Aller au contenu

FIFA [Multi]


JP'
 Share

Messages recommandés

EDIT : Match contre Brann, et victoire 5-3 de Tottenham face à Valence. Toujours plaisant de jouer contre toi. Tu as du niveau, et c'est contre des gens comme toi que je progresse bien.

 

Score sévère quand même !!

 

Tu gagnes 2-1 au bout de 6 minutes de jeu (oui oui 3 buts en 6 minutes c'était un truc de fou  :D) et juste derrière Joaquin rate l'égalisation, je pense que c'est le tournant du match.

 

Car après tu me plantes le 3-1 et le 4-1...

 

À la MT je perdais 4-1 et j'avais plus d'occasions que toi... En plus mon premier but c'est un CSC tout moisi de Rami qui rate son contrôle...

 

Et ton 4ème but je suis dégouté quoi, Crouch qui a tracé mon défenseur central en vitesse, en vitesse quoi  :D, le mec il est lent comme une limace, mais ils l'ont cheaté en lui donnant une vitesse de malade. Le but je veux dire il est bien construit et j'ai rien à dire, mais si Crouch était plus "humain" il passait pas la moitié du terrain sans encombre..  :P

 

Bon après je reviens 4-2, tu me plantes le 5-2 et bam 5-3 juste derrière.

 

Je dirais que j'ai pas eu de chance dans ce match car dans d'autres circonstances je dois le gagner quoi pas possible que je le perde (ou match nul ou au pire perdre avec un seul but d'écart  :P)...

 

Mais t'as bien joué le coup, bien joué à toi  ;).

 

Merci du compliment, et je vois que tu as retenu la leçon et que tu tires plus trop de 35 mètres et le score s'en ressent même si c'est mitigé sur ce match  :P.

 


 

Sinon petite session "pro" avec Karu et Ryu' à 3.

 

Premier match on fait 3-3 (en égalisant à la 88ème grâce à un coup-franc, je donne à Karu à bout portant qui met un missile pleine lucarne). Mais on se fait voler quoi... Ryu' touche le poteau, leur gardien sort mon enroulé du gauche qui allait pleine lucarne. Et les buts qu'on se prend l'ordi est fautif.. Ce match on doit le gagner 5-2 et on fait 3-3, la poisse ça arrive les gars  :D.

 

2ème match on a perdu 1-0 dans les dernières minutes, mais vu notre match pourri et toutes les barres qu'ils ont fait.. Quoique en 1ère MT on n'a pas vu le jour mais en 2ème MT on leur est rentré dans le lard, on dominait et ils marquent sur contre. Donc mitigé on aurait pu 0-0 ou 1-1  :P (surtout que sur le but notre gardien fait de la merde il peut tacler et reste debout comme un noob).

 

Moi j'ai pas l'ordi à côté donc je fais comme je faisais dans mon ancien club, j'ouvre un salon de chat textuel comme j'ai fait taleur avec vous.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ouais le salon de chat c'est cool mais c'est chiant de revenir au menu XMB, tu vois pas ce qui se passe à côté sur fifa :P Et puis trop long pour écrire les messages, faudrait que je me prenne le petit clavier pour la manette là. Comme Brann mon ordi est à l'autre bout, bien que je pourrais le déplacer, relou. :P

Le premier c'est abusé, on doit le gagner 10-1 le match quoi... L'ordi à fait que de la merde. Ils prenaient trois heure à faire de bonnes passes et il faisait le mauvais choix 10 fois sur 11 quoi. Heureusement que j'avais le contrôle sur le deuxième match sinon, on s'en mangeait 8 facile...

Vous vous avez la vision pro ou alors une vue d'ensemble sur le jeu ? Moi je met en mode normal quand je joue avec mon pro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu vois en fond ce qui se passe (enfin sur les bords, pas en plein milieu autrement dit c'est dangereux de le faire en plein match sauf si tu écris en 2 secondes et que le ballon est loin de toi  :D).

 

Perso c'est soit je suis dans un chat soit je parle pas du tout puisque j'ai pas de micro, pas de clavier PS3 et que mon ordi est à perpette...

 

Toute façon on a juste besoin de parler avant ou après le match, pas pendant.

 

La preuve premier match on se trouvait les yeux fermés alors qu'on avait jamais joué ensemble auparavant. La vista et le talent suffisent  8).

 

Moi j'ai déteste le second match, j'ai fait que de la merde côté gauche en MOG dans le 4-2-3-1 (d'ailleurs je permutais des fois côté droit) et c'est là que je vois que je suis meilleur côté droit. Car le premier match en MDR dans le 4-4-2 on se trouvait mieux.

 

Perso j'ai une vue "normale" comme si je joue en carrière ou en match amical

 

Edit: bon allez j'y retourne, go FIFA si quelqu'un veut jouer en mode "pro"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les joueurs que vous avez en pro ce sont ceux qui sont crée quant on fait un mode "joueur pro" ? Celui qui s'apelle par défaut Ogier ?

 

Vous le faite évoluer comment après ? J'aime bien les trucs comme ça, et pourquoi pas être défenseur ou gardien ! Donc si vous pouviez me donné des détailles sur ce mode svp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DAns le menu , en dessous de partie en ligne, il y a un menu pro virtuel.Tu crée ton pro comme tu le désires et apres pour l'améliorer tu dois debloquer des exploits dans l'arene et en match. Le meilleur moyen pour le faire tout en amusant pour c'est de faire une carriere .

 

 

Quand on joue en pro avec la team faut qu'il y en ai toujours un qui prenne le controle du reste de l'équipe sinon c'est horrible les mecs ils sont trop nul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, en défense c'est là où tu as le plus d'exploit il me semble justement. Seulement les trucs du style "tacler debout" ou "tacle glissé", ils ne peuvent être débloqué que en tant que défenseur donc c'est un peu embêtant. Surtout quand on préfère jouer devant ou au milieu.  Après, comme l'a dit kamii, le reste ce débloque à n'importe quel poste. Bien sûr, il y en a où tu réussira beaucoup mieux en jouant devant. ^^ Comme pour la défense, d'autre son spécifique au gardien. C'est pas de la tarte de tout débloquer en tout cas. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne petite session avec Brann, Deka puis Kamii

 

 

Ia encore du boulot! Enfin je trouve encourageant , par moment il y a de bonne combine, kamii a clairement sa place devant et brann est bien sur son aile!

Moi je vais basculer arrière latéral, je suis bien sur le cote ou mon physique en bois peut au mioins gagner une touche... Et il faut un vrai pro à l'arrière car c'est souvent la panique...

 

Et manque de com', acheter un micro  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faite le probleme c'est surtout le reste de l'équipe ,je pense on gagnerait peut-etre si on etait 5 ou 6 a chaque session.

 

kamii a clairement sa place devant et brann est bien sur son aile!

 

Tu dis sa grace a mes deux buts géniaux carrément venus d'ailleurs?

 

kamii a clairement sa place devant et brann est bien sur son aile!

 

T'avais dit que tu pouvais te connecter sur skype donc la prochaine fois fais sa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu dis sa grace a mes deux buts géniaux carrément venus d'ailleurs?

 

;D

 

nan mais c'est clair, toi et jp vous etes les deux plus gros tueur devant le but, votre place est là

 

Skype je l'ai pas installé encore, à la base, je venais juste voir les modifs à faire sur le club possible, et puis je me suis laissé entrainer :D

Je l'installe dans la soirée Skype comme ça ce sera fait!

 

Après je suis bien sur l'aile avec le physique de mon perso, je crochete mieux mes adversaire qu'au milieu ou je me perd un peu, et je m'en sors pas mal pour centrer

clad555.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On s'est fait déménager uniquement car aucun de nous ne contrôlait le poste "Tous" et qu'on jouait "avec l'ordi" qui nous plombait en défense alors que 100% de nos adv jouent à 2 dont un en étant "Tous".

 

Moi sur mon aile j'ai tendance à trop monter, et j'ai remarqué que toi Clad tu bougeais dans tous les sens et n'hésitais pas à redescendre très très très bas  :D et que souvent on se marchait dessus et que pour compenser ton retour trop défensif je prenais ton poste d'attaquant ^^.

 

Mais comme je suis un MDR qui a des tendances de MOD (ou de AD en quelque sorte), je ne vous cache pas qu'un 4-2-3-1 ferait mon bonheur (4-1-3-2 si vous voulez jouer avec 2 pointes). Le 4-4-2 passe encore car je peux déborder et centrer mais comme j'aime monter suffit qu'un attaquant joue un peu plus bas et là je me sens mal car on se marche dessus  :D.

 

Donc va falloir qu'on parle avec Clad pour qu'on soit rodés selon nos postes  :P.

 

Un seul truc chiant, quand on se met en "Tous", les joueurs que nous donne l'ordi sont aléatoires, physique aléatoires, statistiques aléatoires... J'avais des joueurs bidons, l'attaquant de pointe c'était un géant aussi lent qu'un tracteur...

 

Autre truc chiant, parfois pendant le match mon poste permutait automatiquement avec celui du poste opposé (je le voyais grâce aux flèches de positionnement qui hurlaient parfois au scandale) du coup je changeais d'aile parfois, et ce trip de l'ordi moi j'aime pas car après je suis paumé  :D. Même si c'est intéressant..

 

Sinon j'ai remarqué que pour l'instant c'est mon joueur qui a tiré tous les corners à 100% et coups-francs à 90%  ;D. Et avec Karu on a déjà trouvé la combine, comme il a une frappe de mule il se colle à moi, je le décale et BOUM.

 

C'est clair qu'il y a des automatismes à prendre pour qu'on voit comment chacun bouge sur le terrain.. Cela viendra avec le temps. Après c'est sûr on aura certaines affinités avec certains joueurs et moins avec d'autres, perso j'ai un bon feeling avec Ryu' et Karu dans leurs appels :-X.

 

PS: J'ai adoré Clad au micro  :D ("Ahh désolé !!" sur l'action où j'étais seul au centre, j'étais mort de rire, t'inquiète j'ai vu que t'as essayé ^^). Ou le "Centre!" car tu as cru que je m'arrêterais pas et irais en 6 mètres direct  :D (t'inquiète je centre au dernier moment parfois ^^). Rien que pour entendre Clad j'ai adoré ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiètes, je savais que t'allais pas au en 6mètres mais c'était un moment ou j'étais bien démarqué  :P

(je suis un peu petit pour prendre le dessus...)

 

Après effectivement quand on se faisait trop bouger, je redescendais très bas, car j'ai assez de vitesse même sans barre de sprint pour remonter le terrain, et faire quelques dribbles, ce que j'ai réussi 2-3 fois... Mais après plus de jus et j'ai loupé un appel comme ça... Mais ça me saoulait derrière, pour que ça que je préfère y jouer, il y a de meilleur tueur devant que moi qui croque pas mal, et je suis bien à remonter la balle et provoquer ^^

 

C'est dur au micro, de ce contenir d'insulter et de rager =D

 

Donc en 4 2 3 1 je prend une aile au milieu, et sinon je serais DLD ou DLG.. je vais baisser un peu mon physique pour récuperer de la vitesse, du dribble et de l'endurance.

 

Toute façon Karu tu trouveras ta place devant ou en moc, ia 3 places minimum et on sera rarement tous là en même temps...

Moi je préfère devant aussi comme tout le monde ^^ Mais bon on a clairement besoin de pas compter sur le générateur aléatoire pour la défense ^^

 

Et j'arrive pas à créer un compte skype, je remplis toute les infos, fait ok et ça me recharge la même page (3eme fois déjà...)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 4-1-3-2 semble être le dispositif le plus adapté car on joue grosso modo avec "5 attaquants". Cela évite qu'on se marche dessus pour les postes. Et tout le monde y trouve son compte, notamment les milieux offensifs qui peuvent bien monter et claquer des buts :).

 

Le 4-4-2 il est clairement à gerber si on veut jouer tous ensemble (même s'il me convient pour mon poste) car la ligne des 4 du milieu est compliqué à conserver... Le 4-3-3 ça fait qu'une seule pointe c'est pas génial surtout le trou au milieu de terrain.

 

Bah Clad si tu vas au milieu à droite, soit je descends DLD (ça me dérange pas au contraire), soit je vais au milieu à gauche (ou inversement). Donc aucun problème pour moi, on avisera selon les matchs et les envies du moments  ;). Même si je suis plutôt mauvais côté gauche... À droite mes notes de fin de match tournent à 6-8 tandis qu'à gauche c'est 5-6, ça ne peut pas être qu'une coïncidence...

 

Donc j'en déduis que je resterai DLD / MDR / MOD. En gros Clad on a le/les même(s) poste(s) ;D.

 

Par contre quand je joue DLD c'est pareil je me considère un peu comme un Dani Alves, je monte beaucoup et je redescends quand il faut (sur certains contres m'arrive d'être fautif dans mon remplacement  :D). Donc je travaillerai mon repli défensif et j'essaierai de ne monter que lorsque le besoin se fait ressentir.

 

Je ne peux pas jouer en pointe je suis trop petit donc je serai jamais AD / BD rassurez-vous. À la base mon rôle c'est pas de marquer c'est de faire des passes, et j'adore ça ^^ (même si quand je suis milieu offensif je fais souvent des appels d'attaquant ou me retrouve dans la surface en espérant claquer un but).

 

Par contre Clad tu dis que ton joueur est petit, mais t'as vu le mien? Si le tien est petit moi je suis un lilliputien  :D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je doit faire 1M90 pour 79 80kg(comme la realite ;) ).

Je souhaite augmenter mon endurance et ma vitesse (normal et dribble), donc je doit reduire ma taille ?

Le poid et la taille influence sur la vitesse et l'endurance ? (logiquement c'est le cas).

Je met quel poid et taille pour avoir un joueur entre rapide et puissant?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba moi comme je l'ai déjà dit, je fais 1m78 ou 79 pour 77kg là, je suis puissant en frappe, mais je me fait bien bougé physiquement...

si tu sais bien dribblé et éviter les contact, c'est la taille parfaite avec le mixe puissance de frappe, accélération, endurance et vitesse... Moi je trouve c'est un bon mix, mais faut bien réussir les crochets et la mise dans le vent des défenseurs, car au contact je vole souvent (contre les joueurs lourd)

 

De toute façon mate un peu dans le menu pour modifier ton pro, tu verras les stats bouger en fonction de la taille, du poids etc... Le mieu c'est encore de tester par toi même ce qui te convient, mais difficile d'avoir au final un CR7 qui se fera pas bouger, avec une puissance de frappe énorme, et qui court très vite...

 

 

edit pour diminuer les messages  ;D :

@ Brann :

Petit pour jouer en attaquant de pointe seul au milieu de 3 défenseurs  Grimaçant

Sur l'aile je suis à point Souriant

 

pour les postes ça me gènes pas de jouer à gauche, même si quand je jouais en mode pro j'étais plutot à droite, aucun problème! (et je suis aussi en mode dani alves ! )

 

C'est bon pour skype, le site est trop mal optimisé et je n'avais pas sur firefox les infos comme quoi mon pseudo est déjà pris (enfoiré de belge, je l'ai déjà vu avec ses vidéos sur youtube) je le porte depuis 7ans ce pseudo...  Fâché

 

donc pseudo : Clad-555

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon pro fait 1m70 pour 78kg je crois (pour pas me faire déménager et aussi car c'est la réalité pour moi), là c'est petit  :P... 1m78 pour moi c'est quelqu'un de normal ^^.

 

Et j'ai beau être petit, je peux bousculer une armoire à glace (même si en général mon rôle c'est de me laisse tomber et d'obtenir les coups-francs). Enfin je n'ai aucun problème de vitesse malgré ma taille et j'arrive à me débrouiller de la tête et dans des duels physiques (même si je me fais souvent bousculer, après faut jouer des coudes).

 

À mon sens le physique a son importance au début car ton joueur est bidon donc il doit être costaud. Mais une fois que t'as dépassé les 75-80, peu importe le physique. J'ai vu des mecs à 1m65 aller aussi vite que des mecs de 1m95.  :P

 

Après pour un attaquant mieux vaut être dans les 1m75-1m90 pour chopper les ballons de la tête sans non plus devenir un Crouch  :D.

 

Être petit ça m'arrange pour les ailes car on passe mieux et on obtient des coups-francs.  :)

 

Mais c'est vrai que le joueur de Clad m'a impressionné en terme de puissance physique et de rapidité.. Dans un style différent du mien ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je proposerai ça comme compo :

 

       Kamii - Jp

Ryuji  -   Karu   -  Brann

 

Clad en défense sur les ailes met où ? ^^

 

Pour l'instant on est ça d'actif, après les autres, je ne sais pas, quelle poste vous affectez le mieux ? Je suppose que tout le monde veut forcement ce ruer vers l'attaque. :P

Moi j'aime bien jouer à gauche. Et oui, quand on est pas beaucoup, faut qu'à chaque fois, il y en ai un qui s'occupe de prendre en contrôle tous les joueurs. Car sinon quand on joue contre des équipes prenables, on arrive avec le nul. Et quand on joue contre des fort, on se fait mitrailler !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon on sera pratiquement jamais connecté en meme temps faut pas rever a moins que ce soit vraiment prévu.

 

Perso je peux aussi jouer de partout au milieu j'ai des bons stats de partout je suis assez polyvalent 8).

Desfois je me mettrai meme en défense ou au goal histoire de debloquer des exploits.

 

En attendant je suis le meilleur buteur du club avec 2 réalisations qui dit mieux? :D

 

D'ailleurs ya un endroit ou on peut voir ce genre de stats ou pas?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Osef de l'aile, enfin au début, après selon comme on jouera, je me calerais au mieux à droite ou à gauche...

Toute façon je vais laisser mon joueur milieu dans sa position initiale, pour jouer sur les ailes c'est suffisant, après les stats de défense, ba c'est plus du placement, de la vitesse et du physique quand on controle le joueur et que c'est pas l'ordi donc je m'en fou...

 

Donc vu que j'ai quand même 89 en puissance de frappe, je pourrais servir de loin sur des corners ou en montant un peu, même si je suis plus fait pour centré de part mes capacités spéciales ( ça me rappel que j'ai eu la rage devant le but tout à l'heure quand mon pro m'a sorti une frappe digne de ma grand mère à 3mètre du goal avec ses stats...)

 

Et Deka a plutot un avant centre également... Va falloir que certains s'adapte je pense, essayer quand même de jouer à d'autre poste pour voir de quelle manière on tourne le mieux ;)

Si vous êtes bon en décalage, dribble, ou pour doser de très bonnes passes, voyez peut être un poste de mdf, mc tel un Pirlo ou un Xavi  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En attendant je suis le meilleur buteur du club avec 2 réalisations qui dit mieux? :D

 

D'ailleurs ya un endroit ou on peut voir ce genre de stats ou pas?

 

J'ai pas vérifié, mais tu as oublié que Ryu' Karu et moi on a fait 3-3 avant que vous arriviez :P...

Et je crois que Karu a 2 buts aussi  :P (pas sûr).

 

Et sans dire de bêtise je crois être le meilleur passeur  8) (d'ailleurs je t'ai donné un caviar pour ton dernier but ^^).

 

Oui une fois dans le menu du club tu vas dans "équipe", et tu farfouilles je sais plus l'intitulé mais c'est facilement trouvable et après tu vois toutes les statistiques des joueurs de l'équipe si tant est qu'ils aient fait au moins 1 match sinon on ne voit pas les statistiques du joueur en question.

 

De toute façon on alternera, et comme l'a dit kamii on ne sera pas souvent tous connectés ensemble.

Donc on peut difficilement parler d'équipe type comme l'a fait Ryu'  :P. Même si ça donne un ordre d'idée.

 

On peut tous quasiment jouer aux 5 postes d'attaque, c'est pour ça que j'aime ce dispositif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Deka a plutot un avant centre également... Va falloir que certains s'adapte je pense, essayer quand même de jouer à d'autre poste pour voir de quelle manière on tourne le mieux ;)

Si vous êtes bon en décalage, dribble, ou pour doser de très bonnes passes, voyez peut être un poste de mdf, mc tel un Pirlo ou un Xavi  :D

 

Ouaip c'est ce que je vais faire je pense. Trop maladroit en attaque et en défense, et un bon p'tit quaterback ça fait toujours plaisir. D'ailleurs j'avais fait une passe de fou à Brann au dernier match, et il a vendangé ! Grrr !  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs j'avais fait une passe de fou à Brann au dernier match, et il a vendangé ! Grrr !  :D

 

Normal c'était pas mon "joueur pro" mais un joueur donné par l'ordi, la chèvre dont j'ai parlé juste au-dessus (le géant noob) :P.

 

Mais je vois l'action dont tu veux parler, le duel contre le gardien après ta longue passe en l'air, cette action avec mon pro je claque un enroulé pied droit petit filet  8), là j'ai tenté exactement pareil, et le mec a fait un extérieur pied droit en plein sur le gardien (va savoir ce qui lui passait par la tête ahah) 9_9...  Désolants les joueurs que l'ordi te donne quand t'es en mode "Tous" !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...