve de plaisanterie. Ce qui me fait rire c'est que c'est les meilleurs joueurs de l'équipe qui sont mal fait ! A la limite on s'en fou, la caméra est trop loin pour qu'on ait leur visage en détail. Je vois pas ce que ça change dans le jeu avec un visage bien ou mal fait... C'est pareil. Sinon cette aprem pour le pro, je suis déjà prit, désolé ! Peut-être en fin d’après-midi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brann Posté(e) 25 septembre 2011 Share Posté(e) 25 septembre 2011 Grosse session avec Clad et kamii ! 9 matchs, 6V-3N !! Et les nuls qu'on se prend on se fait voler comme jamais.. Le 10ème match j'ai un gros bug manette, du coup ça me déco et on perd le match par forfait, j'ai pas tout pigé car ils étaient encore 2 sur le terrain donc normalement ça aurait jamais dû faire ça..... Encore un bug qui vient pourrir notre fabuleuse série en cours ! Pour moi rien à faire la série continue ! On va pas laisser un bug ruiner notre belle série . Malgré tout, le stade est encore à quelques victoires.. Ce sera très très dur d'aller l'accrocher avant FIFA 12... Je le pensais à 3800 points mais il est à 4000 points le niveau 26 synonyme du nouveau stade... On a un peu plus de 3800 là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XXX-/DarkMaAdara_kun\-XXX Posté(e) 26 septembre 2011 Share Posté(e) 26 septembre 2011 Ce week end, Seedorf a tenu à rendre hommage à FIFA 11 à sa manière (dédicasse Kamii ). FIFA 11 est (presque) mort, vive FIFA 12 (Ryu j'aime ta bannière ) ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Brann, C'est clair qu'hier, c'était impressionnant, jamais vraiment en panique, on a eu du mal à se mettre en jambe avec 2 nuls sur les 2 premiers matchs puis ça a déroulé tout seul! C'était vraiment plaisant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brann Posté(e) 26 septembre 2011 Share Posté(e) 26 septembre 2011 Bon bah les gars, j'ai reçu un appel qui a illuminé ma journée ! 10h, en cours, coup de fil.. je réponds pas. Pendant la pause j'écoute le répondeur: "Bonjour, c'est le magasin micromania. Je vous contacte tout simplement pour vous annoncer une bonne nouvelle, nous recevrons dès demain à partir de 15h votre FIFA édition Lyon, n'hésitez pas à en parler autour de vous, si vous avez des personnes qui veulent acquérir rapidement le jeu, vous savez où aller, voilà bonne journée aurevoir." Come on babyyyyyy ! En plus demain je finis à 15h et ma fac est juste en face (à 200 mètres) du centre commercial... Si je suis pas gâté ! Au final le jeu sort donc un peu en avance pour les réservés, normal puisque de toute façon ils le reçoivent la veille donc il était prévu le 29 mais vous auriez pu essayer de l'avoir le 28 au soir en négociant sec avec les vendeurs x). Or là l'avoir le 27, pour moi c'est juste jouissif . Donc apparemment ils le reçoivent bcp plus tôt que prévu ^^. S'il m'a fait un fail je brûle son magasin... S'il a dit vrai je lui fais un gosse . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JP' Posté(e) 26 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 26 septembre 2011 Brann la chance Je compte sur toi pour tout information sur le jeu ! Moi je doit attendre que mon pote me le donne ( et oui je l'aurai gratos pour mon aniv' c'etait hier). En tous cas Fifa 12 gratuit sa fait plaisir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malcolm Merlyn Posté(e) 26 septembre 2011 Share Posté(e) 26 septembre 2011 AH pareil que Brann ! Je vais à mon magasin Micromania pour réserver le jeu version PSG, je règle quelques détails et le mec me dit, "bon bah demain passe à partir de 5h récupérer ton jeu." Je le regarde bizarre et lui dit, "vous voulez dire Jeudi non ?" "Non non c'est une exclusivité national de Micromania on a le jeu avant sa sortie". Du coup je suis sortit tout content, il se trouve que j'ai pas école Mercredi, je vais pouvoir jouer à tec ! D'ailleurs Brann, si tu veux faire un match en ligne demain soir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryuji' Posté(e) 26 septembre 2011 Share Posté(e) 26 septembre 2011 Et une question, vous l'avez eu à combien ? Puisque moi je me tâte sérieusement à le prendre demain vu que j'ai pas cours (gréve !!), seulement je ne sais pas si en ne l'ayant pas réserver, je pourrai l'avoir ? Et surtout si il est à plus de 60€, au quel cas je ne le prendrais pas !! ^^ Et à le prendre sur Amazon et là je le recevrais que jeudi... Sauf que là il est à 52€ ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JP' Posté(e) 26 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 26 septembre 2011 On a quelques notes sur le jeu et on peut etre rassurer si on se fit au note . JV.COM 18/20 JV.FR 9/10 JEUXACTU 19/20 GAMEBLOG 5/5 (en etoile) Presser en tous cas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malcolm Merlyn Posté(e) 26 septembre 2011 Share Posté(e) 26 septembre 2011 Et une question, vous l'avez eu à combien ? Puisque moi je me tâte sérieusement à le prendre demain vu que j'ai pas cours (gréve !!), seulement je ne sais pas si en ne l'ayant pas réserver, je pourrai l'avoir ? Et surtout si il est à plus de 60€, au quel cas je ne le prendrais pas !! ^^ Et à le prendre sur Amazon et là je le recevrais que jeudi... Sauf que là il est à 52€ ! Je sais pas à combien il est, juste que le faite d'avoir une version différente ne change pas le prix, sa reste le même qu'en magasin. Après je compte vendre le FIFA 11 et le Madden 11 donc même si il me les reprennent pas cher, sa baissera déjà un peu le prix de FIFA. Après je crois que cette offre est réservé à ceux qui justement l'ont réservé, mais le mec dans le magasin il a pas été trop clair dessus, donc tente demain tu perds rien, au pire tu attends Jeudi, au mieux tu l'aura demain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryuji' Posté(e) 26 septembre 2011 Share Posté(e) 26 septembre 2011 Bon bah préco finalement à 52€. A la limite osef de quand je le reçois, si je peux le payer moins chère ! ^^ Par contre ils m'ont dit que ce sera le 30 ou le 1er... Donc je l'aurais pas mal en retard par rapport à la majorité. Mais bon pour 10€ je chie pas dessus ! ^^ Moi aussi faut que je revende Fifa 11. Seulement il est repris qu'à 5€ en magasin maintenant je crois. Donc j'élimine cette option et soit je le vends à des connaissance ou sur le net. Et juste comme ça, ça change quoi d'avoir les édition OM, PSG, OL etc ? Ouais de bonnes notes. Hâte de pouvoir y jouer ! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tywin Lannister Posté(e) 26 septembre 2011 Share Posté(e) 26 septembre 2011 Ce week end, Seedorf a tenu à rendre hommage à FIFA 11 à sa manière (dédicasse Kamii ). FIFA 11 est (presque) mort, vive FIFA 12 LOL. MOi le gardien il la touche pas Du coup moi aussi je l'aurais surement plutot que prévu Edit: dispo pour pro ce soir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brann Posté(e) 26 septembre 2011 Share Posté(e) 26 septembre 2011 @ Ryu J'ai vu Madden 10 à 36€ en occasion tout à l'heure.. Et des jeux de PS3 à 15-35€ facile. Pour ton FIFA 11 tu peux le mettre à 20-30€ facile ! Après faut que tu sois patient... Si t'es impatient mets le à 10-15€, mais 5€ non t'abuses, c'est le prix d'un repas dans n'importe quel snack ou mcdo ! @ kamii Je fais un tour du fofo et j'arrive pro ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malcolm Merlyn Posté(e) 26 septembre 2011 Share Posté(e) 26 septembre 2011 Et juste comme ça, ça change quoi d'avoir les édition OM, PSG, OL etc ? Pas grand chose, tu as a la jaquette aux couleurs du clubs que tu as choisis, pour l'OL, OM et GDB tu vois le maillot du club, pour le PSG, tu as des photos des joueurs un peu comme le OM de l'année dernière. Puis sur le CD l'image est la même que la jaquette, et le boitier est dans une boite métallique la aussi avec le logo du club. Au final sa change rien sur le jeu en lui-même, moi perso je préfère avoir une version PSG, sa change de d'habitude puis c'est limité aussi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés