Aller au contenu

Naruto shippuden 166 Raw et Vostfr

Daïtoppa
 Share

Messages recommandés

Beaucoup de HS... Hinata devait se faire One-Shot par Pain, mais là... Et les visages étrangement bâclés (surtout dans le "flashback") ! Mais bon, j'aurais aimé voir la transformation en six queues terminée au lieu d'être coupée en plein  milieu...

La semaine prochaine on aura droit à Kyuubi 6 et peut-être 8 queues, Yondaime et Yamato qui revient à Konoha au raaaleeeeennnnntiiiii.... J'espère que les scènes ne seront pas prolongées de 15 min comme le combat Ebisu vs le Pain éclaté par Konohamaru !

• Réponses 120
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Moi aussi j'ai bien aimer.

C'était émotionnel, on a plus d'info sur le commencement de la relation entre hinata et naruto quand il était jeunes.

Le combat de hinata c'est bien réaliser. Pendant le combat on nous a bien fait remarqué que nagato en réele n'est pas en bonne santé.

Sinon pour kyubi, j'aurai préférer voir le changement du kyubi en première objectif, au lieu de voir une barre rouge vers le ciel à 5 km de loin, puis nous montrer la fase final de proche.

Mais de l'autre côté on nous fait remarqué que pain n'a aucune peur, il discute de prêt avec kyubi (plus précisément avec naruto).

Bref vivement la suite.

Temps mort, je suis le seul à avoir trouvé cet épisode pathétique? (du point de vu graphique)

Les moments et graphismes pitoyables :

-La tête de Hinata petite (D'abord elle fait 2 fois ça largeur d'épaule et ensuite ces points rouges sur les joues mais c'est quoi ça?)

-La tête de Naruto (et spécialement de ses yeux) qui ne ressemble à rien

-La tête de Pain, à non là désolé pour moi c'est un caméléon, son rinnegan n'avait aucune classe, limite à la fin on dirait un obturateur d'appareil photo)

-Les vols dans l'air de Hinata, navré mais on dirait un ballon qui se dégonfle dans les airs, du n'importe quoi, je me demande pas à l'animé d'être réaliste même qu'à 10% mais là c'est du -120%)

-La transformation de Naruto qui est un échec total, je rêvais de voir les yeux de Naruto prendre la forme d'une pupille de chat, et bah on a droit à des yeux totalement rouges en forme de boule, WAOU)

-Le sang de Hinata qui coule en ligne presque parfaitement droite

En gros un je suis très très déçu par cet épisode qui, pourtant, promettait d'être magnifique. Tous les moments clefs sont des échecs complets.

Désolé si j'en choque certains mais là je suis tellement déçu ....

Bon et bien voilà, rien a dire........ A part magnifique !!!

Dans la lignée du 82...... enorme !!!

Dommage que le realisateur Suzuki soit trop cher ( ça doit simplement etre une question de tarif, sinon on aurait que des episodes comme ça tout le temps, il faut pas etre aveugle ni insensible pour savoir que tout les fans de naruto veulent des episodes comme celui-là....  :D)

Bref... il faut maintenant attendre l'episode 250 pour avoir le meme style de realisation.... snif snif !!!

@Brisingr

Globalement quand on critique le graphisme d’un passage se sont les passages qui sont dans le manga car on peut se référai a comment on imaginait la scène. Quand c’est des scène HS on ne critique pas souvent car c’est un plus qui est le bien venu si elles aliment bien l’épisode sans le dénaturé. C'est la cas de cette épisode.

Les bon épisodes de la saga on toujours un style graphique est peu différent pour mettre une meilleur fluidité dans les mouvements ou une meilleur expressivité des personnages.

Bon après je vais pas cherché a te convaincre. Mais les dessins que tu trouve pas réussi moi je les trouve expressive. Par exemple le sang qui coule sur le visage d’hinata n’était pas dans le manga, la voir saigné montre que souffre dans sa chaire. Après être focalisé sur comment le sang coule c’est raté l’importance de ce moment de mon point de vu.

De même pour le flash back. Tant que c’est expressive c’est beau  :P

Rien à dire Magnifique!!

Et dire qu'on aurait pu avoir cette qualité la aux episodes precedents. J'aurais preferé que ce realisateur travaille sur l'arc entier (faut pas etre trop gourmand  ;D).

La haine de Pain est mieux retranscrite dans cet episode.

Totalement d'accord sur la qualité graphique des épisodes on est passé du fabuleux combat Sasuke-Itachi, à une réalisation digne des derniers HS de Naruto et même je pense que les 1ers épisodes (arc Mizuki-Frosties) de l'interminable et mythique lignée des HS étaient mieux dessinés. Je comprends pas pourquoi tous les épisodes de Bleach sont tous bien dessinés même les HS , tandis que dans Naruto c'est trop fluctuant on passe d'un extrême à un autre et je pense que du point de vue de l'histoire c'est l'arc "Pain débarque à Konoha" qui aurait du bénéficier de la meilleure réalisation. Sinon sur l'épisode en lui même je l'ai trouvé très bien mais vraiment l'animation plombe un peu tout , en tout cas les deux prochains épisodes vont faire très très mal.

:D :D :D

Gros, gros mais gros épisode qui a su nous mettre la profondeur des sentiments d'Hinata suspendu à une histoire lointaine et au coeur pure de deux héros qui en sont donc arrivé au même nindo.

Pain est tout simplement magnifique dans sa froideur et son constat de la vie.

Quant au réveil de Kyubi il prend un sens romantique en plus de cette sensation de haine et de puissance. Grosse histoire d'amour Ninja...énorme potentiel pour ce couple qui n'a pas encore tout dévoilé....c'est du lourd TOUT SIMPLEMENT.

Je suis d'accord sur le fait qu'il y a beaucoup d'émotion dans cet épisode, et qu'avoir rallongé le combat Hinata - Pain de la sorte me fait vraiment plaisir.

Mais tout de même, je trouve quelques défauts :

- On voit pas la réaction de Naruto quand Hinata lui dit "Je t'aime Naruto", c'est fort ça quand même ! Perso, ça m'a choqué.

- Niveau graphisme, désolé mais je trouve que c'était pas génial, entre Hinata petite & les 3 garçons qui l'embêtent, j'ai été déçu.

- Pis bon forcément, oblige comme certains d'entre vous de souligner les flashbacks, sérieux ils auraient pu les animer quoi.

Vous me ressortirez peut-être cette réplique de Pain : "Tu ne vois que l'arbre et non la forêt" (en gros lol), mais voilà c'est mon petit ressentiment.

Malgré tout, j'ai trouvé l'épisode bon, mettant vraiment en valeur la détermination d'Hinata, pis alors les dernières minutes sont tout simplement extraordinaires ^^

Voili voilou.

on néglige un peu ce qu'on fait les réalisateurs de Nagato.

Cet homme, qui à l'épisode dernier, paraissait froid comme la pierre, mécanique tout comme une machine, ou plutôt comme un homme qui aurait voulu devenir machine...

Et là...il ne comprend pas.

Pourquoi s'accroche t-elle? Pourquoi ne lui supplie-t'elle pas d'épargner Naruto?

Nous, lecteurs, on sait pourquoi. Réminiscences de sa propre vie catastrophique, rappel de la scéne mémorable de Yahiko en sang qui sourit à Nagato qui l'a tué...

Mais pour le profane, c'est clair que ça montre une faille d'humanité dans le Dieu^^

Bon et bien voilà, rien a dire........ A part magnifique !!!

Dans la lignée du 82...... enorme !!!

Dommage que le realisateur Suzuki soit trop cher ( ça doit simplement etre une question de tarif, sinon on aurait que des episodes comme ça tout le temps, il faut pas etre aveugle ni insensible pour savoir que tout les fans de naruto veulent des episodes comme celui-là....  :D)

Bref... il faut maintenant attendre l'episode 250 pour avoir le meme style de realisation.... snif snif !!!

non il faut trois mois pour faire un épisode soit 4 par année a ce rythme, il y a 48 épisode par année, voila stop demander pourquoi tout les épisode sont pas comme sa, même si ils ont l'argent un épisode prend trop de temps a faire et c'est pour sa qu'il sont 8-10 équipe dessus.

- On voit pas la réaction de Naruto quand Hinata lui dit "Je t'aime Naruto", c'est fort ça quand même ! Perso, ça m'a choqué.

Voilà pour moi le seul défaut de cet épisode mais en même temps il accentue la fin. Un défaut qui a une certaine utilité quand même puisque ça donne plus de sous entendu. Mais c'est vrai qu'avant de voir la fin, on a l'impression d'un Naruto pantin tout le long de l'épisode, une image fixe; c'est désagréable au niveau visuel.

Cependant au moment de la fin, ça rend encore mieux car sa relève chacun de ses gestes qui étaient attendu et met en valeur la façon dont Naruto réagit dans le sentiment...il s'emporte, pleurre...un peu gamin quoi...mais mignon.

Certe un bon épisode mais faut nuancer aussi hein, il est tres loin d'être sans défault...

Je retien 2 très bon points:

-Les musiques (très bien choisis, appropriées à l'épisode)

-La fin, le moment du plantage d'Hinata (sans plus aucun son, ça j'ai aimé) et le Kyuubi "suggéré".

Mais ensuite il y a de grosses lacunes d'un point de vu graphique et du point de vu de l'animation !

Pain (Yahiko) est toujours aussi immonde (d'ailleurs je ne me souvient pas l'avoir vu une seule fois correctement dessiné...) et, au début de l'épisode en particulier, il y a de gros problèmes de perspective...

Niveau animation je sais pas vous mais j'en ai marre de leur scène de combat comme celle vers les 12min30 (je crois)  >:(

N'est pas samurai champloo qui veut !

J'esperais vraiment ne plus les revoire après l'arc sauvons Gaara et le combat Gai vs Gai mais ils continuent... Si on est pas capable de les faire on se débrouille autrement, parce que ça pourris un épisode.

Voila^^

A par ça épisode tout de même agréable à regarder je dois l'admettre et j'attend le prochain avec impatience, mais pitié changez ces scènes de combat  :'(

L'animation de cet épisode, réalisé par Suzuki des épisodes 82, 85, du combat Sasuke vs Deidara est comparable à celle du Gai vs Gai ? Il faut le faire... l'animation est excellente.

L'épisode est très bon, mais prend trop de libertés par rapport au manga, ainsi ce sont des cases entières qui sont oubliées, c'est dommage...

Je sais pas qui est Suzuki mais sur la scène don je parle désolé de le dire mais oui c'est tout à fait comparable. Parce qu'il y a un grand nom à l'animation obligatoirement c'est parfait ? Il ne peut pas faire d'erreur ? L'exemple idéal en ce moment c'est la coupe du monde. Les grands noms n'ont fait aucune erreurs ? Je ne crois pas.

Cette scène fait mal au yeux niveau animation Suzuki ou non.

Après dans l'ensemble de l'épisode c'est effectivement un cran au dessus surtout les scènes centrées sur Hinata.

La on va me dire que tout l'épisode est centré sur elle, alors je parle en particulier des scènes style Hinata en gros plan et il me semble que la "camera" tourne, j'irai à voire a combien de minute c'est (je crois que c'est quand elle marche vers Naruto après s'être relevée de sa chute). La oui c'est nikel  :)

Mais le reste n'a rien d'exeptionnelle...

J’avoue que c’est bon de voir enfin de bonnes critiques !! Sinon, je trouve que le seul point négatif de cet épisode est le fait qu’il ne rassemble qu’un seul chapitre ! Imaginez un peu s’il était au moins allé jusqu’au Chibaku tensei ! Mais bon…ce n’est pas moi qui vais me plaindre alors que tout le monde parait si content !! Le meilleur reste quand même à venir !!

'Tain, je ne crois pas avoir jamais vu un épisode Naruto d'aussi bonne qualité.

Ce ne sont pas les graphismes qui font la qualité de l'épisode bien qu'ils soient largement regardables(stop chipoter pour des détails..)-, mais bien l'émotion que l'on ressent tout du long. En général, les épisodes Naruto ne nous font rien ressentir, ou trop peu. Mais là, le réalisateur s'est fait plaisir et nous a fait plaisir dans la gestion du son, dans les flash-back ainsi que dans certaines séquences.

La fin est tout bonnement splendide, lorsque Tendou continue de défier Naruto, alors même qu'il vient de se laisser submerger par le chakra du démon renard. Si cet épisode s'avère très posé et très centré sur Hinata, c'était pour nous amener à un finish magnifique et dramatique. Comment alors ne pas souhaiter voir la suite?

Je suis vraiment content de ces deux derniers épisodes shippuden et j'espère que cela continuera ainsi, surtout que cet arc mérite amplement de finir en apothéose.

@Eyes Of truth

Dans ce cas je te conseille de changer tes yeux ou je sais pas ^^'.

Les dessins sont magnifiques, la mise en scène excellente, les flash back sont une chose bien pensé. Ils ont joué à fond sur l'émotion et ça marche : on voit clairement une manifestation de la volonté du feu mais aussi de la reconnaissance d'Hinata à Naruto. La seule chose qui je trouve dommage, c'est le fait qu'on voit pas Naruto réagir face à la déclaration d'amour d'Hinata. Enfin bon si on pouvait avoir que des épisodes de cette qualité là, ça ferait oublier les mauvais souvenirs liées à Shippuuden. L'épisode était centré sur la relation Hinata - Naruto et sur l'évolution d'Hinata qui est largement en rapport avec le nindo de Naruto, c'était ce qu'il fallait faire et c'est réussi.

Je suis d'accord , il est tres bon cette episode.. et j'pense que chaque episode à son style car parfois il n'a pas besoin d'avoir des finesse extreme de dessin quand il faut montrer des vue globale ou je ne sais quoi. On adapte l'anime au besoin des fan oublié , pas sinon il ne sortirai pas toutes les semaines....

J'attends de voir le Kyuubi osseux lol

@Eyes Of truth

Dans ce cas je te conseille de changer tes yeux ou je sais pas ^^'.

Je suis d'accord avec Eyes of trust.

Suzuki dessine comme un pied et je vais une pétition afin que SP le vire .

Eyes of truth est ironique. EvilSquid et Brisingr ne le sont pas.

Sinon,l'épisode 168 réalisé par celui qui a fait Pain Vs Jiraya et le doublé de Suzuki en 169 (comme dans l'arc Hid Kaku 82 85)

Et c'est la perfection absolue et c'est beau de rêver.

C'est bon épisode, je viens de le regarder...

Je dis très bon épisode dans le sens ou je l'attendais avec impatience au niveau de la trame de l'histoire. Les passages sont plutôt bons et je ne regrette absolument pas les flash-back de Hinata qui nous montre l'avant "naruto", l'évolution de Hinata, et l'Hinata ayant acquis elle aussi le nindo de Naruto. C'est à dire, qu'il ne revient pas sur une parole donnée.

D'ailleurs, dans son flashback, Hinata n'avait pas eu le courage de remercier Naruto, et à la fin, non seulement celle le remercie mais elle lui avoue son amour: c'était magnifique.

Dans l'anime, Hinata tente de détruire les piqués, ce qui est pas mal trouvé et la scène avant scène finale, elle est rampe près de Naruto et tente désespérément de retirer le piqué de Naruto...c'était vraiment bien mis en scène et sa dernière phrase, c'est ma voie de ninja...je ne suis pas sûr que dans le manga, c'était aussi émouvant.

Parcontre, je comprends pas la coupure au niveau de la musique au moment ou Hinata se retrouve en "l'air"...surtout qu'il y a une autre coupure quand Pain l'achève. Donc pour moi, c'était une coupure de trop.

Et comme d'autre ont dit, c'est dommage que le regard de Pain sur Naruto avant de tuer Hinata n'a pas été retranscrit dans l'animé...cela aurait été beaucoup plus profond.

Qui plus est, j'ai adoré la transformation de Naruto en 4 tails même si on ne voit pas grand chose...la réponse de Naruto à la dernière question de Pain sera pour la semaine prochaine: "Est-ce que tu me hais ?"

Dans le manga, c'était impressionnant sa réponse et le lecteur ne restait pas indifférent, j'espère que l'animé en fera de même.

Je n'ai pas hate d'être à la semaine prochaine car cela signifiera bientôt la fin de cette arc...et sûrement, aurons nous les mêmes questions à la bouche sans avoir eu de réponse. =(

Bon, oui Hinata love mais bon, on a eu droit qu'un 1 seul épisode, alors vous pouvez bien nous le donner hein xD

L'épisode en lui même : mouais ou bof du point de vu de l'histoire, ça bouge pas trop, beaucoup de hs sur hinata qui servent à nourrir "sentimentalement" le spectateur pour un final où Pein la fini, et une transformation attendue qui n'a pas lieu.

Sinon niveau animation, personne ne peut dire le contraire : elle est très bonne (et même les scènes hs). Juste la façon dont les visages sont dessinés, il y a un léger changement avec ce que l'on voit d'habitude.

J'aurai aimé une fin d'épisode avec la vision de Naruto transformé, pour donner un minimum d'intérêt à l'épisode.

J'aurai préféré aussi une animation comme cela lors du combat de Kakashi ou lors de l'arrivée de Naruto.

Bref, ce n'est pas épisode que je reverrai exprès ^^

Edit :

Moi je vois ca sérieux je rigole quoi  Lèvres scellées

http://img171.imageshack.us/i/hinataepic.png/

:D :D :D