XXX-/DarkMaAdara_kun\-XXX Posté(e) 16 septembre 2011 Share Posté(e) 16 septembre 2011 Gros plaisir de jouer avec vous, je progresse je trouve. C'est ça que j'aime! C'est pour entendre des choses comme ça que je me suis permis de dire sur le forum que tu étais pas dans mon top 3, faut aussi que tu te vois pas trop beau car tu auras des surprises sinan En tout cas même avis, c'est toujours irrégulier, j'ai du mal à garder certains acquis quand je développe une autre partie de mon jeu, mais globalement j'ai progressé dans beaucoup de secteur cette année, merci à tous =D Je me rappellerais toujours de mon premier match contre quelqu'un du tournoi, soit jp... Foutu 6-0, plus jamais je n'accepterais de me prendre ça ---------------------------------------------------------------------------- Personne d'autre que Brann n'a un avis sur ma proposition pour le 12? Ca serait bien de participer à l'organisation, histoire que chacun sache bien ce qu'on veut faire... Si personne répond on adoptera ça je pense, car ce sera le plus simple pour retrouver les matchs, score etc... Seulement ça implique que tous les participants soient responsables et edit leur message à chaque matchs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eléanore Posté(e) 16 septembre 2011 Share Posté(e) 16 septembre 2011 Je suis d'accord pour ton idée . Ajouter aussi un temps pour disputer les match ? (7jours pour les faire si aucunes excuses) Sinon, faut avouer que ce que j'ai dis c'etait sur le coup de la colère. J'etais dépite de ma défaite. Quand je disais que je prennais Tôtt, j'aurais plutôt dis que c'était sur elle que je me dirigais si possible. Maintenant tu parlais d'une méthode au cas trop de personnes sur une équipe. Faut en discuter justement, car ça va peut être pas plaire a tout le monde. Jpense déjà qu'il fait laisser toi brann et kamii choisir en premier comme vous faites le 3/4 du boulot. Limiter aussi le nombre de participants ? Trop de monde fait trop durée. Une limite a 10 serait elle judiciable ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryuji' Posté(e) 16 septembre 2011 Share Posté(e) 16 septembre 2011 Bah le nombre de participants, c'est pas trop le problème. Tant qu'on est tous présent et qu'on s'engage à fond dans le truc il n'y a pas de problème. Et puis je doute que se retrouve plus que ça pour le prochaine tournoi ! Moi aussi je suis d'accord avec ça. Comme ça pas de flood et ce sera largement plus clair et on sera après chaque match, où se placer dans le classement. Oui Karu, de bons matchs ! Une belle bataille au milieu de terrain à chaque fois. Je dois avouer que j'ai pas sortis de gros matchs, en général tu as dominés donc tes deux victoires sont mérité. J'ai pas mal vendangé parfois aussi. Ma défense était pas terrible, pas tant le premier match puisque le but que je me prend, c'est un peu un but de raccro ! lol Pour une fois que Neuer se troue, faut le signaler ! Le deuxième je t'ai laissé beaucoup trop d'espace. Et puis devant ça enchainait pas assez rapidement. Sincèrement, j'ai hâte de pouvoir m'entrainer avec vous sur le 12 avec la défense tactique. Puisque sincèrement en International je me fais pourrir totalement par les CPU. Je n'arrive pas à défendre correctement. Disons que je ne vois pas trop quelle systéme de défense utiliser et à quel moment. Et puis ayant essayé un match avec la défense classique, je confirme bien que l'IA a été vachement améliorer. C'est beaucoup plus dur maintenant que sur le 11. Mais bon, moi les CPU, ils me soulent, je veux du vrai en face !! lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XXX-/DarkMaAdara_kun\-XXX Posté(e) 16 septembre 2011 Share Posté(e) 16 septembre 2011 Cool! J'attends encore l'avis de Kamii et Jp notamment (Deka, Sasuke, Kazu ça serait cool aussi...). Et on valide ce système Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JP' Posté(e) 16 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 16 septembre 2011 D'accord avec le Systeme a Clad Sinon tous comme Ryuji' j'ai du mal avec l'IA l'adversaire ne sort pas du tous il attend et les 1 2 sont chaud surtout au debut mais sa commence a allez. Par contre j'ai jouer contre des potes et c'est beaucoup plus facile ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tywin Lannister Posté(e) 17 septembre 2011 Share Posté(e) 17 septembre 2011 OUi je suis d'accord c'est une tres bonne idée comme sa on arretera d'etre perdu . Je pense qu'il va falloir pas tarder a commencer les inscriptions meme si c'est vrai que le jeu n'est pas encore sorti vaut mieux s'y prendre tot pour laisser le temps au plus de mond epossible pour le voir. Qui pour du pro cet aprem? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XXX-/DarkMaAdara_kun\-XXX Posté(e) 18 septembre 2011 Share Posté(e) 18 septembre 2011 Je viens de voir que NRH c'était connecté dans l'aprem, good news Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brann Posté(e) 19 septembre 2011 Share Posté(e) 19 septembre 2011 2 matchs amicaux contre Karu. J'avais oublié de te préciser que j'ai fait moi-même les transferts manuellement de quelques équipes (Aston Villa, Valence, PSG) pour pouvoir à la fois tester mes 2 futures équipes potentielles (Valence ou Aston Villa) et puis m'amuser contre vous en amical en attendant le 12. Mais bon ça change pas grand chose... L'ordi (Atletico) venait de me dépouiller 3-1 en carrière (ma 5ème saison avec Valence qui prend fin) sur un vol du siècle, qui au passage m'ôte quasiment mes chances de titre pff... Alors j'avais envie de planter un max, vu ce que leur gardien avait sorti... En plus leur gardien c'est même pas De Gea puisque je leur ai recruté, c'est un illustre inconnu pff . Je suis à droite. Dortmund 2-4 Aston Villa Autant sur le 2ème but Agbonlahor a mis de la super glue sur ses chaussettes , autant vu tout ce que je rate c'est mérité. Gros match équilibré . Même si pour une fois, en 1ère MT on n'a pas eu beaucoup d'occasions tous les deux, c'est rare d'habitude qu'on soit à la MT sur un petit score comme c'était le cas ^^. Vraiment la façon de jouer de cette équipe, le schéma tactique, les caractéristiques des joueurs, tout colle à mon style de jeu . Je savoure complètement... Tottenham 1-3 Valence Leur style de jeu à eux ne me correspond pas autant que Aston (encore que c'est pas loin ), mais après avoir joué 5 saisons avec, je les connais par cœur et je trouve les joueurs les yeux fermés. C'est toujours mieux de savoir ce dont les joueurs sont capables avant de tenter ^^. Sur ce match je t'ai vraiment éteint dans le jeu j'étais satisfait. Pas comme sur le 1er où c'était équilibré, là c'était à sens unique.. D'ailleurs à force de vendanger tu égalises à la MT sur une de tes seules occasions dangereuses de 1ère MT. Heureusement après j'ai alourdi le score ^^. Tu m'as quand même blessé Soldado à la 28ème et m'a obligé à le remplacer . Même si tu touchais pas beaucoup le ballon dans mon camp et que tu procédais que sur des rares contres, comme d'habitude je me faisais dessus dès que tu avais le ballon . Quand tu fais rentrer Lennon j'ai eu peur je me suis dit "Zut un lutin en plus pour ma défense de gros lents" . Par chance t'as fait sortir Defoe. D'ailleurs le Pavlyu il m'a impressionné . Ma liste est donc restreinte à ces deux clubs avec lesquels je prends un réel plaisir à jouer, si je me débrouille bien et d'après les goûts que j'ai vu à droite à gauche je pourrais m'en sortir avec un des deux, à voir lequel je prendrai une fois le 12 sorti et les statistiques tombées. J'ai essayé la Juve, sur le papier j'adore, mais sur le terrain je déteste. Même chose pour Benfica. Donc niet je vous les laisse. C'est Ryu qui va être content pour la Juve . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kazuya Posté(e) 19 septembre 2011 Share Posté(e) 19 septembre 2011 Très bonne idée Clad ce système d'édit' de nos posts. Sinon j'ai envoyé un mp à Deka avec mes dispos pour faire notre match et clore cette 1ère édition du tournoi Fifa MFT !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryuji' Posté(e) 19 septembre 2011 Share Posté(e) 19 septembre 2011 Moi aussi, dans le 11 la Juve tu maitrises les premières minutes, après c'est le néant... Comme un match que j'ai fait il y a pas si longtemps contre un mec en ligne qui avait le Barça. Je lui en colle deux sur les 5 première minutes du match, dont une superbe reprise instantané de Quagliarella, et après le néant. Je me fais pourrir tout le reste du match, résultat en allant au prolongation je perd 4-2. Ça me donne toujours des scénar' comme ça. Je déteste joué avec eux dans le 11. Mais là ils ont renforcé l'effectif donc je verrais ce que ça donne. Benfica, un réel plaisir à jouer avec cette équipes online. Après l'Atlético, ça a toujours bien tourné, on verra ce que ce sera sans De Gea, Aguero et Forlan. Et bien sûr, je n'oublie pas Naples ! J'adore Cavani et ses bijoux dans la lulu ! Mais bon après comme je l'ai dit le 12 diffère totalement. Moi perso je crains le pire, la défense je maitrise pas du tout. Même en difficulté pro je me fais pourrir par l'IA... Aston Villa, j'ai été impressionné par le physique cheaté qu'ils ont... Incroyable ! Palyuchenko de Tot', a une frappe d'extraterrestre... Edit : Le championnat turc sera bel et bien dans le 12 finalement ! Sinon j'ai réussi à trouver pas mal de stats pour les joueurs, demandais moi si vous en voulez, trop long là ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brann Posté(e) 19 septembre 2011 Share Posté(e) 19 septembre 2011 J'ai aussi trouvé mon bonheur pour les stats des 5 gros championnats mais je ne sais pas trop si je dois m'y fier. À voir si la source est sûre.. De tête les chiffres que j'ai pu voir m'ont l'air différent donc a priori je pense que c'est bon mais c'est peut-être le côté fan qui n'arrive pas à déceler un fake. Si c'est le cas, Newcastle s'annonce comme un outsider très costaud avec une moyenne plutôt encourageante. Nos 4 équipes françaises que sont LOSC, OL, PSG et OM ne devraient pas faire pâle figure et tiennent largement la route ! En tout cas si les chiffres disent vrai je confirme mes 2 top choix: Valence / Aston Villa Contactez moi par MP pour plus d'infos sinon ça va virer au flood ^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XXX-/DarkMaAdara_kun\-XXX Posté(e) 19 septembre 2011 Share Posté(e) 19 septembre 2011 http://fifagamersblog.com/2011/09/18/fifa-12-les-journalistes-turc-disent-oui-ea-sports-dit-non/ pas de turque ni de tchèque, fouillez sur le site aussi il y a les notes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JP' Posté(e) 20 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 20 septembre 2011 pub FR de FIFA 12 le jeu arrive bientot ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XXX-/DarkMaAdara_kun\-XXX Posté(e) 20 septembre 2011 Share Posté(e) 20 septembre 2011 :D (fan de chelsea, s'abstenir! Yuki, profites bien ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malcolm Merlyn Posté(e) 20 septembre 2011 Share Posté(e) 20 septembre 2011 Ah ah j'ai vu ! Les mecs sont fou, le type il a du passer des heures pour exactement tomber sur les mêmes positions et tout ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eléanore Posté(e) 22 septembre 2011 Share Posté(e) 22 septembre 2011 GROSSE QUESTION POUR TOUS ! Avec quel config manette jouez vous ? Manuelle partout ou semi ? Je cherche à améliorer mon jeu, et ca passe peut être un peu par ca. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XXX-/DarkMaAdara_kun\-XXX Posté(e) 22 septembre 2011 Share Posté(e) 22 septembre 2011 Moi je suis en manuel sur les centres et passes avec triangle. J'ai pas touché au tir, je suis au minimum sur les changements auto de joueurs. Il me semble que je suis en semi pour les passes normales. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryuji' Posté(e) 22 septembre 2011 Share Posté(e) 22 septembre 2011 Bah écoute, moi personnellement je suis à la config' par défaut. J'ai juste inverser les touches Tir/Centre stoo' ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tywin Lannister Posté(e) 22 septembre 2011 Share Posté(e) 22 septembre 2011 Pareil que ryu j'ai pas cherché a comprendre et j'ai laissé la config par défaut et je dois avouer que sa me va tres bien meme si il y a un moment j'ai eu un petit soucis puisque j'ai voulu faire le trophée ou il faut tout mettre en manuel et apres je savais plus quelle réglage remettre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daiguren Posté(e) 22 septembre 2011 Share Posté(e) 22 septembre 2011 Je suis passé en Semi sur les passes car ça arrivait trop souvent que la passe aille pas du tout là où je voulais. Sinon je crois que c'est à peu près tout, le reste est par défaut. Par contre je joue sans radar et avec la caméra coop. D'ailleurs, le score/stats me gène pas mal dans le match, mais ça m'embêterait de l'enlever... J'espère que ça ira mieux dans la version finale. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brann Posté(e) 22 septembre 2011 Share Posté(e) 22 septembre 2011 Réglage par défaut, je touche jamais à rien... Et ma foi j'ai jamais eu à me plaindre à ce niveau là.. Je me débrouille pas mal niveau passes . Karu, tu penses que ton niveau a diminué? Sérieusement? De ce que j'ai vu de nos matchs où je t'ai battu à chaque fois (avec moins de résistance que d'habitude), cela ne vient pas de ta technicité... Tu as toujours été bon techniquement et tu le resteras . C'est juste que tu semblais trop pressé, trop énervé, je te sentais pas naturel et pas zen. Tu balançais trop devant, tu taclais de tous les côtés... Bref un jeu pas naturel du tout et rien de bon, pas assez de construction, trop de hâte. Prends un thé made in chintok et à mon avis en jouant calmement tu retrouveras vite des couleurs . L'IRL influe sur l'IG, c'est normal ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eléanore Posté(e) 22 septembre 2011 Share Posté(e) 22 septembre 2011 Moi je pense clairement que mon niveau a diminué x). J'ai plus assez de temps de jeu, et ca se sent. Je stagne au niveau live. Par contre, ouai, faut que j'arretes de stresser. En même temps, je peux presque jamais jouer, sauf le soir, où ma copine est présente, et donc, qui fait pas pour pas m'énerver x). Même lors du tournoi, j'ai clairement pas pu jouer à certains moments parce qu'elle voulait pas. Dur dur ! Pour le 12, j'apprécie vraiment ce new système. Je retrouve des couleurs en défenses, et j'encaisse presque pas de but en haut niveau. Ca s'annonce plutot bien. Reste à trouver l'équipe qu'il me faudra ... EDIT : 2 ptits matchs face à Ryu ce soir (je suis à droite): Leverkusen : 2-0 : Shalke Tu domines la première mi temps, et je marque sur un contre avec Ballack. Et en deuxieme , plus équilibré, mais je marque à la 80 eme, et tu prends un rouge. A noté une action fair play, qui aurait pu valoir le 3-0 ^^. Newcatsle : 1-0 : Villareal But à 2 min de la fin. Gros match, des occases de chaque coté. Le physique cheaté des Anglais m'a fait gagné. Concernant globalement le match, je commence à maitriser les passes lobées en manuelle. C'est vraiment bien, je place des balles dans la course de mes joueurs. Faut que j'améliore. J'vais passer en passe semi, pour voir aussi ce que j'arrives à faire . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryuji' Posté(e) 23 septembre 2011 Share Posté(e) 23 septembre 2011 Ouais tu as bien résumé le truc. Moi perso j'ai joué comme un gros newbie ! Il y avait beaucoup d'espace pourtant mais tellement je jouais mal, je faisais rien de bon... Je pense d'ailleurs que toi aussi tu n'étais pas à ton meilleur niveau. Ça se sentais, tu m'aurais mit 5 buts pleine poire sinon je pense ! Oui j'ai dominé les 2/3 du match je pense, tu me tue sur un contre puis sur la fin tu as total dominé. Belle action fair play en effet, j'étais énervé de mal joué, je faisais n'importe quoi. D'où mon rouge qui n'était pas volontaire d'ailleurs, c'était plus dû à l’énervement, je m'en excuse. ^^ A la limite tu aurais pu le mettre ce troisième, ça aurait rien changer pour moi. Quand on voit ma prestation, j'ai rien à en tirer ! Pour le deuxième, oui c'était pas mal serré. Le niveau était sensiblement le même : bien pourrie ! Le physique over cheat des clubs anglais fait que, c'est pas évident de jouer correctement. ^^ Niveau occasion c'était kif kif, puis sur la fin tu m'en plante un. Bon... Je ne voulais pas aller en prolong de tout façon. Sur ces deux matchs, j'ai l'impression qu'on était pas à notre meilleur niveau, loin de là. Puisque vous les trous qu'on avait dans nos défenses respective, on se serait fait manger par n'importe qui là. GG à toi tout de même, c'était plutôt des bon matchs malgré le fait qu'on était pas à 100% j'ai envie dire. Et malgré l’énervement aussi. ^^ Cette après-midi, si l'un d'entre vous veut se la mettre avec moi hein, je serais là ! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XXX-/DarkMaAdara_kun\-XXX Posté(e) 23 septembre 2011 Share Posté(e) 23 septembre 2011 Je sais pas si il faudra obligatoirement payer l'abonnement optionnel à EA sport, mais il semble que les teams que l'on peut créer sur fifa creation center seront incorporables au mode carrière sur le 12. J'en ai entendu parler sur un article qui vend leur abonnement donc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brann Posté(e) 23 septembre 2011 Share Posté(e) 23 septembre 2011 Ayé FIFA 12 réservé !! J'ai choisi la boîte "OL" . Le vendeur m'a dit que je l'aurai mercredi ou jeudi. Théoriquement il sort jeudi 29... Du coup j'ai pas apprécié son "peut-être le mercredi", ça sent le truc pour me faire saliver pff . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés