Aller au contenu


FIFA [Multi]


JP'
 Share

Messages recommandés

j'ai bien aimé les matchs. Par contre, j'ai pris pas mal de buts casse-gueule façon Gardien xD ( rien que 3 sur le dernier match, et le raté face à Gilardino :P )

 

Nan sinon, j'me suis bien amusé. J'ai pas joué à mon meilleur foot, mais ca reviendra je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Petit match contre Karu tout à l'heure.

Arsenal - Bayern Munich (moi).

Match qui a très vite démarrer avec des occasions de mon coté. Le premier contre fut fatal avec à la baguette Nasri qui a marquer d'une belle frappe dans la lucarne si je ne m'abuse. Ensuite bah c'était plutôt serrer. Même si j'ai eu l'impression de dominé un peu plus mon sujet. Karu en profitait bien pour me planter le coup fatal à chaque fois. Son gardien était un peu en mode jésus, faut le dire... (Beaucoup même) Du coup bah sur les nombreuses offensives que j'ai eu, rien ne passait. Les stats parle d'elles mêmes : Tirs : 15/16 Cadrés : 9/10. Score final : 4-0. Voilà Brann mon gros manque de réussite qui se fait ressentir une énième fois ! ;)

A l'image du match contre ton frère tout à l'heure.

 

Merci Fifa !

 

Edit :

 

@Karu

 

Oui, c'est ce qui me manque tout le temps. Il y a des matchs que je ne devrais jamais perdre mais que je perd puisque je manque des trucs... Je me demande comment ça peut arriver parfois. >< Demande à Brann, le match que j'ai fait contre son frère tout à l'heure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué contre mon frère c'était incroyable, heureusement que c'était un match amical parce que là y'a de quoi aller se pendre  :D...

 

Tu as 57% de possession, 3 fois plus de frappes, tu fais 4 poteaux, des manqués (alors qu'ils sont immanquables) ou des arrêts du gardien, et tu te prends 2 buts moisis, défaite 2-0 alors que ce match tu dois le gagner 5-1 facilement.

 

Et comme c'est récurrent et peu importe les équipes, je me dis que le problème est plus profond que ça !  :-\

 

Essayons de l'analyser objectivement et tentons de le résoudre !

 

Est-ce que tu paniques devant le but en te posant la question de où tirer et comment?

Est-ce que tu appuies trop longtemps?

Tu vises avec quoi, joystick ou analogique?

 

C'est juste pas possible, depuis que tu as le jeu, tu es passé en terme de possession et de construction au noob de base à l'un des meilleurs joueurs du tournoi (en possession et construction tu n'as rien à envier au top 3!) mais devant t'es l'un des plus mauvais d'entre nous...

 

À mort ce problème de vendange ! Je veux voir un Ryu' qui écrase ses adversaires !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention Docteur Brann est là pour régler le problème !! xD

Devant le but bah je tire normalement, en y mettant de l'effet ou pas, ça dépend de la position. Quand je suis excentré sur le coté, je l'enroule en général. Je suis au stick moi. Et je ne panique jamais, je tire tout simplement, ça rentre jamais... :'( xD

Et oui, c'est clair que devant, je suis mauvais... C'est impossible de pouvoir perdre des matchs comme ça !! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est impossible de pouvoir perdre des matchs comme ça !! :P

 

Et pourtant tu nous prouves le contraire  :D.

 

Disons qu'en général ce genre de malchance tout le monde l'a de temps en temps, en général c'est de l'ordre de 10 à 30% des fois, toi ça passe à environ 75%  :D.

 

Bah je peux rien pour toi alors... À part te souhaiter bonne chance ! Cela finira par venir, probablement au moment où tu t'y attendra pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les jeu EA maintenant sont tous pourri par ces passes en ligne. Donc du coup, si c'est pour jouer en ligne, c'est pas trop le bon plan d'acheter un de leur jeu en occasion. Là si tu l'as acheté en occasion, bah tu n'as plus qu'à en acheter un autres comme l'a dit kamii où sinon tu devras te contenter des carrières... :S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou alors tu demande au magasin de te donner le code présent sur un jeu neuf car on t'avait pas dit que le code en ligne serait déjà utilisé. C'est ce qu'a fait un ami à moi et sa a marché.

 

Mais bon, vu ta phrase tu as pas du l'acheté encore, achète le neuf, il est un peu cher mais sa vaut le cout ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça veut dire qu'une fois qu'il sera passer en platinum, sont prix de revente chutera non ?

Puisque moi j'aimerais bien le revendre avant qu'ils ne valent plus rien histoire de me faire une trentaine d'euro au minimum pour acheter le 12 à moins cher. Puisque si j'attends le 12, il vaudra plus rien, genre 10 euro à peine quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai mais si tu le vend maintenant t'aura pas de fifa pendant5 6 mois donc...

 

Tu veux dire 7-8 mois  ;).

Pas sûr que en tires un très bon prix en occasion vu que les magasins sont des raccrocs, mais bon c'est sûr que c'est toujours ça de pris (prix, ahah quelle blague moisie  :D)..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba a partir du moment ou il est en platinum, ça veut dire 25€ ou 30€ neuf chez microvoleur et compagnie, je pense que ces mêmes compagnies, vu que le jeux est annoncé platinum, est déjà repris comme si il etait déjà platinum (ou dans quelques jours enfin bref).. et la tu peux pas espérer en tirer plus que 10€ je pense, sur le net si tu vends maintenant, avec ceux qui savent pas pour platinum, tu pourras en tirer 30€ sur le bon coin je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous inquiétez pas les gars, je ne compte pas le vendre tout suite. ^^

Je ne compte pas allé le vendre en magasin de tout façon, moi j'utilise le bon coin, ça marche très bien. Avec les deux ou trois jeux que j'ai revendu dessus j'ai pu me faire la PS3 donc bon. Il y a largement de quoi faire plutôt que d'aller revendre à Micromania et cie.

Et justement Kamii, vu que ce type de jeu est renouveler tous les ans, la durée de vie et moindre car les gens vont tout suite ce jeté sur le nouveau. Tu en connais beaucoup qui sont encore sur le 10 ou sur le 09 de nos jours ? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, sur ce point là c'est clair. On a du mal à s'en lasser. Même si on s'énerve dessus où si on perd trop souvent et qu'on a plus de goût pour ce jeu, suffit d'attendre deux trois jours et l'envie revient très rapidement. Le truc, c'est qu'à la revente par contre tu pourras pas en tirer un aussi bon prix qu'un AC ou qu'un GOW justement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai craqué, j'ai pris le fifa en occasion et je vais m'acheter un passe via le PSN aprés, pour le moment je suis en période d'essaie de 7 jours. Mon ID Hunterxyamani ^^ je m'habitue encore à la manette de la ps3. Si c'était la Xbox360, je vous aurez prévenu d'être très méfiant.

 

Edit:

Premier partie et première victoire 2-0 face à un joueur qui a joué avec Barcelone et moi Arsenal, un doublé de Chamakh. Et j'ai marqué un but très rapidement à la première minute, c'est mon tout premier but sur ce fifa et en plus en ligne, http://www.ea.com/fr/football/videos/ugc/69896835 je l'ai enregistré.

 

Edit2:

Deuxième match en ligne dans world cup interactive, victoire 3-2 avec Ajax vs Lyon, c'était un match de ouf !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé la console est dans la chambre de mon frère... Or il a pas du tout les mêmes disponibilités que moi et comme il taff' il fait pas l'insomniaque comme moi... C'est d'ailleurs pour ça que je geek en journée  :D car une fois le soir tombé, sauf quelques rares soirées, je peux pas geeker sur la play. Je t'ajouterai demain, on pourra jouer ce week-end sans problème.

 

Demain après-midi j'invite un pote à la maison donc vous me verrez connecté probablement de 14h à 20h mais je ne répondrai à aucun message pour jouer, (vous aurez remarqué que je l'invite environ une fois par semaine et qu'à chaque fois à ce moment je vous snobe  :P). C'est juste que je suis lent à écrire sur la play, et répondre à tous vos messages me prendrait trop de temps  :D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...