Malcolm Merlyn Posté(e) 4 juillet 2011 Share Posté(e) 4 juillet 2011 Oui ce que je veux dire, c'est que nous on était 3 ou 4 par exemples hier, donc yavait seulement 4 sur 11 joueurs dans l'équipes qui avaient de bonnes stats. Mais quand en face t'as 8 joueurs sur 11 qui sont à 87/90, bah on se fait promener c'est ce que je veux dire, les mecs les buts ils ont tous fait la même, ils ont grillés les défenseurs par la vitesse et on juste eu à servir leurs coéquipier sur un plateau d'argent, sa on pourrait éviter si on était plus et surtout plusieurs en défenses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XXX-/DarkMaAdara_kun\-XXX Posté(e) 5 juillet 2011 Share Posté(e) 5 juillet 2011 Moi je veux bien faire un peu le travail défensif si on est nombreux, je le fais d'ailleurs régulièrement même en étant milieu droit ou AD. Mais en tout cas je me vois pas vraiment pas être DC, le placement c'est pas mon point fort dans le jeu, je sais revenir sur un gars, coupé des trajectoires, mais me placer ou il faut dans le jeu sans mouvement, et aussi sur la récupération aérienne, ce sont des points faibles pour moi (autant en défense que en pointe). Et c'est bien pour ça que le rôle d'ailier pivot me va au mieux, suivre l'action et l'accompagner ça me va, me placer pour récupérer le dernier ballon ou contenir l'attaquant qui vient face à moi, j'ai toute les chances de me trouer edit : QUI POUR DU PRO CE SOIR? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tywin Lannister Posté(e) 5 juillet 2011 Share Posté(e) 5 juillet 2011 Je viens de créer une ligue d'amis afin de debloquer le trophée. Pour ceux que sa interesse chercher : "ligue prodigieuse" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XXX-/DarkMaAdara_kun\-XXX Posté(e) 9 juillet 2011 Share Posté(e) 9 juillet 2011 http://www.ea.com/fr/football/videos/ceeac548161d0310VgnVCM2000001165140aRCRD Juste pour se réconcilier avec le fait que non, on est pas tout seul à être un sale poissard devant le but. et le côté but de porc... edit : je suis dépité, je viens de mettre le but de ma vie sur fifa, volée de 36m excentré côté droit (selon mon but le plus lointain dans les stats en ligne) de Rooney, sur un changement d'aile, et le but en lucarne... Bien sur, match fou de 3-3 MU Barça, 1ç tirs pour moi, 15 pour l'autre, le but n'est pas dans les moments fort je ne peux pas le sauvegardé.... :'( :'( edit 2 : @ Ryu c'est sur ultimate team je crois, l'add on ou tu collectionne les joueurs je ne sais trop comment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryuji' Posté(e) 9 juillet 2011 Share Posté(e) 9 juillet 2011 C'est vrai que ça n'arrive pas qu'à nous. Il y en a juste hallucinant quand même. Tandis que de l'autre côté, bah il y en a qui ont une tel gestion des gestes techniques ce qui fait qu'ils te mettent des buts de fou... Je ne m'imagine pas jouer contre ce type de joueurs ! lol D'ailleurs je trouve la deuxième vidéo assez bizarre. Car voir Ronaldinho à Porto puis a deux trois autres clubs inconnu. De le voir avec le maillot de l'Inter sur le dos et d'avoir marquer Porto comme équipe, bizarre. Pareil avec Dani Alves, Bastos etc. Mais bon, des buts juste hallucinants quand même. De quoi te faire péter des câbles ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brann Posté(e) 10 juillet 2011 Share Posté(e) 10 juillet 2011 Tout à l'heure j'ai faillit mettre un retourné acrobatique à Clad en amical avec le Celtic (il avait Naples). J'ai pas fait exprès bien sûr.. Je centre, je fais rond et R1 dans le doute pour pas que mon joueur l'envoie en 6 mètres, et là je le vois qui fait le geste... Rassurez vous, le geste était parfait, mais le ballon est passé entre ses jambes .. C'est le Celtic hein. (pire que le Pana' à n'en pas douter) D'ailleurs désolé du bug, je ne sais pas si c'est toi, moi, ou les 2 (ou EA), je penche pour EA.. J'ai attendu 4 min et tu ne revenais pas donc je suis parti (je t'avais dit que je n'étais pas dans un grand jour et ça s'est vu surtout dans le 2ème match). Malgré tout en étant mauvais de chez mauvais je n'ai pas perdu.. Sinon, j'ai envie de poster ma compo' d'équipe en carrière avec Valence.. (cela fait 4-5 saisons que je joue) J'ai bien entendu des difficultés financières si bien que je suis restreint dans mes choix et je fais selon les possibilités, toutefois j'estime avoir monté une équipe plutôt balèze... Je trouve que cela peut être intéressant de partager nos points de vue sur certains joueurs, jeunes potentiels, leur rentabilité, points forts/faibles, etc (surtout des jeunes à 70-78 peu connus dans des clubs que certains ne connaissent pas forcément). Je dirais qu'il me reste 3 à 5 joueurs à obtenir à divers postes et l'équipe sera finalisée. Donc d'ici 1 à 2 saison(s) j'aurai mon équipe au complet. J'ai déjà pas mal de noms en tête mais je verrai selon mes capacités financières. La compo' n'est donc pas définitive ni dans les titulaires ni dans les remplaçants. Soldado Neymar Walcott Anderson Pjanic Banega Gibbs Otamendi Rami Richards De Gea Remplaçants: Smalling (Man Utd) Dzsudzsak (international hongrois qui était au PSV) Rodwell (Everton) Sergio Busquets Mata Lukaku (Anderlecht) J.Mathieu Clark (Aston Villa) J.Alba (Valence) Quant à ma réserve, je n'ai plus les noms en tête mais les mecs ont entre 71 et 76 facile... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XXX-/DarkMaAdara_kun\-XXX Posté(e) 10 juillet 2011 Share Posté(e) 10 juillet 2011 Hum pour moi la play m'a dit que tu as quitté subitement le psn, je n'ai pas eu de freeze, directement ça m'a dit que tu étais déco... Je suis un peu écoeuré perso, je ne sais pas trop si tu étais dans un jour sans, je me suis trouvé pas trop mal, peu encore mieux faire mais bon sur la défaite de Naples, sans commentaires, le pire but que je me suis jamais pris en mode classique (après le plus beau mis hier, c'est vraiment à l'image de mon jeu, ça souffle le chaud et le froid d'un match à l'autre). J'ai encore une fois manqué de hargne pour enfoncé le clou avec Naples alors que je menais 2-0, enfin vu que tu avais le Celtic et ce que tu as montré les tirs au buts n'aurait pas été volé pour les 2... Sur le Porto-Benfica, je pense que je méritais franchement de te battre, mais j'ai loupé trop d'okaz et 2 buts hors jeu de peu.... Puis toi par contre tu as su concrétisé alors que tu as eu beaucoup moins d'okaz que moi... je dominais aussi, je voulais vraiment le gagner et la déco m'a vraiment frusté après le goal de Naples qui m'a fait honte... Je pêche encore sur la finission, mais jour sans ou pas, je retrouve un fond de jeu que j'avais perdu, il me faut encore du temps, mais je vais revenir et essayer de finir au mieux le tournoi, l'envie est là , mais c'est fou ce que je repars de loin! edit : Oui c'était pas mal du tout le retourné, j'aurais franchement échangé le 3eme but contre celui là, au moins je sais pourquoi je perds =D La volée de cavani était pas mal non plus j'ai trouvé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryuji' Posté(e) 12 juillet 2011 Share Posté(e) 12 juillet 2011 Sympa l'idée des compo en effet. Pour moi perso, je n'ai plus trop mon équipe en tête car ça fait un bon moment que je n'ai pas continuer ma carrière, je sais que j'ai pu me procurer les services d'Arteta, Grafite, Agbonlahor, Annan. En enlevant Rakitic et Jones, car oui j'ai commencer ma carrière sans prendre en compte la MAJ du mercato. Sinon avant-hier, j'ai fait un bon match contre Karu. Milan (moi) - Porto De très beaux buts. Il ouvre le score sur un but d'extra terrestre. Hulk, à un bon 30 mètres du but il me semble décoche une frappe pleine lucarne. Contre le court du jeu. Aprés j'égalise avec Pato, extérieur pas mal excentré, dans la lunette, on peut pas faire mieux. Frappe lourde de Boateng poteau rentrant. Puis Ibra qui rentre dans le but vide en tout fin de prolongation. Dommage qu'il était impossible de les enregistrer. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tywin Lannister Posté(e) 15 juillet 2011 Share Posté(e) 15 juillet 2011 Je viens de faire une incroyable boulette, j'ai effacer mes paramètres fifa 11 et avec eux s'envlent mon pro virtuel... Je ne sais pas si j'aurai la force de recommencer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JP' Posté(e) 20 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 20 juillet 2011 Une petite video pou Kamii (Hart est bien fait J'adore) http://www.youtube.com/watch?v=PHzsIFeRXG8&feature=player_embedded Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tywin Lannister Posté(e) 20 juillet 2011 Share Posté(e) 20 juillet 2011 Faut avouer que les graphismes sont exellent ,j'ai vraiment hate de l'avoir entre les mains. A noter que tevez n'est pas present dans la video Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryuji' Posté(e) 30 juillet 2011 Share Posté(e) 30 juillet 2011 La jaquette du prochain Fifa : Benzema, Rooney, du classic maintenant. L'arrivé de Mexes sinon avec le maillot Milanais. J'aime bien moi, la posture des joueurs est sympa ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryuji' Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 Qui dit mieux niveau score? Bon bah je crois qu'on va lancer le jeu alors. Match contre kamii : Zenith (moi) 7-7 Naples (Kamii) Je crois que je me suis jamais autant épanouie à faire un match sur Fifa. ^^ Certains buts sont frustrant à prendre, dont la plupart copier coller : Débordement côté gauche, crochet pour revenir intérieur, enroulé à l'angle de la surface, lucarne. Tu as du m'en mettre 3 ou 4 comme ça, voir plus. Ceci dit, j'ai été vachement surpris par le niveau de l'attaque du Zenith, au contraire de celle du CSKA qui sur le match d'avant est une très bonne équipe à jouer, ici au moins les joueurs n'ont pas les pieds carrer. Je ne sais plus trop son nom mais l'attaquant, Kerkahzov ou un truc comme ça, il a du coller 4 buts je crois, à chaque fois qu'il avait une occasion, il l'a mettait au fond. A noté 80% de réussite quasiment sur mes tirs car sur les 9 que j'ai fait dans le match, les 9 sont cadré, et 7 sont au fond. J'ai rit au premier but avec le gardien qui se troue complétement de ton côté. ^^ (J'aurais bien rager à ta place) C'est partie super vite. Je mène déjà 2-0 au bout de 10 minutes, j'ai cru que j'allais faire un super match et enfin gagner par un score plus que raisonnable, et bien non, 10 minutes après il y avait 3-2 en ta faveur. Période creuse de ma part en tout cas à ce moment là. Bref, je me suis éclaté, des matchs comme ça, ça n'arrive pas souvent c'est dommage mais quand ça arrive, on apprécie en général !! PS: Kamii remporte la séance de péno 2-1. Comme quoi nos gardiens n'était pas si minable que ça. En parlant de ça, Akinfeev m'a fait grande impression en tant que goal (Russie, CSKA). Trés bon j'ai trouvé, malgré que tu m'ait battu 2-0 ce match-ci avec Lyon, j'ai trouver avoir fait un match correct malgré tout, mais joueurs avec les pieds carré quoi. ^^ Bref, super match, j’espère avoir l'occasion d'en refaire un de tel avec l'un d'entre vous. Au plaisir ! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XXX-/DarkMaAdara_kun\-XXX Posté(e) 11 août 2011 Share Posté(e) 11 août 2011 Dommage que ça ne soit que maintenant, mais grâce à un pote, j'ai découvert hier soir que l'on peut jouer entre nous en matchs classés et pas forcément amical (ce qui inclus aussi la maj des joueurs au lieux de l'équipe classique). Pour ceux que ça intéresse, il faut créer un salon et on doit se rejoindre dans le salon, match classés dispos... Si j'avais su, je l'aurais fait dès le début pour le trophées des 100 faces à faces .... Edit : @ brann Faute de frappe, c'est au lieu et pas au mieux. Par exemple ça veut dire que si tu as le season live et moi aussi, nos joueurs seront actualisés du coup au lieu des équipes qu'on a de base. Puis ça va de soit on gagne/perd des points dans un match où on peut jouer normalement sans mettre le frein pour que le mec en face se déco pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brann Posté(e) 11 août 2011 Share Posté(e) 11 août 2011 Et mince le 7-5 de Jp et moi battu par un 7-7 de Ryu' et kamii... Zut ! Mais Ryu' je pense t'avoir montré que les joueurs du CSKA n'ont pas les pieds carrés . (ce qui inclus aussi la maj des joueurs au mieux de l'équipe classique). Je bloque là-dessus, cad? À signaler le hold up du siècle de kamii Clad et moi dans le mode pro tout à l'heure. D'habitude c'est nous qui se faisons voler (d'ailleurs ça a été le cas quasiment toute la soirée), alors pour une fois qu'on est du bon côté de l'injustice, j'ai envie de vous faire savourer aussi. On joue contre 3 BU, des kikoo puisque l'un d'eux était en mode "TOUS" (on a vite compris quand on a vu la possession, ils avaient plus de 57% et on touchait pas le ballon, une frappe seulement en 1ère MT ). Les mecs se croient forts en jouant en "TOUS" dans ce mode, incapables de se débrouiller tout seul comme le veut le principe de ce mode (le "TOUS" n'a rien à faire dans ce mode selon moi)... En plus notre abruti de CPU s'est pris un rouge à la 23ème... Bref 0-0 à la MT c'est déjà un miracle en soi (ou on perdait 1-0 je sais plus, mais miracle quand même). À la MT on les insulte sur le chat et on râle, puis on se motive. Le match suit son cours, on est désespérés on arrive à rien sauf en contres (et encore). Et vers la 75ème kamii balance une transversale aérienne de plus de 40 mètres suite à un double appel de Clad et moi, le ballon part, Clad est trop court, le défenseur pense alors aller dessus, mais j'ai bien suivi derrière et j'ai fait parler ma vitesse (on aurait dit Flash Gordon j'avais plusieurs mètres de retard et après une course de presque la moitié du terrain je l'ai déposé sur place et chipé le ballon , j'ai plus qu'à aller battre le gardien en duel, 1-1 sur notre première action dangereuse ! On se dit qu'on a fait le plus important.. C'est sans compter sur ce noob de CPU qui 2 minutes après donne un CF inutile aux adversaires, un SCUD enroulé en pleine lucarne (Junihno aurait apprécié), ils reprennent l'avantage 2-1 à 10 minutes de la fin. Le désespoir nous envahit, et on jette toutes nos forces dans la bataille, corner à la 90ème ! Clad à la baguette, il choisit de me laisser tirer (car je suis petit et je les tire aussi bien). Je tire, gros cafouillage, le ballon revient vers moi, je feinte le centre pied droit et repique pied gauche pour voir un éventuel appel, je vois Clad qui se dirige second poteau comme une fusée, je lui distille le ballon sur la tête et il le catapulte au fond des filets, 2-2 alors qu'on a rien fait du match à part subir . Comme quoi Clad l'a senti, d'ailleurs il l'a dit sur le chat qu'il l'avait bien sentie celle-là ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XXX-/DarkMaAdara_kun\-XXX Posté(e) 12 août 2011 Share Posté(e) 12 août 2011 Oui c'était un match épique =D C'était vraiment plaisant pour une fois de voler le match aux autres... Je suis un peu "désespéré" en ce moment sur FIFA, que ce soit le club ou en ligne, j'ai tendance à m'appliquer à mleux jouer, mais je/on se retrouve souvent volés par des fautes non sifflés (et moi qui me prend derrière mes rouges habituels ), ou des matchs perdus sur des mecs nazes qui défendent à 5 et ne cherchent que le contre (quand c'est pas le cpu qui la met au fond, on est coutumier aussi)... Ca fait vraiment plaisir! Dommage que Kamii soit reparti de zéro, on joue super bien, on se retrouve même souvent avec de bonnes notes, mais ils nous manquent la vista en ce moment! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brann Posté(e) 13 août 2011 Share Posté(e) 13 août 2011 Moué pour la vista je suis pas d'accord, on a retrouvé un niveau de jeu convenable par rapport à notre période de "vide" d'il y a quelques semaines qui là était proche du néant (après une longue période sans avoir joué à ce mode, normal). Après c'est sûr qu'on peut pas toujours tous les 3 bien jouer à tour de rôle (moi y compris) y'en a toujours un qui joue pas à fond c'est FIFA c'est aléatoire ^^. D'autant plus qu'en face on a des goals à 85-90 et des défense en "TOUS" face à des mecs qui défendent à 5 minimum et jouent en contres ^^. C'est juste que le pro de kamii a perdu plus de 10 points et ça se ressent devant, courses moins rapides, passes moins précises, frappes moins tueuses. C'est le meilleur buteur et passeur de l'équipe donc forcément que ça change quelque chose (et notre seule "pointe" en plus) quand on joue à 3, forcément ça se ressent depuis un certain temps car il ne pèse plus autant sur le jeu devant en terme d'efficacité. Mais je ne me fais pas de soucis, quand son pro aura retrouvé des couleurs on retrouvera une meilleure réussite. On n'est pas "dépendants" de kamii, mais il faut avouer qu'il y a une corrélation ! Sur certains appels il se fait manger en vitesse, sur certaines frappes il tire moins bien qu'avant. Parce que 72-73 ça change d'un mec à 88-89 85 (mea culpa )... C'est normal, c'est comme si moi je repartais de zéro avec mon pro sur les ailes, en vitesse je serais lent comme une limace . Donc patience ! Et une dernière chose, svp Clad, donne moi les corners .. Avec mon mètre 71 je me sens inutile sur corner :'( (surtout au 2ème poteau le placement d'office). Sur une action lambda il m'arrive de marquer de la tête suite à une course oui c'est vrai, mais sur un corner faut pas trop y compter... Donc soit j'attends en dehors de la surface au cas où le ballon rebondit pour tirer, soit je tire les corners (et ton pro est grand et bon de la tête ). Edit: Oui enfin 85 c'est déjà très bien ! Mais la différence est énorme... À titre de comparaison c'est comme si tu passais de Ozil à Ninis (jeune meneur du Pana)... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tywin Lannister Posté(e) 13 août 2011 Share Posté(e) 13 août 2011 Parce que 72-73 ça change d'un mec à 88-89... J'etait juste a 85 Mais meme a 73 je trouve je fais des trucs pas moches de temps en temps. De toute façon la je pars en vac mais a mon retour je vais tater plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryuji' Posté(e) 13 août 2011 Share Posté(e) 13 août 2011 Moi personnellement avec mon petit 75, niveau physique je suis complétement à la rue... A peine il prend le ballon, si je la passe pas, en l’espace de quelques secondes, je perd la balle. Et niveau endurance il est pas terrible non plus. Bref, c'est une corvée de joué avec ça. Et c'est bien galère de le monter. Je sais pas comment vous avez fait perso. ^^ Si vous avez des conseilles, à part le truc de Clad : tu le met dans une team cheaté et tu fais un match (10 min la mi temps) contre une équipe irlandaise, car ça change rien non plus ! De tout façon, le 12 arrive, donc je vais lâcher tout ça. Déjà que depuis la défaite contre toi au tournoi Brann, j'enchaine les défaites... J'ai un manque de chance affligeant, je joue comme un débutant qui n'a jamais joué au jeu. Bref, ça me soule, vivement le 12. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malcolm Merlyn Posté(e) 13 août 2011 Share Posté(e) 13 août 2011 Bah pour faire monter les joueurs ils font il semblent une carrière avec leurs joueurs, "manager/joueur" je crois, et là tu augmente vite. ; Vu que vous ralliez pour la défense en "tout", bah moi je suis DC mais il faudrait que vous me disiez quand vous jouer, je suis dispo la demain (sauf de 5 à 7h, MU oblige), et puis bon même si mon mec est à 76, je suis pas non plus catastrophique en défense, puis en jouant MD j'ai déjà mi quelques buts ! 3 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brann Posté(e) 14 août 2011 Share Posté(e) 14 août 2011 Moi non j'ai que des carrières "manager". Sauf que j'ai mis mon pro dans le FC Metz et que dans la carrière avec Metz j'ai coché pour que mon pro y soit aussi ce qui revient quasiment au même . Sinon je n'ai jamais "chassé" des trophées en particuliers, je joue et ça vient ou pas. Et je dois bien avouer que ma méthode est longue car ça a mis du temps à venir, j'ai longtemps végété dans les 76-78 ce stade là était dur j'avais l'impression d'être bloqué. Après 2 saisons de mode carrière et plus d'une 100aine de matchs online ça donne AD : 80 (quand on joue à 3 car je joue très haut) MDR: 82 (quand on joue à 4 car je joue plus en retrait) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XXX-/DarkMaAdara_kun\-XXX Posté(e) 15 août 2011 Share Posté(e) 15 août 2011 Absolument aucun problème pour les corners, je me pose souvent la question et je le tire, mais ça me fait chier à chaque fois =D Je trouve que mon pro a trop d'effet dans sa balle sur corner et même avec un tir avec la barre quasi remplie, la balle est molle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JP' Posté(e) 16 août 2011 Auteur Share Posté(e) 16 août 2011 Trailer GamesCom EDIT : Demo le 13 Septembre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daiguren Posté(e) 16 août 2011 Share Posté(e) 16 août 2011 j'ai longtemps végété dans les 76-78 ce stade là était dur j'avais l'impression d'être bloqué. Je ne sais pas comment ça fonctionne dans le 11, mais j'ai toujours joué avec mon pro dans mes carrières de FIFA 10, et je peux te dire que ça monte pas vite après avoir atteint ce niveau-là. Surtout en attaque où il va te manquer des trucs improbables genre "marquer 50 buts de la tête" ou "faire 2 retournés dans sa carrière". Ça fait 2 ans que je joue presque non-stop et mon joueur plafonne à 85 à cause de ce genre de défis à remplir. Je te recommande de faire une saison dans un club pourri (genre championnat irlandais ou coréen) en mettant ton joueur en défense centrale. Tu boosteras ses chiffres en tacle debout et glissé, ainsi que son placement, sa combativité, son agilité etc... Ce qui peut se révéler utile quand tu le remettras en attaque. Par exemple depuis que j'ai fait ça il m'arrive plus souvent de récupérer des ballons dans les pieds des défenseurs et de partir seul au but. Enfin sinon je poste aussi pour dire que je prendrai Fifa 12 dès sa sortie (je suis dans une logique économique de 1 Fifa sur 2). Surtout que celui-là a l'air de présenter une vraie révolution de gameplay. Vivement le 13 septembre pour tester ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XXX-/DarkMaAdara_kun\-XXX Posté(e) 16 août 2011 Share Posté(e) 16 août 2011 Très honnêtement, je ne pense pas que ce sera une révolution au niveau du gameplay. J'ai rejoué au 10 il y a peu de temps, et OMG, j'avais l'impression d'être sur une borne d'arcade, le jeu allait beaucoup trop vite, avec des frappes de mulets et les lobs tcheatés! Ce sera surement une amélioration du moteur du 11 et de ces défauts (je l'espère), mais je ne m'attends pas à un plus gros pas en avant qu'entre 10 et 11. Sinon cette nouvelle gestion du physique me fait un peu peur, je trouve que c'est déjà le gros point noir du 11, le physique, le jeu est uniquement basé sur ça. Même un gros noob s'en sort avec un joueur costaud et rapide en pointe... On ne profite pas vraiment de tous les joueurs petits et techniques, hormis en gérant bien les gestes techniques, certes je ne suis pas le meilleur au 11, m'enfin je pense pas être le seul à penser ça. C'est vraiment le point du jeu qui je l'espère sera revu et c'est ma principale attente, en plus d'un mode carrière mieux gérés sur l'évolution des joueurs (pouvoir faire évoluer son banc autrement, que les joueurs en prêt évolue etc..) ainsi qu'avoir enfin la possibilité de vendre les joueurs chers (à plus de 15millions ça devient très dur dans le 11). En bonus, j'espère aussi que au moins les grands clubs des 5 grands championnats aient les visages bien faits... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés