Aller au contenu


Vos Vongola(10eme) préférés ?


Han Chun Woo
 Share


Messages recommandés

Bon voilà vu qu'on a eu droit à une section Rebon(je sais c'est pas grace à moi  :D) , ben je me suis pourquoi pas lancer mon premier topic/sondage sur cette section .

Au moins ça permettra de savoir ce que tout le monde pense des persos du manga , donc je demanderai aux votants de poster et de donner les raisons meme brève voir un petit classement , par contre j'étais pas sûr si c'était bon de mettre tous ces persos vu qu'à la base je ne voulais mettre que les 6 gardiens + le boss , mais ce sont aussi des vongola de la 10eme génération donc voilà...

 

 

PS : je donnerai mon avis plus tard(on sait jamais si son topic est une mauvaise idée) , et peut etre que je copierai rajouterai des descriptions , au moins ça le fera mieux , et dites moi si j'en ai oublié d'importants  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je commence.

Et bien mon choix n'est allé qu'à Tsuna et ses gardiens^^

Tsuna: Parfois un peu gonflant à avoir peur tout le temps alors qu'il est super fort, mais quand il est en hyper mode en général il a bien la classe.

Yamamoto: En général je suis pas fan des épéistes, mais lui avec son esprit complètement décalé il est vraiment bien. Le mec il se fait transporter dans le futur et il croit toujours que la mafia n'est qu'un "jeu de rôle"... -_-'

Hibari: Juste trop bien ce perso. "Je vais te mordre à mort". Peut être la réplique que je préfère du manga.

Ryohei: Il est trop bien à l'extrème! :D

Lambo: J'adore sa voix dans l'anime^^ Et c'est vraiment le perso qui peut paraitre inutile de par sa faiblesse mais qui est assez bien exploité par l'auteur.

 

PS: il faudrait séparer Chrome et Mokuro qui sont complètement différent. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne idée de sondage.

 

J'ai voté :

 

Tsuna : Personnage qui est un vrai pleurnichard qui évolue. Rien qu'à voir le dernier chapitre "Je vais me rendre à la cérémonie de succession !". Il devient stylé. J'aime également son mode de combat qui prend une forme assez rare dans les manga.

 

Lambo => Personnage mythique ! Il est vraiment touchant, que ce soit dans son style.. "Je dois résister...".

 

Hibari => Si je le met pas, il va me mordre à mort ... J'ai peur ! !!!  ;D Sérieusement, je l'adore. Il est de loin le meilleur des gardiens...

 

Xanxus => Parce qu'il me fait marrer. Dans le futur, quand il refuse de se lever pour affronter le frère de Bel censé être un des super lieutenants de Byakuran. Le pire, c'est qu'il le domine en reste assis. Sa flamme de la fureur est unique également. Allez Xanxus deviendra vongola 11 !

 

Fran => Personnage très comique. "Avec le crapaud sur la tête, je peux pas ouvrir la boite. Vous savez, il me faut une pause comme les super héros !" Mythique !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tsunayoshi Sawada - Vongola Decimo :

Tsuna est un petit pleurnichard au début du manga, mais au fil du temps il murie un peux et à enfin une résolution que le Primo à accepté. La seul résolution pour devenir le dixième parrain c'est le pouvoir de protéger ses amis, il apprends des technique incroyablement puissante etc.

 

Xanxus - Boss de l'unité d'élite d'assassinat des Vongola :

Allez Xanxus deviendra vongola 11 !

Déjà sur ce point-ci, c'est impossible. Le sang des Vongola ne coule pas dans ses veines, rappel toi pendant le conflit des bagues. La bague à rejeté Xanxus, parce qu'il n'avait pas le sang des Vongola en lui, donc Xanxus en Vongola Undicesimo c'est vraiment impossible... (Dommage)

Sinon Xanxus est un personnage avec une classe énorme surtout dans l'arc du futur, tout comme Pab je trouve que quand il affronte le frère de Bel sur son fauteuil on voit bien qu'il est puissant sinon il serait pas assit comme un glandeur en ouvrant simplement sa boîte Varira du ciel.

 

Hibari Kyoya - Gardien du Nuage Vongola :

J'aime bien le côté "Tu touche à mon école j'te tue" de Hibari, et puis surtout qu'il fait très bien le devoir du Nuage, il est solitaire à 100%, mais est avec les Vongola quand ils sont en galère. Dans le futur, il à TROP LA CLASSE ! Dans le futur c'mon personnage préféré :).

 

Lambo - Gardien de la Foudre Vongola :

Un vrai petit gamin ce Lambo (En même temps il à 5ans 9_9). Dans l'arc du conflit des bagues, contre Levi quand il passe en Lambo des 20ans j'étais trop étonné de voir comment il change en 20ans... Il passe du petit gamin pleurnichard qu'il est dans le présent à un Lambo très sérieux, et vraiment très puissant.

 

Basil :

Euh... Je sais pas vraiment pourquoi j'ai voté pour lui enfaite >.>...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yamamoto sans hésiter :

Il est calme toujours content et ne pense qu'a aider ces amis en plus de ces qualités sabres a la mains surtout dans le manga il a une énorme

classe et un style de combat vraiment super et ces boîtes armes sont sympas mais bon il est parfois naif ( cf avant dernier scan).

 

Tsuna : Parfois seulement et surtout comme dans le dernier scan c'est dommage que sont attitude est vraiment bof quand il est normal

 

Et pour quelque autres personnages Hibari, Xanxus et Rokudo Mukuro juste un mot Class !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pour mois j'ai voté

Yamamoto : la classe un perso hilarant qui croit de la mafia et un jeux loool

lambo : son doubleur en anime sa voix me fait trop rire et c'est expression un pt'i bébé j'adore lambo ^^

hibari kyoka : j'aime sa phraso populaire et s discipline et sa force surnaturelle ( le plus fort des gardien vongola il est trop fort 'jaime

 

c'est tout en attendant un prochain sondage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sawada Tsunayoshi : Le mec faible et peureux qui devient fort et courageux en cas d'extreme urgence , moi qui d'habitude ne porte pas vraiment d'importance au personnage principale d'un manga , celui là me plait bien , sa progression et son caractère est différent de celui des autres héros(il est un peut comme Sena dans E21), à chaque fois qu'il fait un truc contraire à sa lacheté donc un truc courageux ou classe , ça me surprend et c'est ce que j'aime le plus en lui .

 

Gokudéra Hayato : Mon ancien perso préféré dans le manga , avant j'aimais bien son style de combat avec les explosifs et ses petites stratégie pour réussir à avoir l'adversaire , mais maintenant son style n'est plus de tout le meme depuis qu'il y a les boites armes , il m'a aussi déçu dans le jeu du Choix(comme ils disent dans l'anime) , mais bien sure je l'aime toujours bien que ce soit moins qu'avant , j'aime son style de combat(mais moins que le premier) , il a la classe et il me fait rire dès qu'il s'enerve contre quiconque ose se moquer du 10eme du nom .

 

Yamamoto Takeshi : Contrairement à Gokudéra son style de combat est devenu meilleur pour moi(surtout dans l'anime) , j'aime bien son coté positive qui le rend sympa , j'adore les moments quand il devient sérieux(comme Tsuna le fait à part qu'il est négative à la base), je pense qu'il mérite d'etre au moins le bras gauche de Tsuna . Enfin bref , il est classe , puissant , toujours souriant meme quand il faut pas , un super perso quoi .

@L.Cazawi : Je pense que depuis qu'ils sont dans le futur , il sait que ce n'est plus un jeu  ;) .

 

Lambo : Le perso qui me fait le plus rire dans le manga , il parle de lui meme à la troisième personne(Lambo-san) , il se croit puissant , il est égoiste , ne pensant qu'à jouer j'ai adoré le moment dans le futur ou il ouvre sa boite parce qu'il pensait ne plus revoir la Mama  ;D , il aime insulter Gokudera et j'adore , dans l'anime sa voix est super bien trouver , c'est un peu dommage qu'il faut attendre 20 ans pour le voir vraiment changer .

 

Hibari Kyoya : Alors lui c'est le mec super classe , énervé et solitaire du manga , il n'aime pas etre en groupe , et fait régner l'ordre à l'école , "Je vais te mordre à mort" ! j'aime trop sa réplique , son style de combat est super , et j'aime bien le fait qu'il aime les personnes fortes , comment ne pas aimer un tel perso .

 

 

Sinon je viens de remarquer que dans ce manga , je n'ai pas vraiment de perso préféré , je préfere celui-ci ou celui là parce qu'il vient de faire ci ou ça , c'est tout le temps sur le moment , et sur la classe du perso à cet instant , en tout cas ceux qui me reviennent le plus sont ceux que j'ai cité , et actuellement j'ai une préférence pour Tsuna et Yamamoto(j'ai pas vu le dernier chapitre) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Déjà sur ce point-ci, c'est impossible. Le sang des Vongola ne coule pas dans ses veines, rappel toi pendant le conflit des bagues. La bague à rejeté Xanxus, parce qu'il n'avait pas le sang des Vongola en lui, donc Xanxus en Vongola Undicesimo c'est vraiment impossible

Je crois que dans le manga et l'animé on essaie suffisamment comme ça de nous faire comprendre que xanxus a un lien très clair avec le secondo. je ne pense pas qu'il n'ai pas le sang des vongola mais plutôt que tsuna prime avant toutes choses puisque étant le descendant du premier. xanxus pourrait être le 11eme si tsuna n'a pas d'enfant et s'il vit assez vieux  ;D

 

Mon perso préféré reste indubitablement xanxus ! froid, dangereux, condescendant, psychopathe, puissant, sur de lui, charismatique, prenant les autres de haut etc... tout ce qui fait les persos que j'adore ! xD Qui plus est, je ne pense pas qu'il soit si mauvais, il a un but qu'il le fait devenir complètement taré mais malgré tout, je suis sure qu'il serait prêt à tout pour protéger les vongola. je ne sais pas si c'est moi qui délire mais j'ai toujours pensé que les trucs qu'il se colle dans les cheveux c'est une façon de faire comme squalo et son vœux de ne pas se couper les cheveux mais d'une façon détournée, sans en avoir l'air.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Xanxus : C'est un beau sal*ud. J'aime bien, il est sans pitié, plutôt froid, mais puissance et charismatique.

Hibari : Un peu le même personnage que Xanxus pour les mêmes raisons sauf qu'il n'est pas de la Varia.

Yamamoto : J'adore tout simplement.

Tsuna : Assez enfantin, voir chiant, mais quand il s'énerve, quelle classe !!

Lambo : Son humour es KAWAI !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gokudera: un beaugosse intello mais tellement con xD, j'adore son uri et son sistema CAI

Yamamoto (dans mon garage hahahaha): personnage très fort, voté pour lui pour ses techniques dans l'animé, avec les kanjis s'affichant un à un ça fait à la Sogeking xD

Lambo: trop funny, trop lolilol, trop mdr...bref, THE personnage humoristique du manga selon moi.

Reborn: of course =D

Squallo: le méchand le plus charismatique, pas vraiment méchant (aide yamamoto) mais hyper fier et dévoué (défaite dans le futur), INCROYABLEMENT bogoss et puissant (et puis j'adore les épéistes)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tsuna: l'antithèse complète d'un boss de mafia. La seule qualité de boss qu'il a, c'est la considération pour ses compagnons et ça j'aime! Un boss pas comme les autres...

Gokudera: le bras droit du boss, qui dégueule dès qu'il voit sa soeur et pleure presque dès qu'il échoue!

Lambo: La grosse touche humouristique du manga "Tu veux jouer avec moiii!?" ;D

Reborn: no comment 8)

Squallo: excellent le perso VOOIII!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tsuna : parce que c'est le héros et qu'il est un peu schizophrène : d'un côté il est toujours aussi nul, de l'autre il fait flipper les méchants en mode Vongola Decimo !

Rokudo Mokuro : personnage bien ambigüe et vraiment classe à fond avec des pouvoirs d'illusionniste puissants

Hibari Kyoka : Le gardien le plus puissant, le nuage, complètement dans son trip, et juste la classe aussi !

Xanxus : le méchant qui est gentil en fait ! Il a une classe folle, surtout dans le futur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Tsuna:car j'aime bien son côté normal d'une part mais surtout sa manière de se battre d'autre part.Perso j'adore son style de combat.

Gokudera:un bras droit qui est non seulement très classe mais en plus dévoué à 2000% à son Boss.

Xanxus:très classe dans sa manière de parler et de se battre,un Boss qui sait se faire respecter au point d'en avoir peur.

Hibari:très fort mais surtout unique en son genre de par sa manière d'agir.

Yamamoto:pour ses qualités de tueurs ert de baseballeurs,c'est un mec relax mais surtout très classe avec son style à 4 lames.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...