Drew Posted June 20, 2010 Share Posted June 20, 2010 Le deuxième Artbook de Naruto sortira le 22 Octobre chez Kana. Le tome 49 sortira le 2 Juillet le Tome 50 sortira le 2 Septembre Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Myst' Posted June 20, 2010 Share Posted June 20, 2010 En septembre on sera déjà au tome 50 de Naruto ? Cà avance vite dis donc, et au Japon ils en sont au combien, parce que j'ai l'impression qu'on les rattrape un peux là... Un deuxième Art Book ?! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Drew Posted June 21, 2010 Author Share Posted June 21, 2010 Là on a 3 tomes d'écart (49,50,51) Le tome 49 sort en Juillet ici, le tome 52 sort en aout au japon, le tome 50 sort en septembre ici, le tome 53 sortira en octobre/novembre au Japon. Donc on aura un petit écart de 2-3 tomes, c'est peu mais bon Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sharingan25 Posted September 7, 2010 Share Posted September 7, 2010 Ah d'accord mais alors c'est vrai que il n'y a pas beaucoup d'ecart entre la France et le Japon . Un deuxieme art book c 'est bien sa . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
yutsuke Posted September 7, 2010 Share Posted September 7, 2010 Oui j'ai déjà le 1er artbook et il est vraiment pas mal. Je pense que je vais me prendre ce 2° aussi ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
me zo brav Posted October 8, 2010 Share Posted October 8, 2010 Sachez vous si le Artbook sera en édition limité ? et si il se trouvera partout (leclerc, librairie, dialogue....). Je pose cette question car le collector tome 50 je l'ai trouvé dans aucun de ces magasins ..... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kheops Posted October 8, 2010 Share Posted October 8, 2010 apparemment Kana le sort en quantité limité oui Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Meikai-Kuragari / 明 Posted October 10, 2010 Share Posted October 10, 2010 C'est quand même un Art Book les gens ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
yutsuke Posted October 28, 2010 Share Posted October 28, 2010 Oui c'est un Art Book, et ? tu veux en venir où ? @me zo brav : vu qu'il est en édition limité, vaudrait mieux le commander chez les petites librairies plutôt que dans les grandes surfaces. Ça dépend où tu habites mais il y'a pas mal de ptits endroits où tu pourras l'avoir dès sa sortie. Après ça dépend du nombre de tirages par Kana. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
me zo brav Posted November 11, 2010 Share Posted November 11, 2010 J'en ai marre, Expliquez moi pourquoi sort le artbook naruto 2 en edition limitéé ?? Encore un fois je ne l'ai pas eu, ce n'est pas faute d'avoir essayer (commander en librairie 1 jours apres sa sortie, j'ai été voir dans plusieurs magasins en vain...) Savez vous si kana a l'intention de faire une 2eme lancé ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Majestix Posted November 24, 2010 Share Posted November 24, 2010 J'ai réussi à l'avoir à sa sortie Cela m'étonne que certains ne le trouvent plus. J'habite en belgique et dans ma ville, il est encore présent dans les 2 magasins qui proposent des mangas (slumberland et la fnac) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hamtaro japan Posted November 26, 2010 Share Posted November 26, 2010 C'est bizarre ,il en a 25 dans les rayons et j'ai maté les stock 'un peu plus de 100 environà la fnac Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Starrk Posted December 21, 2010 Share Posted December 21, 2010 Justement, moi dans ma Fnac, il n'en reste plus un seul. Ni même dans les autres magasins de la galerie. Mais bon, de toute façon, on peut toujours le commander sur Internet, il serait intéréssant de voir ce que contient cet artbook à ce propos, car je n'ai jamais eu l'occasion de le consulter. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kalys104 Posted December 22, 2016 Share Posted December 22, 2016 En septembre on sera déjà au tome 50 de Naruto ? Cà avance vite panneaux solaires dis donc, et au Japon ils en sont au combien, parce que j'ai l'impression qu'on les rattrape un peux là... Un deuxième Art Book ?! Bonjour, on est déjà assez loin en ce moment sur naruto! Etant donné que j'ai déjà fini la série, j'aime bien aussi lire et donc je continue a le lire. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts