Aller au contenu


FIFA [Multi]


JP'
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'étais classé numéro 1 sur Xbox360 sur Fifa 10 durant trois mois et j'ai fini 34 sur Fifa 09 à la fin d'année, après le seul soucis que j'ai en ce moment c'est la manette. Il me faudra du temps pour m'habituer, et à part ça c'était mon sixième match sur Fifa 11 et aussi ma première défaite en ligne, heureusement que c'est sans classement, je vais essayer de rester sans défaites en classement.

Pour les mises à jours, sur Fifa 10 c'était pareil quand tu joues en mode Ami, les équipes sont pas à jours  :(

 

En tout cas, le dernier match était super bien, tu as bien joué surtout les deux buts à la fin! à refaire.

 

PS: Manchester City est mon équipe favorite aussi, mais bon je te laisse ses droits  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien, encore un joueur qui a l'air de mettre chère ! :P

Ça va être dur pour le tournoi j'ai l'impression. ^^

Oui Iori, il y a un clavier pour la manette de PS3 à une trentaine d'euro il me semble.

Ta MAJ et bien valable ou pas pour les matchs en ligne ? Puisque si tu as encore Suarez avec l'Ajax, il y a un problème ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit match amical rapide face à Yori.

 

Et victoire 4-0 de Tottenham face à Arsenal ! J'étais pas chaud du tout de la journée, mais j'ai réussi des trucs ou j'ai raté toute l'aprem ! A côté, mon gardien était en mode mur de berlin. Donc ... j'en ai pris aucun ^^"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, bah de mon côté, le problème de finition est loin d'être réglé j'ai l'impression. Hier j'ai ramener le jeu chez un pote, on y a passé la soirée, sur des matchs de 10 voir 20 minutes la mi-temps. Bien sympa sachant que c'est la première fois qu'il touchait au jeu. C'est donc un noob forcement :P Du coup c'était de gros scores. Mais quand je vois que je gagne 7-4 alors que j'aurais pu comme d'hab en mettre le double, ça me rassure pas. Et je vous dit pas la grosse poisse. J'arrive, tout seul devant le gardien, j'avais Barcelone, avec David Villa, je fais la passe sur le côté pour Messi, tout seul devant le but vide. Appuie sur carré normalement. Et là bah, vous me direz, logiquement il y a but. Mais là, non... A coté. Alors je vous dit tout suite que j'ai pas chercher à finir le match... J'ai vite fait perdu le match par forfait par manque de joueurs. :P

Bref, ça m'énerve. Preuve que j'irais pas loin dans le tournoi. :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aujourd'hui, j'ai eu beaucoup de soucis avec les mauvais perdant. A peine j'ouvre le score avant les dix premières minutes et il abandonne déjà ou bien quand j'ajoute un deuxième ou quand je domine trop le match. Le pire dans tout ça c'est que j'ai marqué un super beau but avec Robben mais j'ai pas eu l'occasion de l'enregistrer vu qu'il a abandonné la partie et en plus à la 80 ème minutes. Franchement c'est écœurant certains joueurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé à Karu et Ryu', mais j'arrête pas de buger donc j'ai quitté la console...

J'ai fait 3 matchs contre Karu (et pendant le dernier Ryu' venait de m'inviter à jouer). Et 2 bugs en même pas 25 minutes..

 

Karu à gauche moi à droite.

 

Tottenham 1-0 CSKA, j'ai bugé début 2ème MT

Match équilibré. Cela aurait pu pencher d'un côté comme de l'autre, mais on ne le saura jamais  :D.

 

OL 1-2 Dortmund. Enfin un match sans bug!

Bon bah à mon sens je dois gagner le match 4-0... À la MT tu avais fait que 2 frappes pour 0 cadrées et moi 8 frappes et je menais que 1-0 (et encore à la 45ème sur une erreur de relance de ton goal que j'anticipe) parce que Lloris a été divin. En seconde MT tu t'es repris mais à part ton coup-franc cheaté de Bastos en pleine lucarne pareil rien de spécial.. Heureusement que j'avais marqué le second juste avant.

 

LOSC 1-0 Lazio Rome, j'ai bugé début 2ème MT

Pareil le match est pas fini donc je peux pas analyser, mais t'as rien fait du match à part des frappes de 30-35 mètres avec Hazard, et tu me plantes un but sur corner juste avant la MT alors que j'ai fait une transversale et que Landreau a fait plusieurs arrêts miracles...

 

Sinon que dire de tes relances avec le gardien, j'en anticipais environ la moitié et j'ai réussi à en chopper le tiers, tu joues avec le feu ! Dégage au pied qu'est-ce que tu t'embêtes  :D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une petite question, avant de faire une boulette. Le passe online est lié au compte EA ou bien au compte PSN ou bien à la console ?

Par exemple, si je prends un et je joue avec mon compte PSN Et EA sur une autre console, ça passera ou c'est lié à la console? ( je vais bientôt avoir une Slim 320Go + move )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui sa va marcher, au moment de choisir après installer ta connexion, au lieu de mettre "créer un compte" tu choisira l'option, "j'ai déjà un compte" et tu te connectera sur ton compte actuel.

