Aller au contenu

FIFA [Multi]

JP'
 Share

Messages recommandés

Ok merci Daiguren !

Mon pro est avec Metz en carrière, pour l'instant c'est ma 2 ou 3ème saison et je suis toujours en L2, je finissais souvent aux places 4-5-6... Mais cette saison c'est la bonne je vais monter et je pense même finir 1er.

C'est vrai que je l'ai quasiment jamais mis en défense.. Je jouais quelques fois DLD en ligne, mais pratiquement pas (principalement car je trouve que j'ai un meilleur apport offensif que défensif ^^). Je pensais que les stats auraient aucune influence sur lui. Apparemment je me trompe ! Mais à part sur un côté c'est même pas la peine que j'essaye de le mettre DC ^^.

En fait si je végète c'est surtout parce que je je n'ai jamais "chassé" un trophée en particulier, peu importe arène, carrière ou en ligne. Je joue et vient ce qui vient.. Pour ça que c'était très long pour moi car à un moment donné il faut marquer pour augmenter, or avant je n'avais pas de club et en ligne je plantais quasiment jamais... Depuis que je suis en club avec les gars du forum (et que je joue plus offensif qu'avant) mes stats ont explosé  :D.

- Moi j'aimerais bien que dans les transferts on ait la possibilité d'inclure un joueur dans une transaction plutôt que de se ruiner.

- J'aimerais également que le centre de formation nous sorte également des talents (ou même des joueurs normaux) comme c'était le cas dans le 10 je crois, là je sais pas si c'est une impression mais cette fonction ne semble pas marcher (5ème saison avec Valence, toujours aucun nouveau joueur en vu...).

- Et découvrir le championnat Ukrainien pour tâter le Shaktar  :D. Ainsi que le championnat grec parce que les prendre juste en ligne c'est chiant...

Sinon je pense que la vrai révolution du gameplay a eu lieu lors du passage 10 -> 11 et n'aura pas lieu dans le 11 -> 12. Comme l'a dit Clad ils vont garder les bases du 11 et les améliorer.

J'espère surtout que l'ordi du mode "pro" sera plus débrouillard et que ce sera pas des joueurs à 30-40 qui ratent un but tout fait... Même en carrière l'ordi est pas aussi *** que ça, alors je comprends pas pourquoi dans ce mode l'ordi est aussi nul qu'un gamin de 8 ans qui joue au jeu pour la première fois...

@ Clad

Non justement l'évolution des joueurs est plutôt bien dans le 11, c'est normal qu'un remplaçant qui joue 10 matchs dans la saison n'augmente pas ou de 1 point tout au plus. Voire qu'il perde des points  :).

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Moi perso' je crois que sa va pas mal evoluer surtout qu'on aura une nouvelle gestion des dribles comme faire des petits pas.

J'ai hate d'avoir la demo pour voir comment sa rend et ressent a propos des nouveaux impact entre joueur.

Pour les joueurs petit et technique je trouve que c'est un vrai regale sur FIFA 11 surtout avec des joueurs comme Messi,Iniesta, Gotze,Sanchez,Marin,Sneidjer etc...

Moi pour le 12 je souhaite :

- Les visages bien fait surtout pour les futurs stars qui etait bacler au niveau du visage dans le 11 (pastore, sanchez,Gotze,Neymar,Ganso,Kagawa,Honda etc...).

- Avoir d'autres championnats comme Brann quoi.

- Avoir d'autres equipes national(et les vrais maiilot pour le bresil et d'autres) surtout le Japon !

- Niveau gameplay je me fait pas de soucis c'est toujours aussi fun et ta toujours l'impression de jouer avec les vrais equipes.

- Pourquoi pas de nouveau geste technique meme si on est deja bien fourni.

C'est deja pas mal :)

EDIT : @Clad

Ouai en club Pro la difference entre les physiques se ressent enormement mais pour les matchs normaux sa me va moi.

@ Brann

Moi j'ai eu plusieurs bugs sur mes carrières avec l'évolution des joueurs : des joueurs notés comme gros potentiels qui ne bougent pas voir une fois qui baissent!

ou pour avoir testé avec et sans le même club, une progression beaucoup plus rapide quand les joueurs sont chez le cpu que chez nous.

Après, je pense que les jeunes pouces du banc devrait quand même progresser un peu, quand tu démarre le mode pro, tu joues avec la réserve et peu donc progressé, là ce n'est pas le cas, ils dorment tout simplement. Et quand je les mets en prêt, en général ils reviennent au même niveau ce qui fait que ça ne sert à rien.

Après c'est vrai que mettre des joueurs dans les transactions serait vraiment un plus pour avoir accès à certains ^^ Même par souci de réalisme.

l'ajout des championnats Ukrainien et grec me plairait bien aussi, et aussi d'un plus grand nombre d'équipe nationale (Japon, Afrique, voir Sud Américaine). Je pousse le bouchon un peu loin (d'autant qu'ils font les jeux coupes du monde maintenant), mais j'adorerais de retrouver comme dans les premiers FIFA la possibilité de démarré des coupes du monde depuis les poules continentales...

@ Jp je suis quand même pas trop d'accord avec toi sur le physique, me faire bouger par des ânes bâtés en club par exemple avec mon pro me rend complètement fou quand à l'opposé tu lances drogba qui dégage tout le monde et file au but... (ou alors revoir la gestion des fautes)

edit :

@Jp On est donc d'accord en fait  ;D

c'est juste que je compte bien me refaire une saison de club pro avec vous et que je voudrais que ça évolue dans le bon sens

Je suis allé voir les stats de mes joueurs en carrière, et à bien y réfléchir c'est vrai que Clad a raison, leur gestion de l'évolution est moisie et parfois illogique.

Certains des mes remplaçants (Jordi Alba pour ne pas le citer) qui était à 70-72 à ses débuts, après 5 années passées sur mon banc à grignoter 20 à 40 minutes par-ci, quelques matchs de seconde zone par là, n'a pas évolué du tout... Pourtant il s'en sort avec des notes toujours aux alentours de 7/10. Il a même perdu 1-2 point(s) et ça m'a énervé car de tous mes remplaçants il a un temps de jeu énorme (je le fais jouer plus que Mata c'est dire).

Même Lukaku qui joue environ 70% de mes matchs en tant que titulaire il n'a gagné que 2 points (et encore je suis pas sûr, si ça se trouve il n'as pas évolué) en 5 ans alors qu'il plante 16 à 19 buts par saison en étant remplaçant la moitié du temps et qu'il avait 17 ans à l'époque où je l'ai recruté...

Et à côté j'ai Mathieu qui a gagné plus de 4-5 points alors qu'il ne fait que vieillir... Walcott et Neymar ont eux aussi gagné des points assez rapidement, le reste a globalement stagné, et pas mal de réservistes ont diminué...

Donc moi maintenant quand je veux faire évoluer un jeune je le prête car je sais que chez moi il n'évoluera pas ou quasiment pas.

Je vais sur la play là, je suis dispo jusqu'à 17h45 environ, j'espère qu'il y a du monde qu'on se fasse une petite session pro ^^.

Va voir mon message Brann ;)

J'attends également des améliorations concernant le 12. Nouvelles licences (déjà le nouveaux stade de la juve qui sera licencié) concernant club et pays. Et pour le mode carrière aussi. Au vu du trailer, ils ont dû bosser pas mal dessus je pense ;)

Aouch il y a des journées où il ne vaudrait mieux pas jouer!

Pas pris de grosse claques contre Brann mais j'avais un niveau de jeu proche du néant, je ne sais pas si c'est lui qui a vraiment bien joué mais je n'avais aucune inspiration, un jeu très prévisible à mon goût, à chaque passe/dribble je me disais "pfff mais c'est sur que ça va là il va l'avoir" et ça ne loupais pas  ;D

GG à lui en tout cas!

J'espère que la prochaine fois, je serais un peu plus à mon avantage, finalement j'ai hâte d'avoir FIFA 12 entre les mains car j'ai pas vraiment l'impression d'avoir progresser le long de la saison contrairement à vous  :-[

Oui dès la 10ème minute je pensais que tu allais pas bien IRL ou quoi donc j'ai baissé mon niveau de jeu légèrement, enfin non disons que je l'ai pas baissé (ou pas volontairement), mais au lieu d'attaquer rapidement je "m'amusais" à faire tourner et endormir le match comme le Barça  :D (et je m'endormais moi-même parfois ^^).

Mais j'avoue que j'ai vendangé pas mal d'occasions volontairement en tentant des gestes pour le spectacle, j'ai pas cherché l'efficacité contre toi mais le spectacle, vu que comme tu jouais j'étais sûr de gagner même avec mes clubs plus faibles sur le papier :P.

Je me suis même permis de tester des nouvelles combinaisons et passes (notamment sur le corner avec Schalke t'as dû rigoler  :D mais je me disais si je veux tenter c'est le moment où jamais !).

Je dirais que moi j'étais à un niveau normal mais toi t'étais proche du zéro  :D même l'ordi apporte plus de résistance, ça arrive à tout le monde rassure toi, un gros jour sans.. Tu me pressais pas et en attaque t'étais perdu dans des dribbles inutiles.

Et sans vrai résistance je ne hausse pas mon niveau de jeu inconsciemment, faut de la pression pour bien jouer  :P.

Enfin je finirai par dire que pour plus tard contre moi pour le tournoi tu as intérêt à retrouver un niveau "moyen" parce que si tu joues comme ça je vais te manger tout cru, Pana ou pas  :P.

Je t'avais jamais vu comme ça, et j'ai pris aucun plaisir à jouer rassure toi   :-\.

J'ai vraiment l'impression que mon niveau de jeu à FIFA coïncide avec l'idée du moment que j'ai du foot lol.

Plus sérieusement, je serais au niveau quand je te jouerais, je ferais 10 matchs avant s'il le faut, mais je serais là.

En même temps en ce moment, je m'essaie à une nouvelle manière de jouer, il faudrait que je réempile les matchs en ligne pour paufiner tout ça (je te rassure ce n'était pas ce que je t'ai opposé  :'()

Désolé pour ça, je mettrais ça sur le dos de la rentrée au travail  9_9

Pas de soucis  ;). Je t'ai déjà vu à un "vrai niveau" donc je sais ce que tu vaux, et je sais ce que tu as montré là c'était ton ombre on ton fantôme  :P.

J'essaye également de développer un nouveau jeu, plus axé sur la possession de balle, mais ça m'endort... Je vais faire un mix entre mes célèbres attaques éclair et ça car c'est pas possible  :D. Enfin l'avantage c'est que contre des joueurs du style mon frère ou Ryu, faire tourner ça les énerve donc je miserai là-dessus  :D.

En tout cas Copenhague m'a agréablement surpris, dans les stats 3,5 étoiles comme le Pana, mais je les mets légèrement au dessus du Pana car ils sont plus homogènes dans l'équilibre de l'équipe. J'ai hâte de voir à quoi ils ressembleront dans le 12 (même si je me fais pas d'illusion).

Copenague... Oh oui, j'ai l'impression que t'as apprécier de jouer avec eux ! :P 4-0 contre mon équipe du Fenerbache, qui pourtant avec mon dispositif à 5 défenseur, ne s'en était jamais prit autant dans le même match. J'étais perdu sur celui-ci. ^^

Après si on fait la liste de nos matchs, bah c'est une fois sur deux en faite un ! :P Chacun avait son match. Moi j'ai apprécier de jouer avec Benfica, ils m'ont fait très bonne impression. Je me dit que si Di Maria, Ramires et David Luiz était encore dans la place.... L'équipe de feu !!!

Cardozo a une belle frappe. Il l'a démontré je pense. ^^ Par la même occasion, tu as pu voir à quel point je souffre avec mon équipe ! Mdr

La plupart de mes matchs était en demi-teinte. Je jouais pas à mon meilleur niveau... Si j'ai fait des résultats, je pense que c'était essentiellement dû au fait que j'avais prit de meilleurs équipe sur le papier. Notamment Twente - Villareal. Je gagne quoi, 3-1 (je sais plus), mais si tu enlève les 10-20 dernière minute, ma prestation est à c*** et tu aurais mérité la victoire je pense. Après MU - Milan, bah là tu m'as complétement dominé. 3-2, mais bon je reviens au score en 10 minutes avec des but complétement pété... Je n'espérais pas grands chose de ce match, dans le jeu tu m'as surclassé. Après si tu te rappelles d'autre match qu'on a fait, moi je ne m'en souviens plus ! xD

Et puis pour ce qui est de la possession, j'ai remarqué que tu étais plus attelé à ce style de jeu. Il y a quelques mois en général c'était moi qui l'avait avec prêt de 60%, maintenant c'est tout l'inverse. Disons que c'est pas trop ça qui va me faire rager, je me contenterai d'avoir l'occasion qui se présente.

Par ailleurs, cette aprem, de grandes chances que je sois sur Fifa. Donc si l'un d'entre vous veux faire des matchs, faites moi signe ! ;)

Ah et aussi, pour le tournoi qui vient. Avec l'arrivé de Falcao et Ruben Micael, l'Atlético Madrid, me tente de plus en plus. Donc ce sera l'une des équipes que je risquerai très probablement de prendre pour le 12 ! :P

L'autre bonne nouvelle c'est aussi que le mode Ultimate Team sera présent dans le disque sans avoir besoin de payer pour le télécharger. C'est le genre de mode qui m'intéressait mais que je refusais de payer, donc voilà c'est cool. Bon j'imagine qu'il faudra toujours payer pour avoir des cartes de haut niveau.

Il y aura aussi de nouvelles fonctionnalités avec le site Easports Football World (ou un truc du genre) où on pourra, je crois, tenir des classements (utile si cette année aussi vous voulez organiser un championnat).

Pour les mesures anti rage-quit, c'est cool mais perso j'ai souvent des Fail Wifi avec ma ps3, donc à voir si ça me pénalisera pas trop.

@Daiguren

L'ultimate Team sur FIfa 11 n'etait pas present dans le disque mais il etait bien gratuit, il suffisait de le telecharger sur le ps store.

Par contre moi aussi j'ai le meme probleme que Daiguren les Fail Wifi surtout que la porter n'est pas super, y a un ou 2 mois

la freebox etait en haut (ma chambre etait en haut) aucun probleme de connection mais depuis que mon pere y a deplacer en bas defois sa se deconnecte tout seul. Mais toute facon mon pere va prendre la nouvelle freebox donc je pense que sa va s'arranger.

(je raconte ma vie mais bon c'est pour prevenir x) , c'est pour cette raison que avant mon depart y a eu des petits problemes de lag durant les partis et de deconnection.)

Je ne comprend vraiment pas ce qu'il se passe en ce moment, j'ai l'impression d'avoir un problème de touche depuis la dernière partie en mode pro, nouveau match contre ryu et je me retrouve avec des balles qui ne partent pas où je veux (genre je fais tout en haut ça va à droite).

Alors je ne sais pas si c'est moi qui fait n'importe quoi mais j'ai vraiment du mal à faire des choses correctes...

Quelqu'un pourrait t'il me donner la config standard des touches (enfin des trucs semi auto etc...) dans les options, ça serait vraiment cool.

Je pensais avoir règler ça en bidouillant entre les 2 matchs du club pro mais bon je préfère savoir si c'est moi qui n'arrive plus à rien ou si autre chose rentre en jeu.

Bien joué à Ryu quand même, il m'a tout de suite pris à la gorge avec un but à la 3ème, rien à redire

edit :

Oui Ryu en temps normal aussi le long des lignes de touche des fois je foire quelques passes, mais là ça touche aussi les centres ou des ballons au milieu du terrain :/

Il faudrait si vous n'avez pas tout changer, m'écrire la liste dans l'ordre des réglages (ex : passe en profondeur : manuel, changement auto : semi-assist).

Je l'avais fait pour Kamii une fois, j'aimerais éviter de supprimer la sauvegarde comme lui et de perdre le pro...

Ouais c'est bizarre ça en effet. Moi parfois il m'arrive que lors d'un renvoi en touche, je dirige le stick à gauche mais le joueur veuille la foutre à droite (inversé quoi), donc c'est embêtant parfois quand on prend pas le temps de regarder. x)

Il y a pas quelque chose qui te permettrai de remettre la config' par défaut ? Sinon je t'aurais bien aidé, mais là je ne suis pas sur la play et j'ai pas les config en tête.

Oui en effet, but qui arrive rapidement. J'étais dans une bonne période pour les 15-20 premières minutes avec pas mal d'occasion franche. Mais après défensivement tu t'es un peu ressaisi, du coup j'avais moins d'espace. J'ai vu que tu avais des bugs aussi parfois dans tes passes, ce qui n'aide pas, en effet. :/

C'est clair que moi aussi j'ai des déco parfois et le système d'un tournoi online entre nous ça serait bien mais j'imagine que personne n'a envie de se prendre un 3-0 à cause d'un bug Wifi  :D.

@ Ryu

Oui Cardozo a une salle frappasse :). Benfica je les adore je les suis depuis plusieurs années (ainsi que sur FIFA) et c'était un de mes choix pour le tournoi, et ça le sera encore pour le tournoi du 12 selon les autres possibilités.

Oui c'est vrai c'était un match sur 2 même si je me souviens plus exactement ^^. Et le Copenhague 4-0 Fenerbaçhe je m'attendais à perdre à cause de Niang qui est cheaté, pour ça j'ai été surpris surtout que c'était la première fois que je les prenais, je m'attendais à prendre une rouste  :D.

Dure journée, j'me suis fait laminer online.

J'ai rencontré un mec aussi fort que Jp à son top niveau, j'ai pris la fessée 3 matchs (après j'ai arrêté car je chutais au classement) :D... Si on ajoute les matchs volés par des kikoo clubs cheatés (Man Utd, Barça)...

J'ai perdu presque 250 points, en une journée ça fait mal je passe de presque 4100 à 3800 et quelques :-\...

Ras le bol de me faire péter en deux parce que j'ai des clubs de merde, par tous ces noobs qui se croient forts alors qu'ils jouent qu'avec des clubs 5 étoiles et qui balancent devant sans réfléchir  9_9. Mais bon j'ai une vision du jeu qui m'est propre et je continuerai avec ces clubs 3-4 étoiles...

CSKA Moskva 2-5 FC Barcelona

Le mec fait rien du match (j'ai 56% de possession). 2-2 à la 85ème c'est déjà un exploit pour lui... Je pousse pour marquer et il me plante 3 buts venus de Mars en 5 minutes et que sur des contres en profitant des espaces et des longs ballons (car il savait rien faire d'autre).

Valencia CF 1-2 Atlético de Madrid

3 frappes cadrées de l'adversaire pour un total de 4 frappes dans le match (j'en avais fait 18)...

Liverpool 4-6 Manchester United

3-3 à la 90ème alors qu'il a fait que 4 frappes cadrées dans le match  9_9, j'étais déjà dégouté.. En prolongation il me plante 2 buts de Mars avec Rooney en dehors de la surface (dont un du gauche, un missile SCUD)

CSKA Moskva 2-3 Santos

J'ai fait 4 poteaux dans le match et raté un pénalty, 22 frappes, l'adversaire a fait 8 frappes... Ganso + Neymar... En plus le mec me blesse Doumbia dès la 15ème minute j'ai dû le remplacer..

Journée noire, c'est la première fois que j'enchaîne une série de matchs où je domine copieusement mes adversaires et que je me fais voler de la sorte... J'avais l'impression que tous mes adversaires se ressemblaient.

Vraiment quand je prends des trucs comme ça je me dis que pour le tournoi du 12 on a intérêt à bien faire gaffe aux équipes cheaté parce que c'est vraiment insupportable de toujours jouer contre des Chelsea, Real, Barça, Utd, City avec toujours le même schéma, je balance sur l'attaquant de pointe, course de 40 mètres, 50 dribbles, frappe de 25 mètres, lucarne...

Le mode online m'a saoulé pour au moins une semaine là  :D. Je reste open pour des sessions pro dans la semaine  :).

Voilà ce que je subit la plupart du temps... C'est dur je comprend !! xD

Tout le temps des noobs qui te prennent le Real, Barça, Chelsea & cie. En plus quand t'as une occasion de revenir au scores à la dernière minutes en filant tout seul au but et que le mec te fauche par derrière à l'entrée de la surface... T'es juste dégouté du jeu quoi. Bref, faut essayer de passer au dessus de ça. Moi contre des mecs online je m'énerve tout le temps. Par contre quand c'est contre vous, je sais à qui j'ai à faire, donc je m'énerve presque pas (une fois de temps à autres quand les joueurs me sortent des passes de merde là où je voulais pas qu'elle aille ^^).

Moi aussi j'ai un petit noyau dur d'équipes là (Atlético, Benfica, Fenerbache, Everton) avec qui je tourne pas mal. Seulement, je suis tellement dégouté de perdre contre des mecs qu'à cause de leur physique supérieur, du coup, je ne peux m'empecher de prendre ManCity ou le Milan AC quand il s'agit de faire face à des Chelsea ou autre.

Niang est bon, mais dés qu'il est entouré de trois, quatre défenseur, c'est plus possible. J'ai très mal joué sur ce match.

Brann, je dirais que t'as pas tellement à te plaindre de tes stats. Moi j'arrive pas à passer la barre des 3000 mdr. Je dois être à 90 victoire pour 100 défaite et 30 nul ! xD

Apparemment le pressing auto n'est plus comme avant de ce que j'ai entendu dans la dernière vidéo pour le 12.

Il semblerait que ça défend tout seul, mais à distance, et qu'il faudra se salir les mains pieds pour avoir la balle et ne plus compter sur le 2ème défenseur.

On devrait d'ailleurs commencer à créer un topic non?

edit :

Milan a été sélectionné pour figurer dans la démo jouable.  :P

Outre Milan, Barça, Arsenal, Manchester City, OM et Borussia Dortmund.

http://fifagamers.wordpress.com/

les notes sont tcheatées total les gars cette année :

Messi 95, Fabregas 89, Ibra 89, Barça a en moyenne 87 86 85 je crois tout un tas de truc du genre...

edit 2 :

je rappel juste que je suis preneur d'une liste des config du jeu (kammi tu me renvois l'ascenceur?  ;D)

edit 2 :

je rappel juste que je suis preneur d'une liste des config du jeu (kammi tu me renvois l'ascenceur?  Grimaçant)

Oui si tu veux je peux te donner les miennes , j'avais un peu eu le meme probleme que toi et pour le régler j'avais suprrimer mes parametres fifa 11 ce qui a eu pour effet de supprimer mon pro virtuel^^

@ Clad

Oui normal pour le Barça, ils ont probablement l'une des meilleures équipes de tous les temps ou à défaut, une équipe pas loin de l'être avec des joueurs qui arrivent à maturité, quand tu vois leur finale tu te dis bon..  :D

Ah c'était donc pour ça?! Mais comment vous faites, arrêtez de toucher à tout et il n'y aura aucun problème  :P.

Si Clad supprime le sien aussi et le recommence, bonjour les raclées qu'on va se prendre en mode pro  :D.

Oui c'est pour ça que je voudrais éviter de supprimer le fichier.

Brann c'est simple, invite des potes qui jouent soient pas au joystick, soit pas avec les touches PES comme moi et ça devient pour tout le reste un gros bordel =D

(je veux bien les stats du Barça, enfin Messi 95, Fabregas 89, j'ose pas imaginer Xavi et Iniesta, voir Sanchez...) ça va être injouable!

Dortmund plafonne à 83 je crois au mieux...)

Sur le lien de clad on peut voir toute les stats en detail sur les equipes des demos.

http://fifagamers.wordpress.com/

je retient un barca Cheater !

Messi 95 Iniesta,Xavi 92  Pedro 85 Busquet 83(decu par contre vus les autres j'aurai plus vus un 86) Alves 87 Et enfin Sanchez 84 :o

decus pour Thiago 79 meme si il a encore tout a prouver mais j'ai aucun doute sur son talent.

Pour City je retient

Kompany 84(merite plus au moins la note de pique 87 88) David Silva 87 oh yeah !  Yaya 85 tevez 88 Aguero 86 Johnson 82

Hart 83 !

OM

Mandanda 84 ! Remy 82 , Mbia 84 A.Ayew 81

Dortmund

Hummels 84 Gotze 83(prions pour une bonne tete) Kagawa 81 (LUI AUSSI !) Barrios 83.

presser d'avoir la demo !

Edit : Villa 91 j'ai oublier x)