Aller au contenu


Tennis (1)


Kheops
 Share

Messages recommandés

Ce qui est pratique avec Troicki, c'est que même lorsque t'es en train de perdre 5 jeux à 0, t'as toujours l'espoir qu'il s'effondre mentalement pour reprendre l'ascendant.

 

De plus je le vois franchement pas être au taquet tout le long d'un match en 5 sets. Déjà qu'en 3 sets, il est limite limite parfois ...

 

Edsit : Jun Misugi, j'ai déjà répondu à ta question en éditant mon poste plus haut mais bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ca sera sympa si on repond a ma question.  ;)

 

Pour Lodra, pour etre honnete, c'est un tres mauvais choix tactique qu'a fait Forget.

 

1er. Ce n'est pas un joueur de simple

2e . Apparamment, son match en double, hier, il n'avait pas été bon . Et si clement n'etait pas la, ils auraient perdum

3e.  Est ce risquer de le faire jouer alors qu'il vient de sortir un gros match en double

4e . L'incomprehension la plus total : N'avoir pas fait aligner tsonga

 

Du coup, je crois pas que la france va remporter la coupe davis.

 

Editer 1 : Desolé, je n'ai pas vu l'edite de Yusuké. Pour la blessure de Tsonga, je ne savais pas.  :o Et gasquet aussi été blesser ? 

 

Editer 2  : Mais bon, cela ne change pas que c'est risquer de faire jouer llodra. I

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Jun Misugi : Yutsuke t'a répondu, il est blessé sinon bien entendu qu'il aurait joué en tant que numéro 1.

Pour Gasquet, c'est une question de mental, ça aurait été une trop grosse prise de risque de le faire jouer un 5ème match décisif.. Si c'est pour nous faire une PHM 2002 non merci.

 

Là on va voir du chip'n'charge à gogo ! Niveau pression au passing shot c'est bon ça..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi Troicki est le bon choix s'il s'agissait d'un simple match mais avec la pression j'aurai misé sur Tipsarevic.

Llodra dans un bon jour peut faire très mal. Maintenant il faut savoir à quel point Troicki est bon en passing sinon Llodra peut bien réussir ce qu'il a réussi face à Djokovic il y a quelques jours à Bercy.

Ce match promet. Quand je les voyais tous les deux hier lors du double je me disais que ce serait bien qu'ils s'affrontent lors du match décisif et je ne suis pas déçu. Ça va envoyer du feu ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas sur que Jo aurait N°1, vu que Gael est N°1 Francais, Forget aurait peut etre respecté ce classement... ca aurait été pas le meilleur mais bon

 

Pour Gasquet bah... Llodra est meilleur je vois pas pourquoi on devrait parler de Gasquet lol.

 

Et Jun vu que tu es y connais clairement pas grand chose en tennis, evite de poster pour dire des choses fausses

 

1- Llodra pas un joueur de simple? 26eme joueur mondial, il a battu Djoko y a 3 semaine.

2- un double ca ce joue a 2 wai et hier en effet il a pas été génial, mais il a gagné le match , donc confiance. Et un match de double c'est pas un match de simple

3- c'est un Pro c'est bon, en tournoi il enchaine un match par jour pendant 4-5 jours s'ils vont au bout.  D'ailleurs l'entraineur serbes a préféré faire joueur un mec qui a joué hier et perdu qu'un mec qui c'est prit une branlée vendredi. En CD le mental joue beaucoup

4- Non rien tu suis pas la saison de tennis

 

Donc Llodra est la meilleur solution, tu aurais fais jouer qui? Clement en simple ou Simon qui c'est prit une valisette? lol

 

Après 2 jeux, on est favori sur le match, faut que mika arrive a vite le breaker, faut pas le laisser devant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Editer 2  : Mais bon, cela ne change pas que c'est risquer de faire jouer llodra. I

 

il fait des simples et doubles sur tout les tournois, a recemment battu djokovic, alors que recemment gasquet n'est pas en forme et simon c'est pareil

 

llodra est le bon choix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wep, entrée qu'en cas de blessure avérée.

 

Sinon je me corrige, on aurait eu Monfils n°1 et Tsonga n°2 au vu du classement actuel mais comme Tsonga a rien joué ces derniers mois il est redescendu au classement c'est ce que je voulais dire, sinon m'est avis qu'il serait devant Monfils.

 

Bon bah break de Troïcki, il est déjà rodé en passing, il va falloir voir si il peut tenir sur la longueur.. Grosse opposition de style.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va !!  :D Je rends les armes !!! Avant, je suivais le tennis, et je savais que Llodra que n'etait pas bon en simple. Et comme, je ne suivais plus le tennis depuis trois ans (a l'epoque ou on assiste à l'eclosion de W.benetteau avant qu'il s'effondre), je ne savais pas que Llodra avait progressé et est tres bon en simple maintenant ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Troicki c'est confirmé c'est Mental Man

 

On risque d'avoir pas mal de break je pense. Faut que Mika doit plus propre déja sur ces volées et Troicki va pas etre de grace tout le match.

 

La a sa place je changerais de jeu un peu, plus de lift et monté plus sur son coup droit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si troicki gagne, mine de rien ça peut être bénéfique pour lui

Déjà il fait gagner son équipe  et ensuite ça peut le débloquer mentalement pour la saison prochaine un peu comme pour verdasco en 2008.

 

Si troicki fait gagner son équipe , il pourrait devenir un tout autre joueur en 2011.

 

Allez les français & serbes , offrez nous un beau spectacle pur ce dernier match et que le meilleur gagne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premier set pour Troïcki.

Bon y a pas photo, faut qu'il arrête de jouer le revers du serbe, tout le monde le voit quoi, donc Forget va lui dire quand même. Et surtout des volées faciles qu'il a viandé..

 

Ca va venir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah wai c'est du tennis, on gagne ou on perd, incroyable lol

 

Après ca veut rien dire, tout est possible dans un sens comme dans l'autre, surtout vu les styles de jeu et le mental de troicki (et on rajoute le fait qu'on est dans un 5eme de CD)

 

qui garde pas 2002 au fond de la gorge ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stargate: c'est clair quel connerie pour un Francais (journaliste ou pas) de supporter la France

 

Je crois que c'est la plus grosse connerie depuis la seconde guerre mondial

 

Une défaite de la France ferait du bien a tout ces journalistes et ce peuple qui se voit gagné ce match, nom de dieu !

 

heureusement que les médias Serbes et le public serbe sont pas chauvin et espère voir la France gagner !

 

Allez la Serbie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Stargate : vraiment n'imp ta réaction..

@ Elena : Clairement oui, ça peut tourner, tout va très vite surtout dans ce type de match, donc faut y croire.

 

@ SabakunoGaara: lol la comparaison ^^

 

Y a du mieux, il attaque ENFIN sur le coup droit ! Le message est passé..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol Kheops tu vas nous porter la poisse à charrier Stargate ;D

 

Forget faut qu'il s'énerve là.. Llodra a recommencé à jouer sur le revers alors qu'il est fixé et qu'il peut balancer sur le coup droit.. Dommage mais c'est rageant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'est rien contre les joueurs et quel que soit le résultat je serais content en tant que Français d'origine Serbe surtout que l'on à des jolis matchs, et oui en tant que Français, on a le droit de supporter la France, mais quand tu es journaliste, en principe tu dois être impartial, c'est sa qui me gonfle et qui fait que si la Serbie gagne je serais doublement content car d'un coté mon pays d'origine aura gagné et en plus ces journalistes que je déteste pourront se la fermer pour une fois.  

 

Edit pour en dessous : j'ai pas dis que l'ai commentateurs Serbes sont différents mais eux je ne l'ai entend et sa fait toute la différence pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...