Aller au contenu

Cible 295


Milena
 Share

Messages recommandés

Alibero > Ah oui, j'avais oublié ce détail. Merci de me rappeler.

 

Sinon, pour le prochain chapitre, je pense qu'on va voir une famille qui va s'opposer à ce que Tsuna devienne Juudaime à cause de son jeune âge, de son look d'enfant ou encore parque c'est des mômes. Je vois bien la petite famille mafieuse ayant un niveau merdique demander si c'est une blague et si la famille Vongola va vraiment être gouverné par ces "gamins". En effet, ça va sans doute poser problème que Tsuna qui est un gamin soit officiellement retenu comme Juudaime Vongola et qu'il prenne la tête de la société de l'ombre. Je présage également que deux trois gardiens vont se préparer à les mettre hors circuit (Quoi, j'ai pensé Ryohei, Gokudera et Hibari trop fort ?! ^^).

 

C'est assez bizarre que des mafieux aux look bien mafieux acceptent, pour le moment, que Tsuna dirige une organisation de cet acabit; bien qu'on sache rien sur la "societé de l'ombre"; je pense que c'est pas rien quand même. C'est assez étonant que certains mafieux (faiblard qui pensent sur le look) ne soit pas intervenu. En plus, je vois bien cette cérémonie comme une sorte d'examen Chûnin dans Naruto. Je veux dire par la que cette cérémonie a un but caché pour les "invités". Ils sont surtout là pour voir le nouveau boss d'une des (de la ?) plus grosses familles mafieuses mais également pour montrer qu'ils sont présents dans le monde de la mafia. Quand on regarde bien, le gars qui apostrophe Enma est assez surpris de le voir, et quand il voit qu'ils ont été invité ben il a une réaction assez bizarre. Le simple fait d'être invité à la cérémonie renforce donc la position de la famille. Si j'ai raison, je ne saurais pas surpris de voir deux/trois familles se plaindre du choix de Tsuna; choix que Hibari justifiera avec ces tonfas espérons-le :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca sent booon !!! Le chapitre est excellent je trouve. Tout se met en place, le passage du "péché des Vongolas" du 9ème au 10ème parrain Vongola et surement l'entrée en scène donc des Shimon (et Enma ne m'as pas l'air sur de lui, à croire qu'il hésite encore à s'en prendre à Tsuna)

L'illusion de la brume de Chrome à quand même bien semé le doute, même dans le range des Shimon, très intelligent de la part de Reborn (même si Dino et Squalo ne sont pas tombés dans le panneau).

 

Merci à la KT, très bon chapitre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à la KT pour leur travail !

 

Graphiquement on en prend pour notre grade ! Mais c'est surtout la réunion de tous ses perso qu'on a vu auparavant qui me ravi, la Varia et Dino.

Pour la suite je suis septique, si on nous fait le coup des Shimon qui pique le péché sous le nez de tous les cadors de la mafia mondial, niveau cohérence çà serait pas terrible. Rien que le fait qu'on nous sorte une famille qui peut potentiellement rivaliser avec les Vongola du futur de nul part sa m'embête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...