Aller au contenu

FIFA [Multi]


JP'
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Au moins on est fixé. Man City et Barcelone ce sera over cheat !! En plus de ça le stade des Cityzien sera licensié à présent au même titre que celui de la Juve et un autre stade de MLS du côté de Vancouver. Pas mal. Niveau des têtes, au vu des screen j'ai l'impression que Villa est moins bien fait...

 

La démo c'est pour le 13 septembre ! ;)

 

En effet Clad, on a le droit à des stats bizarre entre certains joueur ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé Clad mon frère est rentré avec sa copine et il m'a viré, j'ai pas trop eu le temps de dire tchuss et surtout de savourer avec toi les analyses de notre superbe victoire.

 

5-0, vive la MFT All Stars ! Et en plus je suis homme du match  :). En plus contre un club qui a l'Afrique du Sud, y avait de la vengeance dans l'air  :D.

Je me suis mis en pointe et changé mon joueur en BU (80) spécialement pour ce match car Ryu était à gauche et Clad à droite comme d'hab.

 

7ème minute, Clad centre second poteau... Retournée acrobatique... ça se passe de commentaire c'est mon premier avec mon pro, j'étais super content  :D.

Ensuite on a déroulé déroulé, les mecs voyaient pas le jour, chacune de nos récupérations était dangereuse et amenait sur une action.

 

4-0 à la MT avec un doublé de Ryu et un doublé de bibi. Clad avait envie de planter le sien et normal !

 

En 2ème MT Ryu et moi avons essayé de faire marquer Clad donc on était moins "naturels" et on a pas mal croqué. Par chance Clad a planté son but (un enroulé digne de kamii) et 5-0.  :P

 

Je me suis trouvé très à l'aise en pointe dans ce poste que je découvrais, je suis certes petit mais je suis une fusée et je passe mon temps à faire des appels dans la profondeur. Un peu à la Gameiro j'arrêtais pas de proposer des appels et Clad distille de bons ballons.

 

Dans un registre totalement différent de kamii en fait, qui a tendance à décrocher en enrouler pour nettoyer les lucarnes ou dribbler pour allumer :P. Moi je croque les espaces  :D

 

Faudrait qu'on teste si ça ne te dérange pas kamii toi à gauche et moi en pointe, inverser nos postes en fait (une fois pour voir ce que ça donne). Comme tu adores enrouler contrairement à moi qui ai tendance à centrer  :P. Mais ne t'inquiète pas je suis bien sur les ailes aussi, si tu veux rester en pointe reste en pointe  :P.

 

Même si dans le match on change souvent nos positions temporairement pour le plaisir  :).

 

Donc maintenant je me suis rendu compte que je peux jouer à tous les postes offensifs quand on joue à 3. Avant je pensais n'être bon que sur les ailes, mais le principe est le même je passe mon temps à manger les espaces, et je me sens plus libre en pointe  :P.

 

Mais je préfère quand même délivrer des passes décisives que marquer... D'où mon exil sur les ailes.  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

desolé pour taleur j'ai du me barrer en speed donc pas le temps de vous répondre sur le chat.

 

Ouai si tu veux je peux aller ou tu veux moi je m'en fous je me mettais en pointe au début parce que personne voulait et que yavait pas de poste de 10.

Apres si on est 4 pourquoi pas essayer 4-2-2-2 et nous deux en pointe dans un registre totalement différent comme tu dis .

 

Merci pour tout ces compliments mais maintenant je suis bon a rien avec mon joueur a deux balles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu l'as pas sauvegardé Brann ton but ?

Enchainement de folie avec le centre en retrait il etait superbe ce but!

 

On leur a mis une vrai branlée c'est clair, 9 tir à 0 à la mi-temps, 59% de possession ils ont assistés  un festival =D

 

(je rage toujours de mon double poteau dans le match où on se fait voler avant).

 

Et on déroulait le match juste avant également avec un 5-2 ou 4-2 ou les autres n'ont profité que de notre relachement en 2ème mt

 

edit : pour se la pété un peu on a tous eu une note de 9,2 minimum (Brann 9,6)

 

 

edit 2 :

*censure* J'ai oublié de sauvegarder mon but... 9_9

 

Je voulais jouer ce soir, et je croyais que je pourrai, mais apparemment ça va pas être possible. Donc à demain après-midi probablement...

 

 

dommage²

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*censure* J'ai oublié de sauvegarder mon but... 9_9

Je me disais bien que j'avais oublié quelque chose... C'est à cause de mon frère il m'a mis la pression  :'(.

 

En plus en ralenti je l'ai même pas revu une deuxième fois, j'étais trop occupé à écrire "OHHHHHHHHHHHHHH" dans le chat  :D.

 

Ok merci kamii ;). Même si ton pro a perdu tu fais toujours des beaux dribbles et enroulés du tonnerre  ;).

Oui le 4-2-2-2 c'est quand on joue à 4, perso ça fait une éternité que je nous ai pas vus à 4 en même temps... Donc même à 3 tester un coup voir ce que ça donne  :P.

 

Je voulais jouer ce soir, et je croyais que je pourrai, mais apparemment ça va pas être possible. Donc à demain après-midi probablement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces matchs m'ont mit à fond dans ce mode !! xD Depuis je fais que de faire ma carrière joueur pour essayer de booster mon pro. Pas évident... :P Je suis quand même passé de 75 à 77 en l'espace de deux ou trois jours. ^^ Faut que je continue, même si je stagne un peu pour l'instant.

Nos deux derniers match on a dévoré l'adversaire. Des notes à plus de 9 à chaque fois. Je sens mon pro à peu mieux qu'avant. Disons qu'il est moins bidon. Maintenant je m'en tient à vous pour me dire comment vous avez réussi à passer les 80 de GEN. Plus à toi Clad qui est à 88 ! xD

T’inquiète kamii, le 12 arrive, tu va vite pouvoir passer à autre chose. ^^

 

Ah et Clad, j'avais une autre question aussi ! Comment tu as fait pour associer ton compte psn à celui EA. Pour pouvoir télécharger ton Game Face et tout le blabla. (Afin aussi d'éviter à chaque lancement du jeu d'avoir toujours leurs conditions à accepter et tout ça). Puisque je m'en suis fait un via le net seulement j'ai du me créer un compte EA vu que ça ne marcher pas autrement. Et quand sur le jeu je veux le télécharger bah du coup je peux pas !

 

J'espére qu'on pourra se refaire ce genre de session très rapidement !! :P

PS: Les feintes de frappes, vous pouvez m'expliquer pourquoi ça marche qu'une fois sur 20 chez moi !? xD La plupart du temps quand j'enchaine, rond/croix, bah le joueur me fait des centres ! xD C'est embêtant pour les exploits lié à ça. De même pour les talonnades, ça c'est par pur hasard non ? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'enchaine les matchs amicaux contre les clubs de merde, en mettant des mi temps longues, je me fixe un objectif et j'enchaine...

C'était aller assez vite.

 

Pour ce qui est de l'association je ne sais plus du tout comment j'ai fait ça, ça dte du 09 et j'ai pas à le refaire maintenant.

Je pense que tu peux fouiller dans les options profil s'il y a pas moyen de faire quelquechose pour ça  ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://profile.ea.com/forgotpassword.do

 

t'as essayé avec ça? il me semble maintenant que j'y repense que j'ai du créer un compte a mon premier jeu ea depuis la ps3 (pas sûr mais pas impossible).

 

Oui je joue en international. A la fin c'était relou je m'étais créé une équipe de gars à 1 de moyenne... ça va plus vite =P

 

edit : essais peut être d'aller poster sur le forum du jeu (si tu a au moins un compte net), normalement il y a 2-3 de ea qui surveillent, tu auras peut être de l'aide (je crois que c'est pas vif mais bon ça peut se tenter ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais j'ai essayé, il me disait que mon compte EA n'était pas actif ou je ne sais quoi... Bref, le gros bordel, je pense que c'est via le jeu qu'il faut que je règle ça. Puisque j'ai pas l'impression que ça puisse se faire via internet. J'ai chercher des info, mais pas de solution à ce probléme. EA c'est vraiment naze à ce niveaux là...

 

xD, c'est clair qu’après oui ça va plus vite ! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour laver l'affront :

 

Il y a 2-3 jours, j'ai mis un 3-0 à Brann avec l'Italie face à L'Allemagne.

Le vrai match à l'Italienne, je finis le match avec 43% de possession, mais une pelle de contre avec 16 tirs, 10 cadrés et donc 3 buts...

 

J'étais soulagé après la piètre copie rendue lors de notre dernière confrontation.

 

Par contre en club, c'est un vrai plaisir de l'avoir en pointe, on se trouve vraiment bien, j'arrive de temps en temps à le trouver à longue distance, c'est juste superbe et jouissif de voir partir le caviar, et lui se placer exactement comme il faut pour créer tout de suite le danger j'adore!

 

Bonne petite cession avec Kazuya hier, on a vraiment manqué de chance toute la soirée avec une guigne folle devant le but (le nombre de poteau, ou de frappe immanquable qui sorte sont spectaculaire). Vraiment dommage car ça jouait vraiment bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais juste avant ce 3-0 je t'avais battu  :D. Cela faisait plusieurs semaines que tu n'avais plus scoré contre moi, j'étais fou de rage, surtout par la manière !

 

Dans le chat tu me préviens et me dis "Je vais t'attendre et jouer en contres", j'ai halluciné, j'ai jamais vu un bloc aussi bas... Même en faisant tourner tu faisais pas le pressing tu m'attendais  :D.

 

Du coup j'ai perdu mes repères, je dois avouer que c'est stressant de jouer contre un adversaire qui t'attend et qui joue bien les contres comme toi. Résultat j'avais plus de 57% de possession et plein d'occasions, mais je perds 3-0.

 

Ce mode de jeu te correspond bien.. Car j'ai pas l'impression que tu aimes avoir le ballon  :P.

 

Bien joué à toi !

 


 

Par contre en club, c'est un vrai plaisir de l'avoir en pointe, on se trouve vraiment bien, j'arrive de temps en temps à le trouver à longue distance, c'est juste superbe et jouissif de voir partir le caviar, et lui se placer exactement comme il faut pour créer tout de suite le danger j'adore!

 

Merci :-[ !

 

C'est vrai que je mange les espaces avec des appels de fou et tu arrives bien à me trouver  ;). Je me trouve bien à ce poste, c'est vraiment mon fond de jeu les appels, alors c'est que du bonheur.

 

Les appels je maîtrise parfaitement, mais j'ai pas mal d'exploits à débloquer offensivement pour mieux finir le travail, je suis à 83 (alors que j'étais à 80 avant hier) en BU mais je pense que je peux dépasser les 85 (problème c'est que FIFA 12 arrive bientôt je dois me dépêcher  :D), mais j'adore ce poste, c'est un régal d'y jouer.

 

C'est vrai que Kazuya a croqué comme jamais.. Il a marqué 1-2 but(s) dans la soirée alors qu'il aurait dû en planter le double voire triple facile  :D.

 

Aujourd'hui la pluie et mes lags m'ont fait manger la feuille de match  :-\, mais bon heureusement hier j'ai signé des matchs de haute volée...  :D

 

Je retourne sur la console vers 20h.  ;)

 


 

Edit: Bon finalement j'ai joué de 14h à 16h30 c'est un petit miracle en soi. Désolé d'être parti comme un voleur mon frère a débarqué...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon depuis 2 jours environ je squatte pas mal le club pro et les parties pro. j'ai lâché le jeu pendant en moment mais là ça fait vraiment plaisir d'y rejouer.

 

C'est vrai que Kazuya a croqué comme jamais.. Il a marqué 1-2 but(s) dans la soirée alors qu'il aurait dû en planter le double voire triple facile

 

:D, c'est vrai !! Mais comme je te l'ai dit j'ai vraiment eu beaucoup de mal au début. Je touchais pas beaucoup de ballon en plus. Mais je me suis un peu rattrapé aujourd'hui ^^. On a très bien joué je trouve.

 

Edit: Mon pro est à 79 maintenant  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te voyais deja avec le Milan Ac moi x) ( faut j'essay d'eliminer mes concurrents pour Liverpoolo et Dortmund  9_9)

Sinon serieu Honda a Arsenal ? mega bonne nouvelle vus que je fan de l'equipe du japon.(surtout qu'il a l'air super bien fait sur l'image de Fifa 12)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honda en route pour Arsenal...

 

Dzagoev son remplaçant est aussi énorme que Honda tout en étant plus jeune (donc ils vont peut-être l'augmenter), pour moi c'est pas une catastrophe loin de là. Le soucis maintenant c'est la profondeur de banc...

 

Pour le gardien c'est plus inquiétant car là oui derrière y'a personne...

 

Le CSKA était dans mes 3 prétendants favoris, je suis degouté.. À voir plus en détails.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HONDA LOIN D'ARSENAL. Contrairement à ce qu'avancent les médias anglais, Keisuke Honda ne renforcera pas les rangs d'Arsenal. Le milieu offensif japonais "n'est pas à Londres, il est au Japon avec son équipes nationale", a précisé son agent à Soviet Sport. "Il reste au CSKA Moscou", a-t-il ajouté.

 

Arrêtez de vous faire du souci pour rien... Je sais même pas où vous avez lu ça ! :P

 

Sinon moi je me dirige plutôt vers l'Atlético, si Diego arrive et que Forlan reste... Pour l'instant rien est officiel le concernant.

Edit : Juste quand je post on me balance dans la tronche qu'il vient de signer à l'Inter ! -_-'

 

La Juventus également avec son nouveau stade m’intéresse beaucoup. Puis l'arrivé de Pirlo mais surtout d'Elia le jeune néerlandais !

Aprés, l'AS Rome, Pjanic vient d'arriver, Stekelenburg qui était bien chaud dans le 11 y est aussi. Puis pourquoi pas Arsenal tant qu'on y est. André Santos vient de signer, à voir.

Faudra en juger avec la pratique de tout façon. Comme ça on ne peut rien affirmer, on suppose juste.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention pour Everton, Arteta a signé à Arsenal, l'info est tombée il y a quelques minutes... Et Cahill pas sûr qu'il reste non plus.

 

Quant à Fulham, ils ont "renforcé" leur défense avec Riise et Grygera, le reste tu connais déjà mais bon à part Dempsey et Duff y'a personne dans cette équipe et la moyenne d'âge est très très élevée.. Fais gaffe à ne pas reprendre un Birmingham bis  :P, ce serait dommage vu ton bon niveau  ;).

 

Edit:

 

@ Clad

 

Aucune idée.. Je le saurai au moment venu si oui ou non.. wait & see  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...