 

En faite c'est comme ce forum, vu que ton compte est enregistrer sur un serveur à pars, tu peux venir depuis n'importe quel PC, il te suffit de d'identifié pour accéder à ton compte. Avec les comptes EA c'est pareil  ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé Ryu' pour ce bug à la 16', mais ça m'a gavé comme il fait que pleuvoir depuis quelques jours ma connexion rame comme une folle, j'arrive pas à jouer sans buger toutes les 15 minutes et ça m'énerve...

 

Donc je vais me concentrer sur ma carrière pendant quelques jours...

 

Panathinaikos 0-1 Leverkusen (16' de FIFA jouées, soit 2 minutes réelles)

 

J'ai commencé à tester un 5-4-1 en mode "ultra défensif" et je perdais 1-0 malgré les 16 petites minutes jouées (sur ta première occasion). Mais sur un contre mené avec seulement 2 joueurs je fais une transversale avec Cissé  :D.

 

J'ai déjà décelé des avantages et des défauts mais j'en dirai pas plus pour ne pas donner plus d'informations  :D..

Donc voilà je vais continuer à rôder ce dispositif voire en tester d'autres pour la phase retour du tournoi pouvoir chopper 1 point contre les gros du tournoi.

 

Edit:

 

;)

En ce moment je suis à fond sur ma carrière avec Valence (2ème saison en cours) et du coup celle avec Metz (2ème saison en cours) est quelque peu mise de côté  :P.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais je comprends. Moi de mon côté il fait plutôt beau en ce moment, du moins il ne pleut pas, puis ma box est juste à coté de la play donc moi ça rame jamais. ^^

Oui, je marque très vite sur ma première frappe du match. Ensuite oui un bon contre de ta part, Cissé surgit puis barre. Un peu de chance parfois, ça ne tue pas. :P Après j'en fais une qui passe pas loin au dessus, puis... Bug ! xD

Tant pis, on remettre ça quand elle te fera moins défaut. Bonne chance pour ta carriére. :) Metz ou Valence ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu créées un club je veux bien venir dedans avec mon pro  ;).

 

Non pas forcément Ryu', une fois le club créé tu peux faire des matchs à partir de 2 joueurs (donc souvent l'un des 2 opte pour "tous" et l'autre va à son poste)...

 

Bon après c'est clair que c'est plus fun quand on est au moins 4-6  :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"tous", c'est à dire ?

C'est plus fun quand on est beaucoup c'est sûr ! Aprés en défense il n'y a plus grand monde par contre. ^^

Moi pourquoi pas aussi ! Comment on fait pour avoir plusieurs poste avec notre pro ? Moi je suis entrain de faire une carriére avec le mien, il est à 75 de GEN environ mais il joue tout le temps en pointe alors qu'il est AG... J'aimerais bien le mettre défenseur aussi pour qu'il débloque des exploits. Latéral si possible !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu choisis ton poste, y'a un poste "tous" qui correspond à tous les postes non sélectionnés par un joueur.

En gros si on joue à 2, moi je me mets MDR par exemple, toi tu prends "tous", pendant le match tu contrôles tous les joueurs sauf le mien...  :D

 

Beaucoup font ça, mais c'est clair que comme je l'ai dit faut être 4 minimum pour profiter du mode "deviens pro" en club. C'est clair que comme le dit Clad ce mode développe la qualité de dribbles, de passes et la "vista" car on doit s'adapter aux appels et faire des appels.

 

Moi mon joueur peut jouer: DD, MDR, AD, j'ai une préférence pour les 2 postes offensifs... (j'ai un profil plus ou moins réel par rapport à mes caractéristiques physiques, je suis petit et vif, un peu comme Valbuena  :D)

 

Pour avoir plusieurs postes tu dois l'entraîner un par un à tous les postes en faisant des matchs (pour changer le poste tu vas dans le menu de ton joueur). C'est pour ça que je me concentre sur 3 postes sinon après c'est long et chiant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'habitude avec ce mode, quand je jouais avec ma Team sur xbox, on était 4 - 6 et donc les joueurs qui jouent avec un seul joueur avait les postes d'attaquants et milieux etc... et le joueur libre qui contrôlent le reste s'occupait de la défense + son joueur bien sur ^^ et en plus les équipes ont pas les vrai joueurs, il y a des joueurs avec des 50-70 lool, c'est dur à gérer niveau défense quand même mais je m'en sortais bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis à 87 de gen, mon pro peut jouer en 10, les ailes à tous les niveaux, second attaquant, à droite ou a gauche, en 9 1/2 après j'ai juste à adapter le poste à la position qu'il occupera sur le terrain.

 

Après j'ai pas développé le goal, et peu la défense ce qui fait que je suis pas très fort à ce poste, milieu déf un peu léger aussi, et surtout changer le physique, je suis a 1m78 je crois pour 76kg, soit un jouer assez rapide qui peut quand même frappé aux abords de la surface ;)

 

edit:

l'intéret d'en monter 1 est aussi en carrière, si tu veux commencer avec un petit club, avec un pro un peu avancé ça te fait au moins une star sans dépenser ce qui peut pas mal aider ^^

 

ou simplement de jouer en mode pro classique sur le net, ça entraine le dribble vu que tout le monde joue perso..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...