~Pepe~ Posté(e) 30 septembre 2011 Share Posté(e) 30 septembre 2011 Hier j'ai fait le tour des clubs à 4 ou 4,5 étoiles ... Je prends la Fiorentina et je tombe contre l'OM... et la j'ai une question es ce que Rémy est super fort ou es ce que le mec en face avait TROP de chance ? Je m'explique je perds le match 4-3 avec un triplé de Rémy et une passe décisive sur le dernier but ! Le premier il me met une lucarne opposé en étant excentré (jusque là plausible...) Mais les autres buts...plein axe je met le pied avec un joueur il a le contre me passe, je remet le peid avec un autre joueur il a encore le contre il passe encore et après il marque et deux fois le même but ! J'étais fou !!!!! Question : Est ce que ça arrive à quelqu'un d'autre en match classé d'avoir parfois en début de match un message d'erreur qui dit que notre fichier équipe est peut être corrompu, qu'il est différent de l'adversaire et que donc on peut pas le jouer? ça m'es arrivé TROP de fois hier ! Première fois c'était vraiment bizare ... je joue avec lyon 2 match (je gagne les 2 ) Et là je me dis le 4-4-2 c'est pas terrible quand même ... du coup je passe en 4-3-3 et je fais jouer gourcuff... Lloris (vraiment très très bon) Cisoko, Mensah (meilleur que Cris), Lovren, Reveillere Gonalons en 6 avec Kallstrom et Gourcuff devant lui Lisandro à droite , Gomis en pointe et Bastos à gauche Et là impossible de re-jouer avec Lyon (j'ai essayé 5 fois de suite ...) Les autres fois ça m'es arrivé avec d'autres club sans raison apparente ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryuji' Posté(e) 30 septembre 2011 Share Posté(e) 30 septembre 2011 Pour les peno The_Sorrow, rien de plus simple. Dans un premier temps tu tire en essayant de taper le vert. Et c'est aprés ça que tu pointe le joystick vers là où tu veux la mettre. Et si tu as eu une bonne précision avec la jauge, ça passe tout seul, à moins que le gardien en face ai bien joué le coup ! ^^ @Clad : Euuuh, photoshop l'image ou quoi ? Comment c'est possible ça ? Mdr Sinon si certains d'entre vous sont disponible cette après midi, faites moi signe, même si au début je prendrais un peu de temps à découvrir le tout ! Les matchs contre des amis sont classés maintenant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kei Marui Posté(e) 30 septembre 2011 Share Posté(e) 30 septembre 2011 Pour les pénos, le plus simple c'est d'aller dans l'arène, de faire 'select' de sélectionner coup de pied arrêté, puis tir au but, une fois que tu y est, tu appuies sur L2 je crois et il y aura une cible bleue/violette qui apparaitra sur le gardien, dans un premier temps tu dois allier la puissance à la précision en visant la zone verte et en appuyant plus ou moins longtemps sur la touche tir, en suite là où il faut savoir c'est que dès que tu lâche la touche tir, la cible en question peut être bouger sur l'ensemble du but pour viser. Il faut un peu pratiquer mais une fois que c'est fait c'est un système certes un peu complexe mais pas si bête. regardez cette video à partir de la deuxième minute pour mieux comprendre : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S. Vendrell Posté(e) 30 septembre 2011 Share Posté(e) 30 septembre 2011 Je connaissais pas du tout l'astuce de la touche L2, j'avoue que c'est bien pratique! Le problème par contre c'est quand on joue contre quelqu'un sur le même écran, il voit ou on veut tirer du coup. Fin bon sur le live je vais pas me gêner, même si je vais quand même m'entraîner à tirer sans jusqu'à ce que je maîtrise. J'ai commencé vite fait une carrière, c'est dingue ce que les menus sont peu ergonomiques. C'est un vrai foutoir la dedans! Edit Clad555: Ha dommage! Je suis bon pour une scéance intensif de tirs aux buts alors... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XXX-/DarkMaAdara_kun\-XXX Posté(e) 30 septembre 2011 Share Posté(e) 30 septembre 2011 Alors pour le truc des pénos tu n auras la cible que dans l'arene je crois, c'est juste pour t aider a comprendre le truc! Et je les trouve un poil plus facile que sur le 11. @Ryu: Comme sur le 11 je crois il faut jouer en salon a mon avis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malcolm Merlyn Posté(e) 30 septembre 2011 Share Posté(e) 30 septembre 2011 Par contre un truc que je trouve pas bien, c'est que quand on change les joueurs de postes ils gardent la même moyenne. Avant quand tu faisais passer un attaquant en défenseur par exemple ils perdaient pas mal de leur note, ect. Là bah sa reste la même note. Je trouve sa dommage, avant on galéré pour mettre des bons joueurs aux bons postes pour avoir le plus de moyenne haute, là on met qui on veut on est sur d'avoir sa meilleur moyenne. Je trouve sa nettement moins bien. Sinon moi je joue beaucoup en carrière, les "interviews" d'avant match c'est pas mal, les joueurs qui te parlent c'est super aussi, l'ajout du centre de formation et tout ce qui va avec est une super idée, sa donne une autre dimension aussi, seul choses moyenne dans la carrière, c'est l'écran principal, je le trouve trop chargé perso. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XXX-/DarkMaAdara_kun\-XXX Posté(e) 30 septembre 2011 Share Posté(e) 30 septembre 2011 En fait il y a la note réelle quand tu reviens sur le menu qui liste ta team avant de rechercher un adversaire (au moins en classé). Sinon je suis vraiment mauvais je me suis fait atomiser par Ryu qui avait l'atletico et moi Benfica. 3-0 pour lui sur 3 gros trou de ma part, j'ai eu 2 occasions de revenir en première mais en plus je loupe beaucoup devant le but... 2eme match ou j'ai mené 2-1 avec Santos avant de me faire reprendre sur péno. J'ai mieux joué mais bon... J'hésite pour le tournoi, ce truc me fait vraiment chier, il pouvait pas faire pire invention pour que je rage... J'avais travaillé ça sur le 11 et je restais plus concentré mais là ça me détruit de me prendre des buts de merde parce que il faut penser à 10 000 trucs que je ne maitrise pas du tout au lieu de jouer... Les matchs où je m'amuse sont rare... Au pire je ferais comme les tcheaters en ligne, je ferais select en phase défensive pour controler le goal et laisser le cpu défendre.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A$AP Posté(e) 30 septembre 2011 Share Posté(e) 30 septembre 2011 2e match en ligne je prends Naples, je tombe contre... *roulement de tambour* Le real... Super leur système de recherche d'équipe équilibré, j'adore. Et bizarrement, le système de défense en pro je m'y habitue petit à petit en revanche l'attaque j'en plante pas une. J'ai un vrai problème de construction avant d'atteindre le but. Edit: Si quelqu'un pouvait m'expliquer les touches pour réaliser un une-deux svp. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryuji' Posté(e) 30 septembre 2011 Share Posté(e) 30 septembre 2011 Bon ça y est, j'ai enfin fait mes premiers pas sur cette nouvelle édition ! Tellement il y avait de chose à faire, je ne savais pas par où commencer ! Donc, je me suis pas prit la tête et j'ai commencé par créer mon pro. J'ai enfin réussi à associer mon compte EA à celui du PSN, je n'aurais plus besoins de me prendre la tête à entrer les mot de passe. Du coup je vais faire mon GameFace. J'ai up un peu mon pro, j'ai fait de l’arène et un match en carrière. Car oui au passage j'ai également commencé une carrière. J'ai fait un premier match amical contre Man City (Je joue avec l'OM), j'ai perdu 2-0 en pro. Pourtant je sentais que j'arrivais mieux à gérer ma déf par rapport à la démo. C'est plus abordable ! Je me suis payé un recruteur pour aller dénicher des petites perles (je me suis pas embêté j'ai pris le meilleur, mon budget me le permettait. ^^). Et de voir des clubs faire monter les enchères pour se payer un de nos joueurs alors qu'ils ne sont même pas sur la liste, ça fait vraiment plaisir ! Chose qui manquait vachement dans le précédent. Aprés ça j'ai fait l'erreur d'enchainer tout suite sur un match en ligne. J'ai manger 3-1 avec l'Atlético contre le PSG. J'ai voulu mettre en place un dispositif que j'avais test dans le 11, et bien je ne le remettrais plus jamais. Ensuite j'ai joué contre Kazuya et Clad et avec l'Atlético en changeant mon dispositif pour remettre celui de base à ça donne ça : Atlético 4-0 Porto (Kazuya) Atlético 3-0 Benfica (Clad) Sur les deux j'ai pas mal croqué. Et j'ai eu chaud par moment aussi. Dés fois je me retrouve encore avec des gros trou en défense, va falloir que je gère ça et que je temporise sans foncer dedans pour tacler. Mais bon pour l'instant sans conteste cette équipe me réussit le mieux ! Arda Turan a vraiment une belle frappe et Falcao sait se montrer efficace au moment venu ! Deux autres matchs contre les deux même : Juventus 3-3 Porto (Kazuya) Naples 2-2 Santos (Clad) Encore une fois le même problème avec la Juve : Je démarre en trombe mais j'arrive pas à bien gérer le reste. Du coup je me fais surprendre bêtement, physiquement c'est une bonne équipe mais bon si on vire les 5 étoiles (ce que j'aimerais), je l'oublierais un peu. ^^ Pour le deuxième match et bien que dire... C'était plutôt serré, je démarre fort avec de belles occasions, pour finalement ouvrir le score, puis après mon gardien fait de la m*rde !! Deuxième but gag, sur une vieille balle bien mole il la repousse juste sans la saisir du coup ta Ganso qui traine et ça fait but. J'ai poussé pour égalisé. Niveau stats il me semble que j'étais au dessus de vous sur les deux match en terme de tirs (cadrés). J'ai trouvé ça plaisant, moi j'apprécie. J’adhère à la nouvelle défense pour l'instant ! Ce WE j'enchainerais surement donc j’espère que je pourrais croiser l'un d'entre vous !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A$AP Posté(e) 1 octobre 2011 Share Posté(e) 1 octobre 2011 Je viens de finir ma première saison du mode carrière. Il y a quand même un gros défault pour le centre de formation. Les jeunes joueurs à qui l'ont propose des contrats à 16 ans ont en général entre 50 et 60 de général et sont impossibles à faire prêter à d'autres équipes (personne n'en veut). Alors après on pourrai les faire jouer dans notre équipe première mais bon quand on est en LDC ou en match important, on a pas trop envie de faire rentrer un joueur de 50 de général qui ne risque pas de faire la différence. Après le système de transfert, je sais pas ce que vous en pensé mais personnellement je le trouve moyen. Au bout de 2 ans, les équipes de maintenant sont méconnaissable. Certains joueurs qui avant dans le 11 était intransférable, en raison de l'amour pour leur club (rooney, schweinstiger, ect), le sont maintenant. Il y a quelque chose qui m'a beaucoup surpris aussi, le rachat des clubs. Via la presse du menu, j'avais vu un titre "Auxerre est riche". A ce moment là j'y est pas vraiment prêté attention jusqu'à ce que l'année d'après Auxerre me fasse une offre de 44M pour Pastore Enfin c'est réaliste et sympa à première vue mais j'ai vu quelque part un mec (ayant fait 6-7 saisons) qui avait vu le club de Catane racheté et avoir des Drogba, Balotelli, Rossi, Essien, etc, dans son effectif... D'une part je n'aimerais pas trop voir un club comme Catane devenir un des piliers d'Europe. D'autre part si tous les clubs racheté se retrouve avec 40M minimum de budget, sa va rapidement devenir le bordel. Ce serait mieux si les clubs rachetés avait max 20M de budget et à la limite 1 club ayant plus. Déjà que j'ai du mal en voyant Malaga racheté des supers joueurs alors si 2 ou 3 clubs moyen voir faible le font aussi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brann Posté(e) 2 octobre 2011 Share Posté(e) 2 octobre 2011 Je viens de finir ma première saison du mode carrière. Déjà? Mmh je suis pas d'accord avec toi sur le reste. Après tu as peut-être recruté les jeunes trop tôt, mais trouver preneur si c'est faisable, moi je trouve preneur pour tous mes joueurs à chaque fois, tu dois juste avoir la poisse . Mais pour les rachats je savais pas, énorme ! Du coup pour les joueurs bah.. Comme on dit l'argent fait tout, donc c'est pas étonnant ^^. Et puis il y a largement moyen d'être compétitif avec des recrutements malins. Moi je n'achète aucun recruteur, le recruteur c'est moi . Je me dégote des perles de 20-26 ans qui sont assez monstrueux. Comme ça je suis sûr de les garder quasiment jusqu'à la fin de mon mode carrière vu leur jeune âge. Au final mon fichier excel ne me sert à rien puisque dans le jeu on peut faire des recherches selon plusieurs critères ^^. Bah moi je galère avec mes budgets de pauvre dans mes carrières (j'en ai 4, Metz, Valence, Aston Villa, Dortmund)... Je dois faire le gros ménage pour pouvoir m'acheter 2 pépites et me faire prêter 2-3 joueurs en complément.. Mais c'est déjà pas mal . J'ai hâte de voir le budget que l'on gagnera en fin de saison. Sinon des matchs contre Kazu Valence 6-0 Porto Aston Villa 8-2 Porto Benfica 2-0 Porto (merci Cardozo le croqueur) Sporting Portugal 3-0 Porto, mais j'ai bug wifi alors ça a mis 3-0 forfaitaire pour Kazu, je suis deg Bon Kazu ne maîtrise pas la défense, du coup c'est génial pour mon style de jeu, vu que j'ai tendance à monopoliser le ballon, je tournais à 60% de possession et Kazu ne tirait quasiment pas du match. On peut pas vraiment dire que ça reflète la réalité, vivement que tu maîtrises le jeu . Du coup t'as une victoire dans notre classement amical, et je n'ai que 3 victoires et +11 en différence de buts au lieu de +17, c'est injuste . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kazuya Posté(e) 2 octobre 2011 Share Posté(e) 2 octobre 2011 Ton niveau de jeu m'a vraiment surpris ! J'ai eu l’occasion d'affronter Karu et Ryuji auparavant mais j'ai jamais été autant bousculé, chacune de tes actions étaient vraiment chaude (j'ai beaucoup transpiré ). Mais après, même si j'ai perdu nos 2 derniers match (2-0 et 3-0), j'ai mieux géré en défense et j'ai eu plus d'action, après il y a le problème de la finition et là c'est un autre problème ^^ Au final j'ai bien apprécié, même si au niveau des stats c'est pas trop ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryuji' Posté(e) 2 octobre 2011 Share Posté(e) 2 octobre 2011 Bon Brann, moi je t'attends sur le 12 là !!! (Je sens que je vais me faire bouffer !! ) Déjà fini une saison en à peine 3/4 jour... Ta fait 3 nuit blanche ou quoi ? (Peut-être que t'as simulé tous tes matchs ! Mdr) Moi je sais pas où donner de la tête. Faudrait que j'up mon pro mais vu que l'IA est devenu ultra cheat, je ne sais pas comment procéder. En pro j'arriverais à rien maintenant que j'ai débloqué les exploits "élémentaires". Donc du coup des conseils ? Jouer en amateur contre une sale équipe avec une équipe cheaté et mon pro dedans à 15 minutes la mi temps ? (Puisque au final si tu ne joues pas en International, osef de la difficulté). Ou alors j'attends d'être avec vous pour les débloquer online mais bon je ne pense pas que ça soit la bonne astuce, puisque si on tombe contre des PGM avec leur pro à 88 là, bonjour la galère ! D'ailleurs merci Clad de m'avoir ajouté dans le club, j’espère que la plupart d'entre vous, avez fait la demande. Ce serait cool qu'on puisse s'y mettre d'ici un moment. Même si pour l'instant je préfère me contenter d'up tranquillement le mien et de faire des matchs classique en carrière et online avec vous ! ^^ Sinon à part ça hier j'ai joué contre The_Sorrow (à gauche pour moi) : Séville 1-2 FC Schalke 04 (Mon précieux !! lol) Atlético Madrid 2-0 Porto J'ai joué comme un newbie. Bonjour les grosses lacune défensive. Il y avait de gros trou ! Suffit de tapoter carré ou rond dans la précipitation et le joueur est largué donc gros boulevard pour l'adversaire. Limite pour le premier match tu gagnais 5-1 c'était la même. C'est juste que devant tu as du boulot ! Tu ne fais pas toujours les bons choix. Alors que dans le jeu tu es excellent. Tu as une bonne conservation de balle ! Il suffirait que tu sois plus efficace devant pour être très bons. Pour le reste tu te débrouilles. Pour ce qui est du deuxième match. Encore une fois je ne me prend pas de but avec l'Atlético (même si là aussi j'ai eu chaud). J'arrive à me montrer réaliste devant, un vrai plaisir de jouer avec cette équipe. Pour l'instant elle est plus que jamais mon équipe numéro 1 pour le tournoi !! Si quelqu'un veut venir se frotter à moi cette aprem, ce sera avec grand plaisir. Je risque d'y passer un bon moment ! ^^ PS: J'adore les nouveaux modes online et le systéme d'EA Sports FC !! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A$AP Posté(e) 2 octobre 2011 Share Posté(e) 2 octobre 2011 Mmh je suis pas d'accord avec toi sur le reste. Après tu as peut-être recruté les jeunes trop tôt, mais trouver preneur si c'est faisable, moi je trouve preneur pour tous mes joueurs à chaque fois, tu dois juste avoir la poisse Souriant. Les jeunes joueurs que tu recrutes ont entre 14 et 16 ans, à partir de 16 ans il est possible de les recruter dans ton équipe. Et justement le problème c'était que 2 de mes recrues de 16 ans m'ont menacer de partir dans un autre club si je ne leur proposais pas un contrat tout de suite (sachant que l'un d'entre eux était DC avec un potentiel de 83-89, une perle rare que l'on a envie de garder ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryuji' Posté(e) 2 octobre 2011 Share Posté(e) 2 octobre 2011 Ras le cul du PSG... On voit que ça en ligne, ça commence à faire bien ch*er. Avec Pastore, Nene, Gameiro, Lugano over cheat. Et si c'est pas eux, je me tape l'équipe que je prend en face... J'avoue que j'aime bien le nouveau systéme mais merci quoi, faudrait qu'ils arrêtent de tout le temps nous pondre la même chose ! Et puis cette défense fait que de me faire rager. J'ai dit vrai en disant que ce Fifa allez pourrir mon niveau. C'est le cas ! Il fait que de me faire rager, ma manette à failli y passer cette aprem. Même quand je gagne je suis énerver avec tous les bugs qui y a ou les vieux glitch. Bref, ça fait 3 jours, ça me soule déjà ! Vivement le 13 ! Et puis je ne parle pas de l'IA over cheat. En pro avec l'Atlético même contre une équipe 0,5 étoiles (la moins bonne du jeu) je suis même pas foutu de me balader sur le terrain ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S. Vendrell Posté(e) 2 octobre 2011 Share Posté(e) 2 octobre 2011 Rebelotte contre Ryuji' aujourd'hui ( moi à droite ): AS Roma 2-2 Palerme Naples 3-0 Lille Zenith 4-3 PSV ( gros lol pour le gardien sur ton 3e but, LA bourde pas possible quoi! ^^ ) Désespère pas, t'as vachement progressé par rapport à hier! Tu défends beaucoup mieux, t'es mieux organisé et tu laisses moins d'espace. Après l'IA c'est vrai qu'ils ont abusé quoi, quand je vois que certains joue en légende ça m'épate! Sinon en attaque tu gères bien, contrairement à moi qui brille par mon manque d'efficacité. Comme tu le soulignais, et c'est justement un de mes gros défauts sur fifa, c'est que je fais rarement le bon choix dans le dernier geste. Je rate beaucoup trop d'occasions et j'en mets trop peu dedans, et je finis irrémédiablement par me faire avoir. Faut que je travaille ça, mais ça dure depuis fifa 10 donc à mon avis c'est pas près de changer Mais je commence enfin à bien maîtriser la défense tactique. J'ai failli craquer à un moment et la désactiver mais la persévérance a du bon ^^. J'ai enchaîné une belle petite série de 9 victoires consécutives en carrière, dont 7 sans me prendre de buts. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XXX-/DarkMaAdara_kun\-XXX Posté(e) 2 octobre 2011 Share Posté(e) 2 octobre 2011 Ras le cul du PSG... On voit que ça en ligne, ça commence à faire bien ch*er. Avec Pastore, Nene, Gameiro, Lugano over cheat. Et si c'est pas eux, je me tape l'équipe que je prend en face... J'avoue que j'aime bien le nouveau systéme mais merci quoi, faudrait qu'ils arrêtent de tout le temps nous pondre la même chose ! Et puis cette défense fait que de me faire rager. J'ai dit vrai en disant que ce Fifa allez pourrir mon niveau. C'est le cas ! Il fait que de me faire rager, ma manette à failli y passer cette aprem. Même quand je gagne je suis énerver avec tous les bugs qui y a ou les vieux glitch. Bref, ça fait 3 jours, ça me soule déjà ! Vivement le 13 ! Et puis je ne parle pas de l'IA over cheat. En pro avec l'Atlético même contre une équipe 0,5 étoiles (la moins bonne du jeu) je suis même pas foutu de me balader sur le terrain ! Lol je suis pareil que toi sauf que je trouve que tu t'en sors carrément bien par rapport à moi =D Avec l'Atletico tu m'as impressionné hier tu défendais bien! (enfin moi aussi c'est avec cette équipe que j'arrive à peu près a faire des choses correctes) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryuji' Posté(e) 2 octobre 2011 Share Posté(e) 2 octobre 2011 Il y a encore des gros trou. Contre toi à chaque fois que je réussissais à tacler le ballon c'est ton joueur qui le récupérais... C'est pas le faite que je veuille l'enlever. Mais elle me fait rager à mort, dans la finissions elle est mal gérer cette nouvelle défense par IA. Il y a encore trop de bug, lacune. Enfin peut-être plus pour le moteur de collision. Je commence littéralement à saturer avec l'IA... Avant le mode carrière j'y prêtais 80% du temps par rapport au online. Dans le 11 j'ai commencé à inverser la tendance. Et alors là c'est même plus la peine quoi. J'ai même plus envie de jouer contre l'IA. Ça me dégoute de trop ! Mdr le but en effet : http://www.ea.com/fr/football/videos/ugc/85627986 Contre kamii sur le 11, j'avais mit là même avec le même joueurs ! (Superbe match d'ailleurs !! ) Là je suis au bord de la rupture. J'ai même plus envie d'y jouer tellement je ne prend aucun plaisir. En tout cas, je le dis maintenant, plus de PSG contre moi. Cette équipe me fait vomir j'en peux plus de jouer contre. Trop cheat pour moi ! Edit au dessus : C'était quand qu'on a joué ensemble Clad ? Vendredi non ? Il y a que ce jour là où j'ai su bien jouer. Sinon là je fais que de la merde maintenant. Je commence à voir tous les défauts de cette nouvelle défense ressortir. J'en peux plus ! Mdr, annule !! Moi ça me faisait de la peine de te voir tous seul sur le 11 ! A ta place j'aurais ragé !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tywin Lannister Posté(e) 2 octobre 2011 Share Posté(e) 2 octobre 2011 Sa yest j'ai craqué les mecs! J'en pouvais plus de voir tout le monde joué a longueur de journée alors je l'ai commandée sur amazon il y a 5 minutes et il arrive mardi! Je vais vous botter le cu attention! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XXX-/DarkMaAdara_kun\-XXX Posté(e) 2 octobre 2011 Share Posté(e) 2 octobre 2011 Je reprend ma carrière, je bat l'inter, fais le nul contres naples et je viens de me prendre 5 0 contre cesena à domicile... buts tcheater de la tête dans le coin du but, angle impossible, le même 3 fois... Merci l'IA, merci déf tactique... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malcolm Merlyn Posté(e) 2 octobre 2011 Share Posté(e) 2 octobre 2011 Sa commence à me saoulé ce jeu là ... Le mode "pro" est trop dur justement, les mecs en face me balade avec une facilité c'est juste incroyable, l'IA est abusé, les joueurs font que tourner sur eux-mêmes sans arrêt, impossible d'anticiper n'importe quoi, tu tacle les mecs 9 fois sur 10 passes quand même, d'ailleurs, un moment je tacle, un tacle parfait mais le joueur adverse à rien eu, alors que le tacle a été parfaitement fait ... wtf ? Puis quand j'arrive à bien tacler, jamais je reprends le ballon, non, l'adversaire trébuche un peu, et reprend sa course tranquillement ... Je me prends des buts mais over cheated ... Puis niveau possession quoi, j'ai l'habitude de l'avoir et largement, c'est rare que je l'ai pas, mais là je l'ai quasiment jamais, les mecs sortent des combinaisons de fou entre eux, je joue avec MU quand même, et j'arrive à me faire battre par QPR quoi ... Nani il a beau avoir une vitesse de fou, bah je me fais toujours rattraper, cherché le probléme quoi ... J'ai le même probléme que Cladd, c'est incompréhensible, je gagne 7-0 contre Arsenal, et je perds 2-0 contre Blackburn ... Je fais des matchs nuls à la pelle. Je joue à FIFA pour passer de bons moments, mais là depuis que j'ai le jeu, je passe plus de temps à me contrôlé pour pas que ma manette s'éclate par terre qu'à m'amuser ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A$AP Posté(e) 2 octobre 2011 Share Posté(e) 2 octobre 2011 J'avais le même problème que vous en mode carrière mais même si c'est pas cool, j'ai baissé certains paramètres de l'équipe adverse et augmenté certains de mon équipe pour au final avoir un mode pro du même niveau que le 11. En semi-pro c'est simple tu mets des 5-0 à gogo et en pro tu prends des 4-0 contre des noobs. Finalement maintenant je prends plaisir à jouer comme dans le 11 contre une IA moins cheaté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryuji' Posté(e) 2 octobre 2011 Share Posté(e) 2 octobre 2011 Totalement d'accord avec vous ! A ce que je vois ce Fifa nous fais tous tourner la tête !! Pareil en carrière. J'arrive à bien gérer le truc et "ne perdre que" 2-0 contre Man City. Par contre, contre l'Espanyol Barcelone je me prend 4-1. Allez chercher l'erreur ! Le même problème contre The_Sorrow, tu as beau taclé d'une manière correcte. Le joueur prendra le dessus sur toi pour reprendre le ballon. Heureusement que ma manette est solide ! lol En plus le problème c'est qu'il n'y a pas de juste milieu entre "pro" et "semi-pro". Semi pro c'est easy money tandis que "pro" c'est Légende à fond ! Ce qui me pousse à continuer c'est la dose de challenge qu'il y a avec l'EA Sports FC et toutes ces stats ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XXX-/DarkMaAdara_kun\-XXX Posté(e) 2 octobre 2011 Share Posté(e) 2 octobre 2011 Je pense de plus en plus à ne faire que du club pro et faire de la carrière en défense classique sur ce FIFA 12... Comme Yuki je ne m'amuse pas, je ne fait que me contenir de rager... Pourtant j'insiste depuis vendredi mais j'ai même pas l'impression de progresser... J'imagine que ceux qui maitrisent un minimum doivent vraiment s'éclater, mais ce système est pas pour moi. Ca me rassure de voir que l'IA c'est nimp' en carrière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sasuke007 Posté(e) 2 octobre 2011 Share Posté(e) 2 octobre 2011 Je pense pas que le psg est cheaté, seul gameiro et néné on des capacités spéciales. Apres je trouve que le jeu change tellement des anciens, que certains sont pénalisé et d'autre avantagé. Pour moi, c'est beaucoup plus agréable a jouer, les but que je me prend, j'arrive a savoir quel est l'erreur que j'ai commise et qui a amené le but. C'est vrai que j'ai l'impression que les personnes qui construisent, s'en sorte mieux dans cette version que ceux qui aiment se projetter vite vers l'avant. Autre choses que j'adore, c'est de pouvoir dribblé sans forcement utilisé l'analogique droit. Encore que du bonheur pour moi. En bref, pour l'instant je suis vraiment conquis par le jeu. Sinon j'ai fait deux match contre des membres du tournoi, Sasuke007 PSG - DeidaraIppo Naple 1 - 2 . Match perdu mais agréable, je me prend un penalty alors que j'ai pas tacler, juste un peu presser le joueur adverse. Mon gardien arrete le penalty mais la balle retourne sur l'attaquant qui marque. Déçu, car un arrêt pour rien. Apres j'égalise, je domine tout le match et en fin de match, sur la derniere action, naple prend l'avantage. Sasuke007 PSG - Ryuji-3z Atletico 2 - 0. Match sympa, des occasions des deux cotés, des poteaux des deux cotés, un brin de réalisme pour moi qui m'a fait gagné le match. Par conte, je suis dégouté, gameiro m'a fait un retourné acrobatique qui s'écrase sur la barre, magnifique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés