Aller au contenu


Cible 295


Milena
 Share

Messages recommandés

[glow=red,2,300]Raw et VF du chapitre 295[/glow]

 

VF by KT : http://www.mirorii.com/fichier/19/274163/-KT-_Katekyo_Hitman_Reborn_295v1-zip.html

 


[glow=red,2,300]Premières images:[/glow]

http://img88.imageshack.us/img88/4025/khr01y.jpg


[glow=red,2,300]Spoilers du chapitre 295:[/glow]

 

 

767 :ohana ◆IR7jauNn4E :2010/06 /23(水) 17:33:58 ID:WwSi7CnlP

じゃ代わりに答えるyと

 

継承式当日城前からスタート

 

トマゾファミリーもいる

 

山本重体、もう二度と歩けないと宣告をうけるツナ

 

山本もいるがクロームの幻術

 

会場にはディーノ、ヴァリアーもいる

 

鮫は山本に違和感を感じて、ツナに話を聞く

 

会場でもエンマ誰からかフルボッコ

 

カオル、山本を見る

 

無言の鈴木

 

ツナ、エンマに俺継承式受けることにしたよ。と

 

そこに殺意むきだしのヒバリが来る

 

継承する~~~~と

 

いつだったかの巻頭表紙だったページに繋がる

 

772 :ohana ◆IR7jauNn4E :2010/06 /23(水) 17:38:50 ID:WwSi7CnlP

>>744>>752

そんなページまったくないんだが。

 

 

796 :ohana ◆IR7jauNn4E :2010/06 /23(水) 18:00:03 ID:WwSi7CnlP

なんかサクサク進んでていいよね。

 

もう未来編なんてわすれたね。(笑)

 

817 :ohana ◆IR7jauNn4E :2010/06 /23(水) 18:14:50 ID:WwSi7CnlP

ヒバリが切れてるのは

 

うちの校内でうちの生徒が傷つけられたんだ

犯人はかみ殺す で殺意むきだし

 

リボン先生今回。山本幻術でだすって提案したくらいで

静かだよ。

 

 

ヴァリアーはザンザスは欠席。他のメンツは来てる

 

・山本はとりあえず一命をとりとめる(当たり前だが)

總而言之山本保住一命(這是當然的) (Anyways, Yamamoto has been able to save his life and not in a dangerous zone (Of cause))

・ツナ、九代目に継承式開けと頼み承諾される

待ってましたと言わんばかりの九代目のツラ

リボーン終始複雑な表情

27 答應了九代目要進行繼承儀式 (Tsuna has agreed on Ninth on the upcoming Inheritance.)

等待著九代目似乎要說什麼的27 (Waiting for Ninth to say something)

REBORN始終是複雜的表情 (Reborn's emotion is complicated, as always)

・裏切られたと思っている炎真が獄寺の前にあらわれ

『僕は犯人を知ってるよ』と意味深な表情で告げる

ツナに『今度こそあの場所に来い』と伝言しろとの事

認為被背叛了的炎真在59面前出現 (Though that Enma has betrayed and appeared infront of Gokudera)

意味深長的表情說『我知道犯人是誰』(Enma says "I know who is the culprit")

並要59轉達27『這次一定要到那個場所來』 (And wants Gokudera to pass the message to Tsuna "This time must come to that location")

・リボーン『ひとつだけ聞きたい事がある』→ハイジ『…はい』で次号

REBORN『有一件是要問你』→海蒂(玲木)『...是』下集待續! (Reborn: "There's one thing I have to ask you > Suzuki : "...Yes" Continues in next chapter!)

 

リボーンは山本を襲ったのはシモンファミリーの誰かではないかとの思考描写がある

→何かに気付いたコマ

重點提要:里包恩對於山本的命案(?)其實已經懷疑到西蒙家族頭上了。

Importance "How Reborn react about Yamamoto's case? Actually he already suspected that it's from the Shimon Family.

 

九代目との対話でツナが席を外した時

リボーン『…まだ確証はないが、山本を襲ったファミリーとギーグを襲ったファミリーは別物だ』と告げる

→九代目ハッとする描写

重點提要:里包恩趁阿綱不在時告訴九代目,雖然還沒有確切證據,襲擊山本的家族跟襲擊祭骨的家族是不同的。

When Tsuna is not around, Reborn told the ninth, although Reborn does not have a solid evidence so far, It's different from the Tomoso Family that attacked Yamamoto's family.

 

 

ついでに獄寺と炎真のシーンでは炎真の奇妙かつ敵意むき出しの態度(オーラ?)に怖じ気づいて汗を流している

→ここが炎真イケメンの描写

重點提要:炎真跑去找獄寺時,因為炎真言行中透露出微妙的敵意,讓獄寺感到畏懼且流冷汗。

When Enma ran to Gokudera, because Enma speech has been revealed that he has little meaning to be enemy with the Vongola, making Gokudera feels scared and having a cold sweat.

 

せわしないが前夜じゃない

もう継承式当日の真夜中

重點提要:已不是"前夜",而是繼承式當日的半夜了。(也就是說已經過半夜十二點)

It's not the "Eve", its in the midnight of Inheritance (Pass 12 AM)

 

-Inheritance ceromony starts on that day

-Tomaso family is present

-Tsuna is told that Yamamoto is heavily injured and may not walk again

-Yamamoto that appears during the ceromony is Chrome's illusion

-Dino and Varia are present

-Enma shows an upset expression again

-Kaoru stares at Yamamoto

-Suzuki is silent

-Tsuna tells Enma that he has decided to go for the inheritance

-An angry Hibari has also come

-Inheritance begins

-The reason Hibari is angry

-A student who hurts another student on my territory should be bitten to death

-Varia is all present with the exception of XANXUS

 

-After Tsuna leaves after talking to the Ninth,

Reborn says,"The family which attacked the Geigue family is not the same as the attacker of Yamamoto"

-The Ninth is shocked.

 

- la cérémonie de succession commence ce jour-là

- la famille Tomaso est présente.

- Tsuna dit que Yamamoto est lourdement blesséet ne peut pas marcher de nouveau

- Le Yamamoto qui apparaît pendant la cérémonie est l'illusion du Chrome

- Dino et la Varia sont présents

- Enma montre une expression de bouleversement à nouveau

- Kaoru regarde fixement Yamamoto

- Suzuki est silencieuse

- Tsuna dit à Enma qu'il a décidé d'aller à la succession

- Hibari, contrarié, est aussi venu

- la succession commence

- la raison pour laquelle Hibari est fâché :

"un élève blessant un autre élève à nanimori devrait être mordu à la mort !"

- la Varia est présente sans Xanxus

 

- Tsuna va parler au Neuvième,

Reborn dit: "la famille qui a attaqué la famille Giegue n'est pas la même que celle qui a attaqué Yamamoto"

- le Neuvième est choqué.

 

Source: MangaHelpers et pasdepuborlaKTmerci.com

 


Je me permet de créer la première fil de discussion, j'ai repris la présentation des autres section, côté spoil, j'ai essayé de mettre l'essentiel. Si quelque chose ne va pas, dites-le moi, j'éditerai.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En super chapitre en prévision. J'ai vraiment hâte de revoir la varia. Dommage que Xanxus ne soit pas là, mais qui sait; il interviendra peut-être au cours de la cérémonie. Sinon, je pense au vu des spoils, que le chapitre présentera surtout la cérémonie et ses invités (on verra Dino, la Varia et la famille Tomaso pendant deux trois pages)..

 

Sinon, je comprend pas trop pourquoi le neuvième est choqué. Les vongolas ne doivent pas encore qu'un seul ennemie et la probalité qu'ils attaquent au moment propice (là quoi) est pas mince..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà, merci pour cette RAW!! ;D

 

Bon chapitre en prévision en effet.

 

Bon ben Enma, franchement, c'est un peu un boulet pour le coup, même si ce n'était pas prévu. Parce que c'est la faute de sa famille si Tsuna devient Vongola X. C'est un accident qui n'arrange personne à par le neuvième au final.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin la cérémonie débute avec le rasemblement des forces Vongola et on voit que Xanxus et toujours fidèle à lui même.

On voit que l'auteur continue sur sa lancée en réintroduisant les protagonistes vus tout au début du manga , la famille Tomaso si je ne me trompe pas.

Je pense que la raison pour laquelle le 9éme est choqué, c'est qu'il s'aperçoit que la menace vient de deux sources différentes or pour les Vongola une seule avait été identifier.

 

Enfin une interrogation viens de me traverser l'esprit. Si on suit la logique de la cérémonie, Tsuna va accéder au titre de X Vongola, en plus de recevoir le pêché des Vongola ne va t'on pas lui transmettre la vérité sur le mystère des Arcobalenos, pilliers du monde de la mafia. Enfin les révélations ?  

 

Hate d'avoir les images et de voir tout ce monde mafieux réuni

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne lis pas les spoil mais vu que je viens de voir le chapitre 294 , je suis super impatient , le chapitre était super , Gokudera qui tremble pour Yamamoto , Tsuna qui veut devenir Parrain , et qui attend ses ennemis , les sentiments sont super bien montrer , j'ai tout simplement adoré , c'est l'un de mes chapitres préférés , là où le manga m'avait l'air un peu gamin par moment maintenant je peux dire que je kiffe trop  ;D .

 

Enfin bref , c'est vraiment dommage qu'Enma pense que Tsuna à été mauvais , mais bon en meme temps on aurait pas eu droit à ses chapitres , en tout cas j'espoir voir la réaction de Tsuna dès qu'il découvrira que ce sont les shimons qui ont fait souffrir son ami  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attends d'avoir le chapitre de dispo pour apporter une vrai opinion. Les spoils même si assez complet sont trop flou à mes yeux. Mais autant de grabuge alors que les festivités commence à peine, ça promet.

 

En tout cas, tout ce que je retiens pour l'instant c'est le fait qu'il y est la famille Tomaso ! :D

Et même si c'est bref et qu'on y aperçoit que la tête, Naïto Longchamp sera plaisant à voir rien que pour se remémorer le tout début du manga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Spoil Court mais Bon

 

Yamamoto blesse au point de plus marcher ca va rendre l'atmosphère de la cérémonie Inquiétant

Il y a tout le monde digne de la famille vongola

Hibari énervé J'aime il va buté quelqu'un

En attendant la VF ca promet un bon chapitre et le chapitre suivant sera plus épique que celui-la

 

PS : ca fait plaisir qui a eu une section pour ce manga Merci a Kheaops

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la VA.

 

Chapitre mettant en avant le pouvoir de la brume de Chrome et les relations de Tsuna avec les autres familles. Ce qui est pas mal, c'est que dès que le faux Yamamoto ait parlé, Squalo et Dino ont directement compris que Yama était absent.

Petit moment qui m'a fait marrer, Enma s'est encore fait taper avant de venir. Il est très doué.

Le chapitre introduit plutôt bien la cérémonie. Par contre, les mafieux m'ont fait peur. Ils sont effrayant, plein de cicatrices et tout..;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reborn gagne de l'intensité au fil des chapitres et ce n'est pas pour me déplaire.

Par contre j'ai été surpris de voir Yamamoto, au début je me suis demandé comment cela se pouvait t-il? Peut être grâce a, zut j'ai oublié le nom du frère de Kyoko.

Et également le fait que Yamamoto ne puisse peut etre plus marcher, je sais pas comment sa va se passer mais je sent que vas y avoir un problème de se coter la.

Sinon ils ont une classe internationale les Vongola! Aussi bien Tsuna que ses gardiens et aussi les Varia, ah sa m'a fait plaisir de les revoir ceux la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey!

 

Bon chapitre, il ne s'y passe pas grand chose mais l'on revoit des visages familiers et ça fait plaisir... mais surtout les choses sérieuses vont éminemment commencer! Le suspense est à son comble avec la double page de fin x)

Seule chose à déplorer, les dessins qui sont vraiment décevants par rapport à ce qu'ils étaient...

 

Sinon petit détail, le spoil posté indique la chose suivante:

"- Tsuna va parler au Neuvième,

Reborn dit: "la famille qui a attaqué la famille Giegue n'est pas la même que celle qui a attaqué Yamamoto"

- le Neuvième est choqué."

 

J'ai lu le chapitre en VUS par deux fois, et ce passage n'apparaît aucunement... est-ce un fake?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Nabil

 

Ce n'est pas Yamamoto, c'est une illusion de Yamamoto créée par Chrome ! Ryohei avait déjà essayé de le soigner avec ses techniques mais ses blessures étaient trop profondes, il n'a pas pu faire grand chose.

 

Chapitre génial ... ou presque, Yamamoto qui est censé ne plus pouvoir marcher  :-\ Le pauvre mignon, que ce soit le base-ball ou l'épée, ça risque d'être difficile dans cette condition, en attendant d'en savoir plus.

 

L'illusion créée par Chrome est quand même bien réussi et berne la plupart, sauf exceptions : Les Experts Dino et Squalo (il m'a bien fait trip ce moment quand même, la tête de Tsuna  :D)

 

Bon Bel et Mammon, toujours la fine équipe ^^ Xanxus aux abonnés "absents" : dommage, mais bon, c'est peut-être préférable dans un sens, j'imagine pas l'ambiance autrement.

 

Enma s'en prend toujours plein la tronche le pauvre, la famille Shimon n'est vraiment pas bien réputée au sein de la Mafia et elle le fait bien savoir --"

Juste énervante cette planche

 

Et enfin Hibari qui s'amène oO ça fait bizarre sérieux  :D Mais bon, on touche ni à Namimori ni à ses étudiants, au risque de se faire mordre à mort.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'avais compris Nine ;),  en lisant la VUS, j'ai oublié de le préciser, faudrait être un peu débile ou vachement tête en l'air pour ne pas avoir capté l'illusion de Chrome qui est quand même sacrément balèze, mais les personne le connaissant bien ne sont pas dupe.

J'ai vraiment hâte d'en savoir plus sur cette famille et sur leur anneaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre en vf disponible :)

 

Un chapitre assez sympathique. Tout les personnages que l'on connait depuis le début de l'histoire viennent (plus ou moins), et apporte un peu de détente avant que tout ne part en vrille.

En tout cas la dernière page est superbe, on l'avait déjà vu en couleur, mais là sur le moment le fait qu'elle soit en "black & white" permet de mieux voir les expressions sur les visages. Et on le sent que c'est tendu comme ambiance.

Plus qu'à attendre la semaine prochaine ! Et merci à la KT.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La grande classe ce chapitre, j'adore Hibari qui viens par lui même et qui dit : « Un étudiant s’est fait attaqué dans mon école. Je vais mordre le coupable à mort. ». Sinon, je pense que les nouveau super méchant vont attaqué au dernier moment là ou personne ne s'y attend vraiment, après on voit qu'il y à un candidat au poste de 5ème boss de la famille Tomaso, Enma qui comme à son habitude se fait massacrer la tête... Merci la KT !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à la KT déjà.

 

J'ai bien aimé que l'auteur reste bien fidèle au caractère de Squalo qui crit, à la relation Bel/Mammon ("Lâche moi ! Même pas en rêve xD). C'est aussi bien que l'auteur mette le pouvoir de la Brume et Chrome en avant. J'ai bien aimé la raison que Hibari donne en arrivant avec sa volonté meurtrière. J'aime aussi la dernière page où Tsuna et sa clique font vraiment mafieux.

D'ailleurs, pour le futur, je parie sur une arrivée de Xanxus en plein milieu de la cérémonie.

 

Natsu > On sait depuis un bail qu'il y a un candidat à la famille Tomaso. C'est Naito Longchamps qui a hérité d'un arc au début du manga. Je crois que cet arc n'a pas été adapté dans l'animé; mais il existe bel et bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enorme chapitre qui fait du bien au début mais a la fin on a vraiment une ambiance étouffante(dans le bon sens).

Sa fait plaisir de revoir des vielle tête Dino et Squalo toujours fidèle a eux même j'ai vraiment aimé quand il se sont aperçu que ce n'était pas Yamamoto.

Squallo toujours fidèle a lui même j'ai adoré le 'Ca fait un bail salaud'  :D

En tous cas sa donne encore envi de voir la suite.

Merci a la KT pour la trad =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs, en relisant les trois derniers chapitres, je me suis posé un question. Yamamoto se fait toucher et c'est sérieux. Il semble d'ailleurs se faire one-shoot. Une fois qu'il est à terre, il laisse des traces sur le coupable et ses motivations. Mais comment est-il au courant du "pêché" ? Son agresseur lui en a t'il parlé ? Ce qui serait quand même assez stupide, ou il est au courant d'une autre manière ? Je ne crois pas que Reborn en ait parlé à Tsuna avant l'attaque de Yamamoto puisque ça été introduit lors de la discutions 9ième/Reborn.

 

Comment Yamamoto pouvait il être au courant du pêché, alors ? Incohérence ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment Yamamoto pouvait il être au courant du pêché, alors ? Incohérence ?

En fait il y a pas d'incohérence, car il n'est juste pas au courant pour le péché ^^

 

En réalité, tout ce que Yamamoto a fait c'est écrire ce qu'il a vu. Avant que Kaoru l'attaque, il voit le symbole Vongola barré. Et sur ce même symbole il y a le mot "delitto" qui barre l'ensemble.

Preuve en image : http://www.onemanga.com/Katekyo_Hitman_Reborn/293/13/

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est le retour de l'imbécile inutile avec de mauvais gout :Naito longchamp.

sa fait très longtemps qu'on l'a pas vue, dans l'arc du futur il disparé ou bien mort on ne sais pas, tout comme docteur shamal mais dans ce chapitre il n'est pas la.

mais je me damande comment vont attaquer les famille shimon ces salauds, une coupure de courant ou bien ils vont utiliser leurs flammes inhabituelles.

merci à la KT pour ce travail et vivement la suite  ;D .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout comme docteur shamal mais dans ce chapitre il n'est pas la.

 

Vu ce qui arrive à Yamamoto, il devrait pas tarder à revenir. Parce qu'au jour d'aujourd'hui le petit Yama ne peux plus être un gardien Vongola. Il prend bien cher quand même ces derniers temps. Entre Gamma et Genkishi dans le futur, à peine de retour au présent qu'il se refait démonter la tête.

 

Pour le chapitre en lui-même, c'est sympa mais sans plus en fait. J'ai du mal à accrocher au rythme en fait, c'est pas lent mais c'est pas rapide non plus; Une sorte de faux rythme quoi. Faudrait quelque chose d'intéressant pour lancer cette cérémonie.

Une attaque ennemie, ou quelque chose dans le genre. Parce que sinon ça va vite devenir lassant en fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre lu  :)

Un super chapitre , je trouve ça bien qu'il y est presque tout le monde au rendez-vous , meme hibari le solitaire est venu à l'appelle avec une excuse de prévu  ;D , Enma a l'air d'en vouloir à Tsuna(c'est moi ou ce mec aime se prendre des coup  ???) , on ressent bien la tension qu'il y a dans la salle à la fin , Tsuna est quand meme déterminer à se venger du coupable mais il ne sait pas d'ou va t-il attaquer , et c'est bien là l'avantage des Shimons , en tout cas ce chapitre est comme les autres : il me rend très impatient de voir la suite  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

énorme chapitre qui se lis rapidement avec tout le monde présent ( sauf Xansus c'est peut être la jalousie )

 

J'ai hate de voire la réaction de la famille Shimon qui sont surpris de voir de Yamamoto ca va être énorme le prochain chapitre

avec des émotion troublé et peut-être un conflit  Entre famille ce que je veux voir c'est la réaction de Tsuna qu'on il  saura que la famille Shimon qui a infligué c'est blessure a Son ami

 

Ca va foirer dans le prochain chapitre

Can't wait ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...