Aller au contenu


Fairy Tail 189


Łiҿl
 Share

Messages recommandés

http://animeprodestiny.forumcommunity.net/?t=38258557

 

Voici le chapitre en chinois (je crois) 189

Trés sympathique d'ailleurs, de l'émotion, des découvertes

Il semble que ce soit Panther Lily qui ait élévé (sur Edoras) Mistogun (il s'est fait tatouer jeune Mistogun  ;D)

Le papa et le fils se retrouvent aprés tant d'années, très beau, et vraiment j'adore la tete de Panter Lily

On doit aussi en apprendre sur le pourquoi de Panter Lily deteste les chats, faudra voir aprés la trad si c'est vraiment ça.

 

Ensuite de si attendre, nos amis on réussi à ralier leurs enemis (au moins les chats) de leur coté.

Et la semaine prochaine un beau multi-combat en perspective.

 

A voir si aprés l'explosion tout le reste de Fairy Tail (de chez nous) sont redevenus à leur forme humaine ou s'ils sont toujours prisonniers.

Si c'est la première hypothése ça ferait une bonne aide à nos amis contre ceux d'Edoras car seulement leur bande, Mistogun et les chats bahhh ils iront pas loin (en plus Panter Lily risque d'être dans un mauvais état)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bon chapitre, intense comme il faut!

Mistogun arrive comme sa a été dit précédemment sur le forum (vous etes devin ou quoi les mecs? :P).

 

Au fait il sont passé ou nos amis d'Earthland? Le lachryma a disparu et eux aussi? Ils sont revenus sur terre? Sa serait pas très probable mais bon.

 

Sinon Erza, grrr, pauvre Gajil! Y a pas intérêt a ce qu'il crève, faut que Wendy fasse son boulot!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'en ai un peu marre de fairy tail la , justement panther lily qui creve se serait cool par contre je ne veux  plus ammais revoir wendy et charles , deux persos completement inutiles .et l'histoire qui avance pas la fake erza qui se ramene pour la inieme fois non franchement c'est le pire arc de fairy tail !  >:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le pire arc de Fairy Tail... oui

mais le meilleur chapitre de cet arc  ;)

 

en attendant une traduction, ce que j'ai vu m'a surpris dans le bon sens  :D

suivant mon interprétation, Mistogun serait le double de Gérard, ça peut être intéressant, mais ça peut aussi vouloir dire que Mistogun va rester sur cet "univers" à la fin de cet arc... ce qui serait dommage car nous avons là un personnage intéressant...

 

enfin voilà quoi, plus qu'à attendre une traduction  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très beau chapitre, j'ai eu la larme à l'oeil, le lien de Lily et Mistogan et juste super bien pensé...et puis on approche de la fin avec un bon combat final !! Ca va péter dans tous les sens !! De plus, Lily va devenir le chat de Gajil maintenant c'est sûr !!! Par contre, je viens de capter un truc.....Mistogan est le prince, c'est énorme ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais lol le vieux cliché du prince abandonné à la naissance pour le protéger j'en reviens pas :D

Ce chapitre est dans la lignée du précédent on va enfin avoir des révélations sur Mistogan et c'est pas trop tôt,depuis le temps qu'on l'attendait celui là,si ça se trouve Faust a le rôle de l'oncle assoiffé de pouvoir qui a tué le roi légitime ainsi que le reste de la petite famille pour s'asseoir sur le trône et Mistogan a miraculeusement échappé au massacre grâce au sacrifice de sa mère(pitié donnez moi tort ;D)

Bon maintenant ça va être la grande bataille entre l'armée royale et les exceed ça promet d'être intéressant,Mistogan en action,dommage quand même qu'il est renvoyé le Lachryma j'aurai bien aimé que le reste de la guilde y participe ça aurai été jouissif :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enorme le chapitre!

En revanche j'espère sincèrement que Mistgun ne restera pas dans son royaume et qu'il repartira à Fairy Tail.

Pour Lily par contre il semble évident qu'il sera le chat de Gajil, et c'est pourquoi je me demande si son chat ne vas pas finalement être le petit chat noir qui est le premier à venir aider les autres à repousser le Lachryma, il est marrant^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouahou!!Quelle chapitre!

 

Trop classe! Si j'ai bien compris, Le lachryma est retourné a earthland, a sa forme original! Donc tout le monde est sauvé! C'est bien, et en même temps dommage... On aurait pu voir guildartz et le maitre se battre xD Sa aurait pu le faire! Mais, je me dit que ba, avec les deux là, les combat qui vont suivre risquait d'être écourté :P un tit fairy law et hop on se barre :P

 

Sinon, mistogun le prince xD sa je m'y attendait pas, mais perso je trouve ça sympa, de toute façon il fallait bien quelqu'un a mettre a la tête d'edoras ^^ Comme beaucoup je trouve dommage, j'espère juste qu'on le verra se battre, a fond, qu'on sache tout sur lui! :P

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime pas trop cette arc de fairy tail. Au début j'aimé bien l'arc, mais quand ils sont arrivaient dans le parc d'attraction j'ai tout de suite décroché.

L'arc était construit sur des bonnes bases, mais quand ils sont arrivaient au parce d'attraction je me suis dit "c'est le retour des truc gaga" et sa  a était le cas, sa a casé tout le sérieux de l'arc.

Faire trop de gaminerie ne rend pas service au manga, suivre un arc ou tout les personnages ont l’èrent pas bien dans leur tête c’est pas forcement agréable.

 

L’auteur a aussi fait preuve de beaucoup de facilité dans cette arc. Je ne pourrai pas dire si c’était le cas ou pas avant, mais dans cette arc c‘est trop visible sa en devient même incohérent par moment. Je ne suis pas exigeant  avec ce manga je le prend comme il est. Mais j’accroché pas avec cette arc j’espère qu’il finit au plus vite pour que je retrouve le plaisir de suivre ce manga.

 

 

Je suis plus un manga pour son histoire que son ambiance. J'espere que avec ce chapitre l'histoire va prendre plus de consitance par la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement avec ce chapitre, je me suis régalé, voir Mistogan à l'oeuvre est toujours un plaisir pour la rétine, finalement c'est le prince d'Edoras, très interessant, de plus on peut voir que Panther Lilly l'a sauvé plus jeune (comme celui - ci a sauvé Wendy  ;)), franchement j'adore, et vers la fin la Erza d'Edoras qui balance "It's not over" Enormmmmmmmmmmmmmmmmme  :o, le clash va être superbe, petite déception tout de même on a pas encore vu le roi en action, sinon pour Lilly je ne m'inquiète pas, Wendy et sa magie curative est là, Mistogan peut lui rendre ses pouvoirs donc je le vois pas mourrir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre dans l'ensemble !

je dois reconnaitre que j'ai vraiment hâte que cet Edo-Ezra disparaisse ...

Je dois avouer que je n'ai toujours pas compris les liens Mistgun/Gérard ...

j'ai certainement loupé un passage ou ce sera expliqué dans la suite de la série !

 

En tout cas un grand merci aux traducteurs  ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Яαgηαяoк : Il n'y a pas encore d'explications officielles mais pour le moment tout laisse à croire que Mistogun est le Edo-Gerard, tout simplement.  ;)

 

Par contre je vois vraiment Edo-Erza s'arrêter en voyant le prince. Le roi actuel n'est qu'un remplaçant mais n'est pas le véritable possesseur du trône. Mais il a essayé d'éliminer l'héritier qui a été sauvé par Lily et a prit le pouvoir.

Mais en voyant la marque au visage de Mistogun elle va tout de suite le reconnaitre et s'agenouiller devant lui, mettant fin au conflit...

Ouai je préfèrerais une intervention du Fairy Tail d'Edoras pour contrer l'armée. Par contre un nouveau face à face entre les deux Erza n'apporterait pas grand chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je trouve de plus en plus insupportable ce "caméo" récurrent du "Bogoss" à la face tatoué. Déjà que l'arc est franchement moyen (car trop rapide et présentant de nombreux aspects sympa totalement inexploité), la "surreprésentation"de ce personnage (ça en fait quand même "trois différent") est carrément lassante.

Je pense que le manga a intérêt à se trouver vite fait un grand méchant qui occupera la fin de l'histoire, parce que même si j'adore les petits arcs, c'est bien un temps, et je pense que ce temps est fini.

Le chapitre en lui même dégouline de bon sentiment, et malgré son "imprévisibilité", ne pas pas amusé le moins du monde...Je sis déçus..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je suis à la bourre, ej dois avoueru que ces derniers temps j'ai complètement oublié Fairy Tail, honte à moi.

Quoi qu'il en soit on a affaire là à un très bon chapitre. Le tir a été dévié et le lachryma est retourné à Earthland. Merci à Mistogan d'être intervenu. Lily a est devenu un réprouvé pour avoir sauvé un enfant (on sait désormais pourquoi il en voulait tant à sa patrie) et ce bébé était... Mistogan ahah. J'espère qu'on va en apprendre un peu plus sur lui avec ce combat finale qui se dessine.

 

Merci à la FTS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...