Aller au contenu

Medal of Honor [Multi]


Daiguren
 Share

Messages recommandés

J'ai pas vu de topic sur ce jeu, donc je me lance ^^.

# Plateforme : PS3, 360, PC

# Editeur : Electronic Arts

# Développeur : EA Los Angeles - DICE

# Type : FPS

# Sortie France : 15 octobre 2010

(12 octobre 2010 aux Etats-Unis)

 

51RcklvZMCL._SS500_.jpg

 

Ce Medal of Honor coupe les ponts avec la seconde guerre mondiale, à l'instar de la série Call Of Duty de Treyarch. L'histoire prendra part pendant le conflit en Afghanistan. Vous me direz, l'Afghanistan, ça dure depuis 20 ans, mais bon au vu des armes vues dans les vidéos je dirais que ça sera dans les années 2000 ^^. Le solo s'annonce moins "poudre aux yeux" que les Call of Duty, tout en s'en inspirant fortement.

Côté multi, il sera réalisé par l'équipe DICE, qui pour les incultes, est à l'origine de la série Battlefield. D'ailleurs il reprendra beaucoup d'éléments de cette série, avec les décors destructibles et les véhicules, tout en empruntant le système des bonus de Modern Warfare. Une sorte de melting-pot des deux meilleurs jeux multis du moment, de quoi faire saliver.

 

Je vous mets les premières impressions de JV.com :

le solo :

En dépit de son évident classicisme, Medal of Honor est bien parti pour offrir une solide expérience au joueur avide de sensations fortes. En apparence plus sage que les Modern Warfare dont il s'inspire pourtant allègrement, le titre d'EA troquera la frénésie et la surenchère frisant parfois le ridicule de ses modèles pour quelque chose de plus cohérent, et peut-être finalement de plus immersif. Reste maintenant à voir si le soft sera capable de mettre en scène quelques batailles de plus grande envergure et si son multijoueur pourra tenir tête au rouleau compresseur d'Activision.

et le multi :

Offrant une expérience convaincante, à mi-chemin entre ce que proposent actuellement Battlefield : Bad Company et Modern Warfare, le multijoueur de Medal of Honor ne manquera pas de satisfaire une bonne tripotée d'acharnés de la gâchette. Car si l'on aurait pu craindre que des influences multiples transforment le titre en quelque chose d'assez quelconque, l'expertise et le talent des petits gars de DICE ont surtout permis de regrouper dans un même soft le meilleur des deux références du genre. Bref, voilà un titre à surveiller de très près !

 

Bref, Killzone 3 sortant en Février, Medal of Honor se pose comme le seul rival sérieux au futur Call of Duty : Black Ops qui lui aussi a promis de grandes choses.

 

Plus d'infos et de vidéos : http://www.jeuxvideo.com/jeux/playstation-3-ps3/00026101-medal-of-honor.htm

Je conseille les vidéos trailers du multi  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

http://www.jeuxvideo.com/videos-editeurs/0002/00026103/medal-of-honor-pc-edition-speciale-precommandes-00028381.htm

=> une BA qui annonce que les possesseurs de l'édition collector possèderont quelques armes plus tôt que prévu dans l'aventure... Bref l'information qui sert un peu à rien mais au moins ça nous permet de voir un peu le solo  :)

Les décors ont l'air plutôt jolis, comparé à des MW ou des Killzone qui nous proposent toujours un peu la même chose.

 

On voit aussi que le côté "mélange de MW et BC2" est parfaitement assumé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais fan des MOH à l'époque puis j'avais lâcher avec les Halo et COD.

 

Bon là vu la vidéo du multi il semblerait que ça déboite. Autant j'aime pas les Battlefield car trop stratégique donc beaucoup trop de commandes, je trouve que ça gâche un peu le gameplay, ça me correspond pas trop. Par contre il faut avouer que niveau décor ils sont très forts et là on voit tout de suite que c'est la même équipe derrière... Ensuite les véhicules semblent sympa, même si souvent les gens en abusent comme sur COD 5 par exemple...

 

Le système de bonus à la MW est une bonne chose et je suis content de le voir ici, surtout que ce système du peu qu'on en voit sur la vidéo paraît très sophistiqué, c'est super bien fait. Non vraiment on dirait qu'ils ont réussi un très beau mariage en piochant dans les deux FPS les plus en vogue.

 

Le coup de couteau dans la nuque énorme lol.

 

Pour l'instant je suis conquis, en attendant d'en voir plus. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BFBC2 = papa MW2 = maman MOH = Fiston. Plus sérieusement, ce titre semble voulloir attirer les joueurs de MW2 tout en gardnat ceux de BF2. Des amis à moi ont testé, et selon eux, si on possède BC2, ce n'est pas la peine d'aller chercher celui-ci.  Le nouveau CoD s'annonce meilleur que le MOH que Dice nous pend juste pour contrer la sortie du nouveau CoD ...  MOH garde les mêmes traits caractériels que BC2, c'st à dire les mêmes types de véhicules, même système de cut, même type de maps etc ... En y ajoutant du game play beaucoup plus bourrin de CoD.

 

Par contre je n'ai pas bien compris quand tu dis Battlefield trop stratégique donc beaucoup trop de commandes. Tu pourrais préciser un peu,par simple curiosité ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adooooore !!! Alors ce ne sera peut être pas au même niveau qu'un COD MW (1 et 2) parce que c'est vraiment fort, mais quoi qu'il en soit, ça sent la tuerie à plein nez.

On verra très rapidement s'il est capable de décrocher le titre d'Infinity Ward. Quoi qu'il en soit, que ce soit au niveau du gameplay comme au niveau des graphismes, des décors, du réalisme, c'est énorme.

 

Le multi à l'ai d'être une bombe, seu défaut que je trouve pour l'instant, la visibilité qui ne semble pas top, mais peut être une question d'habitude. Bref, ca va faire mal. vivement de nouvelles infos.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre je n'ai pas bien compris quand tu dis Battlefield trop stratégique donc beaucoup trop de commandes. Tu pourrais préciser un peu,par simple curiosité ?

 

Les fonctions de médecin et tout c'est vraiment pas ma tasse de thé, je préfère le soldat basique qui se crée son armement. Rajoute à ça tous les véhicules et le nombre de personnes sur les maps... C'est sûr qu'il doit y avoir moyen de faire des parties super réaliste et tout mais je préfère le coté rustique de COD. C'est pas vraiment les commandes, je me suis mal exprimé. ^^

 

En y ajoutant du game play beaucoup plus bourrin de CoD.

 

Voilà, je prends plus de plaisir avec ce genre de gameplay. C'est pour ça que là il faut voir ce que donne le mélange, avec un gameplay à la COD et d'autres trucs pris sur Battlefield ça fera bonne balance. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok :P Perso, ce-que j'aime dans BF c'est que t'as ta classe et ton rôle à jouer avec. Même si l'armement est moindre comparé à MW2, les différentes façons de jouer compensent largement cela :) Après, c'est questions de gouts.

 

Sinon je suis d'accord, ils peuvent faire un mélange explosif, encore faut-il qu'ils prennent le meilleur des deux jeux ... Et vu les mauvais rapports de la BETA ainsi que le dévellopement un peu "d'urgence" de cet opus ... L'espoir fait vivre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...

Je remonte un peu le topic pour poster mon avis sur la bêta comme elle est finie.  9_9

 

Comme c'est une version bêta faut pas prendre mon avis comme un avis définitif et le fait que je joue a d'autre FPS (Call of duty) peut obscurcir mon avis. Je préfère prévenir hein  :P

 

Pour les touches ça ressemble au fps classique donc pas besoin d'en dire plus.

Passons pour le gameplay, pour tuer on vise sur L1 puis on tire sur R1... Non ça se passe pas comme ça le temps pour le faire on est déjà cuit, on tire directement sur R1 quand on rush on vise seulement quand on est loin de la cible.

Les grenades y a qu'un seul modèle les fragmentations et pour les armes on a droit a classes, rifle man, black ops et sniper.

Chaque classe a ses propres armes et les armes changent si on est dans le camp des talibans ou des américains (par ex: ak-47 pour les talibans et m16 pour les américains). Personnellement je trouve que c'est limité et le sniper est très cheater faut juste connaitre la map et là tu tue tout le monde car par rapport aux autres fps ces armes sont très facile a utilisé (y a pas à retenir sa respiration).

Puis on a des bonus d'éliminations, au bout de 40 points (si tu tue plus de 4 personnes d'affilée), on a le droit a un drone (oublié le nom exacte) ou des missiles (les flèches directionnelles sont là pour le choix), tu choisis où ils doivent tomber avec des jumelles, puis y en a encore pour 70 points ect., mais je suis pas allé plus loin que 40  ;D.

Parlons des xp, on les gagnes par rapport aux classes et au fur et à mesure on gagne des armes pour la classe qu'on xp (par ex: si on monte la classe black ops au niveau 3 on gagne un fusil a pompe) y a pas de xp général. On peut aussi modifier nos armes, viseur laser, mettre un chargeur a plus grande capacité ect. .

Ensuite, dans la bêta on a le droit a 2 mode un match par équipe ou bien une sorte d'attaque-défense (ou bien une démolition dans MW2) le match par équipe est cool mais, l'autre moins quand tu attaques c'est cool tu tue du monde sans réussir à atteindre l'objectif (les sniper >.<), quand tu défend tu meurs si tu veux rusher lol. Enfin, petit détail, pas d'armes secondaire sélectionnable tout le monde a un pistolet et se débrouille avec  8).

 

En conclusion, cette bêta est très facile d'accès on peut se faire des bonnes parties sans se casser la tête, mais si on y joue pas dès le début j'ai peur que ceux qui rejoigne le train au milieu du trajet soit perdu car le temps de xp est long (faut dire aussi dans la bêta on allait pas plus loin que le lvl 5) et les expérimentés auront des armes et des accessoires qui feront très mal.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas télécharger la bêta et comme tu le dis si bien Sasuke, ce n'est là qu'une bêta, mais par rapport à ton résumé (et je te fais confiance), je suis plus vraiment emballé. Le Gameplay à l'air similaire à MW2 (ce qui est bien) mais rien que le problème de classe d'arme me refroidi direct. Le fait que les armes soit réservés à un camp ou à l'autre je trouve ça bof bof, et puis pas d'arme secondaires à part le pistolet ? C'est une blague ?!

En ce qui concerne les bonus d'éliminations là encore c'est du connu (drone-missile air-sol etc...) mais ça ne me dérange pas trop.

 

Enfin, je vais attendre de voir ce que donne la version complète (par rapport aux avis et je trouverais bien un pote qui l'aura acheté) pour me forger un avis, mais sachant que je tmbe de plus en plus sous le charme de Black Ops et que l'argent ne tombe pas du ciel... Ce sera l'un ou l'autre (avantage Black Os pour le moment)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas une blague, y a pas d'armes secondaires. Puis pour les armes, j'ai oublié de préciser que ce sont que pour les armes de bases (ceux que tu obtient dès le début), pour la suite si tu gagnes une arme, tu les auras pour les deux camps (par ex: le fusil a pompes tu l'auras dans le camp des talibans et dans le camps des américains aussi, ça sera le même modèle), la seule différence ça sera pour les viseur laser ect. qui changeront si t'es dans un camp ou dans un autre.

 

Puis, EA a bien dit qu'il prendront tous les feedback même ceux de facebook, on peut espérer que dans la version finale on aura des armes secondaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Argument de poids pour MOH PS3 :

La version PS3 du nouveau Medal of Honor sera accompagnée d'un remake HD de Medal of Honor : En Première Ligne sorti jadis sur PS2, Xbox et GameCube. Un petit bonus qui sera donc finalement réservé aux joueurs adeptes de la console de Sony.

jv.com

 

2 jeux pour le prix d'un donc, de quoi augmenter la durée de vie de l'achat. Les éditeurs devraient faire plus d'offres comme ça (je n'ai jamais fait KZ1 par exemple, et ça me botterait bien de l'avoir avec le 3 :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La beta est sorti !! je dl demain, je dose est je reviens donner mon avis.

Pour les armes en fonction du camp c'était pareil dans le precendent, le probleme c'est si il y a une difference de performance.

Apres pas d'arme secondaire ok , mais ne pas visé de prés la par contre c'est chaud il faut que test.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.jeuxvideo.com/reportages-videos-jeux/0002/00026103/medal-of-honor-pc-gc-2010-sur-le-stand-electronic-arts-00000590.htm#containerlienVoirDirectementlaVideo

 

Reportage à la GC de jv.com. Contrairement à beaucoup d'avis sur la béta, le multi a l'air d'être une tuerie (dans le sens où c'est MW2 quoi xD).

Pour ma part que je pense que je ferai l'impasse sur Cod et que je prendrai MOH.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement si c'est pour avoir n COD version EA je préfère resté sur l'original. Que le multi se rapproche de a référence en là matière c'est cool, mais ça m'as tout de même l'air un peu trop similaire. Et puis COD au niveau du gameplay/Bande-son c'est tout de même un must, et sachant que la communauté est assez grande, je vois pas pourquoi changer.

Peut être que la béta changera la donne, mais quand je vois le multi de Black Ops... J'suis déjà conquis.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Amélioration du multi de Medal of Honor

Matthew Pruitt, community manager du jeu Medal of Honor au studio Danger Close, a posté un article sur le Blog Officiel PlayStation hier. Il explique les principales améliorations apportées sur le mode multijoueur.

 

Vous, les fans, avez massivement contribué à ces évolutions ou corrections en participant à la beta, pour nous aider à s'assurer que Medal of Honor soit le meilleur jeu possible, lorsqu'il sortira le 14 octobre. Ci-dessous, la retranscription du blog de Matthew.

 

A noter que les améliorations et correction dont il parle concerne toutes les plateformes (PC, PS3 et Xbox 360).

 

La Beta de Medal of Honor est maintenant fermée et nous tenions à vous remercier, vous les fans de PlayStation, pour votre soutien ! Votre participation a été fantastique et nous ne pouvions rêver mieux.

 

C’est toujours gratifiant de réaliser une véritable Beta, parce qu’au final, ce jeu est fait pour vous, les gamers. Nous avons reçu beaucoup de commentaires et nous avons choisi de prolonger cette Beta pour être sûr d’avoir le plus grand nombre d’avis possible. Twitter, Facebook et nos forums ont été inondés de commentaires et nous en avons tiré de nombreuses leçons.

 

Cette expérience a été riche d’enseignements et nous voulions saisir cette opportunité pour répertorier quelques-unes des principales améliorations et corrections que nous avons apportées au jeu, en nous basant directement sur vos commentaires.

 

Amélioration de la détection des impacts C’était un problème de taille, souvent évoqué dans les forums. Nous sommes fiers de pouvoir dire que la détection des impacts a été grandement améliorée. Nous en avons vraiment affiné la mécanique et, quel que soit l’endroit du corps où une balle vient se loger, c’est à cet endroit précis que l’impact est enregistré. Il est même possible de tirer et de voir la balle passer entre les jambes d’un soldat. Et oui, c’est aussi précis que ça !

 

Récupération d’armes À court de munitions ? Plus besoin d’avoir à mettre la main sur une caisse de munitions. Trouvez le cadavre le plus proche, que ce soit celui d’un ennemi ou d’un coéquipier, et ramassez ses armes. Et n’oubliez pas, un couteau n’a pas besoin de munitions, alors si vous voulez être digne d’un Tier 1, sortez cette arme redoutable et frayez-vous un passage à grands coups de lame sur les sentiers de la victoire.

 

Rééquilibrage des actions de soutien Nous avons eu vent du tollé que ce problème a suscité et nous avons procédé à quelques ajustements. Les actions de soutien ont été améliorées et sont devenues plus difficiles à accomplir. La limite est toujours ténue entre trop difficile et trop facile, mais nous estimons avoir trouvé le juste équilibre. Ce n’est pas vraiment sympa de se retrouver pilonné toutes les 20 secondes par des tirs de roquettes et de mortier.

 

Rééquilibrage et extension de la structure de déblocage Votre ascension vers le statut de Tier 1 sera bien plus mouvementée. La structure de déblocage a été enrichie pour chaque arme et vous place face à une série de choix assez complexe.

 

Correction de bugs Chaque Beta dispose de son lot de bugs et celle de Medal of Honor ne fait pas exception à la règle. Nous avons conscience de la frustration que cela engendre, mais cela fait partie de la vie d’une Beta. Il y a tout de même une bonne nouvelle : nous avons corrigé les bugs et réglé bon nombre des problèmes de connectivité.

 

Amélioration majeure des graphismes Les graphismes ont été revus et améliorés. Nous sommes fiers de vous annoncer que le jeu est encore plus spectaculaire qu’avant.

 

Armes Les armes sont évidemment un élément essentiel du jeu et nous avons veillé à faire de nombreux efforts dans ce domaine. La liste est longue et les changements nombreux. Que ce soit au niveau de l’amplitude du zoom ou des dommages infligés, soyez rassurés, chaque arme a été modifiée. Ces changements et ces corrections ne sont que la partie émergée de l’iceberg. Alors que la date de sortie du jeu approche, nous continuons chaque jour à en améliorer la qualité.

 

 

Source Play3-Live

 

Un sérieux concurrent a COD Black OPS !  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle vidéo:

 

bon faut dire que ca donne envi mais EA aurait pu sortir avant et que ca fasse pas doublon avec COD sauf si leur seul envi est de faire chié activision lol

 

Apparemment suit a la béta ils ont modifié pas mal le online... qui se rapproche maintenant plus de COD (tu m'étonnes )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fusil à pompe il arrache tout lol.

 

Perso j'aurais pas le budget pour prendre les deux, c'est vrai qu'il a l'air vraiment bien mais comme j'ai dit c'est trop ressemblant à Call of Duty... En même temps c'est un système qui marche, dommage j'y aurait bien joué un peu quand même. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum moi je passe sur MoH, c'est un jeu qui a l'air d'être très propre a tout point de vue et puis c'est bien de changer un peu (CoD à commencer à me gonfler à partir de MW2 où c'est devenu du n'importe quoi par rapport aux 2 premiers sur ps3 ...).

 

En tout cas si des gens sur le forums passent sur MoH on s'échangera nos psn ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais essayer celui la , ça a l'air neuf et propre , COD a trop de monde , le système et le Gameplay ont l'air efficace , j'espère juste que le mode solo sera aussi long que possible voire 10-20 heures ca me vas  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

http://www.jeuxvideo.com/extraits-videos-jeux/0002/00026103/medal-of-honor-pc-le-mode-multi-combat-mission-00006920.htm

 

Une vidéo du multi en mode "combat mission", en gros un mode Assault quoi. Bon, à part le fait que comme dans toutes les vidéos, c'est un PGM qui joue (ou alors les autres sont soit trop nuls, soit des bots), ça a l'air d'envoyer du steack.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...