Aller au contenu

FIFA [Multi]


JP'
 Share

Messages recommandés

Quel maillot souhaitez vous pour le club alors?

Visiblement je ne peux pas importer les équipes du centre de création donc oublions cette option...

 

Par ailleurs j'ai revu mon pro, le poste le plus complet du jeu est milieu organisateur (et pas omniprésent), j'étais passé omniprésent pour la puissance de frappe (quasiment le seul mieux), j'étais à 83 de moyenne, la je suis passé à 87 en organisateur...

(taille 1m79, poids 77kg, physique moyen)

 

 

-----------------------------------------------------------

 

edit :

Super cession ce soir !

1 match avec jp et kamii, ou on gagne 1-0 en vendangeant pas mal, on a vraiment fait de belles choses tous les 3 et c'était super plaisant, l'adversaire a pas vu le jour.

But de jp sur une passe du mien =)

A refaire d'urgence, avec brann sur l'aile ça va faire des ravages (et sur les cf, faites les défis cf si vous pouvez, moi j'en ai peu et je les tirerais pu comme ça lol)

 

2eme match moi et kamii pour finir, on s'est fait peur mais on gagne également : 2-1

but de mon pro sur un exploit perso, et ensuite je fais un centre pour la tete de kamii tout seul au 2eme poteau : parfait!

A la fin j'étais cuit et je jouais perso un peu sans le vouloir, mon pro arrivait pu a coller la balle a son pied et j'arrivais plus à faire des passes au dernier moment...

 

 

Les 2 premières victoires du club et le nouveau stade en bonus :D

 

Kamii et jp font de super appels faut juste qu'on arrive bien à garder nos places car on se marche un peu dessus des fois...

je pense qu'a 4 ce serait le top, ça eviterais de revenir en défense avec un milieu déf en soutien qui serait jouer par nous ^^

 

petit défaut à corriger perso : j'ai tendance à garder croix pour presser et je fais parfois des demande de passe à l'ordi qui sont pourrites quand on récupère la balle à l'arrache  ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

GG ! Dommage que je pouvais pas être là..

 

petit défaut à corriger perso : j'ai tendance à garder croix pour presser et je fais parfois des demande de passe à l'ordi qui sont pourrites quand on récupère la balle à l'arrache  ;D

 

J'avais pas osé te le dire... Mais tu demandais trop de ballons dont la plupart que tu devais pas  :D.

Voilà donc la cause ! Et bien pauvre bouton "croix" tu dois le spamer  :D.

Perso je te comprends ça m'arrive aussi... La solution? Moins presser, ou faire attention  :P.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben ce soir c'était moins, réussi, à part la 2mi temps du premier match avec jp et ryu, j'ai pas fait grand chose et on a eu du mal  :-\

 

En tout cas ça m'avance sur mes places dans le jeu, je suis pas bon en pointe, et les capacités de mon pro et ma manière de jouer sont clairement faites pour les ailes, maintenant c'est sur... Je me perd un peu au milieu de terran  >:(

 

Tous je trouve ça chaud à gérer, j'ai tendance à chercher les vrais joueurs et je perds beaucoup de temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah 1er match on a 60% de possession et on perd 2-0 en se faisant voler les mecs jouaient en contres (faut dire leurs joueurs c'était des monstres)...

Surtout ça lagait tellement qu'on arrivait pas à jouer rapidement en une touche de balle sinon on les aurait mangés.

 

Et dernier match on n'avait personne en "Tous" et Jp a quitté en plein match donc on s'est retrouvé à 2.

Voilà donc pour moi on n'a pas à rougir, c'est des défaites de débutant et de malchance ^^.

 

Stade de 12.000 places,  :D... On progresse ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi perso j'ai pas eu de bug sur le dernier match.

Quand tu prend "Tous" Clad, cherche pas à chercher les joueurs autre que l'ordi. Joue comme en vrai et ça marche plutôt bien en général. L'autre fois avec Brann et Karu, on a perdu que 1-0 quand j'avais prit "tous" et heureusement que j'ai fait le choix sinon on s'en mangeait dix.

Moi le premier match de tout à l'heure, premier mi-temps à chier. Par contre la deuxième beaucoup mieux. Je rate l'immanquable ce qui nous coute la victoire j'ai envie de dire. Jp qui me la sert dans les pied, moi face au but vide j'appuie reflex sur carré et le ballon vol... Disons que je m'y attendais pas trop. ^^ Tout façon mon pro est une chèvre ! :P Trop galère de débloquer les exploits je trouve.

Le deuxième, pourri à tous les points... 3-0. Peut-être qu'on avait la possession mais bon à part ça on a rien fait du ballon quoi.

J'avais même pas remarqué qu'on avait changé de stade ><

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Ryu au premier j'étais un peu perdu en première mi temps et comme j'avais le tous, je suis fautif sur la médiocrité du jeu, je me perdais un peu et je trouve le système de changement auto un peu hasardeux par moment...

 

En deuxième mi-temps j'ai plus réfléchi et ça allait mieux!

 

Hier soir quand on a gagnait avec jp et kamii, on a jouait sans le tous il me semble, et on s'en sortait pas trop mal, mais faut jouait en 2 pointes et bien gérer les ordis, avec de bons appels et 3 pros sur le devant il est possible de bien gérer le match si les adversaires sont pas trop rapides en face...

 

Après ca laggait au 1er match avec Brann et j'errais vraiment comme une âme en peine devant, je suis mauvais c'est clair devant, je sais pas ou me mettre. Je bouffe presque tout le monde si j'ai de l'énergie en accélérant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Desoler pour le dernier match j'ai eu un gros lag qui a ensuite provoquer un bug qui ma fait quitter la parti j'ai ensuite essayer

de rejoindre parti match mais rejoindre l'acceuil etait impossible, desoler.

Alors j'ai detester ces matchs la latence etait au max entre le moment ou j'appuy passe ou gauche ou les autres touches sa prend 2 3 secondes c'est injouable pour moi x).

Mon pro est naz aucune agiliter pas lent mais pas fluide du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je retouche à FIFA depuis 1 semaine et j'ai téléchargé la mise à jour 1.05.

Je sais pas pour si cela est dus a cette MAJ mais j'ai l'impression que les combats physique entre défenseurs et attaquants sont encore plus diffciles. Cela devient presque impossible de garder le ballon avec un défenseur tout près.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi perso' j'ai pas vus de changement.

Je suis disponible ce soir pour des parties pro, quelqu'un est interesser ?

 

Sinon j'ai fait quelques parties avec Kamii est j'ai trouver les matchs tres sympas on se trouve bien meme si y a encore quelque reglage a paufiner. 3 matchs 2V 1D on a bien jouer les 3 matchs un peu moin celui ou on a perdu mais les pro enfance etait un peu trop performant comparer au notre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé pour tout à l'heure, sur une sortie de but j'ai eu un bug, ce qui m'a fait déco'. Combien le score final sur ce match ? Car on avait plutôt bien commencé j'ai trouvé. En plus aucun de nous contrôlais tous les joueurs donc 1-1 au bout de 60 minutes j'ai trouvé ça pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ryuji

 

t'a tiré un corner et tu t'es deco immediatement et l'ordi a marqué sur ton corncer ce qui a fait 2-1 pour nous. Apres a la 90 eme je les ai crucifié sur un amour de ballon enveloppé  :-*

 

J'en suis a 6 buts. PAr contre j'arrive pas a voir les stats de clad et ryuji c'est bizarre.

 

@t.one

 

Il me semblait que tu avais un pro virtuel? que dirais tu de rejoindre le club mft?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas possible, je tire jamais les corners. :P

M'enfin si ce match c'est bien terminé, c'est le principal. ^^

Normalement quand tu va dans Club > Équipe, tu vois tous les membres et rien qu'en allant dessus tu as le droit au stats avec le nombre de match joué, pourcentage de défaite etc. Par contre pas le nombre de buts ni de passe dé. Donc je sais pas, j'ai pas cherché à plus approfondir. Il faudra que je regarde ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petits maths online (dont un joli CSKA 4-3 Barcelone alors que je perdais 3-1 à la MT  8)), puis en pro.

 

Désolé les gars, ma stupide soeur a débranché la livebox pendant le dernier match, en plus sur l'action où j'allais au but et où j'me fais DECOUPER !

 

J'espère que l'adv a eu un rouge et que vous avez marqué derrière  :D.

 

J'espère surtout que mes stats ont été comptées, en 70 minutes j'ai fait une passe décisive pour Jp et un but ! Un math pareil ça arrive pas souvent pour un milieu offensif donc si ça a pas compté je défonce ma soeur  >:(.

 

Dernier match Deka était à la rue complet en "Tous", ajoute à ça ses lags, c'était une passoire  :D t'inquiète Deka ça arrive, mais t'as bien fait de quitter ^^.

 

Sinon le match que l'on perd 4-1 (ou 5-1 je sais plus) je suis dégouté, la défense que l'ordi me donnait comme je l'ai dit à kamii c'était des tracteurs... Et le petit nain aux cheveux blanc était cheaté, il devait avoir 82-90 sans déconner...

 

Surtout qu'on a eu la poisse avec les 2 ratés immanquables de Jp. Y'a des matchs ça veut pas rentrer...

Enfin bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouep c'etait pas mal sauf qu'on a tous un gros probleme de realisme devant la cage c'est impressionant.

 

Surtout qu'on a eu la poisse avec les 2 ratés immanquables de Jp. Y'a des matchs ça veut pas rentrer...

 

C'etait plus dur de la mettre a coté que de dans bravo JP! ;D

 

Sinon je pense qu'on devrait essayer de tous etre connectés en meme temps demain par exemple pour se faire une grosse session.

 

JE pense a brann-clad-jp-deka-ryuji et karu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roh y en avait juste un qui etait immanquables, il etait dos au cage j'appuy rond sa rentre pas x)

Le 2eme c'etait un 1vs1 je l'ai bien placer mais mon pro sort une frappe de ....

J'essayerai d'etre plus realiste la prochaine fois par contre je touche plus au tous c'est trop chiant.

Mais j'avous l'immanquable que j'ai rater c'est chaud quand meme x) je devrais retourner en milieu je fait quand meme pas mal de passe desicif 6 ;).

Par contre niveau note j'ai varier entre 7.40 et 9  :P donc pas trop d'erreur meme si sur l'immanquable j'aurai du avoir 0  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite session sympa tout à l'heure avec pas mal de monde. On avait de quoi remplir l'attaque et le milieu. En ce qui me concerne, deux premiers matchs où l'adversaire quitte au bout de pas très longtemps un à 3-0 à 30 minutes de jeu même pas. L'autre dés qu'on en plante un à à peine 5 minutes. Ensuite on a fait deux matchs consécutif assez chaud. Des équipes qui était bien rodé ça se voyait. Le premier qu'on perd 3-1 alors qu'on arrive à tenir le 1-1 à 10 minutes de la fin... Le 2éme 4-1. On s'est fait marché dessus. Le dernier par contre, j'ai pas compris comment on a fait pour gagner que 1-0 alors qu'on jouait à 11 contre 9... Avec tous les espaces qu'il y avait on aurait pu en planter bien plus. Kamii sur certaine action tu as trop voulu la jouer perso alors qu'il y avait pas mal de choix à ta disposition. Trop de précipitation devant.

Et le gros gag, je vous racontes pas. Dernière minutes, ils ont un corner, leur gardien monte. On récupère donc du coup on est 3 à filer au but avec Kamii et Brann. Brann avec le ballon était tout fier de faire 70 mètres pour aller marquer et rentrer dans le but. On y va à trois, et arriver dedans, comme un dieu, Kamii touche le ballon. On était donc trois dans le but avec le ballon mais Hors-Jeu donc non valide... Abusé ! xD J'avoue que ça me faisait chier mais j'ai bien rit !

 

Tout d'un coup, c'est beaucoup plus sympa quand on est plein !

 

Ah et au faite. On a débloqué un nouveau stade. J'ai essayé d'aller voir la tête qu'il avait dans les menus, mais j'ai pas trouvé comment faire. Peut-être que c'est que le fondateur qui a les manettes ? Allez voir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le dernier par contre, j'ai pas compris comment on a fait pour gagner que 1-0 alors qu'on jouait à 11 contre 9... Avec tous les espaces qu'il y avait on aurait pu en planter bien plus.

 

On a croqué pas mal d'occasions, mais c'est vrai qu'on les a surclassés, sans pour autant se mettre à l'abri.

 

Kamii sur certaine action tu as trop voulu la jouer perso alors qu'il y avait pas mal de choix à ta disposition.

 

Moi je l'ai trouvé plutôt bon, il n'y a que 2 actions où il doit donner le ballon (dont une je crois Ryu est tout seul dans l'axe prêt à tirer) et a fait des dribbles inutiles à la place..  C'est vrai qu'on se sentait tellement supérieurs que parfois on en faisait trop au lieu de jouer simple  :D.

 

Et le gros gag, je vous racontes pas. Dernière minutes, ils ont un corner, leur gardien monte. On récupère donc du coup on est 3 à filer au but avec Kamii et Brann. Brann avec le ballon était tout fier de faire 70 mètres pour aller marquer et rentrer dans le but. On y va à trois, et arriver dedans, comme un dieu, Kamii touche le ballon. On était donc trois dans le but avec le ballon mais Hors-Jeu donc non valide... Abusé ! xD J'avoue que ça me faisait chier mais j'ai bien rit !

 

Moi cela ne m'a pas fait rire du tout... Je dois avouer que je l'ai pas digéré et que je vais mettre du temps à le digérer...

 

Je marque quasiment jamais, d'habitude je suis le passeur décisif, je fais soit la dernière soit l'avant dernière passe, c'est mon rôle, milieu de terrain quoi. Cela ne me dérange pas car j'aime ça.

 

En moyenne je fais entre 0 et 2 frappes par match, encore heureux que je marque pas beaucoup... C'est pas mon rôle.

 

Et là sur un contre plutôt miraculeux (le gardien adv qui sort sur un corner et qui se fait larguer), on est 3, j'ai ENFIN l'occasion  de marquer, surtout sur une occasion miraculeuse qui n'arrive jamais, et je me dis que pour humilier l'adv on peut rentrer dans le but avec la balle...

 

J'ai vu que j'avais kamii et Ryu avec moi et que personne ne nous suivait. Je me suis dit :

 

"kamii il marque trop, non je lui donne pas. Ryu je pourrais lui donner le ballon, mais moi non plus je marque jamais  :D". J'ai fait un choix personnel que tout le monde aurait choisi et je pense pas qu'on puisse me le reprocher vu mes stats.

 

Alors j'essaye de m'écarter de kamii qui me collait vraiment (j'ai senti le coup venir à 10km...) et au dernier moment il me touche à 20 cm de la ligne, HJ...

 

Moi je soupçonne que tu l'ais fait exprès contrairement à ce que tu m'as dit en MP... Tu savais qu'en restant collé yavait ce risque là. Ryu lui me proposait une solution en passe à gauche, toi t'aurais du me proposer une solution de passe à droite, pas me coller comme ça.. T'as eu toute une moitié de terrain pour te décaler... En plus il y a largement la place pour entrer dans le but à 3...

 

Enfin bref, rassure toi kamii  ;) je continuerai à te faire des passes décisives en match t'inquiète pas  :D, mais je l'ai bien profond...

 


 

Sinon moi je trouve qu'on joue clairement moins bien à 6.. En 4-2-3-1 nos 2 MC montaient trop haut (Jp et le 2ème je sais plus), sans déconner on était tous devant on se marchait dessus et sur les contres on était en galère... Les MC prenaient les espaces des MOC et du coup perso j'avais pas trop d'espace donc je reculais en MC alors que c'était pas mon poste...

 

Donc maintenant quand on est beaucoup (5-6) j'irai DLD comme ça pas de problème... Je serai MDR que lorsqu'on est 3-4.

 

Edit: j'irai voir le stade aujourd'hui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi mon but était de t'accompagner. En rien, je n'attendais la balle. Moi je marque assez de but pour le peu de match que j'ai fait jusqu'à présent. J'ai réussi à en mettre quelques uns au fond, donc ça me dérangeait pas du tout que tu aille au fond. Moi à ta place j'aurais fait un petit saut de crapaud en rentrant dans le but. Ou un petit truc sympa ^^. Puisque peut pas arrêter le ballon avant la ligne pour s'accroupir et mettre une petite tête. lol

J'avoue que c'était pas mal abusé de pas mettre un but comme ça quoi. xD Le gros gag par excellence.

 

Moi je l'ai trouvé plutôt bon, il n'y a que 2 actions où il doit donner le ballon (dont une je crois Ryu est tout seul dans l'axe prêt à tirer) et a fait des dribbles inutiles à la place..  C'est vrai qu'on se sentait tellement supérieurs que parfois on en faisait trop au lieu de jouer simple  Souriant.

 

Oui je suis tout à fait d'accord, il a fait une très bonne prestation. Mais il y a plusieurs fois, où il aurait pu faire la passe à quelqu'un qui était seul prêt à tirer (pas seulement moi), mais il a préféré faire des petits grigri et tout et tout. Un peu frustrant mais bon après tout ce n'est que de l'amusement, donc bon.

 

Personne à vu la tête du nouveau stade sinon ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kamii s'est rattrapé en me donnant un caviar tout à l'heure  :P.

 

C'est dommage on a quand même perdu malgré l'ouverture du score à la 7ème.. Mais bon vu les mecs en face c'est normal (que des 88-89).

 

Dans l'ensemble on a fait de très bons matchs, malheureusement on se fait souvent voler par des matchs nuls ou alors en ne gagnant qu'avec 1 petit but. Exemple type, le dernier match, NRH et moi (kamii a bugé), on gagne1-0, on domine tout le long, 60% de possession, pas mal d'occasions (4 fois plus qu'eux), les adversaires ont lagé comme des porcs pendant les 20 dernières minutes, et on se fait rejoindre à la toute fin à cause du lag...

 

Et même dans le match où se fait atomiser 7-1, je fais une transversale à bout portant du but sur une reprise  :'(.

 

Il faut qu'on apprenne à être plus tueurs  :P.

 

J'ai testé MOC et ça confirme, je déteste être au centre, je me sens serré, sans espace, je joue mal. Les côtés, il n'y a que ça qui me plaît.

 

Sinon je sais pas vous, mais les "affros" je peux plus les supporter... Les mecs se la jouent à la Brook, en plus ils ont les cheveux blancs, jaunes, verts, etc, que des trucs invraisemblables... Et le pire c'est les équipes pleines d'affros...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yeah c'était sympa de jouer avec vous sur ce mode !

J'appréhendais vraiment parce que mon joueur est faible, j'avais peur de me trouvé mais vous m'avez vite mi à l'aise et au final sa a été je pense ! ^^

 

1er match on fait 0-0 mais ils ont eu chaud, quoi que nous aussi, ils touchent la transversale avant que notre gardien sorte un double arrêt, après on a eu la balle et les ocaz mais rien à faire sa n'a pas marché ^^ M'enfin, 1er match et Homme du match  8)

 

Le 2éme était sympa aussi, on gagne 1-0 sur un but énorme de Deka, dans la lucarne depuis l'entrée de la surface !  :o On aurait pu en mettre un autre, une caviar servit à Kamii je crois qui bug et qui peut pas la poussé au fond des fillets ou un truc comme ça je crois. En défense je me suis fait peur à la fin, j'ai fais LE petit décalage pour que les 3 autres soient hors jeux, ont l'a échappés belle là parce que sinon ont étaient bon pour le match nul !

 

Le 3éme défaite 3-0, on arrivait à rien, j'avais le contrôle du reste de l'équipe et j'ai mal joué avec eux, je vous ait pas apportez plus d'option en attaque, les 2ers buts à mon sens c'est une erreur à moi au début après ils étaient abusés eux, ils ont fait faute sur faute mais l'arbitre n'a pas bronché, par contre moi en défense il en a sifflé oui ! D'ailleurs c'est de la qu'on prend le 3-0, le coup franc était abusé, comme l'a dit Kami sur le moment, "Hard"  :D .

 

Je sais pas après les résultats que vous avez fais à pars ce 7-1 ^^

C'était sympa, j'ai hâte de pouvoir rejouer avec vous !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2éme était sympa aussi, on gagne 1-0 sur un but énorme de Deka, dans la lucarne depuis l'entrée de la surface !  :o On aurait pu en mettre un autre, une caviar servit à Kamii je crois qui bug et qui peut pas la poussé au fond des fillets ou un truc comme ça je crois. En défense je me suis fait peur à la fin, j'ai fais LE petit décalage pour que les 3 autres soient hors jeux, ont l'a échappés belle là parce que sinon ont étaient bon pour le match nul !

 

Sur le but de Deka, passe décisive de.. bibi  8) (grâce à kamii qui fait un bel appel, les défenseurs vont sur kamii et je vois Deka tout seul dans l'axe  :D). Et sur le raté de kamii (normal c'était pas son propre joueur c'était un joueur pourri que l'ordi lui a donné), encore une passe de moi alors que pour une fois j'aurais dû tirer.. Je suis trop altruiste  :D

 

Oui gg sur le HJ final. J'avoue qu'au début tu mettais du temps à t'habituer (notamment au tout début où tu restais trop en arrière sur les dégagements) mais au final tu étais dans ton match et tu nous sauves sur la fin ! J'aimerais bien jouer DLD quelques fois pour être en soutien à ton côté.

 

Dernière chose, les gardiens, évitez de dégager sur moi, vous avez vu ma taille?  :D Même si je me débrouille plutôt bien.. (à chaque fois que je gagnais mon duel de la tête, Deka était HJ  :D).

 

Edit: j'ai upgrade le stade aujourd'hui, ça commence à devenir un bon petit stade

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 jolies matchs face à Brann cet après midi : ( moi à gauche, lui à droite )

 

Borussia Dortmunt : 3-2 : FC Twente

3 buts de mon zizou en 5 minutes, je crois que ça ta mis KO, après tu en marques 1 pour mettre la pression, tu n'égaliseras pas, grâce à un bon gardien.

 

FC Porto : 2-1 : Palerme

Tu marques encore en premier, mais je score 2 buts derrière. Ce fut un bon match

 

Panathinaikos : 2-3 : Wolverhantom

J'ai tenté le Pana pour voir. Gros début de match, avec un cissé en forme ( eh ouai). J'ai cassé 1 fois sur la barre, et tu marques derrière. J'égalises, mais en toute fin de match, tu prend l'avantage. J'ai bien aimé !

 

 

LOSC : 2-0 : Rennes

Début de match énorme, avec 2 barres d'affilés. Des coups francs que j'aurais du marquer si j'avais un peu plus décalé, et un match qui s'est stabilisé au fil de la première periode. Mais je claque dans les arrèts de jeu, avant la mitemps. Après, j'ai juste à défendre, et en remttre un derrière

 

Tottenham : 1-2 : Valence

T'as dominé, j'ai pris, c'est tout :)

 

Italie : 6-1 : Suède.

Tu me donnes le premier but, puis tu te tires une balle dans le pied avec ce carton rouge ( que j'aurais dis jaune). J'ai pris mon pied contre 3 défenseurs ! Par contre, le but de Motta avec le double poteau, j'ai jouis tellement j'y ai pas cru :)

 

Ce fut une aprèm plaisant, je referais ca un jour contre toi :)

 

EDIT : changement de droite et gauche, j'me suis gourré ! Navre :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Karu-binou

Tu doit etre a gauche x)

 

Sinon y a une liste des matchs jouer? car dans la phase aller il me reste un match mais je sais pas c'est contre qui.

Si quelqu'un peut me le dire si vous plait =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jp je t'aime  :D, tu as reconnu le style d'équipe "outsiders" que je prends, en effet Karu était à gauche et moi à droite. Les plus gros clubs sont pour Karu (même si les miens s'approchaient de très près du niveau de ses clubs).

 

Oui tous nos matchs étaient équilibrés et auraient pu pencher pour l'un ou pour l'autre. Même le dernier quoique tu en dises (bon ok ok je suis mauvaise langue pour le dernier, et encore).

 

Je crois que j'ai eu dans tous les matchs 55% de possession (même le dernier), mais tu avais globalement 3-4 occasions de plus que moi.

 

Borussia Dortmunt : 3-2 : FC Twente

3 buts de mon zizou en 5 minutes, je crois que ça ta mis KO, après tu en marques 1 pour mettre la pression, tu n'égaliseras pas, grâce à un bon gardien.

 

Oué ton Zidan m'a dégouté... Surtout que le match était équilibré. Mais Twente c'est un cran en dessous, et je rate l'égalisation, menfin match très serré dans l'ensemble. Score mérité car j'ai croqué devant avec mes chèvres.

 

FC Porto : 2-1 : Palerme

Tu marques encore en premier, mais je score 2 buts derrière. Ce fut un bon match

 

Ce match c'est un crime de le perdre.. Là j'aurais dû gagner, je pense avoir eu les occasions les plus dangereuses, surtout la balle d'égalisation à la 90' que je rate encore, une habitude lol. Là je me fais voler je pense.

 

Panathinaikos : 1-2 : Wolverhantom

J'ai tenté le Pana pour voir. Gros début de match, avec un cissé en forme ( eh ouai). J'ai cassé 1 fois sur la barre, et tu marques derrière. J'égalises, mais en toute fin de match, tu prend l'avantage. J'ai bien aimé !

 

En réalité il y a eu 2-3  ;) ! J'ai été surpris que tu prennes le Pana, je me disais enfin quelqu'un qui comprend ma douleur. Je menais 2-0 tout le match, et là tu me fais un doublé de Cissé, j'ai combattu pour chopper la victoire avec un but à la 90'. Victoire méritée.

 

LOSC : 2-0 : Rennes

Début de match énorme, avec 2 barres d'affilés. Des coups francs que j'aurais du marquer si j'avais un peu plus décalé, et un match qui s'est stabilisé au fil de la première periode. Mais je claque dans les arrèts de jeu, avant la mitemps. Après, j'ai juste à défendre, et en remttre un derrière

 

Ce match je mérite pas de le gagner vu que Rennes sont trop bidons, mais vu les occasions que Leroy rate, un match nul ou une petite défaite ça aurait été mérité aussi ! Moi je pense que 3-2 pour toi c'eut été plus juste.

 

Tottenham : 1-2 : Valence

T'as dominé, j'ai pris, c'est tout :)

 

T'es vraiment bon avec Tottenham je trouve, leurs joueurs correspondent à ton style de jeu. Heureusement pour moi j'ai Valence en carrière et avec eux je suis assez fort, encore que je trouve que le score aurait dû être plus lourd pour moi d'un petit but ^^.

 

Italie : 6-1 : Suède.

Tu me donnes le premier but, puis tu te tires une balle dans le pied avec ce carton rouge ( que j'aurais dis jaune). J'ai pris mon pied contre 3 défenseurs ! Par contre, le but de Motta avec le double poteau, j'ai jouis tellement j'y ai pas cru :)

 

Bah le premier but j'y croyais pas, mon joueur a fait de la merde et tu sautes sur l'occasion.

 

Ensuite je me prends ce rouge à la 20ème (le défenseur central gauche) et là bah voilà je savais que j'allais perdre vu que c'est toi en face. Enfin à noter que sur ce match dès l'engagement j'arrive devant ton gardien et je rate l'ouverture du score dès la 1ère minute.....

 

Malgré le carton j'ai eu la possession et ton gardien me sort 4-5 arrêts miracles, toi de ton côté tu étais favorisé et en contres je me faisais crucifier.

 

Franchement 5-4 aurait été un socre plus juste (victoire pour toi bien entendu je ne remets pas ça en cause vu mon équipe..)

 

J'ai bien aimé aussi. Nos matchs sont toujours agréables et équilibrés (et plein de buts lol).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...