Aller au contenu

FIFA [Multi]


JP'
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ça dépend si on joue en 4-4-2 ou 4-3-3 ou 4-2-3-1

 

Car selon les dispositifs le poste "ailier" sera MDR ou MOD par exemple, et moi j'aimerais un de ces 2 postes car mon joueur sa spécialité c'est déborder et centrer  :P.

 

J'avais créé le club hier mais j'ai pas eu le temps de vous inviter tant pis, je quitte mon club et je rejoins celui de Clad.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais faire un foot (un vrai pas un virtuel  :P) cet après-midi donc je serai dispo que ce soir (si mon frère me laisse jouer) ou en fin d'après-midi.

 

Sinon j'ai rejoins le club, c'est marrant Clad moi j'avais aussi choisi l'EdF en équipe et quasiment le même nom (FC MFT pour moi, MFT ALL STAR pour toi, MFT Stadium pour moi, et je sais pas si t'as rename le stade ou pas). D'ailleurs le stade on peut en débloquer des plus grand qu'au fil des matchs.

 

Donc voilà see you soon ! (vers 19h le temps que je rentre à pieds et me douche)

 

N'oubliez pas vous pouvez jouer même à 2 si vous voulez, mais pour le fun essayez de jouer à au moins 3-4  :P (et les résultats compteront dans le classement online du club donc évitez de quitter avant la fin du match sinon c'est défaite forfaitaire 3-0 :P).

 

J'ai du quitter mon club pour vous rejoindre, j'étais dans un club cosmopolite  :D (3 anglais, 3 allemands, 1 espagnol, 1 norvégien, 2 français), si ça c'est pas de l'amour envers vous  ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez choisi l'EDF ???:o

Owe shit ! lol

Bon bah je join dans la journée dans ce cas. ;)

Moi niveau poste osef. Vu que vous êtes tous accés sur l'attaque, je ferais le DG. Vu que en vrai je suis un pur gaucher. Et j'aime bien monter, centrer et tout le basard. J'espére pouvoir être AG aussi. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le maillot, je changerais il y a pas de problème, on peut même voter, j'ai voulu prendre quelque chose de "neutre" en attendant car je ne voulais froisser personne  ;D

 

Le nom du stade pour le coup je n'ai pas changer, comme toi Brann, j'ai observé qu'on pouvait en changer au fil du temps donc je me suis dit : Osef total !

 

Et merci pour ta dévotion brann  :D

 

je ne serais pas là avant demain soir les amigos, je suis dans la famille...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour le stade, au début il est moisie je suppose et au fil des matchs on peut l'améliorer c'est ça ?

Si on peut changer le maillot, c'est bon alors :P ^^

On aurait pas pu créer notre propre équipe avec le logo MFT et tout par exemple ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hmmm, je sais que pour le mode offline, on peut créer son équipe sur le site d'EA, mais dans tous les cas, il n'y a qu'un certain choix de maillot, et de blason, c'est pas full liberté pour les créateurs en herbes  :D

 

C'est une bonne question de regarder s'il est possible de la prendre dans le mode club, je regarde ça demain en rentrant, et si quelqu'un se sent chaud de créer tout ça, à ce moment là il créer son équipe, me donne le nom et je la télécharge sur mon profil pour la mettre au club ;)

 

 

---> c'est là si vous voulez jeté un oeil

http://www.ea.com/fr/football/fifa/creation-centre

 

Pour le stade, oui au début c'est le vieu truc tout moisie d'entrainement, visiblement il y a des niveaux de club, et à chaque niveau un plus grand

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon on peut prendre n'importe quel club ou pays en attendant (enfin on peut changer quand on veut c'est ce que je veux dire, dans mon ancien club un matin j'arrive on a Hambourg, le lendemain j'arrive on avait l'ASSE  :D).

 

Et j'avais eu la même idée que Clad, pour ne pas froisser quelqu'un, prenons l'EdF pour l'instant  :D. Par contre je savais pas qu'on pouvait créer notre propre maillot comme Clad le dit, intéressant ^^.

 

Oui le stade de départ a 10.000 places et c'est un stade moisi à la L2 qu'on peut voir en mode carrière dans des clubs moisis  :P mais au fur et à mesure on débloquera des stades en jouant.

 

D'ailleurs il y a des trophées accessible uniquement dans ce mode qu'on pourra débloquer.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah pour moi ce sera pas possible de créer tout ça car je ne peux pas me connecter au site. Il y a toujours ce problème à chaque fois que je lance le jeu à accepter les conditions et mettre un mot de passe qu'il faut confirmer à chaque fois. Donc pas possible. D'ailleurs je crois que je ne pourrais pas poster de vidéo de buts sur le site EA à cause de ça... :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JE me demandais comment sa se decide qui tire les coups de pied arretés? Qui ou quoi controle le reste des joueurs?

 

Sinon je me disais qu'on pourrait peut-etre se retrouvé sur skype en meme temps qu'on joue sa faciliterait notre communication?

 

Ils analysent les statistiques brutes des joueurs et le meilleur est sélectionné.

 

Moi souvent je me retrouve à tirer les corners car mon joueur est bon en centres.

Inversement si un joueur centre mieux que moi mon joueur sera pas tireur, encore moins dans la surface vu ma taille (1m70) donc en défense parmi les 2-3 joueurs qui couvrent derrière... C'est le seul moment ponctuel dans un match où les postes sont pas respectés et ça se ressent sur les contres avec des mecs pas habitués ou pas prêts à défendre.

 

Pour les pénaltys pareil ils prennent le meilleur mais le capitaine du match peut changer pendant le pénalty je crois (donc souvent il se le donne à lui  :D)

 

Les joueurs non sélectionnés sont contrôles par l'ordinateur, pour faire des appels de balle facile tu appuies sur les touches (croix, carré, triangle) mais bon si t'es à 50 mètres t'amuses pas à appuyer car l'ordi te donne le ballon et rate sa passe, laisse le à quelqu'un de plus proche.

 

Sinon si un joueur le veut il peut sélectionner le poste "tous" qui correspond à tous les joueurs non sélectionnés par un "joueur humain". Comme ça ciao l'ordi  :D.

 

Skype? C'est pas sur ordi ça? Perso mon ordi est pas dans la même pièce que la console...  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune idée pour les cf,

 

peut être comme en solo, ça se règle en gestion d'équipe? Ou le meilleur en stat auquel cas ça risque d'être moi et ça serait dommage  au vu des forces en présences... Il me semble que pour les corners en tout cas, c'est souvent le latéral qui le fait pour son couloir au vu des matchs que j'avais fait en controlant que mon pro (pas en club)

 

Skype je connais pas trop, pourquoi pas? Sinon j'ai le micro ps3 mais je sais pas si ça marche sur FIFA...

 

edit : pour faire suite à Brann, je pense que c'est sur ordi même je sais qu'on peut l'avoir sur le xmb (je l'avais en option sur la psp quand je l'avais)... Après moi je n'ai qu'un portable qui est posé sur ma table de salon à côté de la télé donc pas de problème...

je faisais d'ailleurs les jeux en multi par convers audio sur msn comme ça avant le micro... ;D

 

 

 

edit 2 : et ça me fait bien rire de voir qu'en général, on se retrouve avec les mêmes idées  à quelque chose près avec Brann... c'est louche  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques questions au niveau du pro

Alors comment augmenter rapidement son pro ?

Quel poste je doit prendre j'aime donner des bons ballon ou marquer donc tous sauf la defence x) ?

On peut choisir plusieurs poste a notre joueur ?

On peut debloquer les Perso+ ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fait des matchs amicaux, tu met le pro dans une équipe tcheatée et tu joue contre des teams irlandaises ;)

 

Aussi il y a défis bronze, argent et or, je crois que ceux en or ne se débloquent qu'au niveau international, et argent en niveau pro

 

pour le bronze tu peux donc mettre en facile pour aller vite, mais autant au moins commencer en pro...

Tu fais aussi tous les défis arènes au début ça va vite, pas hésiter à prendre la 2eme manette et sortir le goal avec pour aider...

 

Après le temps de faire qqs défis à la con, tu met durée de matchs courte au début, une fois que le pro est plus tout pourri, tu met 10-12 min le match, et tu fais toute la panoplie demander (buts en force, buts avec R1, lob, centre 1* O (j'ai les touches PES), centre ras de terre (2* O) , centre 1er et 2ème poteau, dribbler x joueurs, etc...)

 

Après ia pas mal de défis d'endurance / vitesse je crois ou tu dois genre jouer et gagner 20 matchs en attaque, puis milieu, puis défense, etc... donc faut alterner également... Donc faut jouer à tous les postes en sachant quels défis tu vises, pas jouer au hasard....

 

Pour les défis chiants, genre marquer à 30 metre en international, il faut gagner d'un But d'écart, et laisser volontairement à l'ordi un corner à la 88eme ou apres, le goal va monter (pas tout le temps), tu t'arranges pour balancer devant à ton pro et tu tir sans goal dans les buts  :D (très utile pour le défis ou il faut marquer 2 fois hors de la surface en international, c'est assez chaud)

 

 

Quoi d'autre, mmmhh le physique de ton gars, c'est impossible de faire un C.Ronaldo bis, soit puissant, costaud et rapide

moi j'ai opté pour le 1m79(ou 8 faut voir si les stats bougent) pour 77kg en physique moyen, à Moyen terme, le joueur est rapide, à une bonne frappe de balle, et ne se fait pas trop trop bouger (hormis par les monstres genre chelsea)

 

Le personnality plus se débloquent tout seul : enfin la partie qui donne un icone à côté du nom correspond à peu près à une note proche de 90 dans cet attributs, et sinon on peut donner 5 "capacités" à son pro qui se débloquent avec les défis aussi :

ex : retourné, tir brossé amélioré, passes plus précises, tir de loin plus précis, touche très longue, ....)

 

 

 

Donc jp, oui pour les postes, je pense que tu as compris que tu peux changer, il faut que tu ailles dans le menu pro, et modifier, tu navigues dedans ia toutes les rubriques, milieu, attaquant, défense, et encore dans chaque groupe une sous catégorie, qui influe sur une partie des stats de ton gars (à toi de voir comment tu te sens le mieux)

 

je dirais que le poste le plus complet, c'est milieu omniprésent (plus sur que c'est celui là), enfin en tout cas pour créer un Ronaldinho :D

Et si tu aimes servir de rampes de lancement (pour ne pas citer Nasri) je pense que ce poste te convient parfaitement, ça va bien dans un dispositif en 4-3-3 ou un 4-4-2 en losange, en jouant derrière les 2 attaquants en 9/2 ou 10

 

 

 

edit : @Kamii

donc ça doit être ça =D

Pour mon général, j'ai 91, mais ça varie vraiment selon la position sur le terrain et le poste, je varie de 76 en DC si je me souviens bien jusque 89/91 en 10

 

En gros j'ai 73% des défis de fait, et il me manque tout goal, et surtout la défense hormis les trucs genres les volées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon frère a son joueur Gardien et il a 80-82 je crois, le truc c'est que quand il joue moi je joue pas..

De toute façon il taffe en semaine donc je le laisse jouer le week-end en gentil que je suis  :D.

 

Moi j'ai jamais cherché à débloquer les défis, donc je me mets pas en situation, je joue, si je débloque un truc tant mieux, sinon tant pis, donc en y allant au hasard et au gré du vent j'ai atteint le 79-80 en poste MDR (mais bon il m'a fallu environ 100 matchs online  :D).

 

Après si tu cherches à débloquer les défis ou avec le système de Clad (mets toi au Real et joue contre une D4 anglaise ou contre un club irlandais, belge, suisse ou coréen  :D) là tu augmentes vite.

 

Bon c'est officiel voici mes 4 postes (j'adapterai selon les matchs et selon les présents): DLD, MCD, MDR, MOD

 

Et si on veut tous plus ou moins se porter vers l'avant faudrait un 4-4-2 losange que tout le monde apprécie en général, ou un 4-2-3-1 qui est surtout intéressant pour ses 3 milieux de terrains offensifs, le 4-3-3 j'aime pas perso mais captain Clad décide  :P.

 

PS: voici des noms de clubs moisis dans lesquels j'ai fait une carrière dans FIFA 10 (vous moquez pas  :D), Accrington (D4 anglaise), Bray Wanderers (D1 irlandaise), Gwangju FC (D1 coréenne)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a le 4 1-2-1-2 qui me plait bien moi, c'est celui que je prend avec Milan et je pense que tout le monde peut y trouver son compte

 

Il y a des milieux qui doivent à la fois jouer sur les ailes, et avec celui du côté opposé au ballon qui repique au centre, un 9 1/2 derrière 2 attaquants, une sentinelle défensive au milieu, et encore 2 places de latéraux derrière vu que personne semble chaud pour le DC...

 

Moi je prend un couloir peu importe si c'est en tant que déf, milieu en 2 ème pointe qui repique (si vous êtes ok)

 

Faites part de vos idées de formations, toute proposition est bonne à prendre (le losange me plait bien aussi)

Le 4-3-3 je suis pas super fan ou alors pas au sens ou le milieu et l'attaque forme 2 V

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis loin du compte niveau exploit... :P

Moi je m'en fou, je joue n'importe ou, j'ai pas de préférence. Et j'ai envie de dire que la formation on s'en fou un peu car chacun bouge partout et au final, plus personne en défense. C'est ce qui arrive en général. Je vais commencer à débloquer les exploits défensive dans un premier temps. Après on verra.

D'ailleurs, je n'ai pas reçu d'invite pour l'équipe qui a été créée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite Session avec Yuki ce matin. Je suis à droite, lui à gauche :

 

USA : 0-2 : Ecosse

Manchester United : 2-3 : Tottenham

 

Ce fut plaisant. Beaucoup de rythme dans le 2ème match. Tu as l'avantage 2 fois, et je marque le 3ème à la 77ème.

 

 

EDIT : Match contre Brann, et victoire 5-3 de Tottenham face à Valence. Toujours plaisant de jouer contre toi. Tu as du niveau, et c'est contre des gens comme toi que je progresse bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...