Aller au contenu


Naruto Artbook 2


Drew
 Share

Messages recommandés

Là on a 3 tomes d'écart (49,50,51)

Le tome 49 sort en Juillet ici, le tome 52 sort en aout au japon, le tome 50 sort en septembre ici, le tome 53 sortira en octobre/novembre au Japon.

 

Donc on aura un petit écart de 2-3 tomes, c'est peu mais bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • 1 month later...
  • 3 weeks later...

Oui c'est un Art Book, et ? tu veux en venir où ?

 

@me zo brav :  vu qu'il est en édition limité, vaudrait mieux le commander chez les petites librairies plutôt que dans les grandes surfaces. Ça dépend où tu habites mais il y'a pas mal de ptits endroits où tu pourras l'avoir dès sa sortie.

Après ça dépend du nombre de tirages par Kana.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

J'en ai marre, Expliquez moi pourquoi sort le artbook naruto 2 en edition limitéé ??

 

Encore un fois je ne l'ai pas eu, ce n'est pas faute d'avoir essayer (commander en librairie 1 jours apres sa sortie, j'ai été voir dans plusieurs magasins en vain...)

 

Savez vous si kana a l'intention de faire une 2eme lancé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...

Justement, moi dans ma Fnac, il n'en reste plus un seul.

 

Ni même dans les autres magasins de la galerie. Mais bon, de toute façon, on peut toujours le commander sur Internet, il serait intéréssant de voir ce que contient cet artbook à ce propos, car je n'ai jamais eu l'occasion de le consulter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 years later...

En septembre on sera déjà au tome 50 de Naruto ? Cà avance vite panneaux solaires dis donc, et au Japon ils en sont au combien, parce que j'ai l'impression qu'on les rattrape un peux là... Un deuxième Art Book ?!

Bonjour,

on est déjà assez loin en ce moment sur naruto!

Etant donné que j'ai déjà fini la série, j'aime bien aussi lire et donc je continue a le lire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...