Malcolm Merlyn Posté(e) 2 octobre 2011 Share Posté(e) 2 octobre 2011 J'avais le même problème que vous en mode carrière mais même si c'est pas cool, j'ai baissé certains paramètres de l'équipe adverse et augmenté certains de mon équipe pour au final avoir un mode pro du même niveau que le 11. Tu as fait quoi comme changement ? C'est mieux maintenant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A$AP Posté(e) 2 octobre 2011 Share Posté(e) 2 octobre 2011 J'ai baissé le pressing adverse et augmenté le mien. Ensuite j'ai légèrement augmenté l'accélération de mes joueurs parce que j'en avais vraiment marre des défenseurs qui couraient plus vite que les attaquants. Tu trouveras tout ça dans paramètres de jeu en avant-dernière et dernière page. edit: et aussi la vitesse d'éxécution des frappes qui est je trouve beaucoup plus lente que dans le 11. Quelque fois certain attaquants prenne plus d'une seconde voir 2 après que l'on est appuyé sur le bouton de tir pour frapper, ce qui était très rageant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brann Posté(e) 2 octobre 2011 Share Posté(e) 2 octobre 2011 Je vous déconseille de faire ces changements... C'est refuser d'essayer d'apprendre.. Et puis dans le tournoi on risque fort de la laisser... Justement la défense de l'IA n'est pas cheat comme vous dites, c'est juste que dans le 11 l'IA était nul comme jamais... Là l'IA a juste été mis à un niveau convenable, ce qu'on est en droit d'attendre d'un opposant quoi , et c'est clair que la différence se voit. Avant sur chaque appel l'IA était à la rue, maintenant l'IA a enfin appris ce que c'est que le marquage . Après c'est sûr que les joueurs qui maîtrisent pas la défense c'est passoire land.. Normal vu la complexité ! Mais comme je l'ai dit, il suffit de garder son calme et d'essayer différentes manières de l'aborder, une fois maîtrisé, c'est génial ^^. Perso je me suis habitué à la défense tactique depuis 2-3 jours (juste avant de jouer Kazu, pas de bol hein Kazu ) et d'après vos commentaires je suis le seul . Je ne dis pas que je maîtrise à 100%, mais disons que je suis passé de 10% à 80% environ, et je vois la différence (sur certaines MT Kazu avait fait aucun tir) ! C'est vrai qu'avant ça je galérais comme un fou et je me faisais mettre à l'amende par l'IA... Chaque occasion adverse = but. J'ai perdu 5-4 contre mon frère, il avait la Juve et moi le LOSC, sur un vol monumental... J'ai eu 2 fois plus d'occasions. Landreau est une chèvre comme c'est pas permis... Mais depuis, je me sens enfin respirer ! Vous verrez, une fois le cap passé, on peut passer à l'étape "régal" , et quand je vois mes matchs contre Kazu, je me dis que je suis tranquille pendant un moment . Même dans le 11 j'étais pas aussi monstrueux... Maintenant que je suis armé, je vais passer online et faire un carnage . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A$AP Posté(e) 2 octobre 2011 Share Posté(e) 2 octobre 2011 Là l'IA a juste été mis à un niveau convenable, ce qu'on est en droit d'attendre d'un opposant quoi Je suis d'accord avec toi mais quand tu voies que le niveau semi-pro du 12 équivaut à celui du 11 et que celui pro dans le 12 équivaut à légende limite, ça fait un sacré fossé. Je n'ose même pas imaginer le mode légende du 12 qui doit être injouable ou réservé au virtuose du jeu. J'aurai beaucoup plus apprécié que EA fasse un juste milieu entre semi-pro et pro. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryuji' Posté(e) 2 octobre 2011 Share Posté(e) 2 octobre 2011 Je suis d'accord avec toi mais quand tu voies que le niveau semi-pro du 12 équivaut à celui du 11 et que celui pro dans le 12 équivaut à légende limite, ça fait un sacré fossé. Je n'ose même pas imaginer le mode légende du 12 qui doit être injouable ou réservé au virtuose du jeu. J'aurai beaucoup plus apprécié que EA fasse un juste milieu entre semi-pro et pro. Exactement ça !! C'est pour ça que je ne me mettrais pas à jouer en semi pro. Ça m'aidera en rien à l’apprentissage de la défense tactique ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malcolm Merlyn Posté(e) 2 octobre 2011 Share Posté(e) 2 octobre 2011 OK pour ce que tu dis brann mais ya un moment j'en ai marre de faire des matchs de fou contre des gros et me faire violer en suivant par des petits clubs ... Puis les buts de l'IA c'est tous les mêmes, les mecs tournent sur eux-mêmes 50 fois, trouvent un mec et but. je prends que des buts de merde, mes joueurs métent 3 plombes à tirer sa me saoul quoi, je veux prendre du plaisir à jouer, si je veux me caser la tête je joue à Madden ... Après toi tu cherche à avoir un super niveau ect, moi je m'en fiche de sa, je veux juste passer un bon moment à jouer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brann Posté(e) 2 octobre 2011 Share Posté(e) 2 octobre 2011 Le coup du "je tourne 50 fois sur moi-même", oui c'est pas faux , mais l'IA le faisait déjà dans le 11 , là on a juste l'impression que c'est accentué parce qu'on a encore plus de mal défensivement et que du coup il a plus le ballon... Et offensivement c'est pareil, il n'y a rien de plus lent, c'est seulement une impression qu'on a début de chaque nouveau FIFA, avec les mois cette impression s'estompe, là c'est juste qu'on n'a pas de jeu fluide parce qu'on ne maitrise pas devant. Et les défenseurs sont plus présents au marquage et que donc il faut enfin construire pour passer ^^. Vraiment le 12 me ravit dans le gameplay, bien entendu il faut serrer les fesses dans la phase d'apprentissage, j'ai moi aussi passé des sales moments les premiers jours... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kazuya Posté(e) 2 octobre 2011 Share Posté(e) 2 octobre 2011 Bon j'ai fait une petite série de match avec Karu toujours avec Porto . J'ai pas tout les résultats en mémoire mais ça donne sur 4 match: 2victoires, 1nul et une défaite. Karu avait la possession du ballon et plus d'occasion de but, mais il a buté face à mon gardien ou un de mes défenseurs ! J'ai été plus efficace devant le but. Depuis la fessé que ma collé Brann, je me jette moins souvent en défense, mais Je laisse toujours des boulevards et je laisse trop joué l'adversaire. Faut que j'ameliore ça. Brann je veux encore t'affronter pour voir où j'en suis ^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XXX-/DarkMaAdara_kun\-XXX Posté(e) 3 octobre 2011 Share Posté(e) 3 octobre 2011 Bon ben j'ai viré la défense tactique hier soir et enfin je m'amuse à jouer au jeu... Donc pour moi ce sera carrière, pro virtuel et un peu d'ultimate team (en déf tactique pas le choix ) cette année. Pour le tournoi c'est comme vous voulez, soit je le traverse en touriste (ça permettra sans doute aux bons de scorer) soit je ne le fait pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seth Posté(e) 3 octobre 2011 Share Posté(e) 3 octobre 2011 Comme vous apparemment, je galère avec la défense sur ce Fifa ! J'ai un peu tout essayé et le seul truc qui fait que je ne donne pas trop mess fesses, c'est quand je presse et contient en même temps pour coller l'adversaire et quand je veux tacler, je lache la pression je me rapproche et j'appuie sur carré (je change mes touches en mode PES à l'ancienne donc je dis les actions et non les touches) Mais c'est une misère de dingue... Et sinon idem : je fais une carrière avec la Juve, j'accroche le nul contre les gros comme Milan ou l'Inter (voir je gagne) et je me fais péter contre Sienne...et pas d'un peu en plus... Si vous avez des trucs et astuces, n'hésitez pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XXX-/DarkMaAdara_kun\-XXX Posté(e) 3 octobre 2011 Share Posté(e) 3 octobre 2011 J'ai trouvé les 2 tirs cheatés de ce FIFA déjà : maintenant je dois apprendre à les mettres. 1- Enroulés à ras de terre : alors faire a ras de terre et puissant, je sais pas comment on fait mais ça fait mouche à chaque fois quasiment 2- le bug du 2eme poteau où l'histoire de l'angle impossible : mise en situation : vous attaquez vers la gauche, déborder en bas de l'écran rester le long de la surface à la fin et centrer à la limite de la sortie de but au niveau du second poteau (un poil derriere que le gardien ne la capte pas). Si un joueur la repend : tête ou volée, ça rentre même si le goal est au poteau on ne sait pas comment mais il ne l'arrête jamais... C'est le but que Cesena m'a mis 3 fois d'affilé, du coup j'ai essayé et j'ai réussi à en planter 2 comme ça... Si ça peut aider. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malcolm Merlyn Posté(e) 3 octobre 2011 Share Posté(e) 3 octobre 2011 Sérieusement ce jeu commence par me sortir par les oreilles ... Sa me fait la 3éme fois au moins que quand je veux tirer sa me fait un centre par exemple, ou vise versa ... Tout à l'heure j'étais seul face au but appuis pour tirer mais il fait un centre ... Puis je me prends un contre, arrêt de gardien, sa repart dans les pieds de mon défenseurs, j'ai beau eu appuyé 30 fois au moins bah il a pas dégagé le ballon, du coup le joueur adverse m'a prit le ballon et à marqué ... Résultat match nul contre Stocke, entre sa et à chaque fois que mon gardien arrête un ballon sa va dans les pieds de l'adversaire qui se retrouve seul face au but, ce jeu commence vraiment à me sortir par les yeux ... Il va repartir au magasin d'ici peu je sens ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XXX-/DarkMaAdara_kun\-XXX Posté(e) 3 octobre 2011 Share Posté(e) 3 octobre 2011 T'inquiètes Yuki fais comme moi, vire ce foute défense tactique et tu fais : Carrière, développement du pro, et on fera du club à fond et voilà. C'était ça où il repartirait au magasin dans le mois également. edit : arf... j'étais à 5 points en 7 journées avec Milan je crois... Puis hier je suis passé en déf normal, en laissant pro et je me faisait que des 6-1, même un 10 0 contre la Roma en coupe... J'en profite pour placer quelques défis du pro, puis je me metterais en international. C'est bizzare que tu galère pour le coup Par contre meme en défense normal, faut presser face au joueur, sinon il reste derrière à suivre comme un toutou. Et dribbler le cpu comme un barbare passe mieux en defense normale, mon joueur (ou moi enfin bref) n'hésite plus pour foncer sur les balles en attaque, alors qu'en défense tactique sur une balle un peu perdu dans la surface, le gars reste souvent planté comme un abruti pendant 3s avant d'aller la chercher, mais trop tard... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malcolm Merlyn Posté(e) 3 octobre 2011 Share Posté(e) 3 octobre 2011 J'ai enlevé la défense tactique et sa change rien ... Quand je tacle, j'ai beau attendre le meilleur moment où je passe à travers ou sa pousse le ballon, mais l'attaquant le récupère pendant que mon défenseur ce tape la sieste par terre ... J'ai beau faire du pressing, défendre debout comme j'ai toujours fait sa change rien, le mec fait 30 tours sur lui-même, tir, je l'arrête mais sa retombe dans les pieds des attaquants qui pousse le ballon au fond du but vide, j'en est marre quoi ... En attaque j'ai beau bien organiser, faire la bonne passe, mes attaquants même Rooney métent trop de temps à tirer, du coup les mecs récupèrent les ballons et m'empêche à chaque fois de marqué. En carrière je suis à la mi-saison et je compte déjà 9 points de retards sur Liverpool 1er alors que je me fais voler quasiment à tout les matchs ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JP' Posté(e) 3 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 3 octobre 2011 Je sais vraiment pas quoi y penser avec toute vos critiques (j'ai que la demo, j'aurai le jeu 'normalemen't soit aujourd'hui soit demain) Perso moi je joue en pro dans la demo et j'arrive a gagner 2 0, 3 1 parfois je perd parfois je gagne mon meilleur score reste 4 0. Je trouve le jeu plus agreable par rapoort au 11 meme si je pense que je pourrai plus jouer en regardant un autre truc en meme temps( emission gamekult, jeux actu, hikaru no go en vf ... x) ). Pour les tacles bas y a rien qui change parfois tu part dans le vent meme si ta l'impression de toucher ton adversaire mais moi quand je tacle je reprend souvent la balle donc je vois pas trop le probleme .... Au niveau des tirs c'est enorme ! quand je joue quand je veut tirer il tir direct, et la trajectoire de la balle etc est vraiment realiste je vois pas du tout le probleme la aussi. Je dit sa mais moi j'ai que la demo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eléanore Posté(e) 3 octobre 2011 Share Posté(e) 3 octobre 2011 Perso j'ai aucun problème avec la défense tactique. J'y arrive et je progresse doucement et bien. Je le préfère au 11 Perso. Hâte de jouer braan et JP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seth Posté(e) 3 octobre 2011 Share Posté(e) 3 octobre 2011 Perso j'ai aucun problème avec la défense tactique. J'y arrive et je progresse doucement et bien. Je le préfère au 11 Perso. Hâte de jouer braan et JP Bah c'est cool mais si tu peux partager ton expérience, ça pourrait servire je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XXX-/DarkMaAdara_kun\-XXX Posté(e) 3 octobre 2011 Share Posté(e) 3 octobre 2011 Je sais vraiment pas quoi y penser avec toute vos critiques (j'ai que la demo, j'aurai le jeu 'normalemen't soit aujourd'hui soit demain) Perso moi je joue en pro dans la demo et j'arrive a gagner 2 0, 3 1 parfois je perd parfois je gagne mon meilleur score reste 4 0. Je trouve le jeu plus agreable par rapoort au 11 meme si je pense que je pourrai plus jouer en regardant un autre truc en meme temps( emission gamekult, jeux actu, hikaru no go en vf ... x) ). Pour les tacles bas y a rien qui change parfois tu part dans le vent meme si ta l'impression de toucher ton adversaire mais moi quand je tacle je reprend souvent la balle donc je vois pas trop le probleme .... Au niveau des tirs c'est enorme ! quand je joue quand je veut tirer il tir direct, et la trajectoire de la balle etc est vraiment realiste je vois pas du tout le probleme la aussi. Je dit sa mais moi j'ai que la demo Ba je suis certains que le jeux plait à beaucoup de gens, moi le système là me fait chier au plus haut point, j'aime pas devoir appuyer sur pleins de boutons pour jouer, ni être concentré comme un fou pour jouer... Comme Yuki pour moi FIFA c'est un bon moment à passer quand je rentre du taf', avec vous c’était bien bien fun sur le 11, j'ai rarement pris autant de plaisir dans le jeu (en tout cas depuis que les journées séchage de cours ce n'est plus pour moi =D). Là je dois donner tout ce que j'ai à chaque instant pour pas m'en prendre 1... J'ai tellement peur de perdre la balle que je fais n'importe quoi en attaque, je me force pour y arriver mais c'est absolument contre ma manière de jouer... J'ose même pas imaginer ce que ça va faire quand je serais éclaté pour jouer, ça va que j'ai glandé la semaine dernière et que j'étais dans un bon état... Puis franchement, les potes qui jouent quand ils passent chez toi, ils vont voir ça jamais ils reviendront... nan franchement sur le réalisme c'est monstrueux, mais c'est trop pour moi, j'attends pas ça d'un jeu comme FIFA, les qualités que j'attends sont forcément un minimum de réalisme, mais avec beaucoup de fun... la j'en trouve pas (ou 30s 1 match sur 2).... Les défauts du 11 sont gommés en mode classique, ça me convient parfaitement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malcolm Merlyn Posté(e) 3 octobre 2011 Share Posté(e) 3 octobre 2011 Comme Yuki pour moi FIFA c'est un bon moment à passer quand je rentre du taf', avec vous c’était bien bien fun sur le 11, j'ai rarement pris autant de plaisir dans le jeu (en tout cas depuis que les journées séchage de cours ce n'est plus pour moi =D). Là je dois donner tout ce que j'ai à chaque instant pour pas m'en prendre 1... J'ai tellement peur de perdre la balle que je fais n'importe quoi en attaque, je me force pour y arriver mais c'est absolument contre ma manière de jouer... Oui voilà Clad c'est comme moi, ont jouent pour le fun après une journée de travail, histoire d'oublier le taff et de se décontracté un peu. Là faut être concentré comme jamais pour jouer un match, moi après le taff la concentration, bah merci mais je la relâche et pas qu'un peu, là on dirait sans cesse que je joue le tournois ... 0 plaisir. Puis avec ce nouveau FIFA je dois allez contre mon style de jeu, je dois presque me re-inventé une façon de jouer ... Je vais télécharger la démo de PES, et si c'est mieux osef des licences et tout sa va être vite fait ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XXX-/DarkMaAdara_kun\-XXX Posté(e) 3 octobre 2011 Share Posté(e) 3 octobre 2011 J'ai trouvé les 2 tirs cheatés de ce FIFA déjà : maintenant je dois apprendre à les mettres. 1- Enroulés à ras de terre : alors faire a ras de terre et puissant, je sais pas comment on fait mais ça fait mouche à chaque fois quasiment 2- le bug du 2eme poteau où l'histoire de l'angle impossible : mise en situation : vous attaquez vers la gauche, déborder en bas de l'écran rester le long de la surface à la fin et centrer à la limite de la sortie de but au niveau du second poteau (un poil derriere que le gardien ne la capte pas). Si un joueur la repend : tête ou volée, ça rentre même si le goal est au poteau on ne sait pas comment mais il ne l'arrête jamais... C'est le but que Cesena m'a mis 3 fois d'affilé, du coup j'ai essayé et j'ai réussi à en planter 2 comme ça... Si ça peut aider. www.ea.com/fr/football/videos/ugc/96227578 je me quote, je viens de marquer l'exemple même du cas N°1. Je fais juste une passe en avant pour info (forte mais je fais passe quoi)... ------------------------------ On a clos ce soir le club de FIFA 11, on finit sur 2 belles victoires, avec un club à plus de 3 800pts, c'était une pu***n de bonne saison! Merci à tous : Kamii, Jp, Brann, Ryu, Kazu, Yuki, Karu, Deka, NRH et Nilsidra Préparez vos pros, la saison reprend sur le 12, le club vous attend! (MFT ALL STAR pour le trouver ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kazuya Posté(e) 4 octobre 2011 Share Posté(e) 4 octobre 2011 Préparez vos pros, la saison reprend sur le 12, le club vous attend! (MFT ALL STAR pour le trouver ) J'ai fait de l'évolution de mon pro ma priorité depuis que j'ai le jeu, il a 77 ou 76 je crois pour le moment. Sinon GG 2 victoires pour finir, vous avez assurez ! Petite session face à Brann hier soir, j'ai beaucoup apprécié même si c'est frustrant de jouer face à toi, j'ai loupé trop d’occasions, déjà que c'est pas souvent que j'en ai face à toi je me dois de les mettre !! T'es vraiment bon devant le but Brann est c'est ça qui me rend fou ^^. Mais dans l'ensemble les match on été plutôt équilibré...jusqu’à que tu prennes la Juve, là j'ai vraiment galéré, j'étais prêt psychologiquement à me prendre une fessée...mais tu t'es déconnecté =). Ah j'ai arraché un nul (1-1), prochaine étape une victoire ! Faut que je plante plus avec Landers [move]PS: Je veux le FC Porto pour le tournoi [/move] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tywin Lannister Posté(e) 4 octobre 2011 Share Posté(e) 4 octobre 2011 J'apprehendais un peu le jeu vu les comentaires n"gatifs de certain mais finalement c'est passé tout seul et je me suis bien amusé malgré quelques petits bug par ci par la. J'ai deja perdu deux fois dont une face a brann c'etait Lille 1-2 Valence je crois . En esperant bien rejoué demain a fond. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D31dara Posté(e) 5 octobre 2011 Share Posté(e) 5 octobre 2011 Je croyais avoir tout vu dans fifa, mais je me trompais... http://www.ea.com/fr/football/videos/ugc/96571319 'Tain et dire que je perd le match la dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XXX-/DarkMaAdara_kun\-XXX Posté(e) 5 octobre 2011 Share Posté(e) 5 octobre 2011 Je croyais avoir tout vu dans fifa, mais je me trompais... http://www.ea.com/fr/football/videos/ugc/96571319 'Tain et dire que je perd le match la dessus. arf les goals ont quelques bugs quand même... Hier j'ai eu un conflit d'arrêt à l'entrée de la surface sur un centre tout naze, le goal saute, la capte à l'aise, tombe par terre mais sur la ligne, alors il relache la balle d'un coup, l'attaquant fait un pauvre tir ridicule mais ça rentre. =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daiguren Posté(e) 5 octobre 2011 Share Posté(e) 5 octobre 2011 Au moins ça prouve qu'un des vieux défauts du jeu a été réglé. Mais bon j'avoue qu'ils auraient pu programmer une claquette dans ces cas là Sinon petite session avec Brann assez sympathique malgré les bugs . Premier match : Leverkusen(moi) 0-1 Valence Je passe l'ouragan de la première mi-temps, je reprends du poil de la bête, et voilà que mon gardien fait une erreur de placement stupide sur un coup franc pas dangereux... Pas de chance. Deuxième match : Malaga(moi) 1-4 Aston Villa (match interrompu ) Bizarrement ce match était plus serré que le premier dans le jeu. Je prends des buts sur des erreurs de débutant (genre le 6 mètres ) mais j'arrive à me procurer des occasions, notamment la pire de ma vie : Van Nistlerooy file au but, pique par dessus le gardien. Un défenseur tacle sur sa ligne. S'ensuit dans la foulée un centre pour un ciseau de Van Nistlerooy toujours qui frôle le but vide... Sûrement la plus grosse frustration de ma vie de fifateux. D'ailleurs j'étais tellement dégoûté que j'en ai pris 3 buts d'affilée Edit : j'avoue que j'ai exagéré en disant que tous les buts étaient dus à des erreurs, c'est surtout le 6 mêtres qui me reste en travers (surtout que je t'ai vu débouler mais je pensais que ça passerait quand même, bref la prochaine fois, je mettrai un grand coup de tatane façon Diawara ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés