Aller au contenu

FIFA [Multi]


JP'
 Share

Messages recommandés

Je me suis dit exactement la même chose à un moment... Je prend jamais de plaisir à y jouer, je m'énerve tout le temps dessus. Par contre au contraire depuis la MAJ je fais que de gagner mais matchs en ligne. ^^ Mais vu que pour l'instant j'ai que ça bah j'y joue quoi. J'ai toujours envie d'y jouer mais une fois dessus il me faut pas beaucoup de temps pour que ça m'énerve. En plus le tournoi avance à un rythme de chèvre donc c'est un peu embêtant car il y a que quand je joue contre vous que j'arrive à trouver un peu de plaisir même quand je perd.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Faudra essayer le mode manuel, car en mode assissté à force de jouer. Ca devient lassant mais avec le mode manuel, au début c'est dur etc.. mais une fois maitrisé, tu prends beaucoup de plaisir à faire le jeu et marquer des buts hors normes etc... et avec le en ligne, le 11 vs 11 est toujours sympa surtout quand vous tombez sur de bons joueurs au bien le mode club avec 4 5 amis. Enfin je m'ennuie jamais sur un jeu de foot perso  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mode "deviens pro en ligne" c'est comme tout mode online, c'est bien 1 fois sur 3 (et encore je suis gentil).

 

T'as 75% des mecs qui sont BU alors que la plupart du temps y'a maxi 2-3 attaquants par équipe.

Résultat les mecs se ruent sur les postes les plus "offensifs" pour ne pas dire les moins "défensifs" et tu te retrouves avec des milieux défensifs ou des défenseurs en pointe, qui te piquent tes ballons et qui tuent le match car sur le contre y'a plus personne derrière...

 

T'as aussi ceux qui jouent perso, ceux qui dribblent pour faire beau (encore plus joli quand le mec est gardien ou défenseur central...) ou ceux qui se ruent à 8 sur le ballon et qui font des HJ à tout va.

 

Heureusement moi qui joue beaucoup à ce mode il m'arrive d'apprécier certaines parties, mais bon...

Donc moi maintenant je reste à mon poste je reviens plus défendre à cause du boulet qui est venu plus haut sur le terrain et prendre mes ballons. Et les mecs tu les repères vite et tu leur donnes plus la balle après. Œil pour œil...

 

Bref moi j'ai un MDR à 78-80 (je peux dépanner en tant que DLD mais c'est pas mon poste favori). Je joue donc principalement MOD-MDR.

 

Je me disais qu'on pourrait se monter un club, car jouer en club garantie de meilleures parties...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais ça pourrait être sympathique. Personnellement ça ne me dérange pas d'être MDC ou défenseur étant donné que je ne maitrise pas très bien les individualités. On pourrait faire des sessions de temps en temps.

Je n'ai jamais essayé ce mode jusqu'à présent donc je sais pas trop comment s'y prendre.

La caméra est en mode pro c'est ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu peux la mettre dans ce mode mais faut mieux jouer avec caméra TV, car en mode Pro c'est chaud en ligne et il faut pas trop raté les occasions  :D

Sur fifa 10 j'avais un club qui était classé dans le top 5 sur la xbox360 et on était trois et parfois quatre, moi je jouais souvent avec le reste de l'équipe car j'étais solide en défense et qui faut mieux qu'un seul s'occupe du défense sinon c'est la mort ^^

J'avais même abandonné ma place dans le top 10 individualiste sur la xbox pour le club car je jouais plus en classement  :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que ce mode change vraiment la façon de jouer car là faut vraiment penser qu'à son poste. Donc savoir attaquer ou défendre dans son périmètre, savoir quand venir aider son partenaire, quand prendre des risques en apportant son soutien pour créer le surnombre, etc.

 

Enfin certains postes sont plus faciles que d'autres.

 

Sinon je viens de jouer 2 matchs avec le Pana' nouvelle version post MAJ et j'ai de plus en plus peur vu la chute de mon équipe dans les statistiques  :D...

 

J'ai joué contre mon frère et ça a donné ceci:

 

Pana' 1-2 Juventus

Pana' 3-8 Juventus

 

Au second match mon frère a fait 10 frappes cadrées et 8 sont entrées... Bon j'avoue j'ai raté 3 buts tout faits  :D mais ma défense est juste à la rue (encore pire qu'avant) et quasiment tous mes joueurs ont perdu des points, j'ai l'impression d'être impuissant et de courir après le ballon et mes contres ne sont plus aussi tranchants... Donc je vais devoir bétonner contre les gros du tournoi  :-\.

 

En tout cas la Juventus nouvelle version me paraît assez balèze et mieux armée que l'ancienne... J'ai bien fait de battre mon frère au match aller dans le tournoi et chez lui en plus (Juventus 1-2 Pana') car je doute que je puisse le faire au match retour  :D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me disais qu'on pourrait se monter un club, car jouer en club garantie de meilleures parties...

 

Super idée mais bon, déjà rien que le tournois on met 3 plombes à tous faire nos matchs alors trouver un créneau où ont seraient tous disponible sa va être bien chaud ! ^^ M'enfin, si vous cherche un défenseur gauche  8).

 

Bon bah Brann, mon Berbatov a augmenté, t'as défense diminue, si tu veux jouer je suis ton homme ! ^^ Faut dire que je cherche encore ma 1ere victoire contre vous ><

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fais quelques matchs en ligne aujourd'hui et j'ai pris exemple sur Jp avec Arteta... Ouah !! Grâce à sa frappe je place un superbe coup franc des 25 mètres excentré sur la gauche. Splendide, le premier que je marque durant un match. Sinon quel plaisir de jouer avec Everton. Malgré leurs stats pas si énorme, on voit quand même le bon niveau qu'elle propose. Real nouvelle version pas mal cheaté aussi, vous me direz, comme avant, mais là j'ai bien l'impression que ça l'est un peu plus. J'ai fais des matchs avec eux aujourd'hui (noob contre qui j'ai joué oblige) j'en ai gérer un et l'autre j'ai eu à faire un à extra terrestre dans les buts, Julio Cesar. Une muraille, incroyable quoi. Faut dire que je vendange pas mal, comme à mon habitude aussi.

 

J'épargne le match contre Brann que je perd sur un sévère 3-0...  :-X Naples contre Udinesse, j'avais Naples.

L'offense de Naples est très intéressante car avec le dispositif qu'elle propose on arrive souvent en surnombre devant. Mais bon dés que je me retrouve en situation favorable, je me précipite et du coup je vendange beaucoup, tu as pu le constater je pense. Par contre bah, il y a des répercutions sur la défense quoi. :/ Du coup bah, Brann 4 tirs cadrés il me semble, 3 buts quoi. Et avec Sanchez et Di Natale devant ça paye cash j'ai envie de dire. Tu as pu constater mon manque d'efficacité et de chance aussi. :P Mais bon match tout de même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Yuki:

 

T'es fou en amical je prends plus le Pana' sont devenus affreux  :D. Donc je compte pas me laisser malmener  8).

 

J'épargne le match contre Brann que je perd sur un sévère 3-0...  :-X Naples contre Udinesse, j'avais Naples.

L'offense de Naples est très intéressante car avec le dispositif qu'elle propose on arrive souvent en surnombre devant. Mais bon dés que je me retrouve en situation favorable, je me précipite et du coup je vendange beaucoup, tu as pu le constater je pense. Par contre bah, il y a des répercutions sur la défense quoi. :/ Du coup bah, Brann 4 tirs cadrés il me semble, 3 buts quoi. Et avec Sanchez et Di Natale devant ça paye cash j'ai envie de dire. Tu as pu constater mon manque d'efficacité et de chance aussi. :P Mais bon match tout de même.

 

J'ai cru que tu allais me censurer mon match référence  :P.

 

Tu oublies de préciser que certains de tes surnombres sont dus aussi au fait que Udinese joue avec 3 défenseurs  mais oui dans l'ensemble Naples gère le steak offensivement.

 

Mmh je ne me souviens plus des statistiques mais c'était équilibré que ce soit en possession ou en frappes.

Enfin dans l'ensemble je t'ai pas trouvé très inquiétant offensivement sur ce match là, tu m'avais déjà fait plus peur dans d'autres matchs.

 

Tout simplement car tu frappes de trop loin ou dans des angles bizarres, on dirait des frappes sans conviction. Quand t'es en dehors de la surface, soit t'enroules à la Henry soit tu mines à la Roberto Carlos  :P. Là tu me sortais des trucs mous pas inquiétants qui étaient ni l'un ni l'autre :P. Donc forcément j'ai pas été inquiété dans ces frappes de loin.

 

Soit tu appuies pas assez pendant la frappe, soit tu enroules alors qu'il faudrait opter pour la bonne vieille minasse... Allez je l'attends toujours ton but de loin qui nettoie la lucarne  ;) (ça me fait penser mon 2ème but avec Sanchez Asamoah est de ce genre, ça c'est une mine en bonne et due forme  :D).

 

Très bon match oui. Je me suis rassuré quand même parce que ça fait plaisir ce genre de score surtout contre toi j'avais plus l'habitude  :P.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était pas Sanchez mais Asamoah pour le but d'extra terrestre. ;) D'ailleurs j'ai halluciné sur celui-là... :P Je me disais que tu as de la chance d'avoir de la réussite. Ce que j'ai très rarement ^^

Oui c'est vrai que certaines frappes était sans conviction. J'avais pas d'autre solution et puis bon le match était plié de tout façon.

Et c'est vrai que c'est rare que tu me mettes autant la fessé. Si on enlève les premiers matchs qu'on a fait par le passé.

Pas mal d'équipe Italienne fonctionne avec ce systéme là, Naples aussi du coup, les buts sont vite trouvé.

Prépare toi pour le tournoi ! Tu auras le Pana' cette fois ! Ce sera autre chose !! :P J'espère que je pourrais gagner... ^^,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil à vrai dire sur ce but, après avoir marqué j'ai tourné la tête vers mon frère qui me regardait et j'ai découvert sa réaction  :D -> "Euh... Comment t'as fait ???

 

Après un truc pareil je me disais "C'est bon, ce match là il est pour moi il peut rien m'arriver 8)". Bon certes je m'attendais à ce que ça soit une mine parce que c'est ce que j'ai demandé, mais la trajectoire était plongeante et ça je m'y attendais pas, c'était magnifique  :D.

 

Bah si t'as vu dans mon message plus haut ce que j'ai pris en amical contre mon frère  :'(, t'as une petite idée de la misère que tu vas me mettre... Je pense que Huntelaar va me mettre la misère... Mon gardien c'est du gruyère rappé, grosso modo il sent pas bon, il laisse tout passer et il doit ramasser les miettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh tu sais, tu n'as plus qu'à espérer que je vendange à mort comme à mon habitude... ^^ Et a espérer que je sorte pas des enroulées venu d'ailleurs avec Raul ou Farfan. :P Mais bon ça va tout de même être chaud je pense on verra bien en temps voulu !

Moi aussi je me suis dit, comment t'as fait ? :P Et je me suis dit, c'est bon je suis fini, si il marque des buts comme ça c'est même plus la peine vu la mal chance que j'ai (cf mon dernier tir tout seul face au but, poteau). Ce sont des choses qui arrive. Regarde le derniers match, Sporting - Porto, 2-0 pour moi alors qu'un nul aurait été très équitable vu le match. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon petit match contre Brann et enfin ma 1ere victoire contre quelqu'un du forum ! ^^

Manchester United 2 - 1 FC Valence.

 

Je peux pas trop décrypter ce match, faut dire que j'étais pas trop concentré je parlais à moitié avec ma sœur à côté, m'enfin Brann a eu pas mal d'occasions mais au final j'ai un peu plus de tirs cadrés je crois. Sinon ya eu pas mal de bugs aussi, c'était vraiment très chiant et injouable ...

 

Sinon au niveau des majs, Berba et Rooney un peu augmenter, la formation est légèrement mieux, sa reste un 4-4-2 mais les alliés sont plus haut. Rafael augmenté aussi un peu, Rio qui passe de 84 à 85. Là où sa a bien changé c'est dans les transferts, je gagne Lidegaard mais il est qu'à 76, ya pas mal de joueur de la réserve qui intégré l'équipe 1ere, Pogba, Keane, Turncliff, il sont bas mais en carrière sa peut être intéressant tout sa !

 

Voilà, Brann si tu veux bien faire une analyse, tu avais l'air plus que moi dans le match ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi contre Brann encore une fois en deux jours que je me fais enfoncer... 4-0 aujourd'hui, c'est de pire en pire. Bon le quatrième j'ai volontairement laissé mes défenseur sur place puisque ça me soulait. Son Goal c'était monsieur j'ai 40 ans et je suis un extra terrestre... :P Plusieurs fois je me retrouve dans des positions extra pour la mettre au fond mais le gardien nous sors des parades venu d'ailleurs. Puis entre temps il y a Soldado qui vient souler et mettre deux trois têtes au fond. C'est vite énervant tout ça ! J'EN AI MARRE !!! xD

Valence, équipe du jour Brann ? ^^

 

J'ai jouer avec la Juventus aujourd'hui... Quelle équipe pété. Déteste jouer avec eux ! J'avais déjà essayé une fois, la avec la MAJ j'ai réessayer, toujours aussi mauvais. Dzeko fait mal avec Man City !

Sinon contre Karu, le match était bien parti, puis bah je commence à perdre pied vers la fin du match, résultat, je perd 3-1. Totthenam - Everton (moi) pour info.

 

@Yuki

 

Oui donc comme je le disais, équipe bien bien cheaté ! :P Puisque bon, Berbatov qui augment en stats je veux bien. Mais Rooney et Ferdinand... Enfin voilà quoi. J'espère pas qu'ils ont rajouter du plus à Rooney juste grâce à sa retournée magique contre City il y a deux semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais chéaté ... je perds quand même Valencia qui passe de 84 à 81 et Nani de 83 à 81 donc la déjà je perds pas mal !

 

Rooney je peux comprendre, c'est vrai que 87 sa peut paraître gros, mais il aide beaucoup au jeu quand même, il est un point d'appuis pour les joueurs même si il ne marque pas. Donc 87 peut être pas, mais un 85/84 oui je pense. Par contre pour Rio je comprends pas, tu lui reproche quoi ? Le mec a été énorme avec Vidic ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah Man Utd moi la défense je la trouve correcte, c'est VDS qui m'énerve, c'est un dieu vivant ce mec il fait des arrêts improbables.

 

Mmh... Si avec le temps vous avez pas remarqué que je marque plus de 50% de mes buts de la tête...  :D (et le pire c'est que c'est vrai)

 

Oui Valence équipe du jour 2 matchs contre Yuki et Ryu avec Valence, j'ai voulu tester.

 

Pour le match contre Yuki:

 

C'est clair que ça y allait niveau coups de lag c'était assez chiant oui...

 

Mais je ne vois rien à redire sur ta prestation. C'était un match équilibré qui aurait pu basculer des 2 côtés, j'ai encore touché le poteau donc ça m'a pas aidé à gagner  :-\...

 

Donc bien joué à toi  ;).

 

Menfin sur le premier but mon gardien fait n'importe quoi, il laisse les buts vide pour aller faire je ne sais quoi, peut-être avait-il vu une pièce de monnaie tomber dans la surface... Sincèrement le premier but j'ai regardé mon gardien me couler quoi...

 

Après je suis déçu par le niveau du milieu de terrain de Valence.

Mais comme je l'ai dit, bon match quand même de ta part.

 

Mais comme je vois que tu commences à me faire galérer quand je prends des clubs moyens je vais prendre un club qui rivalisera avec Man Utd histoire que tu regrettes de m'avoir battu  :D. Prépare toi à prendre la fessée  :P.

 

Après j'ai fait un match contre Ryu':

 

Valence 4-0 Seville, tu commençais déjà à bouillir au 3ème but alors après le 4ème suite à une interception je t'ai enfin vu craquer et arrêter de jouer le match  :D.

 

Je suis conscient que le score est très très sévère, mais encore une fois tu dois travailler ton réalisme. Tu me surclasses dans la possession ça je ne le nie pas, je vois pas trop le ballon contre toi, mais ça ne suffit pas contre le goleador que je suis  :D.

 

Contre Yuki j'avais vendangé donc contre toi je me suis vengé.  :P

 

Mon goal oui un papy  :D mais comme toujours tes frappes de loin sont pas dangereuses c'est triste à dire mais bon... Ta première frappe était en dehors de la surface à la 17ème, c'est pas normal  :P. Des comme ça tu peux m'en tirer 20 tu en marqueras maximum 3 mdr.

 

Travaille ton réalisme et tu deviendras aussi redoutable que jp...

 

Edit: bref je préfère Villarreal que Valence  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais m'enfin les frappes que j'ai faites là était tout de même beaucoup plus dangereuse que celle d'hier avec Naples pour la plupart. Et oui là en l'occurrence, 80% de tes buts de la tête. ^^

Et oui comme tu le dis faut vraiment que je travail mon manque de réalisme puisque ça commence vraiment à me faire défaut et du coup je perd des matchs que je ne devrais pas...

D'ailleurs, j'ai retenu un bon commentaire pendant notre match tout à l'heure : "les statistiques concernant les tirs reflètes énormément, le manque de réalisme de cette équipe..." (Les enfoirées.... xD) Et là ils ont pas tort.

Après si je règles le problème, aussi redoutable que Jp... Je ne pense pas ! :P

N'empêche, à ce niveau tu t'es bien améliorer. Je me rappelle de notre tout premiers match ou tu gagne 2-1 alors que tu devais gagner 100-0 quoi... xD Aujourd'hui, si je te laisse le moindre espace, je le paye cash !

 

Je viens de regarder le classement du tournoi, et c'est vraiment affligeant le manque de réalisme que j'ai... J'ai la pire attaque, ou pas loin alors que je suis plutôt bien placé.

 

J'allais oublier de parler du but que m'a mit Karu tout à l'heure. Il m'a bien mit le gardien dans le vent après ce petit geste technique. D'ailleurs, faudrait que j'apprenne à m'en servir en match, ça pourrait m'être bien utile sur certain face à face !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas faux, mais dans l'ensemble je trouve que tu pourrais essayer de plus t'approcher au lieu de systématiquement frapper de loin car tu joues bien avec la balle au pied donc approche toi plus avec des passes courtes et fusille à bout portant  ;).

 

Parce que si ça veut pas de loin, change ton approche  :P (ou alors persiste mais marque  :D).

 

Oui grâce aux matchs que j'ai fait contre jp je fais des sales contres de ninja maintenant, enfin, j'ai toujours fait ça mais bon... Mais c'est vrai qu'avant je manquais de réalisme devant le but, maintenant la moindre occasion j'en profite au maximum.

 

Avec le Pana' j'ai quand même la 5ème attaque du tournoi avec 16 buts en 8 matchs soit un ratio de 2 buts / match  8) (6ème si Kazuya marque plus de 5 buts dans ces 2 matchs en retard), et paye le nom de mes buteurs quoi (Cissé en a marqué que 6, comme quoi je marque avec tout le troupeau de chèvres  :D)...

 

Quelqu'un a déjà joué avec eux en amical? Histoire que vous compreniez ma douleur  ;), surtout en défense...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon double post powa parce qu'il m'est arrivé un truc de dingue tout à l'heure  :D.

 

Cet après-midi j'ai parlé avec un ami d'un certain club de football, russe, fondé en 1991 qui a rejoins la D1 russe la saison dernière seulement (et qui a fini 12ème). Rassurez-vous je ne connaissais pas son existence avant aujourd'hui...

 

J'ai nommé: Anzhi Makhachkala (c'est le premier de la liste dans le championnat russe)

Les statistiques du club: 65-61-68 (2,5 étoiles)

 

Ils ont un stade à 16000 places et ont un propriétaire friqué (un pétrodollar-boy accouplé au gaz ruskov) qui compte bien faire de ce club un futur grand de Russie grâce au pognon (ils ont déjà fait une grande évolution en 20 ans donc j'ai confiance dans leur évolution).

 

D'ailleurs ils voulaient recruter Gattuso, (G)Ronaldo, Roberto Carlos et Juninho mais seul Roberto Carlos a accepté (dollars quand tu nous tiens).Donc grâce à la MAJ ce bon vieux Roberto Carlos est dans ce club moisi  :D.

 

J'ai donc voulu voir la tronche du club et je l'ai pris pour faire un match en ligne. Manque de bol je tombe sur un kikoo qui prend le Real (et qui s'imagine à ce moment me mettre la raclée de ma vie).

 

Seulement j'ai sorti LE match de ma vie..

 

C'était un match équilibré dans la possession, et un match avec des occasions toutes les 15 secondes (ça tirait à tout va des 2 côtés). À la fin du match on a fini à plus de 20 frappes tous les deux tellement c'était le vietnam le truc, ça canardait non-stop...

 

Il se reposait uniquement sur les individualités et puisque j'étais inférieur techniquement et physiquement je jouais court et très collectif. J'ai sorti le match de ma vie et je rivalisais avec lui.

 

À la MT j'étais mené seulement 1-0 donc je gardais espoir puisque je voyais que je luttais à armes égales.

En 2nde MT j'ai réussi à égaliser 1-1. Ensuite il me claque le 1-2 sur un but moisi de kikoolol avec Kaka (un sale retourné acrobatique  :D). Je pousse je pousse, et à la 86ème le Graal, j'égalise 2-2 !!

 

Prolongations donc... Il me cale le 2-3 sur un enroulé avec CR7 en dehors de la surface et là je me dis que je suis fini... Que le kikoolol aura raison de moi avec ses individualités et... j'égalise à la 110ème 3-3 !! Donc je me dis logiquement qu'aux pénaltys je vais me faire bouffer par Casillas donc je pousse je pousse et à la 116ème la consécration ultime... 4-3 pour moi !!!

 

J'en revenais pas.. Le mec est resté jusqu'au bout donc chapeau à lui (en même temps il pensait me battre vu son équipe je le comprends  :D) et au coup de sifflet final il s'est déconnecté avant la fin du chargement, donc sur ma page EASPORT le score affiché est de 4-1 à cause d'un bug car il a quitté avant le chargement, mais il y a bien eu 4-3 en réalité.

 

Vous me direz que je suis tombé sur un noob, et d'un côté vous n'aurez pas tord, mais je l'ai pas trouvé si mauvais que ça moi... Enfin je peux pas être objectif puisque j'avais un club aussi moisi qu'une D2 française  :D.

 

Donc Anzhi Makhachkala 4-3 Real Madrid.

Si on rajoute mon Pana' 3-2 Inter et mon Pana' 5-1 Aston Villa de l'autre jour, en ce moment le live me réussit bien  ;D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Brann est en mode god à ce que je vois en ce moment ! :P

Quelle gachi d'aller dans un club pareil pour Roberto Carlos. Moi j'aimais bien joué avec Corinthians mais ils ont tous déserté du coup c'est fini ! :'( On voit les joueurs qui joue pour le fric ! Bref bravo à toi.

Je n'aurais pas pensé faire mieux vu mon manque de réalisme. Ça commence à s'améliorer je commence à marquer des buts pété ! x) Même si je perd tout le temps 80% de mes faces à faces...

De même si des matchs vous intéresses. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour sauver l'honneur de R.Carlos, il a subit des menaces de mort au brésil contre lui et sa famille, et venait de rompre son contrat à l'amiable pour quitter le pays, quitte à fuir, autant remettre quelques millions dans l'escarcelle...

 

Gattuso signera jamais là haut, il a Milan dans le sang, et le papa est un fan de Milan, il finira là haut sauf si Milan le met dehors, ce qui j'espère n'arrivera pas.

 

 

Pour revenir à Fifa, je viens de me faire une grosse impression contre Karu sur le tournoi, faut que je travaille tout ça mais formation très intéressante en vue, avec de belle combinaison et un peu de chance. Je ne sais pas si c'est la victoire réelle du Milan hier qui m'a inspiré, mais Pato en mode god aussi à Fifa ce soir =D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vivement que je règle mes soucis de connexion pour se mesurer à vous ^^ bon j'étais très fort sur fifa 10 sur xbox360 ( j'étais classé dans le top 10 sur EAfootball ) et j'ai meme gagné dix matchs sur la 11 chez un pote enfin ça avec une manette xbox ^^ après pour la ps3, il me faudra peut être un temps d'adaptation ou pas  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jp t'as le don pour m'écoeurer  ;D

J'y arrive vraiment pas contre toi et ça me fou en rogne lol, à chaque fois où je me dis que je m'en tire sans trop de dégat, tu me colles le classique corner avec la tête qui rentre, et je peux te dire que ce coup là me tape bien sur le système, à chaque fois j'y ai droit  :D

 

Désolé pour le hachage sur le dernier match, j'avais plus la motiv'... Juste sortie la frappe impossible pour sauver l'honneur, celle là m'as bien fait rigoler

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Énormes matchs contre Karu tout à l'heure.

 

Twente 3-2 Atletico Madrid

Fiorentina 4-3 Juventus Turin

Porto 5-6 Arsenal

 

Des matchs de taré, on méritait tous les 2 de gagner tous les matchs, donc des nuls auraient été mérités aussi, mais c'était un coup l'un un coup l'autre.

 

Malgré ces scores de taré, on a tous les 2 vendangé énormément d'occasions  :-\, c'est dire les matchs de psychopathe que c'était...

 

Aucun temps mort, attaque-défense non stop, le ballon faisait du flipper mdr. Les contres allaient à 300 à l'heure des 2 côtés.

 

J'ai juste adoré ces matchs. Au plaisir Karu  ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...