Aller au contenu


FIFA [Multi]


JP'
 Share

Messages recommandés

Je jous pas souvent contre Karu il me met beaucoup de vent mais la dernier fois (avant hier) j'ai du faire un 6 2 Liverpool vs Totth.

(sa fait un peu frimeur de sortir des scores comme sa mais bon je le fait jamais(le frimeur ;))  x) )

Alors si y a quelqu'un veut jouer apres je suis partant le Benfica PSV ne me tente pas.

Donc y a pas de liste ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pour Tottenham, c'est vraiment une équipe que j'apprécie énormément. Je dois juste jouer plus souvent avec eux ^^".

 

Par contre, là ou toi tu devrais t'entrainer, c'est sur 2 choses : Concrétiser, et coup franc.

 

Parce que tu as souvent le ballon, tu marques en premier (CF 2 premier match), mais tu n'arrives jamais à me tuer. La preuve aussi avec le Pana, ou je reviens au score, mais sur la fin tu marques. Je pense qu'avec tout ce que tu vendanges, tu devrais tuer tes adversaires.

 

Et coup Franc, parce que tirer sur le gardien n'est pas la meilleure option quand tu es en face du But ^^"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh je sais pas Jp, je t'avais pas dit par MP une fois qui étaient tes adv?

 

Oué et j'avoue que quand Bâle / VDV ont le ballon, je stresse toujours ^^.

 

Oué j'ai toujours pas trouvé de tuto pour les cf... J'en marque aucun c'est chiant  :D.. Donc je les tire indirect ou alors je fais comme tu as dit, je tire en force sur le gardien en espérant que ça aille trop vite pour lui..

 

En tout cas dans les dribbles tu me fais très mal en défense car moi je presse en "ligne droite" sur l'adversaire, mais ça tu l'as déjà remarqué je pense car tu me dribbles beaucoup  :P...

 

Moi à mon sens je dois bosser 2 points:

 

- mes relances défensives souvent foireuses qui se transforment en passes décisives pour l'adv

- rester offensif dans l'esprit même en étant mené et ne pas relâcher la pression (chose que je fais trop souvent)

 

Concrétiser, c'est kiff-kiff, parfois je suis un tueur, parfois je croque, parfois normal... Je dirais que je vendange beaucoup car j'ai des équipes au profil "Europa League", et souvent devant, c'est "bon" mais pas "excellent". Le soucis c'est que j'adore ce genre de clubs  :P.

 

Et puis les Wolves je les surkiffe quoi. Je trouve qu'ils sont pas dégueulasses pour ce qu'ils valent...  :P

 

Enfin j'avoue que mentalement je me relâche quand je mène au score donc j'attaque mois bien. Et comme je marque quasiment toujours en premier...

En plus avec toi, y'a dans quasiment tous nos matchs un but dans les 5-10 premières minutes (soit toi, soit moi), donc souvent ça fait qu'on est obligés de se découvrir et ça donne des scores de fou.  :D

 

Même si aujourd'hui, on a tous les 2 croqué pas mal d'actions qu'on aurait marqué en temps normal..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bas en MP c'etait pas sur tu ma donner des pourcentages mais c'etait pas sur x)

Sa doit etre Sasuke j'ai deja fait des matchs contre lui mais peut etre qu'un de ces match c'etait pour le tournoi donc voila quoi.

Personne est chaud pour une party la ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêtez de vous plaindre pour ce qui est de concrétiser !! Personne ne pourra me battre en ce qui concerne ce défaut là ! :P

Karu quand tu dis que Jp a des problèmes de concrétisation, j'espère que tu rigoles. Après, je sais pas si il met des scores de ouf qu'au "débutant" mais moi contre lui et les scores fleuves, ça y allait ! Faut dire aussi que ça fait un moment que je n'ai pas joué contre lui, donc bon. Moi j'ai un peu lâcher fifa ces derniers à part pour faire quelques matchs pro avec vous. Je joue plus en ligne et c'est rare que l'occasion se présente pour faire quelque match normaux. Si, Jp m'avait contacter l'autre fois mais j'étais trop à fond dans Assassin's Creed 2, il faut que je le termine. ^^

Donc bon maintenant, à part pour le tournoi, je ne joue plus beaucoup. J'attends le 12 à vrai dire. J'espère qu'il régleront le problème de cheat pour certaine équipes et joueurs !

 

Edit : Ouais je viens de tilter. Ton post était juste au dessus du sien donc je pensais qu'il parlait de toi. >< Ça ne retire pas ce que j'ai dit de toute façon. ^^

 

Le 12, pas trop d'info pour le moment, faudra attendre l'E3 je pense, avant d'avoir les premières grosses news concernant le jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il parler de Brann !

 

Merci pour moi, tss  :D. Je vendange pas souvent, ça arrive à tout le monde, mais j'augmente les risques avec les clubs que je prends c'est tout ^^.

En carrière je joue en international, je peux t'assurer que je vendange pas vu les joueurs que j'ai recruté ^^.

 

Le 12, il parlait de FIFA 12, pas du 12 avril ^^.

J'avais donné un lien l'autre fois avec les seuls info dispo pour le moment. Mais c'est prématuré d'en parler, attendons au moins juin-août ^^.

 

(rappel du lien en question: http://www.jeuxvideo.fr/fifa-12-ea-ambitions-ludiques-actu-392700.html)

 

D'ailleurs EA attache de l'importance au feedback des joueurs et apparemment ils auraient lancé des sortes de "sondages" sur le net ou je ne sais quoi pour enter de satisfaire les demandes qui reviendraient le plus souvent.

 

Perso je vois pas trop, FIFA 11 en soi est une révolution dans l'esprit FIFA.

 

- le gardien (bot) est plus aussi noob qu'avant

- il y a le "personality +"

- les graphismes sont au top chaque année et vont en s'améliorant

- les licences sont de plus en plus nombreuses (j'attends l'Ukraine avec impatience pour jouir du Shaktar et du Dynamo), et pour rappel les Pays-Bas ont enfin fait leur retour dans le jeu après quelques années d'absence usante

- des nouveaux modes online et offline (carrière ou compétitions)

- des nouvelles options (les chants, etc)

 

Le gameplay a été revu pour qu'il soit plus réaliste.

 

À mon avis dans FIFA 12 on aura juste des bonus et quelques petites améliorations comme celles de mon lien. Et s'ils font déjà ce qui est dit dedans, cela suffirait à me satisfaire.

 

Mais la révolution ne sera pas FIFA 12, la révolution c'était FIFA 11. Le 12 ce sera une continuité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, j'avais déjà regardé à une époque (quand tu l'avais mis).

 

C'est vrai qu'ils sont vraiment bien faits.

 

Le soucis c'est pas l'anglais, car je comprends ce qu'il dit, le soucis c'est qu'il parle en "Xbox", et que je n'ai jamais eu de Xbox ni jamais joué, j'ai donc du mal à traduire en touches "PS3".

 

Je referai un essai aujourd'hui ou demain pour voir si j'ai réussi.

 

Edit:

 

Je crois que j'ai enfin trouvé la solution, j'ai plus qu'à m'entraîner pour voir si j'ai fumé ou pas..

 

Edit²:

 

Ayé ! Après seulement 10 minutes d'entraînement, je sais tirer les cf  ;D, quel soulagement ! Je me suis entraîné avec Van Persie, et je comprends mieux pourquoi NRH marque autant ^^.

 

Sur une série de 5 je fais environ 2-3 barres, j'en mets 1 à côté de peu et j'en marque un. C'est encourageant.

 

Prochaine étape, m'entraîner avec les mecs du Pana' pour espérer en claquer quelques uns dans la phase retour du tournoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fais la direction droite ou gauche du pad qd la balle est dans la surface de reparation ( dans tes mains ou celle de l attaquant. Sinon Match amical j1 vs j2 ac 2 manette, avant le match, dans l arene, 1 a que le goal l autre attaquant et tu fais ce que tu veux.

Je joue au joystick, si tu joue pad, c droite ou gauche avec jiystick gauche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Brann, le mieux que je puisse te conseiller, c'est de t'entrainer le plus souvent possible, mais en réseau. Parce que généralement, les mecs placent un type dans l'angle du but, et s'il est pas bien placé, c'est contré le plus souvent. Sinon, bonne chance dans l'apprentissage, et bonne chance pour tirer au 40 mètre ;p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi là où j'arrive le mieux pour les CF c'est d'environ 30 métres, pleine puissance. En m'entrainant il n'y a que là où j'ai réussi à en claquer plusieurs à la suite. ^^ Faut que je m'essaye aux autres maintenant.

 

Moi aussi kamii, j'ai le même problème, c'est embêtant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un match face à Braan ( j'adore jouer contre toi, je te jure :D)

 

Tottenham : 3-2 : Valence

 

Gros match, c'est drôle, mais ce match là, je le gagne contre le cours du jeu. La preuve, avec ce début tonitruant,ou tu places une barre ( même si tu avais beug au match avant et que j'ai claqué un poteau en 1 vs 1 face au Goal).

 

Et juste après mon premier but, je n'avais qu'un tir par rapport à 7 chez toi. Après, ca joue, tu marques, et je marques sur un contre bien heureux de VanDerVart ( je l'adore !). Et à la 89ème minute, ton changement paye, et tu égalises. On connait la suite au prolongation.

 

Je commence à sentir mes bons trucs à les spurs ( si autre tournoi, je prends eux obligé :D).

 

J'ai enfin dépassé les 3800 points aussi sur le live. J'ai pas mal galéré !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que paradoxalement au score, j'ai réalisé le match de ma vie.  :-X

Je n'ai jamais aussi bien joué de ma vie..

 

Et contre toi en plus, d'habitude on est kiff kiff, mais là j'étais sur une autre planète :o.

Vraiment avec Valence comme je les ai pris en carrière je maîtrise assez bien et j'adore leur équipe. (tout comme Villarreal que j'adore, mais il faut faire un choix)

 

Bon on est allés jusqu'aux prolongations alors les chiffres vont paraître sur réalistes, mais ils l'étaient déjà à la 90ème.

 

Tottenham 3-2 Valence

 

Possession:

 

Valence: 56%

Tott': 44%

 

Tirs:

 

Valence: 25 à la 90ème, 29 à la 120ème

Tott': 11 à la 90ème, 13 à la 120ème

 

Tirs cadrés:

 

Valence: 14 à la 90ème, 15 à la 120ème

Tott': 6 à la 90ème, 7 à la 120ème

 

C'est quand même un truc de fou, toutes mes attaques réussissaient  :D. Mais Gomez a sorti le match de sa vie.

Egalement signaler que j'ai fait 3 transversales...!

 

Dans le jeu c'était plutôt équilibré, mais dans les occasions, là j'ai pas le droit de perdre ce match...

 

Oui comme tu dis je fais une barre et sur le contre tu marques... c'est le jeu !  :D

Tes 2 premiers buts, rien à dire ils sont mérités. Mais le 3ème que je te donne en prolongation c'est une erreur de relance de ma part et tu en profites bien.

 

Ce match je dois le gagner 8-2 au moins, mais non..

C'est pour ça que j'ai dit vol du siècle, dans un sens c'est pas un vol car je fais une erreur impardonnable sur le 3ème but, mais bon, vu mes occasions, là oui je regrette que le gardien ou les barres m'aient empêché de marquer autant...

 

Même en perdant, j'ai tellement bien joué que j'ai bien aimé ce match, enfin il aurait été mieux si le score avait reflété ma domination...!  :'(

 


 

Sinon matchs contre Yuki.

 

Valence 1-0 Man Utd

 

Je marque à la 82ème sur une tête décroisée.

À mon sens le nul était mérité, voire éventuellement une victoire 1-0 pour toi. C'est pas un vol, mais ça y ressemble fortement je l'avoue.

 

Ensuite Villarreal - Man Utd, là j'ai fait un match de folie, c'était les prémices pour le dernier match, bon manque de bol j'ai bugé (j'ai pas mal bugé auj, contre Karu aussi dans un match), on a rejoué avec Allemagne - Argentine. Je ne dirai pas le score car j'ai compris que Yuki avait arrêté de jouer sérieusement au bout d'un certain nombre de buts  :P.

 

Mais ce match là aussi, j'étais sur une autre planète, je réussissais tout, et contrairement à mon match contre Karu, là j'ai concrétisé. Désolé que ce soit tombé contre toi Yuki ^^.

 

D'ailleurs je lui ai planté un coup-franc magistral avec Ozil, un enroulé sorti de Mars  8). Je suis bien content d'avoir appris à les tirer hier. D'ailleurs Yuki à la fin comme tu jouais plus sérieusement, j'essayais de te tacler pour te donner un CF pour voir mais l'arbitre sifflait jamais...

 


 

Match contre Clad  :P.

 

Dortmund 0-3 Valence

 

60% de possession pour moi.

 

5 tirs pour 2 cadrés (Dortmund)

19 tirs pour 14 cadrés (Valence)

 

J'ouvre le score dès la 3ème minute sur ma première action sur mon engagement, tu n'as pas touché le ballon  :P.

 

Après je rate 2 occasions en or , je dois gagner 3-0 en 10 minutes ! Les 2 occasions que je rate, mais n'importe qui les aurait marquées !! J'ai pas le droit de rater ça sans déconner... J'étais face au but en 1c1 sur mon bon pied...

 

Du coup j'étais pas l'abri et je gagne que 1-0 à la MT (mais bon tu n'avais tiré que 2 fois pour 1 frappe cadrée).

 

Bon après j'ai déroulé, 3 buts de la tête je crois.

 

D'ailleurs tu te prends 2 CR sur la fin, mais le premier c'est abuser l'arbitre laisse pas l'avantage alors que j'aurais marqué sinon (2 joueurs contre ton gardien). GRR  :D

 

Le score aurait dû être plus lourd à mon sens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà ce que je redoute arrive. Les commentaires sont déjà n'importe quoi..

 

Les mecs s'attendent à ce que le moteur graphique évolue chaque année et qu'on ait une révolution de fou chaque année?

 

Ceux qui n'ont pas compris que la révolution c'était FIFA 11, et qu'on n'aurait pas de changements majeurs avant 2-3 FIFA au minimum, ils ont rien compris aux FIFA et ils ne les suivent pas depuis le début.

 

L'image, bon bah rien de spécial, on distingue une légère différence, mais faut vraiment avoir l'oeil. À la limite cela servait presque à rien de montrer un screen pareil car au contraire les fans se déchainent car ils ont rien dans le crâne. Il faut l'avouer, d'un point de vue marketing, l'image n'a aucun intérêt.

 

Bref pas de quoi être déçu (ni sauter au plafond je le conçois, mais c'est pas le but), je comprendrai jamais les mecs qui disent ce qu'on peut lire dans les commentaires..

 

Edit:

 

Quelques matchs sympa contre Jp. Lui à gauche moi à droite. Je me souviens plus de tout car on en a fait plusieurs.

 

Je trouve que les matchs étaient équilibrés même celui où je me fais étaler avec Stuttgart car le score ne reflète pas le match. De très gros matchs, quasiment pas d'erreur (sauf ta relance sur Saviola avec le gardien  :D). Du spectacle, de l'offensif.

 

?? 1-0 Celtic Glasgow

 

Ce match je dois pas le perdre, match très équilibré, mon gardien se troue sur le but, il sort alors que je lui ai jamais dit de sortir, résultat tu l'ajustes facilement d'une jolie tête...

 

Panathinaikos 2-1 ??

 

Là je me souviens plus du score ni de qui j'avais, mais pour le score je crois que c'est ça (un doute).

Alors tu les trouves comment le Pana'?  :P

 

Liverpool 3-2 Benfica

 

Là gros match encore. J'ai trop rien à dire, tous nos matchs étaient équilibrés et auraient pu pencher d'un côté comme de l'autre. Même si à mon sens c'est le match où j'ai le mieux joué.

 

Le tournant du match -> tu me blesses Cardozo fin 1ère MT, j'ai dû le sortir début 2ème MT...  :'(

 

Tu n'avais rien fait de la 1ère MT, 1 seul tir en 40 minutes !!!! Je défendais très bien  8). Et en 4 minutes tu fais 3 frappes 3 buts... J'ai pas digéré ça.. Bien joué en tout cas, ça m'a assommé !

 

À mon sens je dois gagner ce match.

 

Santos 5-1 Stuttgart

 

Rien à dire, à part que Neymar / Ganso sont monstrueux (j'ai recruté Neymar dans ma carrière avec Valence), de mon côté Cacau et Pobreniak beaucoup trop juste malgré des dizaines d'occasions, le score est sévère  :-\, j'aurais pu/dû marquer quelques buts aussi...

 

Victoire méritée pour toi  ;), mais score trop sévère qui ne reflète pas le match.

 

Valence 5-3 Fenerbahçe

 

Quel match de fou ! En 1ère MT Niang rate un truc je sais pas comment il fait pour ne pas marquer omg, il est seul devant le but il tire du gauche ça passe au ras du poteau, je voulais qu'il mette un plat du pied droit pff...

 

Un moment je reviens à 3-2 juste après ton 3ème but, j'ai repris espoir, et après tu m'as éteint cet espoir en remarquant derrière. Et je rate le 4ème pour sauver l'honneur juste à la fin.

 

Bon sinon score mérité, Valence je les ai en carrière, j'ai admiré tes buts  :P.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gars,

Comme vous je joue à Fifa 11 et ça m'botterait bien d'rejoindre votre club pro (il me semble que vous en avez créer un) histoire de s'faire quelques parties en multi avec une vraie organisation tout ça, d'en profiter pour s'entraider à débloquer les exploits manquants, et tout c'qui rejoint l'esprit d'équipe.

Je joue en MOC, c'est pas necessairement définitif, j'peux m'adapter en fonction des besoins.

Voilà donc si ça vous dérange pas d'me recruter, mon id c'est : Nilsidra. (PS3)

(Sur le menu d'accueil mon pro a un "Global" de 85)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salutations, je t'invite dans le club dès que je me connecte (je pense me reconnecter tout à l'heure).

 

Sinon, puisqu'on a une nouvelle recrue "offensive" (plus de 50% des mecs sont MOC), c'est définitif, je vais me mettre DLD (aux côtés de Yuki en DC). Comme ça fini les embouteillages devant !  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouep des bons matchs contre brann sa attaquer des 2 cotes.

Le premier match j'avais pris Bilbao.

Pour le pana j'ai detester, Cisse est pas mal par contre x)

La 1ere mi-temps de liverpool tu defender tres bien mais rien que pour la 2eme je trouve que je meriter la victoire je tenais le ballon (c'etait mon impression) c'est surement car t'etait assommer comme tu le dit. Surtout que je te donne un but avec reina c'est ma faute j'avou j'ai cru qu'il aurait pus enchainer rapidement la passe mais la passe etait mauvaise.

Sa ma bien fait rigoler de voir Cardozo se blesser car l'arbitre avait siffler la fin de la 1ere mi temps et je tacle ton joueur et il se blesse x) ).

Santos j'ai accelerer vers la 60eme j'ai enchainer des bonnes combinaisons ( l'emission de gamekult venais de se terminer).

Valence beaucoup d'occasion des 2 coter mais je merite largement la victoire.

C'est mon point de vus x)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[...]on a une nouvelle recrue "offensive" (plus de 50% des mecs sont MOC), c'est définitif, je vais me mettre DLD[...]

 

Comme je le précise je peux m'adapter aux besoins de l'équipe, mais faut qu'je booste mon pro dans les domaines adéquats :) Mais jouer milieu défensif ça peut me convenir aussi si besoin.

J'attends ton invitation :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai enfin dépassé les 4 000 points sur le live, en jouant exclusivement avec Arsenal et Tottenham ( et en tombant la plupart du temps sur Chelseau, Barcelone, Madrid, Inter et ManU). J'commence à progresser, j'espère que ca se vera sur la phase retour du tournoi.

 

Sinon, désolé de vous l'annoncer, mais je jouerais plus les matchs en club. Je n'aime tout simplement pas ce mode de jeu. J'accroche pas, c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, puisqu'on a une nouvelle recrue "offensive" (plus de 50% des mecs sont MOC), c'est définitif, je vais me mettre DLD (aux côtés de Yuki en DC). Comme ça fini les embouteillages devant !  :P

 

Oui, viens avec moi en défense ! Le mieux sa serait en DC comme ça pour les HJ sa serait plus simple ! Et au moins quand je prendrais mon carton rouge hebdomadaire yora quelqu'un derrière pour bien organiser la défense ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais 1m71, je peux pas être DC  :D. Et je m'aligne aussi bien sur les HJ en étant DLD  :P.

Et puis lorsque l'action arrive de gauche, le bloc est attiré de côté vers le ballon, donc je me retrouve quasiment en position de DC  :P.

 

@ Nilsidra:

 

Désolé je pouvais pas t'inviter sans t'avoir dans mes amis donc je t'ai envoyé une invit' l'autre jour. Aujourd'hui si je vois que tu as accepté, je t'ajoute au club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...